Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

n°55747939
orsang
Posté le 08-02-2019 à 21:33:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dopador a écrit :

Rocard est mort ca ne change rien au problème de fond qui est qu'on n'a pas à financer de la dette publique par des intérêts privés. Privatiser ce qui rapporte, collectiviser les pertes, un grand classique, on connait, on n'en veut plus.
 


 
Je t'ai sourcé mes propos que tu as esquivé, maintenant fais ce que tu veux mais j'arrête le travail de charité.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2019 à 21:33:38  profilanswer
 

n°55747952
dopador
Posté le 08-02-2019 à 21:35:02  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Reviens pas sur Hallstein, car l'UPR s'inspire du livre de Mathias Rath, qui dit n'importe quoi en boucle ! Et le livre de Mullins c'est de la merde en barre, avec quasi aucune source. Donc quand tu dis que Chouard dit la vérité, c'est, comment dire ... :lol:  :lol: Mais continuez à utiliser ces guignols comme référence, c'est que du bonheur pour les européistes !  :love:


 
Je pense avoir bien étayé ce que j'ai avancé. Par contre, sur 10 posts tu n'as pas avancé le début de l'ombre d'un argument. En fait, si tu as lu tous les livres de la Terre et tout ce que tu en ressors c'est que ca c'est bien et ca c'est pas bien, ben tu perds ton temps. Fais toi des grilles de sudoku, moi ca me détend le matin.   :ange:  

n°55747990
dopador
Posté le 08-02-2019 à 21:40:35  profilanswer
 

orsang a écrit :


 
Je t'ai sourcé mes propos que tu as esquivé, maintenant fais ce que tu veux mais j'arrête le travail de charité.


 
Ouais sur une page de soit-disant debunkage, y a un demi-truc qui tient la route.  
Et avec ca, tu as l'impression tel le super héro, d'avoir dézingué le grand méchant complotiste, ca fait un peu léger.  
Encore une fois, que Chouard dise une connerie de temps en temps sur tel ou tel sujet, ca arrive c'est normal.
Mais il pose des questions fondamentales sur la dette, sur la démocratie. Et ce qu'on lui oppose, c'est à peu près toujours du vent.

n°55748088
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 08-02-2019 à 21:55:59  profilanswer
 

dopador a écrit :


 
Je pense avoir bien étayé ce que j'ai avancé. Par contre, sur 10 posts tu n'as pas avancé le début de l'ombre d'un argument. En fait, si tu as lu tous les livres de la Terre et tout ce que tu en ressors c'est que ca c'est bien et ca c'est pas bien, ben tu perds ton temps. Fais toi des grilles de sudoku, moi ca me détend le matin.   :ange:  


 
T'as jamais rien étayé, à part ressortir les âneries de Rath via les vidéos de FA ! Car en plus, t'as même pas du le lire ce bouquin ! Mais si tu veux, tu peux encore reprendre la LU, la CEE, rejeton du nazisme via Hallstein ...que je rigole encore un peu en démontant tes non-arguments pour la dixième fois !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 08-02-2019 à 21:57:09

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°55748924
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 09-02-2019 à 07:34:32  profilanswer
 

orsang a écrit :

Ouais enfin la dernière fois qu'on m'a opposé du Chouard j'ai débunké le discours de A à Z et le mec a esquivé en disant qu'il ne croyait pas wiki et en refusant de lire les dites sources de wiki, un mec de chez vous d'ailleurs je crois, leonts quelque chose.


 
Qu'est ce que tu racontes ? tu as débunker quoi ? Vas y prouve que ce que dis Chouard c'est des fakes news. Et effectivement si tu me sources du wiki pour contre dire ce que dit Chouard c'est parfaitement risible.  
 
Tu n'as pas trouvé dans ta sacoche à trol un pseudo économiste voir un ancien ministre de l'économie devenu Président pour contre dire ces dires ?  


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55748932
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 09-02-2019 à 07:40:39  profilanswer
 

dopador a écrit :

Voilà une discution typique sur hfr. Pas d'arguments, tout de suite au complot. Emballé c'est pesé. Continuez comme ca, dans 150 ans vous en serez toujours au même point.


 
Les mêmes trol qui reviennent avec les mêmes conneries depuis une centaines de pages.  :hello:  
 
A et bien au fait les fanboy de l'UE et de la macronie, allez vous faire une place dans vos foyers à tous ces "pauvres petits terroristes français qui vont revenir de Syrie avec l'aide des américains" ?    


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55749011
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 09-02-2019 à 08:35:21  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
Qu'est ce que tu racontes ? tu as débunker quoi ? Vas y prouve que ce que dis Chouard c'est des fakes news. Et effectivement si tu me sources du wiki pour contre dire ce que dit Chouard c'est parfaitement risible.  
 
Tu n'as pas trouvé dans ta sacoche à trol un pseudo économiste voir un ancien ministre de l'économie devenu Président pour contre dire ces dires ?  


 
 Chouard dit aussi que le 11 septembre est un complot intérieur états-uniens, tu crois qu'il dit la vérité ?
 
ceux qui ont financé Hitler (cartels, industriels et banquiers) sont les mêmes que ceux qui ont financé l'Union européenne et le fascisme financier moderne. Moi, ça me semble une clef de lecture utile pour organiser la résistance sociale. [...] Et sur le 11 septembre, les PREUVES de la mystification de la bande Bush-Cheney-Rumsfeld & Co sont INNOMBRABLES. Avez-vous lu le dernier livre de Peter Dale Scott ? Et celui de David Ray Griffin ? Ils ruissellent des preuves les plus éclatantes [...] à l'encontre de la théorie du complot officielle [...] Ces prétendus antifas et autres conspiracy watch disent n'importe quoi pour salir des gens dont ils veulent se débarrasser

 
Source : « Le fascisme n'est pas assimilable à l'antisémitisme », Étienne Chouard, Blog du plan C, 15/09/2011
 
Et ce qui est écrit sur wiki est sourcé, ce n'est pas souvent le cas chez certains écrits de l'UPR...


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°55749145
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 09-02-2019 à 09:28:08  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
 Chouard dit aussi que le 11 septembre est un complot intérieur états-uniens, tu crois qu'il dit la vérité ?
 
ceux qui ont financé Hitler (cartels, industriels et banquiers) sont les mêmes que ceux qui ont financé l'Union européenne et le fascisme financier moderne. Moi, ça me semble une clef de lecture utile pour organiser la résistance sociale. [...] Et sur le 11 septembre, les PREUVES de la mystification de la bande Bush-Cheney-Rumsfeld & Co sont INNOMBRABLES. Avez-vous lu le dernier livre de Peter Dale Scott ? Et celui de David Ray Griffin ? Ils ruissellent des preuves les plus éclatantes [...] à l'encontre de la théorie du complot officielle [...] Ces prétendus antifas et autres conspiracy watch disent n'importe quoi pour salir des gens dont ils veulent se débarrasser

 
Source : « Le fascisme n'est pas assimilable à l'antisémitisme », Étienne Chouard, Blog du plan C, 15/09/2011
 
Et ce qui est écrit sur wiki est sourcé, ce n'est pas souvent le cas chez certains écrits de l'UPR...


 
 
Beaucoup ici parle de "complot" quand FA parle de l'histoire. La revue Historia est complotiste ? L'auteur de l'article est complotiste ? Vient ensuite le complot "russe", celui qui vous amuse le plus. Rien à dire sur les affaires Benalla et Crase et leur lien avec un Russe ? Ca c'est du concret mon petit et il y a matière à discuter complot justement au plus haut sommet de l'Etat.  
 
Comme tu crois avoir mis au jour un "radoteur" de plus, tu n'auras aucun mal à prouver que ce que dit Chouard sur la privatisiation de la monnaie est faux.  
 
https://image.noelshack.com/minis/2019/06/6/1549700791-dette-france-2019.png

Message cité 2 fois
Message édité par leonts91 le 09-02-2019 à 09:42:06

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55749306
dopador
Posté le 09-02-2019 à 10:10:16  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
T'as jamais rien étayé, à part ressortir les âneries de Rath via les vidéos de FA ! Car en plus, t'as même pas du le lire ce bouquin ! Mais si tu veux, tu peux encore reprendre la LU, la CEE, rejeton du nazisme via Hallstein ...que je rigole encore un peu en démontant tes non-arguments pour la dixième fois !  :D


 
Tu commences à me faire faire cà m'ennuyer avec les livres que tu as lu et pas moi et non ceux que moi j'ai lu et pas toi.  
Du coup, ca a fait ressortir du fond de ma mémoire poussiéreuse une phrase de Montaigne :" Fâcheuse éducation qu’une éducation purement livresque ".
Néanmoins, je creuserai un peu la question sur les deux personnages et attendant des vrais arguments, je trouve le deux poids, deux mesures très très étrange.

n°55752312
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 09-02-2019 à 19:12:21  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
 
Beaucoup ici parle de "complot" quand FA parle de l'histoire. La revue Historia est complotiste ? L'auteur de l'article est complotiste ? Vient ensuite le complot "russe", celui qui vous amuse le plus. Rien à dire sur les affaires Benalla et Crase et leur lien avec un Russe ? Ca c'est du concret mon petit et il y a matière à discuter complot justement au plus haut sommet de l'Etat.  
 
Comme tu crois avoir mis au jour un "radoteur" de plus, tu n'auras aucun mal à prouver que ce que dit Chouard sur la privatisiation de la monnaie est faux.  
 
https://image.noelshack.com/minis/2 [...] e-2019.png


 
Car FA a fait du nettoyage dans ses rangs, demande à  [:ipnoz]


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2019 à 19:12:21  profilanswer
 

n°55752332
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 09-02-2019 à 19:14:29  profilanswer
 

dopador a écrit :


 
Tu commences à me faire faire cà m'ennuyer avec les livres que tu as lu et pas moi et non ceux que moi j'ai lu et pas toi.  
Du coup, ca a fait ressortir du fond de ma mémoire poussiéreuse une phrase de Montaigne :" Fâcheuse éducation qu’une éducation purement livresque ".
Néanmoins, je creuserai un peu la question sur les deux personnages et attendant des vrais arguments, je trouve le deux poids, deux mesures très très étrange.


 
Ah mais c'est sur que renvoyer à des sources écrites et pas à des paroles sur you tube, c'est un peu pénible pour certains. Les écrits restent, les paroles s'envolent. Et c'est pas moi qui ai dit que Chouard disait la vérité, alors qu'il débite pas mal d'âneries sur beaucoup de sujets, que ce soit sur la loi de 73, sur le complot des banques ou sur le 11 septembre.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°55753496
asmomo
Posté le 09-02-2019 à 22:04:51  profilanswer
 

Sinon on a un exemple de pays qui imprime son argent sans faire appel aux marchés et où ça se passe bien ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55754472
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-02-2019 à 00:28:43  profilanswer
 

Mais tu te crois où avec tes "UP" toi ? T'es pas sur achat/vente là
3 fois que tu postes ton message kikoolol pour gratter un peu d'intérêt et d'amitié.
Si personne te lance des mp c'est parce qu'apparement les gens s'en foutent de ton xp d'ancienne upr qu'à vu la lumière.
Sérieux, c'est pas un topic de petites annonces.
Si tu veux parler de l'upr, t'en parle et c'est tout, le topic sert a ça.


Message édité par Kiveu le 10-02-2019 à 00:33:05

---------------
I'm going to Disneyland !
n°55754486
grozibouil​le
Posté le 10-02-2019 à 00:36:44  profilanswer
 

[:rofl] [:froghettosky62:5]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°55754730
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 10-02-2019 à 07:11:48  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Car FA a fait du nettoyage dans ses rangs, demande à  [:ipnoz]


 
Ben alors ? Je te met un complot russe sur la table avec deux guest stars de l'Elysée et tu détournes le sujet ? Ne fuis pas, vas tu finir par répondre aux questions ? Car là tu trolles, un exercice dans lequel toi et tes petits camarades êtes de vrais champions.  
 
Pour une fois que je parle de complot de Russe vous ne voulez plus en parler  :lol: C'est parce que ça touche le pouvoir en place ?  :sol:  
 
Ca fait combien de personnes du gouvernement arrêter pour trahison ?  
 
 :sleep:  


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55754847
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-02-2019 à 09:02:02  profilanswer
 

leonts91 a écrit :

 

Ben alors ? Je te met un complot russe sur la table avec deux guest stars de l'Elysée et tu détournes le sujet ? Ne fuis pas, vas tu finir par répondre aux questions ? Car là tu trolles, un exercice dans lequel toi et tes petits camarades êtes de vrais champions.

 

Pour une fois que je parle de complot de Russe vous ne voulez plus en parler :lol: C'est parce que ça touche le pouvoir en place ? :sol:

 

Ca fait combien de personnes du gouvernement arrêter pour trahison ?

 

:sleep:


Mais y a une enquête en cours il me semble, bon?


---------------
Photo
n°55754924
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 10-02-2019 à 09:29:06  profilanswer
 

Bordel a écrit :


Mais y a une enquête en cours il me semble, bon?


 
 
Et ? On t'interdis de penser aussi ? De commenter ?  
 
Vous sortez à tout bout de champs sans raisons valables le terme "complot" sur ce topic. Et quand je vous pose la question du complot encours au plus haut niveau de l'Etat, les mouches s'envollent.  
 
Miaou  :pt1cable:


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55755030
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-02-2019 à 10:01:02  profilanswer
 

leonts91 a écrit :

 


Et ? On t'interdis de penser aussi ? De commenter ?

 

Vous sortez à tout bout de champs sans raisons valables le terme "complot" sur ce topic. Et quand je vous pose la question du complot encours au plus haut niveau de l'Etat, les mouches s'envollent.

 

Miaou :pt1cable:


Justement, y a enquete: tu veux faire quoi comme commentaire, extrapoler du résultat de l 'enquete? Tu sais ce qui s est passé et tu vas nous le raconter en primetime ?


---------------
Photo
n°55755070
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 10-02-2019 à 10:10:54  profilanswer
 

Bordel a écrit :


Justement, y a enquete: tu veux faire quoi comme commentaire, extrapoler du résultat de l 'enquete? Tu sais ce qui s est passé et tu vas nous le raconter en primetime ?


 
Et vos trolles sur les complots de l'UPR, ça ne te gènes pas d'en raconter et de commenter il me semble. Tu n'as aucuns avis sur ce qui ce passe au pouvoir avec un Russe et deux bagagistes ?  :pt1cable:  
 
MAIS tu as un avis sur des "complots" de l'UPR. C'est BRILLANT comme raisonnement  :lol:  
 
 :pt1cable:


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55755078
morb
Posté le 10-02-2019 à 10:12:26  profilanswer
 

leonts91 a écrit :

 

Et vos trolles sur les complots de l'UPR, ça ne te gènes pas d'en raconter et de commenter il me semble. Tu n'as aucuns avis sur ce qui ce passe au pouvoir avec un Russe et deux bagagistes ? :pt1cable:

 

MAIS tu as un avis sur des "complots" de l'UPR. C'est BRILLANT comme raisonnement :lol:

 

:pt1cable:

 


Il te pose une question, tu pourrais être correct et y répondre.

 

Ensuite pose tes questions

n°55755104
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 10-02-2019 à 10:17:00  profilanswer
 

morb a écrit :

 
 
 
Il te pose une question, tu pourrais être correct et y répondre.
 
Ensuite pose tes questions


 
Tu veux de l'aide pour obtenir un rendez vous chez un oculiste ?  
 
Macron-Elysée-Benalla-Crase-Russe le reste est plus haut sous forme de phrases. J'essai les deux formules pour ton cas.  


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55755140
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 10-02-2019 à 10:24:26  profilanswer
 

L'Union Européenne, tellement pro-atlantiste qu'en la quittant, le RU devrait bientôt faire face à un nouveau "deal" Etats-Unis/Royaume-Uni, dont voici la liste des revendications des lobbys US :
 
 
1) Scrap the safety-first approach to food quality and standards
2) Weaken data protection for consumers  
3) Allow the sale of hormone-riddled beef  
4) Slash British cattle farming subsidies
5) Allow new genetically-modified foods to be sold with minimal regulation
6) Stop people knowing what they’re eating is genetically-modified food
7) Get rid of Britain’s safety-first approach to chemicals  
8) Bin protections for traditional British products
9) Change how the NHS buys drugs  
10) Ignore the presence hormones and pus in dairy products  
11) Ensure Brits’ data can be transferred to foreign countries ...
12) Allow politicians, not courts, to handle legal disputes
13) Allow foreign businesses to sue the British state  
14) Stop Britain holding big social media companies to account
15) End rules that let British shoppers know what colourings are in their food
16) Lift the UK ban on a growth hormone in pork
17) More antibiotics in livestock  
18) Eliminate UK testing for a parasitic worm in pork
20) Legalise dangerous pesticides
21) Let fruit and veg be sold with pesticide residue on
22) Allow more carcinogens in pistachios  
23) Loosen regulation on direct selling  
24) A big shift on the definition of standards
25) Scrap the ‘Amazon Tax’
26) More toxic substances in glass that will be near food  
27) Allow untested medical devices into the UK
28) Change how the NHS prices US drugs
29) Make the NHS pay as much as possible for new equipment
30) Bin rules to stop electrical waste ending up in landfill
 
Tous des sujets sur lequel l'UE applique des règles strictes mais nécessaires, quand elle n'en est pas carrément à l'origine.  
 
Beaucoup d'anti-UE sont dans une colère sans voir ce que l'UE apporte également, sur le plan des libertés, et de la protection de ses citoyens. Il y a des critiques valides, et on peut toujours mieux faire sur bien des plans, mais force est de constater que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs.
 
 
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°55755185
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-02-2019 à 10:32:46  profilanswer
 

leonts91 a écrit :

 

Et vos trolles sur les complots de l'UPR, ça ne te gènes pas d'en raconter et de commenter il me semble. Tu n'as aucuns avis sur ce qui ce passe au pouvoir avec un Russe et deux bagagistes ? :pt1cable:

 

MAIS tu as un avis sur des "complots" de l'UPR. C'est BRILLANT comme raisonnement :lol:

 

:pt1cable:


C est du troll???

 
Citation :

nom féminin

 


Recherche de la vérité par l'audition de témoins et l'accumulation d'informations.

  


 

Non, pour l'instant, je ne peux pas donner mon avis ...
Je ne comprend pas ce que tu ne comprends pas [:dks]


---------------
Photo
n°55755262
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 10-02-2019 à 10:50:13  profilanswer
 

Bordel a écrit :


C est du troll???
 

Citation :

nom féminin
 
 
Recherche de la vérité par l'audition de témoins et l'accumulation d'informations.
 
 
 


 
Non, pour l'instant, je ne peux pas donner mon avis ...
Je ne comprend pas ce que tu ne comprends pas [:dks]


 
 
Mis en contradiction avec un fait d'actualité réel et qui concerne le plus haut sommet de l'Etat et cerise sur le gateau avec un homme dont le pays d'origine est constamment rattacher à l'UPR, il n'y a plus personne.  :lol:  
 
Qu'as tu à dire sur ce curieux mélange des genres avec des personnes étrangères avec des individus comme Benalla et Crase qui "déclarent" être "protéger" par le "Patron" (terme que la presse, les députés emploi pour désigner Macron) alors qu'ils étaient en fonction ?  
 
 


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55755304
morb
Posté le 10-02-2019 à 10:59:12  profilanswer
 

leonts91 a écrit :

 


Mis en contradiction avec un fait d'actualité réel et qui concerne le plus haut sommet de l'Etat et cerise sur le gateau avec un homme dont le pays d'origine est constamment rattacher à l'UPR, il n'y a plus personne. :lol:

 

Qu'as tu à dire sur ce curieux mélange des genres avec des personnes étrangères avec des individus comme Benalla et Crase qui "déclarent" être "protéger" par le "Patron" (terme que la presse, les députés emploi pour désigner Macron) alors qu'ils étaient en fonction ?

 


 

Pour avoir été assez longtemps sur une liste de Tiberi, l'upr devrait éviter de fanfaronner avec ce genre d'histoire  [:paskoua]

n°55755324
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 10-02-2019 à 11:03:48  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Pour avoir été assez longtemps sur une liste de Tiberi, l'upr devrait éviter de fanfaronner avec ce genre d'histoire  [:paskoua]


 
Ben tu fuis encore ? C'est un sport national en macronie la fuite ?  
 
Pasqua protègeait FA ? Non source tes propos mon petit.


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55755349
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-02-2019 à 11:07:44  profilanswer
 

leonts91 a écrit :

 


Mis en contradiction avec un fait d'actualité réel et qui concerne le plus haut sommet de l'Etat et cerise sur le gateau avec un homme dont le pays d'origine est constamment rattacher à l'UPR, il n'y a plus personne. :lol:

 

Qu'as tu à dire sur ce curieux mélange des genres avec des personnes étrangères avec des individus comme Benalla et Crase qui "déclarent" être "protéger" par le "Patron" (terme que la presse, les députés emploi pour désigner Macron) alors qu'ils étaient en fonction ?

 



A première vue, la justice est en marche, donc je lui fait a- priori confiance : tu voudrais que je te dise quoi, en fait?

 

A oui, peut être que vu que je suis pas UPR, tu penses je suis Macroniste: un peu comme font les mecs  d extrême-droite, si t es pas avec eux tu es communiste..
Ben non, je ne suis pas du côté de Macron, donc si les faits reprochés sont reconnus, j espère que tous ceux qui seraient impliqués mangent ce qu'ils doivent manger ( et quand bien même je serais Macroniste,  je souhaiterais sûrement le même verdict).


---------------
Photo
n°55755363
morb
Posté le 10-02-2019 à 11:10:33  profilanswer
 

leonts91 a écrit :

 

Ben tu fuis encore ? C'est un sport national en macronie la fuite ?

 

Pasqua protègeait FA ? Non source tes propos mon petit.

 

Ai je dis que pasqua a protégé fa ?

 

n°55755502
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 10-02-2019 à 11:32:31  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Ai je dis que pasqua a protégé fa ?
 


 
Non mais tu sous entends pleins de choses avec ton post, alors si tu ne veux pas que je devines ce que tu veux dire, le plus simple tu verras c'est l'écrire. Ca évite ce genre de chose. C'est toi qui a ouvert la porte au doute avec ton message, alors soit plus clair.  


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55755884
bourneagai​nshell
Posté le 10-02-2019 à 12:41:02  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

L'Union Européenne, tellement pro-atlantiste qu'en la quittant, le RU devrait bientôt faire face à un nouveau "deal" Etats-Unis/Royaume-Uni, dont voici la liste des revendications des lobbys US :

 


1) Scrap the safety-first approach to food quality and standards
2) Weaken data protection for consumers
3) Allow the sale of hormone-riddled beef
4) Slash British cattle farming subsidies
5) Allow new genetically-modified foods to be sold with minimal regulation
6) Stop people knowing what they’re eating is genetically-modified food
7) Get rid of Britain’s safety-first approach to chemicals
8) Bin protections for traditional British products
9) Change how the NHS buys drugs
10) Ignore the presence hormones and pus in dairy products
11) Ensure Brits’ data can be transferred to foreign countries ...
12) Allow politicians, not courts, to handle legal disputes
13) Allow foreign businesses to sue the British state
14) Stop Britain holding big social media companies to account
15) End rules that let British shoppers know what colourings are in their food
16) Lift the UK ban on a growth hormone in pork
17) More antibiotics in livestock
18) Eliminate UK testing for a parasitic worm in pork
20) Legalise dangerous pesticides
21) Let fruit and veg be sold with pesticide residue on
22) Allow more carcinogens in pistachios
23) Loosen regulation on direct selling
24) A big shift on the definition of standards
25) Scrap the ‘Amazon Tax’
26) More toxic substances in glass that will be near food
27) Allow untested medical devices into the UK
28) Change how the NHS prices US drugs
29) Make the NHS pay as much as possible for new equipment
30) Bin rules to stop electrical waste ending up in landfill

 

Tous des sujets sur lequel l'UE applique des règles strictes mais nécessaires, quand elle n'en est pas carrément à l'origine.

 

Beaucoup d'anti-UE sont dans une colère sans voir ce que l'UE apporte également, sur le plan des libertés, et de la protection de ses citoyens. Il y a des critiques valides, et on peut toujours mieux faire sur bien des plans, mais force est de constater que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs.

  



Va falloir faire un mur autour de l'Angleterre pour être sûr qu'aucun de ces produits ne mettent un pied sur le sol européen.

n°55755986
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 10-02-2019 à 13:02:56  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
Ben alors ? Je te met un complot russe sur la table avec deux guest stars de l'Elysée et tu détournes le sujet ? Ne fuis pas, vas tu finir par répondre aux questions ? Car là tu trolles, un exercice dans lequel toi et tes petits camarades êtes de vrais champions.  
 
Pour une fois que je parle de complot de Russe vous ne voulez plus en parler  :lol: C'est parce que ça touche le pouvoir en place ?  :sol:  
 
Ca fait combien de personnes du gouvernement arrêter pour trahison ?  
 
 :sleep:  


 
Il faut dire que tu passes du coq à l'âne ...Je parlais du gentil Etienne et de ses sources moisies et voilà que tu me parles de Benalla et d'un complot russe ...Je vois pas le rapport, mais bon ...les paralogismes et les écrits sans queue ni tête, on a l'habitude avec vous ! :D  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°55755992
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 10-02-2019 à 13:04:33  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Il faut dire que tu passes du coq à l'âne ...Je parlais du gentil Etienne et de ses sources moisies et voilà que tu me parles de Benalla et d'un complot russe ...Je vois pas le rapport, mais bon ...les paralogismes et les écrits sans queue ni tête, on a l'habitude avec vous ! :D  


 
Morb et toi avez des problèmes de vue. Consultez messieurs.  


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55756008
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 10-02-2019 à 13:07:27  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
Morb et toi avez des problèmes de vue. Consultez messieurs.  


 
Toi tu as des problèmes avec l'organe qui pilote la vue ! [:dekad]  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°55756164
morb
Posté le 10-02-2019 à 13:38:27  profilanswer
 
n°55756264
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 10-02-2019 à 13:57:54  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Toi tu as des problèmes avec l'organe qui pilote la vue ! [:dekad]  


 
Ouf j'ai cru posseder le même organe que vous deux. Vous ne devez pas vous en servir beaucoup, le manque d'exercice peut expliquer ce problème de lecture chez vous. Ce n'est plus un spécialiste que je dois vous conseillez mais deux  :lol:


Message édité par leonts91 le 10-02-2019 à 14:10:54

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55756359
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 10-02-2019 à 14:15:13  profilanswer
 


 
C'est l'effet de groupe qui te donne le sourir ? Tu comptes souvent sur les autres pour répondre à ta place ?  :lol:  
 
Alors précise ta pensée sur ton post avec Pasqua.  


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55756382
morb
Posté le 10-02-2019 à 14:20:13  profilanswer
 

leonts91 a écrit :

 

C'est l'effet de groupe qui te donne le sourir ? Tu comptes souvent sur les autres pour répondre à ta place ? :lol:

 

Alors précise ta pensée sur ton post avec Pasqua.

 

C'est la drogue qui te fait poster des lols par contenaires ?

n°55756427
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 10-02-2019 à 14:29:50  profilanswer
 

morb a écrit :


 
C'est la drogue qui te fait poster des lols par contenaires ?


 
Non je te rassure.  
 
Décidement le diagnostique que j'ai fait ce confirme, tu vois une utilisation abusive de smiley de type "lol" mais tu n'arrives pas à voir les tiens n'y celles des autres. En plus de problèmes avec l'organe qui controle ta vision, ta vison, tu as aussi des addictions particulières de type "drogue" pour te sentir obliger de croire que d'autres sont comme toi ?   :D

Message cité 1 fois
Message édité par leonts91 le 10-02-2019 à 14:30:24

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55756556
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 10-02-2019 à 14:52:54  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Sinon on a un exemple de pays qui imprime son argent sans faire appel aux marchés et où ça se passe bien ?


 
Je pense que tu n'auras pas de réponses ...puisque tout ceux qui ne font pas appel aux marchés sont dans une merde noire !  :D  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°55756581
morb
Posté le 10-02-2019 à 14:57:15  profilanswer
 

leonts91 a écrit :

 

Non je te rassure.

 

Décidement le diagnostique que j'ai fait ce confirme, tu vois une utilisation abusive de smiley de type "lol" mais tu n'arrives pas à voir les tiens n'y celles des autres. En plus de problèmes avec l'organe qui controle ta vision, ta vison, tu as aussi des addictions particulières de type "drogue" pour te sentir obliger de croire que d'autres sont comme toi ? :D

 

Je ne sais pas quoi dire avec cette attaque à base de miroir magique polalalla, les mots me manquent

n°55756607
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 10-02-2019 à 15:02:40  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Je ne sais pas quoi dire avec cette attaque à base de miroir magique polalalla, les mots me manquent


 
Mais mais ce sont les termes que toi et tiettie avez employé. Tu te donnes le droit d'utiliser ces termes contre moi et n'acceptes pas la réciprocité ?  
 
Pauvre petit chou  :wahoo:  


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à CancunPourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche?
Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ?Anonymous contre Hadopi.fr
Ou trouver des gants efficace contre le froid?L'extrême-droite en Europe
A propos du contre-remboursement par la PosteLes roms pour ou contre l'expulsion
Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ?Droite ou gauche?
Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR