Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11371  11372  11373  ..  11431  11432  11433  11434  11435  11436
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°70460390
flash_gord​on
Posté le 16-04-2024 à 15:23:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dji_AC a écrit :


Stp t'es en train de comparer Quotidien à CNews, il faut se mouiller la nuque un peu quand même.
 


 
Bah, là encore, empoisonnement du puits.
 
C'est la bannière LFI depuis un moment, à force de le répéter les militants semblent réellement croire que Cnews est l'antre de Satan dévolue à l'extrême-droite. Mais comme pour tout, moi je demande à ce qu'on me le prouve.
J'attends le rapport de la commission d’enquête. En attendant, les stats ne confirment pas cette diabolisation.
 
https://pbs.twimg.com/media/GHmQEin [...] =4096x4096  
 
Alors oui, effectivement Cnews penche plus à droite que BFM, c'est un fait.
 
Mais on est très loin de la soi-disant chambre d'écho de zemmour que LFI n'arrete par de rabacher.  
Niveau pluralité des médias, ce graphique montre plus de problèmes à France culture qu'à Cnews. C'est dommage qu'il n'y ait pas de stats sur LeMedia et Blast pour comparer.
 
 
LFI a besoin d'ennemis responsables de leur déchéance pour pas se remettre en cause. en ce moment ça semble être Cnews.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 16-04-2024 à 15:25:31

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 16-04-2024 à 15:23:10  profilanswer
 

n°70460411
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 16-04-2024 à 15:27:07  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Bah, là encore, empoisonnement du puits.
 
C'est la bannière LFI depuis un moment, à force de le répéter les militants semblent réellement croire que Cnews est l'antre de Satan dévolue à l'extrême-droite. Mais comme pour tout, moi je demande à ce qu'on me le prouve.
J'attends le rapport de la commission d’enquête. En attendant, les stats ne confirment pas cette diabolisation.
 
https://pbs.twimg.com/media/GHmQEin [...] =4096x4096
 
Alors oui, effectivement Cnews penche plus à droite que BFM, c'est un fait.
 
Mais on est très loin de la soi-disant chambre d'écho de zemmour que LFI n'arrete par de rabacher.  
Niveau pluralité des médias, ce graphique montre plus de problèmes à France culture qu'à Cnews. C'est dommage qu'il n'y ait pas de stats sur LeMedia et Blast pour comparer.
 
 
LFI a besoin d'ennemis responsables de leur déchéance pour pas se remettre en cause. en ce moment ça semble être Cnews.


 
 
Il ne faut pas oublier, tout de même, que CNews a été condamné pour diffuser au coeur de la nuit (c'est téléphoné ...) des temps de paroles pour "équilibrer" la mise en avant du Z.
Ils avaient utilisé une faille et ça c'est vu.

n°70460426
flash_gord​on
Posté le 16-04-2024 à 15:28:50  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Il ne faut pas oublier, tout de même, que CNews a été condamné pour diffuser au coeur de la nuit (c'est téléphoné ...) des temps de paroles pour "équilibrer" la mise en avant du Z.
Ils avaient utilisé une faille et ça c'est vu.


 
C'est vrai, mais ces stats datent d'après une mise à jour du règlement du CSA en 2021 pour la mesure d'audience pour éviter cet écueil (les stats sont désormais compilées par tranche horaires).


Message édité par flash_gordon le 16-04-2024 à 15:30:03

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70460490
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 16-04-2024 à 15:37:36  profilanswer
 

Wow, on en est vraiment à débattre pour voir si CNews est une chaine orientée extrème droite sans scrupules la ?  
 
Le Z, Praud, Bocqué, etc, vraiment ?


---------------
Mes Ventes :)
n°70460495
Naxos
\o/
Posté le 16-04-2024 à 15:38:25  profilanswer
 

Vu que tout ce qui est à droite de la gauche radicale est d'extrême-droite, on voit bien le parti pris des médias !


---------------
[Folio Photos]
n°70460497
flash_gord​on
Posté le 16-04-2024 à 15:38:38  profilanswer
 

Dji_AC a écrit :


 
Le Z, Praud, Bocqué, etc, vraiment ?


 
Je sais pas, je regarde pas (je regarde pas la TV en général). C'est pour ça que j'aime bien les chiffres. Les chiffres c'est pas du ressenti ou du militantisme.


Message édité par flash_gordon le 16-04-2024 à 15:40:15

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70460511
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 16-04-2024 à 15:40:54  profilanswer
 

Oui les stats c'est bien.
 
Mais ce qui est dit à l'oral, et pas texte affiché sur cette chaine, ça ne ressort pas forcément dans les stats hein.
 
Il n'y a pas besoin de la regarder pour le comprendre, même quelques clips ça suffit à te situer l'ensemble.
Même juste la sélection des personnages.
 
On critique, à juste titre, Le Média pour certaines choses.
Il faut quand même voir que c'est laaaaaargement pire côté CNews.


---------------
Mes Ventes :)
n°70460531
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 16-04-2024 à 15:43:12  profilanswer
 

Dji_AC a écrit :

Wow, on en est vraiment à débattre pour voir si CNews est une chaine orientée extrème droite sans scrupules la ?  
 
Le Z, Praud, Bocqué, etc, vraiment ?


 
En vrai : c'est une chaine privée. Ce n'est pas moi qui paye donc tant qu'on reste dans la légalité, ils peuvent bien raconter les conneries qu'ils veulent  :o  
 
Je suis beaucoup plus dérangé quand l'absence de pluralisme a lieu sur des chaines financées par mes impôts, au hasard France Inter. Quand des médias inféodés à la LFI existent, ça reste au stade de Blast ou du Média à savoir des trucs regardé par 3000 personnes qui cherchent uniquement à confirmer ce qu'elles pensent déjà savoir et je m'en fous. Juste, qu'on ne me demande pas de financer ces gens (qui au passage me crachent à la gueule à chaque occasion).

n°70460571
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 16-04-2024 à 15:48:07  profilanswer
 

Loin de vous, c'est qui ce nouveau multi pas très subtil ?


Message édité par pascaldeuxzero le 16-04-2024 à 15:49:14
n°70460717
flash_gord​on
Posté le 16-04-2024 à 16:04:04  profilanswer
 

Dji_AC a écrit :


 
Mais ce qui est dit à l'oral, et pas texte affiché sur cette chaine, ça ne ressort pas forcément dans les stats hein.
 
Il n'y a pas besoin de la regarder pour le comprendre, même quelques clips ça suffit à te situer l'ensemble.


 
 
On est dans le topic qui nous explique que l’énergie nucléaire et jouer au golf, c'est d'extrême droite.
 
Donc désolé de demander des chiffres quand on me dit que "tout le monde sait que cnews est d'extrême droite". Le procédé de classement des sujets dans ce topic me semble relativement arbitraire.
 
Je dis pas qu'ils ne le sont pas . Simplement qu'il me faut autre chose que "tout le monde le sait".


Message édité par flash_gordon le 16-04-2024 à 16:15:46

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 16-04-2024 à 16:04:04  profilanswer
 

n°70460896
Toussa
Posté le 16-04-2024 à 16:25:58  profilanswer
 

Dji_AC a écrit :

Wow, on en est vraiment à débattre pour voir si CNews est une chaine orientée extrème droite sans scrupules la ?

 

Le Z, Praud, Bocqué, etc, vraiment ?


Ca fait 3 pages que tu discutes avec la crème des militants RN d'hfr, tu t'attendais à quoi ?


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°70460905
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 16-04-2024 à 16:27:32  profilanswer
 

Bah moi je le sais pas !


---------------
Mes Ventes :)
n°70460908
flash_gord​on
Posté le 16-04-2024 à 16:27:55  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Ca fait 3 pages que tu discutes avec la crème des militants RN d'hfr, tu t'attendais à quoi ?


 
ça par contre, je le prends comme une insulte. Je me demande si ce n'est pas éligible à une alerte modération.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70460915
Chips
Posté le 16-04-2024 à 16:29:25  profilanswer
 

c'est du troll oui :jap:

n°70460932
homnibus
Posté le 16-04-2024 à 16:31:06  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Ca fait 3 pages que tu discutes avec la crème des militants RN d'hfr, tu t'attendais à quoi ?

 

Je pense que la majorité des gens ici sont plutôt centre gauche en fait

n°70460956
asmomo
Posté le 16-04-2024 à 16:33:22  profilanswer
 


 
Justement je me demande s'ils essaient de moins montrer leur afiliation, ou alors s'ils ont compris que c'était mauvais pour leur survie.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70460970
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-04-2024 à 16:35:05  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Ca fait 3 pages que tu discutes avec la crème des militants RN d'hfr, tu t'attendais à quoi ?


Ça doit pas être facile de vivre dans un pays avec 80% de militants RN, je te plains.  :sweat:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70461029
Toussa
Posté le 16-04-2024 à 16:43:43  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
ça par contre, je le prends comme une insulte. Je me demande si ce n'est pas éligible à une alerte modération.


Vas y alerte.  [:clooney24]  

homnibus a écrit :


 
Je pense que la majorité des gens ici sont plutôt centre gauche en fait


Il y a bien quelques macronistes qui, à 19h59, iront voter plutôt Trump que Chavez mais centre gauche je vois pas de qui tu parles.  


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°70461042
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 16-04-2024 à 16:44:58  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Je pense que la majorité des gens ici sont plutôt centre gauche en fait


 
Dans la mesure où ils critiquent Mélenchon/LFI, ils sont fatalement d'extrême-droite  [:michel_cymerde:7]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70461073
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 16-04-2024 à 16:50:23  profilanswer
 

Ah tiens tu traites tout les intervenants de militants du RN?
 
J'imagines que tu n'as pas plus de sources que pour ça :

Toussa a écrit :


Oh c'est mignon. Qui vient ici régulièrement diffamer tout ceux défendant la cause palestinienne ? C'est toi. Tu es le problème.


 
Sinon être militant d'un parti qui tente de faire voter des résolutions requalifiant le hamas de "terroriste" à "groupe armé", c'est pas trop lourd à porter ?

n°70461096
Toussa
Posté le 16-04-2024 à 16:53:47  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Dans la mesure où ils critiquent Mélenchon/LFI, ils sont fatalement d'extrême-droite  [:michel_cymerde:7]


Ce n'est pas ce que j'ai dis mais force est de constater qu'il y en a un paquet ici. D'ailleurs ils n'assument pas, comme par exemple celui ci :

Errare a écrit :

Ah tiens tu traites tout les intervenants de militants du RN?
 
J'imagines que tu n'as pas plus de sources que pour ça :
 
 
Sinon être militant d'un parti qui tente de faire voter des résolutions requalifiant le hamas de "terroriste" à "groupe armé", c'est pas trop lourd à porter ?


J'ai débunké tes conneries, Ernestor aussi. Maintenant lâche moi les mollets.  
 


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°70461146
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 16-04-2024 à 16:58:20  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Ca fait 3 pages que tu discutes avec la crème des militants RN d'hfr, tu t'attendais à quoi ?


 
J'ai voté Fabien Roussel, donc Parti Communiste, aux dernières élections.
 
Si un jour je vote RN, les gens comme toi seront les premiers à dire " je le savais depuis le début " alors que tu es le type de personnes qui me donne le plus envie de voter RN au monde, chose que je n'ai pour l'instant jamais fait.

n°70461204
Norby042
Posté le 16-04-2024 à 17:03:51  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Je pense que la majorité des gens ici sont plutôt centre gauche en fait


 
Donc d'ED, CQFD :o

n°70461206
flash_gord​on
Posté le 16-04-2024 à 17:04:20  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
J'ai voté Fabien Roussel, donc Parti Communiste, aux dernières élections.


 
Moi aussi.
 
Mais ça rentre dans la définition d'extrême droite ici.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70461217
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 16-04-2024 à 17:05:26  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Ce n'est pas ce que j'ai dis mais force est de constater qu'il y en a un paquet ici. D'ailleurs ils n'assument pas, comme par exemple celui ci :


 

Toussa a écrit :


J'ai débunké tes conneries, Ernestor aussi. Maintenant lâche moi les mollets.  
 


 
 
Oh, ben t'es bien fragile, et tu n'as rien débunké, ta chère Rima Hassan à bien tenu les propos mis en liens et tenus après le 7/10, ton groupe à bien tenté de faire modifier la qualification du hamas dans les instances européennes, il soutient toujours Buttler, il n'a pas eu un mot pour les otages français depuis des lustrres (le début ?), ni pour la petite fille blessée par les missiles de l'Iran. Rien que des trucs qui te remplissent de fierté. Et après tu viens traité les contradicteurs de militant du RN ...

n°70461226
Norby042
Posté le 16-04-2024 à 17:06:17  profilanswer
 

Errare a écrit :

Ah tiens tu traites tout les intervenants de militants du RN?
 
J'imagines que tu n'as pas plus de sources que pour ça :


 

Errare a écrit :


 
Sinon être militant d'un parti qui tente de faire voter des résolutions requalifiant le hamas de "terroriste" à "groupe armé", c'est pas trop lourd à porter ?


 
Toussa est le seul pro LFI a ne pas s'être fan TT après l'attaque du 7/10... Il a préféré ne pas réagir sur le fond... Donc non je pense qu'il vie très bien avec l'antisémitisme qui gangrenne LFI...

n°70461240
Toussa
Posté le 16-04-2024 à 17:07:38  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :

 

J'ai voté Fabien Roussel, donc Parti Communiste, aux dernières élections.

 

Si un jour je vote RN, les gens comme toi seront les premiers à dire " je le savais depuis le début " alors que tu es le type de personnes qui me donne le plus envie de voter RN au monde, chose que je n'ai pour l'instant jamais fait.


Ton haut fait sur le topic c'est d'avoir tenté d'expliquer que le danger qui planait sur l'IVG en France était les musulmans et non l'extreme-droite. Donc bon, peut-être bien que tu votes Roussel et que t'es égaré mais j'en doute.

Message cité 1 fois
Message édité par Toussa le 16-04-2024 à 17:08:14

---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°70461325
Toussa
Posté le 16-04-2024 à 17:19:56  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Moi aussi.
 
Mais ça rentre dans la définition d'extrême droite ici.


Ah oui. Comme Nikon.  :D  
Vas tu voter pour la liste de Deffontaine aux européennes, entre 2 rigolades sur des videos de psyhodelik ?  

Errare a écrit :


 
 
 
 
Oh, ben t'es bien fragile, et tu n'as rien débunké, ta chère Rima Hassan à bien tenu les propos mis en liens et tenus après le 7/10, ton groupe à bien tenté de faire modifier la qualification du hamas dans les instances européennes, il soutient toujours Buttler, il n'a pas eu un mot pour les otages français depuis des lustrres (le début ?), ni pour la petite fille blessée par les missiles de l'Iran. Rien que des trucs qui te remplissent de fierté. Et après tu viens traité les contradicteurs de militant du RN ...


Ah non toi c'est plutôt militant Reconquête mais pas assumé non plus.  

Norby042 a écrit :


 
 
 
Toussa est le seul pro LFI a ne pas s'être fan TT après l'attaque du 7/10... Il a préféré ne pas réagir sur le fond... Donc non je pense qu'il vie très bien avec l'antisémitisme qui gangrenne LFI...


L'attaque en antisémitisme sortie du cul, nouvelle spécialité des militants RN.  
 
Plus le temps passe et plus je trouve la réaction de Mélenchon au 7 Octobre est basé. Au première abord j'ai pensé qu'il abusait mais en vrai il avait bien senti ce qui allait se passer.  


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°70461335
Koolklem
Short levier 10
Posté le 16-04-2024 à 17:21:58  profilanswer
 

Il a salué la résistance palestinienne  
[:michel_cymerde:7]
 
2-3 femmes violées et enfants brûlés mais ils l'avaient cherché un peu
[:michel_cymerde:7]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70461342
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 16-04-2024 à 17:23:07  profilanswer
 

Ce qui est bien avec les militants FI c'est qu'ils n'ont pas besoin d'ennemis.

n°70461377
Toussa
Posté le 16-04-2024 à 17:26:54  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Il a salué la résistance palestinienne  
[:michel_cymerde:7]
 
2-3 femmes violées et enfants brûlés mais ils l'avaient cherché un peu
[:michel_cymerde:7]


Il a appelé au Cessez le feu immédiat.


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°70461413
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 16-04-2024 à 17:31:49  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Il a appelé au Cessez le feu immédiat.


 
Mais à qui ?  [:moule_bite]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°70461419
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-04-2024 à 17:32:38  profilanswer
 

On attend aussi autant d'ardeur pour demander la libération des otages
La photo d'un bébé otage est une agression semble-t-il


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70461434
Koolklem
Short levier 10
Posté le 16-04-2024 à 17:34:15  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Il a appelé au Cessez le feu immédiat.


 
Pratique de venir brûler des bébés et après "cessez-le-feu chat perché"
[:tamtam jovial:10]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70461491
Toussa
Posté le 16-04-2024 à 17:44:17  profilanswer
 

ixemul a écrit :

 

Mais à qui ? [:moule_bite]


Both sides.


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°70461633
piou piou ​piou
Posté le 16-04-2024 à 18:07:54  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Je pense que la majorité des gens ici sont plutôt centre gauche en fait

Bon évidemment les insoumis réduisent tous leurs adversaires à des fachos d'extrême droite, mais y a quand même quelques zemmouristes dans le coin. D'ailleurs l'autre coup y a un zemmouriste ici qui se prétendait de gauche :d
D'ailleurs j'ai toujours trouvé que le culte de Zemmour 2022 ressemblait beaucoup au culte de Mélenchon 2017 sur HFR.

Message cité 2 fois
Message édité par piou piou piou le 16-04-2024 à 18:10:34
n°70461680
Scoinscoin
Posté le 16-04-2024 à 18:15:10  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Oh, ben t'es bien fragile, et tu n'as rien débunké, ta chère Rima Hassan à bien tenu les propos mis en liens et tenus après le 7/10, ton groupe à bien tenté de faire modifier la qualification du hamas dans les instances européennes, il soutient toujours Buttler, il n'a pas eu un mot pour les otages français depuis des lustrres (le début ?), ni pour la petite fille blessée par les missiles de l'Iran. Rien que des trucs qui te remplissent de fierté. Et après tu viens traité les contradicteurs de militant du RN ...


 
Hasbara / militant du Likoud / Habib Meyer / nouveaux EDL sur Twitter.

n°70461729
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 16-04-2024 à 18:22:13  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Both sides.


 
Et en qualité de ?


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°70461730
homnibus
Posté le 16-04-2024 à 18:22:24  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

Bon évidemment les insoumis réduisent tous leurs adversaires à des fachos d'extrême droite, mais y a quand même quelques zemmouristes dans le coin. D'ailleurs l'autre coup y a un zemmouriste ici qui se prétendait de gauche :d
D'ailleurs j'ai toujours trouvé que le culte de Zemmour 2022 ressemblait beaucoup au culte de Mélenchon 2017 sur HFR.

 

C'est possible, je ne suis rien de ce qu'a pu dire Zemmour, d'ailleurs je traîne jamais sur son topic.

 

Mon antipathie pour meluche est proportionnelle à ma déception. Je buvais ses paroles en 2012 et je suis consterné de voir ce qu il est devenu. Zemmour je l'ai jamais apprécié.

 

J'ai supposé que beaucoup de participants ici sont comme moi.

n°70461801
nicopf
Posté le 16-04-2024 à 18:30:25  profilanswer
 

incubusss a écrit :


Pourquoi penses-tu que c’est fou ? Le RN est bien plus modéré que LFI.


 

Dji_AC a écrit :


N'importe quoi ...


 
Automne 2022: premiere fois que LFI est juge plus dangereux que le RN pour la democratie (d'apres deux etudes, par Ipsos et Harris Interactive). Et c'est 1 an avant le 7 octobre.
https://www.publicsenat.fr/actualit [...] juges-trop
 
Automne 2023: confirmation par les memes instituts.
https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 13646.html
 
Cette derniere etude, parue le 10/10, ne prenait pas encore les changements post 7/10.
 
Bref... faut se reveiller la. Ton ressenti personnel est respectable, mais il n'a peu de rapport avec la realite actuelle. Les francais ont pige depuis un moment que LFI c'est la nouvelle extreme "gauche", antisemite qui plus est, et ils n'en veulent pas.

n°70461888
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-04-2024 à 18:47:38  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Ca fait 3 pages que tu discutes avec la crème des militants RN d'hfr, tu t'attendais à quoi ?


Ca va tranquille les insultes? Pourri va.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11371  11372  11373  ..  11431  11432  11433  11434  11435  11436

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR