Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

 

 

?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°5812084
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-06-2005 à 14:05:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
T'es un libéral de gauche, qu'est-ce que tu fous avec l'UDF alors :D
 

mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 14:05:39  profilanswer
 

n°5812139
Caylayron
Posté le 10-06-2005 à 14:10:14  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

T'es un libéral de gauche, qu'est-ce que tu fous avec l'UDF alors :D


 
Oups j'ai oublié de le mette dans mon post précédent :D
La gauche est plombé par son idéologie (ça ressort pas mal au PS depuis un certain de tps le retour à gauche) qui fait qu'ils sont contre toute dérèglementation et privatisation même là où c'est bénéfique et nécessaire :o
Rien du côté réfléchi de l'UDF quoi :D
 
Sinon dire que je suis un social-libéral n'est pas une insulte pour moi, reste qu'il faut trouver le bon dosage et pour moi l'Etat est actuellment bcp trop social et pas assez libéral dans certains domaine (là il va me dire que je suis de droite c'est bon [:dion])


Message édité par Caylayron le 10-06-2005 à 14:10:33
n°5812309
Chiara
Posté le 10-06-2005 à 14:23:14  profilanswer
 

coolapaddy a écrit :

Qui préférerais-tu, Marine?
Amha, attendre d'un politicien qu'il soit honnête et respecte ses promesses une fois élu à la tête de l'Etat relève au mieux de la naïveté, au pire de la bêtise.  :o


 
non pas Marine merci... mais je vais pas mettre tous les noms non plus, je reste dans le plausible pour les presidentielles et encore !  

n°5812317
abakuk
Posté le 10-06-2005 à 14:23:42  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Oui, c'est vrai :)
 
Le déclin est assez récent, et à droite, l'UDF c'est un peu aujourd'hui ce que le PCF est à gauche :whistle:

Sauf que le déclin du PCF est inéluctable. :d
 
 
 

La puissance de votre argumentation est absolument impressionnante. :pfff:


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°5812326
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-06-2005 à 14:25:04  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Sauf que le déclin du PCF est inéluctable. :d


Ben oui, un parti Communiste idéaliste se grille forcément en touchant le pouvoir et en devant être pragmatique.
 
C'est la LCR/LO qui prennent le relai du PCF aujourd'hui ;)

n°5812445
Caylayron
Posté le 10-06-2005 à 14:35:00  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ben oui, un parti Communiste idéaliste se grille forcément en touchant le pouvoir et en devant être pragmatique.
 
C'est la LCR/LO qui prennent le relai du PCF aujourd'hui ;)


 
Ceux qui savent et affirme que le communisme ne peut passer que par la dictature (et quand je pense qu'on les dit utopiques :pfff: ), pas comme au PCF où c'est bisounoursland et ils croient qu'un jour tout le monde sera avec eux (ceux là me font marrer au moins :lol: )

n°5812478
freaxinthe​night
Posté le 10-06-2005 à 14:38:25  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Sauf que le déclin du PCF est inéluctable. :d
 
 
 
 La puissance de votre argumentation est absolument impressionnante. :pfff:


un bon lol est souvent un bien meilleur argumentaire qu'un pauvre "Sauf que le déclin du PCF est inéluctable. :d"  
 
Mais je n'entrerais pas dans une "discussion" avec toi ne t'inquiètes pas.  

n°5812502
korrigan73
Membré
Posté le 10-06-2005 à 14:41:13  profilanswer
 

bayrou au second tour, on y croirai presque! :lol:
deja faudrai qu'il fasse un plus gros score que ses miserable 6.84% de 2002, en gros il lui faut 12 pts de plus pour esperer etre au second tour, et encore c'est pas gagné du tout.
bref, y'a presque autant de chances de voir bayrou au second tour, ou il se ferai laminer d'ailleurs, qu'arlette ou chevenement qui ont fait un score a peine moins haut


---------------
El predicator du topic foot
n°5812581
veni-vidi-​vici
Posté le 10-06-2005 à 14:48:00  profilanswer
 

zyx a écrit :

Surout que Devillier et honêteté intellectuelle, ça fait 2 (cf histoire sur la Turquie)


 
C'est kler c'était trop ridicule.
Je me rappelle comment il s'est fait lamentablement cassé sur FR2  [:alvas]

n°5812798
abakuk
Posté le 10-06-2005 à 15:05:37  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

un bon lol est souvent un bien meilleur argumentaire qu'un pauvre "Sauf que le déclin du PCF est inéluctable. :d"

C'était une remarque trollesque. Ca ne t'as quand même pas échappé? [:itm] Bon, sinon, qu'est-ce que tu fous sur ce topic? Tu sers à rien. Tu existes, seulement? Non, vraiment, je ne comprendrai jamais les neuneus qui interviennent sur des topics où ils n'ont rien à dire.
 
 
 

freaxinthenight a écrit :

Mais je n'entrerais pas dans une "discussion" avec toi ne t'inquiètes pas.

Je t'emmerde.


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 15:05:37  profilanswer
 

n°5813121
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-06-2005 à 15:41:04  profilanswer
 

Caylayron a écrit :

Ceux qui savent et affirme que le communisme ne peut passer que par la dictature (et quand je pense qu'on les dit utopiques :pfff: ), pas comme au PCF où c'est bisounoursland et ils croient qu'un jour tout le monde sera avec eux (ceux là me font marrer au moins :lol: )


Tu mélanges tout là ;)
 
La LCR a aussi une approche démocratique de l'instauration du communisme, comme le PCF. Bon, pour LO, faut voir par contre :whistle:
 
Mais la vraie question à se poser est : est-ce que le PCF veut vraiment toujours instaurer le communisme ? :D

n°5813172
Caylayron
Posté le 10-06-2005 à 15:46:09  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Tu mélanges tout là ;)
 
La LCR a aussi une approche démocratique de l'instauration du communisme, comme le PCF. Bon, pour LO, faut voir par contre :whistle:
 
Mais la vraie question à se poser est : est-ce que le PCF veut vraiment toujours instaurer le communisme ? :D


 
:non: va faire un tour sur le site de la LCR ou lis au moins les extraits que j'ai posté dans le topic PS tu verras.

n°5813222
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-06-2005 à 15:53:01  profilanswer
 

Je les connais. Et on t'avais expliqué justement que c'était pas de la "dictature" au sens où tu l'entends ;)
 
C'est une dialectique révolutionnaire, les mots font peur, mais voila quoi :D

n°5813246
Caylayron
Posté le 10-06-2005 à 16:04:18  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Je les connais. Et on t'avais expliqué justement que c'était pas de la "dictature" au sens où tu l'entends ;)
 
C'est une dialectique révolutionnaire, les mots font peur, mais voila quoi :D


 
Vos arguments ne convainquent (pas sûr de la conjugaison c'est du verbe convaincre :whistle: ) que vous même et encore, Hollande a du me lire avant d'écrire son discours diffusé hier soir sur la 2 et il a bien vu qui avait raison :ange:
 
PS: saleté de maintenance serveur, à quoi tu joues Joce?


Message édité par Caylayron le 10-06-2005 à 16:04:39
n°5813302
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-06-2005 à 16:18:20  profilanswer
 

Tu crois si tu veux que la LCR est un parti stalinien, mais t'auras tord, c'est tout :p
 
Surtout qu'à coté ce parti dénonce tous les abus dictoriaux et autres violations des droits de l'homme en tout genre, c'est pas pour appliquer ce qu'il dénonce :whistle: ;)

n°5813325
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 10-06-2005 à 16:22:08  profilanswer
 

de toutes facons, faudrait ouvrir les yeux un jour et arreter de rever
 
le communisme, c'est pas faisable
-soit faut faire une dictature, et tot ou tard le peuple se rebelle
-soit faut vivre dans un monde parfait ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, et ou personne ne veut en avoir plus que son voisin

n°5813338
fougnac
Posté le 10-06-2005 à 16:24:24  profilanswer
 

Marrant le topic sur les centristes qui attire des trotskistes :)

n°5813380
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-06-2005 à 16:29:38  profilanswer
 

J'ai pas vu de troskyste ici :whistle:
 

n°5813413
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-06-2005 à 16:32:03  profilanswer
 

bricolo a écrit :

de toutes facons, faudrait ouvrir les yeux un jour et arreter de rever
 
le communisme, c'est pas faisable
1) soit faut faire une dictature, et tot ou tard le peuple se rebelle
2) soit faut vivre dans un monde parfait ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, et ou personne ne veut en avoir plus que son voisin


1) C'est ce que l'on a essayé en URSS et ailleurs et on a vu ce que ça a donné :/
2) C'est effectivement les contraintes pour qu'un communisme démocratique (celui que recherche entre autres la LCR, n'en déplaise à certains :p) fonctionne. Et donc ça fonctionnera jamais [:spamafote]
 
Débat clos effectivement :D


Message édité par Ernestor le 10-06-2005 à 16:32:29
n°5813421
Caylayron
Posté le 10-06-2005 à 16:32:31  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

J'ai pas vu de troskyste ici :whistle:


 
J'ai quelques soupçons, tout du moins on a un sujet idéologiquement très aveuglé :o
 

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Dangereux, pour moi, car je suis très partisan, et tout ce qui est à droite représente le mâââl :D

n°5813481
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-06-2005 à 16:37:43  profilanswer
 

Caylayron a écrit :

J'ai quelques soupçons, tout du moins on a un sujet idéologiquement très aveuglé :o


Tu parles de moi là ? :D
 
Dans ce cas, désolé, mais sans me vanter, je pense vraiment être celui qui a la vision la plus objective du sujet  :whistle:
 
PS: je précise que je ne veux pas instaurer un système communiste, au contraire, tout au contraire, je sais très bien qu'un tel système n'est pas viable ;)
Mais encore une fois, rien n'imposerait la dictature.  
 
T'as pris un article sur le site de la LCR qui parle d'une bridation transitoire des libertés, mais t'as pas cherché à aller plus loin et à vraiment comprendre, mais t'en dire quand même des conclusions définitives, c'est dommage [:spamafote]


Message édité par Ernestor le 10-06-2005 à 16:40:36
n°5813544
Caylayron
Posté le 10-06-2005 à 16:41:53  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Tu parles de moi là ? :D
 
Dans ce cas, désolé, mais sans me vanter, je pense vraiment être celui qui a la vision la plus objective du sujet  :whistle:
 
PS: je précise que je ne veux pas instaurer un système communiste, au contraire, tout au contraire, je sais très bien qu'un tel système n'est pas viable ;)
Mais encore une fois, rien n'imposerait la dictature.  
 
T'as pris un article sur le site de la LCR qui parle d'une bridation transitoire des libertés, mais t'as pas cherché à aller plus loin et à vraiment comprendre, c'est dommage [:spamafote]


 
Pas de toi mon chou (qu'est ce que tu es nombriliste :kaola:  :D ) mais du type que je cite.
Je suis partisan comme tout le monde, mais ça me suffit pour trouver ces gens dangereux [:airforceone]
 
EDIT: au fait pour ce convaincre qu'Ernestor n'es pas un dangereux collectivistes, il suffit de lire ses interventions sur le forum et notemment dans "Les liens entre le communisme et le christianisme" [:cend]


Message édité par Caylayron le 10-06-2005 à 16:45:05
n°5813821
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-06-2005 à 17:01:36  profilanswer
 

Ah pardon, j'avais lu trop vite [:ddr555]
 
Sinon, tu peux aussi citer le topic sur l'extrême gauche de Pierrot le Rouge dont j'ai écrit une bonne partie du premier post et j'en suis pas peu fier [:tinostar]

n°5814046
jobi-joba
Posté le 10-06-2005 à 17:23:58  profilanswer
 

Caylayron a écrit :

Si j'étais de gauche je dirais que tu es un socio-traitre égoïste :D :lol:


 
J'ai eû une mauvaise surprise en mai 2002, quand j'ai cru utile de donner ma voix aux verts pour leur donner + de force et une direction à suivre pour le PS dans le cas où il remporterait l'élection, je pensais au moins que Jospin serait au deuxième tour, son bilan de premier ministre bien que discutable sur certains points me paraissait plutôt bon et prometteur pour l'avenir, je ne pensais pas à ce moment là que beaucoup allaient faire comme moi, et surtout que Lepen se trouverait au second tour.
C'est ce qui me pousse à réfléchir autrement, en prenant en compte les trublions pour savoir ce que je vais voter, plutôt que de m'en tenir a de simples convictions, ex: j'aurais eû le choix entre Bayrou et Lepen, ça m'aurait moins fait mal, et à beaucoup je pense. ;)

n°5814055
Caylayron
Posté le 10-06-2005 à 17:24:37  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ah pardon, j'avais lu trop vite [:ddr555]
 
Sinon, tu peux aussi citer le topic sur l'extrême gauche de Pierrot le Rouge dont j'ai écrit une bonne partie du premier post et j'en suis pas peu fier [:tinostar]


 
L'auto-citation pour se lancer des fleurs çaymal :non:  
Tu fais présomptueux et arrogant comme un type de grande école :D

n°5814085
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-06-2005 à 17:27:21  profilanswer
 

Ah mais j'ai fait une grande école :sol:
 
Mais c'était du second degré là, tu trouveras pas plus modeste que moi :ange:
 
:D

n°5814155
Caylayron
Posté le 10-06-2005 à 17:33:20  profilanswer
 

jobi-joba a écrit :

J'ai eû une mauvaise surprise en mai 2002, quand j'ai cru utile de donner ma voix aux verts pour leur donner + de force et une direction à suivre pour le PS dans le cas où il remporterait l'élection, je pensais au moins que Jospin serait au deuxième tour, son bilan de premier ministre bien que discutable sur certains points me paraissait plutôt bon et prometteur pour l'avenir, je ne pensais pas à ce moment là que beaucoup allaient faire comme moi, et surtout que Lepen se trouverait au second tour.
C'est ce qui me pousse à réfléchir autrement, en prenant en compte les trublions pour savoir ce que je vais voter, plutôt que de m'en tenir a de simples convictions, ex: j'aurais eû le choix entre Bayrou et Lepen, ça m'aurait moins fait mal, et à beaucoup je pense. ;)


 
Le pb c'est qu'on se doit de voter au 1er tour pour le candidat (programme selon moi mais il faut admettre que la personnalité joue) dont on se sent le plus proche.
Moi c'est l'UDF pour l'instant, toi c'est les Verts et pour les écarts avec tes idées il faut militer au sein du parti pour faire bouger les choses de l'intérieur (seule façon légitime et efficace). Militer c'est aussi convaincre les indécis que les idées que tu défends sont les bonnes pour rassembler un maximum de voix.
Ensuite au 2e tour on vote par défaut si notre candidat n'est pas là, on peste et on prend le moins éloigné du point de vue du programme [:airforceone].
Enfin bon je ne vais pas t'apprendre à voter (c'est ma conception à moi de toutes les manières et chacun vote comme il veut après: sur les hommes/femmes, idées, rejet...) surtout si tu penses voter pour Bayrou :D

n°5814164
Caylayron
Posté le 10-06-2005 à 17:34:17  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ah mais j'ai fait une grande école :sol:
 
Mais c'était du second degré là, tu trouveras pas plus modeste que moi :ange:
 
:D


 
Tu vois ça se sent :D
Laquelle? [:gordon shumway]

n°5814252
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 10-06-2005 à 17:43:31  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

bayrou au second tour, on y croirai presque! :lol:
deja faudrai qu'il fasse un plus gros score que ses miserable 6.84% de 2002, en gros il lui faut 12 pts de plus pour esperer etre


Traduction de son score misérable : il était quatrième ;) Et pis 2002 c'est pas un exemple :o

n°5817653
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2005 à 01:03:31  answer
 

abakuk a écrit :

[:figti]  
 
Quoted... :spamafote:


 
 
Ok et ? [:itm]
 
Effectivement tu sers pas a grand chose  :na:

n°5817669
korrigan73
Membré
Posté le 11-06-2005 à 01:06:07  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Traduction de son score misérable : il était quatrième ;) Et pis 2002 c'est pas un exemple :o


"quatrieme" mouais t'avais un bon paquet de monde au dessus des 5%... bref, le score de l'udf est minable et restera minable, en france on est de droite ou de gauche, pas du "centre qui tire a droite"  :o


---------------
El predicator du topic foot
n°5818087
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 11-06-2005 à 02:54:40  profilanswer
 

Caylayron a écrit :

J'ai quelques soupçons, tout du moins on a un sujet idéologiquement très aveuglé :o


 
Il est dangereux dans le sens où si un mec comme ça a un peu de pouvoir il éloigne la société de celle que je souhaite. Comme je suis sur que sarko trouve besancenot dangereux ( j'ai pas dit que je l'aimais mais il est pas trop mal ). Ya des choses simples en politique, un mec de droite est forcément mauvais, un mec de gauche faut voir ya des cons aussi. Niveau homme politique je parle. Après si c'est juste une sympathie, je peux pas dire, bien qu'aimer quelqu'un comme sarko ou pire encore, madelin, me dépasse, comme je n'ai jamais eu d'amis qui était de droite, ni aucun membre de ma famille. Enfin si un seul, mais il n'a jamais assumé.
Après si on veut s'amuser on peux faire des niveaux, genre bayroux c'est moins pire que madelin, mais très franchement noir ou très noir, rien de bon à espérer.
Mais d'façon je sais bien que je resterai dans l'opposition jusqu'à ma mort ( même avec un miracle ça serait dur ).

n°5818454
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 11-06-2005 à 09:23:58  profilanswer
 

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Ya des choses simples en politique, un mec de droite est forcément mauvais, un mec de gauche faut voir ya des cons aussi.


forcement avec des raisonnement debils comme ca, on va pas aller loin

n°5818508
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 11-06-2005 à 09:49:28  profilanswer
 

bricolo a écrit :

de toutes facons, faudrait ouvrir les yeux un jour et arreter de rever
 
le communisme, c'est pas faisable
-soit faut faire une dictature, et tot ou tard le peuple se rebelle
-soit faut vivre dans un monde parfait ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, et ou personne ne veut en avoir plus que son voisin


 
 [:marsububu]


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°5818512
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 11-06-2005 à 09:53:29  profilanswer
 

Caylayron a écrit :

tout du moins on a un sujet idéologiquement très aveuglé :o


 
 :jap:  
 
Mais tu as des circonstances atténuantes :  :whistle:  
 

Citation :

Métier / Occupations :    Etudiant



---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°5819139
abakuk
Posté le 11-06-2005 à 12:20:59  profilanswer
 

Ben je sais pas, c'est toi qui l'a écrit. J'ai pas compris ce que ça voulais dire, mais j'ai senti confusément que c'était une grosse connerie, donc au cas où tu avais voulu l'effacer, je l'ai quoté. :spamafote: Ceci dit, tu as le droit de nous expliquer...
 
 
 
 Alors là je te retournes le compliment. :lol: Tu as dit quoi d'utile sur ce topic?
 
 
 

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Il est dangereux dans le sens où si un mec comme ça a un peu de pouvoir il éloigne la société de celle que je souhaite. Comme je suis sur que sarko trouve besancenot dangereux ( j'ai pas dit que je l'aimais mais il est pas trop mal ). Ya des choses simples en politique, un mec de droite est forcément mauvais, un mec de gauche faut voir ya des cons aussi. Niveau homme politique je parle. Après si c'est juste une sympathie, je peux pas dire, bien qu'aimer quelqu'un comme sarko ou pire encore, madelin, me dépasse, comme je n'ai jamais eu d'amis qui était de droite, ni aucun membre de ma famille. Enfin si un seul, mais il n'a jamais assumé.
Après si on veut s'amuser on peux faire des niveaux, genre bayroux c'est moins pire que madelin, mais très franchement noir ou très noir, rien de bon à espérer.
Mais d'façon je sais bien que je resterai dans l'opposition jusqu'à ma mort ( même avec un miracle ça serait dur ).

[:mouais] C'est toi qui est dangereux. Ceci dit c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui assume pleinement son intolérance, et d'une certaine manière ça force le respect. :jap:


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°5819206
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 11-06-2005 à 12:28:35  profilanswer
 

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Il est dangereux dans le sens où si un mec comme ça a un peu de pouvoir il éloigne la société de celle que je souhaite. Comme je suis sur que sarko trouve besancenot dangereux ( j'ai pas dit que je l'aimais mais il est pas trop mal ). Ya des choses simples en politique, un mec de droite est forcément mauvais, un mec de gauche faut voir ya des cons aussi. Niveau homme politique je parle. Après si c'est juste une sympathie, je peux pas dire, bien qu'aimer quelqu'un comme sarko ou pire encore, madelin, me dépasse, comme je n'ai jamais eu d'amis qui était de droite, ni aucun membre de ma famille. Enfin si un seul, mais il n'a jamais assumé.
Après si on veut s'amuser on peux faire des niveaux, genre bayroux c'est moins pire que madelin, mais très franchement noir ou très noir, rien de bon à espérer.
Mais d'façon je sais bien que je resterai dans l'opposition jusqu'à ma mort ( même avec un miracle ça serait dur ).


Get yourself a life...

n°5819227
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 11-06-2005 à 12:31:42  profilanswer
 

bricolo a écrit :

forcement avec des raisonnement debils comme ca, on va pas aller loin


 
Faut tout lire dans les posts, pas seulement ce qui t'arranges, c'est pas un raisonnement, mais une opinion personnelle. Le fond de commerce de la droite, le darwinisme social, avec la démagogie derrière pour séduire plus de 10% de la population, pue.
Et débiles c'est mieux avec un "e", des raisonnements avec un "s", et ça avec un "ç".


Message édité par Dr1nkOrDi3 le 11-06-2005 à 12:33:34
n°5819268
freaxinthe​night
Posté le 11-06-2005 à 12:37:34  profilanswer
 

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Faut tout lire dans les posts, pas seulement ce qui t'arranges, c'est pas un raisonnement, mais une opinion personnelle. Le fond de commerce de la droite, le darwinisme social, avec la démagogie derrière pour séduire plus de 10% de la population, pue.
Et débiles c'est mieux avec un "e", des raisonnements avec un "s", et ça avec un "ç".


 :D (c'était pour abakuk hein  ;)  [:sonken] )

n°5819350
abakuk
Posté le 11-06-2005 à 12:47:41  profilanswer
 
n°5819419
freaxinthe​night
Posté le 11-06-2005 à 12:57:47  profilanswer
 

c'est normal t'inquiète.:d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR