Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11426  11427  11428  ..  11493  11494  11495  11496  11497  11498
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°70527684
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-04-2024 à 16:48:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Toussa a écrit :


Ernestor dit citoyens palestiniens, Patx3 dit Hamas. Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus.

 



Tu ne comprends visiblement pas grand chose...

 
Toussa a écrit :


Ce n'est pas ce que j'ai dis.

 

Parlons de toi, tu vas voter pour qui aux européennes ?


Pour aucun parti extrême, ne t'en déplaise, ni Z, ni RN, et encore moins LFI [:kao98]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 28-04-2024 à 16:48:49  profilanswer
 

n°70527702
Tammuz
Posté le 28-04-2024 à 16:54:27  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Pour aucun parti extrême, ne t'en déplaise, ni Z, ni RN, et encore moins LFI [:kao98]


 
Avoue que tu vas voter UPR.    [:id289645:5]  :o


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70527705
spartak01
Posté le 28-04-2024 à 16:55:13  profilanswer
 

leyo23 a écrit :


 
Le slogan est, ici, brandi par rima Hassan de LFI, dont les tweet effacés montre clairement que c'est un appel à la destruction d'Israël lorsqu'elle le brandi, pourquoi me parles tu du Likoud ?


 
Parce que ce qui semble t'horrifier quand il est dit par Rima Hassan te laisse indifférent quand c'est dit par ceux d'en face...
 
Étonnant, non ? Souffrirais tu de schizophrénie ? [:kingsfedelvis:4]

n°70527715
spartak01
Posté le 28-04-2024 à 16:57:33  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

ah ben si tu peux te contenter d'un "osef" quand la chef des députés du parti (dont c'est le topic) balance n'importe quelle accusation en boucle sans se fatiguer à vérifier deux secondes, je ne vois pas pourquoi on serait censés argumenter plus fortement pour te répondre ... Bonne journée


 
 
Bref, rien à dire quoi...
Juste en attente d'un énième résidu ramassé dans les poubelles de rezocios pour pouvoir japper avec la meute...  :(


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70527727
Toussa
Posté le 28-04-2024 à 16:59:52  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Tu ne comprends visiblement pas grand chose...  
 


Peut-être pourrais tu m'éclairer sur la pensée de patx3 dont je n'ai pas saisi la nuance ?

Darth21 a écrit :


Pour aucun parti extrême, ne t'en déplaise, ni Z, ni RN, et encore moins LFI [:kao98]


Le bottage en touche... LFI est de droite selon l'extreme gauche.  [:spamafote]


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°70527736
Chips
Posté le 28-04-2024 à 17:01:51  profilanswer
 

le SAV qui sort les rames lô  [:so-saugrenu27:10]

n°70527737
leyo23
Posté le 28-04-2024 à 17:02:27  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Parce que ce qui semble t'horrifier quand il est dit par Rima Hassan te laisse indifférent quand c'est dit par ceux d'en face...
 
Étonnant, non ? Souffrirais tu de schizophrénie ? [:kingsfedelvis:4]


 
 [:power600]  
 
Je découvre la perf de rima Hassan LFI pour de la politique française, et toi tu réponds "oui mais le Likoud "et maintenant ça, alors que tu ne connais certainement pas mes opinions !
 
Et tu me parles de schizophrénie, qui est caractérisé par la distorsion de la perception de la réalité !
 [:power600]  
 
Mister spartak01, veuillez vous conformer à la réalité de vos connaissances, et non de vos croyances.

Message cité 1 fois
Message édité par leyo23 le 28-04-2024 à 17:05:23
n°70527744
Chips
Posté le 28-04-2024 à 17:04:44  profilanswer
 

spartak c'est le degré zéro de l'e-riposte, il voit jamais les pb et poste toujours une diversion qui n'a aucun rapport avec la question...


Message édité par Chips le 28-04-2024 à 17:04:54
n°70527750
Tammuz
Posté le 28-04-2024 à 17:06:57  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Parce que ce qui semble t'horrifier quand il est dit par Rima Hassan te laisse indifférent quand c'est dit par ceux d'en face...
 
Étonnant, non ? Souffrirais tu de schizophrénie ? [:kingsfedelvis:4]


 
Il ne me semble pas qu'un parti français ait mis en bonne place sur sa liste pour les élections européennes un candidat franco-israélien passant son temps à relayer dans les médias et sur les RS la propagande de l'aile dure du Likoud.
 
Ni qu'un parti autre que LFI ait choisi de faire du conflit israélo-palestinien le thème principal de sa campagne.
 
Mais on sait qu'arriver à faire la différence entre la France, l'Europe, Gaza et le reste du monde est une opération mentale difficile pour toi.
 


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70527754
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 28-04-2024 à 17:08:11  profilanswer
 


 

Ticento a écrit :


 
portrait du jour, bonjour  [:alain haque-barre:6]


 
Elle est vraiment dangereuse, elle.


---------------
War -
mood
Publicité
Posté le 28-04-2024 à 17:08:11  profilanswer
 

n°70527757
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 28-04-2024 à 17:08:58  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Mais le même slogan, quand il est brandi par le Likoud et autres ultras Israeliens partisan d'Eretz Israël (le grand Israël comme Milosevic revendiquait la Grande Serbie...) devient par enchantement un hymne à l'amour....  [:alkaphunk]  


Je ne crois pas que quelqu'un ici a pu dire ça.

n°70527762
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 28-04-2024 à 17:10:01  profilanswer
 

leyo23 a écrit :

Le slogan est, ici, brandi par rima Hassan de LFI, dont les tweet effacés montre clairement que c'est un appel à la destruction d'Israël lorsqu'elle le brandi, pourquoi me parles tu du Likoud ?


[:shubaka]

 

Le degré de gloubiboulga est assez spectaculaire, je dois avouer.


Message édité par pascaldeuxzero le 28-04-2024 à 21:46:12
n°70527779
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 28-04-2024 à 17:14:00  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :

Elle est vraiment dangereuse, elle.


Bientôt au parlement européen pour défendre les Européens.  [:tinostar]

n°70527851
Gracchus13
Posté le 28-04-2024 à 17:26:19  profilanswer
 

Je comprends mieux sa motivation pour être élue au parlement européen... Bravo la France Insoumise, vous êtes vraiment les idiots utiles des régimes les plus vils  [:implosion du tibia]


Message édité par Gracchus13 le 28-04-2024 à 17:26:33
n°70527878
Hoiniel
Posté le 28-04-2024 à 17:32:48  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

« L'offensive israélienne à Gaza est un écocide » : les propos d'un député LFI soulèvent un tollé
 
https://www.lejdd.fr/politique/loff [...] lle-144603
 

Citation :

Le député insoumis François Piquemal fait l'objet de vives critiques après avoir posté un message sur X concernant l’impact écologique du conflit entre Israël et la Palestine.


 


 

Citation :

Parmi eux, Sébastien Chenu, porte-parole du Rassemblement National, a répondu : « Pour LFI, l’horreur n’a jamais de limites. Après le génocide, les juifs veulent mener un écocide, c'est-à-dire détruire la planète. Cette haine pathologique des juifs est à gerber ! »


 
Quand tu te fais reprendre pour antisémitisme par le FN...  [:mac_lane:2]

n°70527892
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 28-04-2024 à 17:36:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70527963
Norby042
Posté le 28-04-2024 à 17:58:12  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Effectivement, j'ai cette faiblesse de croire que pour accuser les gens, il faut des preuve concrètes et pas celles que tu rêves de voir ou aimerais voir... :D  
Juste histoire de hurler avec les loups... :whistle:  
 


 

spartak01 a écrit :


Là non ce n'est pas la même chose...
Mais l'un et l'autre par contre sont des crimes qui devraient pouvoir être jugés comme tels. Ça tombe bien, il existe une juridiction pour ça, la Cour pénale I,ntenantionale.
L'Autorité Palestinienne y a adhéré, reconnais sa juridiction et demande qu'elle puisse enquêter en toute transparence.
Ce qu’Israël refuse catégoriquement... :pfff:  
 


 
Tu veux dire que dire que c'est la même chose est indéfendable.  
 
LFI a minimisé depuis le début l'attaque du 7 en refusant de la qualifier de terroriste. Et que par la suite il a pris sans discernement les sources proches du Hamas pour qualifier l'horreur de la riposte israéliennes.
 
En utilisant les mêmes termes, la même sémantique pour les deux on pourrait même laisser penser que c'est équivalent au final.  
 
Et en poussant le curseur on aurait même des sbires qui finirait par inverser les deux.  
 
En regardant la production de LFI depuis le 7, tu as peux être raison de souligner que c'est pas la même chose :o. LFI est définitivement une très bonne prise de guerre des indigenistes.

n°70527970
joams
Posté le 28-04-2024 à 18:00:05  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

« L'offensive israélienne à Gaza est un écocide » : les propos d'un député LFI soulèvent un tollé
 
https://www.lejdd.fr/politique/loff [...] lle-144603
 

Citation :

Le député insoumis François Piquemal fait l'objet de vives critiques après avoir posté un message sur X concernant l’impact écologique du conflit entre Israël et la Palestine.


 


surement une idée brillante de  [:drealiste:3]  


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70527996
fred_div91
Posté le 28-04-2024 à 18:06:53  profilanswer
 

joams a écrit :


surement une idée brillante de  [:drealiste:3]  


 
https://img3.super-h.fr/images/2024/04/27/rofl.png


---------------
"La paix sera le fruit de la justice"
n°70528193
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 28-04-2024 à 18:44:10  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Ici par exemple:
 


 
 
Ah, comme d'hab tu ne sais pas lire.
 
Exactement comme quand tu m'as accusé de traiter Rima Hassan de terroriste.
 
AU fait, à quel moment soutenir un mouvement terroriste en disant ses actions "légitimes" devient-on complice ?

n°70528197
Burracho
Posté le 28-04-2024 à 18:45:20  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Peut-être pourrais tu m'éclairer sur la pensée de patx3 dont je n'ai pas saisi la nuance ?


 

Toussa a écrit :


Le bottage en touche... LFI est de droite selon l'extreme gauche.  [:spamafote]


 
Disons qu'avant les antisémites étaient à l'extrême droite désormais, ils sont à l'extrême gauche, heureusement vous vous entendez comme larron en foire avec vos camarades d'extrême droite sur l'Ukraine, limite si ce n'est que vous les trouvez trop timorés dans leurs soutien à la guerre de conquête russe  :jap:

n°70528198
spartak01
Posté le 28-04-2024 à 18:46:09  profilanswer
 

leyo23 a écrit :


 
 [:power600]  
 
Je découvre la perf de rima Hassan LFI pour de la politique française, et toi tu réponds "oui mais le Likoud "et maintenant ça, alors que tu ne connais certainement pas mes opinions !
 
Et tu me parles de schizophrénie, qui est caractérisé par la distorsion de la perception de la réalité !
 [:power600]  
 
Mister spartak01, veuillez vous conformer à la réalité de vos connaissances, et non de vos croyances.


 
 
Je me conforme à ce que t'écris... Assumes, t'es un grand garçon maintenant...  :hello:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70528203
spartak01
Posté le 28-04-2024 à 18:47:23  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Il ne me semble pas qu'un parti français ait mis en bonne place sur sa liste pour les élections européennes un candidat franco-israélien passant son temps à relayer dans les médias et sur les RS la propagande de l'aile dure du Likoud.
 
Ni qu'un parti autre que LFI ait choisi de faire du conflit israélo-palestinien le thème principal de sa campagne.
 
Mais on sait qu'arriver à faire la différence entre la France, l'Europe, Gaza et le reste du monde est une opération mentale difficile pour toi.
 


 
Pour les élections européennes,non.
 
Pour les élections législatives, oui...  [:david_calcul:10]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70528207
spartak01
Posté le 28-04-2024 à 18:48:16  profilanswer
 

LesLuckys a écrit :


Rima Hassan a toujours dit qu'elle ne croyait pas en deux Etats mais préfèrerait un Etat "binational" [:cver1]


 
Ce qui est une connerie selon moi...  :pfff:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70528210
leyo23
Posté le 28-04-2024 à 18:48:49  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Je me conforme à ce que t'écris... Assumes, t'es un grand garçon maintenant...  :hello:


 
Et j'ai écrit quoi ?
 
Sort moi ce fameux poste qui montre  que ça me

Citation :

laisse indifférent quand c'est dit par ceux d'en face...


 
 
Sort le.

n°70528249
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 28-04-2024 à 18:56:21  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Pour les élections européennes,non.
 
Pour les élections législatives, oui...  [:david_calcul:10]


 
 
Ce personnage aussi détestable soit-il est sur une circo où sont très présent des français partageant une part de ses préoccupation.
 
Rima Hassan étant dans un parti qui prétend ne pas s'intéresser particulièrement au monde musulman et concourant pour une députation européenne ne présente pas de "qualités"  particulièrement remarquables pour figurer là.

n°70528269
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 28-04-2024 à 18:59:00  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

 

Tu semble bloqué sur cette Fake news, mais bon, le ridicule ne tuant pas, elle n'a pas fait de victimes. Hormis la crédibilité de son auteur.... :D

 

Contrairement au GQG de l'hopital Al-Shaifa dont on attend toujours la découverte... :whistle:

 

Mais qui en attendant se solde par un hôpital détruit et des centaines de morts... :sweat:


La fake news en elle même n'avait pas grosse importance en effet, surtout que maintenant il y en a de tous les côtés.
Mais la justification a posteriori était priceless : oui il n'y a pas eu de mort à Tolbiac mais il y aurait pu donc on a bien fait de le dire. Ça oui je ne m'en remets toujours pas.  :D


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70528350
Tammuz
Posté le 28-04-2024 à 19:09:45  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


La fake news en elle même n'avait pas grosse importance en effet, surtout que maintenant il y en a de tous les côtés.
Mais la justification a posteriori était priceless : oui il n'y a pas eu de mort à Tolbiac mais il y aurait pu donc on a bien fait de le dire. Ça oui je ne m'en remets toujours pas.  :D


 
Profitons-en pour rappeler la très belle prestation que nous avait offerte un éminent insoumis, qui ces derniers temps se fait plus discret, pour des raisons que chacun comprendra.
 
 
https://i.goopics.net/d8eioy.png
https://i.goopics.net/3gi531.png


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70528360
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 28-04-2024 à 19:11:15  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Profitons-en pour rappeler la très belle prestation que nous avait offerte un éminent insoumis, qui ces derniers temps se fait plus discret, pour des raisons que chacun comprendra.
 
https://i.goopics.net/d8eioy.png
https://i.goopics.net/3gi531.png


C'est l'histoire du coma du coude ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70528510
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-04-2024 à 19:38:00  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est l'histoire du coma du coude ?


 
vi  [:skaine]  
 
et des flics qui ont nettoyé les traces de sang :D
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70528518
Tammuz
Posté le 28-04-2024 à 19:39:17  profilanswer
 


https://pbs.twimg.com/media/Dbn8Z8YXkAAPQi6?format=jpg&name=small


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70528533
spartak01
Posté le 28-04-2024 à 19:42:47  profilanswer
 

leyo23 a écrit :


 
Et j'ai écrit quoi ?
 
Sort moi ce fameux poste qui montre  que ça me

Citation :

laisse indifférent quand c'est dit par ceux d'en face...


 
 
Sort le.


 
Ha tiens, le grand classique de l'inversion de la preuve...  :sleep:  
 
je te dis que t'as jamais eu un post outré quand le Likoud sort son slogan impérialiste sur le Grand Israel...
 
Et toi tu me réponds... "ben vas-y, sors le".... :pt1cable:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70528542
spartak01
Posté le 28-04-2024 à 19:44:46  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


La fake news en elle même n'avait pas grosse importance en effet, surtout que maintenant il y en a de tous les côtés.
Mais la justification a posteriori était priceless : oui il n'y a pas eu de mort à Tolbiac mais il y aurait pu donc on a bien fait de le dire. Ça oui je ne m'en remets toujours pas.  :D


 
 
Ce qui ressemble un peu, tu l(admettras, à l'EdL sur le GQG du Hamas planqué sous l'hopital...
En fait, un remake des ADM irakiennes de Bush...


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70528555
Chips
Posté le 28-04-2024 à 19:46:35  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Ha tiens, le grand classique de l'inversion de la preuve...  :sleep:  
 
je te dis que t'as jamais eu un post outré quand le Likoud sort son slogan impérialiste sur le Grand Israel...
 
Et toi tu me réponds... "ben vas-y, sors le".... :pt1cable:


 
T'as pourtant prétendu qu'il l'avait écrit:
 

spartak01 a écrit :

Je me conforme à ce que t'écris

n°70528571
leyo23
Posté le 28-04-2024 à 19:50:18  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Ha tiens, le grand classique de l'inversion de la preuve...  :sleep:  
 
je te dis que t'as jamais eu un post outré quand le Likoud sort son slogan impérialiste sur le Grand Israel...
 
Et toi tu me réponds... "ben vas-y, sors le".... :pt1cable:


 
 [:al zheimer]
Ben voyons, maintenant on en est au stade du non dit, et tu oses me sortir l'argument de l'inversion de la preuve !
 
Sauf que tu as aussi écrit ça :
 

spartak01 a écrit :


 
 
Je me conforme à ce que t'écris... Assumes, t'es un grand garçon maintenant...  :hello:


 
 
Donc tu te conformes à quoi, ils sont dans cette pièces avec nous ses fameux écrits ?
 
Donc encore une fois :
 
Mister spartak01, veuillez vous conformer à la réalité de vos connaissances, et non de vos croyances.


Message édité par leyo23 le 28-04-2024 à 20:36:26
n°70528597
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 28-04-2024 à 19:55:05  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Un peu de patience, dans à peine plus d'un mois Macron sera dans la diligence pour Varennes.     [:so-saugrenu15:7]  
 
 
https://i.goopics.net/njw5pf.png


Elle me dégoûte et j'espère que l'amende sera salée.


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70528639
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-04-2024 à 20:03:05  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Peut-être pourrais tu m'éclairer sur la pensée de patx3 dont je n'ai pas saisi la nuance ?


Si t'as fait ton école primaire, tu devrais pouvoir y arriver tout seul...

Toussa a écrit :


Le bottage en touche... LFI est de droite selon l'extreme gauche. [:spamafote]


Ya aucun bottage en touche (golden foutage de gueule de ta part quand même). Mon vote ne te concerne pas, et pas de chance pour toi, je ne vote pas non plus ED, comme tu aurais bien voulu que ce soit la cas pour recaler l'EDL à l'usage des cons "tous ceux qui sont pas pour LFI sont d'ED" [:sanozuke]


Message édité par Darth21 le 28-04-2024 à 20:03:41

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°70528682
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 28-04-2024 à 20:10:42  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Continue comme ça. Quand les cendres vont retomber à Gaza toi et tes amis devront continuer à assumer le soutien à Tsahal, ca va être intéressant à observer.


Que Gaza soit rasée ? on dirait que tu en trépignes d'impatience juste pour que ton observation soit comblée. C'est assez répugnant  :sweat:


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70528793
Pistache52
Posté le 28-04-2024 à 20:32:33  profilanswer
 


 

Ticento a écrit :


 
portrait du jour, bonjour  [:alain haque-barre:6]


 
Ernestor ?   [:nekromanttik:5]

n°70528797
Tammuz
Posté le 28-04-2024 à 20:32:59  profilanswer
 


https://twitter.com/ftapiro/status/1784601382286143952     [:so-saugrenu29:4]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70528880
Pistache52
Posté le 28-04-2024 à 20:48:19  profilanswer
 

Même vidéo que celle postée par ticento.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11426  11427  11428  ..  11493  11494  11495  11496  11497  11498

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR