Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

 

 

?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1657  1658  1659  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°46600903
loup23
Posté le 03-08-2016 à 13:31:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lyrks a écrit :

Dans la ville de mes parents, le maire a une position simple...
 
La nature de la delinquance ayant changée, si en face les personnes sont armées, elles le sont d'armes plus importantes (q lq kqlqsh!) donc le maire part du principe que même armée, le match serait desequilibré.
 
Par conséquent, il refuse d'armer la police pour limiter l'escalade et indique que l'ordre est qu'en cas de soucis face a un individu dangereux, c'est repli et appel de renforts..
 
La solution se tient... même si c'est triste de se dire que notre force de l'ordre doit se replier comme des pleutres... :o


 
 
Non mais il a clairement raison, si les maires doivent  filer des kalach aux PM ca vire au grand n'importe quoi.  Est ce qu'un seul des attentats qu'on a connu ces deux dernières années auraient pu être évité par cet armement ?
 
Perso je ne pense pas... pour aucun d'entre eux
 
C'est comme le fait de lance un plan de recrutement de policiers supplémentaires , face à ce genre de menace ca ne sert à rien....

Message cité 2 fois
Message édité par loup23 le 03-08-2016 à 13:32:45
mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 13:31:07  profilanswer
 

n°46600954
helicon2
Posté le 03-08-2016 à 13:35:48  profilanswer
 

loup23 a écrit :

Non mais il a clairement raison, si les maires doivent  filer des kalach aux PM ca vire au grand n'importe quoi.  Est ce qu'un seul des attentats qu'on a connu ces deux dernières années auraient pu être évité par cet armement ?
 
Perso je ne pense pas... pour aucun d'entre eux
 
C'est comme le fait de lance un plan de recrutement de policiers supplémentaires , face à ce genre de menace ca ne sert à rien....


 
C'est surtout que lorsqu'ils se rendront compte que cela ne sert à rien, il n'y aura plus qu'un pas pour armer la population. Et quand on voit le nombre de morts qu'il y a aux Etats-Unis tués par arme à feu (suite à un pétage de plomb, suite à un accident, etc.), on verra qu'au final, il y aura plus de tués en France qu'avant...
 
Bref, c'est effectivement n'importe quoi...


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°46605338
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 03-08-2016 à 20:21:21  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Dans ce cas effectivement c'est embêtant :jap:
 
Mais j'imagine qu'ils reviennent derrière avec du renfort mieux équipé de la police nationale ?


 
 
Ah bah oui, les ubermenschen ultra equipés, of course! :)


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°46629036
Ciler
Posté le 06-08-2016 à 11:33:19  profilanswer
 

Bayrou est en forme !
 
Pau : la Ville lance le contrat municipal étudiant

Citation :


Afin d’encourager des jeunes Palois à poursuivre des études supérieures et de valoriser certains parcours, la Ville a décidé de leur apporter une aide financière dans le cadre du contrat municipal étudiant.
 
Cette aide s’accompagne «d’un engagement de l’étudiant à faire preuve d’assiduité et à réaliser une contrepartie consistant à consacrer bénévolement quelques heures dans l’année au service de la Ville ou d’une association paloise, dans différents domaines cohérent avec son projet.»


De l'argent en échange de bénévolat  [:canard rouge:3]  
De l'argent si t'es assidu en cours (sachant que la fac de pau ne fait pas d'appel en amphi)  [:42 ducks sur un mur:3]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46629565
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 06-08-2016 à 12:56:19  profilanswer
 

Bah ils peuvent se mettre a faire appel
 
Sur le fond ca me choque pas


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°46647926
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 08-08-2016 à 10:33:01  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Bayrou est en forme !
 
Pau : la Ville lance le contrat municipal étudiant

Citation :


Afin d’encourager des jeunes Palois à poursuivre des études supérieures et de valoriser certains parcours, la Ville a décidé de leur apporter une aide financière dans le cadre du contrat municipal étudiant.
 
Cette aide s’accompagne «d’un engagement de l’étudiant à faire preuve d’assiduité et à réaliser une contrepartie consistant à consacrer bénévolement quelques heures dans l’année au service de la Ville ou d’une association paloise, dans différents domaines cohérent avec son projet.»


De l'argent en échange de bénévolat  [:canard rouge:3]  
De l'argent si t'es assidu en cours (sachant que la fac de pau ne fait pas d'appel en amphi)  [:42 ducks sur un mur:3]


Ca s'appellerait pas un contrat de travail de l'argent pour un boulot obligatoire (je parle du "bénévolat" ) ?


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°46733708
gliterr
Posté le 14-08-2016 à 19:26:17  profilanswer
 

helicon2 a écrit :

C'est un crime qui a tué 1 personne ; pas un attentat de masse comme sur la promenade des anglais ou au bataclan.


Nous passons donc d'attenat à attentat de masse, intéressant comme glissement sémantique.

 
helicon2 a écrit :


Bref, tout lieu et toute personne n'est pas ciblé. On est clairement pas tous menacé. A chaque fois, il y a un symbole qui est touché, que ce soit dans le lieu ou les personnes. Cela ne sert donc à rien de devenir paranoïaque...


Donc il faut éviter tout lieux symbolique, genre, éviter Paris. Ca me parait très sain comme raisonnement.
Sinon, qui parle ici de devenir paranoïaque ? J'aimerais bien une réponse à cette question.

 
Ciler a écrit :

Tu proposes d'armer les prêtres ?


Où ais je dit cela ?

 
Ciler a écrit :

Si si, il y a des arguments, c'est juste que tu choisis de les ignorer...


Mille excuses si c'est le cas.
Pourais tu me reformuler tes arguments ?

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 14-08-2016 à 19:27:21
n°46733774
gliterr
Posté le 14-08-2016 à 19:30:00  profilanswer
 

loup23 a écrit :

Non mais il a clairement raison, si les maires doivent  filer des kalach aux PM ca vire au grand n'importe quoi.


Un bel exemple de strawman.
 

loup23 a écrit :

C'est comme le fait de lance un plan de recrutement de policiers supplémentaires , face à ce genre de menace ca ne sert à rien....


En fait, c'est parce qu'on manque de policiers pour les missions en cours.
Je sais bien qu'en France on a comme spécialité de ne jamais chercher de réponses à nos problèmes, mais là on atteint un point particulièrement absurde.

n°46734019
Ciler
Posté le 14-08-2016 à 19:42:51  profilanswer
 

gliterr a écrit :


Mille excuses si c'est le cas.
Pourais tu me reformuler tes arguments ?


Les flingues ne seront pas utiles, à mon avis car (je copie colle de mon post initial)

  • il y a assez peu de criminalité violente
  • la police est déjà équipée de tazers pour les situations violentes (ou supposées)
  • les tazers sont principalement utilisés lors de bagarres à la sortie des bars


Du coup :

  • je vois pas le besoin au quotidien << vis à vis de la criminalité actuelle.


Après, on pourrait se dire que le facteur décisif serait le risque d'attentats, et là :

  • Le contexte des attentats donne bien entendu une certaine légitimité, que je ne conteste pas, mais qui me semble très largement insuffisante - à Pau en tout cas


En clair, il n'y a pas de besoin pour des flingues aujourd'hui, c'est pas moi qui le dit, c'est la mairie elle-même (les rares fois où ils ont a gérer des situations violentes, ils font ça au tazer) ; et pour ce qui est du futur, la ville de Pau me semble peu menacée par le risque terroriste, parce que le quart sud-ouest de la france est relativement épargné par le phénomène de radicalisation.  


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46958963
alien64
you touch my tralala
Posté le 02-09-2016 à 18:38:39  profilanswer
 

Entendu à la radio, Robert Rochefort arrêté pour exhibitionnisme dans un magasin  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 18:38:39  profilanswer
 

n°46958982
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 02-09-2016 à 18:40:49  profilanswer
 

Ah voilà ! Un des derniers topic que j'ai pas Drap :o


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°46958998
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-09-2016 à 18:43:14  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Entendu à la radio, Robert Rochefort arrêté pour exhibitionnisme dans un magasin  :ouch:


 
entendu pareil, il se "faisait plaisir" a côté d'enfants :/
 
Il plaide coupable. Pas de procès donc.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°46959081
helicon2
Posté le 02-09-2016 à 18:51:16  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Entendu à la radio, Robert Rochefort arrêté pour exhibitionnisme dans un magasin  :ouch:


 
Et il est élu :D
 
Et dire que certains pensent que les élus sont "au dessus" des citoyens...


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°46959155
alien64
you touch my tralala
Posté le 02-09-2016 à 19:00:41  profilanswer
 

1er article remonté par google news : http://www.rtl.fr/actu/societe-fai [...] 7784711337
 
Est-ce que tous les économico-politiciens ont ce genre de problèmes ?  [:mimounne:3]

n°46959339
helicon2
Posté le 02-09-2016 à 19:21:19  profilanswer
 

alien64 a écrit :

1er article remonté par google news : http://www.rtl.fr/actu/societe-fai [...] 7784711337
 
Est-ce que tous les économico-politiciens ont ce genre de problèmes ?  [:mimounne:3]


 
Pas forcément, mais globalement, ceux qui recherchent le pouvoir ont plus de chance d'être pervers-narcissique que ceux qui ne le recherche pas... Et on se retrouve avec des Georges Tron, des Denis Baupin, des Robert Rochefort, des DSK, etc.


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°46959512
loulou le ​marlou
Posté le 02-09-2016 à 19:41:25  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
Pas forcément, mais globalement, ceux qui recherchent le pouvoir ont plus de chance d'être pervers-narcissique que ceux qui ne le recherche pas... Et on se retrouve avec des Georges Tron, des Denis Baupin, des Robert Rochefort, des DSK, etc.


Ce n'est pas vraiment ça, un pervers narcissique.  
 
Rochefort, plutôt un pervers tout court.

n°46960763
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2016 à 21:48:43  answer
 

[:fandalpinee] Rochefort, ce taré sérieux.

n°46961141
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-09-2016 à 22:20:15  profilanswer
 

Qui n'a jamais eu besoin de se masturber pour évacuer son stress ? Bon par contre, ça se fait dans les chiottes, pas à la vue de tous, verge sortie. :o


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°46961376
grozibouil​le
Posté le 02-09-2016 à 22:35:07  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Entendu à la radio, Robert Rochefort arrêté pour exhibitionnisme dans un magasin  :ouch:


Il cherchait une clé à pipe de 13 ?  [:elleestbonnecellela]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46961718
bernardo56
Posté le 02-09-2016 à 22:58:14  profilanswer
 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Rochefort
 
Wiki c'est rapide :  
 

Citation :

Le 2 septembre 2016, il est interpellé pour exhibition sexuelle dans un magasin Castorama à proximité d'enfants.


 
 
 :ouch:  Chez Casto en plus  :o
 
 
 
 


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°46961754
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-09-2016 à 23:02:30  profilanswer
 

Pauvre homme, j'ai toujours trouvé qu'il avait une bonne tête . Un gars hautement sympathique qui a juste du péter un câble par la chaleur présente alors dans la grande surface.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°46961806
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 02-09-2016 à 23:07:15  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Pauvre homme, j'ai toujours trouvé qu'il avait une bonne tête . Un gars hautement sympathique qui a juste du péter un câble par la chaleur présente alors dans la grande surface.

 


Et pourtant point de pot de nutella dans les parages  :o

n°46962532
helicon2
Posté le 03-09-2016 à 01:29:20  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Pauvre homme, j'ai toujours trouvé qu'il avait une bonne tête . Un gars hautement sympathique qui a juste du péter un câble par la chaleur présente alors dans la grande surface.


 
Fort avec les faibles, faible avec les forts :o


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°46962549
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-09-2016 à 01:39:46  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :


Ce n'est pas vraiment ça, un pervers narcissique.  
 
Rochefort, plutôt un pervers tout court.


Voire un pervers pédophile, ce qui est encore mieux.

n°46962735
Terminatux
Communiste
Posté le 03-09-2016 à 07:54:21  profilanswer
 


 
Tu me donnes la nausée.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°46962739
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2016 à 07:56:44  answer
 

bernardo56 a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Rochefort
 
Wiki c'est rapide :  
 

Citation :

Le 2 septembre 2016, il est interpellé pour exhibition sexuelle dans un magasin Castorama à proximité d'enfants.


 
 
 :ouch:  Chez Casto en plus  :o


 
 
A la Halle aux Chaussures, ça aurait été moins grave?

n°46962876
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-09-2016 à 09:15:56  profilanswer
 


 
Ca c'est plutôt Georges Tron [:dovakor loves you:1]

n°46963085
alien64
you touch my tralala
Posté le 03-09-2016 à 10:17:38  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Il cherchait une clé à pipe de 13 ?  [:elleestbonnecellela]


 :lol: [:aaaaze:3]
 
Le patron a parlé : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -modem.php

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 03-09-2016 à 13:42:10
n°46964126
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 03-09-2016 à 14:07:29  profilanswer
 

Ni clou ni vice pour ce suppôt de satan [:lara fabian]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°46964213
Borabora
Dilettante
Posté le 03-09-2016 à 14:25:54  profilanswer
 

Lui qui a toujours été une media whore, il va être servi dans les jours qui viennent. [:aras qui rit]  

mini-mousaille a écrit :

Pauvre homme, j'ai toujours trouvé qu'il avait une bonne tête . Un gars hautement sympathique qui a juste du péter un câble par la chaleur présente alors dans la grande surface.


Je suis revenu brièvement sur ce topic pour voir ce que tu allais poster sur Rochefort. Pas déçu. [:implosion du tibia]
 
C'est du vécu, quand tu parles de l'influence de la chaleur sur le besoin de se masturber en public ?  [:gratgrat]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°46964296
ticaribou
Posté le 03-09-2016 à 14:37:26  profilanswer
 


pire dans un magasin de bonbons :lol:

n°46964383
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 03-09-2016 à 14:50:23  profilanswer
 

Quand je pense à l'attitude de Bayrou face à Cohn Bendit je me demande comment il va accueillir la nouvelle.

n°46964406
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-09-2016 à 14:53:30  profilanswer
 

Je ne t'apprends rien en disant que les fortes chaleurs augmentent la libido. À cela, tu ajoutes le stress qui découle des rayons des grandes surfaces, qui plus est ceux des enseignes de bricolage qui s'apparentent à des labyrinthes de ferraille avec leur milliers de références et milliers de petits éléments... Rien que d'y penser... Brrrr...

 

Après, de la à sortir sa verge en public... Maintenant, on sait comment ça se passe dans ces endroits, les chiottes, lorsqu'il y en a, sont toujours difficilement repérables.

 

Bref, on a juste là l'histoire banale d'un homme -homo sapiens-, qui s'est masturbé pour évacuer son stress (cause principale de la masturbation, bien devant le plaisir). Quel tort a t-il commis ? Bien sûr, les médias, dans leur voyeurisme et bienpensance habituels ont bien précisé qu'il y avait des enfants. Oui, je le confirme, il y a des enfants dans les enseignes de bricolage. Cela arrive. Comme il y a des vieux, des handicapés, des animaux... Mais merci aussi de lire la dépêche entièrement et de noter que les enfants n'ont pas vu l'eurodéputé dans l'accomplissement de son acte et mettons au crédit de celui-ci l'absence de volonté prédatrice vis à vis de ces dits chérubins.

 

Voilà, remontrance de la police car on est encore dans un pays judéo-chrétien et fin de l'histoire. :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par mini-mousaille le 03-09-2016 à 15:26:40

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°46964496
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 03-09-2016 à 15:05:03  profilanswer
 

Bordel MERCI pour cet instant  [:quaniais]

n°46964540
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2016 à 15:11:41  answer
 

hfr le royaume des trolls  [:tetardking]

n°46964574
Tammuz
Posté le 03-09-2016 à 15:17:09  profilanswer
 


Mini-mousaille, le seul, le vrai.   [:roi]  
 
 
Personne ne peut l'égaler.  [:buk']


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°46964638
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 03-09-2016 à 15:24:58  profilanswer
 

Une pensée émue pour ces millions de français(es) victimes du stress au quotidien et qui n'ont comme unique solution pour se calmer que de devoir se masturber quotidiennement au vu, au su mais à l'insu de tout le monde, au bureau, sur la route, dans les transports, au cinéma lors d'un film à suspens, dans les ascenseurs (pour les claustrophobes), le jour de l'ouverture des soldes où lorsqu'ils apprennent qu'il y a rupture de stock sur la référence pantone de l'orange approprié couleur du modem chez Castorama. :o
 
Le type a du prendre le slogan publicitaire de l'enseigne "il y a tout pour moi" pour une réalité
 
Ces pervers ne savent plus quoi inventer pour se défendre. C'en est encore plus misérable et pathétique.


Message édité par did_you_f---_my_wife le 03-09-2016 à 15:26:53

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°46964672
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-09-2016 à 15:30:45  profilanswer
 

Pour quelqu'un qui cite Sade,  tu es bien surprenant.  :heink:


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°46964691
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 03-09-2016 à 15:33:42  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Pour quelqu'un qui cite Sade,  tu es bien surprenant.  :heink:


 
toi tu tires trop sur la corde.
[:rfv:2] à d'autres hein...  
:hello:


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°46964699
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-09-2016 à 15:34:29  profilanswer
 

Excusez-moi d'être un peu plus éclairé que toi. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 03-09-2016 à 15:34:41

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°46964728
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 03-09-2016 à 15:38:45  profilanswer
 

[:gregosv:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1657  1658  1659  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR