Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11493  11494  11495  ..  11532  11533  11534  11535  11536  11537
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°70606387
Tammuz
Posté le 12-05-2024 à 17:34:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :


Et tu vois pas le problème à demander si l'auto-proclamé état juif a sa politique décidée par des juifs ?  
 
Rien que de l'écrire ...


 
Mais c'est délirant.    [:persons pr0ject:1]  
 
 
Tu fais comme si on leur demandait s'il est normal que les dirigeants israéliens soient juifs, alors que la question n'a rien à voir et est parfaitement claire : on demande s'il est normal de considérer que les juifs dans leur ensemble, donc y compris ceux qui ne sont ni au gouvernement israélien ni même vivant en Israël, ont une responsabilité dans la politique israélienne.

Message cité 2 fois
Message édité par Tammuz le 12-05-2024 à 17:35:05

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 12-05-2024 à 17:34:05  profilanswer
 

n°70606410
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 12-05-2024 à 17:39:28  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Mais c'est délirant.    [:persons pr0ject:1]  
 


 
Ça n'a rien de délirant.
C'est une diversion pour dénigrer le reste de l'étude.

n°70606469
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 12-05-2024 à 17:56:33  profilanswer
 

dje33 a écrit :


J'attends les nouveaux éléments de language de LFI sur ce fait.

 

[:spawn_cqn:3]

 

#ouimaismacron.

 

De rien.  :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70606497
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 12-05-2024 à 18:02:11  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

 

Attention, petit cours de math de Bompard, docteur en mathématiques.

 

https://i.imgur.com/wk1xTZa.png
https://i.imgur.com/RFDlrk2.png
https://i.imgur.com/hJqTsPJ.png
https://twitter.com/mbompard/status/1789617866372747616

 

Le sondage en question :
https://i.imgur.com/Z3lWZHt.png
https://www.ipsos.com/sites/default [...] et-WEB.pdf

 

Donc selon Bompard, docteur en mathématiques, 27% des potentiels électeurs de Glucksmann auraient voté pour Mélenchon en 2022, 25% pour Roussel, 27% pour Jadot, 86% pour Hidalgo, 17% pour Macron, 3% pour Pécresse et 2% pour Le Pen, donc l'électeur potentiel de Glucksmann est un sale tricheur qui a voté en moyenne 1.87 fois en 2022, et 2 543 020 électeurs sur les 616 478 d'Hidalgo en 2022 envisagent de voter Glucksmann :jap:

 

T'es docteur en mathématique toi ?  [:etheriel:1]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70606517
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 12-05-2024 à 18:06:17  profilanswer
 

kolian a écrit :

 


Ca doit être compliqué de ne pas assumer d'être profondément antisémite chez LFI.


Pas sur du tout que tous ces mecs là soient antisémites.
Ils font ce genre de tweet parce que ça plaît au public visé (si vous voyez de qui je parle  [:so-saugrenu29:5] )
Si demain il faut écrire l'inverse ils l'écriront.  :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70606521
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-05-2024 à 18:07:46  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :


 
 
Ça permet de recouper avec les autres questions sur les clichés antisémites.
Un axe de défense ces derniers années chez les antisémites est justement de se réfugier derrière l'antisionisme et le droit à critiquer Israël.
Ça ne veut pas dire que 100 % des antisionistes et de ceux qui critiquent Israël sont antisémites mais en recoupant avec des questions sur le pouvoir des juifs par exemple ça donne un ordre d'idée.
Je pense que le but est aussi de mettre en avant la proximité entre RN et LFI.
Mais ça n' invalide pas le résultat des autres questions où il apparaît que grosso-merdo 1/3 des électeurs de LFI tombent dans les clichés antisémites.
Ça fait désordre quand on prétend résister à la bête immonde qu'est l'extrême droite en draguant sur les mêmes plats de bandes historiques que cette dernière.


Sauf qu'un des axes malhonnêtes de défense des israéliens, c'est le contraire, à savoir de considérer toute critique de la politique israélienne comme de l'antisémitisme. On entend aussi ça souvent. Ca marche dans les deux sens.
 
C'est pour ça que dans un tel sondage, poser ce genre de questions quand le sondage traite de l'antisémitisme, je suis désolé mais on est obligé de penser que le sous-entendu est une assimilation de la critique de la politique de l'état israélien à de l'antisémitisme.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70606525
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-05-2024 à 18:08:53  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Mais c'est délirant.    [:persons pr0ject:1]  
 
 
Tu fais comme si on leur demandait s'il est normal que les dirigeants israéliens soient juifs, alors que la question n'a rien à voir et est parfaitement claire : on demande s'il est normal de considérer que les juifs dans leur ensemble, donc y compris ceux qui ne sont ni au gouvernement israélien ni même vivant en Israël, ont une responsabilité dans la politique israélienne.


C'est pas du tout précisé comme cela dans la question. Moi je ne l'aurais pas comprise comme ça si on me l'avait posée.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70606529
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-05-2024 à 18:09:19  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :


 
Ça n'a rien de délirant.
C'est une diversion pour dénigrer le reste de l'étude.


Je n'ai pas dénigré le reste de l'étude mais essaye encore.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70606574
Tammuz
Posté le 12-05-2024 à 18:20:40  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est pas du tout précisé comme cela dans la question. Moi je ne l'aurais pas comprise comme ça si on me l'avait posée.


 
C'est dans la série de questions sur les préjugés antisémites et il est clair que ça fait référence au cliché de la "double allégeance" selon lequel les juifs du monde entier sont des soutiens d'Israël, même lorsqu'ils sont parfaitement intégrés dans leur pays de résidence et ne demandent qu'à y vivre en paix.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70606605
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-05-2024 à 18:27:34  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
C'est dans la série de questions sur les préjugés antisémites et il est clair que ça fait référence au cliché de la "double allégeance" selon lequel les juifs du monde entier sont des soutiens d'Israël, même lorsqu'ils sont parfaitement intégrés dans leur pays de résidence et ne demandent qu'à y vivre en paix.


Justement, c'est dans cette série de questions :

  • Considérer Israël comme un État nécessairement raciste
  • Comparer la politique israélienne à la politique nazie
  • Reprocher aux Juifs d’être plus attachés à Israël qu’à la France
  • Accuser les Juifs d’être responsables des politiques menées par Israël
  • Caractériser les Israéliens en reprenant des préjugés antisémites anciens (« tueurs d’enfants », « sanguinaires », « responsables de la mort du Christ », etc.)


Ta double allégeance, c'est la 3ème question de la liste. Donc c'est pas ça la question. On peut noter que les questions sinon sont anodines : comparaison avec les nazis, juifs tueurs d'enfants, état raciste ...
 
Noyé au milieu de tout ça, je ne vois pas comment on peut comprendre la question 4 de manière neutre et non pas comme une accusation d'antisémitisme à y répondre oui.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 12-05-2024 à 18:27:34  profilanswer
 

n°70606620
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 12-05-2024 à 18:30:38  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sauf qu'un des axes malhonnêtes de défense des israéliens, c'est le contraire, à savoir de considérer toute critique de la politique israélienne comme de l'antisémitisme. On entend aussi ça souvent. Ca marche dans les deux sens.
 
C'est pour ça que dans un tel sondage, poser ce genre de questions quand le sondage traite de l'antisémitisme, je suis désolé mais on est obligé de penser que le sous-entendu est une assimilation de la critique de la politique de l'état israélien à de l'antisémitisme.


 
 
Je ne pense pas que ce soit l'axe de défense de ceux qui soutiennent Israël, mais de ceux qui soutiennent le Likoud comme notre super député des français de l'étranger.
 
Ceux qui soutiennent Israël sont souvent trés critiques du gouvernement.

n°70606630
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 12-05-2024 à 18:32:22  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sauf qu'un des axes malhonnêtes de défense des israéliens, c'est le contraire, à savoir de considérer toute critique de la politique israélienne comme de l'antisémitisme. On entend aussi ça souvent. Ca marche dans les deux sens.
 
C'est pour ça que dans un tel sondage, poser ce genre de questions quand le sondage traite de l'antisémitisme, je suis désolé mais on est obligé de penser que le sous-entendu est une assimilation de la critique de la politique de l'état israélien à de l'antisémitisme.


 
Donc rien de factuel, juste un sous-entendu par lequel tu te sens obligé de penser. (Et pas "on", tentative grossière de généralisation)
Tu prêtes des intentions aux auteurs sans jamais apporter autre chose que cette seule question où tu vois des sous entendus que tu justifies par la question elle même.
 
 

n°70606643
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-05-2024 à 18:37:07  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :


 
Donc rien de factuel, juste un sous-entendu par lequel tu te sens obligé de penser. (Et pas "on", tentative grossière de généralisation)
Tu prêtes des intentions aux auteurs sans jamais apporter autre chose que cette seule question où tu vois des sous entendus que tu justifies par la question elle même.
 
 


Contrairement à toi, j'ai lu les questions. Et comme je le dis dans ce post, cette question là est mélangée à des questions ouvertement antisémites :  
 

Ernestor a écrit :


Justement, c'est dans cette série de questions :

  • Considérer Israël comme un État nécessairement raciste
  • Comparer la politique israélienne à la politique nazie
  • Reprocher aux Juifs d’être plus attachés à Israël qu’à la France
  • Accuser les Juifs d’être responsables des politiques menées par Israël
  • Caractériser les Israéliens en reprenant des préjugés antisémites anciens (« tueurs d’enfants », « sanguinaires », « responsables de la mort du Christ », etc.)


Ta double allégeance, c'est la 3ème question de la liste. Donc c'est pas ça la question. On peut noter que les questions sinon sont anodines : comparaison avec les nazis, juifs tueurs d'enfants, état raciste ...
 
Noyé au milieu de tout ça, je ne vois pas comment on peut comprendre la question 4 de manière neutre et non pas comme une accusation d'antisémitisme à y répondre oui.


 


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70606647
Tammuz
Posté le 12-05-2024 à 18:38:12  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Justement, c'est dans cette série de questions :

  • Considérer Israël comme un État nécessairement raciste
  • Comparer la politique israélienne à la politique nazie
  • Reprocher aux Juifs d’être plus attachés à Israël qu’à la France
  • Accuser les Juifs d’être responsables des politiques menées par Israël
  • Caractériser les Israéliens en reprenant des préjugés antisémites anciens (« tueurs d’enfants », « sanguinaires », « responsables de la mort du Christ », etc.)


Ta double allégeance, c'est la 3ème question de la liste. Donc c'est pas ça la question. On peut noter que les questions sinon sont anodines : comparaison avec les nazis, juifs tueurs d'enfants, état raciste ...
 
Noyé au milieu de tout ça, je ne vois pas comment on peut comprendre la question 4 de manière neutre et non pas comme une accusation d'antisémitisme à y répondre oui.


 
Si on répond oui, ça veut dire qu'on considère que les juifs (et non pas des juifs membres du gouvernement israélien) sont responsables de la politique israélienne, ce qui est bien un préjugé antisémite.
 
Et telle que tu la comprends, la question n'aurait absolument aucun sens, ça reviendrait en gros à demander "Pensez-vous que Netanyahou est juif ?".   [:mistert_49]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70606650
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 12-05-2024 à 18:39:07  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je n'ai pas dénigré le reste de l'étude mais essaye encore.


 

Ernestor a écrit :


Le sondage qui divise par zéro [:oh shi-]  


 
Encore une fois tu nous prends pour des jambons.
Tu focalises sur ce seul point et passes rapidement sur le reste car je pense que ça te dérange.
Concrètement il y a environ 1/3 des électeurs LFI qui tombent dans les clichés antisémites et c'est ça le point important et pas les prétendus sous-entendus des auteurs qui assimileraient les critiques sur Israël à de l'antisémitisme.

n°70606674
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 12-05-2024 à 18:45:15  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Contrairement à toi, j'ai lu les questions. Et comme je le dis dans ce post, cette question là est mélangée à des questions ouvertement antisémites :  
 


 
A défaut d'argument autres que les "sous entendus" que tu sembles être un peu seul à voir tu réponds par l'attaque Ad Hominem grotesque.
Prochaine étape c'est quoi me traiter d'islamophobe, de fasciste d'extrême droite ou autres conneries de ce genre et me TT ?

Message cité 1 fois
Message édité par CheGeorges le 12-05-2024 à 18:46:03
n°70606692
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-05-2024 à 18:49:50  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :


 
A défaut d'argument autres que les "sous entendus" que tu sembles être un peu seul à voir tu réponds par l'attaque Ad Hominem grotesque.
Prochaine étape c'est quoi me traiter d'islamophobe, de fasciste d'extrême droite ou autres conneries de ce genre et me TT ?


Bordel, le point "sanction de la modération"  [:ddr555]  
 
Il n'y a pas un seul moment où je suis intervenu en tant que modérateur pour critiquer ton sondage mais là tu délires que je pourrais te sanctionner parce que je suis pas d'accord avec toi. Je n'ai pas non plus fait la moindre attaque personnelle, c'est totalement faux de dire cela. Tu mens.
 
La zéro absolu de l'argumentation, la pleurnicherie à son paroxysme.
 
Allez NEXT.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70606705
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-05-2024 à 18:52:52  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Si on répond oui, ça veut dire qu'on considère que les juifs (et non pas des juifs membres du gouvernement israélien) sont responsables de la politique israélienne, ce qui est bien un préjugé antisémite.
 
Et telle que tu la comprends, la question n'aurait absolument aucun sens, ça reviendrait en gros à demander "Pensez-vous que Netanyahou est juif ?".   [:mistert_49]


Tout à fait, pour moi la question n'a aucun sens. C'est bien ce que je reproche à cette question.  
 
Je ne vois pas où le problèmes à dire que les juifs ou des juifs décident de la politique de l'état juif. C'est une tautologie.
 
Et même si c'était des juifs français, ça veut dire quoi ? On a déjà reproché à Meyer Habib de comploter pour que l'état d'Israël fasse des trucs qu'il veut lui en tant que française ? C'est complètement con comme question.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70606716
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 12-05-2024 à 18:54:12  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Si on répond oui, ça veut dire qu'on considère que les juifs (et non pas des juifs membres du gouvernement israélien) sont responsables de la politique israélienne, ce qui est bien un préjugé antisémite.
 
Et telle que tu la comprends, la question n'aurait absolument aucun sens, ça reviendrait en gros à demander "Pensez-vous que Netanyahou est juif ?".   [:mistert_49]


 
Si on pose la question :
 
"Accuser les musulmans d’être responsables des politiques menées par le gouvernement de Gaza"
 
Ça donne quoi ?
Que l'on n'a pas le droit de critiquer le gouvernement de Gaza ou qu'on est islamophobe ?
Pour moi répondre oui c'est clairement islamophobe.
 

n°70606730
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 12-05-2024 à 18:56:52  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tout à fait, pour moi la question n'a aucun sens. C'est bien ce que je reproche à cette question.  
 
Je ne vois pas où le problèmes à dire que les juifs ou des juifs décident de la politique de l'état juif. C'est une tautologie.
 
Et même si c'était des juifs français, ça veut dire quoi ? On a déjà reproché à Meyer Habib de comploter pour que l'état d'Israël fasse des trucs qu'il veut lui en tant que française ? C'est complètement con comme question.


 
 
Donc il n'ya en Israël que des dirigeants juifs ?
 
Et ici la quetion porte sur des juifs HORS d'Israël ...
 
Une question con ou politiquement inaceptable n'est pas blamable, elle sert à démasquer les réponse. SInon on ne fait que des sondages dont les questions sont socialement acceptables, et, par exemple, on ne se préoccupe pas de savoir si tu as consommé de la drogue (question ilégale si on te suis).

n°70606749
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-05-2024 à 19:00:53  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Donc il n'ya en Israël que des dirigeants juifs ?
 
Et ici la quetion porte sur des juifs HORS d'Israël ...
 
Une question con ou politiquement inaceptable n'est pas blamable, elle sert à démasquer les réponse. SInon on ne fait que des sondages dont les questions sont socialement acceptables, et, par exemple, on ne se préoccupe pas de savoir si tu as consommé de la drogue (question ilégale si on te suis).


Les poncifs antisémites se basent sur une certaine réalité qui a été amplifiée et déformée au point d'en devenir un mensonge énorme destiné à taper malhonnêtement sur tous les juifs dans leur ensemble :  

  • Judas était juif, il a dénoncé Jésus => les juifs ont tué Jésus
  • Les juifs étaient autorisés à prêter de l'argent contrairement aux chrétiens au Moyen-Age => les juifs contrôlent les banques et l'argent
  • Machin était ministre/président ou chef d'entreprise => les juifs contrôlent les gouvernements et le capitalisme
  • ???? => les juifs français contrôlent la politique de l'état d'Israël


Je te laisse me dire ce qu'il faut mettre à la place du ???? parce que là je vois pas.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70606758
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 12-05-2024 à 19:02:12  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Bordel, le point "sanction de la modération"  [:ddr555]  
 
Il n'y a pas un seul moment où je suis intervenu en tant que modérateur pour critiquer ton sondage mais là tu délires que je pourrais te sanctionner parce que je suis pas d'accord avec toi. Je n'ai pas non plus fait la moindre attaque personnelle, c'est totalement faux de dire cela. Tu mens.
 
La zéro absolu de l'argumentation, la pleurnicherie à son paroxysme.
 
Allez NEXT.


 
 
Il me semble que c'est considéré comme une insulte et que c'est hors charte.
Et pas la moindre attaque personnelle c'est cela :
 

Ernestor a écrit :


Contrairement à toi, j'ai lu les questions.


 
 
Çà ne m'étonne pas de toi et vu que tu sais que tu ne risques pas grand chose tu te permets.
Mais ce n'est pas grave, je pense que chacun peut juger de ton comportement.

n°70606770
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 12-05-2024 à 19:04:09  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Les poncifs antisémites se basent sur une certaine réalité qui a été amplifiée et déformée au point d'en devenir un mensonge énorme destiné à taper malhonnêtement sur tous les juifs dans leur ensemble :  

  • Judas était juif, il a dénoncé Jésus => les juifs ont tué Jésus
  • Les juifs étaient autorisés à prêter de l'argent contrairement aux chrétiens au Moyen-Age => les juifs contrôlent les banques et l'argent
  • Machin était ministre/président ou chef d'entreprise => les juifs contrôlent les gouvernements et le capitalisme
  • ???? => les juifs français contrôlent la politique de l'état d'Israël


Je te laisse me dire ce qu'il faut mettre à la place du ???? parce que là je vois pas.


 
 
Justement c'est ce qui est grave (que tu ne vois pas).
 
Répondre oui c'est donc adhérer à l'idée d'un complot juif mondial avec une unicité de pensée et d'intérêts DES juifs.

n°70606780
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 12-05-2024 à 19:05:58  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Justement c'est ce qui est grave (que tu ne vois pas).
 
Répondre oui c'est donc adhérer à l'idée d'un complot juif mondial avec une unicité de pensée et d'intérêts DES juifs.


 
Et c'est gênant quant ça concerne l'électorat de gauche LFI...

n°70606792
Tammuz
Posté le 12-05-2024 à 19:07:50  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Les poncifs antisémites se basent sur une certaine réalité qui a été amplifiée et déformée au point d'en devenir un mensonge énorme destiné à taper malhonnêtement sur tous les juifs dans leur ensemble :  

  • Judas était juif, il a dénoncé Jésus => les juifs ont tué Jésus
  • Les juifs étaient autorisés à prêter de l'argent contrairement aux chrétiens au Moyen-Age => les juifs contrôlent les banques et l'argent
  • Machin était ministre/président ou chef d'entreprise => les juifs contrôlent les gouvernements et le capitalisme
  • ???? => les juifs français contrôlent la politique de l'état d'Israël Les gouvernants israéliens sont juifs => les juifs sont responsables de la politique israélienne


Je te laisse me dire ce qu'il faut mettre à la place du ???? parce que là je vois pas.


 
Corrigé.      [:aloy]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70606808
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-05-2024 à 19:10:03  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Corrigé.      [:aloy]


T'es sérieux ? T'es justement en train de comprendre la même chose que moi à savoir que la question revient à dire que les juifs sont juifs ...


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70606825
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-05-2024 à 19:12:25  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Justement c'est ce qui est grave (que tu ne vois pas).
 
Répondre oui c'est donc adhérer à l'idée d'un complot juif mondial avec une unicité de pensée et d'intérêts DES juifs.


Mais le complot juif s'en branle de l'état d'Israël. Le complot juif c'est la domination du monde entier, ça n'est pas la domination de l'état d'Israël qui par principe est dirigé par des juifs.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70606838
cartemere
Posté le 12-05-2024 à 19:14:28  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
Bon maintenant je pense avoir compris, tu attends une condamnation de la justice pour te prononcer sur le fait que certains sont antisémites ou non.
 
Attendons donc, avec un peu de chance ça ne devrait plus tarder.


ça n'aura aucune valeur : ça sera une décision du cabinet noir de l'ordolibéralisme fasciste  [:so-saugrenu11:9]

n°70606843
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-05-2024 à 19:15:58  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :


 
 
Il me semble que c'est considéré comme une insulte et que c'est hors charte.
Et pas la moindre attaque personnelle c'est cela :
 


 

CheGeorges a écrit :


 
 
Çà ne m'étonne pas de toi et vu que tu sais que tu ne risques pas grand chose tu te permets.
Mais ce n'est pas grave, je pense que chacun peut juger de ton comportement.


Ah ok, c'est ça l'attaque perso. En effet, OTAN pour moi, ça peut être mal compris.
 
En attendant, je suis le seul à avoir été lire le détail des résultats aux questions.  


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70606881
Tammuz
Posté le 12-05-2024 à 19:23:12  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


T'es sérieux ? T'es justement en train de comprendre la même chose que moi à savoir que la question revient à dire que les juifs sont juifs ...


 
 
J'abandonne, on dirait du Basketor.     [:0nick_aj:4]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70606883
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 12-05-2024 à 19:23:47  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
 
J'abandonne, on dirait du Basketor.     [:0nick_aj:4]


 
 
+1

n°70606912
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-05-2024 à 19:29:48  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
 
J'abandonne, on dirait du Basketor.     [:0nick_aj:4]


Je répète ce que je disais au-dessus : autant il existe un poncif antisémite du complot juif pour diriger le monde, autant aucun antisémite ne délire un complot des juifs étrangers pour diriger l'état d'Israël. Le complotiste antisémite, il veut démontrer que les juifs dirigent le monde pas l'état juif qui est habité à 80% de juifs. Donc ça l'intéresse pas d'expliquer que l'état juif habité par 80% de juifs est dirigé par des juifs quand bien même ils sont pas israéliens. Il s'en branle de ça, des juifs qui contrôlent l'état juif, c'est passionnant.  


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70607055
buscape30
Posté le 12-05-2024 à 20:02:26  profilanswer
 


"LFI est le premier parti antisémite de France": l'interview de Raphaël Enthoven en intégralité
https://www.youtube.com/watch?v=S50EDV7nnEs


---------------
 
n°70607058
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-05-2024 à 20:02:46  profilanswer
 

Tant que Dieudo ne se déclare pas candidat LFI :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70607132
zad38
Posté le 12-05-2024 à 20:15:05  profilanswer
 

La question aurait dû être "trouvez-vous normal d'emmerder les juifs en France à cause de la politique israélienne" pour s'adapter à la malcomprenance d'Ernestor.

n°70607147
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 12-05-2024 à 20:17:50  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


T'es sérieux ? T'es justement en train de comprendre la même chose que moi à savoir que la question revient à dire que les juifs sont juifs ...


Je ne peux pas croire que tu croies sincèrement ce que tu écris.

n°70607162
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-05-2024 à 20:19:58  profilanswer
 

pour LFI au final
Un juif = tout les juifs, Israel
Un musulman = padamlgam
 [:xqwzts:1]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70607165
Horizon ro​uge
Posté le 12-05-2024 à 20:21:15  profilanswer
 

Je débarque.
Electeur de Mélenchon en 2017, j'ai passé mon tour en 2022, fatigué par l'islamo-gauchisme et l'antinucléarisme de notre cher lider maximo.
ça a sûrement été déjà abordé sur ce fil, mais je m'interroge sur le recrutement de Rima Hassan.
je ne la supporte pas, mais faut avouer qu'elle a du coffre. elle est partout, elle se défend très bien à la télé. elle est 100 fois meilleure que Panot, par exemple. et même Mélenchon parait à sa remorque.
je ne serais même pas surpris qu'elle réussisse à infléchir la ligne LFI sur les 2 états, pour adopter officiellement une ligne "état binational". à se demander pourquoi elle n'est qu'en 7ème position. à ce stade, autant remplacer Aubry par elle.
au moins la stratégie LFI pour les européennes est claire : all-in sur la Palestine, et tout le reste on s'en fout. on s'en doutait, mais je ne pensais pas que ce serait aussi assumé de leur part. on verra bien le résultat.

n°70607167
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-05-2024 à 20:21:45  profilanswer
 

zad38 a écrit :

La question aurait dû être "trouvez-vous normal d'emmerder les juifs en France à cause de la politique israélienne" pour s'adapter à la malcomprenance d'Ernestor.


Sauf que la question est l'exact inverse : est-ce que les juifs français contrôlent Israël ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70607175
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-05-2024 à 20:22:29  profilanswer
 

un état binationale avec le Hamas dedans :D cela ne va poser aucun soucis :D
 
enfin il parait :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70607300
john-nada
Posté le 12-05-2024 à 20:46:44  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :


 
Ça n'a rien de délirant.
C'est une diversion pour dénigrer le reste de l'étude.


 
La manœuvre est vraiment grotesque  :(  
La question est vraiment claire pourtant.
 

Tammuz a écrit :


 
 
J'abandonne, on dirait du Basketor.     [:0nick_aj:4]


+1 c'est plus sage.


Message édité par john-nada le 12-05-2024 à 20:50:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11493  11494  11495  ..  11532  11533  11534  11535  11536  11537

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR