Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3442  3443  3444  ..  11506  11507  11508  11509  11510  11511
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°49565070
Pistache52
Posté le 30-04-2017 à 10:44:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Got it  ;)


Message édité par Pistache52 le 30-04-2017 à 10:45:15
mood
Publicité
Posté le 30-04-2017 à 10:44:51  profilanswer
 

n°49565073
le pote
Day ON
Posté le 30-04-2017 à 10:45:34  profilanswer
 

pucella a écrit :

J'ai écrit vertu avec un e. Oh horreur! Pardon de t avoir froissé.
Quant à lire le torchon de Penenchon, comment dire...peut être un jour dans une autre vie  :D


Tu ne me dois aucun pardon, chacun des capacités. Je n'aurai d'ailleurs jamais la prétention de toujours écrire sans faute. C'était une petite boutade, quoi.
Mais ceci dit, pour revenir au fond, tu confirmes ici clairement que tu parles sans savoir, et je te confirme que c'est hautement regrettable.

 

Et j'ajoute que "Regarder ailleurs quand il y a un problème c'est encore pire, c'est signe de lâcheté" (ce sont tes mots textuellement) est un effet de manche raté. Très simplement parce que "regarder ailleurs" (discutable mais admettons) quand il y a un problème peut aussi être une manière de chercher des solutions pas forcément évidentes de prime abord, mais qui peuvent parfois bien plus valables.

 

Ouverture d'esprit.  :hello:


Message édité par le pote le 30-04-2017 à 10:50:22

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°49565088
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2017 à 10:48:39  answer
 

De ce que je vois sur fb, Flioche fait une dépression.

n°49565100
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2017 à 10:50:21  answer
 

Le bloc à droite de Bayrou c'est ~46%, c'est légèrement moins qu'en 2012 avec pourtant le PS au pouvoir. Même en supposant que 20% de FI ou 5/10 du peu de ce qu'il reste du PS aillent voter FN, faudrait compter sur un très large soutien de l'UMP au FN pour envisager quoi que ce soit. C'est eux seuls qui ont les clés de l’élection. Cette volonté de faire peur et de discréditer qui s'oppose à ce petit jeu est de la foutaise dans le but de préparer le front rép' des législatives parce qu'il va y avoir énormément d'endroit ou si ce n'est pas le cas le jeu des triangulaires profitera au FN au détriment de LR dans les terres traditionnellement de droite (et PS dans le nord et dans quelques autres circo ici et là). Faudrait surtout pas qu'une 3ème force émerge et nique tout le game, voire qu'elle pique des places dans les terres traditionnellement de gauche.

n°49565105
le pote
Day ON
Posté le 30-04-2017 à 10:51:15  profilanswer
 


 
 [:humanrage_2]


---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°49565119
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-04-2017 à 10:54:07  profilanswer
 


 
Oui, mais à ce moment là, c'est tout bénef pour MLP en 2022. Les manifestations seront avant tout liées aux questions sur l'emploi, le recul de certains acquis sociaux, les retraites, la hausse de la CSG etc... Il y aura des violences autour de cela, bien sûr...
Mais ce ne sera en rien comparable avec ce que l'on verra si MLP arrive au pouvoir avec une explosion des banlieues. une haine contre les gens perçus comme "des français de souche" qui auront soit-disant mis MLP au pouvoir (alors qu'en fait une très grande partie de l'électorat de MLP, ce sont des français "normaux", donc issue d'une certaine immigration), une espèce de racisme "à l'envers" se mettra en place.

n°49565123
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 30-04-2017 à 10:55:02  profilanswer
 


 
 
Il est surpris il pensait être a gauche alors qu'avec les propos ambigu de la FI qui met sur le même plan libéralisme et nazisme il s'aperçoit qu'il est a l'ED  :lol:  
 
 


---------------
Noisettes
n°49565139
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 30-04-2017 à 10:58:37  profilanswer
 

Capuccini a écrit :

 


Il est surpris il pensait être a gauche alors qu'avec les propos ambigu de la FI qui met sur le même plan libéralisme et nazisme il s'aperçoit qu'il est a l'ED :lol:

 




T'es un peu   [:moule_bite] non ?


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°49565146
thdu
Posté le 30-04-2017 à 10:59:56  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
 (alors qu'en fait une très grande partie de l'électorat de MLP, ce sont des français "normaux", donc issue d'une certaine immigration)


 
la normalité du racisme ... je vais certainement entendre que les gentils zélecteurs de MLP ne sont pas racistes mais simplement en colère ( contre les aliens )

n°49565147
nakata
frog game
Posté le 30-04-2017 à 11:00:01  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Ah oué à mon avis ça négocie déjà sec dans les alcôves, ils ne t'ont pas attendus.


J'ai peur qu'il y en ait qui veulent négocier, d'autres non, que ça tire dans tous les sens et que finalement il se passe rien s'il n'y a pas une demande populaire derrière.

[Toine] a écrit :

Le pb c'est que vis à vis de l'europe ils ne pourront pas s'entendre :D .


Déjà de toute façon on n'a pas la présidence, donc pas les moyens de sortir de l'euro/UE pour l'instant.
 
Et les divergences, c'est monté en épingle mais dans les faits, y avait des divergences beaucoup plus fortes entre les différents partis à l'époque du Front Populaire et d'autres unions de la gauche. C'est comme sur Poutine, ils font tout un plat de Mélenchon alors que dans le fond il a une position assez équilibrée entre USA et Russie, mais à d'autres époque, la SFIO n'a pas fait sa danseuse pour s'entendre avec le PCF qui défendait pourtant la Russie stalinienne, qui pour le coup était un vrai totalitarisme, à côté de qui Poutine est franchement gentillet, d'ailleurs de tous les dirigeants qu'a connu la Russie c'est l'un des plus gentillets :D  
 
Donc si on le veut vraiment, y a pas de raison de pas s'entendre mais encore faut-il le vouloir.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2017 à 11:00:01  profilanswer
 

n°49565152
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2017 à 11:01:17  answer
 

Capuccini a écrit :


 
 
Il est surpris il pensait être a gauche alors qu'avec les propos ambigu de la FI qui met sur le même plan libéralisme et nazisme il s'aperçoit qu'il est a l'ED  :lol:  
 
 


 
Au début il avait posté ça:
Il faudra que la gauche se reconstruise sans ces insoumis hystériques et intolérants, j'allais dire malpolis, inhumains, incultes et dangereux
 
Juste ça. Il s'est un peu ravisé quelques heures plus tard en éditant pour ajouter ceci:
 

(évidemment personne me connaissant ne peut penser ce sont les électeurs, ou les militants, appelés « les insoumis » en général que je qualifie ainsi, mais bien précisément les « insoumis malpolis, inhumains, hystériques et intolérants" qui, ici, à longueur de colonnes, depuis des mois, sur les réseaux, FB tweet ou sur mon forum de blog, ( et je ne suis pas leur seule victime) m’insultent, mes amis de D&S, de la gauche socialiste et moi, me menacent, m’excluent, s’attaquent à ma personne physique et mentale, mon poids, mon intellect, ceux qui me traitent de « porc, de vieux, de gros, de gras, de retraité, de malade, de merde, d’alcoolique, de socialope, de solferinien, de vendu, de traitre, de petit, de "gégé, de pourri, corrompu, en fin de carrière, usé, de naufragé, dépassé, pitoyable, lamentable, minable, tombe bien bas, me promettent de me jeter, de me faire payer, de m'écraser, de me réduire, de m’exiler, de me dégager, ils critiquent même mon orthographe, mes fautes, m’accusent d’etre bouffeur de soupe dans des bureaux feutrés, , rattaché aux postes, aux prébendes, aux sièges, de clown, de radoteur, de ridicule, de honte du pays, de payé grassement, de suppot ou soutien lié... à Valls, Macron, Hollande, Cambadelis, de social traitre, de pitre trotskiste, d’apparatchik, de néo capitaliste, de pseudo gauche de sycophante, de champion du foutage de gueule, de grenouilleur suintant de traîtrise, etc… les plus hypocrites, crient « je t’aimais bien mais.... j'aurais vote pour toi... je vous estimais mais... je partage sur le droit su travail, mais tu me déçois.. » (c'est un grand classique) et ils ressortent la logorrhée officielle, leurs éléments de langages sectaires qui sont tous les mêmes sur des km et des km, comme s’ils prenaient à la même source, oui ceux là, ils sont nombreux, trop nombreux, et ce n’est pas normal que leurs dirigeants encouragent et/ou laissent faire, ils me font penser aux pires années noire de la gauche, oui, ce sont des salauds (au sens sartrien du terme), suivistes, incultes assurément aussi bien matière de théorie, en histoire, en sociologie, sans doute en partie inconscients, mais dangereux, inexcusables, pour la toute gauche et l’humanité en général car quand ce type de meute se réplique, se répète sans même savoir, sans étudier, sans lire, sans nous (D&S) et me connaitre, sans être allés sur mon site, nos sites, en mélangeant sciemment le "PS" et la gauche socialiste, sans avoir lu notre histoire, notre long combat, ma biographie (www.filoche.net ou "mai 68 histoire sans fin" ) ou mes (35) livres, se répand ainsi, oui on peut craindre le pire de cet obscurantisme, et il faut absolument l'affronter, le dénoncer, nul ne peut le tolérer …(et quand on les combat, ils s'indignent, jouent les effarouchés, se prétendent, eux, insultés, agressés, ça les (re)fait tous sortir, grégaires, on les (re)voit tous en rajoutant à la queue leu leu, dans l'horreur verbale, et ce ne sont pas des trolls désordonnés, car ils sont hélas, organisés sur la même "ligne", avec le même tempo)
et tout ça, le pire, alors que je suis, nous sommes sommes politiquement sans doute plus proche d’eux, plus à gauche qu'eux, plus révolutionnaires qu'eux, mais seulement parce que je en suis pas soumis, parce qu'on construit la gauche socialiste, parce qu'avec D&S, j’ai osé, combattre obstinément pendant 18 mois, pour l’unité de toute la gauche, pour un accord politique global Hamon-Melenchon, et en faveur d'un programme commun, d'un gouvernement Hamon Jadot, Laurent Mélenchon,d'une majorité commune rose rouge verte, et en opposition avec la stratégie plébiscitaire et solitaire - désastreuse - du moment de leur chef du moment..
j’espère que parmi eux, il y a quand même beaucoup de syndiqués, militants, cultivés, unitaires, honnêtes, historiens, qui ne partagent pas cela,
ce matin, un homme sympathique de FI du 95 m’a longuement téléphoné pour me dire son amitié, son soutien, et sa gène d’être dans son mouvement avec des gens comme ça, ça m’a fait plaisir, donc il doit y en avoir des bons, mais combien sont ils car ils ne se manifestent pas beaucoup en proportion de la meute (pres de 100 insultes graves en une matinée ici)
 

 
J'ai limite pitié de lui.  [:terminatux:1]  [:quetinouillecity:2]

n°49565156
Ciler
Posté le 30-04-2017 à 11:02:06  profilanswer
 


T'es au courant que j'ai voté Méluche et que j'approuve qu'il ne donne pas de consigne ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49565160
de caelo
Posté le 30-04-2017 à 11:02:38  profilanswer
 

Capuccini a écrit :


 
 
Il est surpris il pensait être a gauche alors qu'avec les propos ambigu de la FI qui met sur le même plan libéralisme et nazisme il s'aperçoit qu'il est a l'ED  :lol:  
 
 


 
[:robbo]
 
J'vais m'faire péter sur un topic si ça continue walla

n°49565165
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2017 à 11:04:02  answer
 

Ciler a écrit :


T'es au courant que j'ai voté Méluche et que j'approuve qu'il ne donne pas de consigne ?


 
C'était une boutade sur le nombre de votants fn qui allait te déprimer. Rien à voir avec ce que tu as voté ou quoi.
 
Allez faut péter!

n°49565168
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-04-2017 à 11:04:32  profilanswer
 

thdu a écrit :


 
la normalité du racisme ... je vais certainement entendre que les gentils zélecteurs de MLP ne sont pas racistes mais simplement en colère ( contre les aliens )


 
Ben [:spamafote], c'est une certitude. La majorité des électeurs du FN de nos jours sont des anciens électeurs des partis traditionnels et ne sont pas racistes. Ils n'acceptent pas le monde dans lequel nous entrons, ni le multiculturalisme exacerbés, ni l'augmentation de la visibilité de l'Islam, ni les problèmes économiques, ni l'explosion de la petite délinquance (qui n'est même plus comptabilisés), des choses que les partis traditionnels ont niés pendant trop longtemps.
Ils ne sont pas "gentils" pour autant, et seront sans doute les premières victimes de leur vote. Ils sont désabusés et votent mal, contre eux-mêmes.

n°49565172
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2017 à 11:05:42  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ben [:spamafote], c'est une certitude. La majorité des électeurs du FN de nos jours sont des anciens électeurs des partis traditionnels et ne sont pas racistes. Ils n'acceptent pas le monde dans lequel nous entrons, ni le multiculturalisme exacerbés, ni l'augmentation de la visibilité de l'Islam, ni les problèmes économiques, ni l'explosion de la petite délinquance (qui n'est même plus comptabilisés), des choses que les partis traditionnels ont niés pendant trop longtemps.
Ils ne sont pas "gentils" pour autant, et seront sans doute les premières victimes de leur vote. Ils sont désabusés et votent mal, contre eux-mêmes.


 
Ils ne sont pas racistes...Mais ils s’accommodent parfaitement du racisme du FN, qui ne les dérange pas plus que ça.

n°49565187
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-04-2017 à 11:08:01  profilanswer
 


 
Oui... Parce que les autres partis ne prennent pas en compte leurs problèmes (réels ou supposés) [:spamafote]

n°49565189
Ciler
Posté le 30-04-2017 à 11:08:31  profilanswer
 


Et ? C'est mal de s'accommoder du racisme ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49565199
Chips
Posté le 30-04-2017 à 11:10:00  profilanswer
 


 
C'est triste mais c'est vrai...

n°49565213
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 30-04-2017 à 11:13:01  profilanswer
 

https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/18157682_1716133491736383_4721931535415526130_n.jpg?oh=aae1c7b245b3d8a410b9f17fbd228d66&oe=598DFC6B


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°49565215
cisco1
Posté le 30-04-2017 à 11:13:18  profilanswer
 


les coms sont savoureux

Citation :

ça se passe bien la réforme du PS de l'intérieur?


 :D


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°49565217
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 30-04-2017 à 11:13:38  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


T'es un peu   [:moule_bite] non ?


 
Et toi sur ta pancarte la prochaine foi a "Ni Macron, Ni LePen" tu pourras rajouter  "Ni étrangers" Les p'tits blancs bourges d'Henri IV s'en battent la nouille qu'elle arrive au pouvoir c'est pas eux qui sont dans le viseur hein  :o  
 
 


---------------
Noisettes
n°49565228
Dalai-Lama
Posté le 30-04-2017 à 11:14:51  profilanswer
 

C'est pas eux qui sont dans le viseur de macron non plus :)

n°49565229
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2017 à 11:15:07  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Oui... Parce que les autres partis ne prennent pas en compte leurs problèmes (réels ou supposés) [:spamafote]


Ouais.
 

Ciler a écrit :


Et ? C'est mal de s'accommoder du racisme ?


 
Oui, plutôt. Je suis d'origine nord-africaine, je m'en accomode BIEN MAL.
Et toi, tu trouves ça bien de faire avec?

n°49565235
Ciler
Posté le 30-04-2017 à 11:16:05  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :

C'est pas eux qui sont dans le viseur de macron non plus :)


Il ne prévoit plus de matraquer la classe moyenne ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49565242
Ciler
Posté le 30-04-2017 à 11:16:48  profilanswer
 


Du coup, tu vas voter Macron ?  [:ciler:2]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49565246
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2017 à 11:17:20  answer
 

cisco1 a écrit :


les coms sont savoureux

Citation :

ça se passe bien la réforme du PS de l'intérieur?


 :D


 
Oui y'en a des drôles.
Mais bon, certains devraient arrêter de l'insulter, c'est clairement pas un mauvais bougre le Filoche.

n°49565250
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2017 à 11:17:56  answer
 

Ciler a écrit :


Du coup, tu vas voter Macron ?  [:ciler:2]

 

Bien sûr que non.
Viens pas me faire chier avec tes injonctions à voter bla bla. C'est bon,on a compris.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2017 à 11:18:05
n°49565256
Pistache52
Posté le 30-04-2017 à 11:19:34  profilanswer
 


 
 
 
C'est humain de s'en accommoder quand tu n'y es pas confronté.

n°49565259
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 30-04-2017 à 11:19:58  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ben [:spamafote], c'est une certitude. La majorité des électeurs du FN de nos jours sont des anciens électeurs des partis traditionnels et ne sont pas racistes. Ils n'acceptent pas le monde dans lequel nous entrons, ni le multiculturalisme exacerbés, ni l'augmentation de la visibilité de l'Islam, ni les problèmes économiques, ni l'explosion de la petite délinquance (qui n'est même plus comptabilisés), des choses que les partis traditionnels ont niés pendant trop longtemps.
Ils ne sont pas "gentils" pour autant, et seront sans doute les premières victimes de leur vote. Ils sont désabusés et votent mal, contre eux-mêmes.


 
Mais ouais c'est pas être raciste que de ne pas supporter le multiculturalisme ou la visibilité de l'Islam. Alors oui ils votent mal, contre eux-mêmes mais sont quand même raciste même si certains pinaillerons qu'ils ne le sont "qu'un peu".


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°49565262
Dalai-Lama
Posté le 30-04-2017 à 11:20:40  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Il ne prévoit plus de matraquer la classe moyenne ?


Je ne définirais pas les "p'tits blancs bourges d'Henri IV" comme la classe moyenne.

n°49565266
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2017 à 11:20:58  answer
 

Pistache52 a écrit :


 
 
 
C'est humain de s'en accommoder quand tu n'y es pas confronté.


 
Il a parlé de "bien" pas "humain".
J'ai capté après sa manoeuvre grossière qui visait à me sortir que je m’accommodais bien du racisme en m'abstenant. Procédé abject et débilo, mais on est habitués.

n°49565268
nakata
frog game
Posté le 30-04-2017 à 11:21:25  profilanswer
 

Filoche est juste vexé de s'être planté de stratégie en cautionnant la primaire, et trop fier pour le reconnaitre.
Après pour les insultes, faut quand même voir ce qu'il a lui-même mis à la gueule de Mélenchon et des insoumis sur son FB il y a quelques mois...

n°49565269
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2017 à 11:21:28  answer
 

Ciler a écrit :


Et ? C'est mal de s'accommoder du racisme ?


 [:deadall127:1]

n°49565279
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2017 à 11:23:28  answer
 

nakata a écrit :

Filoche est juste vexé de s'être planté de stratégie en cautionnant la primaire, et trop fier pour le reconnaitre.
Après pour les insultes, faut quand même voir ce qu'il a lui-même mis à la gueule de Mélenchon et des insoumis sur son FB il y a quelques mois...


 
 
Oui,il est vexé et refuse de reconnaitre qu'il s'est planté.
Ensuite oui,il a copieusement insulté les insoumis à pas mal de reprises, il semble l'oublier (je lui ai moi même déjà dit de dégager). Là il déterre Trotsky pour inciter à voter (alors qu'il est resté au PS quand Vals balançait des horreurs racistes). Je pense qu'il devrait faire une pause réseaux sociaux.

n°49565281
Pistache52
Posté le 30-04-2017 à 11:23:55  profilanswer
 


 
Abject ? Je le trouve plutot intelligent de pointer tes contradictions.  ;)

n°49565283
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2017 à 11:24:12  answer
 


 
Je te fais la suite "et pourtant tu t'en accomodes bien en allant pas voter Macron"!
 [:4lkaline]

n°49565285
insoumis86​1
Posté le 30-04-2017 à 11:24:19  profilanswer
 

Ciler a écrit :


T'es au courant que j'ai voté Méluche et que j'approuve qu'il ne donne pas de consigne ?


 
 
Idem !!!!
On ne cesse de nous dire , et tous les 5 ans c'est la même comédie " Il faut faire barrage , sinon ça va être la Salsa du démons , bouhhh " !!! :lol:  
Or ce sont ceux mêmes qui avec leurs politiques dé biles depuis 30 40 ans nous ont mis dans cette situation !!!!! Ce remettre en question eux mêmes en premier lieu et du coup régler le problème , ne leurs viens même pas à l'esprit !!!!!
D'ailleurs j'aimerai que l'on m'explique une bonne fois , Où voit on Macron comme étant une " barrage" ??????
Où a t'on vu que Macron serait "Moins pire " ?????
Et enfin pour ceux qui ne le sauraient pas encore , voilà les explications de Mélenchon  !!!!!
 
https://www.youtube.com/watch?v=HcMV4Fa51Cs
 
 
Et il a totalement raison !!!!!!! :hello:

n°49565292
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2017 à 11:24:55  answer
 

Pistache52 a écrit :


 
Abject ? Je le trouve plutot intelligent de pointer tes contradictions.  ;)


 
Si tu veux.
Si c'est ça l'intelligence, je m'incline [:gee] .

n°49565298
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 30-04-2017 à 11:26:05  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
C'est humain de s'en accommoder quand tu n'y es pas confronté.


 
Tuer quelqu'un parce qu'on est en colère c'est aussi humain. Est-ce pour autant qu'on doit s'en accommoder ?
 
Je dirais même c'est humain le racisme au fond vu l'universalité de la chose. Pour autant on devrait s'en accommoder ?
 
Quand on pense comme ça on laisse passer n'importe quoi même les pires horreurs.  :pfff:


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°49565299
Ciler
Posté le 30-04-2017 à 11:26:17  profilanswer
 


A nouveau, je veux bien que tu cites un seul endroit ou j’enjoins qui que ce soit à voter pour quoi que ce soit. Au contraire, je suis un fervent défenseur de laisser les gens décider par eux-même.  
 
Mais tu ne peux pas nier qu'il y a une contradiction manifeste à d'un côté dire que s'accommoder du FN c'est mal, et critiquer les gens qui le font, et de l'autre de se laver les mains de la question alors que tu aurais le moyen d'agir.  
 
Finalement, tu n'es pas différent de ceux que tu critiques, tu fais un choix qui te parait justifiable, et tu envoie chier ceux qui ne pensent pas comme toi.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3442  3443  3444  ..  11506  11507  11508  11509  11510  11511

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR