Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne)

n°16823800
bastoune6
Posté le 25-11-2008 à 13:49:30  profilanswer
 

Bonjour au plus grand nombre,
 
je souhaite acheter un appartement pas trop petit et pas trop vieux et pas trop cher et pas trop mal placé non plus vu que je travaille à la Défense ( de préférence le long de la ligne de RER A) et après être passé aux alentours de Val d'Europe, je me suis dit que la ville de Serris serait pas mal. Il y a pas mal de constructions récentes et c'est propre.
Je m'attendais à ce que les apparts soient hors de prix. Mais ils se révèlent dans mes prix. Donc cool.
En plus il y a un centre commercial et un arrêt de RER pas loin.
Donc cool encore.
 
Tout ça fait que je suis attiré pour orienter mes recherches à Serris mais d'un autre côté, je me demande pourquoi les apparts ne sont pas plus chers.
Je me dis que peut être il y a des trucs cachés, des inconvénients qui ne m'ont pas sauté aux yeux.
 
Pour ceux/celles qui vivent à Serris, que pensez-vous de cette ville ? Avantage / Inconvénient selon vous.
Question spécifique pour les étrangers vivant à Serris : En Seine et Marne, est-ce compliqué/long pour avoir son titre de séjour ? Faut-il faire la queue toute une journée pour avoir son titre de séjour à la préfécture ?
 
Merci pour vos retours même les plus courts qui m'aideront à me faire une meilleure idée de Serris et de la vie locale.


Message édité par bastoune6 le 26-11-2008 à 23:47:01
mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 13:49:30  profilanswer
 

n°16828545
bastoune6
Posté le 25-11-2008 à 20:50:30  profilanswer
 

Personne ?

n°16840498
bastoune6
Posté le 26-11-2008 à 23:47:35  profilanswer
 

Vraiment personne ?

n°16840540
bastoune6
Posté le 26-11-2008 à 23:55:23  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

J'habite pas loin (Bussy-Saint-Georges)
Les prix sont abordables vers Serris car c'est quand même assez loin de Paris. Faire plus de 2H de transport par jour tu vas voir c'est assez épuisant :o


 
Ma femme et moi on bosse à la défense.
C direct. On rentre, on s'assoit. On ouvre son portable ou son bouquin ou on finit sa nuit au choix. Donc c pas trop crevant.
J'habite à Paris et pour aller à la défense, quand tout va bien, je mets 45 min avec deux changements.
 
Donc, la durée du trajet n'est pas trop génante.
 
Bussy Saint Georges c pas mal aussi.
 
Serris parait plus calme que Bussy Saint Georges.
C'est ton ressenti aussi ?

n°16840590
bastoune6
Posté le 27-11-2008 à 00:04:15  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


Ben je dirais que Serris est plus animé vu qu'il y a le centre commercial là-bas
Serris est également plus chère (légèrement) que Bussy, et plus récente.


 
Niveau impôts locaux, c'est pas trop la mort ?

n°16849741
bastoune6
Posté le 27-11-2008 à 23:35:18  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


non leur niveau est dans la moyenne, même si ça risque d'augmenter car les villes sont assez endettées !


 
C'est quoi l'ordre de grandeur pour un appart' de 90m² ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne)

 

Sujets relatifs
quel est l'accarien qui peut vivre sur l'humain et piquerAnnuaire PagesBlanches Haut de Seine (92)Courbevoie
sine-hebdo, contre-offensive de Sine à ValVivre à l'étranger quand on est de nationalité française
Amy Winehouse à Rock en SeineVivre à Montpellier
Vivre à parisEquivalent Diesel 350 en Europe ?!
Où vivre à Evry (ou dans les environs)?Besoin de conseil pour Parc d'attraction en Europe !
Plus de sujets relatifs à : Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR