Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

 

 

?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1658  1659  1660  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°46964728
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 03-09-2016 à 15:38:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:gregosv:2]

mood
Publicité
Posté le 03-09-2016 à 15:38:45  profilanswer
 

n°46964790
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 03-09-2016 à 15:51:54  profilanswer
 

Le topic MoDeM qui devient une annexe du topiku  :love:  
La communauté des Béatitudes chère à Bayrou en PLS  
 


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°46964805
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-09-2016 à 15:54:48  profilanswer
 

Sinon, pour faire du cross topic, une raison et pas des moindres, de vouloir Sarkozy vainqueur de la primaire, c'est Bayrou candidat. Car même si son deal avec Juppé permettra à ce dernier de se prévaloir de l'onction centriste, il restera le candidat de la droite contre la gauche, d'un camps contre l'autre. Et ça, c'est pas vraiment ma conception du centre. Et parmi ses sbires, on trouvera logiquement les Estrosi, Ciotti et tutti quanti, alors non merci !


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°46967783
Borabora
Dilettante
Posté le 04-09-2016 à 01:21:50  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Je ne t'apprends rien en disant que les fortes chaleurs augmentent la libido. À cela, tu ajoutes le stress qui découle des rayons des grandes surfaces, qui plus est ceux des enseignes de bricolage qui s'apparentent à des labyrinthes de ferraille avec leur milliers de références et milliers de petits éléments... Rien que d'y penser... Brrrr...
 
Après, de la à sortir sa verge en public... Maintenant, on sait comment ça se passe dans ces endroits, les chiottes, lorsqu'il y en a, sont toujours difficilement repérables.  
 
Bref, on a juste là l'histoire banale d'un homme -homo sapiens-, qui s'est masturbé pour évacuer son stress (cause principale de la masturbation, bien devant le plaisir). Quel tort a t-il commis ? Bien sûr, les médias, dans leur voyeurisme et bienpensance habituels ont bien précisé qu'il y avait des enfants. Oui, je le confirme, il y a des enfants dans les enseignes de bricolage. Cela arrive. Comme il y a des vieux, des handicapés, des animaux... Mais merci aussi de lire la dépêche entièrement et de noter que les enfants n'ont pas vu l'eurodéputé dans l'accomplissement de son acte et mettons au crédit de celui-ci l'absence de volonté prédatrice vis à vis de ces dits chérubins.  
 
Voilà, remontrance de la police car on est encore dans un pays judéo-chrétien et fin de l'histoire. :hello:


Le truc avec toi, surtout sur ce topic, c'est que l'on se demande toujours si tu es un troll, auquel cas il y a une constance et une persévérance qui font quand même un peu peur, ou si c'est du 1er degré, auquel cas ça fait vraiment peur. Dans les deux cas, je pense que ça relève de la psychiatrie.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°46967876
Tammuz
Posté le 04-09-2016 à 02:10:34  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Le truc avec toi, surtout sur ce topic, c'est que l'on se demande toujours si tu es un troll, auquel cas il y a une constance et une persévérance qui font quand même un peu peur, ou si c'est du 1er degré, auquel cas ça fait vraiment peur. Dans les deux cas, je pense que ça relève de la psychiatrie.


 
Un déséquilibré bayrouiste ?   [:sobleue22:4]  
 
Faudrait pas qu'il se mette à faire des attentats au couteau en plastique en criant "Allah ak'Raymond Barre".   [:luckynick]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 04-09-2016 à 02:13:20

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°46968459
Borabora
Dilettante
Posté le 04-09-2016 à 10:33:26  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Un déséquilibré bayrouiste ?   [:sobleue22:4]  
 
Faudrait pas qu'il se mette à faire des attentats au couteau en plastique en criant "Allah ak'Raymond Barre".   [:luckynick]


 :lol:  [:thierry3]  
 
Bon, c'était prévisible : http://www.lci.fr/politique/modem- [...] 01281.html
 
 


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°46968840
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 04-09-2016 à 11:49:50  profilanswer
 

http://reho.st/preview/self/8ca147d5b74bdcd54471238c6565797d883db3b2.jpg

 

D'accord Robert, mais la loi ne parlait pas de patrimoine génital hein...


Message édité par CoyoteErable le 04-09-2016 à 11:51:46

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°46974009
Orsenna
Posté le 04-09-2016 à 23:03:41  profilanswer
 

Non, c'est un homme de conviction, de pudeur. Moi, je respecte :jap:


---------------
"Satanique ennemi de la véritable histoire : la manie du jugement." Marc Bloch - Un grand juif français, qui a  interdit la récitation de prières hébraïques sur sa tombe, refusant "une orthodoxie dont (il) ne reconnait point le crédo", faut le savoir.
n°46974503
Modération
Posté le 05-09-2016 à 00:25:36  answer
 

mini-mousaille a écrit :

Je ne t'apprends rien en disant que les fortes chaleurs augmentent la libido. À cela, tu ajoutes le stress qui découle des rayons des grandes surfaces, qui plus est ceux des enseignes de bricolage qui s'apparentent à des labyrinthes de ferraille avec leur milliers de références et milliers de petits éléments... Rien que d'y penser... Brrrr...
 
Après, de la à sortir sa verge en public... Maintenant, on sait comment ça se passe dans ces endroits, les chiottes, lorsqu'il y en a, sont toujours difficilement repérables.  
 
Bref, on a juste là l'histoire banale d'un homme -homo sapiens-, qui s'est masturbé pour évacuer son stress (cause principale de la masturbation, bien devant le plaisir). Quel tort a t-il commis ? Bien sûr, les médias, dans leur voyeurisme et bienpensance habituels ont bien précisé qu'il y avait des enfants. Oui, je le confirme, il y a des enfants dans les enseignes de bricolage. Cela arrive. Comme il y a des vieux, des handicapés, des animaux... Mais merci aussi de lire la dépêche entièrement et de noter que les enfants n'ont pas vu l'eurodéputé dans l'accomplissement de son acte et mettons au crédit de celui-ci l'absence de volonté prédatrice vis à vis de ces dits chérubins.  
 
Voilà, remontrance de la police car on est encore dans un pays judéo-chrétien et fin de l'histoire. :hello:


 
Au revoir hein. [:double deuce:2]

n°46974540
Dantiste
Posté le 05-09-2016 à 00:41:47  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Le truc avec toi, surtout sur ce topic, c'est que l'on se demande toujours si tu es un troll, auquel cas il y a une constance et une persévérance qui font quand même un peu peur, ou si c'est du 1er degré, auquel cas ça fait vraiment peur. Dans les deux cas, je pense que ça relève de la psychiatrie.

Avec Cohn-Bendit qui a une approche très particulière de la relation adulte-enfant, ca fait un tiercé gagnant pour la France. Une excuse cependant : il est Vert, et les hommes verts attirent les enfants, c'est bien connu.
 
Cette perte des repères et du respect d'autrui en situation de soumission d'abord économique chez les responsables politiques n'est pas nouvelle, il y a toujours eu des détraqués depuis Néron sinon avant, mais ca m'a toujours glacé d'horreur. Le pire d'entre eux selon moi, qui piétine allègrement les concepts de l'homme en tant que membre raisonné et pensant d'une collectivité à parts parfaitement égales, c'est bien évidemment Sarkozy, qui a symbolisé le mépris des autres au service de l'ambition personnelle aveugle, plus la référence aux pires poncifs, à commencer par les gamines furieusement décérébrées réclamées par la surabondance d'idiotie sur papier glacé.
 
On est bien mal barrés, si les jeunes adultes tout juste sortis du cocon, jetés dans le magma de la vie à très haute rentabilité, ne perçoivent pas les repères désarticulés qui leur sont proposés pour une société future par ces politiques dangereusement psychotiques.
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 00:41:47  profilanswer
 

n°46974901
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 05-09-2016 à 04:34:43  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Excusez-moi d'être un peu plus éclairé que toi. :jap:


 
Ah mais je l'admets bien volontiers.  :jap:  
 
Il est sûr que pour être éclairé tu l'es... et drôlement fort qui plus est.
Un peu comme dans les phares d'une voiture (autonome?) mon lapin.
C'est peut être pour cela que tu te fais rouler dessus allègrement sur tous les topics où tu sévis?
 
Si c'est pas malheureux les ravages du masochisme :/ ...


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°46975350
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 05-09-2016 à 09:04:15  profilanswer
 

Dantiste a écrit :

Avec Cohn-Bendit qui a une approche très particulière de la relation adulte-enfant, ca fait un tiercé gagnant pour la France. Une excuse cependant : il est Vert, et les hommes verts attirent les enfants, c'est bien connu.
 
Cette perte des repères et du respect d'autrui en situation de soumission d'abord économique chez les responsables politiques n'est pas nouvelle, il y a toujours eu des détraqués depuis Néron sinon avant, mais ca m'a toujours glacé d'horreur. Le pire d'entre eux selon moi, qui piétine allègrement les concepts de l'homme en tant que membre raisonné et pensant d'une collectivité à parts parfaitement égales, c'est bien évidemment Sarkozy, qui a symbolisé le mépris des autres au service de l'ambition personnelle aveugle, plus la référence aux pires poncifs, à commencer par les gamines furieusement décérébrées réclamées par la surabondance d'idiotie sur papier glacé.
 
On est bien mal barrés, si les jeunes adultes tout juste sortis du cocon, jetés dans le magma de la vie à très haute rentabilité, ne perçoivent pas les repères désarticulés qui leur sont proposés pour une société future par ces politiques dangereusement psychotiques.
 


C'est éminemment intéressant mais je vois pas en quoi c'est une réponse au post de BoraBora

n°46976288
Borabora
Dilettante
Posté le 05-09-2016 à 10:55:46  profilanswer
 

http://reho.st/static.fnac-static.com/multimedia/FR/Images_Produits/FR/fnac.com/Visual_Principal_340/9/2/6/9782701137629.jpg
 
Il va y être plus tôt qu'il ne l'espérait. :whistle:
 
N'empêche, blague à part y compris graveleuse, je suis encore stupéfié par cette histoire 3 jours après. Il a ramé des années pour réussir à décrocher un poste politique, a finalement réussi à 55 ans à trouver un parti qui veuille bien de lui, a réussi à négocier d'emblée une position et un parachutage qui lui permettaient de devenir eurodéputé en partant de rien et 7 ans plus tard il flingue sa carrière parce qu'il est assez débile pour prendre le risque de se faire choper alors qu'il se branle dans un Castorama de banlieue. :pt1cable: J'ai bossé 8 ans au CREDOC sous sa direction et je pourrais en faire des tartines sur le caractère odieux du personnage, mais jamais je n'aurais pu imaginer un truc pareil.  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Borabora le 05-09-2016 à 11:03:03

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°46976428
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 05-09-2016 à 11:07:53  profilanswer
 

Les affres de la canicule et de l'univers oppressant du bricolage [:jean-michel platini:1]

n°46976720
helicon2
Posté le 05-09-2016 à 11:34:46  profilanswer
 

Borabora a écrit :

et je pourrais en faire des tartines sur le caractère odieux du personnage


 
Un candidat à une élection nationale ou plus, membre d'un parti politique, élu, qui a un caractère odieux, comme c'est étonnant... :o


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°46976739
alien64
you touch my tralala
Posté le 05-09-2016 à 11:36:59  profilanswer
 

Il y en a un que ça a du bien faire rigoler cette histoire...

Spoiler :

[:re lacks:3][:sluggerdandy][:mrmeth69:3]

n°46979470
Jakes
Laminak
Posté le 05-09-2016 à 15:49:58  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Il y en a un que ça a du bien faire rigoler cette histoire...

Spoiler :

[:re lacks:3][:sluggerdandy][:mrmeth69:3]



tu aurais posté  [:ex-floodeur:5] je comprendrais, mais le rapport entre tapie et la masturbation rayon bricolage, là je ne voie pas.


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°46979685
alien64
you touch my tralala
Posté le 05-09-2016 à 16:06:33  profilanswer
 

Jakes a écrit :


tu aurais posté  [:ex-floodeur:5] je comprendrais, mais le rapport entre tapie et la masturbation rayon bricolage, là je ne voie pas.


http://www.cd68judo.fr/images/stories/1-2015-16/COMPETITIONS/68CADETS2016/credit_lyonnais_logo_2.gif

n°46979990
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 05-09-2016 à 16:37:39  profilanswer
 

il s'est branlé ds la banque le tapie ? [:chatoo:4]


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°46989682
DooMIII
Covfefe
Posté le 06-09-2016 à 14:34:04  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

 

Après, de la à sortir sa verge en public... Maintenant, on sait comment ça se passe dans ces endroits, les chiottes, lorsqu'il y en a, sont toujours difficilement repérables.

 

...

 

Voilà, remontrance de la police car on est encore dans un pays judéo-chrétien et fin de l'histoire. :hello:

 

Doux Jésus.  [:hide]  [:padmasana:3]

 

[:rofl]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°46989886
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 06-09-2016 à 14:49:50  profilanswer
 


Il demande aussi la résiliation de son abonnement à Internet ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°47095917
alien64
you touch my tralala
Posté le 16-09-2016 à 12:00:44  profilanswer
 
n°47096140
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 16-09-2016 à 12:20:19  profilanswer
 


Trop gros, passera pas.

Spoiler :

Je parle de son nez.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°47104617
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 17-09-2016 à 04:01:01  profilanswer
 


Citation :

et aussi pour ma petite cochonne de femme


jean Lassalle deputé modem


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47218215
alien64
you touch my tralala
Posté le 28-09-2016 à 09:16:58  profilanswer
 

Jean Lassale est passé à Groland samedi dernier !
http://www.sudouest.fr/2016/09/25/ [...] 6-4344.php

Citation :

Il n'a pas fallu pousser bien loin Jean Lassalle pour qu'il adopte le ton grolandais : "Il est meilleur que moi, Macron, il a bûché chez Rotschild. Il a fait l'école normale, moi je n'ai fait que l'école normalement. Et puis je ne sais pas pourquoi toutes les caméras lui collent au cul."

n°47225904
Ciler
Posté le 28-09-2016 à 19:07:24  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Jean Lassale est passé à Groland samedi dernier !
http://www.sudouest.fr/2016/09/25/ [...] 6-4344.php

Citation :

Il n'a pas fallu pousser bien loin Jean Lassalle pour qu'il adopte le ton grolandais : "Il est meilleur que moi, Macron, il a bûché chez Rotschild. Il a fait l'école normale, moi je n'ai fait que l'école normalement. Et puis je ne sais pas pourquoi toutes les caméras lui collent au cul."



Je suis pas convaincu que tailler un type parce qu'il a fait des études soit une bonne idée.  
 
Alors certes, ça permet de flatter le péquin moyen avec son bac obtenu cahin caha, mais après faudra pas se plaindre que les enseignants et l'institution scolaire soient complètement déconsidérés...  
 
Après, Lassale est loin d'être le pire à ce sujet, mais ça fait de la peine quand-même ce genre de frag facile...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47255162
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 01-10-2016 à 15:39:01  profilanswer
 

en regardant le nez de Lassalle et celui de macron
j ai tout compris  :o


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47333024
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2016 à 17:25:30  answer
 

Borabora a écrit :

J'ai bossé 8 ans au CREDOC sous sa direction et je pourrais en faire des tartines sur le caractère odieux du personnage

Borabora a écrit :

je pourrais en faire des tartines sur le caractère odieux du personnage

[:theorie du chaos]  
Le peuple d'HFR veut savoir [:mcberd]  

n°47333051
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2016 à 17:29:29  answer
 

Ciler a écrit :

Je suis pas convaincu que tailler un type parce qu'il a fait des études soit une bonne idée.  
 
Alors certes, ça permet de flatter le péquin moyen avec son bac obtenu cahin caha, mais après faudra pas se plaindre que les enseignants et l'institution scolaire soient complètement déconsidérés...  
 
Après, Lassale est loin d'être le pire à ce sujet, mais ça fait de la peine quand-même ce genre de frag facile...

Surtout que Macron trompe les gens en laissant croire qu'il a fait l'école normale...

Citation :

il étudie à l'ENA à Strasbourg de 2002 à 2004 dans la promotion Léopold Sédar Senghor, pour laquelle le classement final est annulé par le Conseil d'État à la suite d'un recours pour excès de pouvoir25 (Emmanuel Macron fait partie des 75 requérants ayant saisi le Conseil d'État)26, sans que cela n'ait d'influence sur l'affectation d'Emmanuel Macron à l'Inspection des finances ou sur les autres élèves de la promotion27.
 
Des éléments de sa biographie ont fait l'objet d'incertitudes et de contradictions. Ainsi, il a prétendu avoir réalisé un mémoire sur l'intérêt général, en rapport avec la philosophie du droit de Hegel, sous la direction d'Étienne Balibar, mais ce dernier indique ne pas avoir de souvenir ni de trace de cet épisode28. De même, plusieurs articles biographiques indiquaient sa condition de normalien, qui s'est avérée inexistante29.


n°47336056
Borabora
Dilettante
Posté le 10-10-2016 à 00:03:27  profilanswer
 


Non, le peuple d'HFR n'a déjà rien à faire de Bayrou, ce topic le montre bien, alors Rochefort, tu penses si tout le monde s'en bat l'oeil. ;) Mais si TU veux plus de détails, filtre sur mon nom, je parlais de Rochefort il y a des années. De toutes façons, il n'aura plus jamais aucun rôle politique, avec ou sans mandat. Il lui reste moins de 3 ans sur son mandat d'eurodéputé et après basta. Il fallait s'y intéresser plus tôt. [:spamafoote]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°47487793
gliterr
Posté le 24-10-2016 à 04:14:01  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Non, le peuple d'HFR n'a déjà rien à faire de Bayrou, ce topic le montre bien ...


 
Ce qui n'est pas le cas de la Sarkosie:
http://www.lejdd.fr/Politique/Quan [...] rou-818896
 

Citation :

TRIBUNE - 165 personnalités de la droite et du centre lancent un appel dans le JDD contre la stratégie de François Bayrou, soutien d'Alain Juppé, qui avait indiqué en 2012 qu'il voterait pour François Hollande contre le candidat de la droite.  

n°47487995
Ciler
Posté le 24-10-2016 à 08:14:11  profilanswer
 

On sent qu'ils l'ont mauvaise...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47493006
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 24-10-2016 à 14:52:57  profilanswer
 

Mauvaise foi oui. Et les réseaux sociaux le leurs rappele car ces gens là ont semble-il la mémoire un peu courte.


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°47493901
gliterr
Posté le 24-10-2016 à 15:56:22  profilanswer
 

Tristou a écrit :

Mauvaise foi oui. Et les réseaux sociaux le leurs rappele car ces gens là ont semble-il la mémoire un peu courte.


Même sur Yahoo news les commentaires sont souvent un minimum renseignés, c'est étonnant.

n°47551965
xanthe4975
Posté le 30-10-2016 à 10:25:43  profilanswer
 

La réponse de Bayrou
Le vieux a toujours bon pied bon œil :
 
https://fr-fr.facebook.com/bayrou/p [...] 3013464761
 
Âmes sensibles s'abstenir.  :o  
 
 
Je ne comprends pas le camp Sarkozy sur ce coup, rien à gagner à attaquer Bayrou : au contraire repousser des électeurs vers Juppé.
Et puis se prendre la réponse. Ils asticotent avec un élastique, ils se prennent un coup de gourdin en retour. [:makokotte]  
Et encore Bayrou a été gentil, c'est un long texte, il aurait pu faire une vidéo... La prochaine étape peut-être.  
 
Peut-être qu'ils haïssent tellement les centristes qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de leur cracher dessus, ou qu'ils pensent qu'au fond un électeur centriste est un mec de droite égaré qu'il faut rééduquer. Ils doivent toujours croire à leur grille gauche/droite, lol. [:amel_the_white]  
 
Seront-ils assez cons pour en remettre une louche ? Je parie que oui, qu'il s'en trouvera bien quelques uns. Juppé doit se frotter les mains.

n°47552912
Ciler
Posté le 30-10-2016 à 13:18:24  profilanswer
 

xanthe4975 a écrit :

Je ne comprends pas le camp Sarkozy sur ce coup, rien à gagner à attaquer Bayrou


Tu oublies que Sarko est convaincu de s'être fait voler la présidentielle de 2012, et que parmi les coupables il y a Bayrou. Sakro perd de 1,2 millions de votes. Bayrou c'est 3 millions de voix au 1er tour, à qui il a dit d'aller voter Hollande.

 

Sarko croit (à tort ou à raison) que sans cela il aurait gagné.

 

DU coup c'est pas du calcul politique, c'est de la haine pure et simple...

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 30-10-2016 à 13:18:34

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47555073
alien64
you touch my tralala
Posté le 30-10-2016 à 19:49:02  profilanswer
 

Bayrou se retrouve avec l'article le plus commenté de la semaine sur le figaro.fr avec plus de 2600 commentaires :
http://www.lefigaro.fr/elections/p [...] arkozy.php
Que des gens qui approuvent son texte bien évidemment...  :D

n°47558786
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 31-10-2016 à 10:26:40  profilanswer
 

Ciler a écrit :

DU coup c'est pas du calcul politique, c'est de la haine pure et simple...


Son positionnement rentre aussi dans sa stratégie de renvoi de Juppé à un candidat pas tout à fait à droite. Il dit clairement : en voulant écouter la gauche et espérant son soutien, on finit par faire un programme de gauche. Là, il pousse le bouchon un peu plus loin (ou près c'est selon) avec Bayrou.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°47559370
Ciler
Posté le 31-10-2016 à 11:42:33  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Bayrou se retrouve avec l'article le plus commenté de la semaine sur le figaro.fr avec plus de 2600 commentaires :
http://www.lefigaro.fr/elections/p [...] arkozy.php
Que des gens qui approuvent son texte bien évidemment...  :D


OU pas.  
 
Perso j'adore ce commentaire :

Citation :

[...]Dans tous les cas, l'électorat LR sera le dindon de la farce, privé de la victoire qui lui était promise, et du projet nécessaire pour assurer la rupture franche et indispensable avec le socialisme rampant, qui sape l’économie et la société françaises depuis 35 ans.
La France repartira donc pour 5 années de radical-socialisme mou, qui précipiteront son déclassement.
 
La seule solution, pour éviter ce naufrage, est l’émergence d’un 3e homme, qui ne peut être que François Fillon.[...]


De 2007 à 2012, la France était donc socialiste, et comme solution il faut... Fillon.  :sweat:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47559438
pik3
Posté le 31-10-2016 à 11:49:28  profilanswer
 

Ciler a écrit :


OU pas.  
 
Perso j'adore ce commentaire :

Citation :

[...]Dans tous les cas, l'électorat LR sera le dindon de la farce, privé de la victoire qui lui était promise, et du projet nécessaire pour assurer la rupture franche et indispensable avec le socialisme rampant, qui sape l’économie et la société françaises depuis 35 ans.
La France repartira donc pour 5 années de radical-socialisme mou, qui précipiteront son déclassement.
 
La seule solution, pour éviter ce naufrage, est l’émergence d’un 3e homme, qui ne peut être que François Fillon.[...]


De 2007 à 2012, la France était donc socialiste, et comme solution il faut... Fillon.  :sweat:


 
La France socialiste depuis 35 ans  [:dracula]

n°47559493
Ciler
Posté le 31-10-2016 à 11:57:10  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
La France socialiste depuis 35 ans  [:dracula]


Ca  fait rêver hein  [:ciler:2]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1658  1659  1660  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR