Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11368  11369  11370  ..  11527  11528  11529  11530  11531  11532
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°70455766
asmomo
Posté le 15-04-2024 à 20:23:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je me suis tapé quelques vidéos de Le Média (ma dose semestrielle). C'est marrant la quantité d'"analyses politiques" élaborées qu'ils sont capables de produire, en parlait finalement très très peu de LFI/Mélenchon, et en n'expliquant jamais pourquoi leur camp perd les élections et n'a aucune perspective de les gagner à moyen terme.
 
Sinon une vidéo sur 2 c'est Macron = ED, le reste étant une personne ou un parti quelconque = ED :p


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 15-04-2024 à 20:23:27  profilanswer
 

n°70455822
piou piou ​piou
Posté le 15-04-2024 à 20:33:13  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Je me suis tapé quelques vidéos de Le Média (ma dose semestrielle). C'est marrant la quantité d'"analyses politiques" élaborées qu'ils sont capables de produire, en parlait finalement très très peu de LFI/Mélenchon, et en n'expliquant jamais pourquoi leur camp perd les élections et n'a aucune perspective de les gagner à moyen terme.

 

Sinon une vidéo sur 2 c'est Macron = ED, le reste étant une personne ou un parti quelconque = ED :p

L'extrême gauche a cette capacité dingue à broder infiniment sur tous les problèmes du monde tout en ignorant totalement pourquoi ses expériences du pouvoir mènent systématiquement à la catastrophe sous la gouverne d'un chef autoritaire.


Message édité par piou piou piou le 15-04-2024 à 20:34:47
n°70455843
flash_gord​on
Posté le 15-04-2024 à 20:37:39  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Je me suis tapé quelques vidéos de Le Média (ma dose semestrielle). C'est marrant la quantité d'"analyses politiques" élaborées qu'ils sont capables de produire, en parlait finalement très très peu de LFI/Mélenchon, et en n'expliquant jamais pourquoi leur camp perd les élections et n'a aucune perspective de les gagner à moyen terme.
 
Sinon une vidéo sur 2 c'est Macron = ED, le reste étant une personne ou un parti quelconque = ED :p


 
Dans le même genre y'a blast.
 
J'étais un peu hypé quand ils ont annoncé vouloir recréer les guignols de l'info. Avec le recul je sais pas pourquoi je me suis pas méfié.
 
 
Ils ont réussi à faire 15 épisodes avec seulement deux blagues : "macron est méchant" et "Bolloré est méchant".


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70455845
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-04-2024 à 20:38:22  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Dans le même genre y'a blast.
 
J'étais un peu hypé quand ils ont annoncé vouloir recréer les guignols de l'info. Avec le recul je sais pas pourquoi je me suis pas méfié.
 
 
Ils ont réussi à faire 15 épisodes avec seulement deux blagues : "macron est méchant" et "Bolloré est méchant".


Et 11369 pages ici :D


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70455874
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 15-04-2024 à 20:46:26  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70455880
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 15-04-2024 à 20:47:22  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Dans le même genre y'a blast.
 
J'étais un peu hypé quand ils ont annoncé vouloir recréer les guignols de l'info. Avec le recul je sais pas pourquoi je me suis pas méfié.
 
 
Ils ont réussi à faire 15 épisodes avec seulement deux blagues : "macron est méchant" et "Bolloré est méchant".


Oui Blast ils font une fixette sur Macron, c'est hallucinant.
Et dire que c'est ça les médias indépendants, car ils ne sont pas dirigés par un vil milliardaire capitaliste du CAC 40.
 
En fait je me demande si les médias traditionnels "à actionnaires", ne sont pas plus indépendants et objectifs que ceux qui sont financés par leurs lecteurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Malodor le 15-04-2024 à 20:47:43
n°70455889
piou piou ​piou
Posté le 15-04-2024 à 20:49:28  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

Macron démition  [:so-saugrenu8:6]

 

[:teepodavignon:8]

Le parti de la paix ne gomprend pas pourquoi on a empêché des missiles de s'abattre sur Israel et de conduire à une escalade guerriere.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 15-04-2024 à 20:49:41
n°70455904
piou piou ​piou
Posté le 15-04-2024 à 20:52:04  profilanswer
 

Malodor a écrit :

Oui Blast ils font une fixette sur Macron, c'est hallucinant.
Et dire que c'est ça les médias indépendants, car ils ne sont pas dirigés par un vil milliardaire capitaliste du CAC 40.

 

En fait je me demande si les médias traditionnels "à actionnaires", ne sont pas plus indépendants et objectifs que ceux qui sont financés par leurs lecteurs.

Bah mine de rien, faire tourner un média, notamment si c'est pour faire des articles de fond et des enquêtes, ça demande des moyens.
Chez les médias indépendants, Mediapart s'en sort pas trop mal, même si ils ont un parti pris évident. Mais c'est à peu près le seul.
Tout le reste c'est de la production de vidéos abrutissantes et addictives pour satisfaire immédiatement et sans effort le besoin des addicts 2.0 qui donnent des sous.


Message édité par piou piou piou le 15-04-2024 à 20:54:11
n°70455924
Mac_Lane
Posté le 15-04-2024 à 20:56:16  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Je me suis tapé quelques vidéos de Le Média (ma dose semestrielle). C'est marrant la quantité d'"analyses politiques" élaborées qu'ils sont capables de produire, en parlait finalement très très peu de LFI/Mélenchon, et en n'expliquant jamais pourquoi leur camp perd les élections et n'a aucune perspective de les gagner à moyen terme.
 
Sinon une vidéo sur 2 c'est Macron = ED, le reste étant une personne ou un parti quelconque = ED :p


 
Allez, obligatoire :
 
https://i.postimg.cc/Zqjfn32c/giphy.gif
 
[:mac_lane:2]

n°70455928
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-04-2024 à 20:56:47  profilanswer
 


 
Ce gif  [:somberlain24:3]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 15-04-2024 à 20:56:47  profilanswer
 

n°70456299
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 15-04-2024 à 21:42:17  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

Le parti de la paix ne gomprend pas pourquoi on a empêché des missiles de s'abattre sur Israel et de conduire à une escalade guerriere.


OK mais les militaires français qui voyaient les missiles venir vers eux, ont ils demandé l'autorisation à mollahchon avant de les abattre ?


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70456764
Toussa
Posté le 15-04-2024 à 22:31:21  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

 

'tain [:clooney24]

 

Par les mêmes qui nous surcassent les couilles à chaque fois qu'ils décident de bloquer une fac parce que 2 catareux et 3 pétomanes ont "voté en AG".

 

Les mines de sel, putain, plus vite.

 


Il y a des élections en Russie. Est ce que ca en fait une démocratie ? Non.
J'ai l'impression que vous découvrez l'eau chaude à chaque fois. :/

 
Malodor a écrit :


Oui Blast ils font une fixette sur Macron, c'est hallucinant.
Et dire que c'est ça les médias indépendants, car ils ne sont pas dirigés par un vil milliardaire capitaliste du CAC 40.

 

En fait je me demande si les médias traditionnels "à actionnaires", ne sont pas plus indépendants et objectifs que ceux qui sont financés par leurs lecteurs.


Un média traitant de la politique française parle beaucoup du président en exercice. Etonnant.  :O


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°70457421
tim-timmy
Posté le 16-04-2024 à 01:10:05  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Il y a des élections en Russie. Est ce que ca en fait une démocratie ? Non.
J'ai l'impression que vous découvrez l'eau chaude à chaque fois. :/
 


On rappellera que tu justifies ainsi de ne jamais consulter la base du parti pour quelque décision que ce soit, y compris les plus importantes.


Message édité par tim-timmy le 16-04-2024 à 01:12:14
n°70457516
Tammuz
Posté le 16-04-2024 à 06:59:45  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Il y a des élections en Russie. Est ce que ca en fait une démocratie ? Non.
J'ai l'impression que vous découvrez l'eau chaude à chaque fois. :/
 


 
Tu sembles avoir du mal à faire la différence entre condition nécessaire et condition suffisante.    [:papymeluche:6]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70457558
patx3
Posté le 16-04-2024 à 07:27:34  profilanswer
 

https://x.com/ersiliasoudais/status [...] GKOOig0luA
 

Citation :

"Du moment que vous vous aventurez dans le domaine traditionnel des mâles, peu importe le point de vue que vous exprimez en tant que femme, l'injure viendra de toute façon. Ce n'est pas ce que vous dites qui le déclenche, c'est simplement le fait que le propos vient de vous."


 
Soudais qui sort sa bêtise quotidienne.
 
Si tu critiques, t’es misogyne. Tellement simple la politique. :/
 
On serait donc misogyne envers mollahchon. :heink:

n°70457737
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 16-04-2024 à 08:29:33  profilanswer
 

Ceci étant, meme si je déteste la lfi et ses bots, autant, le traitement "actuel" du conflit" me plait moyennement, a base de "israel se donne le droit de répondre aux attaques iraniennes ", alors que la base c'est le bombardement de l'ambassade iranienne par Israel.
Autant ne pas qualifier le hamas de terroristes, voire les "elever" aur ang de resistants, c'et honteux, autant je trouve qu'Israel pousse le bouchon un peu loin, il serait temps que la commu. inter. fasse qqch.


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°70457754
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 16-04-2024 à 08:33:29  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70457787
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 16-04-2024 à 08:39:16  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


Et du coup les houtis et le Hezbollah qui frappent Israël au service de l’iran, ou les attentats du 7 octobre qui n’ont aucun lien avec l’Iran ça par contre c’est dans la limite de l’acceptable c’est ça :o ?


 
Alors, tu devrais relire mon post, j'ai pas du être clair, mais j'estime qu'il y a une différence entre des terroristes (le hamas donc), une organisation armée (les houtis), et un Etat, censé respecter le droit international.
Il ne me semble pas, dans mon post, critiquer la réponse israelienne aux attaques du hamas, uniquement le bombardemetn d'une ambassade (je ne crois pas qu'il n'y ai que des combattants a l'interieur)


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°70457794
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 16-04-2024 à 08:41:03  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70457819
Tammuz
Posté le 16-04-2024 à 08:46:23  profilanswer
 

loukoum a écrit :


 
Alors, tu devrais relire mon post, j'ai pas du être clair, mais j'estime qu'il y a une différence entre des terroristes (le hamas donc), une organisation armée (les houtis), et un Etat, censé respecter le droit international.
Il ne me semble pas, dans mon post, critiquer la réponse israelienne aux attaques du hamas, uniquement le bombardemetn d'une ambassade (je ne crois pas qu'il n'y ai que des combattants a l'interieur)


 
Quand les organisations armées en question reçoivent leurs ordres directement de Téhéran, la différence est assez subtile.    [:pierroclastic:5]


Message édité par Tammuz le 16-04-2024 à 08:46:57

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70457866
homnibus
Posté le 16-04-2024 à 08:58:17  profilanswer
 

loukoum a écrit :

Ceci étant, meme si je déteste la lfi et ses bots, autant, le traitement "actuel" du conflit" me plait moyennement, a base de "israel se donne le droit de répondre aux attaques iraniennes ", alors que la base c'est le bombardement de l'ambassade iranienne par Israel.
Autant ne pas qualifier le hamas de terroristes, voire les "elever" aur ang de resistants, c'et honteux, autant je trouve qu'Israel pousse le bouchon un peu loin, il serait temps que la commu. inter. fasse qqch.

 

Je suis d'accord sur certains passages par contre faut pas exagérer, les ordres du Hezbollah et de houtis qui balancent roquettes depuis des mois sur Israel viennent droit de Téhéran.

n°70458418
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 16-04-2024 à 10:31:25  profilanswer
 

Vous avez vu le passage de Barbier hier sur C à Vous ?  
 
Je suis juste halluciné, à la fois de ce qu'il a raconté, mais aussi de la non réaction autour du plateau.


---------------
Mes Ventes :)
n°70458478
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 16-04-2024 à 10:40:55  profilanswer
 

Dji_AC a écrit :

Vous avez vu le passage de Barbier hier sur C à Vous ?  
 
Je suis juste halluciné, à la fois de ce qu'il a raconté, mais aussi de la non réaction autour du plateau.


Bah explique.
Personne ne regarde C à Vous.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70458505
piou piou ​piou
Posté le 16-04-2024 à 10:45:30  profilanswer
 

Apparemment il a sorti des vérités sur Mélenchon : https://twitter.com/search?q=from%3 [...] ery&f=live

n°70458509
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 16-04-2024 à 10:45:52  profilanswer
 

https://twitter.com/cavousf5/status/1779928238950592669
 
Deux passages qui me choque :  
 
- Premièrement il dit que de manière générale, les "sympathisants" LFI veulent la disparition d'Israël sans que ça ne soit la volonté de JLM
C'est d'une connerie sans nom, et je ne comprends même pas d'où ça peut sortir.
 
- Ensuite il dit qu'en cas de second tour Le Pen/JLM en 2027, je me demande qui croit à ça d'ailleurs, les "personnes aisés, les retraités, les gens raisonnables" voteront Le Pen.
Les gens raisonnables voteront Le Pen, et personne ne réagit d'une quelconque manière sur le plateau.
C'est fou.


---------------
Mes Ventes :)
n°70458580
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 16-04-2024 à 10:55:32  profilanswer
 

Dji_AC a écrit :

https://twitter.com/cavousf5/status/1779928238950592669
 
Deux passages qui me choque :  
 
- Premièrement il dit que de manière générale, les "sympathisants" LFI veulent la disparition d'Israël sans que ça ne soit la volonté de JLM
C'est d'une connerie sans nom, et je ne comprends même pas d'où ça peut sortir.
 
- Ensuite il dit qu'en cas de second tour Le Pen/JLM en 2027, je me demande qui croit à ça d'ailleurs, les "personnes aisés, les retraités, les gens raisonnables" voteront Le Pen.
Les gens raisonnables voteront Le Pen, et personne ne réagit d'une quelconque manière sur le plateau.
C'est fou.


 
Pourquoi penses-tu que c’est fou ? Le RN est bien plus modéré que LFI.

n°70458594
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 16-04-2024 à 10:57:15  profilanswer
 

Dji_AC a écrit :

https://twitter.com/cavousf5/status/1779928238950592669
 
Deux passages qui me choque :  
 
- Premièrement il dit que de manière générale, les "sympathisants" LFI veulent la disparition d'Israël sans que ça ne soit la volonté de JLM
C'est d'une connerie sans nom, et je ne comprends même pas d'où ça peut sortir.
 
- Ensuite il dit qu'en cas de second tour Le Pen/JLM en 2027, je me demande qui croit à ça d'ailleurs, les "personnes aisés, les retraités, les gens raisonnables" voteront Le Pen.
Les gens raisonnables voteront Le Pen, et personne ne réagit d'une quelconque manière sur le plateau.
C'est fou.


 
Mais y a quoi de fou?
les soumis lfi ne se rendent pas compte que pour "pas mal de gens", la possibilité de voir melenchon au pouvoir apparait plus dangereuse que celle de voir le pen (c'est mon cas, et je n'ai pourtant jamais voté fn)
Il va falloir arrêter avec votre leitmotiv "voter le pen c'est une honte absolue, ces gens-la ne devraient pas pouvoir se regarder dans une glace", on est plus en 2002..


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°70458645
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 16-04-2024 à 11:04:02  profilanswer
 

incubusss a écrit :


 
Pourquoi penses-tu que c’est fou ? Le RN est bien plus modéré que LFI.


 
N'importe quoi ...
 

loukoum a écrit :


 
Mais y a quoi de fou?
les soumis lfi ne se rendent pas compte que pour "pas mal de gens", la possibilité de voir melenchon au pouvoir apparait plus dangereuse que celle de voir le pen (c'est mon cas, et je n'ai pourtant jamais voté fn)
Il va falloir arrêter avec votre leitmotiv "voter le pen c'est une honte absolue, ces gens-la ne devraient pas pouvoir se regarder dans une glace", on est plus en 2002..


 
On est plus en 2002, mais voter RN c'est toujours voter extrême droite, c'est toujours voter pour des racistes souvent fachos, et encore je ne m'arrête que là.


---------------
Mes Ventes :)
n°70458652
Naxos
\o/
Posté le 16-04-2024 à 11:04:38  profilanswer
 

incubusss a écrit :


 
Pourquoi penses-tu que c’est fou ? Le RN apparaît bien plus modéré que LFI.


FYP


---------------
[Folio Photos]
n°70458675
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 16-04-2024 à 11:08:19  profilanswer
 

Dji_AC a écrit :


 
N'importe quoi ...
 
 
 
On est plus en 2002, mais voter RN c'est toujours voter extrême droite, c'est toujours voter pour des racistes souvent fachos, et encore je ne m'arrête que là.


 
et voila, le jour ou vous aurez compris que les gens qui ne votaient pas fn, et qui le vote, ou s'apprêtent à le voter, ne sont pas forcement raciste, vous aurez fait un pas..
 


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°70458678
ElPedro
Virtual worker
Posté le 16-04-2024 à 11:08:42  profilanswer
 

Dji_AC a écrit :

https://twitter.com/cavousf5/status/1779928238950592669
 
Deux passages qui me choque :  
 
- Premièrement il dit que de manière générale, les "sympathisants" LFI veulent la disparition d'Israël sans que ça ne soit la volonté de JLM
C'est d'une connerie sans nom, et je ne comprends même pas d'où ça peut sortir.
 
- Ensuite il dit qu'en cas de second tour Le Pen/JLM en 2027, je me demande qui croit à ça d'ailleurs, les "personnes aisés, les retraités, les gens raisonnables" voteront Le Pen.
Les gens raisonnables voteront Le Pen, et personne ne réagit d'une quelconque manière sur le plateau.
C'est fou.


 
Ce qui est fou c’est d’être étonné que la stratégie de radicalité, de provocation et de tumulte permanent de LFI face à la stratégie de respectabilité et de « pas de vague » du RN aboutisse à ce genre de résultat.
 
À titre personnel je ne voterai jamais pour l’un ou pour l’autre.

n°70458762
DVDAI
Posté le 16-04-2024 à 11:20:44  profilanswer
 

Dji_AC a écrit :


 
On est plus en 2002, mais voter RN c'est toujours voter extrême droite, c'est toujours voter pour des racistes souvent fachos, et encore je ne m'arrête que là.


 
Vue la position de LFI depuis plusieurs mois maintenant, il est clairement plus dangereux de voter pour eux que pour RN. Me concernant, dans un hypothétique duel LFI/RN en second tour, bin pour la première fois de ma vie, j'irais pas voter...

n°70458796
Chips
Posté le 16-04-2024 à 11:24:25  profilanswer
 

Dji_AC a écrit :

On est plus en 2002, mais voter RN c'est toujours voter extrême droite, c'est toujours voter pour des racistes souvent fachos, et encore je ne m'arrête que là.


 
bien ta grotte ?
 

DVDAI a écrit :

Vue la position de LFI depuis plusieurs mois maintenant, il est clairement plus dangereux de voter pour eux que pour RN.


 
clairement. faut vraiment pas avoir suivi l'évolution opposé de LFI et du RN ces derniers mois/années pour prétendre le contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 16-04-2024 à 11:30:13
n°70458821
Tammuz
Posté le 16-04-2024 à 11:27:51  profilanswer
 

Dji_AC a écrit :


 
On est plus en 2002, mais voter RN c'est toujours voter extrême droite, c'est toujours voter pour des racistes souvent fachos, et encore je ne m'arrête que là.


 
On est dans l'hypothèse d'un choix entre les racistes fachos et les racistes gauchos.   [:cosmoschtroumpf]  
 
 
Donc c'est quoi la bonne réponse ?


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70458839
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-04-2024 à 11:29:41  profilanswer
 

Dji_AC a écrit :

https://twitter.com/cavousf5/status/1779928238950592669

 

Deux passages qui me choque :

 

- Premièrement il dit que de manière générale, les "sympathisants" LFI veulent la disparition d'Israël sans que ça ne soit la volonté de JLM
C'est d'une connerie sans nom, et je ne comprends même pas d'où ça peut sortir.

 

- Ensuite il dit qu'en cas de second tour Le Pen/JLM en 2027, je me demande qui croit à ça d'ailleurs, les "personnes aisés, les retraités, les gens raisonnables" voteront Le Pen.
Les gens raisonnables voteront Le Pen, et personne ne réagit d'une quelconque manière sur le plateau.
C'est fou.

 

Bah c'est le résultat de la stratégie Mélenchon depuis 7 ans, je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant.
Le RN apparaît plus raisonnable que LFI oui, c'est une évidence.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70458914
ElPedro
Virtual worker
Posté le 16-04-2024 à 11:39:42  profilanswer
 

De toute façon ça fait déjà plusieurs élections que mon vote dès le premier tour est essentiellement lié à éviter le scénario cauchemardesque d’un second tour type LFI-RN
Donc si en 2027 le RN est inévitable au deuxième tour mon vote portera sur le candidat hors Melenchon qui aurait les meilleures chances de battre MLP au final. Ça peut être un LR un PS un ecolo… très probablement qqun qui ne me plaît pas mais vu l’état de l’opinion je m’adapte à la situation.

n°70458925
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 16-04-2024 à 11:40:56  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70458959
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-04-2024 à 11:45:53  profilanswer
 

Dji_AC a écrit :

https://twitter.com/cavousf5/status/1779928238950592669
 
Deux passages qui me choque :  
 
- Premièrement il dit que de manière générale, les "sympathisants" LFI veulent la disparition d'Israël sans que ça ne soit la volonté de JLM
C'est d'une connerie sans nom, et je ne comprends même pas d'où ça peut sortir.


 
Oui, vraiment, on se demande bien ce qui peut amener à cette conclusion  :lol:  
 

Dji_AC a écrit :

- Ensuite il dit qu'en cas de second tour Le Pen/JLM en 2027, je me demande qui croit à ça d'ailleurs, les "personnes aisés, les retraités, les gens raisonnables" voteront Le Pen.
Les gens raisonnables voteront Le Pen, et personne ne réagit d'une quelconque manière sur le plateau.
C'est fou.


 
Ce qui est fou, c'est de ne pas se rendre compte à quel point LFI est devenue un putain de repoussoir pire que le FN des années 80, et que Mélenchon est le nouveau Jean-Marie, et qu'il s'est mis dans cette position tout seul comme un grand, en adoptant très exactement les mêmes postures modulo l'immigration. Personne ne réagit parce que tout le monde sait que c'est vrai. Aujourd'hui, les gens "raisonnables", quels qu'ils soient, ne votent pas LFI, jamais. Personne de "raisonnable" ne vote pour une Cour des Miracles qui réunit à peu près tous les cassos de France et de Navarre, et dirigée par un caractériel mégalomane qui manipule les tropes antisémites sans vergogne depuis 7 ans.  
 
Fatalement, entre un parti qui a tout fait pour devenir "respectable" et "propre", et un truc qui rassemble  entre autres des gens comme Caron, Soudais, Guiraud, Portes, Léaument, Bompard, Boyard, il te reste le choix entre voter blanc/nul ou Le Pen.
 
Normalement, ça devrait être une wake-up call et provoquer un électrochoc et faire réfléchir, pousser à la remise en question. Mais comme le machin est une secte en mode "on a toujours raison quoi qu'il arrive et si jamais on a tort, on a raison quand même, on fait bloc", ben le bus sans frein se rapproche du ravin.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70459005
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 16-04-2024 à 11:53:26  profilanswer
 

loukoum a écrit :


 
et voila, le jour ou vous aurez compris que les gens qui ne votaient pas fn, et qui le vote, ou s'apprêtent à le voter, ne sont pas forcement raciste, vous aurez fait un pas..
 


 
Alors, il faut bien me lire, je n'ai pas dit que ceux qui votent sont racistes et/ou fachos.
J'ai dis que les gens du RN pour qui vont les votes le sont, ce sont deux choses différentes.
 

ElPedro a écrit :


 
Ce qui est fou c’est d’être étonné que la stratégie de radicalité, de provocation et de tumulte permanent de LFI face à la stratégie de respectabilité et de « pas de vague » du RN aboutisse à ce genre de résultat.
 
À titre personnel je ne voterai jamais pour l’un ou pour l’autre.


 
Que d'un côté on constate une radicalité, à la fois annoncée et clairement visible, c'est une chose.
Que pour autant on ne voit pas, dans le on je mets les gens et les "politologues", dans le "calme" du RN autre chose que de la manipulation alors qu'on sait très bien ce qu'il y a en termes de pensée, et d'actions désirées, c'est soit hypocrites, soit idiot, soit qu'en fait ça nous convient dans le fond ...
 

DVDAI a écrit :


 
Vue la position de LFI depuis plusieurs mois maintenant, il est clairement plus dangereux de voter pour eux que pour RN. Me concernant, dans un hypothétique duel LFI/RN en second tour, bin pour la première fois de ma vie, j'irais pas voter...


 
Ah oui, et en quoi ça serait plus dangereux ?
 

Chips a écrit :


 
bien ta grotte ?
 


 
En quoi donc ?  
Le RN aurait changés ? Vraiment ? Ou c'est une blague ?
 

Tammuz a écrit :


 
On est dans l'hypothèse d'un choix entre les racistes fachos et les racistes gauchos.   [:cosmoschtroumpf]  
 
 
Donc c'est quoi la bonne réponse ?


 
Racistes gauchos ?
Je veux bien l'explication !
 

dchiesa a écrit :


 
Bah c'est le résultat de la stratégie Mélenchon depuis 7 ans, je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant.  
Le RN apparaît plus raisonnable que LFI oui, c'est une évidence.


 
Alors là déjà on passe sur un autre vocabulaire, apparait, et non pas est, c'est déjà plus mesuré et semblable à la réalité (amha).
 
Mais justement le truc c'est d'aller dépasser ce paraitre pour prêcher le vrai du faux.
 
En soi on dit que LFI est plus radical, d'ailleurs je ne vois pas en quoi c'est un problème, mais annonce clairement ses objectifs, son programme et ce qu'ils veulent faire.
On peut ne pas être d'accord, mais bon, c'est un débat d'idées et de croyances après tout.
 
De l'autre côté on a la RN qui cache clairement son jeu pour paraitre plus mesuré et gentil toutou alors qu'on sait bien dans le fond que rien, ou presque, n'a changé, et on ne sait pas trop à quelle sauce on serait mangé.
 
Où est le pire ?
 


---------------
Mes Ventes :)
n°70459070
flash_gord​on
Posté le 16-04-2024 à 12:01:26  profilanswer
 

Dji_AC a écrit :

https://twitter.com/cavousf5/status/1779928238950592669
 
- Premièrement il dit que de manière générale, les "sympathisants" LFI veulent la disparition d'Israël sans que ça ne soit la volonté de JLM
C'est d'une connerie sans nom, et je ne comprends même pas d'où ça peut sortir.


 
Bah oui. ça fait un moment qu'on parle de l'entrisme des indigénistes et frères musulmans chez LFI. C'est pas une vision de l'esprit, tu as des EDL des frères musulmans repris en permanence dans les discours LFI et encore plus depuis le 7 octobre.
Pourquoi tu crois que Bouteldja parle de Mélenchon comme butin de guerre ?
 
 

Dji_AC a écrit :

https://twitter.com/cavousf5/status/1779928238950592669
 
- Ensuite il dit qu'en cas de second tour Le Pen/JLM en 2027, je me demande qui croit à ça d'ailleurs, les "personnes aisés, les retraités, les gens raisonnables" voteront Le Pen.
Les gens raisonnables voteront Le Pen, et personne ne réagit d'une quelconque manière sur le plateau.
C'est fou.


 
Qui croit à ça ? Mais tout le monde.
Le seul truc qui peut pourrait éviter un second tour le pen/Mélenchon, c'est un truc vaguement centriste à la Macron. Probablement Doudou qui se positionne.
Les gens voteront pas pour lui par plaisir et conviction, mais juste pour pas voter un deux deux machins puants.
 
Mais en cas de duel LePen Mélenchon, oui, il y a de fortes chances que ce soit LePen qui passe.  
LFI passe son temps à tout conflictualiser, à défendre toutes les racailles, sans parler des positionnements sur la russie, l'ukraine, le hamas etc.  
Y'a plus que les fanboys aveugles qui le soutiennent. Il parle tout le temps de soulèvement, révolution etc.  
 
De l'autre coté, LePen joue la carte de la respectabilité, pas de vagues, respect de la démocratie etc..
 
Mélenchon fait plus peur pour le respect de la démocratie que LePen.  
Si on élit un des deux, je ne sais pas exactement ce qu'ils vont faire pour le pays etc, je ne sais pas à quel point ce sera dramatique pour le pays, mais là aujourd'hui, j'ai plus confiance en Marine pour rendre les clés à la fin du mandat que Mélenchon. Et ce n'est dû qu'à eux, leur comportement, leurs sorties, leur désir de voir tout bruler etc. Les auditions de cnews nous ont donné un avant gout de ce qui se passerait une fois LFI au pouvoir, ça ressemble à du déja vu à l'est. Ils sont au-delà de leurs caricatures.
 
 

Dji_AC a écrit :


On est plus en 2002, mais voter RN c'est toujours voter extrême droite, c'est toujours voter pour des racistes souvent fachos, et encore je ne m'arrête que là.


 
Et voter LFI c'est aussi voter pour des racistes fachos. Pas les mêmes, les opposés d'ailleurs, mais LFI aujourd'hui est tellement emmêlé dans l’intersectionnalité, qu'une partie de leur temps est voué à la défense des préceptes des frères musulmans, qui n'est autre que l'extrême droite du moyen orient.
Encore une fois, écoute les discours d'Houria, elle demande littéralement qu'on autorise les arabes à taper les juifs, parceque "ce ne sont pas des problèmes de blancs". C'est aussi dans les satellites LFI et groupes de jeunes militants LFI qu'on retrouve certains de ces préceptes comme "si tu te fais violer par un racisé, faut pas porter plainte sinon ça fait le jeu du RN".
 
LFI est gangréné par des gens dont le projet est l’instauration de la charia. Ils ont sauté à pieds joint dans les manipulations des frères musulmans qui mélangent religion et racisme.
 
Tu peux pas en vouloir aux gens de voter en face de ça.  
 
Oui, voter RN c'est voter facho, mais tous les indicateurs montrent que voter LFI c'est aussi voter facho.  
Sauf qu'il y a un des deux fachos dont le programme est la sécurité et l’immigration illégale, et un des deux fachos dont le programme dit "si vous voulez discuter sécurité et immigration, allez voir l'autre facho".
Faut pas s'étonner que le facho de droite séduise plus que le facho de gauche.
 
 
Edit, suite à ton dernier post.
 

Dji_AC a écrit :


 
En soi on dit que LFI est plus radical, d'ailleurs je ne vois pas en quoi c'est un problème, mais annonce clairement ses objectifs, son programme et ce qu'ils veulent faire.
On peut ne pas être d'accord, mais bon, c'est un débat d'idées et de croyances après tout.
 
De l'autre côté on a la RN qui cache clairement son jeu pour paraitre plus mesuré et gentil toutou alors qu'on sait bien dans le fond que rien, ou presque, n'a changé, et on ne sait pas trop à quelle sauce on serait mangé.
 


 
D'un coté "on sait qu'ils sont gentils et que seul le programme prévaut". de l'autre "on sait qu'ils sont méchants et que leur programme ne dit pas tout".
 
Relis bien ton post. Quel deux poids de mesures.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 16-04-2024 à 12:07:39

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70459073
lnho
Vivement les vacances
Posté le 16-04-2024 à 12:01:37  profilanswer
 

Dji_AC a écrit :


 
N'importe quoi ...
 


 

Dji_AC a écrit :


 
On est plus en 2002, mais voter RN c'est toujours voter extrême droite, c'est toujours voter pour des racistes souvent fachos, et encore je ne m'arrête que là.


 
My god ce logiciel tout moisi.
Vous n'avez donc rien compris...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11368  11369  11370  ..  11527  11528  11529  11530  11531  11532

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR