Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

 


Votant jadot ou à la primaire écolo, au deuxième tour je vote pour :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  718  719  720  721  722  723
Auteur Sujet :

Europe Ecologie les Verts (EELV)

n°47085780
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 15-09-2016 à 14:30:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est un tas de soufre dans l'alberta (Fort McMurray) issu du traitement des tar sands
les veines rouges c'est du soufre liquide (+100°C)

 

pour avoir une idée de l'échelle
http://reho.st/http://www.albertao [...] _story.jpg
ici on parle de 15 millions de tonnes : http://www.businessinsider.com/the [...] 012-4?IR=T
on peut pas le vendre parce que le cours est trop bas.

Message cité 1 fois
Message édité par mIRROR le 15-09-2016 à 14:31:57

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le 15-09-2016 à 14:30:37  profilanswer
 

n°47087367
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 15-09-2016 à 16:21:29  profilanswer
 

mIRROR a écrit :

c'est un tas de soufre dans l'alberta (Fort McMurray) issu du traitement des tar sands
les veines rouges c'est du soufre liquide (+100°C)
 
pour avoir une idée de l'échelle
http://reho.st/http://www.albertao [...] _story.jpg
ici on parle de 15 millions de tonnes : http://www.businessinsider.com/the [...] 012-4?IR=T
on peut pas le vendre parce que le cours est trop bas.


 
Personne pour craquer une allumette ?  
 
Problem solved  [:tf2012:2]


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°47087507
slasher-fu​n
Posté le 15-09-2016 à 16:32:13  profilanswer
 
n°47087955
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 15-09-2016 à 17:07:36  profilanswer
 

-Ca sent le soufre!
-F'est pas moi!
 
(comprenne qui pourra :o )

n°47155732
strongart
Posté le 22-09-2016 à 09:11:56  profilanswer
 

ouch ce topic  :sweat:  
 
En ouvrant je pensais trouver une topic un peu à l'abandon mais en fait c'est carrément un topic en ruines sur lequel on vient pisser

n°47156434
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 22-09-2016 à 10:06:39  profilanswer
 

non non
 
on vient plus souvent pour la grosse comm en fait [:greg2]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°47156611
sidela
Posté le 22-09-2016 à 10:19:29  profilanswer
 

BFM Business - Hinkley Point

Citation :

Jadot (EELV), Hinkley Point est "une folie qui va tuer EDF"
 
"C'est une folie, une folie qui va tuer EDF. Ce ne sont pas les écologistes qui le disent, c'est Thomas Piquemal qui est l'ancien directeur financier d'EDF (...), c'est l'ensemble des syndicats qui sont évidemment pro-nucléaires qui le disent", a déclaré M. Jadot sur RMC, fustigeant "des choix foireux qui tuent nos entreprises françaises".
"Les renouvelables, c'est 3 ou 4 fois plus d'emplois que le nucléaire"
 
"90% des nouvelles capacités de production électrique installées en 2015 dans le monde sont des renouvelables", a-t-il souligné. "C'est là que le monde investit parce que ça crée énormément d'emplois. Quand vous investissez un euro dans les renouvelables, c'est 3 ou 4 fois plus d'emplois que dans le nucléaire. Et surtout, c'est là qu'aujourd'hui il y a la recherche, c'est là qu'aujourd'hui il y a toutes les PME dont on a tant besoin sur nos territoires".

Citation :

Hinkley Point: chance ou piège pour EDF ? - 15/09
 
Après un parcours semé d'embûches, un accord a été trouvé entre Paris et Londres pour la construction de deux EPR à Hinkley Point, en Angleterre. Ce vaste chantier coûte 23 milliards d'euros et sera financé aux deux tiers par EDF. La mise en service de ces deux réacteurs est prévue en 2025. L'électricien français, déjà confronté à d'importants défis financiers, va donc devoir trouver de l'argent pour réaliser ce projet. - Avec: Jean-Pierre Pervès, ancien directeur de centres de recherche du CEA-Saclay. Olivier Babeau, Enseignant-chercheur et consultant en stratégie, université de Bordeaux, auteur de "La Nouvelle ferme des animaux" (éd. Les Belles Lettres). André Loesekrug-Pietri, président de A Capital (principal fond d’investissement entre l’Europe et l’Asie). Michael Stothard, Correspondant à Paris du Financial Times. Et Jean-Noël Vieille, Directeur de la Gestion chez 360 Hixance AM. - Les Décodeurs de l'éco, du jeudi 15 septembre 2016, présenté par Fabrice Lundy, sur BFM Business.


Message édité par sidela le 22-09-2016 à 10:21:31
n°47157087
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 22-09-2016 à 10:50:19  profilanswer
 

j'ai pas trop suivi ça. au départ thatcher2 là (may?) avait dit qu'elle était contre hinkley point. les noichs avaient tapé du poing sur la table "les miyalds toussa, on va pas êtle disclets !" et elle a cédé donc ? quelqu'un a quelque chose de plus précis sur son changement d'humeur ?


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°47166576
labul67
Posté le 23-09-2016 à 06:53:35  profilanswer
 

strongart a écrit :

ouch ce topic  :sweat:  
 
En ouvrant je pensais trouver une topic un peu à l'abandon mais en fait c'est carrément un topic en ruines sur lequel on vient pisser


 
 
c'est normal il faut que le topic soit la representation de EELV  ( et a mon avis le topic est mieux que le parti )  :D

n°47166580
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2016 à 06:59:14  answer
 

strongart a écrit :

ouch ce topic  :sweat:  
 
En ouvrant je pensais trouver une topic un peu à l'abandon mais en fait c'est carrément un topic en ruines sur lequel on vient pisser


 
Comme ce parti en fait.
Non ? :o

mood
Publicité
Posté le 23-09-2016 à 06:59:14  profilanswer
 

n°47168950
strongart
Posté le 23-09-2016 à 11:05:14  profilanswer
 

mIRROR a écrit :

non non
 
on vient plus souvent pour la grosse comm en fait [:greg2]


 

labul67 a écrit :


 
 
c'est normal il faut que le topic soit la representation de EELV  ( et a mon avis le topic est mieux que le parti )  :D


 
 
 
 
Comique de répétition  :jap:  

n°47190524
space droi​d
Posté le 25-09-2016 à 20:54:27  profilanswer
 

Ils ont le sens des priorités les ecolos du conseil de paris..
 
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 34075.html

n°47192147
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 25-09-2016 à 23:13:00  profilanswer
 

"C'est une excellente nouvelle, cela peut faire avancer le pays"
[:kolombin:4]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°47192892
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 26-09-2016 à 02:39:21  profilanswer
 

mIRROR a écrit :

"C'est une excellente nouvelle, cela peut faire avancer le pays"
[:kolombin:4]


tu peux bien te pendre
ça ne changera rien à la marche du petit peuple  :)


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47193960
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-09-2016 à 09:45:39  profilanswer
 

en l'occurrence là le petit peuple c'est des vieux bourgeois décatis qui aiment se promener la bîte à l'air. et le petit peuple, le vrai, va perdre un parc pour les lubies de ces vieux cons. mais bon si ça fait avancer le pays, ça fait sûrement avancer le petit peuple. je dois manquer d'imagination


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°47194708
space droi​d
Posté le 26-09-2016 à 10:50:21  profilanswer
 

Les dernières études avancent que le réchauffement climatique et la montée des eaux va être plus importante que ce qui été prévu mais bon les verts au conseil de paris ont un plus grand combat, libérer les gens de la tyrannie vestimentaire
 
 [:mister yoda]  ce parti de debile ...


Message édité par space droid le 26-09-2016 à 10:51:52
n°47208508
sidela
Posté le 27-09-2016 à 12:40:11  profilanswer
 

Citation :

Primaire EELV : un débat… quatre candidats
 
Public Sénat et LCP-AN diffusent ce mardi à 18 heures et en direct, en partenariat avec Libération, le premier débat entre les quatre candidats à la primaire d’Europe Ecologie-Les Verts. 1h30 d’émission pour départager celui ou celle qui représentera les couleurs de l’écologie pour la présidentielle de 2017


http://reho.st/www.publicsenat.fr/sites/default/files/imagecache/article-photo-large/primaire-eelv-candidats-joel-saget.jpg.crop_display.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 27-09-2016 à 12:40:39
n°47208520
sidela
Posté le 27-09-2016 à 12:40:59  profilanswer
 

Citation :

Quelles différences entre les candidats à la primaire d'Europe Ecologie-Les Verts ?
 
Portraits croisés de Karima Delli, Cécile Duflot, Yannick Jadot et Michèle Rivasi qui se rejoignent sur un point : la fin du nucléaire.

Citation :

Comment voter à la primaire d'EELV ?
 
Europe Ecologie-Les Verts organise sa primaire ouverte les 19 octobre et 7 novembre.

Citation :

EELV: campagne low-cost pour la primaire avant le débat de mardi
 
Un budget de 40.000 euros a été affecté à l'organisation de cette primaire.


Message édité par sidela le 27-09-2016 à 12:41:24
n°47208750
Merome
Chef des blorks
Posté le 27-09-2016 à 13:06:49  profilanswer
 

sidela a écrit :

Citation :

Primaire EELV : un débat… quatre candidats
 
Public Sénat et LCP-AN diffusent ce mardi à 18 heures et en direct, en partenariat avec Libération, le premier débat entre les quatre candidats à la primaire d’Europe Ecologie-Les Verts. 1h30 d’émission pour départager celui ou celle qui représentera les couleurs de l’écologie pour la présidentielle de 2017


http://reho.st/http://www.publicse [...] isplay.jpg


 
ça envoie du rêve...


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°47208777
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 27-09-2016 à 13:09:43  profilanswer
 

C'est vachement économique de faire une primaire pour désigner un(e) candidat(e) quand on n'a déjà pas de fric ...


---------------
[ACH] PCB HDD
n°47208975
krojules
primesautier
Posté le 27-09-2016 à 13:28:19  profilanswer
 

titides a écrit :

C'est vachement économique de faire une primaire pour désigner un(e) candidat(e) quand on n'a déjà pas de fric ...


 
Ça fait la campagne de pub/communication à pas si cher.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°47209181
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 27-09-2016 à 13:45:16  profilanswer
 

J'imagine le parti de titides où quand tu veux donner ton avis on te dit que ça coute cher.


---------------
Laurent est mon fils.
n°47211551
jamere
Posté le 27-09-2016 à 16:41:36  profilanswer
 

Au moins, ils doivent se concentrer sur les idées et sur le fond, pas sur les trucs artificiels. C'est facile de taper sur EELV (et à raison parfois). Moi, je vais regarder leur débat en tout cas.

n°47211873
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 27-09-2016 à 17:02:55  profilanswer
 

jamere a écrit :

Au moins, ils doivent se concentrer sur les idées et sur le fond, pas sur les trucs artificiels. C'est facile de taper sur EELV (et à raison parfois). Moi, je vais regarder leur débat en tout cas.


toujours.
j'aime beaucoup rivasi, mais je l'ai jamais entendue parler d'écologie. alors oui son combat pour la santé en général est excellent mais ça montre bien la dérive du parti.
le débat va causer au mieux d'éoliennes et puis basta.

 

[:cerveau vomi]

Message cité 1 fois
Message édité par mIRROR le 27-09-2016 à 17:03:15

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°47211904
jamere
Posté le 27-09-2016 à 17:05:08  profilanswer
 

Je ne sais pas, c'est le seul parti qui propose des candidats "neufs" à ce niveau. Ils n'ont jamais réellement gouverné le pays ou été une force d'opposition crédible... Et ils ont choisi deux créneaux non porteurs (l'Europe et l'écologie).

n°47212211
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 27-09-2016 à 17:24:50  profilanswer
 

bah non. ils parlent pas d'écologie. et l'europe [:cerveau vomi]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°47217565
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2016 à 05:33:05  answer
 

Ce sont simplement des arrivistes qui prendront le premier bureau qu'on leur propose une fois un gouvernement élu.  
Ce parti c'est une honte pour l'écologie et les écologistes.  

n°47219807
jamere
Posté le 28-09-2016 à 11:11:21  profilanswer
 
n°47219939
strongart
Posté le 28-09-2016 à 11:19:25  profilanswer
 


 
Ouai je me suis fait la même remarque plus haut... ça vole pas très haut les réflexions ici

n°47220454
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 28-09-2016 à 11:49:39  profilanswer
 

mIRROR a écrit :

toujours.
j'aime beaucoup rivasi, mais je l'ai jamais entendue parler d'écologie.  
alors oui son combat pour la santé en général est excellent mais ça montre bien la dérive du parti.
le débat va causer au mieux d'éoliennes et puis basta.  
[:cerveau vomi]


Dans un sens, un candidat à l'élection présidentielle ne peut pas omettre les sujets de société.
Et l'écologie a sa place, mais tout ne peut pas être écologie (non politique bien sur!)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°47220497
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 28-09-2016 à 11:52:13  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

J'imagine le parti de titides où quand tu veux donner ton avis on te dit que ça coute cher.


A un moment, il faut aussi savoir faire des choix.
Sinon, on dépense plus que ce que l'on a (ou pense avoir) et on accumule de la dette (et pas qu'un peu).
Mais il faut croire que c'est l'une des règles de base du monde politique ...


---------------
[ACH] PCB HDD
n°47220625
krojules
primesautier
Posté le 28-09-2016 à 11:58:57  profilanswer
 

strongart a écrit :


 
Ouai je me suis fait la même remarque plus haut... ça vole pas très haut les réflexions ici


 
C'est avant tout un topic politique ici, et quand tu vois le comportement et les choix politiques de nos élus EELV, tu te rends compte que ça peut difficilement voler très haut.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°47220667
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 28-09-2016 à 12:02:08  profilanswer
 

Sorti trop tard du boulot, je n'ai pas entendre que les 2 derniers échanges de chaque candidat et surtout la conclusion.
 
La conclusion m'a énormément déçu car j'attendais que les candidat-e-s se proposent d'incarner une ou deux grandes idées pour la présidentielle. Que nenni tout à tourner autour de la personnalité.
Dans l'ordre :
- j'ai un super CV (je suis un vrai techno)
- je veux vous protéger (je suis une maman quoi)
- je suis jeune. Que les vieux qui ont échoué rentre à la maison
- je suis là pour être présidente et j'ai l'expérience politique (je note que Duflot s'en sort mieux pour le coup)
Aucune idée-force pour m'exprimer à la deuleuzienne.
 
J'ai trouvé une exposé plus intéressant que cette fin de débat sur lemonde.fr.
Ca me permet de confirmer :
- Jadot est un néolibéral assumé (le niveau du "revenu de base" est le plus caractéristique de cela)
- Delli est plus à gauche mais semble ne pas avoir pris la mesure de la nécessaire réforme de l'UE et de la Vème comme ces collègues
- Rivasi et Dulfot font de l'écologie compatible avec le PS, plutôt son aile gauche
 
Les 4 me semblent passer à côté d'un sujet primordial : les institutions politiques et l'implication du peuple dans ses réformes.  
Pas d'étonnement sur celle de l'UE tant le présupposé premier en faveur du tout Europe (qualifié parfois d'eurobéatitude) est fort à EELV. Cela correspond parfaitement à la classe sociale qu'il sur-représente.
En revanche je pensais qu'EELV pouvait être plus offensif envers la Vème République et prompt à rejoindre l'idée d'une VIème République. Etonnement car EELV s'est toujours montré très critique par l'image d'un président-monarque et sont généralement fer de lance des initiatives locales en matière de démocratie accrue pour les citoyens (démocratie participative pour faire court). Or, le résumé donné par lemonde.fr ne montre pas cela.
 
Sur l'écologie, l'axe principal semble se situer sur l'arrêt des énergies nucléaires et carbonées. Je suppose qu'on peut rajouter la réforme radicale de la production agricole. Je n'ai pas ouïe dire d'idées novatrice comme l'économie de la mer chez Mélenchon. Dommage.
 
Bref, EELV ne me parait pas en mesure de récupérer les électeurs déçus d'Hollande car les projets manquent de souffle et d'articulation profonde. Cela explique justement la conclusion du débat concentrée sur la personnalité.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°47221013
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 28-09-2016 à 12:25:14  profilanswer
 

strongart a écrit :

Ouai je me suis fait la même remarque plus haut... ça vole pas très haut les réflexions ici


bah relève le niveau champion. on t'attend


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°47221085
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 28-09-2016 à 12:31:57  profilanswer
 

titides a écrit :


Dans un sens, un candidat à l'élection présidentielle ne peut pas omettre les sujets de société.
Et l'écologie a sa place, mais tout ne peut pas être écologie (non politique bien sur!)


 
déjà je me méfie d'un candidat à la présidentielle qui se laisse dicter le thème de sa campagne : avec un pantin pareil à l'élysée faudra pas s'étonner que ce soit encore le medef qui commande in fine. et qu'un candidat laisse ses prétendues convictions se faire dépasser par des faits divers me dit que non seulement son sens des priorités est complètement foutu et que ses convictions sont sûrement en carton.
 
tu notes qu'il n'y a même pas besoin de parler d'écologie : tous nos candidats sont merdiques de la même façon. sauf que eelv c'est le seul parti qu'a un bout de programme dans son nom et c'est aussi le seul qui n'en parle jamais


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°47221189
sidela
Posté le 28-09-2016 à 12:39:43  profilanswer
 

Citation :

Accusée par le Canard enchainé d’avoir fraudé l’Urssaf, Cécile Duflot dément catégoriquement
 
Dans cet article à paraitre demain, intitulé « Cécile Duflot traite le droit social au Rounddup », il y est relaté comment la présidente écolo a géré la dissolution du groupe le 15 juin dernier. « L’ancienne ministre du logement a rédigé, elle-même une série de griefs que chacun des licenciés (du groupe ndlr) est supposé formuler à l’égard de son employeur (…) selon la loi, tout accord transactionnel permet d’échapper aux cotisations sociales sur les indemnités supplémentaires » (…) Cette fraude innocente a permis à Duflot de gruger l’Urssaf de plus de 50 000 euros sur un total de 118 500 euros d’indemnités transactionnelles » rapporte l’hebdomadaire. De plus, toujours selon le Canard, plusieurs salariés auraient été lésés en raison de leur « trahison », à savoir leur rapprochement au député François de Rugy qui a quitté EELV en 2015.  
 
A la sortie du premier débat de la primaire EELV, Cécile Duflot s’est dite « consternée par l’absence de travail du journaliste ». « On a vécu un moment difficile avec la dissolution du groupe, et le fait de devoir recourir à des licenciements économiques était très pénible. Nous avons voulu faire en sorte qu’ils soient licenciés dans les conditions les plus favorables pour eux » assure-t-elle. Elle précise que les choses ont été faites plus que dans les règles. « L’intégralité du processus a été supervisé par une avocate et par les services de l’Assemblée » ajoute-elle.


Message édité par sidela le 28-09-2016 à 12:40:28
n°47221199
sidela
Posté le 28-09-2016 à 12:40:48  profilanswer
 

Replay Le débat des primaires
http://www.dailymotion.com/video/x [...] s-verts_tv
 
Débat EELV : résumé en vidéos
http://www.publicsenat.fr/lcp/poli [...] si-1500838


Message édité par sidela le 28-09-2016 à 12:42:12
n°47221357
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 28-09-2016 à 12:54:36  profilanswer
 

Cécile Duflot traite le droit social au Rounddup [:zirk]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°47226747
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 28-09-2016 à 20:39:23  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


- Jadot est un néolibéral assumé (le niveau du "revenu de base" est le plus caractéristique de cela)


Ouaip, ça m'a surpris qu'il préconise un niveau à 50% du seuil de pauvreté... pour un type qui a fait de l'humanitaire-écologie chez les Crève-la-Dalle, il doit se dire que la France le Sahel même combat :D
 
Le reste, bah niveau programme ils recyclent encore et encore. C'est bien, c'est écologique.


Message édité par DREAListe le 28-09-2016 à 20:39:44

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°47230181
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 29-09-2016 à 08:52:51  profilanswer
 

mIRROR a écrit :

tu notes qu'il n'y a même pas besoin de parler d'écologie : tous nos candidats sont merdiques de la même façon. sauf que eelv c'est le seul parti qu'a un bout de programme dans son nom et c'est aussi le seul qui n'en parle jamais


Tous ont des programmes ... encore faut-il pouvoir l'appliquer  ;)  
Mais on voit bien que les politiques n'ont aucun "pouvoir" et ne font plus grand chose et ne règle rien.
Et ce qui me chagrine le +, c'est de voir de la politique "spectacle" ou faire les colonnes des journaux people.
(sans parler qu'avec tous les problèmes actuels, ils perdent du temps sur des sujets dont tout le monde se fiche)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°47230219
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 29-09-2016 à 08:58:11  profilanswer
 

IL y a eu une interview de Jadot par JJ Bourdin ce matin.
J'ai pas trop écouté, donc je ne peux pas dire quoi que ce soit.


---------------
[ACH] PCB HDD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  718  719  720  721  722  723

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09[RECHERCHE TEMOIN] écologie et obsèques
Cherche titre musique passé dans l'édition spéciale sur canal+Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe
Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ?Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne)
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagéLa cote des grandes écoles dans "section speciale"
Equivalent Diesel 350 en Europe ?!Besoin de conseil pour Parc d'attraction en Europe !
Plus de sujets relatifs à : Europe Ecologie les Verts (EELV)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR