Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  886  887  888  ..  1567  1568  1569  1570  1571  1572
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°46908544
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 29-08-2016 à 12:57:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca fait des souvenirs de pousser un bus, au moins t'as pas été bloqué par un éboulement random :D
 
Sinon par avion on a une vue assez large sur cette partie de l'Himalaya :
http://i.imgur.com/CZgXD32.jpg


Message édité par Pere Dodu le 29-08-2016 à 13:28:04

---------------
PD
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 12:57:34  profilanswer
 

n°46908709
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 13:11:45  answer
 

Joshua74 a écrit :

T'es courageux d'avoir aussi fait le retour :o


 
Sans rentrer dans les détails (hors temps d'attente de moins de 5h) j'ai passé 250h dans les transports en 90 jours.
Soit presque 2 mois à temps plein de travail en France.  :sol:  
 
Ta photo est trop grand Pere Dodu, mais oui la vue de l'avion... j'ai pas encore survolé de vraiment près les Himalayas. Juste j'ai vue plusieurs fois l'arrivée à Katmandu quoi.  :hello:  
 

n°46908863
Daphne
kernel panic
Posté le 29-08-2016 à 13:24:26  profilanswer
 

Petit retour vite fait sur Turin :
- deux jours c'est trop court
- le musée du Cinéma est incroyable
- c'est pollué
- les italiens sont assez pénibles
- la ville est belle
- mais alors bonjour la fracture sociale...
- c'est bon marché
- y'a pas trop de touristes, c'est supportable
Je pense pas être restée assez longtemps pour faire un CR digne de ce nom. Mais j'aimerais bien y retourner, pour être honnête. Trois jours pleins me semblent être un minimum.

n°46910359
Spaune
Cordialement
Posté le 29-08-2016 à 15:03:59  profilanswer
 

Dites, question Madère, vaut mieux loger vers où pour être au calme?

n°46910390
SOF40
Posté le 29-08-2016 à 15:05:52  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Dites, question Madère, vaut mieux loger vers où pour être au calme?


 
Faut éviter le Macumba :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°46910479
Spaune
Cordialement
Posté le 29-08-2016 à 15:11:21  profilanswer
 

ok merci :o

n°46910826
galaxnordi​st
Posté le 29-08-2016 à 15:30:38  profilanswer
 
n°46911140
Pzu
Posté le 29-08-2016 à 15:48:43  profilanswer
 

C'est pas complètement cramé Madère ? :o
 
Ça m'intéressait, notamment pour l'aspect rando  [:oilrig]

n°46911163
Kaffeine
Noisette
Posté le 29-08-2016 à 15:49:56  profilanswer
 

Pourquoi ça serait cramé ?  Sinon intéressée aussi pour la rando. Faut prévoir combien de temps sur place ?  Une semaine suffit ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kaffeine le 29-08-2016 à 15:50:24
n°46911259
Spaune
Cordialement
Posté le 29-08-2016 à 15:55:39  profilanswer
 

Cramé depuis qu'ils ont renommé l'aéroport :o
 
En fait je cherche un truc pas loin en Novembre où le temps sera beau. On a déjà fait Lanzarote l'année dernière, Madère semblait pas mal, non?

mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 15:55:39  profilanswer
 

n°46911330
galaxnordi​st
Posté le 29-08-2016 à 15:59:28  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Cramé depuis qu'ils ont renommé l'aéroport :o
 
En fait je cherche un truc pas loin en Novembre où le temps sera beau. On a déjà fait Lanzarote l'année dernière, Madère semblait pas mal, non?


 
La Créte. Je me suis baigné fin Octobre, les locaux se baignent en Novembre. Donc la température doit être encore agréable pour les randos. Et les randos, c'est pas ce qui manque, au moins dans l'Ouest.

n°46911443
Spaune
Cordialement
Posté le 29-08-2016 à 16:06:06  profilanswer
 

La crète c'est encore + cramé :o

n°46914583
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-08-2016 à 20:48:41  profilanswer
 

Kaffeine a écrit :

Pourquoi ça serait cramé ?  Sinon intéressée aussi pour la rando. Faut prévoir combien de temps sur place ?  Une semaine suffit ?


 
 
ui, largement.
 
Sinon, nous on a regretté de pas loger à Funchal.
Finalement c'est quand même le plus pratique pour rejoindre n'importe quel coin de l'île, et au moins, le soir, y a un peu d'animations, et pas un seul resto ouvert...

n°46915769
koko707
Truc07
Posté le 29-08-2016 à 22:10:33  profilanswer
 

Petite question !
 
J'ai réservé pour genre une bonne quinzaine de personnes un WE prolongé à Copenhague à Toussaint, j'en ai parlé il y a quelques dizaines de pages.
 
On a pris le tarif le moins cher (aucune annulation, et modification de noms + chères que le prix du billet) chez Norwegian, les billets ont tous été payés avec la même Mastercard Gold (alias la mienne).  
 
Entretemps l'une de mes amies est tombée enceinte et son gynéco lui a déconseillé de voyager en avion à ce moment-là.  
 
A priori il n'y a rien à faire pour espérer un remboursement de son billet ? Hormis la partie taxes ?


---------------
Koko part en vacances
n°46915963
slasher-fu​n
Posté le 29-08-2016 à 22:20:37  profilanswer
 

Vu que tu as payé avec une Mastercard, si elle possède aussi une Mastercard, elle est couverte par la sienne (avec le niveau de prestations de sa propre carte), mais je crois pas que "grossesse surprise" fasse partie des conditions d'annulation.
EDIT : en effet, il faut que la grossesse soit déclarée "pathologique" (i.e. la personne enceinte est "malade" à cause de la grossesse) pour faire jouer l'assurance annulation.

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 29-08-2016 à 22:27:01
n°46916003
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 29-08-2016 à 22:22:58  profilanswer
 

faut trouver un homonyme :o


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°46916438
koko707
Truc07
Posté le 29-08-2016 à 22:48:20  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Vu que tu as payé avec une Mastercard, si elle possède aussi une Mastercard, elle est couverte par la sienne (avec le niveau de prestations de sa propre carte), mais je crois pas que "grossesse surprise" fasse partie des conditions d'annulation.
EDIT : en effet, il faut que la grossesse soit déclarée "pathologique" (i.e. la personne enceinte est "malade" à cause de la grossesse) pour faire jouer l'assurance annulation.


 
C'est ce que j'avais vu, par contre je savais pas que ça pouvait marcher avec sa carte. A voir du coup... Elle a la même Gold que la mienne qui a servi à payer, celle d'ING.
 
Par contre dans tous les cas le papa, qui fait aussi partie du groupe et viendra sans doute pas non plus, l'a dans l'os  :o


---------------
Koko part en vacances
n°46916737
slasher-fu​n
Posté le 29-08-2016 à 23:10:52  profilanswer
 

Mastercard a deux conditions intéressantes (faudrait que je relise pour Visa) :
- Si tu as plusieurs Mastercard, tu as l'assurance de la plus haut de gamme de celles que tu possèdes quelle que soit celle avec laquelle tu as payé
- Si tu payes pour plusieurs personnes avec une Mastercard, toutes les personnes qui ont une Mastercard sont également couvertes à hauteur de la gamme de leur propre carte

 

EDIT : Ah bah chez Visa, assurance uniquement avec la carte avec laquelle tu as payé même si tu en as d'autres plus haut de gamme, et pas de mention des groupes...


Message édité par slasher-fun le 29-08-2016 à 23:13:35
n°46916803
Perfect007
What else ?
Posté le 29-08-2016 à 23:16:19  profilanswer
 

Souvent intéressant sur le papier, mais la mise en oeuvre peut (j'imagine) être délicate  [:canaille]


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°46917175
Dolores
Posté le 30-08-2016 à 00:15:52  profilanswer
 

koko707 a écrit :

Petite question !
 
J'ai réservé pour genre une bonne quinzaine de personnes un WE prolongé à Copenhague à Toussaint, j'en ai parlé il y a quelques dizaines de pages.
 
On a pris le tarif le moins cher (aucune annulation, et modification de noms + chères que le prix du billet) chez Norwegian, les billets ont tous été payés avec la même Mastercard Gold (alias la mienne).  
 
Entretemps l'une de mes amies est tombée enceinte et son gynéco lui a déconseillé de voyager en avion à ce moment-là.  
 
A priori il n'y a rien à faire pour espérer un remboursement de son billet ? Hormis la partie taxes ?

Le médecin relou. :d

n°46917877
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 30-08-2016 à 08:45:24  profilanswer
 

Questions Ecosse (J-7).  
 - Vous auriez un programme à suggérer pour Skye en 2j?  
 - Les single track, c'est galère? Beaucoup de croisements?
 - Les temps de trajet Google Maps sont ils fiables?  
 - Y a des moutons là nuit sur les routes?
 - Quelqu'un a fait la vallée de Glen Clova?


---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
n°46917963
Filob
Posté le 30-08-2016 à 09:06:48  profilanswer
 

En complément de Tokyo, vous passeriez plutôt 3 jours à Kyoto ou dans le parc national du Fuji (hakone, kawagushiko)?
 
J'imagine que c'est pas une question évidente mais je tente car on arrive pas à se decider :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°46918168
Daphne
kernel panic
Posté le 30-08-2016 à 09:32:04  profilanswer
 

poulpeleach a écrit :

Questions Ecosse (J-7).
 - Vous auriez un programme à suggérer pour Skye en 2j?
 - Les single track, c'est galère? Beaucoup de croisements?
 - Les temps de trajet Google Maps sont ils fiables?
 - Y a des moutons là nuit sur les routes?
 - Quelqu'un a fait la vallée de Glen Clova?

 

Pour Skye nous on avait fait le tour de l'île par toutes les routes. Bon c'est pas dur y'en a genre quatre :o Dont l'A87 qui est une vraie grande route mais pas spécialement intéressante.
Portree, le "chef-lieu" est une ville ultra mignonne qui mérite une halte-promenade déjà.
Pour les croisements, à part si tu prends les routes en extrémités d'île, pas de souci. Y'a peu de circulation au final, et des espaces de croisement à intervalles réguliers.
Des moutons y'en a partout, la nuit je sais pas par contre.
Après je me rappelle pas exactement de notre trajet. Je crois qu'on est allés jusqu'à Talisker aussi, y'avait une distillerie. De mémoire on a dû vaguement faire ça :
https://reho.st/self/2cefa6621949936cc4edba2660775811b82c4884.png
Pas certaine de l'itinéraire mais en gros c'était à peu près ça, en deux demi-journées, avec pas mal de stops. Mais aucune randonnée.
Dernier truc.
Prenez le ferry à Armadale pour Mallaig pour le retour. Avec de la chance vous pouvez voir des phoques et des dauphins. Accessoirement, c'est à Mallaig que se trouve le terminus du Poudlard Express, alias Jacobite !

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 26-06-2020 à 16:54:42
n°46918205
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-08-2016 à 09:35:10  profilanswer
 

poulpeleach a écrit :

Questions Ecosse (J-7).  
 - Vous auriez un programme à suggérer pour Skye en 2j?  
 - Les single track, c'est galère? Beaucoup de croisements?
 - Les temps de trajet Google Maps sont ils fiables?  
 - Y a des moutons là nuit sur les routes?
 - Quelqu'un a fait la vallée de Glen Clova?


 
 
Skye en 2j, faudra faire des choix. Vous logez où? Perso, je garderai old Man of Storr (ou les Quairings, un peu moins dur), Coral beach, et s'il fait beau, l'exclusion vers le loch cruisik.
 
Les single track, ça peut être un peu chiant, enfin faut pas être pressé quoi. Globalement il y a assez peu de monde sur les routes quand même, mais justement je trouve ça dangereux quand tu commences à plus croiser personne, tu accélères un peu et des fois y a des freinages un peu "brusques".
On utilisait surtout maps.me, qui plane complètement sur les temps de trajet. Googlemaps est un peu plus réaliste, mais je pense qu'il est quand même optimiste.
Y a des moutons sur les routes, oui. Me souviens d'ailleurs d'une nuit sur Skye où on est rentré il faisait nuit noire, y avait des moutons partout, on aurait dit des fantômes tout blanc sous la lumière des phares avec les yeux qui brillaient, c'était très bizarre.

n°46918325
Novinha
Posté le 30-08-2016 à 09:46:39  profilanswer
 

poulpeleach a écrit :

Questions Ecosse (J-7).  
 - Vous auriez un programme à suggérer pour Skye en 2j?  
 - Les single track, c'est galère? Beaucoup de croisements?
 - Les temps de trajet Google Maps sont ils fiables?  
 - Y a des moutons là nuit sur les routes?
 - Quelqu'un a fait la vallée de Glen Clova?


 
Pour les single track ça va, il y a beaucoup de passing places et les gens sont civilisés et anticipent bien.  
A quelques endroits sur Skye ça ralentit pas mal car beaucoup de circulations (la route vers glenbrittle par ex.. mais en plein mois d'août ça joue) mais comme ce sont des petites portions de route ça reste très correct, et sinon la plupart du temps aucun problème.
 
Sur Skye, si le temps est correct, je dirai de pas manquer Old Man of Storr, la vue de là-bas est vraiment un de mes plus beaux souvenirs, non seulement le Old Man, mais aussi toute la vue sur les alentours, les montagnes, les lochs, la mer.. c'est magnifique et la "rando" est ni longue ni compliquée.  
Si on aime les crustacés et qu'on passe dans le coin,  "the oyster shed" à carbost (au dessus de la distillerie Talisker) pour un repas sur le pouce à pas très cher :love:  
 
Les Cuillins à voir aussi, malheureusement on a pas seulement aperçu les quiraing avant de se farcir des nuages à 20m du sol.. mais ça avait l'air vraiment beau.
 
Si jamais tu vas à Nest Point, je te conseille de monter quand tu arrives au parking (sur la droite au lieu de prendre le chemin pour descendre sur l'avancée de terre), car en continuant un peu, ça permet d'avoir la vue sur la bande de terre/les falaises qui s'enfoncent dans la mer (celle qu'on voit sur google quand on tappe nest point en fait), c'est très beau et à notre grand étonnement, quasiment personne n'y allait. La balade qui va jusqu'au phare qui part du parking est sympa mais j'ai vraiment préféré ça d'en haut.

n°46918700
preem
Light the sun.
Posté le 30-08-2016 à 10:21:00  profilanswer
 

poulpeleach a écrit :

Questions Ecosse (J-7).  
 - Vous auriez un programme à suggérer pour Skye en 2j?  
 


 
 
Tu es bon randonneur si je ne me trompe pas ?
Si c'est dans cette optique que tu vas sur Skye je te recommande de faire les Cuillin Hills un jour (parcours d'Elgol à Sligachan par exemple) et Old Man of Storr + The Quiraing le deuxième jour.


---------------
Flick r
n°46919934
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 30-08-2016 à 11:42:20  profilanswer
 

Filob a écrit :

En complément de Tokyo, vous passeriez plutôt 3 jours à Kyoto ou dans le parc national du Fuji (hakone, kawagushiko)?
 
J'imagine que c'est pas une question évidente mais je tente car on arrive pas à se decider :D


 
Je suis en train de préparer mon voyage et on se tate aussi a faire un arret Fuji, mais je crois qu'on va zapper.
Deja, c'est ultra aléatoire niveau vue sur le Fuji, météo oblige.
Et de ce que j'ai pu lire, j'ai pas été super convaincu par les 2 spots.
Et en plus 3 jours ca me parait long. A la rigueur les 2 peuvent se faire en excursion journée depuis Tokyo. Ca fait une journée chargée mais ca se fait a priori.
Apres, si tu connais deja Kyoto, c'est peut etre different, nous ce sera notre 1er voyage.


---------------
Wide-Eyed Crew
n°46920806
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 30-08-2016 à 12:53:15  profilanswer
 

Y a zakatana du topic rando qui traine souvent du coté du Fuji (il habite là bas), je crois pas qu'il lise ce topic par contre.
Merci pour les réponses pour l'Ecosse, je digérerai çà ce soir :o


Message édité par poulpeleach le 30-08-2016 à 12:54:02

---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
n°46925489
Daphne
kernel panic
Posté le 30-08-2016 à 18:33:42  profilanswer
 

Je viens de sortir les photos de Turin.
Elles sont toutes moches, tordues, sans intérêt, cadrées n'importe comment.
Faut vraiment que j'arrête de me donner la peine d'emporter un appareil avec moi.

n°46928880
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 31-08-2016 à 04:01:02  profilanswer
 

[:ddr555]
Un bon smartphone peut suffire sinon :o


---------------
Aloha
n°46929032
Filob
Posté le 31-08-2016 à 07:41:12  profilanswer
 

Bensai a écrit :


 
Je suis en train de préparer mon voyage et on se tate aussi a faire un arret Fuji, mais je crois qu'on va zapper.
Deja, c'est ultra aléatoire niveau vue sur le Fuji, météo oblige.
Et de ce que j'ai pu lire, j'ai pas été super convaincu par les 2 spots.
Et en plus 3 jours ca me parait long. A la rigueur les 2 peuvent se faire en excursion journée depuis Tokyo. Ca fait une journée chargée mais ca se fait a priori.
Apres, si tu connais deja Kyoto, c'est peut etre different, nous ce sera notre 1er voyage.


 
Non je connais pas Kyoto :D
Du coup Kyoto il faut combien de temps sur place pour que ca soit cool?
 
Ma madame voulait un coup de nature/verdure, c'est pour ca que jai pensé au parc du Fuji, apres l'idée d'une excursion sur 1 journée cest pas mal :jap:


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°46929621
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 31-08-2016 à 09:22:53  profilanswer
 

Kyoto 2 mois c'est bien :o :o
Tu peux faire des excursions verdure autour de Kyoto aussi. Nara/Arashiyama/Amanoashidate/Koya san

Message cité 2 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 31-08-2016 à 09:23:28

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°46929738
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 31-08-2016 à 09:34:14  profilanswer
 

Je suis en train de regarder les vols Paris/Papeete, apparemment même plusieurs mois en avance (projet avril 2017) il faut compter autour des 2K€ par adulte l'A/R

 

Par contre je comprends pas, pour un vol identique (même compagnie(air tahiti) et mêmes horaires) selon le site soit c'est marqué direct soit c'est marqué une escale à LA ... c'est escale à LA obligatoire non il y a erreur sur ceux qui mettent "direct" ?

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 31-08-2016 à 09:34:27

---------------
Vends Blu Ray récents
n°46929789
SOF40
Posté le 31-08-2016 à 09:39:16  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Je suis en train de regarder les vols Paris/Papeete, apparemment même plusieurs mois en avance (projet avril 2017) il faut compter autour des 2K€ par adulte l'A/R
 
Par contre je comprends pas, pour un vol identique (même compagnie(air tahiti) et mêmes horaires) selon le site soit c'est marqué direct soit c'est marqué une escale à LA ... c'est escale à LA obligatoire non il y a erreur sur ceux qui mettent "direct" ?


 
Apparement, ca peut etre juste une escale technique, pour refaire le plein. Du coup, c'est marqué direct


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°46929829
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 31-08-2016 à 09:42:38  profilanswer
 

Ok merci

 

Apparemment pas trop de choix de compagnie, c'est soit Air Tahiti, soit de la plus grosse compagnie genre Air France mais avec des escales de ouf

 

Mais Air Tahiti a l'air de proposer des vols que du samedi au samedi .. ce qui pose problème pour le retour car ça fait revenir le ... lundi :o

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 31-08-2016 à 09:42:50

---------------
Vends Blu Ray récents
n°46929845
SOF40
Posté le 31-08-2016 à 09:43:25  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Ok merci
 
Apparemment pas trop de choix de compagnie, c'est soit Air Tahiti, soit de la plus grosse compagnie genre Air France mais avec des escales de ouf
 
Mais Air Tahiti a l'air de proposer des vols que du samedi au samedi .. ce qui pose problème pour le retour car ça fait revenir le ... lundi :o


 
Ben tu poses ton lundi :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°46929896
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 31-08-2016 à 09:48:01  profilanswer
 

Ca va poser problème pour Madame :/
 
C'est bizarre car sur le site de Air Tahiti il y a marqué :
 
"Air Tahiti Nui relie jusqu’à 7 fois par semaine Paris à Papeete via Los Angeles,  au départ de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle (Terminal 2A) jusqu’à l’aéroport international Tahiti Faa’a en 22 heures de vol.
Les rotations jusqu’à  Papeete s’effectuent  les lundis, mercredis, vendredis, samedis et dimanche."
 
Mais sur les comparateurs de vol dès que tu mets autre chose qu un samedi tu as plus la compagnie
 


---------------
Vends Blu Ray récents
n°46929899
van_fanel
Posté le 31-08-2016 à 09:48:06  profilanswer
 

J'avais regardé à l'époque comme desti eventuelle, bien que ce soit une escale technique et marqué "direct", ils t'obligent à sortir de l'avion (zone de transit) donc ESTA obligatoire.
 
Pour éviter l'ESTA tu peux soit faire dans l'autre sens avec escale à Auckland, ou alors faire Madrid-Santiago du Chili avec escale à l'ile de Pâques :D


---------------
Instagram / Gal Perso
n°46929975
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 31-08-2016 à 09:55:13  profilanswer
 

ESTA faut juste s'y prendre un peu à l'avance le faire en ligne et payer 14$/personne c'est ça ?


---------------
Vends Blu Ray récents
n°46929990
van_fanel
Posté le 31-08-2016 à 09:56:50  profilanswer
 

yep.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°46930065
slasher-fu​n
Posté le 31-08-2016 à 10:02:55  profilanswer
 

Yup, tout passager qui se pose aux USA doit passer l'immigration, même s'il fait une correspondance entre deux vols internationaux dans le même avion.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  886  887  888  ..  1567  1568  1569  1570  1571  1572

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR