Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Problèmes d'enregistrements Canal+ TNT vers Combi Magnéto-Enregist DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes d'enregistrements Canal+ TNT vers Combi Magnéto-Enregist DVD

n°15341616
Kasimir83
Posté le 29-06-2008 à 15:42:46  profilanswer
 

Bonjour,
Ma question concerne l'installation TV suivante :
Je viens de passer d'une configuration comprenant les appareils cités ci-dessous :
- Un téléviseur SONY écran plat, format 4/3, acheté il y a 3ans (!),
- Un Combi Magnéto VHS & Enregistreur DVD (SHARP Modèle DV-RW 250 F),
- Un décodeur Canal Plus Analogique (non TNT),
Avec ces équipements, je pouvais procéder à des enregistrements d'émission de la façon suivante :
- Enregistrer une émission uniquement le Combi (VHS ou DVD) et le décodeur en fonctionnement (TV éteinte),
- Regarder une émission sur Canal Plus Analogique et l'enregistrer sur le Combi (VHS ou DVD),
- Regarder une émission sur Canal Plus Analogique et enregistrer un autre canal sur le Combi (VHS ou DVD),
 
Maintenant, je viens de remplacer le décodeur Canal Plus Analogique par un décodeur Canal Plus (abonnement Le Bouquet TNT).
Et là, tout se complique, d'après l'installateur, il faut éteindre le décodeur pour enregistrer sur VHS et là, on ne peut pas procéder à des enregistrements numériques ! J'enregistre alors sur des canaux analogiques les chaînes traditionnelles hors TNT  
-Il ne me reste plus que la possibilité de gaver un DVD avec le Combi.
Peut-on avoir des échecs en cas d'incompatibilité d'Enregistreur DVD ou de disques DVD-RW avec ce Combi ?
Me suis-je bien expliqué ?
Merci d'avance pour vos réponses.


---------------
Kasi.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2008 à 15:42:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Problèmes d'enregistrements Canal+ TNT vers Combi Magnéto-Enregist DVD

 

Sujets relatifs
Problèmes de retrait sur BetclicRechercheOffre Canal+ Le Bouquet transformé en engagement 12 mois
Firefox3, vers un record de downloadCANAL+ et CANALsat - pas de remboursement du trop perçu !!!
problème avec TNTVirement vers livret jeune
problème réception TNTWizzgo : enregistrez 15 h de programme TNT par mois gratuitement !
DVD Memory 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes d'enregistrements Canal+ TNT vers Combi Magnéto-Enregist DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR