Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

 

 

[Opinion] Les 3 millions d'euros allouées par l'Etat à la com' de DATI auraient-ils pu être mieux utilisés pour les français?


 
18.1 %
 41 votes
1.  Non, sans cette orgie de dépenses, les télés, magazines, et sondages, ne nous offrirait pas le joli minoie boudeur de Rachida à longueur de temps.
 
 
7.5 %
 17 votes
2.  Non, ça alimente tout un secteur, notamment BVA, et les institiuts de sondages qui seront se montrer reconnaissants envers de si bons employeurs en 2012.
 
 
24.3 %
 55 votes
3.  Oui, et en fait si on soumettait ces dépenses à l'accord du parlement, la moitié de l'hémicycle vomirait.
 
 
7.5 %
 17 votes
4.  Oui, en le donnant aux banques pour payer les traders en faillite.
 
 
34.5 %
 78 votes
5.  Oui, enfin s'il paraît qu'on vit dans un pays endetté ?
 
 
8.0 %
 18 votes
6.  Les frais de Bush dans ce domaine se sont élevés à des milliards, on a encore de la marge.
 

Total : 267 votes (41 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  111  112  113  114  115  116
Auteur Sujet :

DATI c'est fini ?

n°18243192
Bobby B
Posté le 23-04-2009 à 20:03:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bizaremment je trouve qu'avec les images, ça la rend bien plus sympathique et casse son image stricte et froide.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2009 à 20:03:53  profilanswer
 

n°18243222
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-04-2009 à 20:06:34  profilanswer
 

C'est vrai ça la rend plus conne, plus humaine ...


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18243227
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 20:07:10  answer
 

Et pourtant, elle avait déja mis la barre assez haute...

n°18243354
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 23-04-2009 à 20:18:57  profilanswer
 

Putain DATI [:prozac]

n°18243391
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-04-2009 à 20:21:52  profilanswer
 

Les images [:hurle]
http://www.123video.nl/playvideos. [...] eID=504563


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18243638
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 23-04-2009 à 20:44:59  profilanswer
 

Ca se voit qu'elle a picolé  [:herbert de vaucanson]

n°18243769
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 21:01:46  answer
 

Babouchka a écrit :

C'est vrai ça la rend plus conne, plus humaine ...


 
 :jap:  
 

n°18243910
Dantiste
Posté le 23-04-2009 à 21:20:14  profilanswer
 

Comet a écrit :


Le Canard confirme, Sarkozy est sérieusement remonté contre elle: elle exige de garder son chauffeur même en quittant le Ministère, menace de ne pas siéger au Parlement Européen, réclame un "haut" poste diplomatique, envoie plaintes et réclamations aux différents ministères.  
Bref, elle a craqué, et se suicide politiquement là [:transparency]

Plus des superjobs de dirigeante dans les entreprises publiques un jour, privées le lendemain, pourvu que ca lui rapporte grosses fins de mois et privilèges.
 
Mais le plus comique, c'est le surlendemain : elle va chouiner chez Fillon pour conserver son ministère... Elle a rien compris, visiblement, et se fout totalement de ce que veut dire être membre d'un gouvernement. Sciemment, parce que c'était la supercopine de Cécilia, et elle a vu comment ca s'est termine en eau de Javel et de boudin avec Sarkozy.
 
Avec les brèves du canard concernant les réactions à l'engueulade qu'il leur a lancée en conseil des ministres, je vois bien ce quinquennat se terminer plus grave que les derniers mois de Bush, où tous les secrétaires d'état ne répondaient ni n'existaient plus pour personne, y compris les sénateurs, les journalistes, les décideurs économiques, le Pentagone, etc....
 
De toute façon, il aurait laissé le gouvernement gouverner au lieu de mettre son nez partout n'importe comment en déblatérant n'importe quoi, il aurait pu être considéré au niveau d'un président. Il ne peut plus faire machine arrière, et ca tourne en grosse merdaille, les gens non responsables mais ayant une audience commencent à se lâcher en public et sans retenue au bout de même pas 2 ans.  
 
Lamentable.
 
 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°18244682
grozibouil​le
Posté le 23-04-2009 à 22:28:55  profilanswer
 

Citation :

Bravo madame Daty, ne vous laissez pas faire, il faut vous battre et surtout empêcher ces journalistes tous de gauche, de venir dans les meeting pour faire des montages audio ignobles.
Nous sommes nous les vrais patriotes derrière vous et voterons d'une seule main pour les vrais élus tels que vous qui se battent au quotidien pour la France, pour les français.
Il faut vraiment que notre Président fasse élire une loi contre ces journalistes au service des communistes.
Encore bravo et nous esperons que la petite zora va bien.


http://www.lefigaro.fr/elections-e [...] mmentaires

 

Je me tâte encore pour savoir si ce com du Figaro est un troll ou pas !!  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 23-04-2009 à 22:29:29
n°18244735
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 23-04-2009 à 22:33:05  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Citation :

Bravo madame Daty, ne vous laissez pas faire, il faut vous battre et surtout empêcher ces journalistes tous de gauche, de venir dans les meeting pour faire des montages audio ignobles.
Nous sommes nous les vrais patriotes derrière vous et voterons d'une seule main pour les vrais élus tels que vous qui se battent au quotidien pour la France, pour les français.
Il faut vraiment que notre Président fasse élire une loi contre ces journalistes au service des communistes.
Encore bravo et nous esperons que la petite zora va bien.


http://www.lefigaro.fr/elections-e [...] mmentaires
 
Je me tâte encore pour savoir si ce com du Figaro est un troll ou pas !!  :lol:


Bof, en règle générale, les gens qui laissent des coms sur le site du Figaro sont la lie de l'humanité.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2009 à 22:33:05  profilanswer
 

n°18244791
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 23-04-2009 à 22:35:58  profilanswer
 


Et une autre  [:ddr555]  
http://www.maitre-eolas.fr/2009/04 [...] e-manquera


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°18245436
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 23:25:02  answer
 

grozibouille a écrit :

Citation :

Bravo madame Darty, ne vous laissez pas faire, il faut vous battre et surtout empêcher ces journalistes tous de gauche, de venir dans les meeting pour faire des montages audio ignobles.
Nous sommes nous les vrais patriotes derrière vous et voterons d'une seule main pour les vrais élus tels que vous qui se battent au quotidien pour la France, pour les français.
Il faut vraiment que notre Président fasse élire une loi contre ces journalistes au service des communistes.
Encore bravo et nous esperons que la petite zora va bien.


http://www.lefigaro.fr/elections-e [...] mmentaires
 
Je me tâte encore pour savoir si ce com du Figaro est un troll ou pas !!  :lol:


 
http://www.orserie.fr/IMG/jpg/Jean_Sarkozy_et_Jessica_Darty_jessica_sebaoun.jpg  [:aloy]


Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 23:25:51
n°18246288
Dantiste
Posté le 24-04-2009 à 01:20:16  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Bof, en règle générale, les gens qui laissent des coms sur le site du Figaro sont la lie de l'humanité.

Ils vivent dans un bocal. En haut d'une étagère dans la salle d'amphithéâtre :D


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°18246368
azerty
Posté le 24-04-2009 à 01:29:17  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


Bafouille ?  :)  
 
 
- « Alors, je récite, 77% de notre énergie provient du nucléaire, c'est ça ? Ah électricité ? On m'avait dit énergie… »


 
Pour moi, elle se fout clairement de la gueule de royal et sarkozy. C'est un rappel de leurs boulettes lors du débat de 2007.
 
http://www.dailymotion.com/relevan [...] zy-69_news à 2min10s
http://tf1.lci.fr/infos/france/pol [...] pent-.html
 
Et ça m'étonnerait pas que le reste des citations, soit aussi des private jokes.

Message cité 1 fois
Message édité par azerty le 24-04-2009 à 01:32:59
n°18247170
tourtour
Posté le 24-04-2009 à 08:29:15  profilanswer
 

azerty a écrit :


 
Pour moi, elle se fout clairement de la gueule de royal et sarkozy. C'est un rappel de leurs boulettes lors du débat de 2007.
 
Et ça m'étonnerait pas que le reste des citations, soit aussi des private jokes.


 
Je crois que tu surestimes largement son niveau. D'environ 60 points de Q.I, je dirais.

n°18247205
anthoto1
Posté le 24-04-2009 à 08:40:27  profilanswer
 


Autant je n'ai pas beaucoup d'estime pour le personnage politique de Dati, autant je trouve qu'on lui fait un faux procès dans "l'affaire" de la réunion des jeunes UMP. C'était un quelque chose d'informel, une sorte de table-ronde devant des membres de sa propre formation politique. Ce n'était pas une réunion de campagne publique, devant les électeurs. Lors d'universités d'été, certains politiques viennent se mélanger aux jeunes, prennent des bitures et racontent des conneries. Je pense que c'est le travail des journalistes de faire la part des choses entre ce qui relève de l'information et ce qui relève du caniveau. On ne peut pas réclamer de personnages publiques qu'ils soient irréprochables en toutes circonstances et il ne me semble pas que la volonté de transparence, quand elle est poussés à l'extrême, résulte d'une attitude démocratique.

n°18247235
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2009 à 08:49:34  answer
 

anthoto1 a écrit :


Autant je n'ai pas beaucoup d'estime pour le personnage politique de Dati, autant je trouve qu'on lui fait un faux procès dans "l'affaire" de la réunion des jeunes UMP. C'était un quelque chose d'informel, une sorte de table-ronde devant des membres de sa propre formation politique. Ce n'était pas une réunion de campagne publique, devant les électeurs. Lors d'universités d'été, certains politiques viennent se mélanger aux jeunes, prennent des bitures et racontent des conneries. Je pense que c'est le travail des journalistes de faire la part des choses entre ce qui relève de l'information et ce qui relève du caniveau. On ne peut pas réclamer de personnages publiques qu'ils soient irréprochables en toutes circonstances et il ne me semble pas que la volonté de transparence, quand elle est poussés à l'extrême, résulte d'une attitude démocratique.


A un certain niveau de responsabilité, si, je le réclame [:spamafote]

n°18247252
Dantiste
Posté le 24-04-2009 à 08:52:46  profilanswer
 

tourtour a écrit :


 
Je crois que tu surestimes largement son niveau. D'environ 60 points de Q.I, je dirais.

Elle en rit d'avance parce qu'elle se sait parfaitement incompétente face à ce talon d'Achille de tout politicard, parce qu'elle est arriviste mais n'a surtout pas les moyens de ses ambitions égocentriques.
 
Il va peut-être falloir expliquer du côté de l'Élysée qu'il y a d'autres personnes issues de l'immigration qui sont autrement plus brillantes.  
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°18247269
anthoto1
Posté le 24-04-2009 à 08:56:55  profilanswer
 

Je sais pas si t'as déjà traîné dans ce genre de réunions, mais ce sont généralement des rencontres informelles, avec des questions réponses à bâtons rompus. Que Rachida Dati soit incompétente, ça me semble être un fait avéré. Tant et si bien qu'il ne me semble pas utile, et pour tout dire pas très sain, d'aller chercher des images en fin de réunion pour en faire tout un buzz. D'autant plus depuis qu'Internet existe, il est de la responsabilité des journalistes de faire le tri entre des éléments d'info utiles au débat politique et les autres qui ne font que nourrir des conversations de café du commerce.

n°18247379
anthoto1
Posté le 24-04-2009 à 09:22:29  profilanswer
 

 

Certes, mais en même temps, on ne va pas s'amuser à comparer un homme politique d'envergure nationale comme Michel Barnier et un coup de marketing politique comme Racihda Dati  :D


Message édité par anthoto1 le 24-04-2009 à 09:23:02
n°18247391
Dantiste
Posté le 24-04-2009 à 09:24:42  profilanswer
 

anthoto1 a écrit :

Je sais pas si t'as déjà traîné dans ce genre de réunions, mais ce sont généralement des rencontres informelles, avec des questions réponses à bâtons rompus. Que Rachida Dati soit incompétente, ça me semble être un fait avéré. Tant et si bien qu'il ne me semble pas utile, et pour tout dire pas très sain, d'aller chercher des images en fin de réunion pour en faire tout un buzz. D'autant plus depuis qu'Internet existe, il est de la responsabilité des journalistes de faire le tri entre des éléments d'info utiles au débat politique et les autres qui ne font que nourrir des conversations de café du commerce.

Si Dati n'était pas capable, elle n'aurait pas du y aller. Mais bon, numero 2 sur la liste de l'ump, elle l'a accepté, avec les obligations qui vont avec.
 
Elle va faire perdre des voix à sa liste, c'est surtout ca qui est sûr...
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°18247552
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2009 à 09:46:29  answer
 

 

:jap:

 

et dire que c'est la ministre de la justice, ça fait peur ! :mouais:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2009 à 09:48:21
n°18247670
Dantiste
Posté le 24-04-2009 à 10:00:40  profilanswer
 

Elle n'a fait au bout du compte que ce que Sarkozy lui a demandé de faire, dans tous les domaines. Son petit plus à elle, c'est les robes Dior et les crises de nerf sur ses plus proches collaborateurs. Mais lui, il est le roi de la République, et ca fait peur de voir comment il choisit et comment il utilise ses pions, quitte à les envoyer comme ses représentants devant les autres pays de l'UE. C'est pas reluisant.  


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°18249633
sidela
Posté le 24-04-2009 à 12:20:17  profilanswer
 

zavez rien compris, c'était pour rire [:dawa]  
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] parod_news
 
[:cmshadow]


Message édité par sidela le 24-04-2009 à 12:20:42
n°18250176
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 24-04-2009 à 13:30:28  profilanswer
 

anthoto1 a écrit :


Autant je n'ai pas beaucoup d'estime pour le personnage politique de Dati, autant je trouve qu'on lui fait un faux procès dans "l'affaire" de la réunion des jeunes UMP. C'était un quelque chose d'informel, une sorte de table-ronde devant des membres de sa propre formation politique. Ce n'était pas une réunion de campagne publique, devant les électeurs. Lors d'universités d'été, certains politiques viennent se mélanger aux jeunes, prennent des bitures et racontent des conneries. Je pense que c'est le travail des journalistes de faire la part des choses entre ce qui relève de l'information et ce qui relève du caniveau. On ne peut pas réclamer de personnages publiques qu'ils soient irréprochables en toutes circonstances et il ne me semble pas que la volonté de transparence, quand elle est poussés à l'extrême, résulte d'une attitude démocratique.


T'as tout faux c'était une satire de l'émission "Qui veut gagner des millions" :o
 
 
"La politique, c'est aussi un peu un jeu et faut s'amuser et rire comme des foufous" [:cerveau shay]
 
 

Spoiler :

Edit : mais pourquoi j'oublie de lire le dernier post moi :sweat:


Message édité par toum_toum le 24-04-2009 à 13:31:33

---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°18254373
Zeplusoif
Posté le 24-04-2009 à 20:03:35  profilanswer
 

j'ai du mal à comprendre toutes ces réactions haineuses qu'on croisent sur tous les forums de France et de Navarre.
 
Elle est invitée à un jeu, elle a visiblement répété des réponses bidons avec les organisateurs, et ils ont l'air tous de bien rigoler.
 
Derrière ça arrivent les montages video, audio, la vindicte populaire, la haine, le lynchage.
 
Alors je dois être le seul mec de ce pays à n'y trouver rien à redire.
Certes la crise est horrible, les gens sont au chomâge... on en conclut donc qu'il faut arrêter de rire à jamais. OK si vous voulez.
 
2ème argument : elle est bourrée. Probablement venant des mecs incapable de rigoler sans picoler avant. OK c'est bien pour eux mais j'arrive encore à rire aux éclats sans boire avant (malgré la crise horrible, mais ne le dites pas à mes voisins)
 
On a eu la même sur Sarko et sa phrase hors contexte sur Zapaterro, et sur Segolène et sa "bravitude". Les mêmes polémiques débiles sur des phrases sorties du contexte, la même haine, les mêmes lynchage.
 
Et à chaque fois on dépasse les 100 commentaires sur lemonde.fr, sur des micro-évènements tout juste présent pour que chacun se défoule.
 
Au secours, c'est vraiment la France ça?  [:totoz]

n°18254439
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-04-2009 à 20:10:49  profilanswer
 

nan mais ho, c pas mme michu la, c censé etre un ministre :o
 
donc on laisse rien passer, et comme elle a fait que de la merde depuis le depart ... :D

n°18254611
daft974
Un Noizo...
Posté le 24-04-2009 à 20:27:26  profilanswer
 

ptain mais quand même à ce stade que yen a qui arrive encore à la défendre, je suis sur le c** quoi!!

n°18254738
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-04-2009 à 20:39:30  profilanswer
 

bah l'italie a bien refoutu l'autre escroc de berlu :D

n°18255671
asmomo
Posté le 24-04-2009 à 21:35:45  profilanswer
 

anthoto1 a écrit :

Autant je n'ai pas beaucoup d'estime pour le personnage politique de Dati, autant je trouve qu'on lui fait un faux procès dans "l'affaire" de la réunion des jeunes UMP. C'était un quelque chose d'informel, une sorte de table-ronde devant des membres de sa propre formation politique. Ce n'était pas une réunion de campagne publique, devant les électeurs. Lors d'universités d'été, certains politiques viennent se mélanger aux jeunes, prennent des bitures et racontent des conneries. Je pense que c'est le travail des journalistes de faire la part des choses entre ce qui relève de l'information et ce qui relève du caniveau. On ne peut pas réclamer de personnages publiques qu'ils soient irréprochables en toutes circonstances et il ne me semble pas que la volonté de transparence, quand elle est poussés à l'extrême, résulte d'une attitude démocratique.


 
Sur le cas général, je suis plutôt d'accord avec toi. Mais dans le cas de Dati, et c'est le même pb pour Sarkozy, même quand ils sont en "habit officiel", ça vole pas haut, donc du coup ça rend "intéressant" ce genre de choses qui seraient restées "off" pour d'autres.
 
Et puis bon, à la veille d'une élection, c'est pas la première à qui on sort les vidéos gênantes. Elle aurait au moins pu apprendre de la campagne de 2007 que les caméras sont partout, qu'internet existe...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18255727
asmomo
Posté le 24-04-2009 à 21:39:50  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

A moins qu'elle ne connaisse des secrets bien noirs de l'ex-couple sarko par exemple.


 
Même sans ça, Sarko l'a tellement utilisée, qu'il ne peut en aucun cas la dénigrer, ce serait se dénigrer lui-même.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18255867
loulou le ​marlou
Posté le 24-04-2009 à 21:47:07  profilanswer
 

Après le documentaire de Darmon qui la fusillait sur Arte, je me disais que c'était finalement quelqu'un d'à peu près bien. En fait, c'est une branleuse :/

n°18255900
ph75
Posté le 24-04-2009 à 21:49:25  profilanswer
 

anthoto1 a écrit :

Autant je n'ai pas beaucoup d'estime pour le personnage politique de Dati, autant je trouve qu'on lui fait un faux procès dans "l'affaire" de la réunion des jeunes UMP.

Bah elle était pompette [:tilateur] comme à l'Elysée avec Laporte l'an dernier, mais au final, on parle d'elle, c'était aussi le but, donc qu'on parle d'elle en bien ou en mal, cela la sert ...  ;)  

n°18261768
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-04-2009 à 17:51:12  profilanswer
 

http://www.leparisien.fr/politique [...] 492121.php
 

Citation :

« C'était une réunion des jeunes UMP dans un climat détendu et je devais arriver à la fin de cette réunion. J'avais les questions à l'avance. C'était une parodie de l'émission "Qui veut gagner des millions?", et je devais simuler le fait de ne pas connaître les réponses, pour faire appel à des jokers. Conformément à l'émission qui existe. »


 
 [:segorly]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18261885
t-w
HDBNG club
Posté le 25-04-2009 à 18:07:43  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

http://www.leparisien.fr/politique [...] 492121.php
 

Citation :

« C'était une réunion des jeunes UMP dans un climat détendu et je devais arriver à la fin de cette réunion. J'avais les questions à l'avance. C'était une parodie de l'émission "Qui veut gagner des millions?", et je devais simuler le fait de ne pas connaître les réponses, pour faire appel à des jokers. Conformément à l'émission qui existe. »


 
 [:segorly]


 
 
lol, le coup du "je devais arriver à la fin de cette réunion" pour expliquer une heure de retard.
sinon,ca leur arrive souvent d'organiser des numeros de comiques troupier dans les réunions politiques a l'UMP?


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°18262462
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-04-2009 à 19:27:10  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Citation :

« C'était une réunion des jeunes UMP dans un climat détendu et je devais arriver à la fin de cette réunion. J'avais les questions à l'avance. C'était une parodie de l'émission "Qui veut gagner des millions?", et je devais simuler le fait de ne pas connaître les réponses, pour faire appel à des jokers. Conformément à l'émission qui existe. »



 
C'était donc méconnaître son degré d'inventivité  :jap:  
Elle a sa place à l'UMP, assurément  :o


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°18264547
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 25-04-2009 à 22:43:28  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

http://www.leparisien.fr/politique [...] 492121.php

 
Citation :

« C'était une réunion des jeunes UMP dans un climat détendu et je devais arriver à la fin de cette réunion. J'avais les questions à l'avance. C'était une parodie de l'émission "Qui veut gagner des millions?", et je devais simuler le fait de ne pas connaître les réponses, pour faire appel à des jokers. Conformément à l'émission qui existe. »

 

[:segorly]

 

Quelle actrice, elle a bluffé tout le monde!  [:zinbou]

 

Je la préfère tout de même dans son rôle de ministre de la justice, même si les épisodes ne sont pas très réalistes, mais bon c'est pas elle qui écrit les scénarios.


Message édité par roscocoltran le 25-04-2009 à 22:44:42

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°18264572
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-04-2009 à 22:45:12  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

http://www.leparisien.fr/politique [...] 492121.php
 

Citation :

« C'était une réunion des jeunes UMP dans un climat détendu et je devais arriver à la fin de cette réunion. J'avais les questions à l'avance. C'était une parodie de l'émission "Qui veut gagner des millions?", et je devais simuler le fait de ne pas connaître les réponses, pour faire appel à des jokers. Conformément à l'émission qui existe. »


 
 [:segorly]


heu elle a vraiment dit cet conneries de débile ?  [:totozzz]  [:totozzz]  [:totozzz]

n°18264589
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-04-2009 à 22:46:00  profilanswer
 

[:implosion du tibia] c'en est impressionnant. Mais si Dati part, à qui Eolas décernera ses prix busiris?
 
 


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°18264631
angellus2
Posté le 25-04-2009 à 22:49:51  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

[:implosion du tibia] c'en est impressionnant. Mais si Dati part, à qui Eolas décernera ses prix busiris?
 
 


on m'appelle? [:zeloid]

n°18264703
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-04-2009 à 22:54:49  profilanswer
 

nan lui il mérite pas les Busiris . Faut d'abord faire preuve de raisonnement (certes erronés) pour espérer s'en faire décerner un


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  111  112  113  114  115  116

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
=TPS c'est fini =.L'euro fort, a-ton fini d'en parler ?
Achat sur eBay : je me pose une question (fini - enchere perdue)(c'est fini) Le dernier invité de TLMP sera...
"Tout le monde en parle" et "On ne peut pas plaire..."c'est fini!Univers : espace-temps, fini en pratique, mais en théorie ?
''L'homme vous paraît-il en avoir fini avec la barbarie?Turin 2006 : XX Jeux Olympiques d’Hiver : c'est fini conclusion!
Choix de pneus _Besoin de vous ! [fini] 
Plus de sujets relatifs à : DATI c'est fini ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR