Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  885  886  887  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°46883480
Romf
Posté le 26-08-2016 à 14:44:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Allez weekend à Lyon (pour un EVG, haissez :o ), ville la plus overrated de France [:ponaygay:4]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2016 à 14:44:27  profilanswer
 

n°46884095
Agressive ​Perfector
Posté le 26-08-2016 à 15:23:21  profilanswer
 

Romf a écrit :

Allez weekend à Lyon (pour un EVG, haissez :o ), ville la plus overrated de France [:ponaygay:4]


 
Pour un week end c'est très bien Lyon, pour y vivre c'est autre chose

n°46884112
van_fanel
Posté le 26-08-2016 à 15:24:12  profilanswer
 

romf qui fait le nazi alors que bon, sa ville d'origine est une décharge à ciel ouvert  [:am72:5]


---------------
Instagram / Gal Perso
n°46884560
Romf
Posté le 26-08-2016 à 15:51:16  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

romf qui fait le nazi alors que bon, sa ville d'origine est une décharge à ciel ouvert  [:am72:5]


Tu remarqueras que j'en suis parti dès que l'occasion s'est présentée  [:microminus:1]

n°46884582
van_fanel
Posté le 26-08-2016 à 15:52:43  profilanswer
 

you can take Romf out the ghetto but you can't take the ghetto out of Romf  [:tombig:5]

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 26-08-2016 à 16:02:59

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46884737
Romf
Posté le 26-08-2016 à 16:00:56  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

you can take Romf out the ghetto but you can't take the ghetto out Romf  [:tombig:5]


 [:yo]

n°46884915
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 26-08-2016 à 16:10:22  profilanswer
 

venez visiter le 93 :o ya pas que de la racaille :o
 
d'ailleur je me demande si des tour operator font la visite de la banlieu :o
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°46884959
van_fanel
Posté le 26-08-2016 à 16:12:54  profilanswer
 

en afrique du sud on te fait visiter les townships, je pense qu'on peut faire visiter le 9-3 aux touristes asiatiques dans un bus blindé :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°46885054
Agressive ​Perfector
Posté le 26-08-2016 à 16:18:13  profilanswer
 

Il y a quoi à voir en dehors de la cathédrale de Saint Denis ?
La seule fois où je suis allé dans le 93 c'est pour voir une expo à la cité du cinéma.

Message cité 4 fois
Message édité par Agressive Perfector le 26-08-2016 à 16:18:41
n°46885144
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 26-08-2016 à 16:24:47  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Il y a quoi à voir en dehors de la cathédrale de Saint Denis ?  
La seule fois où je suis allé dans le 93 c'est pour voir une expo à la cité du cinéma.


Les archives nationales.  :o


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le 26-08-2016 à 16:24:47  profilanswer
 

n°46885193
van_fanel
Posté le 26-08-2016 à 16:28:22  profilanswer
 

Les camps de Drancy


---------------
Instagram / Gal Perso
n°46885243
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 26-08-2016 à 16:32:22  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Il y a quoi à voir en dehors de la cathédrale de Saint Denis ?  
La seule fois où je suis allé dans le 93 c'est pour voir une expo à la cité du cinéma.


des courses poursuites entre dealer et policier  [:hugeq:2]  
 
Sinon, ya de bon petits kebab dans certains quartier [:aloy]


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°46885340
Agressive ​Perfector
Posté le 26-08-2016 à 16:39:35  profilanswer
 

Rien de plus exotique que la rocade d'Avignon [:dannyocean:2]


Message édité par Agressive Perfector le 26-08-2016 à 16:39:42
n°46885630
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 26-08-2016 à 17:02:27  profilanswer
 

Joshua74 a écrit :

Dommage tu ne pourras pas faire la route manali/leh :D


 
(1 mois après)
Mouais, on recommande de la faire sur pas mal de blog mais je l'ai faite cet été (en 20h :o ) et à mon avis mieux vaut prendre l'avion pour se rendre à Leh (l'acclimatation serait plus facile en revanche mais rien qui justifie la différence de temps entre les deux trajets).
 
Après Manali c'est super et s'il y a un détour par Tso Moriri (& Tso Kar) c'est un gros bonus mais rien n'empêche de voir ce dernier à partir de Leh (c'est moins facile de trouver du monde pour partager une jeep que pour Pangong Tso mais je pense que c'est mieux).

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 26-08-2016 à 17:03:48

---------------
PD
n°46886630
Joshua74
Posté le 26-08-2016 à 18:56:18  profilanswer
 

Elle est quand même magnifique cette route je trouve, tu as fait le trajet dans un bus gouvernemental ? Je crois que je n'ai jamais eu autant peur de mourir de ma vie que pendant ce trajet :o

n°46886704
galaxnordi​st
Posté le 26-08-2016 à 19:02:58  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Il y a quoi à voir en dehors de la cathédrale de Saint Denis ?  
La seule fois où je suis allé dans le 93 c'est pour voir une expo à la cité du cinéma.


 
L'école de cirque Fratellini. Tout près du RER D Stade de France.
http://www.academie-fratellini.com/
Ils ont un resto marocain.

n°46891636
Romf
Posté le 27-08-2016 à 04:16:28  profilanswer
 

Bon allez ça me fait mal mais je vais le dire:
Lyon il y fait chaud mais c'est beau  [:viscere musc]  [:divinours81]  [:didier frogba:5]  [:sei7h:1]

n°46895372
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 19:10:12  answer
 

Pere Dodu a écrit :


 
(1 mois après)
Mouais, on recommande de la faire sur pas mal de blog mais je l'ai faite cet été (en 20h :o ) et à mon avis mieux vaut prendre l'avion pour se rendre à Leh (l'acclimatation serait plus facile en revanche mais rien qui justifie la différence de temps entre les deux trajets).
 
Après Manali c'est super et s'il y a un détour par Tso Moriri (& Tso Kar) c'est un gros bonus mais rien n'empêche de voir ce dernier à partir de Leh (c'est moins facile de trouver du monde pour partager une jeep que pour Pangong Tso mais je pense que c'est mieux).


 
 
Conseiller de prendre l'avion pour aller à Leh... :o
 
:o ... alors que c'est une des plus belles routes de l'Himalaya, que c'est safe, route plutôt en bon état (Juillet/Août 2016) (photos dans ma galerie avec le lien en signature).
:o ... qu'en prenant l'avion tu as de grandes chances de te taper le mal d'altitude en arrivant (pour certains une journée pour d'autre minimum 3 jours d'acclimatation...)
:o ... qu'actuellement le prix des vols a presque doublé avec le conflit dans le Kashmir (caillassage de voiture sur la route de l'aéroport de Srinagar, début Août 2016)
 
C'est le topic bon plan c'est ça ?  :sweat:  
 
Après Manali j'ai trouvé ça très moyen... 5 km avant et après c'est blindé de copie d'hôtel de montagne à l'européenne mais en mode indien dégueulasse. C'est blindé de mec du PB ou d'HR qui viennent se bourrer la gueule dans le New Manali et d'israéliens tous plus sympas les uns que les autres :o :o :o dans Old Manali. A la limite Vashisht au moins la vue est sympa. Après hors saison ça doit gagner en charme, genre début et fin de l'hiver ça doit être sympa.
J'ai préféré aller me perdre dans la Parvati après Kullu ou bien j'ai entendu beaucoup de bien des autres vallées alentours, mais Manali en soit c'est surtout un hub pour les voyageurs/touristes et réputés pour le hash  :non:  

n°46896212
koko707
Truc07
Posté le 27-08-2016 à 21:14:15  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Il y a quoi à voir en dehors de la cathédrale de Saint Denis ?  
La seule fois où je suis allé dans le 93 c'est pour voir une expo à la cité du cinéma.


 
Seine-Saint-Denis, c'est d'la bombe bébé  [:farf_13:1]


---------------
Koko part en vacances
n°46898347
Linoa1fleu​r
Posté le 28-08-2016 à 10:21:54  profilanswer
 

De retour de mes vacances de pauvre (1 seule semaine cette année.... :sweat: ), je regarde pour partir 3 jours en novembre. Les vols sont déjà super chers et comme d'hab, Milan reste très accessible. J'y suis déjà allé 1 journée et j'ai pas gardé un super souvenir mais est ce qu'il y a des choses à faire autour ?  
On peut louer une voiture mais je voudrais éviter de faire trop de bornes sur le peu de temps là bas.

n°46898452
SOF40
Posté le 28-08-2016 à 10:51:09  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

De retour de mes vacances de pauvre (1 seule semaine cette année.... :sweat: ), je regarde pour partir 3 jours en novembre. Les vols sont déjà super chers et comme d'hab, Milan reste très accessible. J'y suis déjà allé 1 journée et j'ai pas gardé un super souvenir mais est ce qu'il y a des choses à faire autour ?  
On peut louer une voiture mais je voudrais éviter de faire trop de bornes sur le peu de temps là bas.


 
Ben y a le lac de come pas loin


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°46898745
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 28-08-2016 à 11:42:47  profilanswer
 

Les lacs... Pavie et sa Chartreuse... plein de trucs à faire.


---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
n°46898764
Linoa1fleu​r
Posté le 28-08-2016 à 11:45:58  profilanswer
 

Yes je voyais ça plus loin en fait !
Bon bah je booke  [:zcoold] (oui il m'en faut peu cette année...)

n°46898820
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 28-08-2016 à 11:57:34  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

De retour de mes vacances de pauvre (1 seule semaine cette année.... :sweat: ), je regarde pour partir 3 jours en novembre. Les vols sont déjà super chers et comme d'hab, Milan reste très accessible. J'y suis déjà allé 1 journée et j'ai pas gardé un super souvenir mais est ce qu'il y a des choses à faire autour ?
On peut louer une voiture mais je voudrais éviter de faire trop de bornes sur le peu de temps là bas.

 

Tu devrais avoir la Sicile avec Palerme par exemple avec ryan air de sympa, j"ai choppé un AR à 34€ ya deux semaine pour début septembre, ca doit pas être bien plus en novembre... ( et la location de voiture il y a moyen davoir un prix assez bas, ça m'a etonné , en l'espèce 57€ les 5 jours )

 

Sinon pour se rendre à Beauvais une astuce c'est le covoit, c'est moitié prix par rapport à la navette , et souvent plus rapide.. En revanche , s'assurer de prendre un chauffeur avec de l'experience.

 

Sinon essayer également les départs depuis Bruxelles ( Paris Bruxelles c'est 4h en bus, ou 2 en thalys low cost ( IZY je crois),  il y a le covoiturage aussi !!  prévoir 10-15 euros à chaque fois) ...Meme si la pour partir que  jours je comprends que ca le fasse pas vraiment !

 

C"est dommage car y  a pas mal de destinations sympas et pas chères (Budapest, prague, pologne, portugal..)

Message cité 1 fois
Message édité par el_rebelito le 28-08-2016 à 12:05:37
n°46898981
eclaireur
Posté le 28-08-2016 à 12:22:41  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

De retour de mes vacances de pauvre (1 seule semaine cette année.... :sweat: ), je regarde pour partir 3 jours en novembre. Les vols sont déjà super chers et comme d'hab, Milan reste très accessible. J'y suis déjà allé 1 journée et j'ai pas gardé un super souvenir mais est ce qu'il y a des choses à faire autour ?  
On peut louer une voiture mais je voudrais éviter de faire trop de bornes sur le peu de temps là bas.


 
1 seule semaine de vacances ?  [:striker eureka:1]

n°46898993
Linoa1fleu​r
Posté le 28-08-2016 à 12:24:18  profilanswer
 

On est surtout contraint par les horaires donc ça limite beaucoup les vols dispos.
Et sur le week-end du 11 novembre tout est déjà extrêmement cher. L'autre destination possible c'est Oslo, mais après la vie sur place  [:cheesecake]

n°46898999
Linoa1fleu​r
Posté le 28-08-2016 à 12:25:27  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
1 seule semaine de vacances ?  [:striker eureka:1]


 
Changement de boulot pour tous les 2 et en plus obligés de prendre en août... On est parti dans l'appartement familial dans le Sud  [:raztapeaupoulos]

n°46899368
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 28-08-2016 à 13:21:30  profilanswer
 

vas y la, c'est pas assez 10kg en bagage cabine  [:cheesecake]
Obligé de prendre le supplément pour un bagage en soute. [:pdbzombifiay]


Message édité par haralph le 28-08-2016 à 13:21:41

---------------
Flickr
n°46899425
Joshua74
Posté le 28-08-2016 à 13:31:45  profilanswer
 

Tu pars pour plusieurs années ?

n°46899436
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 28-08-2016 à 13:35:33  profilanswer
 

Des dizaines de milliers de minutes.
 
Et je pars pas pour faire des lessives, du coup ça prends de la place  [:zedlefou:1]


---------------
Flickr
n°46900448
Linoa1fleu​r
Posté le 28-08-2016 à 15:06:39  profilanswer
 

Bon après filtrage sur le topic j'ai noté la chartreuse de Pavie (en fonction du reste puisqu'à l'opposé des lacs).
Côté lacs, que conseillez vous ? On est plutôt rando et belles pierres que musées. Est ce qu'il vaut mieux prendre un hôtel à Come et rayonner ensuite ?

n°46902148
tiboc59
Posté le 28-08-2016 à 19:12:08  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je viens de lire le CR sur Vienne car nous songeons à nos prochaines vacances de Février. Des nouveaux vis sur cette destination ?
 
Vaut le détour ?
 
Des conseils ?
 
Merci à vous les baroudeurs !!


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°46904842
ordimans
Posté le 28-08-2016 à 23:37:53  profilanswer
 

Yo
 
Des Airbnb de référence à conseiller sur Tokyo et Kyoto ?
Ou quartier à privilégier ?

n°46904973
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-08-2016 à 00:00:46  profilanswer
 

el_rebelito a écrit :


 
Tu devrais avoir la Sicile avec Palerme par exemple avec ryan air de sympa, j"ai choppé un AR à 34€ ya deux semaine pour début septembre, ca doit pas être bien plus en novembre... ( et la location de voiture il y a moyen davoir un prix assez bas, ça m'a etonné , en l'espèce 57€ les 5 jours )
 
Sinon pour se rendre à Beauvais une astuce c'est le covoit, c'est moitié prix par rapport à la navette , et souvent plus rapide.. En revanche , s'assurer de prendre un chauffeur avec de l'experience.
 
Sinon essayer également les départs depuis Bruxelles ( Paris Bruxelles c'est 4h en bus, ou 2 en thalys low cost ( IZY je crois),  il y a le covoiturage aussi !!  prévoir 10-15 euros à chaque fois) ...Meme si la pour partir que  jours je comprends que ca le fasse pas vraiment !
 
C"est dommage car y  a pas mal de destinations sympas et pas chères (Budapest, prague, pologne, portugal..)


Le covoit' c'est bien mais pour le retour c'est pas possible. Prévoir l'arrivée de son vol de son bagage etc, c'est pas jouable. À moins de prendre 1h de marge, et encore ...


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°46905111
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 29-08-2016 à 00:45:20  profilanswer
 

Joshua74 a écrit :

Elle est quand même magnifique cette route je trouve, tu as fait le trajet dans un bus gouvernemental ? Je crois que je n'ai jamais eu autant peur de mourir de ma vie que pendant ce trajet :o


 
Nan mini bus d'occidentaux, la gamme au-dessus mais pas rassuré non plus :D
 
 
 
Mais on a eu le mal d'altitude également en prenant le bus ! Oui la route est très belle et les prix c'est nawak j'suis bien d'accord mais quand t'as un nombre de jours de vacance limité tu fais des choix et là, rétrospectivement, j'aurais préféré avoir du temps pour faire un autre trek que passer deux jours dans des bus pour faire Delhi-Leh sachant que derrière j'avais aussi ces deux jours d'acclimatation une fois à Leh. Après si j'avais six mois pour voyager dans le coin je ferai certainement les choses différemment.
 
 
 
C'est vrai mais on a fait de chouettes rencontres là-bas (c'est con mais ça aide à avoir un bon souvenir d'un endroit) et vu les treks possibles autour je regrette de ne pas être resté dans le coin un peu plus et d'avoir pu voir davantage l'Himachal Pradesh. Ce sera pour une autre fois et si t'as des conseils je suis preneur :jap:


---------------
PD
n°46905376
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 04:45:01  answer
 

Ouais quand tu es limité en temps... je vais avoir le même problème bientôt et je vais devoir voler d'un des aéroports le plus dangereux du monde au fin fond de l'Himalaya ça m'enchante guère. :o
 
Après ouais pareil j'ai fais des chouettes rencontres à Manali.
 
Mon conseil pour la Parvati c'est d'éviter Malana et Kasol. :D
Je pense que Spiti valley par exemple c'est bien plus cool, authentique et relax... malheureusement c'était pas dans mon programme cette année. Mais j'en ai entendu que du bien et ya moyen de faire un trek d'une bonne semaine ou plus. Sinon on m'a aussi conseillé de partir marcher à partir de Keylong, ou faire Keylong Manali via la Spiti. Après c'était ma première visite dans le Jammu-Kashmir donc j'en sais pas beaucoup plus sorry. ;)
 
 
Sinon les bus gouvernementaux c'est beaucoup mieux que les micros sur cette route. Déjà car dans un grand bus tu vois mieux la route et les paysages, ensuite car le bus ne va pas le plus vite possible pour rentabiliser son trajet (...) et enfin car fumer des splifs à 5000m avec le contrôleur du bus ça n'a pas de prix. :D
 
Check ma signature père Dodu, j'ai mis pas mal de photos du Ladakh, de la Parvati Valley etc... :)

n°46907346
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 29-08-2016 à 11:19:02  profilanswer
 


 
Oué je vois ça, superbes photos ! C'est vraiment chouette ce X-T10, ça donne envie d'apprendre vraiment la photographie, j'ai trimballé un nikon d3100 perso mais avec l'objectif de base et sans connaissance et ça rend pas pareil même si dans cette région tu réussis toujours à faire de belles photos. Bref je m'abonne à ton flickr du coup, t'as gagné :o Et on a du se croiser à Phey le 31 juillet, t'étais sur le toit j'imagine :D
 
Finalement je pense que tu as raison pour le bus, quitte à faire Manali - Leh par la route autant prendre son temps parce qu'en un jour c'était beaucoup de secousses, moins de visibilité de la route et des grosses dénivelés dans la journée (donc mal des montagnes avant d'arriver). Bref c'était pas un super souvenir dans l'ensemble, d'où ma remarque initiale. Après encore une fois tout est question de temps.


Message édité par Pere Dodu le 29-08-2016 à 11:20:22

---------------
PD
n°46908267
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 12:31:10  answer
 

Ah putain y'avait un autre HFRien à Phey ce jour-là Oo
Le truc improbable !!! :o
 
HFR premier sur la qualitance !!!
 
Merci pour l'ajout sur Flickr ;)
 
N'empêche c'était chouette de voir un monastère vivant pour la journée avec tout le monde qui va faire sa prière à chaque autel du temple, j'ai bien kiffé !
J'étais effectivement sur le toit ;) Au bout de 3h j'ai saturé de chaleur. :o
 
 
Pour la route Leh-Manali, je l'ai faite à l'allez ET au retour... ahah.
 
Petit CR vite fait :D (MANALI à LEH, avec une pause à Keylong pour la nuit, bus gouvernemental)
 
ALLEZ :  
J'arrive à la gare de bus de Manali à 5h40, réveil à 4h30 qui fait mal. Le bus est déjà plein. Le bus de 07h est pris d'assaut... full. Je rate le bus de 8h30 en allant manger un aloo parata... Il me faut attendre 10h30 pour le prochain bus. 5h d'attente pour un trajet de 6h ! :o :o :o #PLS
En route je fais des photos pendant une pause pipi... le bus part sans moi. Petit moment de panique :o Finalement il est à 300m, le chauffeur gueule par la fenêtre... mdr.
On arrive sans encombre à Keylong pour passer la nuit.
Le lendemain 15h de trajet pour arriver à Leh avec multiple check-post, pause photos... j'étais comme un gosse. Magnifique.  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
RETOUR :  
Acheter le billet fut une mission en soit.  
Il faut réserver son billet la veille, quand le bus du jour arrive en gare.
Bousculade pour rentrer dans le bus alors que les passagers sont même pas descendu. Tout le monde colle le contrôleur pour avoir son billet.
Il descends du bus... on suit. Il remonte dans le bus... on suit. :o
S'en suit une grosse bousculade à l'intérieur du bus pendant 30 minutes, compressé entre un siège et 3 types qui me collent à mort, un qui passe entre mes jambes. Avec un pote on est dans deux endroits différents de la queue (enfin de la cohue dans le bus) et le premier qui arrive prends un ticket : mission réussie.
 
Le lendemain, traversé de Leh à 4h du mat' avec les sacs, attente du bus... Trajet plus qu'agréable (bon je dors les 5 premières heures), on rigole bien avec les touristes et des locaux... Le contrôleur du bus enchaîne les pétards tout le long de la route...  :lol:  :lol:  :lol:  
Et là c'est le drame... la première vitesse du bus pète...
On doit pousser le bus en côte à 5000m... LOL :o :o :o
A 50km de l'arrivée une jeep vient nous dépanner... histoire de pas passer la nuit au milieu de la montagne par 0 degré sans bouffe alors qu'il fait 30 la journée ahah...
 
Résumé : les bus du gouvernement c'est bien quand tu as le temps et la patience :D Tu as le temps d'admirer le paysage même quand le bus t'oublie pas au bord de la route.  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 12:36:04
n°46908431
Joshua74
Posté le 29-08-2016 à 12:47:33  profilanswer
 

Ca me rappelle de bons souvenirs ces bus gouvernementaux avec la nuit à Keylong :D

 

T'es courageux d'avoir aussi fait le retour :o j'avais préféré l'avion, qui est aussi une bonne expérience dans cette petite base militaire perchée en montagne...

Message cité 1 fois
Message édité par Joshua74 le 29-08-2016 à 12:50:03
n°46908544
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 29-08-2016 à 12:57:34  profilanswer
 

Ca fait des souvenirs de pousser un bus, au moins t'as pas été bloqué par un éboulement random :D
 
Sinon par avion on a une vue assez large sur cette partie de l'Himalaya :
http://i.imgur.com/CZgXD32.jpg


Message édité par Pere Dodu le 29-08-2016 à 13:28:04

---------------
PD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  885  886  887  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR