Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux

n°45219387
blood_Sam
rien
Posté le 24-03-2016 à 06:44:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ils font quoi GLS quand y'a personne lors de la livraison ?
J'attend un colis cette semaine mais j'ai l'impression que ça traine et je pense que je l'aurai pas ce week end, ils vont sûrement passer demain mais y'aura personne...

mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 06:44:38  profilanswer
 

n°45219487
n0naud
Posté le 24-03-2016 à 07:47:17  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Ils font quoi GLS quand y'a personne lors de la livraison ?
J'attend un colis cette semaine mais j'ai l'impression que ça traine et je pense que je l'aurai pas ce week end, ils vont sûrement passer demain mais y'aura personne...


Il le laisseront à un voisin.

 

Si pas de voisin, ils repassent le lendemain.

 

Sinon ParcellShop local, ou tu fixes un RDV à une date ultérieure...

 

Le choix est large.


Message édité par n0naud le 24-03-2016 à 07:48:23
n°45226052
blood_Sam
rien
Posté le 24-03-2016 à 17:26:56  profilanswer
 

Le voisin ça m'irait mais je pense pas que ça se fera.
Plus qu'à prier pour qu'ils m'envoient un mail avant livraison ou qu'ils le laissent dans un point relais demain...

n°45227350
juventino5​9
Fino ala fine
Posté le 24-03-2016 à 19:41:16  profilanswer
 

Je crois que c'est DHL France le problème, je verrais en combien de temps mon colis est traité. Regardez ce suivi parfaitement logique.
 
jeudi, Mars 24, 2016 Lieu Heure Pièce
10 Arrivée au centre de tri DHL de BRUSSELS - BELGIUM BRUSSELS - BELGIUM 18:50  
1 Pièce
________________________________________________________
mercredi, Mars 23, 2016 Lieu Heure Pièce
9 Partie de l'agence DHL de PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 23:07  
1 Pièce
------------------------------------------------------------------------------------------
8 Traitée à l'agence DHL de PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 19:48  
1 Pièce
------------------------------------------------------------------------------------------
7 Arrivée au centre de tri DHL de PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 06:48  
1 Pièce
________________________________________________________
mardi, Mars 22, 2016 Lieu Heure Pièce
6 Arrivée au centre de tri DHL de LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 22:48  
1 Pièce
------------------------------------------------------------------------------------------
5 Partie de l'agence DHL de LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 22:05  
1 Pièce
------------------------------------------------------------------------------------------
4 Traitée à l'agence DHL de LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 21:49  
1 Pièce
------------------------------------------------------------------------------------------
3 Partie de l'agence DHL de GATWICK - UK GATWICK - UK 19:29  
1 Pièce
------------------------------------------------------------------------------------------
2 Traitée à l'agence DHL de GATWICK - UK GATWICK - UK 19:28  
1 Pièce
------------------------------------------------------------------------------------------
1 Expédition enlevée GATWICK - UK 12:31  
1 Pièce
 
Voilà le suivi ça suffit pour montrer leur stupidité je doit-être livrer dans le Nord, alors il passe d'abord par Paris (alors qu'il y a un centre a Lille) et part en Belgique, pourquoi ? l'estimation de livraison était pour commencer le 23/03 avant la fin de la journée, maintenant elle est juste insdisponible... De plus impossible de les avoir au téléphone sur leur numéro surtaxé. Bref première et dernière fois que je me fait livrer par DHL.

n°45230068
blood_Sam
rien
Posté le 25-03-2016 à 06:53:55  profilanswer
 

Mon colis est arrivé au centre de livraison tout à l'heure, il devrait être livré aujourd'hui logiquement. Mais pas de mail reçu pour me demander :(
Et quand je vois les avis Google, j'ai peur.

n°45233520
juventino5​9
Fino ala fine
Posté le 25-03-2016 à 13:00:50  profilanswer
 

Depuis 6H du matin il est au centre de tri DHL Lille ... Génial.

n°45234830
korner368
Posté le 25-03-2016 à 14:39:46  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Ils font quoi GLS quand y'a personne lors de la livraison ?
J'attend un colis cette semaine mais j'ai l'impression que ça traine et je pense que je l'aurai pas ce week end, ils vont sûrement passer demain mais y'aura personne...


 
GSL, j'ai eu 2 colis par eux.
Ils ne se font même pas chier à venir chez toi, ils déposent directement au relais colis le plus proche de leur lieu de travail.
D'ailleurs, est ce qu'il existe un endroit pour faire des réclamations ? (pas de numéro surtaxé)

n°45235637
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 25-03-2016 à 15:30:17  profilanswer
 

korner368 a écrit :

D'ailleurs, est ce qu'il existe un endroit pour faire des réclamations ? (pas de numéro surtaxé)


Il y a le 08 10 90 11 57 (6 centimes d'euro par minute).

n°45238919
blood_Sam
rien
Posté le 25-03-2016 à 20:47:45  profilanswer
 

Et 80 centimes par appel si c'est bien celui qui est sur leur site :o

 

Sinon j'ai mon précieux. 8h11 je vois un appel manqué et un SMS "Livreur GLS rappelez moi", ce que je fais, le mec me demande si je suis là, je dis non et lui demande s'il est parti du centre, il me dit non, du coup je lui dit de laisser le colis chez eux et je passerai, c'est pas loin de chez moi et c'est sur ma route pour ce week-end... Récupéré tout à l'heure.
Après c'est un colis assez gros, si ça avait été un peu plus petit il aurait peut-être pas appelé et l'aurait emmené avec lui directement pour le laisser (ou pas) je ne sais où...

n°45439304
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 17:37:41  answer
 

Des avis sur Calberson ? Je viens de commander un écran IPS sur ldlc et c'est Calberson qui livre... Ça me fait un peu flipper vu les retours sur le net  [:kebab_frite:1]
Me semble d'avoir déjà été "livré" il y a quelques années par cette même boîte et le suivi indiquait le classique : "Le destinataire n'était pas présent à son domicile" (comme UPS, Chronochiotte, GLS..)
Enfin ça c'était quand j'étais en RP, l'horreur absolue.. J'suis dans le 41 maintenant, j'espère que ça va être différent.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 17:37:41  profilanswer
 

n°45445344
thony94
Posté le 14-04-2016 à 10:24:49  profilanswer
 

jamais été livré par calberson/geodis...
 
Par contre aujourd'hui nouvelle livraison de colis privé plutôt étonnante mais qui s'est très bien passée :)
Pourquoi étonnante ?  
- Commande passé mardi soir sur amazon, colis envoyé hier matin, reçu ce matin donc encore plus rapide que du colissimo...  
- et le plus étonnant : Le livreur avait un petit utilitaire... jaune qui appartenait à la poste avant ! :lol: (il y avait encore des traces des marquages laposte...)

n°45445788
NewSihr
Posté le 14-04-2016 à 10:59:02  profilanswer
 

amazon a fini par racheter totalement colisprivé, du coup ils ont dû changer les sous-traitants/augmenter la qualité globale...
il est possible d'acheter les anciens véhicule de la poste aux enchères je crois...

n°45497330
opteron144
Posté le 19-04-2016 à 10:42:50  profilanswer
 

Autant chez Chronopost,TNT et autre il y a peu de progrès mais par contre chez UPS ça devient sympa leur système mychoice : hier je reçois un avis d'expédition UPS et je viens de voir qu'en plus de pouvoir rediriger le colis dans un relais c'est possible de signer à l'avance et donner des consignes pour mettre par exemple le colis dans la boite ou derrière un portail, un hangar... Pour des articles à bas prix c'est top car plus besoin d'être la (dans mon cas une ampoule à 5€) :love:
Et à coté TNT si absent continu toujours de mettre le colis en instance dans leur locaux à 45km de chez moi et chrono refuse de me livrer au boulot :pt1cable:


Message édité par opteron144 le 19-04-2016 à 10:44:32
n°45704419
Aiexis
PC hanté
Posté le 09-05-2016 à 19:24:13  profilanswer
 

Salut à tous
je ne vais pas lire les 23 pages, mais j'ai un souci avec DHL et j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et comment ça s'est fini.
J'attendais un colis provenant de Chine, et j'ai suivi le trajet jusqu'à aujourd'hui où j'étais censé recevoir le colis.
Problème, à 16h22, ça m'indique que le colis est livré contre signature mais.... c'est pas moi !!
Où est le colis ? qui l'a signé ? :heink:  
J'ai contacté DHL... enquête, réclamation... à suivre demain, mais ça craint encore cette histoire.
 
Je suis saoulé par ces transporteurs... :pfff:


---------------
"L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand
n°45709255
flobo09
Posté le 10-05-2016 à 10:57:18  profilanswer
 

Une fois, j'ai eu un coup comme ça.  
 
La signature dispo sur le site m'a permis de lire un nom que je ne connaissais pas.
Après recherche, c'était un voisin 7 maison plus loin, je suis passé le voir et il avait en effet mon colis.

n°45825819
n0naud
Posté le 21-05-2016 à 13:33:39  profilanswer
 

Bonjour!!
Petite question concernant GLS.
 
 
Un colis provenant de UK (ParcelForce) doit m'être livré en Belgique avec GLS.
 
 
Vendredi soir le colis était bien arrivé en Belgique (HUB/dépot de Puurs en province d'Anvers).
Ce samedi matin, il était aux Pays-Bas à Utrecht.
 
Est-ce normal ??  :??:   :pt1cable:  
Car d'habitude je n'avais pas de problème avec GLS. Déjà 5 ou 6 livraisons avec eux sans soucis ni problèmes !!
Arrivé au tri de PUURS, le colis allait directement le lendemain au dépôt de Nivelles pour être mis en livraison et m’être délivré.
 
 
Je ne comprends pas trop le re-routage vers les Pays-Bas pour une livraison en Belgique, quand le colis est déjà en Belgique.  :(
(sauf si pour des raisons logistiques cela les arrange mieux de faire un détour supplémentaire par les NL et que ça a changé depuis mes précédentes livraisons)
 
 
Malheureusement, je ne pourrai contacter GLS qu'à partir de lundi matin 8h.
Pas de contact possible le week-end.


Message édité par n0naud le 21-05-2016 à 16:42:18
n°45840253
n0naud
Posté le 23-05-2016 à 11:56:18  profilanswer
 

RE !  :hello:  
Jai donc contacté GLS ce matin par téléphone.
 
À la suite des différents menus proposés par la messagerie filtrante ; je tombe sur mon dépot local et la dame avec qui j'ai eu la conversation ne peut pas m'aider car le colis n'est pas encore passé par chez eux.  :pt1cable:  
Tu m'étonnes... Il se balade aux Pays-Bas mon colis.  :pfff:   :(  
 
Je n'en sais pas plus.
Je vais attendre voir si le colis bouge et revient vers la Belgique.  [:zest:1]  
 
 
EDIT :
J'ai réussi à contacter GLS Belgique et leur service clientèle.
La personne au téléphone a été assez aimable malgré que je n'ai pas de n° Client GLS. Il a accès a des infos supplémentaires.
 
Il s'agit bien d'une erreur et le colis ne devrait pas se trouver au Pays-Bas. Apparemment le colis a déjà été remis en transit ce matin à 7h52 (ce que le suvi sur le site ne m'indique pas).
 
On m'a annoncé que, normalement, la livraison est prévue pour demain. Que le colis serait de retour en Belgique.


Message édité par n0naud le 23-05-2016 à 13:53:08
n°45899033
jean019
Posté le 28-05-2016 à 13:54:13  profilanswer
 

Question REFUS DE COLIS !  :)  
 
J'ai commandé un produit assez lourd (14kg) chez amazon. Il va être livré en express, probablement par UPS ou Chronopost.
Au regard des références, j'ai un doute sur le fait que ce soit bien ce produit complet, et nom une partie seulement (qui pèse 2kg).
 
A l'arrivée du livreur, sans même ouvrir le paquet, rien qu'au poids je serais fixé.
Est ce que je peux refuser le colis sans même l'ouvrir si le poids me parait (clairement) insuffisant ? (pour éviter de payer les frais de retours  ;) !)
merci


Message édité par jean019 le 28-05-2016 à 14:00:04
n°45899062
thony94
Posté le 28-05-2016 à 13:58:36  profilanswer
 

oui.

n°45899075
n0naud
Posté le 28-05-2016 à 14:00:45  profilanswer
 

Mon colis GLS est finalement revenu en Belgique après un détour supplémentaire de 4 jours aux Pays-Bas...

 

J'ai été livré cette semaine.

n°46070078
blood_Sam
rien
Posté le 13-06-2016 à 18:19:24  profilanswer
 

Tin ça a l'air génial DHL, le mec appelle ce midi j'ai pas répondu, papier dans la BAL en revenant, aucun choix coché par le gars juste "Interphone ?" sur la ligne correspondant à un voisin.
 
Le lien en bas de leur papier marche pas, j'ai finalement trouvé un lien fonctionnel mais ça me dit que mon truc est en cours de livraison vers un point relais et qu'il faut attendre la fin de la journée blablabla.
 
A l'instant un coup de fil en numéro masqué, je ne répond pas, c'est leur agence, ils veulent que je rappelle et filent un numéro surtaxé :love:

n°46079219
Crohny
Posté le 14-06-2016 à 13:39:22  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens vous voir pour un énième souci avec Colis Privé. Le livreur m'a contacté samedi en mon absence du coup la livraison n'était pas possible.
 
On s'était mis d'accord pour faire un dépot en relais (via le site). Et là, le colis est maintenant comme "Livré en boite aux lettres".
 
J'ai lancé un réclam pour clarifier ça. A ceux à qui c'est arrivé, vous avez eu une résolution en combien de temps ?
 
EDIT: Colis récupéré au dépot Colisprivé. Le livreur avait fait une erreur de manip et marqué le colis comme livré...


Message édité par Crohny le 15-06-2016 à 10:30:05

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4586_1.htm // Topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5398_1.htm
n°46080218
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-06-2016 à 14:46:39  profilanswer
 

Colis sans doute volé par le livreur GLS la semaine passée :/
 
Fausse signature mais avec mon nom, genre. Ca peut pas être un voisin, tout le monde est bien éduqué ici, on a l'habitude de se prendre les colis des uns et des autres, et on invente pas de signature au nom du destinataire.
 
Fait suer car c'était pas un produit payé plein pot mais une bonne occaze (produit ouvert à -70%) du coup ça va se finir en remboursement et je perds mon bon plan sur le produit :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°46384231
FRACTAL
Posté le 11-07-2016 à 16:35:45  profilanswer
 

moi chez colissimo (on peut considérer que c'est un transporteur privé non?)  
 
2 fois en 3 semaines que mon adresse est subitement "inaccessible"  
 
ça tombe toujours le samedi, par contre en semaine, aucune problème d'accès ...
 
j'ai demandé à collissimo s'ils avaient constaté des inondations  impromptues dans ma résidence qui se produisaient seulement le samedi :lol:

n°46384275
thony94
Posté le 11-07-2016 à 16:38:57  profilanswer
 

Il y a un topic laposte/colissimo ;)
Si tu vois le facteur en semaine demande lui ;)


Message édité par thony94 le 11-07-2016 à 16:39:36
n°46465204
fvcpp
Posté le 19-07-2016 à 19:20:42  profilanswer
 

Bonsoir,
je le sens mal, mais peut être vous avez des idées / pistes pour m'aider (hfr what else :d).
J'ai déposé un colis mondial relay le 7 juillet, et il n'y a jamais eu de scan de départ, je ne pense pas à de la malveillance du point relais, tout au plus un oubli, j'ai déjà beaucoup déposé chez eux et ils ont toujours été pro. Les 1ers jours je ne m'affolais pas, c'est courant que le suivi soit bancal, puis j'ai quand même fini par appelé, et au 3 eme ou 4 eme coup de fil, enfin l'enquête est ouverte et le résultat est tombé : le colis n'a jamais été remis à mondial relay. Mon hypothèse est que le livreur a vu un colis un peu lourd non scanné, a pensé peut être trouver de la hifi ou une console mais pas de bol pour lui il est tombé sur des vieux manga :o  
je pensais donc rappeler en décrivant le plus possible l'heure du dépôt, pour savoir quelle navette il avait prise pour rejoindre, en théorie, le dépôt, et insister le plus possible pour pas que l'affaire soit classée, mais si vous aviez des suggestions pour faciliter la résolution du problème, je suis preneur :)
merci d'avance.

n°46465645
thony94
Posté le 19-07-2016 à 20:12:08  profilanswer
 

même pas un scan de dépot ? :heink:  
Quand tu as déposé le colis, la personne a bien scanné le colis ? Tu n'as pas l'étiquette ? :heink:

n°46465721
fvcpp
Posté le 19-07-2016 à 20:21:10  profilanswer
 

J'ai le papier rouge avec le numero depot, mais comme on a papote un peu, j ai bien vu qu'il n'avait pas scanné le colis mis sur le cote, mais connaisant la personne je me disais qu il le ferait dans la foulée après mon départ.... Et il semblerait que ca n'ait pas été fait :/


Message édité par fvcpp le 19-07-2016 à 20:21:38
n°46506633
fvcpp
Posté le 23-07-2016 à 23:29:27  profilanswer
 

pour finir l'histoire, le 20 juillet je passe plusieurs coups de fil à MR (plusieurs fois on me propose de me passer directement l'agence locale où pourrait être le colis, mais la dernière on me dit que ce n'est pas possible et qu'il faut faire un mail), je finis par faire un mail un peu en désespoir de cause (avec force description du colis et tout) et comme par enchantement, 4h après le colis réapparaît dans le suivi comme étant sur l'agence de Lille ! Logique pour un colis allant de Paris à Grenoble :lol: et donc finalement, après quelques jours le colis arrive à destination, en parfait état.... est ce que sans les appels répétés et le mail, le colis serait aussi arrivé à bon port ? dur à dire....

n°46670495
c2800
Posté le 09-08-2016 à 21:04:50  profilanswer
 

Chronopost (je suis obligé de les solliciter, c'était ou eux ou GLS) qui envoie un message pour informer qu'ils livrent de 8 à 18 heure et que si je suis pas là je peux repousser à après-demain.
 
C'est normal que je perçoive ce message comme une insulte ? :/  
 
Quelle bande de ***
 
On a pas le droit de bosser pour se faire livrer par ces sociétés de merde ?

n°46670569
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 09-08-2016 à 21:08:39  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Chronopost (je suis obligé de les solliciter, c'était ou eux ou GLS) qui envoie un message pour informer qu'ils livrent de 8 à 18 heure et que si je suis pas là je peux repousser à après-demain.
 
C'est normal que je perçoive ce message comme une insulte ? :/  
 
Quelle bande de ***
 
On a pas le droit de bosser pour se faire livrer par ces sociétés de merde ?


 
Haha, j'ai eu le même mais avec de 8h a 20h comme plage horaire :love:


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°46672067
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-08-2016 à 22:33:15  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Chronopost (je suis obligé de les solliciter, c'était ou eux ou GLS) qui envoie un message pour informer qu'ils livrent de 8 à 18 heure et que si je suis pas là je peux repousser à après-demain.
 
C'est normal que je perçoive ce message comme une insulte ? :/  
 
Quelle bande de ***
 
On a pas le droit de bosser pour se faire livrer par ces sociétés de merde ?


 
T'as le droit de te faire livrer au boulot, de demander à ce que le colis aille dans un relais...
 
Après avec une livraison à 50€ y'aurait certainement moyen d'avoir un meilleur service mais comme les gens veulent payer le moins possible.... Pour 5 ou 10 balles tu voudrais un RDV personnalisé garanti au quart d'heure et un bisou du livreur?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°46675678
blood_Sam
rien
Posté le 10-08-2016 à 09:40:23  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Chronopost (je suis obligé de les solliciter, c'était ou eux ou GLS) qui envoie un message pour informer qu'ils livrent de 8 à 18 heure et que si je suis pas là je peux repousser à après-demain.

 

C'est normal que je perçoive ce message comme une insulte ? :/

 

Quelle bande de ***

 

On a pas le droit de bosser pour se faire livrer par ces sociétés de merde ?


Et y'a pas d'autres options genre autre adresse ou point relais ? C'est tout l'intérêt du truc et eux sont cools, ils te proposent avant le premier passage.
Après ça doit dépendre du type d'envoi, moi ils doivent passer aujourd'hui et cette fois-ci le message qu'ils m'ont envoyé ne fait pas mention de modif, rien non plus dans le suivi :/

n°46679533
opteron144
Posté le 10-08-2016 à 14:45:27  profilanswer
 

Depuis quelques temps chez moi je reçois un mail de chrono à j-1 pour me demander si je désire être livré ailleurs où en relais ou indiqué un voisin de confiance. Et le matin de la livraison je reçois un SMS avec une tranche d'une heure (souvent 10h à 11h) toujours respecté.
Franchement il y a déjà du mieux  [:implosion du tibia]

n°46682022
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 10-08-2016 à 17:14:11  profilanswer
 

Chronopost ici aussi gros progrès. Sms la veille pour prévenir de la livraison le lendemain et si pas dispo j'ai un lien pour choisir : 1- une date 2- une autre adresse 3- un point relais/poste 4- direct chez Chrono.
Pour une fois qu'un transporteur fais un effort et progresse sur le principal problème des livraisons (ie. destinataire absent cause boulot) c'est un peu fort de les envoyer chier :D

 

Les autres ça reste encore post-it sur la porte et demerde toi. Ou venir chercher le colis dans la zone indus à 30bornes de là.


Message édité par ollie_le_clodo le 10-08-2016 à 17:15:53

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°46686105
blood_Sam
rien
Posté le 10-08-2016 à 22:49:49  profilanswer
 

Ah moi le créneau c'est entre 8 et 18h jamais mieux...

 

Finalement le Chronopost était livré par la Poste, ça arrive ? J'ai eu le papier dans la boîte, le numéro de suivi correspond sauf la fin. Et je peux même pas vour les choix de livraison pour le lendemain car le numéro est trop long :/ Heureusement ça va aller à la Poste, ce que je voulais.

n°46787117
blood_Sam
rien
Posté le 18-08-2016 à 13:10:28  profilanswer
 

Livraison UPS à l'instant, la meuf sonne et me dit qu'elle voulait le mettre dans la BAL mais vu qu'elle ferme pas, elle a pas tenté.
Donc en fait ils se font même plus chier à sonner quoi :o

n°46791476
flobo09
Posté le 18-08-2016 à 18:17:40  profilanswer
 

J'ai jamais eu ce coup là :D .  
 
Je m'amuse avec chronopost, moi.
 
J'ai un colis DPD UK qui arrive en france, DPD UK me dit de voir la suite avec chronopost.  
Le mec de chronopost me sort : ce numéro de suivi DPD vient d'un réseau externe, je peux rien faire.
 
C'est pas comme si Chronopost et DPD, c'était la même boite et qu'ils avaient le même logo...

n°46791605
blood_Sam
rien
Posté le 18-08-2016 à 18:31:26  profilanswer
 

Remarque je préfère ça à un livreur qui ne sonne pas et fout direct en relais/retourne avec à l'entrepôt alors que je suis là.
Mais là heureusement qu'elle l'a pas foutu dans la BAL pétée, avec un peu de chance quelqu'un se serait servi à ma place...

Message cité 1 fois
Message édité par blood_Sam le 18-08-2016 à 18:31:36
n°46795026
n0naud
Posté le 18-08-2016 à 22:47:17  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Remarque je préfère ça à un livreur qui ne sonne pas et fout direct en relais/retourne avec à l'entrepôt alors que je suis là.


Mon facteur... [:clooney16]

n°46800677
ynorsa
Posté le 19-08-2016 à 11:40:23  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Livraison UPS à l'instant, la meuf sonne et me dit qu'elle voulait le mettre dans la BAL mais vu qu'elle ferme pas, elle a pas tenté.
Donc en fait ils se font même plus chier à sonner quoi :o


 
Ben alors, elle a sonné ou pas ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Suivi UPS ?fonctionnement du graveur Targa avec la TNT
TNT : j'ai pas la 2,3,5,7 et la 13. Problème d'orientation d'antenne ?Je ne sais pas si je recois la TNT!
[TNT] Pb de montage...Problèmes d'enregistrements Canal+ TNT vers Combi Magnéto-Enregist DVD
problème avec TNTproblème réception TNT
Wizzgo : enregistrez 15 h de programme TNT par mois gratuitement ![Coffrets Loisirs] Adrénaline, Wonderbox & Co : vos expériences ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR