Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

 

 

[Opinion] Les 3 millions d'euros allouées par l'Etat à la com' de DATI auraient-ils pu être mieux utilisés pour les français?


 
18.1 %
 41 votes
1.  Non, sans cette orgie de dépenses, les télés, magazines, et sondages, ne nous offrirait pas le joli minoie boudeur de Rachida à longueur de temps.
 
 
7.5 %
 17 votes
2.  Non, ça alimente tout un secteur, notamment BVA, et les institiuts de sondages qui seront se montrer reconnaissants envers de si bons employeurs en 2012.
 
 
24.3 %
 55 votes
3.  Oui, et en fait si on soumettait ces dépenses à l'accord du parlement, la moitié de l'hémicycle vomirait.
 
 
7.5 %
 17 votes
4.  Oui, en le donnant aux banques pour payer les traders en faillite.
 
 
34.5 %
 78 votes
5.  Oui, enfin s'il paraît qu'on vit dans un pays endetté ?
 
 
8.0 %
 18 votes
6.  Les frais de Bush dans ce domaine se sont élevés à des milliards, on a encore de la marge.
 

Total : 267 votes (41 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  114  115  116
Auteur Sujet :

DATI c'est fini ?

n°34073408
Jakes
Laminak
Posté le 23-04-2013 à 11:54:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Rachida Dati : "Je retire ma candidature"
 
 
http://www.lepoint.fr/politique/ex [...] 179_20.php


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le 23-04-2013 à 11:54:35  profilanswer
 

n°34077963
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 23-04-2013 à 17:13:01  profilanswer
 

Elle aura pas tenue longtemps.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°34399087
asmomo
Posté le 22-05-2013 à 22:10:55  profilanswer
 

Elle voulait mesurer sa popularité mais ses amis lui ont dit qu'elle allait se ramasser et ne servir que de faire valoir à NKM.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°34463647
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 28-05-2013 à 15:52:31  profilanswer
 

Je sais pas si cette "nouvelle" a plus sa place ici ou sur le topic des nouvelles insolites, mais en lisant la page wikipedia d'Alfredo Stranieri (le tueur des petites annonces), j'ai lu ça:  
 
Citation:  
 
Alfredo Stranieri et Germain Gaiffe, deux des assassins les plus violents de ces quinze dernières années, comparaissent le 11 mars 2011 devant la 6e chambre correctionnelle de Versailles pour «outrage ». Depuis des mois et du fin fond de leur cellule, ils revendiquent tous les deux être le père de la fille de l’ancienne garde des Sceaux, Rachida Dati8.
 
L’affaire remonte à septembre 2010. Stranieri, condamné à la perpétuité pour avoir tué et enterré dans des jardins quatre personnes, et Gaiffe, trente ans de prison pour avoir tué et démembré un homme, postent tous deux, de la prison de Poissy, une lettre identique adressée à la mairie du XVIe arrondissement de Paris. Ils y clament être le père de la fille de Rachida Dati et joignent une déclaration de paternité. Prévenu par les services pénitentiaires, le parquet décide de se saisir de l’affaire et de les poursuivre pour « outrage sur personne dépositaire de l’autorité publique ». Rachida Dati se constitue alors partie civile. Lors d’une audience, Gaiffe se montre provocateur en portant un pull où est inscrit : « Je suis le père de Zohra ». Interrogés, les deux hommes expliquent alors avoir partagé un moment d’intimité dans une pièce avec la ministre venue visiter leur prison en décembre 2007, plus d’un an avant son accouchement.

 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Alfredo_Stranieri
 
Ca vaut cque ça vaut :o .

n°34466326
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 28-05-2013 à 18:21:43  profilanswer
 

Huber Chonzu a écrit :

Je sais pas si cette "nouvelle" a plus sa place ici ou sur le topic des nouvelles insolites, mais en lisant la page wikipedia d'Alfredo Stranieri (le tueur des petites annonces), j'ai lu ça:  
 
Citation:  
 
Alfredo Stranieri et Germain Gaiffe, deux des assassins les plus violents de ces quinze dernières années, comparaissent le 11 mars 2011 devant la 6e chambre correctionnelle de Versailles pour «outrage ». Depuis des mois et du fin fond de leur cellule, ils revendiquent tous les deux être le père de la fille de l’ancienne garde des Sceaux, Rachida Dati8.
 
L’affaire remonte à septembre 2010. Stranieri, condamné à la perpétuité pour avoir tué et enterré dans des jardins quatre personnes, et Gaiffe, trente ans de prison pour avoir tué et démembré un homme, postent tous deux, de la prison de Poissy, une lettre identique adressée à la mairie du XVIe arrondissement de Paris. Ils y clament être le père de la fille de Rachida Dati et joignent une déclaration de paternité. Prévenu par les services pénitentiaires, le parquet décide de se saisir de l’affaire et de les poursuivre pour « outrage sur personne dépositaire de l’autorité publique ». Rachida Dati se constitue alors partie civile. Lors d’une audience, Gaiffe se montre provocateur en portant un pull où est inscrit : « Je suis le père de Zohra ». Interrogés, les deux hommes expliquent alors avoir partagé un moment d’intimité dans une pièce avec la ministre venue visiter leur prison en décembre 2007, plus d’un an avant son accouchement.

 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Alfredo_Stranieri
 
Ca vaut cque ça vaut :o .


 
Tu serais pas tombé sur leur page wiki en te renseignant sur leur faire-part de mariage par hasard ? :o


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°34466495
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 28-05-2013 à 18:31:58  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :


 
Tu serais pas tombé sur leur page wiki en te renseignant sur leur faire-part de mariage par hasard ? :o


 [:dobeliou2]

n°34484275
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 01:51:11  answer
 

Perdre son temps à juger pour outrage des gars condamnés à perpet  [:prozac]

 

Ça se voit qu'ils font ça pour rigoler et passer le temps merde :D

n°36015225
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 24-10-2013 à 23:16:34  profilanswer
 

Dati demande 6.000 euros de pension à Desseigne pour sa fille Zohra : http://lci.tf1.fr/france/justice/d [...] 98646.html


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°36026474
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2013 à 09:57:36  answer
 

Elle demande 6 000€ par mois parce qu'elle a décidée d'inscrire sa fille dans une école à 30 000€ par an [:altherac:1]

n°36026754
angellus2
Posté le 26-10-2013 à 11:05:32  profilanswer
 


et qu'elle fait venir sa sœur de l'autre bout du monde pour garder sa fille  [:cytrouille]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2013 à 11:05:32  profilanswer
 

n°36158154
Ibo_Simon
Posté le 09-11-2013 à 13:16:43  profilanswer
 

Les bons morceaux du livre sur Dati. [:mcwimpy4]  
 
C'est encore pire que je pensais:
 

Citation :

Rachida Dati/Dominique Desseigne : nouvelles révélations
 
D'une élégante, l'autre. On vous le disait jeudi, dans la revue de presse des hebdos, " L'Express " publie cette semaine les bonnes feuilles de " Rachida ne meurt jamais " d'Elisabeth Chavelet (Editions du Moment). Leur intérêt nous ayant paru plus " people " que politique, on a choisi de n'en parler qu'aujourd'hui. L'extrait le plus notable porte en effet sur la liaison de l'ex-ministre et de Dominique Desseigne. C'est à l'automne 2007, au cours du premier voyage officiel de Nicolas Sarkozy au Maroc, nous dit la journaliste, que démarre " l'idylle entre Rachida et Dominique . Les deux tourtereaux se sont vite trouvés. Ils s'envolent pour le réveillon de Noël à l'île Maurice, au Saint Géran, un palace de rêve avec cocotiers et sable blanc.  Quand les deux amants rentrent à Paris en janvier, elle s'installe chez lui dans son superbe hôtel particulier, Villa Montmorency. Très vite, Rachida commence à lui dire qu'elle désire un enfant. Il fait celui qui n'entend pas. Il préfèrerait qu'elle lui demande un diamant ou une Ferrari. Elle insiste : " A l'âge que j'ai, il est plus que temps " ". Et alors, et alors ?
 
 
 
Comment Rachida a largué Dominique
 
" En fait, elle n'est pas heureuse, poursuit Elisabeth Chavelet. Elle supporte mal la vie quotidienne au côté du notaire Desseigne. Avec Cécilia Sarkozy, dont elle est la grande amie à l'époque, elle parle beaucoup de sa situation. L'épouse de Nicolas lui répète : " Tu vieillis et Dominique, c'est un mec bien ". Elle, de répondre : " Il est trop vieux. Il m'emmerde. Et puis j'aime pas les rideaux de son hôtel particulier ". Ce à quoi l'hyper pragmatique Cécilia rétorque : " On s'en fout, les rideaux, tu peux les changer ! " Mais Rachida tourne chez le dandy comme un lion en cage. Elle téléphone régulièrement à des copines. " Ce matin, je lui ai fait croire que j'allais faire un jogging. Mais ça me barbe d'y retourner ce soir. Faut encore que j'invente un bobard ". Finalement, rebelle à la monotonie de cette vie trop tranquille, elle le largue ". Du début jusqu'à la fin, la grande classe, Rachida.
 
 
 
Quand Rachida met la pression sur le fils de Dominique Desseigne
 
Mais Elisabeth Chavelet n'a pas fini : " L'entourage de l'homme d'affaires assure qu'il s'est " bloqué " littéralement sur cette affaire le jour où sa fille Joy lui a révélé le comportement de Rachida Dati, écrit-elle. Familière des textos, on le sait, la maire du VIIe avait choisi comme interlocuteur le frère de Joy, Alexandre, le plus sensible et émotif de la famille Desseigne. Elle le bombardait de SMS pour lui donner des nouvelles de " sa petite soeur Zohra ". Elle l'interpellait avec des mots dans le style : " Le père de ta petite soeur ne veut pas faire de test. Aide-moi " ". Sympa, très " maternelle ", la pression sur le " beau-fils  Il doit pas la regretter, Alexandre


 
Maiscaygençonfous. [:kzimir]

n°36158251
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2013 à 13:38:19  answer
 

J'adore cette femme :love:

n°36158352
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-11-2013 à 13:58:51  profilanswer
 


 
 
+1, c'est un vrai mystère pour moi. Etre assez intelligente pour terminer maire du 7ème, garde des sceaux, et en même temps assez tarte pour qu'on puisse ecrire des choses comme ça sur elle.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°36158448
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2013 à 14:19:19  answer
 

Yems93 a écrit :


 
 
+1, c'est un vrai mystère pour moi. Etre assez intelligente pour terminer maire du 7ème, garde des sceaux, et en même temps assez tarte pour qu'on puisse ecrire des choses comme ça sur elle.


 
 
Elle ne doit ses places, comme tant d'autres, qu'à un parcours d'arriviste qui sait plaire aux bonnes personnes au bon moment. Intelligente ? Sûrement ! C'est bien là sa seule qualité. Comme tant d'autres. Mais tous ces gens-là se servent de leur intelligence uniquement pour servir leur propre ambition.
 
Certains se conduisent même comme des demi-mondaines....
 
 

n°36158511
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 09-11-2013 à 14:29:50  profilanswer
 

Ha non tu n'a pas le droit de dire cela, après les combats qu'elle a mené au parlement européen malgré la couleur de leurs rideaux.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°36158534
Ibo_Simon
Posté le 09-11-2013 à 14:34:26  profilanswer
 

Putain, j'avais même pas tilté que le mec qu'elle bombardait de SMS, n'avait que 16 ans à l'époque. [:clooney8]  
 
La classe, que dis-je la stature. [:rotflmao]

n°36158635
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 09-11-2013 à 14:52:51  profilanswer
 

C'est une bonne pub pour la vasectomie sa combine.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°36158850
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2013 à 15:37:14  answer
 

Ibo_Simon a écrit :

Putain, j'avais même pas tilté que le mec qu'elle bombardait de SMS, n'avait que 16 ans à l'époque. [:clooney8]  
 
La classe, que dis-je la stature. [:rotflmao]


 
 
Qq part, on se demande si c'est du machiavélisme ou du partage en vrille total  [:transparency]

n°36168132
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 10-11-2013 à 22:55:52  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Et puis j'aime pas les rideaux de son hôtel particulier


 
Nan mais [:rofl]  [:rofl]  
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36170579
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2013 à 11:50:48  answer
 


Intelligente, c'est vite dit...
 
Elle foire 2 fois sa première année de medecine, elle obtient un DEUG (bac +2) en... 3 ans, elle obtient la licence (bac +3) 2 ans après : donc elle a encore foirée une année... Ensuite elle a été pistonnée (on se demande comment...) pour faire un MBA à HEC où elle ne sera jamais diplômée... Ensuite elle se fait encore pistonner (on se demande bien comment...) pour entrer à l'ENM sur dossier sans passer le concours... où encore une fois elle n'obtient pas le diplôme...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 11:54:35
n°36171276
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 11-11-2013 à 13:16:45  profilanswer
 

La,elle est habillé pour la vie :
 
Rachida Dati, l'intrigante intrigante.Une biographie revient sur la trajectoire de l'ancienne garde des Sceaux. Entre belle-amie et femme au bord de la crise de nerfs !
 
http://www.lepoint.fr/politique/ra [...] 029_20.php


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°36171292
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-11-2013 à 13:19:05  profilanswer
 


 
 
l'intelligence n'a selon moi rien à voir avec l'obtention ou non d'un diplôme.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°36171457
henri-alex​andre
Posté le 11-11-2013 à 13:39:19  profilanswer
 


 
Sauf que même ceux qui essaient de faire comme elle (piston, séduction, fauxcuserie, filouterie, etc.) ne réussissent pas tous comme elle, loin de là. Donc, on peut la détester mais elle a quand même une certaine intelligence... efficace.
Et surtout qu'obtenir par exemple un bac+5 (même avec mention B tous les ans) ne garantit pas une intelligence suprême tout au long de la vie et dans tous les aspects de la vie  :jap:

n°36171834
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2013 à 14:26:40  answer
 

gsx33 a écrit :

La,elle est habillé pour la vie :
 
Rachida Dati, l'intrigante intrigante.Une biographie revient sur la trajectoire de l'ancienne garde des Sceaux. Entre belle-amie et femme au bord de la crise de nerfs !
 
http://www.lepoint.fr/politique/ra [...] 029_20.php


Le pire, c'est que tout est vrai [:tinostar]  

Yems93 a écrit :

l'intelligence n'a selon moi rien à voir avec l'obtention ou non d'un diplôme.


On va dire que c'est une autre forme d'intelligence. Mais il est évident que ce n'est pas la seule base de l'intelligence.

henri-alexandre a écrit :

Sauf que même ceux qui essaient de faire comme elle (piston, séduction, fauxcuserie, filouterie, etc.) ne réussissent pas tous comme elle, loin de là.


Bah on peut reconnaitre qu'elle est douée pour trouver les bonnes personnes à satisfaire. :o  
 
Et perso, je ne la deteste pas, je ne la connais même pas personnellement. [:cosmoschtroumpf]

n°36171877
Ga t
Posté le 11-11-2013 à 14:30:38  profilanswer
 

henri-alexandre a écrit :

 

Sauf que même ceux qui essaient de faire comme elle (piston, séduction, fauxcuserie, filouterie, etc.) ne réussissent pas tous comme elle, loin de là. Donc, on peut la détester mais elle a quand même une certaine intelligence... efficace.
Et surtout qu'obtenir par exemple un bac+5 (même avec mention B tous les ans) ne garantit pas une intelligence suprême tout au long de la vie et dans tous les aspects de la vie  :jap:

 

Mouais elle a grandement bénéficié de l'appel d'air politique pour les femmes et les minorités visibles aussi faut pas se voiler la face.

 

Zahia s'est trouvé un mec riche aussi, sans piston et bien plus vite, après la réussite c'est comme l'intelligence, il y a plusieurs définitions...

 

Message cité 1 fois
Message édité par Ga t le 11-11-2013 à 14:33:29
n°36171940
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2013 à 14:38:28  answer
 


 
Et malgré tout ça, elle mène une vie très luxueuse :D Elle doit bien avoir quelque chose :o

n°36171956
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-11-2013 à 14:40:08  profilanswer
 

Ga t a écrit :


 
Mouais elle a grandement bénéficié de l'appel d'air politique pour les femmes et les minorités visibles aussi faut pas se voiler la face.
 
Zahia s'est trouvé un mec riche aussi, sans piston et bien plus vite, après la réussite c'est comme l'intelligence, il y a plusieurs définitions...
 


 
 
a ce tarif, t'as beaucoup de gens qui ont réussi parce que français de souche, si ils étaient autre chose, ca n'aurait pas été la même chose.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°36172002
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2013 à 14:45:22  answer
 


J'ai reconnu plus haut que c'était aussi une certaine forme d'intelligence que de savoir trouver les bonnes personnes avec qui jouer un peu :o

n°36172195
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 11-11-2013 à 15:07:54  profilanswer
 

Elle est manipulatrice et c'est une forme d'intelligence.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°36172366
Ga t
Posté le 11-11-2013 à 15:31:30  profilanswer
 

 

Comme Zahia, qui avait un salaire bien plus élevé bien plus jeune et qui vient d'un milieu bien plus défavorisé par ailleurs :jap: . Rachida a réussi mais pas autant.

Message cité 1 fois
Message édité par Ga t le 11-11-2013 à 15:35:47
n°36173229
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-11-2013 à 17:13:08  profilanswer
 

Ga t a écrit :


 
Comme Zahia, qui avait un salaire bien plus élevé bien plus jeune et qui vient d'un milieu bien plus défavorisé par ailleurs :jap: . Rachida a réussi mais pas autant.


 
 
les deux parcours ne sont pas comparable. Entre un morceau de plastique qui a donné ses fesses à Ribeiry pour vendre ses culottes et ses produits dérivés cafardeux et quelqu'un qui a été ministre, y'a quand même un fossé.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°36173323
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 11-11-2013 à 17:21:53  profilanswer
 

Coucher avec ribeiry,meme pour de l'argent,c'est pas donné a tout le monde  :D


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°36173357
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2013 à 17:26:18  answer
 

Yems93 a écrit :

les deux parcours ne sont pas comparable. Entre un morceau de plastique qui a donné ses fesses à Ribeiry pour vendre ses culottes et ses produits dérivés cafardeux et quelqu'un qui a été ministre, y'a quand même un fossé.


La finalité est différente mais les moyens utilisés sont les mêmes [:adagio_for_strings:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 17:31:40
n°36173631
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-11-2013 à 18:04:44  profilanswer
 


 
 
y'en a une plus "intelligente" (dans le sens cérébral) que l'autre tout de même (sauf erreur,, dati n'a pas couché pour réussir)  :o


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°36173878
angellus2
Posté le 11-11-2013 à 18:32:13  profilanswer
 

Citation :

Ses SMS lapidaires - selon l'une de ses collaboratrices, elle serait capable d'en envoyer 500 par jour !


 
Alors elle, elle peut vraiment remercier xavier niel d'avoir réduit la facture téléphonique des français :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°36236475
luckynick
Posté le 18-11-2013 à 11:28:30  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Les bons morceaux du livre sur Dati. [:mcwimpy4]  
 
C'est encore pire que je pensais:
 

Citation :

Rachida Dati/Dominique Desseigne : nouvelles révélations
 
D'une élégante, l'autre. On vous le disait jeudi, dans la revue de presse des hebdos, " L'Express " publie cette semaine les bonnes feuilles de " Rachida ne meurt jamais " d'Elisabeth Chavelet (Editions du Moment). Leur intérêt nous ayant paru plus " people " que politique, on a choisi de n'en parler qu'aujourd'hui. L'extrait le plus notable porte en effet sur la liaison de l'ex-ministre et de Dominique Desseigne. C'est à l'automne 2007, au cours du premier voyage officiel de Nicolas Sarkozy au Maroc, nous dit la journaliste, que démarre " l'idylle entre Rachida et Dominique . Les deux tourtereaux se sont vite trouvés. Ils s'envolent pour le réveillon de Noël à l'île Maurice, au Saint Géran, un palace de rêve avec cocotiers et sable blanc.  Quand les deux amants rentrent à Paris en janvier, elle s'installe chez lui dans son superbe hôtel particulier, Villa Montmorency. Très vite, Rachida commence à lui dire qu'elle désire un enfant. Il fait celui qui n'entend pas. Il préfèrerait qu'elle lui demande un diamant ou une Ferrari. Elle insiste : " A l'âge que j'ai, il est plus que temps " ". Et alors, et alors ?
 
 
 
Comment Rachida a largué Dominique
 
" En fait, elle n'est pas heureuse, poursuit Elisabeth Chavelet. Elle supporte mal la vie quotidienne au côté du notaire Desseigne. Avec Cécilia Sarkozy, dont elle est la grande amie à l'époque, elle parle beaucoup de sa situation. L'épouse de Nicolas lui répète : " Tu vieillis et Dominique, c'est un mec bien ". Elle, de répondre : " Il est trop vieux. Il m'emmerde. Et puis j'aime pas les rideaux de son hôtel particulier ". Ce à quoi l'hyper pragmatique Cécilia rétorque : " On s'en fout, les rideaux, tu peux les changer ! " Mais Rachida tourne chez le dandy comme un lion en cage. Elle téléphone régulièrement à des copines. " Ce matin, je lui ai fait croire que j'allais faire un jogging. Mais ça me barbe d'y retourner ce soir. Faut encore que j'invente un bobard ". Finalement, rebelle à la monotonie de cette vie trop tranquille, elle le largue ". Du début jusqu'à la fin, la grande classe, Rachida.
 
 
 
Quand Rachida met la pression sur le fils de Dominique Desseigne
 
Mais Elisabeth Chavelet n'a pas fini : " L'entourage de l'homme d'affaires assure qu'il s'est " bloqué " littéralement sur cette affaire le jour où sa fille Joy lui a révélé le comportement de Rachida Dati, écrit-elle. Familière des textos, on le sait, la maire du VIIe avait choisi comme interlocuteur le frère de Joy, Alexandre, le plus sensible et émotif de la famille Desseigne. Elle le bombardait de SMS pour lui donner des nouvelles de " sa petite soeur Zohra ". Elle l'interpellait avec des mots dans le style : " Le père de ta petite soeur ne veut pas faire de test. Aide-moi " ". Sympa, très " maternelle ", la pression sur le " beau-fils  Il doit pas la regretter, Alexandre


 
Maiscaygençonfous. [:kzimir]


 
 
 

Yems93 a écrit :


+1, c'est un vrai mystère pour moi. Etre assez intelligente pour terminer maire du 7ème, garde des sceaux, et en même temps assez tarte pour qu'on puisse ecrire des choses comme ça sur elle.


 
un mix de machiavelisme, de #femmefolle et de petite bourgeoise chaudasse  [:cerveau aloy]  
 
D'ailleurs le fiston Desseigne, elle aurait pas essayé de le mettre dans son plumard ? façon cougar ?
 
et la fille qui s'appelle Joy  [:prozac]  
cette famille, on dirait le scénar d'un nanard érotique de fin de soirée sur M6  [:implosion du tibia]  


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°36237774
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 18-11-2013 à 13:23:48  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
y'en a une plus "intelligente" (dans le sens cérébral) que l'autre tout de même (sauf erreur,, dati n'a pas couché pour réussir)  :o


Non, ce n'est pas de l'intelligence, c'est du charisme. Savoir parler, manipuler, s'imposer, avoir une grosse gueule, être bien sapé, savoir faire bonne impression auprès des bonnes personnes, profiter des pistons, bypasser, trahir.... Là dessus elle a fait comme son modèle, Sarkal, jeune suce-boule de l'UDR à la fin des années 70, puis qui après avoir poignardé Pasqua pour la mairie de Neuilly n'a eu qu'à gravir les échelons mécaniquement.
 
 
L'intelligence chez des gens au plus haut niveau de l'état, ça fait un moment que ça a disparu.

Message cité 2 fois
Message édité par maurice chevallier le 18-11-2013 à 13:24:23

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°36237820
luckynick
Posté le 18-11-2013 à 13:28:33  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
y'en a une plus "intelligente" (dans le sens cérébral) que l'autre tout de même (sauf erreur,, dati n'a pas couché pour réussir)  :o


 
 [:churros norris]  [:ex-floodeur:5]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°36237830
luckynick
Posté le 18-11-2013 à 13:30:03  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Non, ce n'est pas de l'intelligence, c'est du charisme. Savoir parler, manipuler, s'imposer, avoir une grosse gueule, être bien sapé, savoir faire bonne impression auprès des bonnes personnes, profiter des pistons, bypasser, trahir.... Là dessus elle a fait comme son modèle, Sarkal, jeune suce-boule de l'UDR à la fin des années 70, puis qui après avoir poignardé Pasqua pour la mairie de Neuilly n'a eu qu'à gravir les échelons mécaniquement.
 

L'intelligence chez des gens au plus haut niveau de l'état, ça fait un moment que ça a disparu
.


 
y avait Juppé dans le précédent gouvernement :o
 
et en cherchant bien on doit pouvoir trouver une ou deux "tête" dans le gvnt actuel :o


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°36237997
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 18-11-2013 à 13:45:18  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

L'intelligence chez des gens au plus haut niveau de l'état, ça fait un moment que ça a disparu.


 
En fait,ils ont l'intelligence pour gravir les échelons hiérarchiques de leur profession,pas pour trouver des solutions au problème du pays.
 
Juppé est intelligent.Il avait dit quand il était maire de Bordeaux qu'il n'irait pas au gouvernement. Quand Sarko lui a proposé une place comme ministre,il a dit oui.Il avait dit pourtant 3 ans plus tôt qu'il serait un maire a plein temps.Du coup,il a cumulé le poste de maire de Bordeaux et de ministre des affaires étrangères.
Un petit retour en arrière : Sarko a pris la place de Juppé a la tête de l'UMP car Juppé est tombé pour couvrir les magouilles de Chirac.Du coup,Sarko a pensé a Juppé pour une place de ministre.
 
Dati,en côtoyant Sarko,elle a vu aussi toutes ses magouilles,arrangements,pistons,... Elle a fait pareil avec ses armes a elle.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°36249818
Jakes
Laminak
Posté le 19-11-2013 à 12:59:32  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
les deux parcours ne sont pas comparable. Entre un morceau de plastique qui a donné ses fesses à Ribeiry pour vendre ses culottes et ses produits dérivés cafardeux et quelqu'un qui a été ministre, y'a quand même un fossé.


Wé, l'une a donné son cul pour avancer, l'autre pour faire du sur-place, voire reculer. :o  
Ce n'est pas sa faute, juste un prob d'inflation ! :o


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  114  115  116

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
=TPS c'est fini =.L'euro fort, a-ton fini d'en parler ?
Achat sur eBay : je me pose une question (fini - enchere perdue)(c'est fini) Le dernier invité de TLMP sera...
"Tout le monde en parle" et "On ne peut pas plaire..."c'est fini!Univers : espace-temps, fini en pratique, mais en théorie ?
''L'homme vous paraît-il en avoir fini avec la barbarie?Turin 2006 : XX Jeux Olympiques d’Hiver : c'est fini conclusion!
Choix de pneus _Besoin de vous ! [fini] 
Plus de sujets relatifs à : DATI c'est fini ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR