Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3443  3444  3445  ..  11434  11435  11436  11437  11438  11439
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°49565299
Ciler
Posté le 30-04-2017 à 11:26:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
A nouveau, je veux bien que tu cites un seul endroit ou j’enjoins qui que ce soit à voter pour quoi que ce soit. Au contraire, je suis un fervent défenseur de laisser les gens décider par eux-même.  
 
Mais tu ne peux pas nier qu'il y a une contradiction manifeste à d'un côté dire que s'accommoder du FN c'est mal, et critiquer les gens qui le font, et de l'autre de se laver les mains de la question alors que tu aurais le moyen d'agir.  
 
Finalement, tu n'es pas différent de ceux que tu critiques, tu fais un choix qui te parait justifiable, et tu envoie chier ceux qui ne pensent pas comme toi.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 30-04-2017 à 11:26:17  profilanswer
 

n°49565303
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2017 à 11:27:02  answer
 

Ciler a écrit :


A nouveau, je veux bien que tu cites un seul endroit ou j’enjoins qui que ce soit à voter pour quoi que ce soit. Au contraire, je suis un fervent défenseur de laisser les gens décider par eux-même.  
 
Mais tu ne peux pas nier qu'il y a une contradiction manifeste à d'un côté dire que s'accommoder du FN c'est mal, et critiquer les gens qui le font, et de l'autre de se laver les mains de la question alors que tu aurais le moyen d'agir.  
 
Finalement, tu n'es pas différent de ceux que tu critiques, tu fais un choix qui te parait justifiable, et tu envoie chier ceux qui ne pensent pas comme toi.


 
Ah d'accord.

n°49565304
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2017 à 11:27:21  answer
 

Pistache52 a écrit :

 

C'est humain de s'en accommoder quand tu n'y es pas confronté.


Comme toute forme de discrimination si tu as un minimum dempathie tu es forcemznt touché.

n°49565306
Ciler
Posté le 30-04-2017 à 11:27:46  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :


Je ne définirais pas les "p'tits blancs bourges d'Henri IV" comme la classe moyenne.


C'est pas faux, je m'étais arrêté à "les petits bourges", j'avais pas fait gaffe à d'Henri IV, mon mauvais  :o  


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49565313
Ibo_Simon
Posté le 30-04-2017 à 11:29:08  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
Tuer quelqu'un parce qu'on est en colère c'est aussi humain. Est-ce pour autant qu'on doit s'en accommoder ?
 
Je dirais même c'est humain le racisme au fond vu l'universalité de la chose. Pour autant on devrait s'en accommoder ?
 
Quand on pense comme ça on laisse passer n'importe quoi même les pires horreurs.  :pfff:


 
Tiens, sinon, en parlant de racisme et de mort, demain, ça fera que 22 ans que Brahim Bouharam a été tué, en marge du cortège FN.

n°49565321
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2017 à 11:29:48  answer
 

Ah oui,ils vont instrumentaliser ça aussi, faut s'y attendre demain,donc.

n°49565330
Ibo_Simon
Posté le 30-04-2017 à 11:30:54  profilanswer
 


 
Bah tu sais, tout le monde ne détourne pas les yeux sur le racisme et le passé du FN.

n°49565331
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 30-04-2017 à 11:31:03  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Oui, mais à ce moment là, c'est tout bénef pour MLP en 2022. Les manifestations seront avant tout liées aux questions sur l'emploi, le recul de certains acquis sociaux, les retraites, la hausse de la CSG etc... Il y aura des violences autour de cela, bien sûr...
Mais ce ne sera en rien comparable avec ce que l'on verra si MLP arrive au pouvoir avec une explosion des banlieues. une haine contre les gens perçus comme "des français de souche" qui auront soit-disant mis MLP au pouvoir (alors qu'en fait une très grande partie de l'électorat de MLP, ce sont des français "normaux", donc issue d'une certaine immigration), une espèce de racisme "à l'envers" se mettra en place.


Non mais attends, il y a 95% des gens qui n'iront jamais manifester alors la dégradation de la paix civile... c'est pas parce que 3 ou 4 chevreuils font une zad pendant que 5 antifa brulent une Porsche que le pays est au bord de la révolution hein.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°49565333
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2017 à 11:31:15  answer
 

Vous ne reculez devant rien, c'est grandiose.

n°49565334
Ciler
Posté le 30-04-2017 à 11:31:45  profilanswer
 


La preuve, tu m'envoie chier moi en me traitant indirectement de macroniste prosélyte alors que justement je n'ai jamais fait aucun appel dans ce sens.  
 
Simplement comme je dis "je comprend la rationalisation de ceux qui voteront Macron" (sans dire que je me l'applique à moi-même) je suis catalogué "ennemi". raisonnement binaire...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 30-04-2017 à 11:31:45  profilanswer
 

n°49565336
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2017 à 11:32:31  answer
 


C'est leur projeeeeet  [:laetitia plume:2]

n°49565344
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2017 à 11:33:19  answer
 

Ciler a écrit :


La preuve, tu m'envoie chier moi en me traitant indirectement de macroniste prosélyte alors que justement je n'ai jamais fait aucun appel dans ce sens.  
 
Simplement comme je dis "je comprend la rationalisation de ceux qui voteront Macron" (sans dire que je me l'applique à moi-même) je suis catalogué "ennemi". raisonnement binaire...


 
Je t'envoie pas chier,mais je n'ai pas à me justifier vis à vis de toi, ni vis à vis de personne.
Aucun appel? Euh, tout le monde peut te lire chier sur les abstentionnistes qui risquent de faire passer le fn depuis quelques jours. Alors tu peux lâcher ma jambe ou continuer à pisser dans un violon, hein,je m'en fous.

n°49565346
Ibo_Simon
Posté le 30-04-2017 à 11:33:48  profilanswer
 


 
La commémoration demain a encore plus de sens, avec un FN au second tour de la présidentielle.
Comme je le dis, tout le monde ne détourne pas les yeux sur le racisme et le passé du FN.

n°49565347
moonboots
Posté le 30-04-2017 à 11:33:51  profilanswer
 


il est insupportable oui   :/

n°49565349
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2017 à 11:34:05  answer
 


 
Lol, je vais me remettre le remix de Khaled Freak!

n°49565357
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2017 à 11:34:50  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
La commémoration demain a encore plus de sens, avec un FN au second tour de la présidentielle.
Comme je le dis, tout le monde ne détourne pas les yeux sur le racisme et le passé du FN.


D'accord!
 

moonboots a écrit :


il est insupportable oui   :/


 
Oui, franchement il m'agace aussi, mais est-ce qu'il mérite ça? C'est un grand militant.

n°49565358
nakata
frog game
Posté le 30-04-2017 à 11:34:59  profilanswer
 


Clairement à vomir, les mecs qui vont jusqu'à instrumentaliser des morts pour vendre leur paquet de lessive en faisant croire qu'ils veulent faire barrage au FN alors que tout ce qui les intéresse c'est d'avoir leur poulain le plus haut possible [:ula]

n°49565359
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 30-04-2017 à 11:35:01  profilanswer
 


 
Note que beaucoup d'électeurs de Macron, de tous lieux et de toutes couleurs, ne sont pas des bourgeois d'la haute... Mais s'accommodent parfaitement du mépris de classe d'EM, qui ne les dérange pas plus que ça.
 
edit: Pense-z'y la prochaine fois que tu entends ou lis "cassos", "assisté", "improductif", "tanguy", "sans-dents", "chevreuil" (c'est comme un "raton" mais en plus gros et ça vit dans les bois) bavé au détour d'une conversation (hors ironie voulue).

Message cité 1 fois
Message édité par DREAListe le 30-04-2017 à 11:37:00

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°49565362
Ciler
Posté le 30-04-2017 à 11:35:17  profilanswer
 


Fais les citations, ça devrait être facile  :)  
 
Je prédis d'office une réponse de type "j'ai rien a prouver" pour éviter d'avoir à te confronter au fait que tu as tort parce que les messages en question n'existent pas :whistle:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49565364
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 30-04-2017 à 11:35:21  profilanswer
 

Ciler a écrit :


A nouveau, je veux bien que tu cites un seul endroit ou j’enjoins qui que ce soit à voter pour quoi que ce soit. Au contraire, je suis un fervent défenseur de laisser les gens décider par eux-même.  
 
Mais tu ne peux pas nier qu'il y a une contradiction manifeste à d'un côté dire que s'accommoder du FN c'est mal, et critiquer les gens qui le font, et de l'autre de se laver les mains de la question alors que tu aurais le moyen d'agir.  
 
Finalement, tu n'es pas différent de ceux que tu critiques, tu fais un choix qui te parait justifiable, et tu envoie chier ceux qui ne pensent pas comme toi.


 
Et encore le coup du raccourcis abstentionnistes = électeurs du FN. C'est du même niveau intellectuelle que Arabe = voleur ou Juif = riche ou Noir = Grosse bite. [:prozac]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°49565371
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 30-04-2017 à 11:35:52  profilanswer
 

Putain les militants du FN qui se font passer pour des Insoumis sur le net et dans la rue...

 

Mais quelle bande de cons.  :sweat:


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°49565372
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2017 à 11:36:13  answer
 

nakata a écrit :


Clairement à vomir, les mecs qui vont jusqu'à instrumentaliser des morts pour vendre leur paquet de lessive en faisant croire qu'ils veulent faire barrage au FN alors que tout ce qui les intéresse c'est d'avoir leur poulain le plus haut possible [:ula]


Exactement.
 

DREAListe a écrit :


 
Note que beaucoup d'électeurs de Macron, de tous lieux et de toutes couleurs, ne sont pas des bourgeois d'la haute... Mais s'accommodent parfaitement du mépris de classe d'EM, qui ne les dérange pas plus que ça.


 
Oui. Je me demande si ils s'en rendent bien compte, par contre.

n°49565374
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 30-04-2017 à 11:36:24  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :

C'est pas eux qui sont dans le viseur de macron non plus :)


 
Macron n'est pas raciste et il considére l'immigration comme une chance lui, il ne veux pas que les étrangers restent chez eux contrairement a MLP ou Mélenchon en mots trouble qui dénonce l'étranger qui vient voler le pain des français (c'est le moment génant en général ou personne me répond ou ceux qui ne veulent pas voir s'empressent de passer a autre chose :lol: )  :)
 
 
 
 
 
 

Message cité 3 fois
Message édité par Capuccini le 30-04-2017 à 11:37:43

---------------
Noisettes
n°49565376
insoumis86​1
Posté le 30-04-2017 à 11:36:38  profilanswer
 

Ciler a écrit :


La preuve, tu m'envoie chier moi en me traitant indirectement de macroniste prosélyte alors que justement je n'ai jamais fait aucun appel dans ce sens.  
 
Simplement comme je dis "je comprend la rationalisation de ceux qui voteront Macron" (sans dire que je me l'applique à moi-même) je suis catalogué "ennemi". raisonnement binaire...


 
 
 
C'est un point de vue  !!!!!
En ce qui me concerne , c'est hors de question , Macron n'est pas moins pire !!!!! :pt1cable:

n°49565379
blankette
Posté le 30-04-2017 à 11:36:55  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Putain les militants du FN qui se font passer pour des Insoumis sur le net et dans la rue...
 
Mais quelle bande de cons.  :sweat:


Pour dire quoi ?

n°49565380
Ciler
Posté le 30-04-2017 à 11:36:58  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
Et encore le coup du raccourcis abstentionnistes = électeurs du FN. C'est du même niveau intellectuelle que Arabe = voleur ou Juif = riche ou Noir = Grosse bite. [:prozac]


Encore un qui sait pas lire.  [:ciler]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49565382
scrumpz
Posté le 30-04-2017 à 11:37:21  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Non mais attends, il y a 95% des gens qui n'iront jamais manifester alors la dégradation de la paix civile... c'est pas parce que 3 ou 4 chevreuils font une zad pendant que 5 antifa brulent une Porsche que le pays est au bord de la révolution hein.


Ça c'est minimiser l'état actuel de la france.
Tu en aura la preuve aussi bien sous le pen que macron.

 

Je ne sais pas dans quel milieu tu vis, mais tu n'a pas l'air d'être d'un milieu modeste pour sortir des inepties de ce niveau...


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°49565387
de caelo
Posté le 30-04-2017 à 11:38:35  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Bah tu sais, tout le monde ne détourne pas les yeux sur le racisme et le passé du FN.


 
[:mum1989:3]
 

Ibo_Simon a écrit :


 
La commémoration demain a encore plus de sens, avec un FN au second tour de la présidentielle.
Comme je le dis, tout le monde ne détourne pas les yeux sur le racisme et le passé du FN.


 
[:mum1989:3]

n°49565388
moonboots
Posté le 30-04-2017 à 11:38:37  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
La commémoration demain a encore plus de sens, avec un FN au second tour de la présidentielle.
Comme je le dis, tout le monde ne détourne pas les yeux sur le racisme et le passé du FN.


ce sont les politiques que tu soutiens qui font monter le FN
et là c'est toi qui es aveugle
 
 
ben si, car il refuse de mettre ses actes en phase avec ses opinions   [:cerveau spamafote]

n°49565389
Ciler
Posté le 30-04-2017 à 11:38:37  profilanswer
 

insoumis861 a écrit :


C'est un point de vue  !!!!!
En ce qui me concerne , c'est hors de question , Macron n'est pas moins pire !!!!! :pt1cable:


Tout à fait. Mais apparemment c'est un point de vue interdit ici [:spamafote]
 
Et apparemment aussi c'est un point de vue qui dit "abstentionniste = électeur FN"  
 
Mais bon, je dois être un vilain macroniste.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49565394
Dalai-Lama
Posté le 30-04-2017 à 11:39:18  profilanswer
 

Capuccini a écrit :


 
Macron n'est pas raciste et il considére l'immigration comme une chance, il ne veux pas que les étrangers restent chez eux comme MLP ou Mélenchon en mots trouble qui dénonce l'étranger qui vient voler le pain des français (c'est le moment génant en général ou personne me répond ou ceux qui ne veulent pas voir s'empressent de passer a autre chose :lol: )  :)  


Oui voila, macron lui il veut juste plus de pauvres et de précaires peu importe leur origine, c'est beaucoup mieux  :jap:  
(et si on te répond pas c'est que tu dis de la merde pas parce que ce que tu dis est vrai, c'est juste que c'est tellement inepte que ça ne vaux même pas la peine de s'y pencher)

n°49565395
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 30-04-2017 à 11:39:19  profilanswer
 

nakata a écrit :


Clairement à vomir, les mecs qui vont jusqu'à instrumentaliser des morts pour vendre leur paquet de lessive en faisant croire qu'ils veulent faire barrage au FN alors que tout ce qui les intéresse c'est d'avoir leur poulain le plus haut possible [:ula]


Les gensses qui lui auraient même pas filé une pièce s'il était vautré dans un caniveau à cracher du sang (z'auraient sans doute appelé la police municipale, ça nuit aux affaires des commerçants du quartier, pareil affichage...) mais là comme il est victime de l'ennemi électoral du moment, on va lui dresser un autel en deux temps trois mouvements :D


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°49565398
briseparpa​ing
Posté le 30-04-2017 à 11:39:53  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ce sont les politiques que tu soutiens qui font monter le FN
et là c'est toi qui es aveugle
 


 
Jusqu'à preuve du contraire, il y a moins d'élus que d'électeurs.
Les seuls qui "font monter" le FN, ce sont les électeurs ... du FN :d
 

n°49565399
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2017 à 11:39:54  answer
 

CoyoteErable a écrit :

Putain les militants du FN qui se font passer pour des Insoumis sur le net et dans la rue...

 

Mais quelle bande de cons. :sweat:


Ils sont en train d'absorber les abstentionnistes  [:raph0ux]

n°49565401
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 30-04-2017 à 11:40:01  profilanswer
 

blankette a écrit :


Pour dire quoi ?


"Tout sauf Macron" "Je voterai FN"

 

Ou alors, ils font les connards pour dégouter les gens.

 

De la bonne manipulation à la Nazi. Bientôt ils foutront le feu à l'AN et nous accuseront.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°49565412
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 30-04-2017 à 11:41:33  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


"Tout sauf Macron" "Je voterai FN"
 
Ou alors, ils font les connards pour dégouter les gens.
 
De la bonne manipulation à la Nazi. Bientôt ils foutront le feu à l'AN et nous accuseront.


 
Hé ho, mollo sur les allusions historiques, z'êtes quand même pas des communistes chez la FI  [:gidoin]


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°49565420
Pistache52
Posté le 30-04-2017 à 11:42:17  profilanswer
 


 
Évidemment, mais c'est surtout quand tu y es confronté que tu réagis :
 
Je m'explique :
- je serais sujet à discrimination, je m'en offusquerais et militerais fortement contre elle.
- la chance fait qu'il ne me semble pas être victime de discrimination
- j'ai également la chance de travailler dans une entreprise où ce genre de situation est combattue, et qu'il ne me semble pas qu'il y ait de flagrantes violations des règles éthiques.
- mes décisions professionnelles ne me semblent pas empreintes non plus de discrimination
- mon environnement immédiat n'y est pas non plus confronté.
..etc...
 
Par contre, si dans l'espace publique, je constate de tel comportement, je n'hésite pas à intervenir verbalement ou à en tenir compte dans mes choix. Un Resto tenu par un abruti de racistes, il ne reverra jamais mon argent.
...etc...
 
En conséquence, des personnes non confrontées dans leur chair à une quelconque discrimination, je n'ai aucun mal à comprendre qu'elles puissent s'en accommoder.
 

n°49565423
ticaribou
Posté le 30-04-2017 à 11:42:52  profilanswer
 

Ciler a écrit :


A nouveau, je veux bien que tu cites un seul endroit ou j’enjoins qui que ce soit à voter pour quoi que ce soit. Au contraire, je suis un fervent défenseur de laisser les gens décider par eux-même.  
 
Mais tu ne peux pas nier qu'il y a une contradiction manifeste à d'un côté dire que s'accommoder du FN c'est mal, et critiquer les gens qui le font, et de l'autre de se laver les mains de la question alors que tu aurais le moyen d'agir.  
 
Finalement, tu n'es pas différent de ceux que tu critiques, tu fais un choix qui te parait justifiable, et tu envoie chier ceux qui ne pensent pas comme toi.


alors on va réexpliquer
abstention = 50/50 car ça compte pas dans les pourcentages.t'as compris là ? on peut continuer ?
si le zozoteux rameute 3 tondus et le sourire carnassier 2 pelés, avec un million de "allez vous faire voir" en abstention, ton zozoteux passe avec 60 % des voix.
alors lâche-nous la grappe et va faire ton porte à porte façon jehovah sans nous.

n°49565424
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 30-04-2017 à 11:42:54  profilanswer
 

blankette a écrit :


Pour dire quoi ?


"Ni Macron Ni Lepen Ni immigrés"
 

Dalai-Lama a écrit :


Oui voila, macron lui il veut juste plus de pauvres et de précaires peu importe leur origine, c'est beaucoup mieux  :jap:  
(et si on te répond pas c'est que tu dis de la merde pas parce que ce que tu dis est vrai, c'est juste que c'est tellement inepte que ça ne vaux même pas la peine de s'y pencher)


 
Non c'est parce que tu es d'accord avec les propos de Mélenchon sur les immigrés qui "viennent voler le pain de la bouche des français" et de l'étranger qui serait honorable s'il est médecin mais pas l'ouvrier   :)  
 [:parisbreizh]

Message cité 2 fois
Message édité par Capuccini le 30-04-2017 à 11:44:25

---------------
Noisettes
n°49565425
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 30-04-2017 à 11:42:59  profilanswer
 

DREAListe a écrit :

 

Hé ho, mollo sur les allusions historiques, z'êtes quand même pas des communistes chez la FI [:gidoin]


Non mais bon, c'est marrant quand même le FN utilise ce type de manipulation :D


Message édité par CoyoteErable le 30-04-2017 à 11:43:14

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°49565436
Ibo_Simon
Posté le 30-04-2017 à 11:44:59  profilanswer
 

Capuccini a écrit :


 
Non c'est parce que tu es d'accord avec les propos de Mélenchon sur les immigrés qui "viennent voler le pain de la bouche des français" et de l'étranger qui serait honorable s'il est médecin mais pas l'ouvrier   :)  
 [:parisbreizh]


 
« eh bien, qu’ils aillent se faire foutre ! Lituaniens ? T’en connais, toi, des Lituaniens ? J’en ai jamais vu un moi ! »

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3443  3444  3445  ..  11434  11435  11436  11437  11438  11439

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR