Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

 


Votant jadot ou à la primaire écolo, au deuxième tour je vote pour :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  716  717  718  719  720  721
Auteur Sujet :

Europe Ecologie les Verts (EELV)

n°46898414
Terminatux
Communiste
Posté le 28-08-2016 à 10:41:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MetalKing75 a écrit :

Encore une primaire. Cela confirme l'air du temps et l'incapacité des partis y ayant recours à trancher ses débats internes.
Et cela constitue aussi une cinglante réponse à Pierre Laurent qui appelait EELV (et pas que) à se regrouper autour de Montebourg.  :D


 
L'hypothèse Montebourg soutenu par le PCF c'est qu'une hypothèse, et je vois pas les communites soutenir le service militaire obligatoire.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
mood
Publicité
Posté le 28-08-2016 à 10:41:11  profilanswer
 

n°46899165
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 28-08-2016 à 12:47:36  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

L'hypothèse Montebourg soutenu par le PCF c'est qu'une hypothèse, et je vois pas les communites soutenir le service militaire obligatoire.


Encore un point de désaccord avec le PCF... En même temps ça m'en donne aussi avec des camarades de la France Insoumise  :D  
Pierre Laurent est à la rue et tente un dernier tour de piste avant de soutenir, finalement, Mélenchon. Grand temps que la comédie se termine.
 
Pour en revenir au sujet, à EELV, moi je soutiendrais Karima Delli


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°46914224
Tammuz
Posté le 29-08-2016 à 20:08:06  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Ça n'a rien de drôle. Sérieusement.


 
Oui, c'est lourd.   [:jambier:5]  
 


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°46914716
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 29-08-2016 à 21:01:36  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Oui, c'est lourd.   [:jambier:5]  
 


Très.
Facilement, dans les 90Kgs.

n°46914779
white jag
Posté le 29-08-2016 à 21:07:32  profilanswer
 

On est tombé sur des flèches de la politiques, l'écologie est vaincu sous le coup d'arguments imparables. :(

n°46917463
fcna340
Posté le 30-08-2016 à 02:44:15  profilanswer
 

krosso a écrit :


Très.
Facilement, dans les 90Kgs.


 
T'es quand même une sorte de stephanef bis, mine de rien...

n°46920852
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 30-08-2016 à 12:58:02  profilanswer
 

fcna340 a écrit :


T'es quand même une sorte de stephanef bis, mine de rien...


Merci :)
 
Ma détestation de eelv me rend méchant, désolé.
 
 

n°46922789
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 30-08-2016 à 15:15:10  profilanswer
 

krosso a écrit :


Très.
Facilement, dans les 90Kgs.


Tu préfèrerais une Cosse de petit poids ? [:swimm3r:5]


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°46922951
Merome
Chef des blorks
Posté le 30-08-2016 à 15:25:51  profilanswer
 

DREAListe a écrit :


Tu préfèrerais une Cosse de petit poids ? [:swimm3r:5]


 
 [:somberlain_12]


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°46924993
labul67
Posté le 30-08-2016 à 17:48:23  profilanswer
 

elle est "cosse" taud  c'est pas la peine de lui tailler un "cosse" tard

mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 17:48:23  profilanswer
 

n°46990535
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 06-09-2016 à 15:38:23  profilanswer
 

ticaribou a écrit :

ils vont vite se retirer en troquant avec le PS leur candidature à 0,5 % contre un certain nombre de places de députés voire l'espérance d'un groupe vert maintenant devenu verdâtre. Même ça c'est pas gagné vu la branlée qui attend tout ce petit monde.


 
Ils vont chercher à monnayer leur 0,5% et leur prétendue influence 10x la mise minimum comme à chaque grande échéance.
A ce niveau là de déchéance et de retournage de veste (placé, baupin, cosse, etc.) ce n'est plus un parti mais un résidu de fond de cuve.


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°46999067
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 07-09-2016 à 12:54:32  profilanswer
 

Avec les divisions, ils vont surtout se partager les 0,5% sur ... 3 ou 4 partis (minimum)
C'est vraiment étonnant de voir la gauche se diviser autant, alors qu'elle ferait mieux de se rassembler.
Mais je me dis que plus ça va, plus ça laisse du champ pour le FN, car UMP ou PS, même combat :/


---------------
[ACH] PCB HDD
n°47001505
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 07-09-2016 à 15:57:25  profilanswer
 

titides a écrit :

Avec les divisions, ils vont surtout se partager les 0,5% sur ... 3 ou 4 partis (minimum)
C'est vraiment étonnant de voir la gauche se diviser autant, alors qu'elle ferait mieux de se rassembler.
Mais je me dis que plus ça va, plus ça laisse du champ pour le FN, car UMP ou PS, même combat :/


Une bifurcation du système capitaliste est en cours. Inévitablement cela aboutira à une crise politique. Elle est déjà en cours depuis un moment.
A gauche, peu de partis ont conscience de l'importance de cette crise. PS et EELV sont dans la tourmente.  
Le PCF était déjà en crise depuis des années.
Le PG de Mélenchon s'est créé justement pour répondre à ce moment particulier.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°47001553
Tammuz
Posté le 07-09-2016 à 16:01:18  profilanswer
 


http://gauche.blog.lemonde.fr/2016 [...] le-duflot/
 

Citation :

Longtemps partisane d’une primaire de l’autre gauche, Caroline De Haas dit s’être fait une raison. « Duflot est la mieux placée pour rassembler la gauche », juge-t-elle aujourd’hui.


[:mistersid3]  

Citation :

Sa conversion à l’écologie, en revanche, est récente. « Je suis en pleine transition écologique dans ma tête et ma pratique quotidienne, affirme-t-elle. Comme avec le féminisme il y a dix ans, j’ai basculé. »


[:quetinouillecity]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°47003253
ticaribou
Posté le 07-09-2016 à 18:30:11  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Une bifurcation du système capitaliste est en cours. Inévitablement cela aboutira à une crise politique. Elle est déjà en cours depuis un moment.
A gauche, peu de partis ont conscience de l'importance de cette crise. PS et EELV sont dans la tourmente.  
Le PCF était déjà en crise depuis des années.
Le PG de Mélenchon s'est créé justement pour répondre à ce moment particulier.


crise d'autant plus grave qu'on va subir ce changement inévitable au lieu de le préparer et anticiper. Le choc va être très violent du coup.

n°47003362
Croco385
Posté le 07-09-2016 à 18:42:49  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


http://gauche.blog.lemonde.fr/2016 [...] le-duflot/
 

Citation :

Longtemps partisane d’une primaire de l’autre gauche, Caroline De Haas dit s’être fait une raison. « Duflot est la mieux placée pour rassembler la gauche », juge-t-elle aujourd’hui.


[:mistersid3]  

Citation :

Sa conversion à l’écologie, en revanche, est récente. « Je suis en pleine transition écologique dans ma tête et ma pratique quotidienne, affirme-t-elle. Comme avec le féminisme il y a dix ans, j’ai basculé. »


[:quetinouillecity]  


 
De haas à EELV, encore une bonne raison pour ne pas voter à ce sous-parti. [:mistersid5]

n°47005796
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 07-09-2016 à 23:01:06  profilanswer
 

titides a écrit :

Avec les divisions, ils vont surtout se partager les 0,5% sur ... 3 ou 4 partis (minimum)
C'est vraiment étonnant de voir la gauche se diviser autant, alors qu'elle ferait mieux de se rassembler.
Mais je me dis que plus ça va, plus ça laisse du champ pour le FN, car UMP ou PS, même combat :/


 
Quand la gauche se rassemble, paf, plane le soupçon d'ambitions perso ministérielles & d'alliances électorales contre-nature. Quand la gauche se divise, paf, on critique le sectarisme étriqué menant aux divergences & on moque ces partis de moins de 1%.
 
Bref, faire feu de tout bois, dans le cochon tout est bon, vive les conserves  [:robuchon]


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°47006803
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 08-09-2016 à 02:51:26  profilanswer
 

bah c'est clair que si dans gauche tu inclus le ps et le pcf je vais pas être content


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°47006843
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 08-09-2016 à 04:21:20  profilanswer
 

mIRROR a écrit :

bah c'est clair que si dans gauche tu inclus le ps et le pcf je vais pas être content


"Ah, le PCF est pas de gauche" "Bah si !" "Bah non, ouhlala, y a qu'à voir"  
 
Les capillotractions terminologiques c'est de la branlette pour planqués bien nourris. 25 ans que des bobos discutent de savoir où fixer la limite entre le rose et le rouge, comme d'autres entre le bleu et l'indigo. 25 putains d'années qu'on attend que ces éminents physiciens s'accordent sur une même longueur d'onde, parce qu'ils sont pas foutus de se sortir les doigts de la boîte à caca d'oie.


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°47006857
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 08-09-2016 à 04:55:11  profilanswer
 

bah on pourra se mettre d'accord quand dans 75 ans et qu'il n'y aura plus rien à défendre le pcf aura terminé sa transition écologique :o


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°47009935
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 08-09-2016 à 12:32:57  profilanswer
 

DREAListe a écrit :

Quand la gauche se rassemble, paf, plane le soupçon d'ambitions perso ministérielles & d'alliances électorales contre-nature.  
Quand la gauche se divise, paf, on critique le sectarisme étriqué menant aux divergences & on moque ces partis de moins de 1%.


Quand la gauche se divise, elle perd des élections.
Quand elle fait mine de se rassembler, elle en gagne.
Mais force est de constater que gauche ou droite, même combat.
 
L'image du politique a pris un sacré coup ses dernières années.
Il n'est plus là pour régler des soucis, mais en engendrer d'autres.
La médiatisation des affaires judiciaires montrent pas mal de choses cachées.
Donc perte de confiance, et les gens se tournent vers ceux qui veulent tout changer.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°47011588
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 08-09-2016 à 15:01:54  profilanswer
 

http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/Crwlk2UWEAUkizd.jpg
 
"- Trop tard, ton bus est parti !  [:macronite:5] "


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°47011654
starkiller​511
\\
Posté le 08-09-2016 à 15:09:16  profilanswer
 

titides a écrit :


Quand la gauche se divise, elle perd des élections.
Quand elle fait mine de se rassembler, elle en gagne.
Mais force est de constater que gauche ou droite, même combat.
 
L'image du politique a pris un sacré coup ses dernières années.
Il n'est plus là pour régler des soucis, mais en engendrer d'autres.
La médiatisation des affaires judiciaires montrent pas mal de choses cachées.
Donc perte de confiance, et les gens se tournent vers ceux qui veulent tout changer.


Amen.

n°47011681
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 08-09-2016 à 15:12:01  profilanswer
 

:lol:


---------------
Laurent est mon fils.
n°47011945
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 08-09-2016 à 15:38:52  profilanswer
 

DREAListe a écrit :

"- Trop tard, ton bus est parti !  [:macronite:5] "


Pas très écolo avec un bus en arrière plan aussi ...
Il devrait l'appeler "le parti des écolo bobos parisiens" ...


---------------
[ACH] PCB HDD
n°47011973
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 08-09-2016 à 15:41:01  profilanswer
 

titides a écrit :

Quand la gauche se divise, elle perd des élections.
Quand elle fait mine de se rassembler, elle en gagne.
Mais force est de constater que gauche ou droite, même combat.
 
L'image du politique a pris un sacré coup ses dernières années.
Il n'est plus là pour régler des soucis, mais en engendrer d'autres.
La médiatisation des affaires judiciaires montrent pas mal de choses cachées.
Donc perte de confiance, et les gens se tournent vers ceux qui veulent tout changer.


Quand la gauche se rassemble sur un projet de gauche, je préciserai ;)
Tout le problème est que cela est rendu caduc tant que la droite du PS tient le gouvernail de ce parti. :/


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°47012036
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 08-09-2016 à 15:45:11  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Quand la gauche se rassemble sur un projet de gauche, je préciserai ;)
Tout le problème est que cela est rendu caduc tant que la droite du PS tient le gouvernail de ce parti. :/


C'est quoi un projet de gauche aussi ? Faire du social donc payer tjs + d'impôts ?


---------------
[ACH] PCB HDD
n°47012066
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 08-09-2016 à 15:47:00  profilanswer
 

titides a écrit :


C'est quoi un projet de gauche aussi ? Faire du social donc payer tjs + d'impôts ?


Alors que faire de l'anti-social et payer tjrs moins d'impôt jusqu'à zéro, v'là un beau projet de société. On devrait même dépeupler le pays au sarin, pour arriver plus vite à l'équilibre financier et à la suppression des taxations. :o


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°47012147
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 08-09-2016 à 15:54:05  profilanswer
 

DREAListe a écrit :

Alors que faire de l'anti-social et payer tjrs moins d'impôt jusqu'à zéro, v'là un beau projet de société.  
On devrait même dépeupler le pays au sarin, pour arriver plus vite à l'équilibre financier et à la suppression des taxations. :o


Rien n'empêche d'avoir un juste milieu hein  :o  
Mais force est de constater que le PS a bien raté son dernier mandat ....


---------------
[ACH] PCB HDD
n°47012712
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 08-09-2016 à 16:51:07  profilanswer
 

t'es fou y a eu la cop 21. on va produire les pitis martôs verts en mousse en masse et relancer la croissance [:aleste314]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°47012836
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 08-09-2016 à 17:02:32  profilanswer
 

mIRROR a écrit :

t'es fou y a eu la cop 21. on va produire les pitis martôs verts en mousse en masse et relancer la croissance [:aleste314]


Chuis sûr que si on leur fait cadeau de toute imposition sur les 10 prochaines années, Alstom serait disposé à reconvertir son usine de Belfort pour produire des marteaux mousse, avec l'aide de quelques travailleurs détachés bulgares :o


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°47015311
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 08-09-2016 à 21:32:14  profilanswer
 

des marteaux de seconde génération qui portent encore plus de vert ? [:kazama:3]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°47031815
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 10-09-2016 à 18:20:22  profilanswer
 

La COP 21  :lol:  
Ségolène, ministre de l'écologie  :lol:  
 
Rien que pour ces raisons, je ne voterai pas PS.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°47084850
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 15-09-2016 à 13:24:31  profilanswer
 

je suis tombé sur cet article de presse qui devrait trouver sa place ici  :jap:  
 
Il explique comment des dealers suisses refilent du diesel fortement soufré aux population africaines.
http://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] r=RSS-3208
Bravo les suisses.


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47085087
Tammuz
Posté le 15-09-2016 à 13:45:07  profilanswer
 

chatoo a écrit :

je suis tombé sur cet article de presse qui devrait trouver sa place ici  :jap:  
 
Il explique comment des dealers suisses refilent du diesel fortement soufré aux population africaines.
http://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] r=RSS-3208
Bravo les suisses.


 
Étant donné que ce n'est ni le topic diesel, ni le topic Suisse, ni le topic Afrique, je ne suis pas sûr que ça ait vraiment sa place ici.
 
[:tom555]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°47085453
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 15-09-2016 à 14:08:52  profilanswer
 

chatoo a écrit :

je suis tombé sur cet article de presse qui devrait trouver sa place ici  :jap:  
 
Il explique comment des dealers suisses refilent du diesel fortement soufré aux population africaines.
http://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] r=RSS-3208
Bravo les suisses.


dommage qu'ils disent pas d'où vient ce pétrole dégueu. on sait qu'il y en a un peu dans le sable bitumineux
http://reho.st/www.airphotona.com/stockimg/images/03874.jpg
 
dans tout les cas vlà l'hypocrisie : on a pas le droit de l'importer mais de l'exporter si [:ula]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°47085493
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 15-09-2016 à 14:11:24  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Étant donné que ce n'est ni le topic diesel, ni le topic Suisse, ni le topic Afrique, je ne suis pas sûr que ça ait vraiment sa place ici.
 
[:tom555]

ah bon !
rien à voir avec l'écologie  :o  
je déplace alors


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47085551
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 15-09-2016 à 14:15:07  profilanswer
 

bah c'est vrai qu'il y a un topic écologie. ici c'est celui des strapontins (verts) [:joce]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°47085582
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 15-09-2016 à 14:17:06  profilanswer
 

mIRROR a écrit :

bah c'est vrai qu'il y a un topic écologie. ici c'est celui des strapontins (verts) [:joce]


c'est bien compliqué tout ça  :o  


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47085595
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 15-09-2016 à 14:17:54  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


dommage qu'ils disent pas d'où vient ce pétrole dégueu. on sait qu'il y en a un peu dans le sable bitumineux
http://reho.st/http://www.airphoto [...] /03874.jpg
 
dans tout les cas vlà l'hypocrisie : on a pas le droit de l'importer mais de l'exporter si [:ula]


Tu pourrais décrire l'image pour les moins au fait stp ? :jap:


---------------
Laurent est mon fils.
n°47085780
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 15-09-2016 à 14:30:37  profilanswer
 

c'est un tas de soufre dans l'alberta (Fort McMurray) issu du traitement des tar sands
les veines rouges c'est du soufre liquide (+100°C)

 

pour avoir une idée de l'échelle
http://reho.st/www.albertaoilmagazine.com/wp-content/uploads/2014/03/09_sulpher_story.jpg
ici on parle de 15 millions de tonnes : http://www.businessinsider.com/the [...] 012-4?IR=T
on peut pas le vendre parce que le cours est trop bas.

Message cité 1 fois
Message édité par mIRROR le 15-09-2016 à 14:31:57

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  716  717  718  719  720  721

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09[RECHERCHE TEMOIN] écologie et obsèques
Cherche titre musique passé dans l'édition spéciale sur canal+Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe
Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ?Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne)
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagéLa cote des grandes écoles dans "section speciale"
Equivalent Diesel 350 en Europe ?!Besoin de conseil pour Parc d'attraction en Europe !
Plus de sujets relatifs à : Europe Ecologie les Verts (EELV)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR