Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1557  1558  1559  ..  1571  1572  1573  1574  1575  1576
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°70219328
Dolores
Posté le 05-03-2024 à 15:37:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu serais surprise. Faut que tu vendes ça comme un séjour bucolique en région reculée :o

mood
Publicité
Posté le 05-03-2024 à 15:37:52  profilanswer
 

n°70219467
Daphne
kernel panic
Posté le 05-03-2024 à 16:03:40  profilanswer
 

Je ne veux plus faire de AirBnB, trop de mauvaises expériences + le principe qui devient franchement dérangeant + ça me casse les glaouis d'être en vacances et de devoir faire à manger et le ménage, merde quoi

n°70219505
zdong
Posté le 05-03-2024 à 16:09:04  profilanswer
 

Daphne a écrit :

On est en train d'essayer de s'organiser les vacances en Ecosse en septembre, les prix des hôtels [:korner:3] Plus ça plus on réduit la durée du séjour, c'est dingue, on va rien voir au final.
La location de voiture ça a bien baissé cela dit. On dormira dans la Smart de location [:hansaplast]

 

Vous avez regarder sur Airbnb?
J'y suis allé en juin dernier en road trip. J'ai pas trouvé les logements super excessif (pour deux) . Là où j'ai payer le plus cher c'est sur l'île de Skye évidemment

 

Prix de mes Airbnb
Édimbourg 3 nuits: 331€
Kingraig 2 nuits : 237€
Shieldaig 2 nuits : 237€
Portree : 3 nuits : 430€
Fort William 2 nuits : 246€
Glasgow 2 nuits : 270€

n°70219521
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-03-2024 à 16:10:43  profilanswer
 

zdong a écrit :


 
Vous avez regarder sur Airbnb?
J'y suis allé en juin dernier en road trip. J'ai pas trouvé les logements super excessif (pour deux) . Là où j'ai payer le plus cher c'est sur l'île de Skye évidemment
 
Prix de mes Airbnb  
Édimbourg 3 nuits: 331€
Kingraig 2 nuits : 237€
Shieldaig 2 nuits : 237€
Portree : 3 nuits : 430€
Fort William 2 nuits : 246€
Glasgow 2 nuits : 270€


 
Au UK, ne pas hesitez a regarder les chambres de Pub et les B&B. Souvent bien moins chers que les hotels et Airbnb pour un service bien plus sympa si on aime etre chez l'habitant.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70219525
zdong
Posté le 05-03-2024 à 16:11:16  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Je ne veux plus faire de AirBnB, trop de mauvaises expériences + le principe qui devient franchement dérangeant + ça me casse les glaouis d'être en vacances et de devoir faire à manger et le ménage, merde quoi

 

Ok. Mais rien ne t'oblige à faire a manger tu peux aller au resto  :sarcastic:

n°70219552
zdong
Posté le 05-03-2024 à 16:15:23  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Au UK, ne pas hesitez a regarder les chambres de Pub et les B&B. Souvent bien moins chers que les hotels et Airbnb pour un service bien plus sympa si on aime etre chez l'habitant.

 

C'est le côté que j'aime pas justement de Airbnb :D
Je réserve toujours des logements entiers et si je peux éviter d'avoir contact IRL avec le proprio ça m'arrange .

 

J'ai dû avoir du bol sur mes Airbnb je n'ai jamais eu de mauvaises expériences , j'en suis a pas mal de résa et dans pas mal de pays pourtant.

 

Message cité 1 fois
Message édité par zdong le 05-03-2024 à 16:18:06
n°70219607
koko707
Truc07
Posté le 05-03-2024 à 16:29:17  profilanswer
 

Je n'ai pas eu de "trop" mauvaise expérience airbnb mais faut avouer que la qualité s'est quand même légèrement dégradée au fur et à mesure du temps quand les prix ont fortement augmenté, en grande partie à cause des frais de service croissants et opaques que prend la plateforme.


---------------
Koko part en vacances
n°70219679
zdong
Posté le 05-03-2024 à 16:41:31  profilanswer
 

koko707 a écrit :

Je n'ai pas eu de "trop" mauvaise expérience airbnb mais faut avouer que la qualité s'est quand même légèrement dégradée au fur et à mesure du temps quand les prix ont fortement augmenté, en grande partie à cause des frais de service croissants et opaques que prend la plateforme.

 

Ouais ça c'est assez flou à ce niveau là. Parfois y'a pas de frais de service tu sais pas pourquoi  :??:
Après la qualité Airbnb n'y peut rien c'est propre au proprio.
Ma règle vaut se qu'elle vaut , mais privilégier les superhosts , bien lire tous les avis même anciens, bien lire l'annonce et tenter de localiser l'emplacement du logement. On peut réussir à localiser précisément où est le logement avec des indices dans les avis , des indices sur les photos  et dans les détails de description.

n°70219717
koko707
Truc07
Posté le 05-03-2024 à 16:47:24  profilanswer
 

zdong a écrit :


 
Ouais ça c'est assez flou à ce niveau là. Parfois y'a pas de frais de service tu sais pas pourquoi  :??:  
Après la qualité Airbnb n'y peut rien c'est propre au proprio.
Ma règle vaut se qu'elle vaut , mais privilégier les superhosts , bien lire tous les avis même anciens, bien lire l'annonce et tenter de localiser l'emplacement du logement. On peut réussir à localiser précisément où est le logement avec des indices dans les avis , des indices sur les photos  et dans les détails de description.


 
C'est une option qu'on a côté proprio (oui j'en fais :o ) : prendre les frais de service à notre charge. Mais ils sont payés quand même, après c'est psychologique. Certains le font en pensant que les voyageurs auront plus envie de réservr s'il n'y a pas de frais de service... Moi je préfère faire apparaître clairement ce qui va dans ma poche et ce qui va dans celle d'airbnb en me disant que les voyageurs en tiendront compte au moment de juger le rapport qualité-prix.
Et même en faisant aussi, Airbnb prend encore 3% HT (donc 3,60% en fait) de commission sur la partie hébergeur dans tous les cas.


---------------
Koko part en vacances
n°70219895
zdong
Posté le 05-03-2024 à 17:13:17  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
C'est une option qu'on a côté proprio (oui j'en fais :o ) : prendre les frais de service à notre charge. Mais ils sont payés quand même, après c'est psychologique. Certains le font en pensant que les voyageurs auront plus envie de réservr s'il n'y a pas de frais de service... Moi je préfère faire apparaître clairement ce qui va dans ma poche et ce qui va dans celle d'airbnb en me disant que les voyageurs en tiendront compte au moment de juger le rapport qualité-prix.
Et même en faisant aussi, Airbnb prend encore 3% HT (donc 3,60% en fait) de commission sur la partie hébergeur dans tous les cas.


 
ok merci de l'éclaircissement :jap:  

mood
Publicité
Posté le 05-03-2024 à 17:13:17  profilanswer
 

n°70220114
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-03-2024 à 17:48:18  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :

Je propose Bari, dans les Pouilles, et aller soit vers le sud des pouilles, soit vers le gargano.
C'est super joli, la mer est belle et chaude, la bouffe est top!


 
Je note mais je sais si c’est pratique pour y aller.


---------------
Pussy that walk !
n°70220400
Tomasito
Posté le 05-03-2024 à 18:44:25  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :

Je propose Bari, dans les Pouilles, et aller soit vers le sud des pouilles, soit vers le gargano.
C'est super joli, la mer est belle et chaude, la bouffe est top!


 
C'est ce que je fais 15j cet été.
Si tu as des bons plans logement je suis preneur ;)


---------------
Mes achats / ventes
n°70220723
Om@r
Posté le 05-03-2024 à 19:57:05  profilanswer
 

zdong a écrit :


 
C'est le côté que j'aime pas justement de Airbnb :D  
Je réserve toujours des logements entiers et si je peux éviter d'avoir contact IRL avec le proprio ça m'arrange .
 
J'ai dû avoir du bol sur mes Airbnb je n'ai jamais eu de mauvaises expériences , j'en suis a pas mal de résa et dans pas mal de pays pourtant.
 


 
On a fait quelques B&B en Ecosse, l'écossais typique est vraiment pas quelqu'un d'intrusif pour le coup !  :D
Et pas sûr qu'à l'hôtel tu es la chance de profiter de la moquette jusque dans la salle de douche  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Om@r le 05-03-2024 à 19:58:07
n°70220771
Romf
Posté le 05-03-2024 à 20:04:55  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Je ne veux plus faire de AirBnB, trop de mauvaises expériences + le principe qui devient franchement dérangeant + ça me casse les glaouis d'être en vacances et de devoir faire à manger et le ménage, merde quoi


 :??:  
Perso je choisis toujours des airbnb avec ménage inclus, et rien ne t'oblige à manger dans ton airbnb :??:

n°70220830
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-03-2024 à 20:15:31  profilanswer
 

Perso, en vacance, localisation de l'hébergement >>>> "qualité" de l'hébergement
Je préfère un airbnb bien placé qu'un hotel mal placé et vicéversa  [:bighead:2]


---------------

n°70223202
Le_Magi61
------------
Posté le 06-03-2024 à 09:02:44  profilanswer
 

Tomasito a écrit :


 
C'est ce que je fais 15j cet été.
Si tu as des bons plans logement je suis preneur ;)


J'ai fait 2 semaines en Aout 2023
Une semaine à Porto cesareo et la seconde à Martina Franca.
J'ai loué un appart à porto cesareo : https://www.airbnb.fr/rooms/36990637
Tres sympa, belle terasse, clim efficace.
La 2eme semaine, j'ai pris une petite maison : https://www.airbnb.fr/rooms/594595178610821575
Basique, mais bien situé
 
Tu vas dans quel coin des Pouilles?


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°70223510
Agressive ​Perfector
Posté le 06-03-2024 à 09:56:15  profilanswer
 

Om@r a écrit :

 

On a fait quelques B&B en Ecosse, l'écossais typique est vraiment pas quelqu'un d'intrusif pour le coup !  :D
Et pas sûr qu'à l'hôtel tu es la chance de profiter de la moquette jusque dans la salle de douche  :o

 

Idem, bons souvenirs de manière globale des B&B en Ecosse.
Souvent la déco est kitsch et désuète, mais ça fait leur charme.
Et les proprios n'étaient pas du genre à raconter leur vie


Message édité par Agressive Perfector le 06-03-2024 à 09:56:58

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70223531
Daphne
kernel panic
Posté le 06-03-2024 à 09:58:41  profilanswer
 

Je pense qu'un mix van + quelques nuits en B&B pour la douche ça pourrait être pas mal ouais, en rapport qualité/confort/prix

n°70223536
cisko
Posté le 06-03-2024 à 09:59:28  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Je regarde les vans, c'est pas si cher en fait  :ouch:


 
clair, fonce , l'Ecosse en van c'est  [:vapeur_cochonne]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/259300
 
 
et vu qu'il pleut quand même régulièrement, c'est préciseux de pouvoir se poser facilement au sec à tout moment  :jap:  
mais prend un van où tu peux être debout, le VW ca roule bien mais cuisiner sur les genous c'est moins fun :o

n°70223539
cisko
Posté le 06-03-2024 à 09:59:56  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Je pense qu'un mix van + quelques nuits en B&B pour la douche ça pourrait être pas mal ouais, en rapport qualité/confort/prix

 

aucun intérêt & tu vas payer en double tes nuits (le prix du van + b&b) >>> go ponctuellement dans un camping  & t'auras des douches


Message édité par cisko le 06-03-2024 à 10:01:14
n°70223543
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-03-2024 à 10:00:54  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Je pense qu'un mix van + quelques nuits en B&B pour la douche ça pourrait être pas mal ouais, en rapport qualité/confort/prix

 

Sinon tu fais trois fois le tour du van en sous-vêtements, tu seras toute propre.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70223550
Daphne
kernel panic
Posté le 06-03-2024 à 10:01:36  profilanswer
 

Ah oui aussi, mais quand même une ou quelques nuits en B&B ou hôtel, faut se faire plaisir un peu :o

n°70223570
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-03-2024 à 10:05:25  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Sinon tu fais trois fois le tour du van en sous-vêtements, tu seras toute propre.


 
Sauf si c'est la saison des midges!  :o


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70224095
galaxnordi​st
Posté le 06-03-2024 à 11:14:40  profilanswer
 

zdong a écrit :


 
pantheon , musée du vatican + st pierre de rome , visite guidée du palatin + Colysée + forum ( j'en ai fais une avec get your guide j'ai bien aimé) , fontaine de trevi , Piazza di Spagna , galerie Borghèse
 
au cas ou je mets le lien de la visite guidé , ca aide à comprendre ce que tu vois
https://www.getyourguide.fr/rome-l3 [...] 35e5169101
 
EDIT : j'ai edité je mettais tromper de lien


Je mets la galerie Borghese en premier.
Attention à bien acheter tous les billets au moins une semaine à l'avance, sinon 2.
Sinon, il n'y a tout simplement pas de place disponible.


---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°70224125
galaxnordi​st
Posté le 06-03-2024 à 11:19:36  profilanswer
 

mystiko a écrit :

Hello  
On voulait reserver vol + voiture + hotel en crête pour l'automne en s'occupant de tout
Je vois que c'est moins cher de prendre vol + hotel ( + transfert en bus) via un tour operator. C'est fréquent ou alors y'a des frais cachés que je n'ai pas encore vu? Possible de faire sauter le transfert en bus et je m'occupe de ma voiture à l'aéroport?


J'avais pris l'option navette aéroport --> hôtel via b0ôking à Chania, la navette n'est jamais venue.
J'ai loué une voiture à l'aéroport pour la durée de mon séjour, elle n'avait plus d'airbag. Apparemment, ça se revend bien.


---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°70224169
galaxnordi​st
Posté le 06-03-2024 à 11:25:01  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Hello, je cherche un endroit pour un voyage en amoureux de 3 nuits max au départ de Bordeaux début aout. (pas le choix dans la durée ni dans le mois).  
Donc au départ de Bordeaux et en vol direct. L'année dernière on avait fait Amsterdam c'était génial mais on avait eu un temps effroyable :D
A la base je pensais à Copenhague mais maintenant je me dis qu'aller dans le sud ça pourrait être sympa vu qu'on prévoir déjà de partir en Norvège en octobre).
Donc j'hésite entre plusieurs destinations, seule obligation vue mer absolument.
- Funchal/Madère
- Héraklion/Crète
- Mahon/Minorque
- Palerme/Sicile  
Ou peut-être la Corse ?
 
Des avis sur ces destinations ou autre ?


J'aime bien les vieilles pierres et j'ai été très décu par la Crète.
Les sites archéologiques sont sous-exploités, pas du tout mis en valeur.
Tu repéres un site archéologique sur ton GPS et après avoir galéré à le trouver car aucun poteau indicateur sur les petits chemins (où tu ne passes pas en voiture), tu te retrouves devant un muret à demi effondré.


---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°70224507
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 06-03-2024 à 12:09:38  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

Les incontournables à Rome sur 3 jours pour vous c'est quoi ?
On a réservé le logement à l'Ouest de la piazza Navona, j'espère que c'est bien placé.


 
Outre ce qui a déjà été cité, si vous avez du rab : Thermes de Caracalla, St Jean de Latran et Scala Santa à coté.


---------------
Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars
n°70224518
MonsieurPo​ney
Posté le 06-03-2024 à 12:11:13  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


J'aime bien les vieilles pierres et j'ai été très décu par la Crète.
Les sites archéologiques sont sous-exploités, pas du tout mis en valeur.
Tu repéres un site archéologique sur ton GPS et après avoir galéré à le trouver car aucun poteau indicateur sur les petits chemins (où tu ne passes pas en voiture), tu te retrouves devant un muret à demi effondré.


Crête c'est génial mais oui faut pas y aller pour ça.
Je dirais même que la Grèce de façon générale il faut pas y aller pour ça :o

n°70224526
Agressive ​Perfector
Posté le 06-03-2024 à 12:12:32  profilanswer
 

Si quelqu'un est déjà allé aux Lofoten en été (juillet) c'est pas trop fréquenté ?
Il y a des moustiques là bas ?


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70224615
Cend
Meuh !
Posté le 06-03-2024 à 12:24:58  profilanswer
 

dites, certains d'entre vous ont deja utilisé l'option service train + air de corsair ? ca gère, y a pas de loup ?

n°70224744
cisko
Posté le 06-03-2024 à 12:41:50  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Ah oui aussi, mais quand même une ou quelques nuits en B&B ou hôtel, faut se faire plaisir un peu :o

 

justement, le plaisir c'est le van  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]


Message édité par cisko le 06-03-2024 à 12:41:57
n°70225061
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-03-2024 à 13:23:31  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Si quelqu'un est déjà allé aux Lofoten en été (juillet) c'est pas trop fréquenté ?
Il y a des moustiques là bas ?


 
Pas grand monde quand j’y étais, et pas de moustiques.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70227412
mouloudbla​nc
Posté le 06-03-2024 à 19:02:16  profilanswer
 

Bien le bonsoir, je vais faire un tour à la haye et delft, des gens auraient un indonésien à conseiller dans le coin ?

n°70227842
glandoll
Posté le 06-03-2024 à 20:30:52  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

 

Pas grand monde quand j’y étais, et pas de moustiques.


Ça s'explique peut-être pas des prix élevés et une accessibilité compliquée.

n°70227926
gp20
Posté le 06-03-2024 à 20:49:38  profilanswer
 

Tomasito a écrit :


 
C'est ce que je fais 15j cet été.
Si tu as des bons plans logement je suis preneur ;)


J'en ai un vers Matera et un autre dans les pouilles.  
A Diso le bed and breakfast Vignali.
Agriturismoteo à Bernalda (près) dans le Basilicate, en pleine pampa, on ne s'y était arrêté qu'une nuit pour visiter Matera le lendemain. C'était un appart mais on pouvait prendre le petit déj avec les hôtes.


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°70227961
gp20
Posté le 06-03-2024 à 20:56:51  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Hello, je cherche un endroit pour un voyage en amoureux de 3 nuits max au départ de Bordeaux début aout. (pas le choix dans la durée ni dans le mois).  
Donc au départ de Bordeaux et en vol direct. L'année dernière on avait fait Amsterdam c'était génial mais on avait eu un temps effroyable :D
A la base je pensais à Copenhague mais maintenant je me dis qu'aller dans le sud ça pourrait être sympa vu qu'on prévoir déjà de partir en Norvège en octobre).
Donc j'hésite entre plusieurs destinations, seule obligation vue mer absolument.
- Funchal/Madère
- Héraklion/Crète
- Mahon/Minorque
- Palerme/Sicile  
Ou peut-être la Corse ?
 
Des avis sur ces destinations ou autre ?


Minorque, y a pas photo pour 3 jours. Plages magnifiques, il y a aussi de petites villes à visiter, sites archéologiques et en plus les locs de voiture/logements sont pas trop chers.
 Madère l'eau est pas super chaude, très venté, c'est très orienté Rando...  
La Sicile, tu peux vraiment crever de chaud en aout, c'est un des spots les plus brûlants d'Europe avec l'Andalousie....  
Crète un peu loin pour trois jours. La côte nord est ventée, mais il n'y fait pas 26 en août plutôt 32°C... Mais ça reste tolérable. Le sud est plus chaud.


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°70228174
Tomasito
Posté le 06-03-2024 à 21:39:50  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :


J'ai fait 2 semaines en Aout 2023
Une semaine à Porto cesareo et la seconde à Martina Franca.
J'ai loué un appart à porto cesareo : https://www.airbnb.fr/rooms/36990637
Tres sympa, belle terasse, clim efficace.
La 2eme semaine, j'ai pris une petite maison : https://www.airbnb.fr/rooms/594595178610821575
Basique, mais bien situé
 
Tu vas dans quel coin des Pouilles?


 
On arrive à Bari et l'idée c'est de faire un itinéraire vers le sud en restant 3/4 jours au même endroit chaque fois.
Et on hésite encore à finir par Naples/Pompei avant de revenir sur Bari.
Et merci pour les liens même si complet à mes dates :jap:


---------------
Mes achats / ventes
n°70228610
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-03-2024 à 22:49:37  profilanswer
 

gp20 a écrit :


Minorque, y a pas photo pour 3 jours. Plages magnifiques, il y a aussi de petites villes à visiter, sites archéologiques et en plus les locs de voiture/logements sont pas trop chers.
 Madère l'eau est pas super chaude, très venté, c'est très orienté Rando...  
La Sicile, tu peux vraiment crever de chaud en aout, c'est un des spots les plus brûlants d'Europe avec l'Andalousie....  
Crète un peu loin pour trois jours. La côte nord est ventée, mais il n'y fait pas 26 en août plutôt 32°C... Mais ça reste tolérable. Le sud est plus chaud.


 
Merci ! Oui Minorque est un bon compromis. La Corse me tente bien mais les prix montent vite je trouve.


---------------
Pussy that walk !
n°70229800
gp20
Posté le 07-03-2024 à 10:24:09  profilanswer
 

Tomasito a écrit :


 
On arrive à Bari et l'idée c'est de faire un itinéraire vers le sud en restant 3/4 jours au même endroit chaque fois.
Et on hésite encore à finir par Naples/Pompei avant de revenir sur Bari.
Et merci pour les liens même si complet à mes dates :jap:


Y a quelques années (2019), la route entre les deux villes était pas top du tout, genre, une voie dans le ravin avec des feux alternant pour permettre le passage, à plusieurs endroits. Par contre, y a vraiment personne qui circule, pour ça c'est très tranquille entre les deux villes  :D  
Gros warning la circulation en voiture à Naples, c'est plus que particulier... Attention avec une voiture de loc, un impact peut vite arriver  :D Faire gaffe aussi aux bas côtés qui ne sont pas entretenus dans le Basilicate et de petits arbustes commencent même à pousser (voiture rayée mais le loueur n'a rien vu)


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°70230068
Agressive ​Perfector
Posté le 07-03-2024 à 11:03:11  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Ça s'explique peut-être pas des prix élevés et une accessibilité compliquée.


 
Sur un séjour court le temps de trajet est clairement rédhibitoire.


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70230702
koko707
Truc07
Posté le 07-03-2024 à 12:25:30  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Merci ! Oui Minorque est un bon compromis. La Corse me tente bien mais les prix montent vite je trouve.


 
C'est devenu hors de prix la Corse (mais pas étonnant vu comment on taxe les vols intérieurs). J'ai possibilité d'être hébergé là-bas gratuitement quelquesj ours mais j'y vais même pas à cause du prix du billet. C'est plus rentable de partir aux Baléares même en payant l'hébergement...


---------------
Koko part en vacances
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1557  1558  1559  ..  1571  1572  1573  1574  1575  1576

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR