Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

 

 

[Opinion] Les 3 millions d'euros allouées par l'Etat à la com' de DATI auraient-ils pu être mieux utilisés pour les français?


 
18.1 %
 41 votes
1.  Non, sans cette orgie de dépenses, les télés, magazines, et sondages, ne nous offrirait pas le joli minoie boudeur de Rachida à longueur de temps.
 
 
7.5 %
 17 votes
2.  Non, ça alimente tout un secteur, notamment BVA, et les institiuts de sondages qui seront se montrer reconnaissants envers de si bons employeurs en 2012.
 
 
24.3 %
 55 votes
3.  Oui, et en fait si on soumettait ces dépenses à l'accord du parlement, la moitié de l'hémicycle vomirait.
 
 
7.5 %
 17 votes
4.  Oui, en le donnant aux banques pour payer les traders en faillite.
 
 
34.5 %
 78 votes
5.  Oui, enfin s'il paraît qu'on vit dans un pays endetté ?
 
 
8.0 %
 18 votes
6.  Les frais de Bush dans ce domaine se sont élevés à des milliards, on a encore de la marge.
 

Total : 267 votes (41 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  114  115  116
Auteur Sujet :

DATI c'est fini ?

n°12331316
noldor
Rockn'roll
Posté le 07-08-2007 à 14:37:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LondonCalling a écrit :


 
Putain la frousse...  
1/ Vérifie tes sources  
2/ Regarde les filmographies
3/ On va tous mourir ?


Oui, merci, je connais le film.
 
Qu'entendait Mme Sarkozy par "race des seigneurs" ? Qu'il y a une catégorie de personnes dont la destinée est de régner ?


---------------
http://runnerstats.net
mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 14:37:26  profilanswer
 

n°12331320
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 07-08-2007 à 14:37:41  profilanswer
 

noldor a écrit :


Notez le vocabulaire utilisé par notre président : après nous avoir asséné que "le travail rend libre", voilà qu'il parle de "race de seigneurs"


Bis repetita : cette histoire de "race des seigneurs" c'est de Cecilia pas de Nicolas ;)
Sinon, je trouve tes sous entendus et autres comparatifs avec Hitler plutot mauvais. A une epoque ca valait un TT sur ce forum.

 

Edit : burned...

Message cité 1 fois
Message édité par niss le 07-08-2007 à 14:38:17
n°12331341
noldor
Rockn'roll
Posté le 07-08-2007 à 14:39:28  profilanswer
 

niss a écrit :

(...)
Sinon, je trouve tes sous entendus et autres comparatifs avec Hitler plutot mauvais. A une epoque ca valait un TT sur ce forum.
 
(...)


 
Je rappelais juste certaines phrases, je n'ai tiré aucune conclusion


---------------
http://runnerstats.net
n°12331348
cappa
Posté le 07-08-2007 à 14:39:55  profilanswer
 

LondonCalling a écrit :

Pourquoi dis tu dans ton intro qu'elle est la deuxième force politique féminine ?!
N'aurais tu pas oublié les autres femmes du gouvernement, notamment MAM et Lagarde ?


MAM allio Marie est une chiraquienne. La presse a parlé de punition à son sujet. Je n'ai pas de sources là désolé.
Il reste que c'est Dati qui ressemble le plus à sarko et ils vivent quasi ensemble, en tous cas les vacances! C'est quand même pas mal .

n°12331361
LondonCall​ing
Posté le 07-08-2007 à 14:40:42  profilanswer
 

noldor a écrit :


Oui, merci, je connais le film.
 
Qu'entendait Mme Sarkozy par "race des seigneurs" ? Qu'il y a une catégorie de personnes dont la destinée est de régner ?


 
Quel grand seigneur tu fais de chercher à nous expliquer la sémiologie du langage  :o

n°12331370
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 07-08-2007 à 14:41:33  profilanswer
 

noldor a écrit :


 
Je rappelais juste certaines phrases, je n'ai tiré aucune conclusion


Rooo, j'ai vraiment l'esprit mal tourne alors!  :sleep:

n°12331382
noldor
Rockn'roll
Posté le 07-08-2007 à 14:42:08  profilanswer
 

LondonCalling a écrit :


 
Quel grand seigneur tu fais de chercher à nous expliquer la sémiologie du langage  :o


Cette conception de la chose politique, telle que développée par Mme Sarkozy, me choque. mais je suis le seul apparemment


---------------
http://runnerstats.net
n°12331387
cappa
Posté le 07-08-2007 à 14:42:41  profilanswer
 

LondonCalling a écrit :


 
Quel grand seigneur tu fais de chercher à nous expliquer la sémiologie du langage  :o


 
[:aloy]Attention, dixit Lepen et bien d'autres, les sarkos pèsent tous leurs mots. Donc le sens a bien son importance. On dirait du langage racaille ou rapeur, non?

n°12331392
LondonCall​ing
Posté le 07-08-2007 à 14:43:20  profilanswer
 

cappa a écrit :


MAM allio Marie est une chiraquienne. La presse a parlé de punition à son sujet. Je n'ai pas de sources là désolé.
Il reste que c'est Dati qui ressemble le plus à sarko et ils vivent quasi ensemble, en tous cas les vacances! C'est quand même pas mal .


 
MAM est UMP.  
Je ne comprends pas, une fois tu fais confiance à la presse, une autre fois, la presse dit n'importe quoi...Décide toi !!!
 
Pourquoi Dati ressemble le plus à Sarko ?  
N'a t'on pas le droit de passer des vacances avec des amis ?  
 
Travailles tu ? Si oui (ce qui m'étonnerait mais bon passons), ne t'arrive-t-il pas de passer des vacances avec tes collègues de boulot ?

n°12331399
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 07-08-2007 à 14:43:51  profilanswer
 

Dati = une marionnette

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 14:43:51  profilanswer
 

n°12331406
noldor
Rockn'roll
Posté le 07-08-2007 à 14:44:14  profilanswer
 

LondonCalling a écrit :


 
MAM est UMP.  
Je ne comprends pas, une fois tu fais confiance à la presse, une autre fois, la presse dit n'importe quoi...Décide toi !!!
 
Pourquoi Dati ressemble le plus à Sarko ?  
N'a t'on pas le droit de passer des vacances avec des amis ?  
 
Travailles tu ? Si oui (ce qui m'étonnerait mais bon passons), ne t'arrive-t-il pas de passer des vacances avec tes collègues de boulot ?


Président et ministre, c'est pas tout à fait des boulots, mais des fonctions.


---------------
http://runnerstats.net
n°12331413
LondonCall​ing
Posté le 07-08-2007 à 14:44:39  profilanswer
 

noldor a écrit :


Cette conception de la chose politique, telle que développée par Mme Sarkozy, me choque. mais je suis le seul apparemment


 
Quelle est sa conception ?

n°12331421
sateeva
Shawarma Police
Posté le 07-08-2007 à 14:45:17  profilanswer
 

LondonCalling a écrit :


 
Travailles tu ? Si oui (ce qui m'étonnerait mais bon passons), ne t'arrive-t-il pas de passer des vacances avec tes collègues de boulot ?


 
P'taing', pitié, tout mais pas ça quoi... surtout pour causer boulot  :sweat:

n°12331433
LondonCall​ing
Posté le 07-08-2007 à 14:46:08  profilanswer
 

noldor a écrit :


Président et ministre, c'est pas tout à fait des boulots, mais des fonctions.


 
Mais dans le cadre de leurs fonctions, ils travaillent, n'est ce pas ?  
Et dans le cadre de leurs vacances privées, ils aiment à se réunir avec les collaborateurs qu'ils apprécient...
Pourquoi personne ne parle des vacances de Sarko avec Brice Hortefeux ?

n°12331451
LondonCall​ing
Posté le 07-08-2007 à 14:47:31  profilanswer
 


 
Ils ne sont pas tout à fait en tête à tête ...  
Et Cecilia le dit elle même, elle apprécie énormément Dati, où est le mal ?

n°12331454
barnabe
Posté le 07-08-2007 à 14:47:43  profilanswer
 

Disons que les Sarlozy et Dati, si on doutait de leur intimité, on en est encore plus sûr, mais c'était pas un secret.
Après elle part en vacances avec qui elle veut, et si les Sarkozy l'invitent pourquoi pas...mais ça fait quand-même un peu tâche le président de la République en vacance avec le ministre de la justice... (et je comprends que Sarko ait été furibard quand les deux photographes ont pris en photo Dati sur son bateau, sinon personne n'en aurait rien sû, et c'est probablement ce que souhaitait Sarkozy)

n°12331459
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-08-2007 à 14:47:57  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Elle avait demandé alors directement à Mitterrand si elle pouvait être investie en Poitou-Charente, ce qu'il a accepté.


j'avais vu sa dans un reportage tv ya kelke temps, elle quemandait comme une afamé

n°12331462
noldor
Rockn'roll
Posté le 07-08-2007 à 14:48:13  profilanswer
 

ça fait très "république des copains"

 

ce qui corroborhe "la race des seigneurs"


Message édité par noldor le 07-08-2007 à 14:48:55

---------------
http://runnerstats.net
n°12331466
cappa
Posté le 07-08-2007 à 14:48:23  profilanswer
 

LondonCalling a écrit :


MAM est UMP.  
Je ne comprends pas, une fois tu fais confiance à la presse, une autre fois, la presse dit n'importe quoi...Décide toi !!!
 
Pourquoi Dati ressemble le plus à Sarko ?  
N'a t'on pas le droit de passer des vacances avec des amis ?  


Y avait une vie avant l'UMP, désolé encore si je suis pas une encyclopédie. J'ai lu dans la presse que Mam aliot marie avait été punie par sarko, c'est pour ça qu'elle joue un rôle moins central que Dati je pense. A vérifier.
 
Dati est la seule à reprendre les mots de sarko comme "karsher" et "racaille". Bon et son frère est une ordure lol  :p  Bon private joke , hein.

n°12331472
LondonCall​ing
Posté le 07-08-2007 à 14:48:52  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Disons que les Sarlozy et Dati, si on doutait de leur intimité, on en est encore plus sûr, mais c'était pas un secret.
Après elle part en vacances avec qui elle veut, et si les Sarkozy l'invitent pourquoi pas...mais ça fait quand-même un peu tâche le président de la République en vacance avec le ministre de la justice... (et je comprends que Sarko ait été furibard quand les deux photographes ont pris en photo Dati sur son bateau, sinon personne n'en aurait rien sû, et c'est probablement ce que souhaitait Sarkozy)


 
 :jap:  
Bon résumé

n°12331502
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 07-08-2007 à 14:51:09  profilanswer
 

LeVide a écrit :


 
Ca vole haut  :ange: M'enfin, on ne peut pas attendre grand chose de toi non plus ...


Oh, pauvre petite chose ingénue...
C'est sur, elle est au-dessus de tout soupçon.


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°12331504
LondonCall​ing
Posté le 07-08-2007 à 14:51:14  profilanswer
 

cappa a écrit :


Y avait une vie avant l'UMP, désolé encore si je suis pas une encyclopédie. J'ai lu dans la presse que Mam aliot marie avait été punie par sarko, c'est pour ça qu'elle joue un rôle moins central que Dati je pense. A vérifier.
 
Dati est la seule à reprendre les mots de sarko comme "karsher" et "racaille". Bon et son frère est une ordure lol  :p  Bon private joke , hein.


 
Elle est Ministre de l'Intérieur, hein quand même, l'ancien poste du Président actuel...  
Pour le reste de ton post  :sleep:

n°12331507
cappa
Posté le 07-08-2007 à 14:51:33  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Disons que les Sarlozy et Dati, si on doutait de leur intimité, on en est encore plus sûr, mais c'était pas un secret.
Après elle part en vacances avec qui elle veut, et si les Sarkozy l'invitent pourquoi pas...mais ça fait quand-même un peu tâche le président de la République en vacance avec le ministre de la justice... (et je comprends que Sarko ait été furibard quand les deux photographes ont pris en photo Dati sur son bateau, sinon personne n'en aurait rien sû, et c'est probablement ce que souhaitait Sarkozy)


 
Bonne opinion. Il se trouve que les fonctions de l'Etat sont pleines d'un truc qu'on appelle le protocome. Que nous vulgates populassières on s'en bate la rate du protocole ok. Mais normalement ça se fait carrément pas.

n°12331513
LondonCall​ing
Posté le 07-08-2007 à 14:52:10  profilanswer
 


 
Justement pour éviter que ça parle dans les chaumières pour rien, alimenter par les souffleurs de rumeurs venant de gauche.

n°12331515
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 14:52:29  answer
 

A mon avis Dati est à un poste aussi important que Garde des Sceaux pour la simple et bonne raison que Sarko avait besoin de redorer son blason vis-à-vis des "minorités visibles". Une sorte de "discrimination positive", en somme.
 
Un peu comme Rama Yade. Ce n'est qu'une simple couverture pour plaire aux Noirs et dire "Ah vous voyez, n'importe qui peut réussir ! Même quand on est Noirs".
 
Ca me dégoûte complètement ce côté superficiel. Ca me fait penser aux belles filles qu'on installe dans les 1ers gradins du public lors des émissions TV. Là c'est pareil: on nous a mis les Noirs & Arabes de service au premier plan, pour faire joli, pour montrer que le gouvernement de Sarko est un gouvernement de rassemblement, de fraternité, bla bla bla... Mais ça sonne tellement faux. :(
 
 
Et pourtant ! Je devrais être contente puisque ça me concerne (étant d'origine antillaise et ayant un nom de famille arabe, je devrais trouver ça fabuleux. Mais ça me consterne plus qu'autre chose !)

n°12331526
cappa
Posté le 07-08-2007 à 14:53:31  profilanswer
 

LondonCalling a écrit :


 
Elle est Ministre de l'Intérieur, hein quand même, l'ancien poste du Président actuel...  
Pour le reste de ton post  :sleep:


 
Oui mais elle passe pas à la téloche! Comme tout le reste du ministère. Le star system semble pas lui avoir été accordé. Maintenant , est-ce là la punition? Je ne sais pas. Tu ne lis pas le nouvel'Obs toi? tu lis quoi?

n°12331527
guyzang
Le super Renard
Posté le 07-08-2007 à 14:53:56  profilanswer
 

J'applaudis sa réussite et son courage (faire des ménages etcc.....)
Mais sa carte à l'UMP prouve que c'est une seigneur sith :o


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°12331542
cappa
Posté le 07-08-2007 à 14:55:16  profilanswer
 

guyzang a écrit :

J'applaudis sa réussite et son courage (faire des ménages etcc.....)
Mais sa carte à l'UMP prouve que c'est une seigneur sith :o


Donc elle est bien de la race des seigneurs ? Que reproche-t'on à sarko , on est vaches.

n°12331551
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-08-2007 à 14:55:56  profilanswer
 

je reste en france
je ne vend pas d'armes nucleaire a kadahfi
je ne suis pas un escroc
 
etc etc :o

n°12331552
LondonCall​ing
Posté le 07-08-2007 à 14:56:01  profilanswer
 


 
Et Boutin, c'est une couverture pour les moches ?:  :whistle:  
 
Ce qui est rigolo:  
- Si il n'y avait eu personne de "minorités visibles" (terme vraiment moche en passant) au gouvernement, certains auraient réagi "Bah regardez on vous l'avait dit Sarko est un sale Nazi...On va tous mourir"
- Il y en a, certains croient en une machination...  
 
Vous êtes grave quand même.  
 

n°12331553
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 07-08-2007 à 14:56:04  profilanswer
 


on aurait mis que des blancs tu aurais raler aussi ?? quelle solution au delà de donner un ministère important pour faire comprendre que ce 'nest pas que pour la décoration ?

n°12331557
Oreste
Posté le 07-08-2007 à 14:56:18  profilanswer
 

Elle me fait peur cette nana, elle me rappel une prof de bio au collège. Elle terrorisait tout le monde !

n°12331562
cappa
Posté le 07-08-2007 à 14:57:01  profilanswer
 

totoz a écrit :

je reste en france
je ne vend pas d'armes nucleaire a kadahfi
je ne suis pas un escroc
 
etc etc :o


 
C'est l'usage habituel des chefs de l'Etat. Maintenant c'est pas le style du moment , ce serait plus je mets des Rayban, et alors?  :sol:

n°12331563
LondonCall​ing
Posté le 07-08-2007 à 14:57:08  profilanswer
 

cappa a écrit :


 
Oui mais elle passe pas à la téloche! Comme tout le reste du ministère. Le star system semble pas lui avoir été accordé. Maintenant , est-ce là la punition? Je ne sais pas. Tu ne lis pas le nouvel'Obs toi? tu lis quoi?


 
Je ne lis pas le Nouvel Obs.
Je lis Elwatan, un journal algérien.
 

n°12331565
guyzang
Le super Renard
Posté le 07-08-2007 à 14:57:14  profilanswer
 

cappa a écrit :


Donc elle est bien de la race des seigneurs ? Que reproche-t'on à sarko , on est vaches.


Pardon, apprenti du seigneur sith  [:aloy]


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°12331575
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-08-2007 à 14:58:01  profilanswer
 

Oreste a écrit :

Elle me fait peur cette nana, elle me rappel une prof de bio au collège. Elle terrorisait tout le monde !


 
[:petrus75]

n°12331576
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2007 à 14:58:05  answer
 

boubougna a écrit :


on aurait mis que des blancs tu aurais raler aussi ?? quelle solution au delà de donner un ministère important pour faire comprendre que ce 'nest pas que pour la décoration ?


 
 
Non, je m'en fous de la couleur de peau ou des origines des ministres & cie QUAND on ne met pas constamment le doigt dessus.
 
Rachida Dati, originaire de... et aujourd'hui Ministre de la Justice. Rama Yade, originaire de... et maintenant secrétaire d'Etat... Si c'était aussi naturel que ça, pourquoi toujours reparler de leurs origines ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2007 à 14:58:48
n°12331585
cappa
Posté le 07-08-2007 à 14:58:34  profilanswer
 

guyzang a écrit :


Pardon, apprenti du seigneur sith  [:aloy]


Ah bah voilà . Houuu cecilia menteuse !

n°12331588
sateeva
Shawarma Police
Posté le 07-08-2007 à 14:59:05  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Disons que les Sarlozy et Dati, si on doutait de leur intimité, on en est encore plus sûr, mais c'était pas un secret.
Après elle part en vacances avec qui elle veut, et si les Sarkozy l'invitent pourquoi pas...mais ça fait quand-même un peu tâche le président de la République en vacance avec le ministre de la justice... (et je comprends que Sarko ait été furibard quand les deux photographes ont pris en photo Dati sur son bateau, sinon personne n'en aurait rien sû, et c'est probablement ce que souhaitait Sarkozy)


 
Voilà qui synthétise ma pensée.
 
Ce qui me gêne le plus finalement, c'est que je considérais déjà que la proximité du couple Sarkozy/Clément était déjà fort préjudiciable à l'indépendance de la magistrature.  
Ici, on atteint des sommets.  [:zebra33]  

n°12331595
cappa
Posté le 07-08-2007 à 14:59:27  profilanswer
 

LondonCalling a écrit :


 
Je ne lis pas le Nouvel Obs.
Je lis Elwatan, un journal algérien.
 


 
T'habites à Alger, ah et tu crois qu'on est racistes contre Dati? c'est ça?

n°12331596
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 07-08-2007 à 14:59:29  profilanswer
 


sarkozy d'origine hongroise, ben quand on raconte ca, ca ne choque personne ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  114  115  116

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
=TPS c'est fini =.L'euro fort, a-ton fini d'en parler ?
Achat sur eBay : je me pose une question (fini - enchere perdue)(c'est fini) Le dernier invité de TLMP sera...
"Tout le monde en parle" et "On ne peut pas plaire..."c'est fini!Univers : espace-temps, fini en pratique, mais en théorie ?
''L'homme vous paraît-il en avoir fini avec la barbarie?Turin 2006 : XX Jeux Olympiques d’Hiver : c'est fini conclusion!
Choix de pneus _Besoin de vous ! [fini] 
Plus de sujets relatifs à : DATI c'est fini ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR