Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1564  1565  1566  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°70353520
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-03-2024 à 11:51:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kilyn a écrit :

C’est bien ça. Je suis allée à Barcelone en juillet et j’y retourne cet été car d’autres visites m’intéressent. Puis ça sera New York en août, un rêve d’une vingtaine d’années.
J’ai visité la Reunion en bus un peu comme les grandes villes en allant dans des musées. Mais vu qu’une partie des racines est là-bas ça m’a permis d’en apprendre un peu plus sur mes origines. Le réseau de bus est quand même bien pourrie. J’ai évidemment fait un peu de farniente.
Je suis allée à Maspalomas, à Gran Canaria. Le réseau de bus est bien meilleur. Je pense que ça se fait bien sans voiture en une semaine pour le peu à visiter.
Je me demande si le Japon est faisable sans voiture. :gratgrat:
Au salon du tourisme il y avait une conférence sur les Seychelles. Certaines îles sont desservies par des bus. Faut que je creuse.
Oui je suis plus intéressée par l’étranger que la France. :whistle:


 
Oui, sans doute l'un des reseaux de TEC les plus efficaces du monde, donc c'est plutot simple.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 28-03-2024 à 11:51:59  profilanswer
 

n°70353524
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-03-2024 à 11:52:22  profilanswer
 

Pour Lascaux j’ai fait la visite 3D à la Cité de l’architecture et du patrimoine pour 32€. C’est plus économique. :o
Je vais creuser sur des îles comme Kos et les îles du Dodécanèse pour les prochaines années.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°70353531
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-03-2024 à 11:53:14  profilanswer
 

gregouf a écrit :


Oui, sans doute l'un des reseaux de TEC les plus efficaces du monde, donc c'est plutot simple.


Merci. Je vais regarder pour l’année prochaine pour sûrement 3 semaines. :jap:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°70353541
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-03-2024 à 11:55:21  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Merci. Je vais regarder pour l’année prochaine pour sûrement 3 semaines. :jap:


 
J'y ai vécu pendant plus de >3.5 ans, j'ai loue une voiture seulement a 2 occasions. Et j'ai parcouru le pays en long, large et travers  :D


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70353548
helmuth
Posté le 28-03-2024 à 11:56:46  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Pour Lascaux j’ai fait la visite 3D à la Cité de l’architecture et du patrimoine pour 32€. C’est plus économique. :o
Je vais creuser sur des îles comme Kos et les îles du Dodécanèse pour les prochaines années.


 
Alors franchement, Lascaux II (la vraie fausse grotte) et Lascaux IV sont absolument géniales et les deux sont à faire car très différentes.
 
L’autre truc incroyable c’est le gouffre de Padirac.

n°70353551
love hina
shinobu san
Posté le 28-03-2024 à 11:57:14  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


[:hesp:5]
Je m’interdis des destinations à cause de ça. :/ J’ai fait une recherche sur Google sur des destinations sans voiture. Je suis tombée sur https://www.routard.com/best-of/voyager-sans-voiture et un autre site web qui est HS actuellement.


 
 
 :jap:

n°70354626
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-03-2024 à 15:04:08  profilanswer
 

gregouf a écrit :


J'y ai vécu pendant plus de >3.5 ans, j'ai loue une voiture seulement a 2 occasions. Et j'ai parcouru le pays en long, large et travers  :D


Ah oui d’accord. Je viendrais poser mes question ici quand je me pencherai sur le pays.
 

helmuth a écrit :


 
Alors franchement, Lascaux II (la vraie fausse grotte) et Lascaux IV sont absolument géniales et les deux sont à faire car très différentes.
 
L’autre truc incroyable c’est le gouffre de Padirac.


Ok. Mais sans voiture ça va être compliqué. Un jour peut-être.
 


L’autre site web est réparé :  https://www.taxibrousse.ca/2017/05/ [...] s-voiture/ Ça parle entre autre du Japon et de La Rochelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 28-03-2024 à 15:04:28

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°70356040
canseliet
Posté le 28-03-2024 à 19:20:00  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Ah oui d’accord. Je viendrais poser mes question ici quand je me pencherai sur le pays.
 


 

Kilyn a écrit :


Ok. Mais sans voiture ça va être compliqué. Un jour peut-être.
 


 

Kilyn a écrit :


L’autre site web est réparé :  https://www.taxibrousse.ca/2017/05/ [...] s-voiture/ Ça parle entre autre du Japon et de La Rochelle.


 
Quasi tout peut se faire facilement en blablacar (ou en stop) quand même
sinon pour les moins téméraires un taxi de brive ou périgueux, à plusieurs, ça doit se faire


Message édité par canseliet le 28-03-2024 à 19:20:14
n°70356151
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-03-2024 à 19:45:45  profilanswer
 

En France peut-être. Personnellement j’ai eu une mauvaise expérience en stop. :/ Je préfère éviter.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°70359023
Linoa1fleu​r
Posté le 29-03-2024 à 12:53:03  profilanswer
 

Petit retour sur notre weekend de 3 jours à Rome. C'était génial  :love:  
On avait un logement entre le Vatican et le centre historique, c'était parfait. On a fait 20 bornes par jour, tout est faisable à pied. On avait rien réservé (pas besoin).
Les monuments à tous les coins de rue  :love: les petites ruelles toutes mignonnes  :love: la pasta  :love:  :love:  
 
Beaucoup beaucoup de monde par contre, j'imagine même pas en été !!

mood
Publicité
Posté le 29-03-2024 à 12:53:03  profilanswer
 

n°70362514
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 30-03-2024 à 00:38:54  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

Petit retour sur notre weekend de 3 jours à Rome. C'était génial  :love:  
On avait un logement entre le Vatican et le centre historique, c'était parfait. On a fait 20 bornes par jour, tout est faisable à pied. On avait rien réservé (pas besoin).
Les monuments à tous les coins de rue  :love: les petites ruelles toutes mignonnes  :love: la pasta  :love:  :love:  
 
Beaucoup beaucoup de monde par contre, j'imagine même pas en été !!


Déjà en mars ? :/
C'est ce qui m'avait un peu gâché le week-end la dernière fois qu'on y était, je n'ai jamais vu une telle concentration de touristes au mètre carré, c'était insupportable.
C'est tellement dommage, pour le reste 100% en phase avec ton post, la ville est superbe.


---------------

n°70362758
tiboc59
Posté le 30-03-2024 à 08:00:51  profilanswer
 

Direction le Mont St Michel aujourd'hui avec visite de l'Abbaye.

 

D'autres points à faire selon vous ?


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°70362812
maugani
Posté le 30-03-2024 à 08:31:14  profilanswer
 

tiboc59 a écrit :

Direction le Mont St Michel aujourd'hui avec visite de l'Abbaye.

 

D'autres points à faire selon vous ?

 

Tu fais juste une journée sur place ?

 

Difficile de t'aiguiller sans un Minimum d'infos.

 

Quand comptes tu arriver ? Quand comptes-tu repartir ?

 

Avec ta femme ? Des enfants ? Ta maîtresse ? Tes parents ? Seul ? Véhiculé ?

n°70362825
true-wiwi
Posté le 30-03-2024 à 08:39:08  profilanswer
 

tiboc59 a écrit :

Direction le Mont St Michel aujourd'hui avec visite de l'Abbaye.

 

D'autres points à faire selon vous ?


Un vendeur de parapluie vu le temps actuel.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°70362836
tiboc59
Posté le 30-03-2024 à 08:43:14  profilanswer
 

maugani a écrit :

 

Tu fais juste une journée sur place ?

 

Difficile de t'aiguiller sans un Minimum d'infos.

 

Quand comptes tu arriver ? Quand comptes-tu repartir ?

 

Avec ta femme ? Des enfants ? Ta maîtresse ? Tes parents ? Seul ? Véhiculé ?


Juste la journée sur place, on sera 2 adultes 1 ado


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°70362856
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 30-03-2024 à 08:53:42  profilanswer
 

tiboc59 a écrit :

Direction le Mont St Michel aujourd'hui avec visite de l'Abbaye.
 
D'autres points à faire selon vous ?


Si tu es photographe. :d
 

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2024/03/30/snapshot_28247524977476ea946fb4ffc.jpg


Message édité par Oms7 le 30-03-2024 à 08:54:19

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°70362947
Agressive ​Perfector
Posté le 30-03-2024 à 09:27:15  profilanswer
 

Eclat d'ombre a écrit :


Déjà en mars ? :/
C'est ce qui m'avait un peu gâché le week-end la dernière fois qu'on y était, je n'ai jamais vu une telle concentration de touristes au mètre carré, c'était insupportable.
C'est tellement dommage, pour le reste 100% en phase avec ton post, la ville est superbe.

 

Même en début février c'était blindé aussi
N'y allez pas ce week end surtout :o


Message édité par Agressive Perfector le 30-03-2024 à 09:27:32

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70363046
maugani
Posté le 30-03-2024 à 09:59:53  profilanswer
 

tiboc59 a écrit :


Juste la journée sur place, on sera 2 adultes 1 ado

 

Si véhiculé : Mont-Saint Michel le matin, déjeuner à Cancale le midi puis l'après-mid, balade digestive avec un arrêt sur la digue Sainte-Anne à Cherrueix. Quitte à ramener des moules ou des huîtres en passant.

 

Je ne conseille pas de pousser à Saint-Malo, les gens sous-estiment la difficulté de se garer dans cette ville très touristique, surtout Intra-Muros. Et je preconise deux jours car Saint-Malo mérite une journée, voire plus.

 

Je déconseille de manger au Mont. Mais sinon tu as de bons restaurants sur la route longeant la mer, du Mont à Cancale.

 

Option pd2pov mais cool: Bouffer des moules-frites en allant vers Cancale.

 

Option sportive/ado : séance de char à voile entre le Mont et Cancale, coupler avec l'option juste avant, plus une balade à Cancale après la séance, avant de partir.

 

Option bobonne/pigeon/j'ai pris le bus : reste au Mont et dépense ton fric à la Mère Poulard. Comme ça on se foutra de ta gueule et bobonne pourra instagramer avec des japonais derrière elle. Et ton ado dira à ses copains que vous êtes nuls.


Message édité par maugani le 30-03-2024 à 10:15:02
n°70363069
Linoa1fleu​r
Posté le 30-03-2024 à 10:11:17  profilanswer
 

Eclat d'ombre a écrit :


Déjà en mars ? :/
C'est ce qui m'avait un peu gâché le week-end la dernière fois qu'on y était, je n'ai jamais vu une telle concentration de touristes au mètre carré, c'était insupportable.
C'est tellement dommage, pour le reste 100% en phase avec ton post, la ville est superbe.


 
On avance à la queue leu leu dans les rues, du même niveau que Venise en pleine saison. Mais c'était le weekend des rameaux donc ça explique peut être un peu.

n°70363175
Om@r
Posté le 30-03-2024 à 10:46:56  profilanswer
 

On a fait pas mal de city trips en Italie début décembre, c'est une période sympa : plus de chaleur et de lumière qu'en France qui fait du bien (on a fait Venise, Florence et Rome sans manteau ), et vraiment "personne" (on a pu s'extasier tant qu'on voulait devant les œuvres aux offices ou au musée du Vatican)

n°70363209
chienBlanc
Posté le 30-03-2024 à 10:55:14  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

Petit retour sur notre weekend de 3 jours à Rome. C'était génial  :love:  
On avait un logement entre le Vatican et le centre historique, c'était parfait. On a fait 20 bornes par jour, tout est faisable à pied. On avait rien réservé (pas besoin).
Les monuments à tous les coins de rue  :love: les petites ruelles toutes mignonnes  :love: la pasta  :love:  :love:  
 
Beaucoup beaucoup de monde par contre, j'imagine même pas en été !!


Y'a pareil à Paris, en mieux.   :o


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70363220
chienBlanc
Posté le 30-03-2024 à 10:58:02  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :


 
On avance à la queue leu leu dans les rues, du même niveau que Venise en pleine saison. Mais c'était le weekend des rameaux donc ça explique peut être un peu.


Comme à Santorin quoi. Ma pire expérience ever. Des bouchons d'êtres humains en permanence ! :fou:


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70363305
micka-slb9​2
Posté le 30-03-2024 à 11:23:43  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je cherche un hôtel où faire une halte pour couper mon voyage de cet été en deux : IDF > Sud Portugal.
 
Habituellement, je m'arrête du côté de la frontière française, mais les prix ont pris un sacré coup ! Il faut compter pas loin de 200 € pour une chambre familiale (2 enfants). J'ai regardé les Airbnb, mais hormis des piaules chez l'habitant en appartement sans parking (voiture pleine), à peine moins cher, ce n'est pas plus avantageux. En plus, il y a toujours le risque de se faire annuler la résa par le proprio qui tombera sur une personne qui veut lui prendre la semaine complète.
 
De fait, je me suis dit que je m'arrêterai plus loin en Espagne : Burgos, Palencia, Valladolid ?
 
Si certains d'entre vous ont des bons plans, avec parking sécurisé, je suis preneur.

n°70363412
gp20
Posté le 30-03-2024 à 11:52:08  profilanswer
 

micka-slb92 a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je cherche un hôtel où faire une halte pour couper mon voyage de cet été en deux : IDF > Sud Portugal.
 
Habituellement, je m'arrête du côté de la frontière française, mais les prix ont pris un sacré coup ! Il faut compter pas loin de 200 € pour une chambre familiale (2 enfants). J'ai regardé les Airbnb, mais hormis des piaules chez l'habitant en appartement sans parking (voiture pleine), à peine moins cher, ce n'est pas plus avantageux. En plus, il y a toujours le risque de se faire annuler la résa par le proprio qui tombera sur une personne qui veut lui prendre la semaine complète.
 
De fait, je me suis dit que je m'arrêterai plus loin en Espagne : Burgos, Palencia, Valladolid ?
 
Si certains d'entre vous ont des bons plans, avec parking sécurisé, je suis preneur.


J'ai Pampelune (suite de 55m carrés dans l'hôtel Plaza) mais je sais pas si t'y passes... Ou Bilbao (Bilbao Hostel)


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°70363499
micka-slb9​2
Posté le 30-03-2024 à 12:12:02  profilanswer
 

gp20 a écrit :


J'ai Pampelune (suite de 55m carrés dans l'hôtel Plaza) mais je sais pas si t'y passes... Ou Bilbao (Bilbao Hostel)


Merci pour le retour.
 
Bilbao est un trop grand détour. Pampelune pourrait le faire, mais je n'ai pas trouvé la suite sur leur site. Les chambres n'acceptent que 3 personnes maximum.

n°70363557
gp20
Posté le 30-03-2024 à 12:29:25  profilanswer
 

micka-slb92 a écrit :


Merci pour le retour.
 
Bilbao est un trop grand détour. Pampelune pourrait le faire, mais je n'ai pas trouvé la suite sur leur site. Les chambres n'acceptent que 3 personnes maximum.


Je suis passé par Booking pour y séjourner
 
https://suitespamplonaplaza.com-hotel.com/fr/
 
Super localisation et parking juste sous l'hôtel. Quartier calme la nuit même si pas loin du centre. Les aurtres villes, je ne connais pas, mais c'est franchement pas touristique... A Pampelune, il faut évidemment éviter la semaine de féria en juillet...


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°70366271
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 30-03-2024 à 23:51:35  profilanswer
 

Bonsoir le topic !
 
Question basique.
De nos jours, avec nos forfaits téléphoniques français fonctionnent en Espagne sans surcoût ?
 
4G, texto et appels ?
(Tant qu’on appelle en France ou en Espagne)


---------------
Nihon, gambare !
n°70366372
ManFlex
Posté le 31-03-2024 à 04:06:51  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Bonsoir le topic !
 
Question basique.
De nos jours, avec nos forfaits téléphoniques français fonctionnent en Espagne sans surcoût ?
 
4G, texto et appels ?
(Tant qu’on appelle en France ou en Espagne)


Yes, all of the above

n°70366615
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 31-03-2024 à 10:11:12  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Bonsoir le topic !

 

Question basique.
De nos jours, avec nos forfaits téléphoniques français fonctionnent en Espagne sans surcoût ?

 

4G, texto et appels ?
(Tant qu’on appelle en France ou en Espagne)


Pas forcément. Il peut y avoir des surcoûts sur la data, ça dépend de ton forfait


---------------
Lu et approuvé.
n°70366735
Agressive ​Perfector
Posté le 31-03-2024 à 10:48:37  profilanswer
 

Normalement on a tous le droit à des données mobiles gratos (loi européenne), mais c'est pas illimité ! Il faut regarder les conditions.

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 31-03-2024 à 10:48:47

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70368450
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 31-03-2024 à 18:45:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur Hotel.com, je trouve que les infos avant qu'on réserve sont très succinctes !
 
Est-ce que ce genre de description garanti que les toilettes/sbb ne sont pas partagées?
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/266120


---------------
Nihon, gambare !
n°70368457
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 31-03-2024 à 18:47:26  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Normalement on a tous le droit à des données mobiles gratos (loi européenne), mais c'est pas illimité ! Il faut regarder les conditions.


ManFlex a écrit :


Yes, all of the above


La Monne a écrit :


Pas forcément. Il peut y avoir des surcoûts sur la data, ça dépend de ton forfait


 
Merci pour vos retours !  
 
On reçoit un texto de notre opérateur apparemment (quand on change de pays), qui nous explique tout selon notre forfait!


---------------
Nihon, gambare !
n°70368481
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 31-03-2024 à 18:55:11  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Pas forcément. Il peut y avoir des surcoûts sur la data, ça dépend de ton forfait


Pas du tout. Une loi européenne est passée. Je n’ai pas eu de hors forfait à Barcelone en juillet dernier avec Sosh. J’y retourne cette année avec Red.
 

Samourai a écrit :


 
Merci pour vos retours !  
 
On reçoit un texto de notre opérateur apparemment (quand on change de pays), qui nous explique tout selon notre forfait!


Oui.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°70368501
Romf
Posté le 31-03-2024 à 19:01:33  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Bonjour,
 
Sur Hotel.com, je trouve que les infos avant qu'on réserve sont très succinctes !
 
Est-ce que ce genre de description garanti que les toilettes/sbb ne sont pas partagées?
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/266120


Le mieux en cas de doute est souvent d'aller voir directement sur le site de l'hôtel, il y a souvent la description des chambres

n°70368590
galaxnordi​st
Posté le 31-03-2024 à 19:23:41  profilanswer
 

gp20 a écrit :


J'ai Pampelune (suite de 55m carrés dans l'hôtel Plaza) mais je sais pas si t'y passes... Ou Bilbao (Bilbao Hostel)


Hostel = auberge de jeunesse.
Je conseille de prendre la carte par avance, puis de réserver sur le site officiel international.
2 adultes + 2 enfants, vous pouvez choisir sur le site officiel un "dortoir" de 4 personnes.


---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°70368721
XaTriX
Posté le 31-03-2024 à 20:04:03  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Bonjour,
 
Sur Hotel.com, je trouve que les infos avant qu'on réserve sont très succinctes !
 
Est-ce que ce genre de description garanti que les toilettes/sbb ne sont pas partagées?
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/266120


Je crois que quand tu choisis ta piaule tu as les infos


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70370141
charask8
Posté le 31-03-2024 à 23:54:35  profilanswer
 

Je suis entrain de finir de réserver pour notre voyage au Québec, et il me reste plus que les hébergements pour Montréal à choisir.

 

J'ai un peu de mal à identifier les quartiers corrects en prix/sécurité et assez proches des lieux touristiques.
On va faire 2 x 3 nuits : 3 nuits en arrivant et 3 nuits avant de partir.

 

Est ce que vous avez des recommandations de quartiers ? Est-ce qu'il faut prendre une voiture ou c'est pas nécessaire ?

 

:jap:

n°70370396
maugani
Posté le 01-04-2024 à 06:05:56  profilanswer
 

charask8 a écrit :

Je suis entrain de finir de réserver pour notre voyage au Québec, et il me reste plus que les hébergements pour Montréal à choisir.

 

J'ai un peu de mal à identifier les quartiers corrects en prix/sécurité et assez proches des lieux touristiques.
On va faire 2 x 3 nuits : 3 nuits en arrivant et 3 nuits avant de partir.

 

Est ce que vous avez des recommandations de quartiers ? Est-ce qu'il faut prendre une voiture ou c'est pas nécessaire ?

 

:jap:

 

Tu réserves un voyage au Québec sans bagnole ?

 

Pour le quartier, j'aurais dit Le Plateau.

n°70370519
charask8
Posté le 01-04-2024 à 09:03:54  profilanswer
 

maugani a écrit :

 

Tu réserves un voyage au Québec sans bagnole ?

 

Pour le quartier, j'aurais dit Le Plateau.


J'ai pas dit que je prenais pas de voiture, je demande si c'est nécessaire pour Montréal selon logement.

 


Merci pour le quartier

n°70370896
chienBlanc
Posté le 01-04-2024 à 10:58:35  profilanswer
 

Très déçu du Québec personnellement.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70371463
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-04-2024 à 13:07:05  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Très déçu du Québec personnellement.


A cause de leur accent à couper au couteau? :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1564  1565  1566  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR