Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
589 connectés 

 

 

[Opinion] Les 3 millions d'euros allouées par l'Etat à la com' de DATI auraient-ils pu être mieux utilisés pour les français?


 
18.1 %
 41 votes
1.  Non, sans cette orgie de dépenses, les télés, magazines, et sondages, ne nous offrirait pas le joli minoie boudeur de Rachida à longueur de temps.
 
 
7.5 %
 17 votes
2.  Non, ça alimente tout un secteur, notamment BVA, et les institiuts de sondages qui seront se montrer reconnaissants envers de si bons employeurs en 2012.
 
 
24.3 %
 55 votes
3.  Oui, et en fait si on soumettait ces dépenses à l'accord du parlement, la moitié de l'hémicycle vomirait.
 
 
7.5 %
 17 votes
4.  Oui, en le donnant aux banques pour payer les traders en faillite.
 
 
34.5 %
 78 votes
5.  Oui, enfin s'il paraît qu'on vit dans un pays endetté ?
 
 
8.0 %
 18 votes
6.  Les frais de Bush dans ce domaine se sont élevés à des milliards, on a encore de la marge.
 

Total : 267 votes (41 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  111  112  113  114  115  116
Auteur Sujet :

DATI c'est fini ?

n°18065999
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 07-04-2009 à 17:33:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cappa a écrit :

 
A part en France à l'ère décadente qu'on vit, elle serait à peine bonne à faire du secrétariat si tu veux mon avis.


C'est Bernard Tapie en femme, ce qui importe pour elle ce sont les feux de la rampe, je la vois bien se reconvertir dans le théâtre ou faire une série policière sur TF1.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 17:33:11  profilanswer
 

n°18066060
cappa
Posté le 07-04-2009 à 17:39:07  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


C'est Bernard Tapie en femme, ce qui importe pour elle ce sont les feux de la rampe, je la vois bien se reconvertir dans le théâtre ou faire une série policière sur TF1.


Bien vu , je n'avais pas remarqué combien elle est moulée sur le modèle des séries TF1. C'est très éclairant sur l'origine des conseillers en com' de l'UMP  [:aelenia]  
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/roger-hanin/roger-hanin-20040429-1678.jpg


Message édité par cappa le 07-04-2009 à 17:39:50

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°18068841
paprika
Posté le 07-04-2009 à 21:34:25  profilanswer
 

On ne sait toujours pas qui est le père  [:chewyy]  
 
En fait de savoir qui est le père,passe au second plan pour moi.
 
Ce qui m'interesse,c'est de savoir pourquoi personne balance le nom.
 
Parceque du coté des journalistes,ça se sait forcement maintenant.

n°18089847
cappa
Posté le 09-04-2009 à 14:26:31  profilanswer
 

paprika a écrit :

On ne sait toujours pas qui est le père  [:chewyy]  
 
En fait de savoir qui est le père,passe au second plan pour moi.
 
Ce qui m'interesse,c'est de savoir pourquoi personne balance le nom.
 
Parceque du coté des journalistes,ça se sait forcement maintenant.


+1 , on a une preuve objective du niveau de complaisance des journaleux en France. L'UMP exige qu'on se taise là-dessus et là où la presse devrait se sentir irrésistiblement attiré par un scoop, c'est le silence radio. Une telle moutonnerie n'augure rien de bon pour 2012.


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°18097108
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-04-2009 à 22:55:31  profilanswer
 

wai mais c bizarre kié pas eu de fuite anonyme koi :o

n°18099250
michelroue
Posté le 10-04-2009 à 08:40:34  profilanswer
 

paprika a écrit :

On ne sait toujours pas qui est le père [:chewyy]  
 
En fait de savoir qui est le père,passe au second plan pour moi.
 
Ce qui m'interesse,c'est de savoir pourquoi personne balance le nom.
 
Parceque du coté des journalistes,ça se sait forcement maintenest-ce queant.


 
Est-ce que vous connaissez la législation française sur le respect du droit à la vie privée ?
Non ?
Je suis sur qu'une petite visite sur l'indispensable site de Me Eolas vous sera très profitable.

n°18126490
Halfsup
Posté le 13-04-2009 à 09:40:52  profilanswer
 

paprika a écrit :

On ne sait toujours pas qui est le père  [:chewyy]

 

En fait de savoir qui est le père,passe au second plan pour moi.

 

Ce qui m'interesse,c'est de savoir pourquoi personne balance le nom.

 

Parceque du coté des journalistes,ça se sait forcement maintenant.

 

Euh ça fait plusieurs semaines que l'on sait que c'est le PDG de Valéo de façon officieuse...

 

Photo à l'appui, source : un cadre sup de Valéo.

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 13-04-2009 à 09:41:15
n°18127599
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 13-04-2009 à 12:45:18  profilanswer
 


 
Sauf erreur la semaine dernière 16ème personne  à démissionner  quitter tomber amoureux et ne pouvant donc être retenu dans le cabinet Dati  
 
:jap:


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°18132078
leludedio
Le pouvoir rend fou
Posté le 13-04-2009 à 21:47:38  profilanswer
 

Elle semble autoritaire à l'exces ce qui est une grosse faiblesse, ça ne peut qu'engendrer des conflits.


Message édité par leludedio le 13-04-2009 à 22:03:35

---------------
Exploitation de l'homme par l'homme.
n°18135972
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 14-04-2009 à 10:30:29  profilanswer
 

Halfsup a écrit :


 
Euh ça fait plusieurs semaines que l'on sait que c'est le PDG de Valéo de façon officieuse...
 
Photo à l'appui, source : un cadre sup de Valéo.


Valeo ou Veolia ?

mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 10:30:29  profilanswer
 

n°18154741
sidela
Posté le 15-04-2009 à 17:57:59  profilanswer
 

Citation :

Le "Face aux lecteurs" de Rachida Dati dans "Le Parisien", du 6 avril n'a pas du tout plu à Nicolas Sarkozy.
 
Pour le chef de l'Etat" c'est l'article de trop" a-t-il tonné.
 
"Je lui avais demandé d'être discrète, de travailler sur les européennes, elle n'en fait rien. Tout ce qu'elle sait faire, c'est s'étaler dans la presse. Cette fille me déçoit énormément." a déclaré le Président, devant les ministres qui l'accompagnaient à Aix-en-Provence.

n°18155944
Comet
Posté le 15-04-2009 à 19:35:27  profilanswer
 

sidela a écrit :

Citation :

Le "Face aux lecteurs" de Rachida Dati dans "Le Parisien", du 6 avril n'a pas du tout plu à Nicolas Sarkozy.

 

Pour le chef de l'Etat" c'est l'article de trop" a-t-il tonné.

 

"Je lui avais demandé d'être discrète, de travailler sur les européennes, elle n'en fait rien. Tout ce qu'elle sait faire, c'est s'étaler dans la presse. Cette fille me déçoit énormément." a déclaré le Président, devant les ministres qui l'accompagnaient à Aix-en-Provence.



Le Canard confirme, Sarkozy est sérieusement remonté contre elle: elle exige de garder son chauffeur même en quittant le Ministère, menace de ne pas siéger au Parlement Européen, réclame un "haut" poste diplomatique, envoie plaintes et réclamations aux différents ministères.
Bref, elle a craqué, et se suicide politiquement là [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par Comet le 15-04-2009 à 19:42:49

---------------
*** ***
n°18156284
Prozac
Tout va bien
Posté le 15-04-2009 à 20:14:29  profilanswer
 


Véolia
 
Il est pas beau non plus, cependant :o


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°18156703
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 15-04-2009 à 21:04:45  profilanswer
 

Comet a écrit :


Le Canard confirme, Sarkozy est sérieusement remonté contre elle: elle exige de garder son chauffeur même en quittant le Ministère, menace de ne pas siéger au Parlement Européen, réclame un "haut" poste diplomatique, envoie plaintes et réclamations aux différents ministères.  
Bref, elle a craqué, et se suicide politiquement là [:transparency]


 
A moins qu'elle ne connaisse des secrets bien noirs de l'ex-couple sarko par exemple.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°18165747
Halfsup
Posté le 16-04-2009 à 17:37:46  profilanswer
 


Oui excusez moi j'ai tapé trop vite mon message, je parlais effectivement du président de Veolia et non de Valeo. :jap:

n°18178904
_Enguerran​_
le balafré
Posté le 17-04-2009 à 19:06:16  profilanswer
 

Le père doit être Sarkozy pour que l'info ne sorte pas.


---------------
Cherche un fourreau pour mon épée
n°18179239
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-04-2009 à 20:01:57  profilanswer
 

_Enguerran_ a écrit :

Le père doit être Sarkozy pour que l'info ne sorte pas.


la veritable raison du divorce sarko/cecilia ? :d

n°18204359
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 20-04-2009 à 16:08:55  profilanswer
 


Citation :

Le Premier ministre François Fillon, le président du Conseil constitutionnel Jean-Louis Debré, le président du Sénat Gérard Larcher, la garde des Sceaux Rachida Dati sont venus rendre hommage à Maurice Druon


 
Le père c'était Druon !  [:maxvirtuel]  [:hardtime]  
 


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°18231680
henri-alex​andre
Posté le 22-04-2009 à 18:40:00  profilanswer
 

Sans être fan de cette Dame, je trouve qu'elle réussit plutôt bien son chemin... vers la sortie du gouvernement (pour le moment) :
Garde des Sceaux puis à la fois Garde des Sceaux et Maire du VIIe arr. de Paris puis tranquillement, candidate aux élections européennes de 2009 et donc sera en 2e position de la liste UMP d'île de France. En passant, elle a fait une gosse, ce qui n'est pas un signe de malheur pour une femme de son âge. Bref, il y a pire.

n°18231742
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 22-04-2009 à 18:46:49  profilanswer
 

Tu es impayable. :jap:


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°18231842
henri-alex​andre
Posté le 22-04-2009 à 18:56:51  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :

Tu es impayable. :jap:


 
De rien  :jap:

n°18237662
t-w
HDBNG club
Posté le 23-04-2009 à 12:04:58  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/elections-eu [...] 68667.html
 
"L'Europe s'occupe-t-elle trop des affaires nationales ?"
 
la garde des sceaux a bafouillé un début de réponse peu explicite : "Elle [l'Europe] s'occupe de qu'on lui donne à s'occuper et puis, elle s'occupe de ce qu'on lui donne à s'occuper avec les personnes qui peuvent porter ses affaires à s'occuper"  
 
vous avez 2 mois, ramassage des copies en juin.


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°18237910
henri-alex​andre
Posté le 23-04-2009 à 12:24:45  profilanswer
 

t-w a écrit :

http://www.lemonde.fr/elections-eu [...] 68667.html
 
"L'Europe s'occupe-t-elle trop des affaires nationales ?"
 
la garde des sceaux a bafouillé un début de réponse peu explicite : "Elle [l'Europe] s'occupe de qu'on lui donne à s'occuper et puis, elle s'occupe de ce qu'on lui donne à s'occuper avec les personnes qui peuvent porter ses affaires à s'occuper"  
 
vous avez 2 mois, ramassage des copies en juin.


 
Allons allons, Sarko a déjà bafouillé (et je ne sais combien de fois), Ségo a déjà bafouillé (et je ne sais combien de fois), MAM a déjà bafouillé, Fabius a déjà bafouillé, DSK a déjà bafouillé, Lagarde a déjà bafouillé.... Qui n'a jamais bafouillé ou ne bafouille jamais ?  
A ce niveau là, Dati n'est pas une exception.

n°18237975
sidela
Posté le 23-04-2009 à 12:30:36  profilanswer
 

elle était bourrée non ?
 

n°18237982
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 23-04-2009 à 12:31:24  profilanswer
 

Probablement ouais :D

n°18238239
apoflo06
Posté le 23-04-2009 à 13:01:03  profilanswer
 

sidela a écrit :

elle était bourrée non ?
 


 
elle est de nouveau en cloque ? :ange:  

n°18238370
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-04-2009 à 13:15:42  profilanswer
 

Laurence Ferrari : une rumeur enflamme les rédactions people
http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] or=ADC-218
 
c'est elle le papa de l'enfant de Dati  [:zaib3k]  ?


---------------
rm -rf internet/
n°18238482
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 23-04-2009 à 13:27:33  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Laurence Ferrari : une rumeur enflamme les rédactions people
http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] or=ADC-218
 
c'est elle le papa de l'enfant de Dati  [:zaib3k]  ?


 
Je crois que ça se confirme, il y a bel et bien une rumeur.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°18238489
sateeva
Shawarma Police
Posté le 23-04-2009 à 13:27:49  profilanswer
 

henri-alexandre a écrit :


 
Allons allons, Sarko a déjà bafouillé (et je ne sais combien de fois), Ségo a déjà bafouillé (et je ne sais combien de fois), MAM a déjà bafouillé, Fabius a déjà bafouillé, DSK a déjà bafouillé, Lagarde a déjà bafouillé.... Qui n'a jamais bafouillé ou ne bafouille jamais ?  
A ce niveau là, Dati n'est pas une exception.


 
A ce niveau là, c'est plus de la bafouille.
C'est carrément du Sarah Palin dans le texte.  :o

n°18238498
ment@l
Posté le 23-04-2009 à 13:28:24  profilanswer
 

henri-alexandre a écrit :


 
Allons allons, Sarko a déjà bafouillé (et je ne sais combien de fois), Ségo a déjà bafouillé (et je ne sais combien de fois), MAM a déjà bafouillé, Fabius a déjà bafouillé, DSK a déjà bafouillé, Lagarde a déjà bafouillé.... Qui n'a jamais bafouillé ou ne bafouille jamais ?  
A ce niveau là, Dati n'est pas une exception.


Non là vraiment il faut que t'aille écouter ses reponses : elle arrive une heure en retard et , comme dit plus haut elle se fout du monde et de l'élection qui va lui permettre de toucher un salaire confortable a ne rien faire .
 
http://www.lemonde.fr/elections-eu [...] 68667.html  

n°18238572
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 23-04-2009 à 13:35:06  profilanswer
 

henri-alexandre a écrit :


 
Allons allons, Sarko a déjà bafouillé (et je ne sais combien de fois), Ségo a déjà bafouillé (et je ne sais combien de fois), MAM a déjà bafouillé, Fabius a déjà bafouillé, DSK a déjà bafouillé, Lagarde a déjà bafouillé.... Qui n'a jamais bafouillé ou ne bafouille jamais ?  
A ce niveau là, Dati n'est pas une exception.


Bafouille ?  :)  
 
 
- « Alors, je récite, 77% de notre énergie provient du nucléaire, c'est ça ? Ah électricité ? On m'avait dit énergie… »
- « Elle s'occupe de ce qu'on lui donne à s'occuper, et puis elle s'occupe de ce qu'on lui donne à s'occuper avec les personnes qui peuvent porter ses affaires à s'occuper. Je l'ai bien fait là ? »

 
 
Perso ce qui me fait bondir, c'est le "Alors, je récite" "je l'ai bien fait là ?" et "On m'avait dit énergie…". Marionnette parlante ?
Qu'elle se foute de ses auditeurs (UMP), perso je m'en fous [:fading] .  
Par contre ça révèle ce qu'elle pense du parlement européen : rien. C'est plus gênant...

Message cité 3 fois
Message édité par toum_toum le 23-04-2009 à 13:37:16

---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°18238621
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-04-2009 à 13:39:31  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


Bafouille ?  :)  
 
 
- « Alors, je récite, 77% de notre énergie provient du nucléaire, c'est ça ? Ah électricité ? On m'avait dit énergie… »
- « Elle s'occupe de ce qu'on lui donne à s'occuper, et puis elle s'occupe de ce qu'on lui donne à s'occuper avec les personnes qui peuvent porter ses affaires à s'occuper. Je l'ai bien fait là ? »

 
 
Perso ce qui me fait bondir, c'est le "Alors, je récite" "je l'ai bien fait là ?" et "On m'avait dit énergie…". Marionnette parlante ?
Qu'elle se foute de ses auditeurs (UMP), perso je m'en fous [:fading] .  
Par contre ça révèle ce qu'elle pense du parlement européen : rien. C'est plus gênant...


 
c'est ce qu'il faut : des gens qui tout en étant députés européens ne mythifient pas le Parlement et restent fidèles à la France !

Message cité 1 fois
Message édité par super_pourri le 23-04-2009 à 13:39:46
n°18238643
sidela
Posté le 23-04-2009 à 13:41:31  profilanswer
 

ment@l a écrit :

Non là vraiment il faut que t'aille écouter ses reponses : elle arrive une heure en retard et , comme dit plus haut elle se fout du monde et de l'élection qui va lui permettre de toucher un salaire confortable a ne rien faire .


je crois surtout qu'elle se fout de sarko, elle aurait des "infos" à son sujet et n'a toujours pas avalé son éviction du ministère de la justicce


Message édité par sidela le 23-04-2009 à 13:41:51
n°18238662
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 23-04-2009 à 13:42:47  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
c'est ce qu'il faut : des gens qui tout en étant députés européens ne mythifient pas le Parlement et restent fidèles à la France !


 [:massys]  
 
 
Bon sinon de toute façons perso je ne voulais plus en entendre parler en tant que Garde des Sceaux.
Et comme s'est ce qui va se passer ça me convient [:haha cosmoschtroumpf]  
 
Qu'elle soit nulle sur l'Europe m'en fous puisqu'elle n'y défendra pas mes idées de toutes façons.


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°18238896
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 23-04-2009 à 14:03:32  profilanswer
 

henri-alexandre a écrit :

Une femme a accouché, qu'elle s'appelle Rachida Dati et qu'elle soit Ministre, qu'on l'aime ou pas, je félicite cette femme qui a donné naissance à un être humain. Donc félicitations à Madame Rachida Dati.

henri-alexandre a écrit :

Ce soir, j'entends des voix qui murmurent que Rachida Dati est quelqu'un de bien malgré l'apparence de ce qu'elle fait. J'entends aussi qu'elle est compétente mais elle veut aller trop vite et elle est trop autoritaire. J'entends aussi qu'elle est sympa en privé et qu'on peut discuter de façon très sympa avec elle.

henri-alexandre a écrit :

Sans prendre partie (je m'en fiche un peu en réalité), je pense que quand tout le monde vous flingue, vous devenez un peu nerveux, vous faites un peu plus de gaffe, vous devenez un peu plus maladroit, vous perdez légèrement votre assurance habituelle, etc.


Malgré les précautions on sent un peu le fan-boy masqué, tout-de-même... :o [:aloy]  
 
 
 

henri-alexandre a écrit :

Et n'oublions pas (qu'on aime ou on déteste Dati), c'est une femme enceinte aussi.


 
Elle fut enceinte mais n'en est pas sortie fortifiée  :ouch: ?
 

Spoiler :

http://nsa08.casimages.com/img/2009/04/23/090423020127309004.jpg
 
Ok je  [:the real moins moins]


 


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°18238903
ment@l
Posté le 23-04-2009 à 14:04:08  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


Bafouille ?  :)  
 
 
- « Alors, je récite, 77% de notre énergie provient du nucléaire, c'est ça ? Ah électricité ? On m'avait dit énergie… »
- « Elle s'occupe de ce qu'on lui donne à s'occuper, et puis elle s'occupe de ce qu'on lui donne à s'occuper avec les personnes qui peuvent porter ses affaires à s'occuper. Je l'ai bien fait là ? »

 
 
Perso ce qui me fait bondir, c'est le "Alors, je récite" "je l'ai bien fait là ?" et "On m'avait dit énergie…". Marionnette parlante ?
Qu'elle se foute de ses auditeurs (UMP), perso je m'en fous [:fading] .  
Par contre ça révèle ce qu'elle pense du parlement européen : rien. C'est plus gênant...


 
Pareil, je trouve ça navrant , enfin une élection europeenne c'est pas un jeu  :fou:  
Même si , en même temps, je comprends bien que ce qu'elle essaye de faire comprendre, c'est qu'elle en veut pas de cette election , qu'elle se fout de ses enjeux et qu'elle ne le fait que parce qu'on lui demande de le faire...mais en même temps , qu'elle image déplorable elle à et elle donne de la politique.

n°18239843
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 15:11:47  answer
 

A son niveau, ne pas être préparée à connaitre son sujet et à répondre correctement aux questions, c'est inadmissible. Comme tout ministre, elle dispose de collaborateurs qui sont justement là pour lui faire des notes et une docu.  
Au lieu de cela, Dati non seulement bafouille mais rit au nez des militants UMP. Quel  mépris !  Mépris envers son parti, envers les militants, envers les électeurs !

n°18240067
sateeva
Shawarma Police
Posté le 23-04-2009 à 15:29:39  profilanswer
 

Michel Barnier a déclaré ne pas comprendre la polémique.
Il relativise en disant que cette réunion était "un truc de jeunes". :D

 

C'est connu, les jeunes il faut leur parler simple, ils sont un peu limités intellectuellement.


Message édité par sateeva le 23-04-2009 à 15:34:27
n°18240114
ment@l
Posté le 23-04-2009 à 15:32:54  profilanswer
 

Est ce qu'a votre avis on peut considérer ça comme la première pique de Rachida à l'égard de Sarko, ce coté "je dis ce qu'on me dit de dire mais j'en ai rien à battre de ce truc" ?

n°18242271
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Posté le 23-04-2009 à 18:21:40  profilanswer
 

ment@l a écrit :

Est ce qu'a votre avis on peut considérer ça comme la première pique de Rachida à l'égard de Sarko, ce coté "je dis ce qu'on me dit de dire mais j'en ai rien à battre de ce truc" ?


Boapf non, je dirais plutôt "d't'façon c'est gagné d'avance alors ranabat' ". Dans sa position, affronter sarko de face est suicidaire. Je suppose, du moins j'espère pour elle (sans trop de sympathie non plus  :D ), qu'elle en est consciente...

n°18243192
Bobby B
Posté le 23-04-2009 à 20:03:53  profilanswer
 

Bizaremment je trouve qu'avec les images, ça la rend bien plus sympathique et casse son image stricte et froide.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  111  112  113  114  115  116

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
=TPS c'est fini =.L'euro fort, a-ton fini d'en parler ?
Achat sur eBay : je me pose une question (fini - enchere perdue)(c'est fini) Le dernier invité de TLMP sera...
"Tout le monde en parle" et "On ne peut pas plaire..."c'est fini!Univers : espace-temps, fini en pratique, mais en théorie ?
''L'homme vous paraît-il en avoir fini avec la barbarie?Turin 2006 : XX Jeux Olympiques d’Hiver : c'est fini conclusion!
Choix de pneus _Besoin de vous ! [fini] 
Plus de sujets relatifs à : DATI c'est fini ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR