Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

 

 

Quelle liste aura votre voix aux européennes ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11509  11510  11511  ..  11687  11688  11689  11690  11691  11692
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] Nouveau Front Populaire !

n°70625242
Tammuz
Posté le 15-05-2024 à 16:21:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
https://i.goopics.net/vyphs5.png  
 
On aimerait que ce soit pareil pour la carte de député.   [:so-saugrenu19:7]  
 


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 15-05-2024 à 16:21:18  profilanswer
 

n°70625244
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 15-05-2024 à 16:21:22  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Tout à fait, si moi et ma femme te logeons gratuitement en t'enfermant dans le coffre de notre voiture, te donnons en plus toutes les semaines, tous les mois et tous les ans de l'eau et un peu de nourriture...  
 
Si dès que t'arrives à t'échapper et, pour je ne sais quelle rage, tu tues ma femme.
 
Il est indéniable que tu es un tueur - circonstance aggravante : un féminicide en plus  :jap:  
 


 
 
Entre stupide et dégeulasse, je ne sais pas ce qui qualifie le mieux ta remarque.
 
Les tueurs du 7/10 n'ont pas retourné leurs armes contre ceux qui les faisaient souffrir mais principalement contre des jeunes dans un festival de musique pour la paix. Assimiler ces derniers à des personnes qui enlèvent et détiennent une personne est donc dégeulasse.
 
Stupide car tu tentes un relativisme approximatif entre enlever-séquestrer et violer (ante et post mortem), torturer (idem), mutiler (idem) et tuer.

n°70625261
piou piou ​piou
Posté le 15-05-2024 à 16:23:39  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


https://i.goopics.net/vyphs5.png
 
On aimerait que ce soit pareil pour la carte de député.   [:so-saugrenu19:7]  
 


 [:roxelay]

n°70625262
Pistache52
Posté le 15-05-2024 à 16:23:39  profilanswer
 


Citation :


 
Nouvelle-Calédonie : à la douleur de la mort de deux jeunes s'ajoute dorénavant celle d'un gendarme. Assez ! Assez de morts. La paix tout de suite. Pas d'escalade. Président Macron, tendez la main. Faites les gestes simples qui sauveront les vies et notre honneur de Français aux yeux du monde !
 


https://x.com/jlmelenchon/status/17 [...] eARwMY4BtA

n°70625291
Chips
Posté le 15-05-2024 à 16:26:46  profilanswer
 
n°70625350
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 15-05-2024 à 16:33:48  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

https://i.goopics.net/vyphs5.png
 
On aimerait que ce soit pareil pour la carte de député.   [:so-saugrenu19:7]


Juste pour être sûr de bien comprendre... Qui doit avoir le droit de donner son opinion? Sur quel média? Quelles sont les opinions autorisées? Par qui?  [:blinkgt]

n°70625362
pik3
Posté le 15-05-2024 à 16:35:13  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


Citation :


 
Nouvelle-Calédonie : à la douleur de la mort de deux jeunes s'ajoute dorénavant celle d'un gendarme. Assez ! Assez de morts. La paix tout de suite. Pas d'escalade. Président Macron, tendez la main. Faites les gestes simples qui sauveront les vies et notre honneur de Français aux yeux du monde !
 


https://x.com/jlmelenchon/status/17 [...] eARwMY4BtA


 
Comme nommé Jean-Luc PM.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°70625363
Tammuz
Posté le 15-05-2024 à 16:35:13  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


Citation :


 
Nouvelle-Calédonie : à la douleur de la mort de deux jeunes s'ajoute dorénavant celle d'un gendarme. Assez ! Assez de morts. La paix tout de suite. Pas d'escalade. Président Macron, tendez la main. Faites les gestes simples qui sauveront les vies et notre honneur de Français aux yeux du monde !
 


https://x.com/jlmelenchon/status/17 [...] eARwMY4BtA


 
Le geste simple qui pourrait sauver des vies :  [:kermodei:6]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70625496
SirAnneau
Posté le 15-05-2024 à 16:53:46  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

(...) A croire qu'Israel, c'est comme satan, c'est l'origine absolue du mal qui corrompt tous les pauvres âmes originellement innocentes qui l'entourent.

Pas du tout. Ce sont des êtres humains victimes des pires horreurs fait par des êtres humains.
 
L'erreur actuelle est de croire que cela devrait les empêcher de faire eux même de telle horreur.
 
Comme si une victime ne pouvait pas devenir bourreau à son tour
 
Ca reste juste des êtres humains.
 
N'importe quel groupe d'humains bien plus riche et fort s'installant dans une région habitée par d'autres groupes humains produirait le même résultat.
 
Ca n'a rien à voir avec les religions.  

n°70625503
flash_gord​on
Posté le 15-05-2024 à 16:54:41  profilanswer
 


 
Wouah. Saintoul veut fermer Blast et le Média ? j'étais pas au courant.


Message édité par flash_gordon le 15-05-2024 à 16:54:58

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 15-05-2024 à 16:54:41  profilanswer
 

n°70625521
Pistache52
Posté le 15-05-2024 à 16:56:20  profilanswer
 


Citation :


 
Deux morts en #NouvelleCalédonie. Immense responsabilité de ce gouvernement. Darmanin est un forcené  qui met le feu aux poudres.  
Trop de vie ont déjà été perdues par le peuple Kanak à cause de la politique coloniale de la France.  
Il faut retirer ce texte.
 


https://x.com/portes_thomas/status/ [...] eARwMY4BtA

n°70625582
pik3
Posté le 15-05-2024 à 17:02:17  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


Citation :


 
Deux morts en #NouvelleCalédonie. Immense responsabilité de ce gouvernement. Darmanin est un forcené  qui met le feu aux poudres.  
Trop de vie ont déjà été perdues par le peuple Kanak à cause de la politique coloniale de la France.  
Il faut retirer ce texte.
 


https://x.com/portes_thomas/status/ [...] eARwMY4BtA


 
Ils ont bien pris les EDL.
et ravi de savoir que la démocratie c'est une politique coloniale  :o


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°70625736
SirAnneau
Posté le 15-05-2024 à 17:19:04  profilanswer
 

Errare a écrit :

(...) Les tueurs du 7/10 n'ont pas retourné leurs armes contre ceux qui les faisaient souffrir mais principalement contre des jeunes dans un festival de musique pour la paix.

Merde alors, les tueurs n'ont pas dû recevoir leurs cartes d'invitations au festival et n'ont pas dû voir les ballons et banderoles "WELCOME TO GAZA"
 
Non mais tes sérieux. Comme si ils avaient la connaissance infuse pour reconnaître une jeune de 18 ans dans l'armée d'un jeune de 18 ans non dans l'armée. D'ailleurs comme si il y avaient vraiment une différence en Israël.
 
Comme s'ils devaient être forcement plus intelligents que tous ceux pensant "population de Gaza pas innocente tous pro-hamas tous terroristes"  

n°70625776
flash_gord​on
Posté le 15-05-2024 à 17:23:02  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Comme si ils avaient la connaissance infuse pour reconnaître une jeune de 18 ans dans l'armée d'un jeune de 18 ans non dans l'armée. D'ailleurs comme si il y avaient vraiment une différence en Israël.
 


 
ça y'est directement les EDL du Hamas sans filtre qui expliquent que tous les israeliens sont des militaires armés.
 
 
Comment on fait pour vivre sans opinons personnelles, en ne se basant que sur le dogme du parti ? Moi je pourrai pas. Je vous plains les gars, qu'est-ce que votre vie doit être moche.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70625817
Tammuz
Posté le 15-05-2024 à 17:27:07  profilanswer
 


Y en avait qui jouaient de la bombarde, normal qu'il les aient pris pour des militaires.    [:so-saugrenu32:7]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70625840
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-05-2024 à 17:29:08  profilanswer
 

john-nada a écrit :


 
Je vais essayer de trouver de l'adrénochrome pour comprendre ce message je reviens.


J’ai demandé à chatgpt

Citation :

Le paragraphe établit une logique selon laquelle si une personne est enfermée et malgré cela commet un meurtre après s'être échappée, elle est indéniablement coupable de meurtre, avec la circonstance aggravante de féminicide.


Je comprends toujours pas ce qu’il cherche à démontrer  [:la chancla:1]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70625845
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 15-05-2024 à 17:29:40  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Merde alors, les tueurs n'ont pas dû recevoir leurs cartes d'invitations au festival et n'ont pas dû voir les ballons et banderoles "WELCOME TO GAZA"
 
Non mais tes sérieux. Comme si ils avaient la connaissance infuse pour reconnaître une jeune de 18 ans dans l'armée d'un jeune de 18 ans non dans l'armée. D'ailleurs comme si il y avaient vraiment une différence en Israël.
 
Comme s'ils devaient être forcement plus intelligents que tous ceux pensant "population de Gaza pas innocente tous pro-hamas tous terroristes"  


 
 
Donc tout est justifiable. Raser Gaza aussi, j'imagine.

n°70625862
kolian
Posté le 15-05-2024 à 17:31:46  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Juste pour être sûr de bien comprendre... Qui doit avoir le droit de donner son opinion? Sur quel média? Quelles sont les opinions autorisées? Par qui?  [:blinkgt]


 
 
Tu n'as pas une petite idée ? :o
 
Je rappel que certains voulaient "rééduquer" les journalistes :o


---------------

n°70625869
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 15-05-2024 à 17:32:48  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Non mais tes sérieux. Comme si ils avaient la connaissance infuse pour reconnaître une jeune de 18 ans dans l'armée d'un jeune de 18 ans non dans l'armée. D'ailleurs comme si il y avaient vraiment une différence en Israël.


Voilà, même s'ils n'étaient pas armés, ils auraient pu l'être. Bref, il n'y a pas de victimes parmi les civils.  [:so-saugrenu32:8]

n°70625873
Tammuz
Posté le 15-05-2024 à 17:33:06  profilanswer
 


Ils ne sont pas militaires, mais ils pourraient l'être, donc on a le droit de les tuer.    [:brain_s:2]  
 
 
 
Les civils de Gaza ne sont pas des combattants du Hamas, mais ils pourraient l'être, donc on a le  ... Ah non, merde, ça marche pas là.   [:ldoh:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70625940
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-05-2024 à 17:39:34  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


J’ai demandé à chatgpt

Citation :

Le paragraphe établit une logique selon laquelle si une personne est enfermée et malgré cela commet un meurtre après s'être échappée, elle est indéniablement coupable de meurtre, avec la circonstance aggravante de féminicide.


Je comprends toujours pas ce qu’il cherche à démontrer [:la chancla:1]


Que ses capacités sont très limitées ; je trouve au contraire qu'il le démontre très bien sur ses derniers posts.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°70625989
fazero
Posté le 15-05-2024 à 17:46:47  profilanswer
 

aidons notre ami
 
https://static.ffx.io/images/$zoom_0.5790185185185185%2C$multiply_0.7554%2C$ratio_1.776846%2C$width_1059%2C$x_52%2C$y_29/t_crop_custom/q_86%2Cf_auto/1da43fcd5c8fd10312e0a2475bb6486537341dbe
donc ça se sont des festivaliers
on les reconnais à leurs tenues décontractées et parfois excentriques
 
https://s.france24.com/media/display/6df18c3c-69ce-11ee-a319-005056bf30b7/w:980/p:16x9/2023-10-11T095337Z_1072072082_RC29Q3AWE633_RTRMADP_3_ISRAEL-PALESTINIANS-GAZA.JPG
et ça se sont des soldats
on les reconnait surtout aux tenues kaki et à l'énorme fusil d'assaut qu'ils tiennent dans les mains

n°70625997
Burracho
Posté le 15-05-2024 à 17:48:29  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Merde alors, les tueurs n'ont pas dû recevoir leurs cartes d'invitations au festival et n'ont pas dû voir les ballons et banderoles "WELCOME TO GAZA"
 
Non mais tes sérieux. Comme si ils avaient la connaissance infuse pour reconnaître une jeune de 18 ans dans l'armée d'un jeune de 18 ans non dans l'armée. D'ailleurs comme si il y avaient vraiment une différence en Israël.
 
Comme s'ils devaient être forcement plus intelligents que tous ceux pensant "population de Gaza pas innocente tous pro-hamas tous terroristes"  


 
Tranquille on peut tuer, cramer et violer des civils car on sait pas si ils pourraient être des militaires.
 
 
L’abjection est la marque de fabrique des insoumis

n°70626000
strangerin​thewild
Posté le 15-05-2024 à 17:48:42  profilanswer
 

C’est moi ou LFI c’est le niveau zero ? Mayotte suppression du droit du sol - fascisme. NC mise en place d’un droit du sol colonisation va falloir m’expliquer.
 
Allez la moins de 5% pitié

n°70626010
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-05-2024 à 17:49:57  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Merde alors, les tueurs n'ont pas dû recevoir leurs cartes d'invitations au festival et n'ont pas dû voir les ballons et banderoles "WELCOME TO GAZA"
 
Non mais tes sérieux. Comme si ils avaient la connaissance infuse pour reconnaître une jeune de 18 ans dans l'armée d'un jeune de 18 ans non dans l'armée. D'ailleurs comme si il y avaient vraiment une différence en Israël.
 
Comme s'ils devaient être forcement plus intelligents que tous ceux pensant "population de Gaza pas innocente tous pro-hamas tous terroristes"  


Non mais ça suffit les conneries là  [:massys]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70626011
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-05-2024 à 17:50:01  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Merde alors, les tueurs n'ont pas dû recevoir leurs cartes d'invitations au festival et n'ont pas dû voir les ballons et banderoles "WELCOME TO GAZA"
 
Non mais tes sérieux. Comme si ils avaient la connaissance infuse pour reconnaître une jeune de 18 ans dans l'armée d'un jeune de 18 ans non dans l'armée. D'ailleurs comme si il y avaient vraiment une différence en Israël.
 
Comme s'ils devaient être forcement plus intelligents que tous ceux pensant "population de Gaza pas innocente tous pro-hamas tous terroristes"  


Des jeunes qui dansent sur une musique à fond, en mini short et débardeur, sans arme, y’a peu de chance que ce soit des militaires  [:maestun]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70626040
piou piou ​piou
Posté le 15-05-2024 à 17:53:14  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

 

Non mais tes sérieux. Comme si ils avaient la connaissance infuse pour reconnaître une jeune de 18 ans dans l'armée d'un jeune de 18 ans non dans l'armée. D'ailleurs comme si il y avaient vraiment une différence en Israël.

 

Comme s'ils devaient être forcement plus intelligents que tous ceux pensant "population de Gaza pas innocente tous pro-hamas tous terroristes"


Tu dis une chose puis tu te moques de l'intelligence de ceux qui raisonnent de la manière dont tu viens de le faire juste avant [:cerveau skyzor]


Message édité par piou piou piou le 15-05-2024 à 17:53:32
n°70626054
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-05-2024 à 17:54:57  profilanswer
 

Honnêtement, si LFI continue à sauter comme ça de dinguerie en saloperie jusqu'en 2027, je dis chapeau, parce qu'il faut de l'endurance, quand même, pour être capable de sortir autant de conneries sur le temps long, et surenchérir en permanence sur la connerie précédente, sans jamais faire de pause.  
 
Ça force l'admiration, quelque part, je veux dire, point de vue performance sportive, c'est fort.  
 
Le réveil au soir du premier tour risque de piquer un peu, mais après tout, le spectacle vaut bien ça   [:timoonn:6]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70626079
pik3
Posté le 15-05-2024 à 17:57:28  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Honnêtement, si LFI continue à sauter comme ça de dinguerie en saloperie jusqu'en 2027, je dis chapeau, parce qu'il faut de l'endurance, quand même, pour être capable de sortir autant de conneries sur le temps long, et surenchérir en permanence sur la connerie précédente, sans jamais faire de pause.  
 
Ça force l'admiration, quelque part, je veux dire, point de vue performance sportive, c'est fort.  
 
Le réveil au soir du premier tour risque de piquer un peu, mais après tout, le spectacle vaut bien ça   [:timoonn:6]


 
Il y a forcément collusion avec les fabricants de popcorn


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°70626086
Tammuz
Posté le 15-05-2024 à 17:58:52  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Honnêtement, si LFI continue à sauter comme ça de dinguerie en saloperie jusqu'en 2027, je dis chapeau, parce qu'il faut de l'endurance, quand même, pour être capable de sortir autant de conneries sur le temps long, et surenchérir en permanence sur la connerie précédente, sans jamais faire de pause.  
 
Ça force l'admiration, quelque part, je veux dire, point de vue performance sportive, c'est fort.  
 
Le réveil au soir du premier tour risque de piquer un peu, mais après tout, le spectacle vaut bien ça   [:timoonn:6]


 
 
Ils suivent un entraînement intensif, avec des stages commandos à l'Institut la Boétie.    [:sterperson]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70626105
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-05-2024 à 18:01:11  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
Il y a forcément collusion avec les fabricants de popcorn


 
Je pensais plutôt à une rémunération directe par le RN, en fait :gratgrat:
 
Ce ne serait que justice, ils ont tant fait pour la popularité de Marine le Pen  [:zedlefou:1]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70626120
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 15-05-2024 à 18:03:01  profilanswer
 

 
basketor63 a écrit :

 

Attend, t'es en train de dresser le début d'un parallèle entre une situation présente due à une colonisation historiquement forcée et une situation due historiquement à une immigration de travail voulue ?

 

Bah si les histoires sont différentes à l'arrivée c'est le même sentiment de perdre son territoire. Je ne vois pas pourquoi un serait légitime et pas l'autre.
Ceci dit moi s'ils veulent leur indépendance j'ai rien contre, ça fera un aspirateur à pognon de moins. Dans 20 ans ils seront les putes des chinois, libre a eux mais il faudra pas venir chouiner hein.  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70626133
Tammuz
Posté le 15-05-2024 à 18:03:42  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Je pensais plutôt à une rémunération directe par le RN, en fait :gratgrat:


 
Pas besoin de passer par un intermédiaire, Vlad envoie les chèques directement aux deux.     [:so-saugrenu28:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70626137
cartemere
Posté le 15-05-2024 à 18:04:22  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Merde alors, les tueurs n'ont pas dû recevoir leurs cartes d'invitations au festival et n'ont pas dû voir les ballons et banderoles "WELCOME TO GAZA"
 
Non mais tes sérieux. Comme si ils avaient la connaissance infuse pour reconnaître une jeune de 18 ans dans l'armée d'un jeune de 18 ans non dans l'armée. D'ailleurs comme si il y avaient vraiment une différence en Israël.
 
Comme s'ils devaient être forcement plus intelligents que tous ceux pensant "population de Gaza pas innocente tous pro-hamas tous terroristes"  


et toi t'es sérieux à dire ça ?
 
donc pour les attentats au Bataclan, c'était peut être un afterwork de militaires
les terroristes sont excusés ?

n°70626147
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 15-05-2024 à 18:05:38  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Des jeunes qui dansent sur une musique à fond, en mini short et débardeur, sans arme, y’a peu de chance que ce soit des militaires  [:maestun]


 
 
Tel que tu les décris, je comprend qu'elles aient été violées, franchement elles l'avaient cherché avec ces tenues indécentes.  
 
Et puis le viol, la torture, la mort, ce sont des réponses parfaitement proportionnées et indiquées quand on est colonisé. C'est même presque de la tendresse. Et pui si ce n'étaient pas elles, c'étaient donc leurs frères.

n°70626158
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-05-2024 à 18:07:27  profilanswer
 

Burracho a écrit :

 

Tranquille on peut tuer, cramer et violer des civils car on sait pas si ils pourraient être des militaires.

 


L’abjection est la marque de fabrique des insoumis


C'est de l'antisémitisme. Tout juif est une menace même si il ne fait rien. Il existe et c'est déjà trop.

n°70626215
cartemere
Posté le 15-05-2024 à 18:17:42  profilanswer
 

multimmy a écrit :


C'est de l'antisémitisme. Tout juif est une menace même si il ne fait rien. Il existe et c'est déjà trop.


Sir Anneau n'est pas antisémite. [:zedlefou:1]  
il ne s'intéresse même pas à la politique  [:zedlefou:1]

n°70626245
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 15-05-2024 à 18:23:52  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Y en avait qui jouaient de la bombarde, normal qu'il les aient pris pour des militaires. [:so-saugrenu32:7]


Les gamines de 12 ans, militaires ou pas militaires, comment savoir ?  [:ticento:7]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70626259
Tammuz
Posté le 15-05-2024 à 18:25:33  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Les gamines de 12 ans, militaires ou pas militaires, comment savoir ?  [:ticento:7]


 
 
Y avait des filles qui étaient de vrais canons, alors on a tiré.     [:so-saugrenu32:2]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70626264
SirAnneau
Posté le 15-05-2024 à 18:26:14  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Des jeunes qui dansent sur une musique à fond, en mini short et débardeur, sans arme, y’a peu de chance que ce soit des militaires  [:maestun]

que ce soit des militaires... en service [:cbrs]
 
Vous êtes dans grands malades ici en fait :lol:
 
Je ne suis pas entrain de dire ce que je pense et comment je pense.... mais ce que pense probablement un combattant du Hamas nourri à la haine. "Ce sont tous des coupables de l'autre coté du mur"
 
Je ne justifie rien du tout. J'explique la connerie générale de cette guerre. Aussi ridicule que "de l'autre coté du mur tous du hamas". La haine de chacun.
 
 
 
 
 
 

n°70626274
kolian
Posté le 15-05-2024 à 18:27:20  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Des jeunes qui dansent sur une musique à fond, en mini short et débardeur, sans arme, y’a peu de chance que ce soit des militaires  [:maestun]


 
Les musiques et des nanas a moitié a poil c'est Haram et donc de la provoque d'israel :o


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11509  11510  11511  ..  11687  11688  11689  11690  11691  11692

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] Nouveau Front Populaire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR