Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2075 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3973  3974  3975  ..  11601  11602  11603  11604  11605  11606
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF]

n°50118233
space droi​d
Posté le 20-06-2017 à 22:46:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chatoo a écrit :

y en bien qui voient dans le saint suaire le visage du christ  :lol:


Ou dans un KitKat  :o  
http://cache.20minutes.fr/img/phot [...] kitkat.jpg  

mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 22:46:16  profilanswer
 

n°50118238
moonboots
Posté le 20-06-2017 à 22:46:58  profilanswer
 

alamanda a écrit :


Tu juges les gens sur leur tenue. Donc la discrimination au travail sur le look c'est normal et juste. C'est exactement ce que tu viens de faire. Il n'est pas habillé  comme nous donc il doit etre comme ceci comme cela.  Resaisis toi, je sais que c'est la canicule mais c'est pas une excuse.


je ne juge pas les gens, j'attache une caractéristique psychologique à un comportement, je ne demande nulle part de discriminer, je sais que c'est la canicule mais vous montez très vite ce soir, entre toi et l'autre qui dit que je justifie l'assassinat, ça va pas là   :D    je serais patron d'une boîte je ne demanderais pas à virer un type de 43 ans sous prétexte qu'il s'habille comme ça, par contre il aurait beau avoir plein de qualités je le jugerais immature quand même, c'est souvent pas très grave l'immaturité hein, je ne sais pas pourquoi dès qu'un gauchiste dit quelque chose ça devient si grave

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 20-06-2017 à 22:50:42
n°50118244
patx3
Posté le 20-06-2017 à 22:47:30  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


Ah c'est un complot maintenant :D
 


 
C'est toi qui aborde le sujet en considérant que le drapeau européen est un symbole volontaire dicté par l'Europe et ses dirigeants visant à christianiser les peuples. :o
 
Moi, je n'y vois qu'un drapeau européen, symbole de l'Europe dans laquelle la France est un de ses membres.

n°50118246
orsang
Posté le 20-06-2017 à 22:47:45  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Rien en soi mais ça fait quand même se poser des questions sur la dite personne.
 
Si je vois qu'un mec est H24 en toge avec des sandalettes et un chapeau de sorcière je vais quand même me demander quelle image il cherche à donner de lui.
 
De plus, Cédric Villani n'a jamais fait de politique, jamais fait de socio, il n'a jamais été engagé dans une cause (à part la sienne lol), jamais donné son avis sur un fait sociétal, jamais signé une pétition, etc. alors que sa notoriété le lui permettait, je me demande quand même un peu de qu'il fout là, désolé.


 
http://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html
Non mais c'est bien, on sent que quel que soit le personnage le fait qu'il ne vote pas pour vous suffit pour en faire un sale type doublé d'un imbécile indépendamment de tout ce qu'il aurait pu faire précédemment.

n°50118248
moonboots
Posté le 20-06-2017 à 22:47:55  profilanswer
 

abiero a écrit :


 
Ca prouve son immaturité ?  :??:  


socialement oui   [:transparency]    mathématiquement sans doute pas, non

n°50118254
patx3
Posté le 20-06-2017 à 22:48:31  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Est ce qu'un ado est forcément immature ?  [:angelusdeus]


L'habit fait il le moine ?
 
Mince, encore un symbole religieux. :/

n°50118262
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 22:49:13  answer
 

C'est du surréalisme ce topic?
Quand je me dis que ça retombe à peu près bien, ça repart 10 fois plus fort...
Dialogue de sourds, rebondissement perpétuellement à côté de la plaque... il n'y a presque rien à sauver.
Donc certains ici se plaignent des macronistes, (et je comprends pourquoi), mais est-ce une raison pour enchainer les bullshit sans raison si ce n'est une raison d'égo (qui n'a jamais dit de conneries).
Pendant 10 minutes, le troll c'est marrant. Mais en lire à longueur de journée, c'est pesant.
Tout ça pour dire, si vous êtes pour la FI, apprenez à vous battre pour les bonnes causes.
Les guerres de forum, c'est ni fun, ni intéressant.

n°50118263
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 20-06-2017 à 22:49:15  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Rien en soi mais ça fait quand même se poser des questions sur la dite personne.
 
Si je vois qu'un mec est H24 en toge avec des sandalettes et un chapeau de sorcière je vais quand même me demander quelle image il cherche à donner de lui.
 
De plus, Cédric Villani n'a jamais fait de politique, jamais fait de socio, il n'a jamais été engagé dans une cause (à part la sienne lol), jamais donné son avis sur un fait sociétal, jamais signé une pétition, etc. alors que sa notoriété le lui permettait, je me demande quand même un peu de qu'il fout là, désolé.


 
Donc tu te poses cette question pour tous les vrais noob qui n'ont jamais fait de la politique et qui sont députés aujourd'hui ?  [:cerveau klem]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°50118267
Tidom
Posté le 20-06-2017 à 22:49:39  profilanswer
 

chatoo a écrit :

y en bien qui voient dans le saint suaire le visage du christ  :lol:


 
´spèce d'hérétique  [:neernitt:1]

n°50118268
punchnow0
Posté le 20-06-2017 à 22:49:40  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
C'est toi qui aborde le sujet en considérant que le drapeau européen est un symbole volontaire dicté par l'Europe et ses dirigeants visant à christianiser les peuples. :o
 
Moi, je n'y vois qu'un drapeau européen, symbole de l'Europe dans laquelle la France est un de ses membres.


 [:henri gaud l'eau:5]

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 20-06-2017 à 22:49:58
mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 22:49:40  profilanswer
 

n°50118270
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-06-2017 à 22:50:00  profilanswer
 

Demodulateur a écrit :


Je propose qu'on remplace les étoiles du drapeau EU par l'équation d'euler. :o  
http://wordpress.mrreid.org/wp-con [...] entity.png
 
Un symbole complètement laïque et progressiste, qui permettra de rabibocher Méluch' et Villa' :o


 
Euler il était suisse  


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50118273
moonboots
Posté le 20-06-2017 à 22:50:19  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Rien en soi mais ça fait quand même se poser des questions sur la dite personne.
 
Si je vois qu'un mec est H24 en toge avec des sandalettes et un chapeau de sorcière je vais quand même me demander quelle image il cherche à donner de lui.


enfin quelqu'un de normal    [:clooney16]  
 
inutile de dire que si Mélenchon s'habillait comme ça non seulement ça me ferait bien chier mais ce serait la tempête ici, de la part même de ceux qui s'indignent de ce que je dis sur Villani
 
mais bon je suis le méchant qui stigmatise, ©hfr

n°50118275
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 20-06-2017 à 22:50:22  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Quand t'as un modo qui trolle constamment ici je pense qu'il n'y a pas d'espoir à ce sujet, si les topics politiques sont devenus une poubelle ce n'est pas un hasard.


 
J'avoue qu'il est bien difficile d'évoluer dans les débats de fond. Ce qui prime et doit rester visible c'est la détestation qui prend maintenant des airs de diabolisation. Une grosse erreur à forte potentialité de retour de manivelle.
Un peu d'arbitrage sain serait le bienvenu.
 
 


---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°50118276
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 22:50:32  answer
 

patx3 a écrit :


L'habit fait il le moine ?
 
Mince, encore un symbole religieux. :/


 :lol:

n°50118279
Van Langen​hove
Posté le 20-06-2017 à 22:50:44  profilanswer
 

moonboots a écrit :


je ne juge pas les gens, j'attache une caractéristique psychologique à un comportement, je ne demande nulle part de discriminer, je sais que c'est la canicule mais vous montez très vite ce soir, entre toi et l'autre qui dit que je justifie l'assassinat, ça va pas là   :D    je serais patron d'une boîte je ne demanderais pas à virer un type de 43 ans sous prétexte qu'il s'habille comme ça, par contre il aurait beau avoir plein de qualité je le jugerais immature quand même, c'est souvent pas très grave l'immaturité hein, je ne sais pas pourquoi dès qu'un gauchiste dit quelque chose ça devient si grave


 
La victimisation c'est pas possible. Le creneau est deja pris.
Et en plus c'est vraiment débile.

n°50118283
space droi​d
Posté le 20-06-2017 à 22:50:54  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Rien en soi mais ça fait quand même se poser des questions sur la dite personne.
 
Si je vois qu'un mec est H24 en toge avec des sandalettes et un chapeau de sorcière je vais quand même me demander quelle image il cherche à donner de lui.
 
De plus, Cédric Villani n'a jamais fait de politique, jamais fait de socio, il n'a jamais été engagé dans une cause (à part la sienne lol), jamais donné son avis sur un fait sociétal, jamais signé une pétition, etc. alors que sa notoriété le lui permettait, je me demande quand même un peu de qu'il fout là, désolé.


Citation :

Il soutient Anne Hidalgo (PS) pour les élections municipales de mars 2014 et préside son comité de soutien[26]. Il précise toutefois qu'il ne se place « ni à gauche, ni à droite, ni au centre »[27].
 
Depuis 2015, il est également porte-parole du comité de soutien à l'organisation de l'exposition universelle à Paris et en France en 2025[28], aux côtés notamment de Philippe Houzé, PDG des Galeries Lafayette, et Jacques Courtin-Clarins, patron de Clarins. Pour lui, « à travers cette démarche de confiance et de respect mutuel, ce sera une occasion idéale pour nourrir les idées tous azimuts, découvrir les autres et se découvrir soi-même. » Cédric Villani défend en effet une plus grande harmonie entre les peuples du monde et d'Europe. Cette démarche s'inscrit dans son investissement en tant que fédéraliste européen[29].
 
« Je crois que le meilleur conseil qu’on m’ait donné, c’est « il faut essayer, vas-y ». Parfois il faut faire des choix : est-ce qu’on se lance dans une formation ou dans quelque chose qui est assez indécis, original, qui sort de l’ordinaire  ? Alors, je pense en ces mots  : si ça se présente de manière intéressante, il faut y aller (décembre 2016) [30]. »
 
En 2016, à l'occasion du référendum britannique sur le « Brexit », il signe avec 149 autres personnalités européennes une lettre demandant au Royaume-Uni de rester dans l'Union européenne[31].
 
Pour l'élection présidentielle française de 2017, il soutient Emmanuel Macron. Au micro de la radio RTL, en mars de la même année, il dit que la France doit faire des excuses à l’Algérie au sujet de la colonisation[32].


 [:atari]  


Message édité par space droid le 20-06-2017 à 22:51:53
n°50118286
alamanda
Posté le 20-06-2017 à 22:51:06  profilanswer
 

moonboots a écrit :


je ne juge pas les gens, j'attache une caractéristique psychologique à un comportement, je ne demande nulle part de discriminer, je sais que c'est la canicule mais vous montez très vite ce soir, entre toi et l'autre qui dit que je justifie l'assassinat, ça va pas là   :D    je serais patron d'une boîte je ne demanderais pas à virer un type de 43 ans sous prétexte qu'il s'habille comme ça, par contre il aurait beau avoir plein de qualité je le jugerais immature quand même, c'est souvent pas très grave l'immaturité hein, je ne sais pas pourquoi dès qu'un gauchiste dit quelque chose ça devient si grave


Et sur une tenue tu fais le portrait psy de quelqu'un, de mieux en mieux.  :sarcastic:  


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50118287
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-06-2017 à 22:51:08  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Rien en soi mais ça fait quand même se poser des questions sur la dite personne.
 
Si je vois qu'un mec est H24 en toge avec des sandalettes et un chapeau de sorcière je vais quand même me demander quelle image il cherche à donner de lui.
 
De plus, Cédric Villani n'a jamais fait de politique, jamais fait de socio, il n'a jamais été engagé dans une cause (à part la sienne lol), jamais donné son avis sur un fait sociétal, jamais signé une pétition, etc. alors que sa notoriété le lui permettait, je me demande quand même un peu de qu'il fout là, désolé.


On se demande pourquoi tu te renseignes pas avant surtout.  
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3% [...] _politique
 

Citation :

En 2016, il signe une tribune, avec sept prix Nobel, visant à s'opposer à une coupe de 256 millions dans le budget national de la recherche


 

Citation :

Il soutient Anne Hidalgo (PS) pour les élections municipales de mars 2014 et préside son comité de soutien26. Il précise toutefois qu'il ne se place « ni à gauche, ni à droite, ni au centre »27.
 
Depuis 2015, il est également porte-parole du comité de soutien à l'organisation de l'exposition universelle à Paris et en France en 202528, aux côtés notamment de Philippe Houzé, PDG des Galeries Lafayette, et Jacques Courtin-Clarins, patron de Clarins. Pour lui, « à travers cette démarche de confiance et de respect mutuel, ce sera une occasion idéale pour nourrir les idées tous azimuts, découvrir les autres et se découvrir soi-même. » Cédric Villani défend en effet une plus grande harmonie entre les peuples du monde et d'Europe. Cette démarche s'inscrit dans son investissement en tant que fédéraliste européen29.
 
« Je crois que le meilleur conseil qu’on m’ait donné, c’est « il faut essayer, vas-y ». Parfois il faut faire des choix : est-ce qu’on se lance dans une formation ou dans quelque chose qui est assez indécis, original, qui sort de l’ordinaire  ? Alors, je pense en ces mots  : si ça se présente de manière intéressante, il faut y aller (décembre 2016) 30. »
 
En 2016, à l'occasion du référendum britannique sur le « Brexit », il signe avec 149 autres personnalités européennes une lettre demandant au Royaume-Uni de rester dans l'Union européenne


 

Citation :

Au micro de la radio RTL, en mars de la même année, il dit que la France doit faire des excuses à l’Algérie au sujet de la colonisation

n°50118291
moonboots
Posté le 20-06-2017 à 22:51:52  profilanswer
 


rho allez quoi  

n°50118293
Ainex
Posté le 20-06-2017 à 22:51:58  profilanswer
 

rastafia est un vrai Villani hater.

 

Je ne comprends pas cette détestation. Tous les reportages sur lesquels j'ai pu tomber qui traitaient de Villani, tous montraient un Villani assez humble et qui était une crème.

 

Et maintenant qu'il fait de la politique, c'est un attention whore immature.

 

En fait, ce qui est fou, c'est de voir à quel point dès qu'on devient "politique", on se fait détester.

 

Je veux dire, même pas il se fait détester pour ce qu'il a fait. Non. Il se fait détester parce qu'il s'est engagé.

 

N'empêche, la politique, c'est une activité d'ingrat x4000.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 20-06-2017 à 22:53:59
n°50118300
alamanda
Posté le 20-06-2017 à 22:52:30  profilanswer
 

moonboots a écrit :


socialement oui   [:transparency]    mathématiquement sans doute pas, non


Il est marié  2 gamins, professeur de classe exceptionnelle et directeur d'un labo. Il est immature socialement et il gere du personnel.  :sarcastic:


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50118301
punchnow0
Posté le 20-06-2017 à 22:52:36  profilanswer
 


Ah non mais moi j'arrête et je dédrape. Je laisse Ernestor avec Ibo, Paxt3, Théomède et consorts. [:zyzz]

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 20-06-2017 à 22:52:50
n°50118303
moonboots
Posté le 20-06-2017 à 22:52:52  profilanswer
 

Van Langenhove a écrit :

 

La victimisation c'est pas possible. Le creneau est deja pris.
Et en plus c'est vraiment débile.


heu tu as lu les posts ? on me fait dire des choses que je n'ai pas du tout dites... c'est bon c'est un truc qui passe ou j'ai le droit de le faire remarquer ?

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 20-06-2017 à 22:56:28
n°50118312
zeleyou
Posté le 20-06-2017 à 22:53:28  profilanswer
 

Appel à témoin [:gnel42]

 

Vous n'avez jamais été sympathisant insoumis, mais la stratégie de rage de Mélenchon depuis le 1er tour de la présidentielle, trop évoluée pour les macrolâtres, vous a convaincu de rejoindre le mouvement. Témoignez.

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 20-06-2017 à 22:55:26
n°50118313
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 20-06-2017 à 22:53:33  profilanswer
 

alamanda a écrit :


Il est marié  2 gamins, professeur de classe exceptionnelle et directeur d'un labo. Il est immature socialement et il gere du personnel.  :sarcastic:


 
Le Topic GSNALF en  [:touslemondenpls:7]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°50118318
orsang
Posté le 20-06-2017 à 22:53:52  profilanswer
 

Ainex a écrit :

rastafia est un vrai Villani hater.
 
Je ne comprends pas cette détestation. Tous les reportages sur lesquels j'ai pu tomber qui traitaient de Villani, tous montraient un Villani assez humble et qui était une crème.
 
Et maintenant qu'il fait de la politique, c'est un attention whore immature.


 
Non mais tu comprends il a rejoint LREM donc c'est forcément un suppôt du mal ne souhaitant que massacrer le plus de travailleurs possible. [:lpenac]

n°50118322
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 20-06-2017 à 22:54:12  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


Ah non mais moi j'arrête et je dédrape. Je laisse Ernestor avec Ibo, Paxt3, Théomède et consorts. [:zyzz]


 
 [:quoted]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°50118323
rastafia
sélavi
Posté le 20-06-2017 à 22:54:22  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Donc tu te poses cette question pour tous les vrais noob qui n'ont jamais fait de la politique et qui sont députés aujourd'hui ?  [:cerveau klem]


J'ai une dent contre lui, j'avoue, ça ne date pas d'hier.  
 
Je le détestais déjà quand il a commencé à faire de la télé avec son déguisement de Robespierre pour faire de la pub pour un roman qu'il a du écrire en 3 semaines maximum, et qui est nullissime autant sur le fond que sur la forme.
 
Tous les journalistes se foutaient de sa gueule à lui demander d'expliquer un résultat que 0,0000001% de la planète peut comprendre et à le regarder essayer de vulgariser l'invulgarisable en faisant des phrases poétiques vides de sens, et à l'instar de Nabila, il est devenu célèbre uniquement parce qu'on a vu sa gueule à la télé.
 
Noraj, mais ça fait du bien ! Desolé il fallait que ça sorte !

n°50118328
patx3
Posté le 20-06-2017 à 22:54:55  profilanswer
 


Le mono smileys est il un signe d'immaturité ?
 
Vous avez deux heures. :o

n°50118329
moonboots
Posté le 20-06-2017 à 22:54:56  profilanswer
 

alamanda a écrit :


Et sur une tenue tu fais le portrait psy de quelqu'un, de mieux en mieux.  :sarcastic:  


à ton avis, quand quelqu'un s'habille de manière excentrique, c'est pour des raisons ou pour du pur hasard
je dis ça sans porter un jugement de valeur, on peut avoir un tas de raisons de s'habiller de manière excentrique : être fauché, faire de la provoc, être à côté de la plaque, être d'une autre culture, adhérer à un bande quand on est ado, etc... chez Villani, qui ne répond à aucun de ces cas, je vois de l'immaturité

n°50118332
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 22:55:25  answer
 

moonboots a écrit :


heu tu as lu les posts ? on me fait dire des choses que je n'ai pas du tout dite... c'est bon c'est un truc qui passe ou j'ai le droit de le faire remarquer ?


 
arrête, on l'a tous vu que t'as dit qu'il fallait tuer tous les anti mélenchon :o :o

n°50118335
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 20-06-2017 à 22:55:34  profilanswer
 

rastafia a écrit :


J'ai une dent contre lui, j'avoue, ça ne date pas d'hier.  
 
Je le détestais déjà quand il a commencé à faire de la télé avec son déguisement de Robespierre pour faire de la pub pour un roman qu'il a du écrire en 3 semaines maximum, et qui est nullissime autant sur le fond que sur la forme.
 
Tous les journalistes se foutaient de sa gueule à lui demander d'expliquer un résultat que 0,0000001% de la planète peut comprendre et à le regarder essayer de vulgariser l'invulgarisable en faisant des phrases poétiques vides de sens, et à l'instar de Nabila, il est devenu célèbre uniquement parce qu'on a vu sa gueule à la télé.
 
Noraj, mais ça fait du bien ! Desolé il fallait que ça sorte !


 
Mais ya rien de mal à ne pas aimer quelqu'un mais faut pas tomber dans le piège facile des attaques gratuites  [:haha cosmoschtroumpf]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°50118337
moonboots
Posté le 20-06-2017 à 22:55:46  profilanswer
 

alamanda a écrit :


Il est marié  2 gamins, professeur de classe exceptionnelle et directeur d'un labo. Il est immature socialement et il gere du personnel.  :sarcastic:


heu tu as des notions de psychologie ? on peut être marié, très haut placé, et complètement immature hein

n°50118342
Ainex
Posté le 20-06-2017 à 22:56:32  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Je le détestais déjà quand il a commencé à faire de la télé avec son déguisement de Robespierre pour faire de la pub pour un roman qu'il a du écrire en 3 semaines maximum, et qui est nullissime autant sur le fond que sur la forme.

 

Ah, oui, d'accord...

 

En fait, tu détestes les scientifiques qui font de la vulgarisation, non ?

 

Tu l'as lu son livre ? Moi qui fais des mathématiques, j'ai bien aimé car même si tu ne comprends pas (même moi j'ai du mal car ça va trop loin), il donne une vision assez sympa de l'activité.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 20-06-2017 à 22:58:13
n°50118347
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 22:57:13  answer
 

moonboots a écrit :


à ton avis, quand quelqu'un s'habille de manière excentrique, c'est pour des raisons ou pour du pur hasard
je dis ça sans porter un jugement de valeur, on peut avoir un tas de raisons de s'habiller de manière excentrique : être fauché, faire de la provoc, être à côté de la plaque, être d'une autre culture, adhérer à un bande quand on est ado, etc... chez Villani, qui ne répond à aucun de ces cas, je vois de l'immaturité


 
on peut aimer l'esthétisme de la tenue aussi

n°50118348
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-06-2017 à 22:57:19  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Appel à témoin [:gnel42]  
 
Vous n'avait jamais été sympathisant insoumis, mais la stratégie de rage de Mélenchon depuis le 1er tour de la présidentielle, si évoluée que les macrolâtres sont dépassés, vous a convaincu de rejoindre le mouvement. Témoignez.


 
Je témoigne [:super citron]  
La haine des macronistes me donne plus que jamais envie de voter FI même si je ne suis pas un grand fan de tout ce qu'ils font. Je me réjouis des élections par le PEUPLE de Corbière et Mélenchon qui ont déjà délenché des torrents d'insulte par le camp du bien et j'ai hâte de continuer à lire les 5 ans de rage de la start up nation [:super citron]

Message cité 3 fois
Message édité par Pere Dodu le 20-06-2017 à 22:57:47

---------------
PD
n°50118349
moonboots
Posté le 20-06-2017 à 22:57:22  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Ah, oui, d'accord...
 
En fait, tu détestes les scientifiques qui font de la vulgarisation, non ?


Ainex toujours dans la finesse

n°50118352
moonboots
Posté le 20-06-2017 à 22:57:44  profilanswer
 


oui mais je crois moyennement à cette hypothèse

n°50118358
alamanda
Posté le 20-06-2017 à 22:58:17  profilanswer
 

moonboots a écrit :


à ton avis, quand quelqu'un s'habille de manière excentrique, c'est pour des raisons ou pour du pur hasard
je dis ça sans porter un jugement de valeur, on peut avoir un tas de raisons de s'habiller de manière excentrique : être fauché, faire de la provoc, être à côté de la plaque, être d'une autre culture, adhérer à un bande quand on est ado, etc... chez Villani, qui ne répond à aucun de ces cas, je vois de l'immaturité


Pour des raisons il l'explique lui meme se sentir bien comme ça. Mais tu sais mieux que lui sans jamais avoir discuter avec lui.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50118362
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 22:58:32  answer
 

moonboots a écrit :


à ton avis, quand quelqu'un s'habille de manière excentrique, c'est pour des raisons ou pour du pur hasard
je dis ça sans porter un jugement de valeur, on peut avoir un tas de raisons de s'habiller de manière excentrique : être fauché, faire de la provoc, être à côté de la plaque, être d'une autre culture, adhérer à un bande quand on est ado, etc... chez Villani, qui ne répond à aucun de ces cas, je vois de l'immaturité


Il ne te vient même pas à l'esprit qu'il puisse simplement trouver cette tenue esthétique et l'apprécier pour cette raison.
 
C'est dire ton niveau de maturité, pour toi une tenue est forcément là pour les autres.
 
T'es complètement à côté de la plaque, mon pauvre gars :sarcastic:

n°50118370
alamanda
Posté le 20-06-2017 à 22:59:47  profilanswer
 

moonboots a écrit :


heu tu as des notions de psychologie ? on peut être marié, très haut placé, et complètement immature hein


Et dans tes notions de psychologie, on ne t'a jamais appris a ne pas poser un diagnostic sans avoir discuter avec la personne.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3973  3974  3975  ..  11601  11602  11603  11604  11605  11606

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR