Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1033  1034  1035  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°50775721
wizza
Posté le 28-08-2017 à 17:58:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Macnigore a écrit :

Hello,

 

Je fais une surprise a ma femme petit weekend a Rome le 30 septembre pour son anniversaire.

 

Nous y sommes dejà allés séparément, deja fait Vatican/sixtine/villa Borghese mais perso je nai jamais fait le colisée que j'aimerais beaucoup decouvrir.

 

Notre hotel sera pres de la plaza di spagna.

 

Des idées/plans de choses endroits a faire/voir auxquels on ne pense pas forcément? Un truc un peu waou/marrant?

 

J'ai un peu de mal a me renseigner sur les operas/concerts le samedi 30.

 

Pour les restos une pépite a recommander le midi ou le soir?

 

J'ai regardé le nouveau service "experiences" de Airbnb mais ça a l'air franchement aseptisé pas grand chose qui m'emballe (jogging dans un parc, faire ses propres pâtes...)


On a beaucoup aimé le Virginae :love:


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2017 à 17:58:18  profilanswer
 

n°50785360
chimm
Posté le 29-08-2017 à 15:26:48  profilanswer
 

koko707 a écrit :

Personne a tenté l'erreur de prix Air Canada cet après-midi ?
 
J'aurais bien essayé mais c'était fini quand je suis rentré, font chier ces bonnes affaires qui tombent pas pendant les heures de boulot :o


 
J'ai chopé plusieurs billets perso, in extremis, si j'avais loupé je m'en serais grave voulu (d'autant plus que ces enfoirés de Voyage Pirates ne m'ont pas envoyé de notification avec l'appli sur le téléphone  :fou:  :fou: ) :jap:
 

van_fanel a écrit :

faut t'inscrire à leur appli whatsapp, t'as une alerte directement :o
 
Je serai pas là à cette période donc pas tenté :D


 
C'était sur une très large période, perso j'ai chopé  NYC à 190€ (juin 2018), Chicago à 240€ (octobre 2017) et LA à 244€ (avril 2018), et je suis content ! :jap:

n°50786891
eclaireur
Posté le 29-08-2017 à 17:19:41  profilanswer
 

Jai rien pris, c'était que des destinations de douche que j'ai déjà faite

n°50786922
chimm
Posté le 29-08-2017 à 17:22:04  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Jai rien pris, c'était que des destinations de douche que j'ai déjà faite


Destination de douche ? T'avais toute l'Amérique du nord et centrale... De Montréal à Vancouver en passant par SF, LA, Miami, NYC, Mexico City, Cuba et certains ont chopé d'autres pays d'Amérique centrale...

n°50787265
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 29-08-2017 à 17:50:19  profilanswer
 

Non mais c'est eclaireur hein, je crois pas que ce soit nécessaire de rebondir.


---------------
Flickr
n°50789501
galaxnordi​st
Posté le 29-08-2017 à 22:19:07  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Jai rien pris, c'était que des destinations de douche que j'ai déjà faite


Demande toi pourquoi tu as fait toutes ces destinations de douche !  :o  [:douchebag forever]

n°50789951
chimm
Posté le 29-08-2017 à 23:09:38  profilanswer
 

haralph a écrit :

Non mais c'est eclaireur hein, je crois pas que ce soit nécessaire de rebondir.


 
Je ne savais pas :D :o

n°50792072
preem
Light the sun.
Posté le 30-08-2017 à 10:12:35  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
C'était sur une très large période, perso j'ai chopé  NYC à 190€ (juin 2018), Chicago à 240€ (octobre 2017) et LA à 244€ (avril 2018), et je suis content ! :jap:


 
Joli :d
 
J'ai du mal à m'imaginer acheter pour ensuite faire correspondre mes congés mais ça vaut clairement le coup.  
 


---------------
Flick r
n°50793514
koko707
Truc07
Posté le 30-08-2017 à 11:43:47  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
De retour d'Espagne, j'en profite pour raconter ma mésaventure avec un proprio Airbnb  [:la chancla:1]  
 
On avait réservé une maison principalement parce qu'elle avait une piscine (c'était une semaine "détente", pas de gros programme au menu) qui... était vide à notre arrivée.
Le temps qu'elle se remplisse (le proprio pompait l'eau du ruisseau qui passait derrière la maison), puis de faire lé nécessaire pour traiter l'eau, on a pu en profiter que le dernier jour. Enfin un jour et demi admettons, sur une semaine.
 
Ca vaut le coup de contacter le SC d'Airbnb dans ces cas-là ou ils s'en cognent ?  :o  


 
15 jours plus tard, historique !
 
J'utilise le "centre de résolution des problèmes"  [:montgomery burns]  le 15 août, qui consiste simplement à demander de l'argent à l'hôte. Préjudice difficile à évaluer, je mets 260€ puisque ça correspond plus ou moins, à capacité égale, à la différence de prix entre une maison avec piscine et une sans dans la région. Bon on en a quand même profité 20-25% du temps donc je devrais proratiser mais n'allons pas trop loin. Il est précisé que je peux saisir Airbnb pour jouer le rôle de médiateur si je n'ai pas de réponse au bout de trois jours. Quatre jours plus tard, j'adresse donc ma demande à Airbnb, en détaillant un peu plus la chronologie des faits.
 
Aujourd'hui, je reçois un mail m'informant du remboursement de... 50€. En gros, Airbnb a contacté l'hôte qui a fini par leur répondre que la piscine était effectivement vide ou presque à notre arrivée (en même temps j'ai la photo) mais qu'elle était utilisable dès le lendemain, et donc que 50€ pour un jour de piscine c'était déjà bien. Ce qui en soit c'est vrai, le problème c'est que ça a duré plus longtemps.
 
Voilà, après Airbnb me dit que c'est parole contre parole, que les communications hors du site ne sont pas recevables, que même si elles l'étaient j'aurais du leur signaler le problème dans les 24H après mon arrivée, et qu'ils vont m'envoyer un petit bon de réduc pour la prochaine fois. Dans mes explications pour la plateforme, j'avais proposé d'adresser les SMS de l'hôte me disant qu'il viendrait lundi, puis mardi, puis mercredi ; suivi d'un SMS le mercredi soir disant qu'il était venu mais qu'il avait pas pu tout faire puisqu'il avait besoin d'un truc qui était dans la maison, et enfin ses instructions envoyées par mail le jeudi 10 au matin après que je me sois énervé en mode "dis-moi ce qu'il faut faire et on va le faire nous-mêmes, ça suffit" (on aurait pu le faire bien plus tôt, rien de sorcier, mais je pense qu'il avait moyennement confiance et était content d'avoir un prétexte pour venir visiter la maison pendant notre séjour : on est plusieurs à l'avoir ressenti comme ça).
 
Bref, je fais pas du bashing anti-Airbnb, juste anti-ce-connard-d'hôte. C'est une bonne leçon pour la prochaine fois : si y a un truc qui va pas c'est Airbnb dès mon arrivée, même si le proprio a l'air sympa et dit que tout sera arrangé d'ici quelques heures ou le lendemain  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Koko part en vacances
n°50794487
Romf
Posté le 30-08-2017 à 13:04:18  profilanswer
 

J'espère que tu lui as laissé une appréciation en rapport :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 13:04:18  profilanswer
 

n°50794552
van_fanel
Posté le 30-08-2017 à 13:09:23  profilanswer
 

ils vont lui filer un QR code pour la gêne occasionnée :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°50794713
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 30-08-2017 à 13:22:41  profilanswer
 

preem a écrit :


 
Joli :d
 
J'ai du mal à m'imaginer acheter pour ensuite faire correspondre mes congés mais ça vaut clairement le coup.  
 


 
Bof si tu es souple sur les prises de congés, il n'y a pas de soucis. Mais c'est vrai que c'est plus en mode, je veux partir, je ne sais pas où ni quand mais je suis ouvert. Ca permet d'avoir de bon tarif.


---------------
Flickr
n°50795231
koko707
Truc07
Posté le 30-08-2017 à 13:56:41  profilanswer
 

Romf a écrit :

J'espère que tu lui as laissé une appréciation en rapport :jap:


 
Peut-être pas assez, j'ai laissé traîner jusqu'au max des 15 jours après lesquels tu peux plus laisser d'avis, et j'ai pas voulu occulter les rares bons points ni être vraiment trop méchant, car ça tuait toutes mes chances de remboursement derrière...
 
Lorsque nous sommes arrivés, la piscine était vide. Le temps de la remplir, puis de mettre les produits pour traiter, etc... nous n'avons finalement profité de la piscine qu'un jour et demi, notre hôte repoussant sa venue pour venir traiter la piscine avant de nous envoyer les instructions le jeudi matin. Nous avons depuis contacté XXX pour demander un petit remboursement partiel mais il semble faire le mort... Dommage. En dehors de ça, XXX a été très sympa à la remise des clés et avant l'arrivée en nous envoyant un petit guide sur la région. La maison elle même était assez poussiéreuse par endroits et la fuite d'eau dans la cuisine était assez embêtante à éponger tous les jours. Cela fait cinq ans que nous louons une maison tous les ans avec mes amis et l'absence de piscine nous a vraiment embêtés. Nous aurions pu faire abstraction des autres petits défauts mais sans piscine, la maison ne vaut vraiment pas ce prix là. Globalement déçu donc car XXX aurait du proposer de lui même un remboursement partiel.
 
Avec un 2/5 au final, dont des 1/5 pour la propreté et le qualité-prix.

Message cité 2 fois
Message édité par koko707 le 30-08-2017 à 13:57:56

---------------
Koko part en vacances
n°50796498
Romf
Posté le 30-08-2017 à 15:18:10  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
Peut-être pas assez, j'ai laissé traîner jusqu'au max des 15 jours après lesquels tu peux plus laisser d'avis, et j'ai pas voulu occulter les rares bons points ni être vraiment trop méchant, car ça tuait toutes mes chances de remboursement derrière...
 
Lorsque nous sommes arrivés, la piscine était vide. Le temps de la remplir, puis de mettre les produits pour traiter, etc... nous n'avons finalement profité de la piscine qu'un jour et demi, notre hôte repoussant sa venue pour venir traiter la piscine avant de nous envoyer les instructions le jeudi matin. Nous avons depuis contacté XXX pour demander un petit remboursement partiel mais il semble faire le mort... Dommage. En dehors de ça, XXX a été très sympa à la remise des clés et avant l'arrivée en nous envoyant un petit guide sur la région. La maison elle même était assez poussiéreuse par endroits et la fuite d'eau dans la cuisine était assez embêtante à éponger tous les jours. Cela fait cinq ans que nous louons une maison tous les ans avec mes amis et l'absence de piscine nous a vraiment embêtés. Nous aurions pu faire abstraction des autres petits défauts mais sans piscine, la maison ne vaut vraiment pas ce prix là. Globalement déçu donc car XXX aurait du proposer de lui même un remboursement partiel.
 
Avec un 2/5 au final, dont des 1/5 pour la propreté et le qualité-prix.


Ça va c'est correct  :jap: en tout cas moi ça me donnerait pas envie de la louer :D

n°50796522
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 30-08-2017 à 15:19:16  profilanswer
 

ouais clairement, c'est pas équivoque :D

n°50797133
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 30-08-2017 à 16:01:56  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
Peut-être pas assez
 
[..]
 
Avec un 2/5 au final, dont des 1/5 pour la propreté et le qualité-prix.


 [:klivan:1]

n°50797878
chimm
Posté le 30-08-2017 à 16:45:39  profilanswer
 

preem a écrit :


 
Joli :d
 
J'ai du mal à m'imaginer acheter pour ensuite faire correspondre mes congés mais ça vaut clairement le coup.  
 


 
L'avantage c'est que je suis dans une année un peu spéciale "semi-sabbatique" ou j'ai juste à préparer un concours et où j'avais l'intention d'entrecaller avec des voyages ! :jap:
 
Mais oui sinon c'est galère avec les congés... :sweat:

n°50797949
galaxnordi​st
Posté le 30-08-2017 à 16:48:46  profilanswer
 

Comme "Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger", je recommande les auberges de jeunesse.
Et oui, çà existe encore en 2017, et on est loin des dortoirs à clodos dépeints par la littérature hippie.
Elles abritent maintenant des camps aérés visités très réguliérement par les  services adéquats et proposent souvent des chambres "couples" avec un grand lit, ou alors des dortoirs de tailles variables (4,6,8 ou 10 lits superposés).
Emmenez vos bouchons d'oreilles spécial ronfleurs, des claquettes pour la douche et les chiottes, et profitez d'un logement à 15-20 euros au bord de la plage !
Le vrai site officiel est hihostels.com, il y a une appli pour réserver en ligne, il faut avoir une carte crédit à portée de main pour payer une poignée d'euros d'avance. Confirmation par email, SMS, PDF ou dans l'appli.
On peut acheter sa carte valable une année pour 10 euros en ligne ou dans (presque ?) toutes les auberges en arrivant.
On peut arriver après 20 heures, 22 heures ou même Minuit en prévenant à l'avance.

 

C'est la première fois que je dors en auberge de jeunesse à 48 ans, j'avais réservé deux nuits à Namur il y a quelques années, mais finalement pas dormi sur place.
Avec un pote, on vient de faire :
- Koper (Slovénie) deux nuits en dortoir de 10 lits, avec douche/chiotte dans le couloir.
- Zadar (Croatie), 3 nuits en dortoir de 4 lits, mais on nous a assuré qu'on ne serait que 2 dans le dortoir. Douche/chiotte dans le couloir.
- Zadar (Croatie) une nuit dans un dortoir de 4 lits, mais on nous a assuré qu'on ne serait que 2 dans le dortoir. Avec douche/chiotte pour ce dortoir uniquement, accessible seulement depuis le dortoir, on a du déménager quand on a demandé de rester un soir de plus, car un groupe de 50 personnes arrivait.
- Rijeka (Croatie) une nuit dans un dortoir de 4 lits, les douches / chiottes sont partagées avec un autre couloir.
- Gênes (Italie) une nuit dans un dortoir de 7 lits, avec douche/chiotte dans le couloir.
Entre 15 et 20 euros la nuit par personne, ça permet d'économiser pour le reste !


Message édité par galaxnordist le 30-08-2017 à 21:19:15
n°50798120
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 30-08-2017 à 16:58:32  profilanswer
 

Je plussoie pour hihostels, j'en ai fait une 10aine, jamais été déçu ou de mauvaise surprise. Idem pour SYHA en Ecosse.
Préférer les 4 ou 6 max toutefois, au delà ça fait beaucoup.


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°50803189
koko707
Truc07
Posté le 31-08-2017 à 08:55:42  profilanswer
 


 
Disons que si je me lâche et que je rajoute un peu de mauvaise foi, je peux être bien plus vindicatif, suffit de me lire sur le topic rugby parfois pour s'en convaincre  [:koko707:4]  
 

ollie_le_clodo a écrit :

Je plussoie pour hihostels, j'en ai fait une 10aine, jamais été déçu ou de mauvaise surprise. Idem pour SYHA en Ecosse.
Préférer les 4 ou 6 max toutefois, au delà ça fait beaucoup.


 
Déjà fait dortoir de 20.
 
Comme tout le monde avait raisonné comme toi, et qu'on a visiblement été les seuls à vouloir économiser 1£  [:pazou:3]  y avait personne à part moi et mes 3 potes  [:dr_doak]


---------------
Koko part en vacances
n°50816697
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-09-2017 à 07:23:31  profilanswer
 
n°50820737
Ayrin
Miaou
Posté le 01-09-2017 à 13:48:52  profilanswer
 

Présente chez les habitués HI :o
 
En tant que femme ce que j'apprécie vraiment avec eux c'est que pour le moment dans toutes les auberges il y a des dortoirs femmes seulement (et hommes seulement aussi dans la majorité que j'ai vu).
 
En dortoir femmes ça m'est arrivé plusieurs fois de faire du dortoir 10 et c'est rare que ce ne soit pas remplis. Mais je le fais généralement quand c'est que pour une nuit, plus je préfère aller vers du 6 lits. Précision importante, en dortoir femmes c'est rare que quelqu'un ronfle d'où pourquoi on peut aller sur dortoir 10 et quand même bien dormir. En dortoir mixte c'est toujours quand pas trop de choix, parce que les quelques exp que j'ai eu, t'as toujours un mec qui va ronfler  :sweat:  
Je me souviens d'une fois où on a été plusieurs à ne pas pouvoir dormir de la nuit à cause d'un seul qui ronflait d'une puissance hallucinante  :sweat:  
L'an dernier dans une auberge on a même eu un gars à l'accueil qui surnommait le dortoir hommes "dortoir ronfleurs" et donnait systématiquement des bouchons d'oreille pour les dortoirs hommes.
Tout ça pour dire que les dortoirs femmes ce n'est pas seulement pour se sentir plus en sécurité, mais aussi pour minimiser les chances d'avoir un ronfleur dans le dortoir :o
 

n°50820849
koko707
Truc07
Posté le 01-09-2017 à 13:57:19  profilanswer
 

Si c'est des dortoirs avec SDB, t'attends moins longtemps dans les dortoirs hommes [:avis_defavorable:1]  
 
Ton argument est pas idiot d'autant que j'ai déjà eu droit au chinois qui empêche tout le dortoir de dormir - nous on pensait que les chinois ronflaient pas...  [:donkeyshoot]  
Mais pourtant c'est la première fois que je l'entends, enfin le lit. Toutes les filles qui veulent des dortoirs féminins et avec qui j'ai déjà eu l'occasion d'en discuter le font soit pour la sécurité, soit par pudeur.


---------------
Koko part en vacances
n°50820896
van_fanel
Posté le 01-09-2017 à 14:00:33  profilanswer
 

en même temps aller en dortoir et pas prévoir les boules quiès, comment dire :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°50821713
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 01-09-2017 à 14:47:28  profilanswer
 

Le mieux c'est d'être celui qui fait du bruit  [:pinar78]


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°50821986
eclaireur
Posté le 01-09-2017 à 15:02:52  profilanswer
 

Aller en dortoir  [:la chancla:1]

n°50822977
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 01-09-2017 à 16:06:06  profilanswer
 

koko707 a écrit :

Si c'est des dortoirs avec SDB, t'attends moins longtemps dans les dortoirs hommes [:avis_defavorable:1]  
 
Ton argument est pas idiot d'autant que j'ai déjà eu droit au chinois qui empêche tout le dortoir de dormir - nous on pensait que les chinois ronflaient pas...  [:donkeyshoot]  
Mais pourtant c'est la première fois que je l'entends, enfin le lit. Toutes les filles qui veulent des dortoirs féminins et avec qui j'ai déjà eu l'occasion d'en discuter le font soit pour la sécurité, soit par pudeur.


C'est important que ça soit un chinois ?

n°50823052
koko707
Truc07
Posté le 01-09-2017 à 16:12:15  profilanswer
 

Disons que ça nous avait beaucoup surpris  [:cosmoschtroumpf]  On savait pas trop d'où venaient les ronflements, au début en tout cas ; mais dans ce cas-là t'as toujours envie de mettre une pièce sur l'allemand barbu à la limite de l'obésité... et en fait non.
 
Ce fut une bien belle leçon sur les préjugés  [:jposte avec prepuce:3]


---------------
Koko part en vacances
n°50823133
alb
Chaotic Good
Posté le 01-09-2017 à 16:18:13  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

en même temps aller en dortoir et pas prévoir les boules quiès, comment dire :o


Tellement ce que je pensais :D

 
eclaireur a écrit :

Aller en dortoir  [:la chancla:1]


Les refuges de montagne :love:

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 01-09-2017 à 16:18:39
n°50825097
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-09-2017 à 19:28:43  profilanswer
 

alb a écrit :


Tellement ce que je pensais :D
 


 

alb a écrit :


Les refuges de montagne :love:


La dernière fois il y avait une escouade de gendarme, on a chanté des chansons paillardes toute la nuit.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°50826107
eihcew
Posté le 01-09-2017 à 21:04:59  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

en même temps aller en dortoir et pas prévoir les boules quiès, comment dire :o


 
J'ai jamais de boule quies quand je dors, et j'ai jamais aucun souci pour super bien dormir.
 
J'en déduis que je dois ronfler vraiment fort :o


---------------
Photographe de mariage
n°50826777
chimm
Posté le 01-09-2017 à 21:38:42  profilanswer
 

Erreur de prix avec Air Transat pour Montréal et Toronto cet hiver pour 100€ : http://www.secretflying.com/posts/ [...] roundtrip/

n°50827054
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 01-09-2017 à 21:59:08  profilanswer
 

Terminée :o

n°50829585
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 02-09-2017 à 01:18:04  profilanswer
 

Ce truc de malade l Islande...
>>>> Ecosse
 
Pour celui qui va à Rome : thermes de Caracalla vous connaissez ?


---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
n°50829597
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 02-09-2017 à 01:23:00  profilanswer
 

poulpeleach a écrit :

Ce truc de malade l Islande...
>>>> Ecosse

 
Pour celui qui va à Rome : thermes de Caracalla vous connaissez ?


 
En absolu peut être, en qualité/prix je ne sais pas  [:transparency]


---------------
Flickr
n°50831217
preem
Light the sun.
Posté le 02-09-2017 à 12:18:00  profilanswer
 

Il n'existe qu'un moyen de s'en assurer :o


---------------
Flick r
n°50832006
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 02-09-2017 à 14:17:29  profilanswer
 

Les fragiles qui doivent mettre des boules quies pour dormir. Je sais pas lesquels sont les plus insupportables entre eux et les ronfleurs. Je dirais eux car ils cassent tjrs les burnes des autres avec leurs "j'ai pas dormi de la nuit à cause de l'autre qui ronflait" tous les matins.

Message cité 2 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 02-09-2017 à 17:30:45
n°50832043
Dolores
Posté le 02-09-2017 à 14:21:31  profilanswer
 

On a trouvé le ronfleur. :o

n°50833893
Ayrin
Miaou
Posté le 02-09-2017 à 18:19:09  profilanswer
 

Grave :o
 
Je peux dormir à côté d'un frigo qui fait du bruit toute la nuit, un aquarium, un chat qui ronronne, une voie ferrée avec trains qui passent régulièrement. J'ai déjà fait tous ces trucs. Mais le ronflement ça me crispe les nerfs, c'est juste insupportable et je ne peux pas. Pour moi c'est clairement une raison pour laquelle un couple peut ne pas marcher.
 
Porter des boules quies exceptionnellement ok, mais sur du long terme c'est quand même pas génial de se priver en grande partie d'un de ses sens, surtout à un moment où on est vulnérable. Notamment parce que j'aime l'idée de pouvoir rester à l'affut de certains bruits. Alarme incendie, si t'as ton gamin qui pleur, ou même bruit "danger" autour de soi :o , etc.

n°50834283
galaxnordi​st
Posté le 02-09-2017 à 19:26:06  profilanswer
 

C'est le premier qui s'endort qui a gagné.  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par galaxnordist le 02-09-2017 à 19:26:23
n°50835085
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 02-09-2017 à 21:28:05  profilanswer
 

poulpeleach a écrit :

Ce truc de malade l Islande...
>>>> Ecosse

 

Pour celui qui va à Rome : thermes de Caracalla vous connaissez ?


Les thermes j'avais fait, ça m'a pas laissé un souvenir impérissable et c'était assez loin en plus il me semble (mais c'était il y a 10 ans donc attends peut être un autre retour!)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1033  1034  1035  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR