Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  1566  1567  1568  1569  1570  1571
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°26843133
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 17-06-2011 à 21:58:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

RandallBoggs a écrit :


Qu'est-ce qui s'est passé ? [:tinostar]  Encore le topic Immo ?


 
 
Topic vivre convenablement, troll au sujet de Facebook, toussa  :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 17-06-2011 à 21:58:43  profilanswer
 

n°26843196
RandallBog​gs
Posté le 17-06-2011 à 22:03:57  profilanswer
 

:jap:
 

n°26848733
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 18-06-2011 à 16:53:52  profilanswer
 

Obelisque a écrit :

Salut [:astrid72]
 
Ca intéresse du monde un gros CR sur mon raod-trip en Italie, en 18 jours, via Pise/Florence/Sienne/Toscane/Rome/Modene/Venise/Verone/Bergame/Lac de Come/Milan [:mister_k]
 
Bon, ya du boulot pour faire le tri et détailler tout ça (d'autant que je suis encore à Milan ce soir), mais si ca intéresse du monde, je m'y mettrais :)


Deja fait un road trip quasi identique, mais ca fait 1 an, plus tout en tete.
Du coup fais le tien, je completerai qqes trucs si ca me revient.
:D


---------------
Le Saoumfa
n°26861249
incassable
Posté le 20-06-2011 à 13:44:00  profilanswer
 

Bon, je pense poser des vacances en octobre/novembre, surement 2 semaines avec ma copine.
Je suis tenté par une destination soleil mais quand meme pas resort egyptien à rien faire d'autre que la piscine.
 
Pas forcément besoin d'aller très loin mais je veux du soleil et un pays à la situation politique stable (la grèce me branchait un moment mais pas envie d'avoir une greve a l'aéroport...)
 
J'ai déjà fait Hawaii, Californie, Vietnam et Thailande.
Un collègue m'a parlé de faire Reunion/Maurice, je pense aussi à Goa.
Pourquoi pas cambodge/Laos ? mais je suis pas sur du temps à cette période de l'année. Bali trop cher (1100 € le billet, j'aimerais rester sous les 800).
On oublie les bahamas/antilles (ouragans)
 
Des idées ?

n°26861950
campesinos
Posté le 20-06-2011 à 14:31:48  profilanswer
 

Evites Goa (c'est à chier) et privilégie le Kerala par exemple.
Cambodge/Laos en Octobre/Novembre ça le fait, mais à choisir prends Novembre les précipitations sont moindres (en théorie)
Si le billet pour Bali est cher, attends un peu tu devrais le trouver moins cher, ça fluctue pas mal. Par contre Bali les avis sont contrastés, y'a du bon et du moins bon.

n°26862003
incassable
Posté le 20-06-2011 à 14:34:34  profilanswer
 

Merci pour Goa.
J'ai fait Vietnam en février et au nord il caillait, il fait encore chaud en novembre au Laos ?

n°26863880
babysnoopy
Posté le 20-06-2011 à 16:36:57  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :


 
Dans le cadre d'une réunion de travail, j'ai l'occasion d'aller à Stockholm.
Je vais partir quelques jours avant pour découvrir la ville. Je me demande combien de jours je dois prendre pour voir l'essentiel 2, 3, 4 jours ?
Je dois trouver un hébergement pour les jours précédents le 30 aout.
 
Si vous avez des remarques pour compléter le CR sus-quoté.
 :hello:


 
Bon, j'ai glané quelques infos sur le topic scandinave.
Je vais me prendre 1 semaine.
 
Je cherche un moyen de me loger. Vous connaissez des sites avec beaucoup d'offres à l'international pour faire de l'échange d'appart. ?
J'échangerais bien mon 40 m²/centre-ville/La Rochelle contre un à Stockholm.
 


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°26864209
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 20-06-2011 à 16:59:26  profilanswer
 

La rochelle ca interesserait du monde ?  [:turbocatcat]


---------------
Le Saoumfa
n°26864805
babysnoopy
Posté le 20-06-2011 à 17:34:35  profilanswer
 

_sentenza_ a écrit :

La rochelle ca interesserait du monde ?  [:turbocatcat]


 
ben au moins des ignorants peut-être  :lol:  


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°26864879
e-TE
Posté le 20-06-2011 à 17:38:17  profilanswer
 

je m'en fout d'etre ignorant, je veux bien voir ce que ca donne la rochelle :o

mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 17:38:17  profilanswer
 

n°26865945
yo_play
Posté le 20-06-2011 à 19:27:59  profilanswer
 

C'est vraiment sympa La Rochelle. :jap:


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°26866282
e-TE
Posté le 20-06-2011 à 20:06:40  profilanswer
 

j'ai du le faire 1 fois en etant gamin :o donc je serais curieux de voir un trip report la dessus :)

n°26866636
XaTriX
Posté le 20-06-2011 à 20:43:33  profilanswer
 

La lituanie, la létonnie et l'estonie m'interesse :o
J'ai bien envie d'aller y faire un tour.
Des retours ?
Des gens ont déjà pris ecolines la bas ? Connaissent des AJ ou des solutions de logements ? Hostelbookers a peu de référence sur ces bleds, mais y'en a quand même :o

 

Je pense faire Toulouse - Gerone (n'importe quel moyen de locomotion) puis aller à Vilnius avec Ryanair, et enchainer sur Vilnius-Kaunas-Rigga-Tallin avec ecolines.
Puis partir de Tallin vers Helsinki/Turku/Mariehamme/Stockholm je sais pas trop..
Vous connaissez des moyens cheap de se déplacer en Suède ? A partir de Stockholm ou Gotland (route/mer/air tout me va :o)
J'aimerais bien descendre et passer par Cophenague (et le pont entre la Suède et le Danemark :love: ) pour m'arrêter à Amsterdam et puis faire Schipool - TLS Blagnac avec KLM ou via BCN avec Vueling..

 

Si vous avez des suggestions :o :o

 

XaT

Message cité 3 fois
Message édité par XaTriX le 20-06-2011 à 20:43:46

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°26866734
incassable
Posté le 20-06-2011 à 20:50:59  profilanswer
 

t'as regardé l'europass ?

n°26866926
XaTriX
Posté le 20-06-2011 à 21:00:26  profilanswer
 

Sur Eurolines ? J'ai voulu regarder mais le prix n'est pas affiché avant de donner ses coordonnées toosa..
edit: Sinon ça me fait penser que j'hésite aussi avec l'interrail mais c'est assez cher :/

 

XaT


Message édité par XaTriX le 20-06-2011 à 21:00:44

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°26866952
incassable
Posté le 20-06-2011 à 21:01:34  profilanswer
 

europass/interrail, pardon, la meme chose pour moi :D

n°26867141
Obelisque
Farpaitement
Posté le 20-06-2011 à 21:12:34  profilanswer
 

_sentenza_ a écrit :

Deja fait un road trip quasi identique, mais ca fait 1 an, plus tout en tete.
Du coup fais le tien, je completerai qqes trucs si ca me revient.
:D


Ok, je m'y mettrais quand j'aurai le temps :jap:

e-TE a écrit :

je m'en fout d'etre ignorant, je veux bien voir ce que ca donne la rochelle :o


+1 :o
(Ca peut toujours faire une idée de we pas trop loin :o)


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°26867204
kamikaz21
True story
Posté le 20-06-2011 à 21:15:27  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

La lituanie, la létonnie et l'estonie m'interesse :o
J'ai bien envie d'aller y faire un tour.
Des retours ?
Des gens ont déjà pris ecolines la bas ? Connaissent des AJ ou des solutions de logements ? Hostelbookers a peu de référence sur ces bleds, mais y'en a quand même :o
 
Je pense faire Toulouse - Gerone (n'importe quel moyen de locomotion) puis aller à Vilnius avec Ryanair, et enchainer sur Vilnius-Kaunas-Rigga-Tallin avec ecolines.
Puis partir de Tallin vers Helsinki/Turku/Mariehamme/Stockholm je sais pas trop..
Vous connaissez des moyens cheap de se déplacer en Suède ? A partir de Stockholm ou Gotland (route/mer/air tout me va :o)
J'aimerais bien descendre et passer par Cophenague (et le pont entre la Suède et le Danemark :love: ) pour m'arrêter à Amsterdam et puis faire Schipool - TLS Blagnac avec KLM ou via BCN avec Vueling..
 
Si vous avez des suggestions :o :o
 
XaT


 
Tiens ça me rappelle un interrail ça :o (la partie Helsinki, Stockholm, Copenhague, le pont, Amsterdam)

n°26867334
XaTriX
Posté le 20-06-2011 à 21:24:17  profilanswer
 

Ah c'est ce que tu as fait ? :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°26867400
kamikaz21
True story
Posté le 20-06-2011 à 21:26:45  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Ah c'est ce que tu as fait ? :o
 
XaT


 
C'est ça (avec quelques jours en Norvège également) :o

n°26867642
XaTriX
Posté le 20-06-2011 à 21:36:59  profilanswer
 

Sinon y'a Oslo - Gerone mais j'ai vraiement envie de passer à AMS :o
Faudra que tu me détailles ton (tes?) interrail :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°26867796
kamikaz21
True story
Posté le 20-06-2011 à 21:41:48  profilanswer
 

Je peux te comprendre : j'ai préféré Amsterdam à Oslo aussi
J'ai même préféré Bergen et Tronheim (deux villes de Norvège où je suis allé) à Oslo :o
 
Et j'ai 3 interrails à mon actif (plus 4-5 autres villes à part)

n°26868125
XaTriX
Posté le 20-06-2011 à 21:56:13  profilanswer
 

Enfin j'ai pas prévu de passer à Oslo et j'ai eu des retours "bof", m'enfin c'est à voir au moins une fois, mais pas celle ci :D
J'ai bien envie de passer à Gotland, j'attend sytchev pour plus d'infos :o
Et ferry vs train qui gagne pour Stockholm vers le sud ?

 

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 20-06-2011 à 21:56:32

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°26868237
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 20-06-2011 à 22:03:07  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Enfin j'ai pas prévu de passer à Oslo et j'ai eu des retours "bof", m'enfin c'est à voir au moins une fois, mais pas celle ci :D
J'ai bien envie de passer à Gotland, j'attend sytchev pour plus d'infos :o
Et ferry vs train qui gagne pour Stockholm vers le sud ?
 
XaT


 
Tu peux attendre, je suis aller sur l'île d'Öland moi et pas Gotland :D

n°26868935
trezoman
Posté le 20-06-2011 à 22:40:26  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

La lituanie, la létonnie et l'estonie m'interesse :o
J'ai bien envie d'aller y faire un tour.
Des retours ?
Des gens ont déjà pris ecolines la bas ? Connaissent des AJ ou des solutions de logements ? Hostelbookers a peu de référence sur ces bleds, mais y'en a quand même :o
 
Je pense faire Toulouse - Gerone (n'importe quel moyen de locomotion) puis aller à Vilnius avec Ryanair, et enchainer sur Vilnius-Kaunas-Rigga-Tallin avec ecolines.
Puis partir de Tallin vers Helsinki/Turku/Mariehamme/Stockholm je sais pas trop..
XaT


t'as du bol, je pars là bas vendredi prochain.
enfin transit via helsinki pour tester les fameux ferrys entre helsinki et tallinn  :pt1cable:  :pt1cable: .
après y a peu près 3 semaines de voyages dans les 3 pays en voiture de loc.
hébergement à l'arrache (sauf helsinki et tallinn), des idées d'itinéraire mais rien de défini à mon sens.
on sait pas trop à quoi s'attendre, ça risque d'être dépaysant, et c'est ça qui est bon...
 
je ferai un compte rendu comme d'hab, d'ailleurs si y en a qui veulent de la lecture, aller sur le topoc des HFRiens ALL OVER THE WORLD page 65, j'y raconte 1 semaines d'aventures au pays de galles.
je n'en parle pas ici, car mon trip était un peu spécial, sortant des cas ordinaires à mon sens: hors des sentiers battus avec bcp de randonnées, hébergement en auberge, qqs visites mais pas principalement et surtout c'est pas des vacances farniente, mais de très beaux paysages.... mais si y de la demande, je peux faire un retour  ;)


---------------
Prêt pour l'aventure !
n°26869601
campesinos
Posté le 20-06-2011 à 23:35:46  profilanswer
 

incassable a écrit :

Merci pour Goa.
J'ai fait Vietnam en février et au nord il caillait, il fait encore chaud en novembre au Laos ?


Oui il fait chaud, en tout cas pour les coins les plus touristiques.
Pour plus de précisions post dans le topic dédiés aux pays d'Asie du Sud-Est.

n°26870675
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2011 à 08:41:24  answer
 

campesinos a écrit :

Evites Goa (c'est à chier) et privilégie le Kerala par exemple.
Cambodge/Laos en Octobre/Novembre ça le fait, mais à choisir prends Novembre les précipitations sont moindres (en théorie)
Si le billet pour Bali est cher, attends un peu tu devrais le trouver moins cher, ça fluctue pas mal. Par contre Bali les avis sont contrastés, y'a du bon et du moins bon.


 
T'en rajoutes pas un peu ?

n°26872997
Pkoi5
Posté le 21-06-2011 à 12:18:24  profilanswer
 

_sentenza_ a écrit :

La rochelle ca interesserait du monde ?  [:turbocatcat]


Trés sympa LR, j'y ai vécu 5-6 ans. De bons souvenirs.
J'y retourne un gros we en juillet, pour les francos.
Ca dure une semaine, ça bouge bien. A voir. ;)

n°26873198
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 21-06-2011 à 12:38:58  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

La lituanie, la létonnie et l'estonie m'interesse :o
J'ai bien envie d'aller y faire un tour.
Des retours ?
Des gens ont déjà pris ecolines la bas ? Connaissent des AJ ou des solutions de logements ? Hostelbookers a peu de référence sur ces bleds, mais y'en a quand même :o
 
Je pense faire Toulouse - Gerone (n'importe quel moyen de locomotion) puis aller à Vilnius avec Ryanair, et enchainer sur Vilnius-Kaunas-Rigga-Tallin avec ecolines.
Puis partir de Tallin vers Helsinki/Turku/Mariehamme/Stockholm je sais pas trop..
Vous connaissez des moyens cheap de se déplacer en Suède ? A partir de Stockholm ou Gotland (route/mer/air tout me va :o)
J'aimerais bien descendre et passer par Cophenague (et le pont entre la Suède et le Danemark :love: ) pour m'arrêter à Amsterdam et puis faire Schipool - TLS Blagnac avec KLM ou via BCN avec Vueling..
 
Si vous avez des suggestions :o :o
 
XaT

J'ai habité 5 ans à Tallinn et pour avoir beaucoup voyagé dans ces régions, il y a largement de quoi passer une semaine dans chaque pays balte.
Premièrement, tu peux soit passer par Gerone pour te rendre à Vilnius, soit Paris pour Kaunas, toujours avec Ryanair. Tu peux ensuite te faire ce genre d'itinéraire :
- Kaunas
- Vilnius
- (Klaipeda éventuellement)
- Riga (avec un seul g, mécréant)
- Tartu, petite ville universitaire très sympa dans le sud de l'Estonie (deux eurolines par jour entre Riga et Tartu)
- Tallinn, au moins 3-4 jours sur place en visitant quelques parcs nationaux, voire les îles à l'ouest ; Saaremaa est vraiment magnifique !
 
Depuis Tallinn, ferrys pour Helsinki ou Stockholm, ça coûte pas très cher, mais je laisse les experts scandinaves parler...
 
Ecolines est pratique et bon marché mais Eurolines est plus ponctuel et mieux entretenu (wifi et journaux dans les bus) ; Riga et Tallinn abondent de hostels pas chers, mais souvent pleins en été... Tu peux compter environ 10€ par nuit en dortoir (un peu plus à Riga, la ville la plus chère des pays baltes), au moins 20-25€ en chambre simple.
 
(Sinon MP si besoin de plus d'infos sur l'Estonie)
 
Il a raison, Goa n'est pas si extraordinaire que ça... Des plages en général moins belles que dans le reste de l'Asie, et SURTOUT, des hordes de russes et d'anglais bourrés...
A la limite, comme campesinos disait, on peut visiter Goa et voyager ensuite dans le sud de l'Inde au Kerala par exemple, qui est une région superbe.

Message cité 1 fois
Message édité par Kivi_ le 21-06-2011 à 16:12:26

---------------
À Lyon, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°26875563
XaTriX
Posté le 21-06-2011 à 15:39:52  profilanswer
 

Je te MP soon, merci pour ces infos, je me souvenais que tu avais passé du temps à Tallin :D
Après pour l'avion j'hésite encore mais je vous détaille ça plus tard :jap:

 

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 21-06-2011 à 15:40:15

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°26876070
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 21-06-2011 à 16:12:59  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Je te MP soon, merci pour ces infos, je me souvenais que tu avais passé du temps à Tallin :D
Après pour l'avion j'hésite encore mais je vous détaille ça plus tard :jap:

 

XaT

TallinN :fou:
T'arrêtes un peu d'écorcher les noms : Tallin, Rigga, Léttonie :fou: :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kivi_ le 21-06-2011 à 16:13:41

---------------
À Lyon, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°26877071
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2011 à 17:23:33  answer
 


Kivi_ a écrit :

Il a raison, Goa n'est pas si extraordinaire que ça... Des plages en général moins belles que dans le reste de l'Asie, et SURTOUT, des hordes de russes et d'anglais bourrés...
A la limite, comme campesinos disait, on peut visiter Goa et voyager ensuite dans le sud de l'Inde au Kerala par exemple, qui est une région superbe.


 
Franchement, je veux bien que Goa n'ait rien à voir avec les Maldives par exemple mais ça reste un coin que je trouve carrément sympa ! Dire que c'est à chier je trouve ça exagéré. Bon après j'y étais allé avant la horde de touristes et juste après les attentats en Inde (2008) :o

n°26897008
XaTriX
Posté le 23-06-2011 à 13:05:42  profilanswer
 

Kivi_ a écrit :

TallinN :fou:
T'arrêtes un peu d'écorcher les noms : Tallin, Rigga, Léttonie :fou: :o


Mais je sais bien orthographier Kaunas :o  
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°26922453
lunard2
Alien prank
Posté le 26-06-2011 à 01:08:29  profilanswer
 

incassable a écrit :

Bon, je pense poser des vacances en octobre/novembre, surement 2 semaines avec ma copine.
Je suis tenté par une destination soleil mais quand meme pas resort egyptien à rien faire d'autre que la piscine.
 
Pas forcément besoin d'aller très loin mais je veux du soleil et un pays à la situation politique stable (la grèce me branchait un moment mais pas envie d'avoir une greve a l'aéroport...)
 
J'ai déjà fait Hawaii, Californie, Vietnam et Thailande.
Un collègue m'a parlé de faire Reunion/Maurice, je pense aussi à Goa.
Pourquoi pas cambodge/Laos ? mais je suis pas sur du temps à cette période de l'année. Bali trop cher (1100 € le billet, j'aimerais rester sous les 800).
On oublie les bahamas/antilles (ouragans)
 
Des idées ?


 
 
Octobre/Novembre, niveau climat à la Réunion et dans les Mascareignes en général ça va, je pense même que ça serait la meilleure période après Mars/Mai : éviter les grosses chaleurs de l'été sur la côte, et les fraîcheurs de l'hiver dans les hauts/au volcan (frôlant avec le 0 parfois). Et tu partirais juste avant la saison cyclonique, ce qui est pas mal !
 
Par contre gaffe au prix du billet Réunion-Maurice, qui est assez prohibitif  :o

n°26923800
kamikaz21
True story
Posté le 26-06-2011 à 12:32:51  profilanswer
 

Y en a qui sont allés du côté de Montréal et/ou Québec ? :o
 
Et aussi des gens qui ont loués des voitures là bas ? :o

n°26925809
jesper57
Posté le 26-06-2011 à 18:26:21  profilanswer
 

kamikaz21 a écrit :

Y en a qui sont allés du côté de Montréal et/ou Québec ? :o
 
Et aussi des gens qui ont loués des voitures là bas ? :o


 
Oui pourquoi?  :o


---------------
https://500px.com/bobot55
n°26926036
kamikaz21
True story
Posté le 26-06-2011 à 19:03:27  profilanswer
 

jesper57 a écrit :


 
Oui pourquoi?  :o


 
Pour savoir s'il vaut mieux louer depuis la France ou pas, sur quel site et s'il y a des frais pour louer dans une ville et rendre la voiture dans une autre :o
 
Je trouve plein d'infos contradictoires sur le net donc bon... :(
 
Et si jamais, que faire autour de Montréal et Québec avec une voiture aussi (on a nos idées mais un oeil extérieur est souvent meilleur) ?

n°26926240
jesper57
Posté le 26-06-2011 à 19:31:44  profilanswer
 

J'avais réservé, comme toujours, via Auto Escape. Pas de frais de drop off entre Montréal et Toronto. Je suppose qu'il en est de même entre Montréal et Québec.
 
Y a plein de choses à voir déjà à Montréal même. Après autour de Québec tu as les chutes de Montmorency, le canyon Saint Anne, le parc de la Jacques Cartier... Tu peux pousser vers la région de Charlevoix qui est superbe également !! :)  


---------------
https://500px.com/bobot55
n°26926465
Dolores
Posté le 26-06-2011 à 19:57:11  profilanswer
 

kamikaz21 a écrit :

Et si jamais, que faire autour de Montréal et Québec avec une voiture aussi (on a nos idées mais un oeil extérieur est souvent meilleur) ?

Lac St Jean & Tadoussac (baleines :o) !

n°26927554
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 26-06-2011 à 21:39:10  profilanswer
 

ouais la gaspésie c'est très beau :jap:
pour les baleines on les voit plutot en septembre octobre je crois.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°26927790
Dolores
Posté le 26-06-2011 à 21:50:30  profilanswer
 

J'y étais au mois d'août et on en a vu environ 5 millions. :o
Par contre, même au mois d'août on se pèle GRAVE le cul sur les bateaux. Ils prêtent salopettes/manteaux/bonnets/gants, mais même :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  1566  1567  1568  1569  1570  1571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR