Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

 


Votant jadot ou à la primaire écolo, au deuxième tour je vote pour :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

Europe Ecologie les Verts (EELV)

n°70449659
Loin de vo​us
Posté le 14-04-2024 à 19:30:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pascaldeuxzero a écrit :


 
Quand les idéologues, les dogmatiques et les hystériques en auront fini avec leurs lubies et seront devenus insignifiants, on pourra peut-être commencer à parler écologie concrète avec les autres au lieu de twerker.


Non. C´était leur inéluctable dérive. Parti d´intellos en science dure qui ne parle qu´aux étudiants et aux professions intellectuelles supérieures à leur création (84 pas internet), dérive vers les amphis de science molles (sociologie proche, enfants des cadres écolos), vient ensuite la bascule générationnelle. Tout ca sur un fond de 2Eme gauche protestante essentialiste cul cul la praline, d'où le plafond de verre et leur thème sociétaux complétement pétés.  
Mais qu´importe ils feront leur 2 millions d´électeurs réglementaires, à moins d´un accord d´appareil ou de la diffusion d´un reportage type home.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2024 à 19:30:03  profilanswer
 

n°70449808
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 14-04-2024 à 20:03:52  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Tu trouves pas édifiant qu'un journal se sente obligé d'en faire un article et qu'un journaliste prenne la peine de carrément interviewer la concernée à propos de son évolution physique ? Quel putain de rapport ça peut bien avoir avec la politique ?
"Mme de Causans, sur votre dernière affiche de campagne vous étiez carrément poutrable, tandis qu'aujourd'hui vous êtes péniblement une 4/10, qu'est ce qui s'est passée ? Les Français ont le droit de savoir  [:marronnance:5] "
C'est hyper malaisant.


 
En choisissant ses photos elle met ça en avant. Logique qu'elle soit interrogée là dessus. Surtout qu'il n'y presque aucun autre contenu sur ses affiches.
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70449830
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 14-04-2024 à 20:08:32  profilanswer
 

Loin de vous a écrit :


Non. C´était leur inéluctable dérive. Parti d´intellos en science dure qui ne parle qu´aux étudiants et aux professions intellectuelles supérieures à leur création (84 pas internet), dérive vers les amphis de science molles (sociologie proche, enfants des cadres écolos), vient ensuite la bascule générationnelle. Tout ca sur un fond de 2Eme gauche protestante essentialiste cul cul la praline, d'où le plafond de verre et leur thème sociétaux complétement pétés.  
Mais qu´importe ils feront leur 2 millions d´électeurs réglementaires, à moins d´un accord d´appareil ou de la diffusion d´un reportage type home.


 
J'ai milité avec les écolos belges dans les années 90. Ce n'était pas du tout un parti d'intellos. Encore moins en sciences. Même pas en études sociales. Dans leur quasi-totalité des cancres avec soit un diplôme en communication, soit en diplôme en "sciences" politiques. Les deux trucs les plus légers possibles à l'époque en Belgique.
 
Il y avait un astrophysicien,qui est mort du COVID contre lequel il a refusé de se faire vacciner. Et un agronome. Je n'ai pas lu les listes exhaustivement.
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70449885
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-04-2024 à 20:21:24  profilanswer
 

_Nada a écrit :


+1
 
Je me demande, enfin me désole, pour le dire sincèrement, que ces .... puissent encore dépasser les 5% de votes (ou d'intentions de vote, au jour actuel) : c'est déjà trop énorme à mes yeux.
 
--
Chacun fait et pense ce qu'il veut... et c'est heureux, mais moi cela me désole... tant la cause écologique, la vraie, pas le féminisme outrancier "3.0 Sandrine Rousseau" (Halal le féminisme) ou la sociologie niveau "HTAG kikoulol", semble totalement désuète tant que représentée par ces baltringues.
 
Je me ferais un plaisir d'être trop vieux et, de fait, impressionné/dépassé par le niveau de réflexion de la jeune génération, confrontée à un cadre de vie emplis de problématiques "pas simples" à vivre et à devoir gérer.
Mais là, ... non là... je ne peux définitivement pas "me faire" au niveau de connerie ambiante sur le sujet... sujet allégrement mêlé, au sein de ce parti, à des causes qui n'ont absolument rien à voir... le tout ne dépassant décidemment pas le niveau de réflexion d'un préadolescent (voyez les jeteuses de soupe, pour imager).
C'est triste, définitivement triste... probablement à l'image de notre société et/ou du niveau de réflexion de ses citoyens.
 
Rassurons nous en nous disant que cela fait au moins "vivre financièrement" les représentants "politiques professionnels" de ce parti (ou recasés professionnels, genre "Duflot" chez OXFAM)... et c'est bien cela qui compte... pour eux.
 
--
My 2 cents.  :jap:


Rien à voir avec la nouvelle génération hein, eelv (et ses prédécesseurs) disent de la merde depuis toujours. Superphoenix, c'est eux qui l'ont flingué, en exigeant ça de Jospin contre leur soutien.
 
De manière plus large, ce sont les générations précédentes qui ont flingué le nucléaire, parce ouin ouin ça pollue les déchets toussa.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70449889
Loin de vo​us
Posté le 14-04-2024 à 20:22:29  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

 

J'ai milité avec les écolos belges dans les années 90. Ce n'était pas du tout un parti d'intellos. Encore moins en sciences.


Années 90,  y a déjà un basculement, mais bon regarde la liste des fondateurs influents des verts (fr pas belge), les colleurs d´affiche on s´en bat les steacks.

Yog Sothoth a écrit :

 

Il y avait un astrophysicien,qui est mort du COVID contre lequel il a refusé de se faire vacciner. Et un agronome. Je n'ai pas lu les listes exhaustivement.

 



et un autre mort vacciné, pas de débat cou vide stp. Parti de protestants zombie un poil hygiéniste.


Message édité par Loin de vous le 14-04-2024 à 20:24:37
n°70450643
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 14-04-2024 à 21:45:33  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Rien à voir avec la nouvelle génération hein, eelv (et ses prédécesseurs) disent de la merde depuis toujours. Superphoenix, c'est eux qui l'ont flingué, en exigeant ça de Jospin contre leur soutien.
 
De manière plus large, ce sont les générations précédentes qui ont flingué le nucléaire, parce ouin ouin ça pollue les déchets toussa.


Mr Mède, il faut lire, ne vous sentez pas "générationellement" visé.
 
Bien sûr que c'est un mouvement ancré sur la génération précédente, et celle d'avant : d'ailleurs les cadres actuels du partis en sont, de cette génération-1, elle même précédée de la génération n-2, Voynet, Cochet, etc....
 
Là, mon propos était précisément de parler de la "jeune" génération activiste qui est capable de suivre EELV & Co... au point de voter pour, de se coller les mains partout, de jeter de la soupe dans les musées, etc, etc... bref, de les soutenir, et activement en plus.
Et c'est là que je dis que, pour la soutenir cette chose EELV, cette chose précisément créé par l'ancienne génération, chose fâchée avec les éléments scientifiques... il faut donc faire preuve d'une naïveté certaine... en 2024.
 
Dit autrement : que des "anciens", de l'ongance EELV, soutiennent ce parti, c'est de fait logique,... puisqu'ils l'ont fait, ce mouvement.
Par contre, que des jeunes générations puissent se faire cueillir par leurs mensonges... c'est plus surprenant... sauf à être paumé et/ou dans une naïveté et un manichéisme extrêmes... surtout compte tenu des éléments scientifiques de connaissance dont nous disposons en 2024.
 
Comment, à 15-20-25 ans en 2024, peut-on encore gober des conneries comme le NUK émet du CO2, le NUK réchauffe les rivières (à moins de 9 chiffres après la virgule),... les éoliennes c'est tout vert, ... ? Maturité/culture de préadolescent ?
 
EELV, tant qu'ils trouveront des idiots utiles pour les soutenir (coucou les jeunes arrivants/votants/activistes/féministes-à-la-Rousseau), ils continueront donc à exister... en assurant ainsi la belle carrière pécuniaire des pros de l'ancienne génération... qui se verront encore confortés dans leur stratégie de discours du mensonge [scientifique].


Message édité par _Nada le 14-04-2024 à 22:20:12

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°70455866
rewe
Posté le 15-04-2024 à 20:44:41  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Incroyable qu'une femme candidate soit encore obligée à notre époque de se justifier de l'évolution de son physique... :sarcastic: .


 
Incroyablement normal :)
le monde a pour vocation à marcher sur la tete :) :jap:
"life is made to be unfair" :jap: :jap:

n°70458442
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-04-2024 à 10:35:00  profilanswer
 

une belle victoire des écolo en isère
 

[:fabrice division:10] Guillaume Gau (@guillaume_ggc) :

Soitec, champion https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1eb-1f1f7.png des matériaux pour puces électroniques équipant smartphones et ordinateurs, met en pause le projet d'extension de son usine près de Grenoble (600 M€ d'invest).
 
Stopmicro, un collectif d'opposants au projet, se réjouit. Leur slogan : "No puçaran"https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f972.png
 
Pendant  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GLNxXEnXMAA6QxW.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GLNxk2xWsAAuRLT.png


 
Après cela faudra pas s'étonner de voir les usines s'installer ailleurs


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70458625
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-04-2024 à 11:01:42  profilanswer
 

Ces gens veulent consommer avant de produire.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°70458858
Tammuz
Posté le 16-04-2024 à 11:31:57  profilanswer
 


Citation :

En France on se réjouit de faire échouer l'industrie. Pour une question d'eau en plus, comme si on en manquait dans les Alpes...


 
 
Evidemment qu'on en manque, puisqu'elle tombe dans le trou.   [:so-saugrenu12:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 16-04-2024 à 11:31:57  profilanswer
 

n°70459182
pik3
Posté le 16-04-2024 à 12:20:39  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Citation :

En France on se réjouit de faire échouer l'industrie. Pour une question d'eau en plus, comme si on en manquait dans les Alpes...


 
 
Evidemment qu'on en manque, puisqu'elle tombe dans le trou.   [:so-saugrenu12:1]


 [:ddr555]


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°70462061
Pistache52
Posté le 16-04-2024 à 19:24:01  profilanswer
 


Merci Marine pour cette excellente nouvelle !  
Et profite bien de tes vacances à la Réunion, de toute façon l’avion serait parti sans toi hein. [:sachy]  
 

Citation :


 
Un téléphérique à Papang pour réduire les embouteillages !
 
5500 Réunionnais·es l'utilisent chaque jour ; beaucoup de jeunes car il relie le lycée du coin aux quartiers résidentiels !  
 
Un projet dont 1/3 est financé par l'Europe : l'UE c'est aussi ça !
 


https://x.com/marinetondelier/statu [...] eARwMY4BtA

n°70464943
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-04-2024 à 01:07:30  profilanswer
 

Ouais mais c'est pro donc ça passe :o
(dit celui qui va faire Cayenne-Paris-Toulouse le WE prochain puis Toulouse-Paris puis Paris-Cayenne pour rentrer chez lui :o)


Message édité par Toxin le 17-04-2024 à 01:09:02

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°70465111
patx3
Posté le 17-04-2024 à 07:14:24  profilanswer
 

Elle se rendra à la réunion tous les ans pour prendre ce telepherique. :)

n°70473073
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 18-04-2024 à 12:46:54  profilanswer
 

Écologie et ésotérisme (méta de choc)

 

Ça parle booty thérapie vers 30e minutes

 

https://youtu.be/_2pc4m5q2s4?si=_L0E4eDtsFZU2UV1


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°70475383
Marcel Pit​ou
Posté le 18-04-2024 à 19:24:11  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
En choisissant ses photos elle met ça en avant. Logique qu'elle soit interrogée là dessus. Surtout qu'il n'y presque aucun autre contenu sur ses affiches.
 


 
+1 elle le dit elle même, la photo a été retouché par AI...  
 
https://www.huffingtonpost.fr/polit [...] 32636.html
 

Citation :

"C’est le travail de l’intelligence artificielle et non de Photoshop." Voici ce que répond Juliette de Causans, candidate écologiste pour la liste « Écologie au centre » aux élections européennes, quand on se moque de son affiche électorale révélée le vendredi 12 avril.


 

Citation :

« Sur cette photo, il y a des choses qui ont été enlevées, mais rien n’a été ajouté. Ça a été retouché au niveau du ventre, on a du maquillage ajouté, le grain de peau uniformisé. Mais après, les traits n’ont pas été modifiés en tant que tels, que ce soit au niveau du visage ou de la poitrine par exemple », précise-t-elle.


 

Citation :

« Pour être élu, il faut avoir une très bonne affiche. On est dans une époque où avoir une photo floue ne pardonne plus. Non pas qu’il faille être parfaite, mais il faut montrer la meilleure version de soi sur l’affiche », ajoutait-elle. Mais même retouchée, son affiche ne lui avait pas permis de rentrer au Palais Bourbon.


Message édité par Marcel Pitou le 18-04-2024 à 19:25:06
n°70483310
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 19-04-2024 à 23:29:53  profilanswer
 
n°70483971
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-04-2024 à 09:16:50  profilanswer
 

On n'a pas assez de recul. Peut être qu'a 171ans il va se passer un truc :O


Message édité par dje33 le 20-04-2024 à 09:17:02
n°70483990
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-04-2024 à 09:21:30  profilanswer
 

faut du fumier ? Mais sans élevage :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70484051
pik3
Posté le 20-04-2024 à 09:36:26  profilanswer
 

Il suffit donc de réduire la population.
Avec quelques famines et guerres  [:m3e30] on peut y arriver.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°70484902
Pistache52
Posté le 20-04-2024 à 13:34:01  profilanswer
 


Faut le sachoir, le 100% ENR est possible !  [:bakk4]  
 

Citation :

 
 
En Albanie, Bhoutan, Éthiopie, Islande, Népal, Paraguay et en RDC, plus de 99,7 % de l'électricité provient des renouvelables !
 
En Europe  l'Allemagne (oui) et le Portugal fonctionnent aussi régulièrement aux 100% renouvelables.
 
Comme quoi... #climat
 


https://x.com/marietouss1/status/17 [...] eARwMY4BtA

n°70484916
pik3
Posté le 20-04-2024 à 13:36:40  profilanswer
 

Mais quelle débile. :lol:
L'Islande c'est 300k hab...
Et il faut être gonflé pour sortir l'Allemagne en exemple.  [:clooney24]


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°70484959
Chips
Posté le 20-04-2024 à 13:46:53  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


En Europe  l'Allemagne (oui) et le Portugal fonctionnent aussi régulièrement aux 100% renouvelables.


 
[:vave:3]

n°70484976
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-04-2024 à 13:49:34  profilanswer
 

Si quelqu'un peut faire une capture electricity map de l'Allemagne avec 100% d'ENR ?

 

:O

n°70485275
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 20-04-2024 à 15:04:53  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


Faut le sachoir, le 100% ENR est possible ! [:bakk4]

 
Citation :

 

En Albanie, Bhoutan, Éthiopie, Islande, Népal, Paraguay et en RDC, plus de 99,7 % de l'électricité provient des renouvelables !

 

En Europe l'Allemagne (oui) et le Portugal fonctionnent aussi régulièrement aux 100% renouvelables.

 

Comme quoi... #climat

 



https://x.com/marietouss1/status/17 [...] eARwMY4BtA

 

RDC et Ethiopie, ça n'envoie pas du rêve .

 

Et que des pays avec principalement de l'hydroélectricité alors qu'elle est contre les bassines...

 

https://zupimages.net/up/24/16/c99h.jpg
https://ourworldindata.org/energy-a [...] %20online.

 

Le Paraguay envoie aussi du rêve

 
Citation :

Environnement. Le Paraguay exporte son électricité et laisse ses habitants dans le noir
Ce pays d’Amérique du Sud ne consomme que 16 % de l’électricité qu’il produit en grande quantité. Le reste est vendu aux voisins argentin et brésilien. Les Paraguayens doivent utiliser des générateurs ou du bois, pour la cuisine notamment. D’où une déforestation massive.


https://www.courrierinternational.c [...] ns-le-noir


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°70485843
kolian
Posté le 20-04-2024 à 17:56:51  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Mais quelle débile. :lol:  
L'Islande c'est 300k hab...
Et il faut être gonflé pour sortir l'Allemagne en exemple.  [:clooney24]


 
L'islande qui est posé sur une poche magmatique qui peut péter a tout moment :o


---------------

n°70486171
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 20-04-2024 à 19:16:29  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


Faut le sachoir, le 100% ENR est possible ! [:bakk4]

 
Citation :

 

En Albanie, Bhoutan, Éthiopie, Islande, Népal, Paraguay et en RDC, plus de 99,7 % de l'électricité provient des renouvelables !

 

En Europe l'Allemagne (oui) et le Portugal fonctionnent aussi régulièrement aux 100% renouvelables.

 

Comme quoi... #climat

 



https://x.com/marietouss1/status/17 [...] eARwMY4BtA

 

Comme quoi, EELV affirme n'importe quoi, même quand il s'agit d'écologie.

 

EELV est un parti politique inutile.


---------------
Attention je mords :o
n°70486640
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-04-2024 à 20:48:43  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


Faut le sachoir, le 100% ENR est possible !  [:bakk4]

 
Citation :

 

En Albanie, Bhoutan, Éthiopie, Islande, Népal, Paraguay et en RDC, plus de 99,7 % de l'électricité provient des renouvelables !

 

En Europe  l'Allemagne (oui) et le Portugal fonctionnent aussi régulièrement aux 100% renouvelables.

 

Comme quoi... #climat

 



https://x.com/marietouss1/status/17 [...] eARwMY4BtA


L'obscurantisme scientifique continue chez EELV.


Message édité par cordelius le 20-04-2024 à 20:48:59

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70486669
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-04-2024 à 20:54:31  profilanswer
 

la RDC je me demande combien de personnes sont reliés au réseau électrique. 10% ?  
 
Ils arrivent au niveau de science de l'institut la Boetie.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70487034
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 20-04-2024 à 21:42:38  profilanswer
 


Un peu comme mon pote Nico qui arrête régulièrement de fumer. Genre une fois par heure.

n°70487674
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 20-04-2024 à 23:07:38  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

la RDC je me demande combien de personnes sont reliés au réseau électrique. 10% ?

 

Ils arrivent au niveau de science de l'institut la Boetie.

 


Cf juste au dessus

 

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t70485275

 

0% à la campagne, 40% en ville

 

Et la RDC a aussi un réacteur nucléaire
https://youtu.be/OLecB9bN96w?si=grKmDDPMFcmWjeql (ça vaut le détour)


Message édité par rdlmphotos le 20-04-2024 à 23:09:04

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°70491504
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 21-04-2024 à 19:58:33  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


Faut le sachoir, le 100% ENR est possible !  [:bakk4]  
 

Citation :

 
 
En Albanie, Bhoutan, Éthiopie, Islande, Népal, Paraguay et en RDC, plus de 99,7 % de l'électricité provient des renouvelables !
 
En Europe  l'Allemagne (oui) et le Portugal fonctionnent aussi régulièrement aux 100% renouvelables.
 
Comme quoi... #climat
 


https://x.com/marietouss1/status/17 [...] eARwMY4BtA


David Vincent l'a vue, l'Allemagne à 100% d'ENR... un soir, au détour d'une route où il s'était perdu !
D'ailleurs, il y avait une grande soucoupe bleue, soucoupe qui ne s'allume que quand l'Allemagne atteint le 100 % ENR. Hein hein... alors ? alors ?  
Marie Toussaint a vu David Vincent, et David lui a dit la vé-ri-té !
Hein hein...
 
[:freeza01]


Message édité par _Nada le 21-04-2024 à 20:06:58

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°70491598
Tammuz
Posté le 21-04-2024 à 20:17:59  profilanswer
 


Le 15 juillet 2023 à midi, avec un ciel dégagé et un vent de 60km/h, les Allemands ont réussi à faire du 100% ENR.
 
 
S'ils l'ont fait à ce moment là, pourquoi ne pourraient-ils pas le faire tout le temps ?      [:so-saugrenu28:6]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70500732
cartemere
Posté le 23-04-2024 à 12:02:45  profilanswer
 

mais cette Allemagne à 100% ENR, elle est ici ? avec nous ? dans cette salle ?  
 
https://img.static-rmg.be/a/view/q75/w1600/h836/3631280/295053-jpg.jpg

n°70506436
Tammuz
Posté le 24-04-2024 à 12:00:06  profilanswer
 


https://i.goopics.net/jwv28w.png
 
 
 [:so-saugrenu8:8]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70506516
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 24-04-2024 à 12:12:04  profilanswer
 

 

Après, il y a le bon et le mauvais humoriste : le bon, il vanne extrêmement bien, le top ; et puis il y a le mauvais, celui qui fait des vannes sur Sandrine :o


---------------
Attention je mords :o
n°70511500
Tammuz
Posté le 25-04-2024 à 09:44:41  profilanswer
 


https://i.goopics.net/opk5ii.png
 
Elle doit avoir beaucoup d'arbres à regarder pousser.    [:so-saugrenu20:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70511829
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 25-04-2024 à 10:47:49  profilanswer
 

Elle prend 2 avions en même temps ?
Impressionnant ! :o


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°70511845
AzR3L
Posté le 25-04-2024 à 10:50:02  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

Elle prend 2 avions en même temps ?
Impressionnant ! :o


 
 
Son Chérie avait un match  :o

n°70513080
Ticento
Posté le 25-04-2024 à 14:50:09  profilanswer
 

AzR3L a écrit :


 
 
Son Chérie avait un match  :o


le drame des couples qui font "avion à part"   [:stylken:3]

n°70513133
patx3
Posté le 25-04-2024 à 14:57:41  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


https://i.goopics.net/opk5ii.png
 
Elle doit avoir beaucoup d'arbres à regarder pousser.    [:so-saugrenu20:1]


 
Ca rappelle un autre militant pour l'écologie et un monde plus pur.  
 
https://x.com/L_Espargiliere/status/1660563890504122369
 
https://www.vanityfair.fr/article/h [...] eule-ecolo
 

Citation :

« La science, c'est la science. C'est basé sur les faits. Ce n'est pas un avis. Il faut respecter la science », a martelé Harrison Ford. « Écoutons ce que nous dit le monde, a-t-il imploré. Le monde nous dit que nous abusons de lui, que nous détruisons la capacité de la nature à nous servir. Et la nature nous sert tous les jours, avec de l'air propre, avec de l'eau fraîche, avec des insectes qui pollinisent nos plantes… » Avant de conclure : « Si on ne se bouge pas le cul maintenant et qu'on ne fait rien maintenant, on va perdre cette planète. »
 
Problème : l'acteur américain est aussi connu pour être un grand amateur d'avion. Il a commencé les cours de pilotage dans les années 60 mais n'a obtenu son brevet qu'en 1996. En 2004, il est devenu le président des « Young Eagles », un programme de l'Experimental Aircraft Association qui consiste à initier les enfants à l'aviation. En parallèle, il collectionne aussi les petits engins, notamment un A-1C 20, un Ryan PT22, un Aircraft… Et a aussi été photographié en train de piloter son jet ou encore un hélicoptère Bell.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09[RECHERCHE TEMOIN] écologie et obsèques
Cherche titre musique passé dans l'édition spéciale sur canal+Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe
Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ?Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne)
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagéLa cote des grandes écoles dans "section speciale"
Equivalent Diesel 350 en Europe ?!Besoin de conseil pour Parc d'attraction en Europe !
Plus de sujets relatifs à : Europe Ecologie les Verts (EELV)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR