Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux

n°27571837
orleanscen​tre
Posté le 27-08-2011 à 16:03:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gamma way a écrit :

Bon.
 
Tout le monde a bien compris ?  :o


oui lol qu'il est au bord du suicide

mood
Publicité
Posté le 27-08-2011 à 16:03:39  profilanswer
 

n°27571956
c2800
Posté le 27-08-2011 à 16:19:23  profilanswer
 

gamma way a écrit :

Bon.

 

Tout le monde a bien compris ?  :o

 

Je confirme quand même. J'ai déjà eu à faire à DHL, pour moi leur façon de faire est honteuse.

 

Je suis à peu près sûr qu'ils ont laissé un avis de passage sans sonner, ensuite j'ai du trouver leur numéro sur le net pour me faire renvoyer le colis, numéro surtaxé avec un répondeur (tu payes la surtaxe y compris quand tu as le répondeur au bout du fil), il indiquait une minute d'attente il y'en a eu 7, au final j'ai payé 5 € de plus, juste pour me faire expédier le colis (pour lequel j'avais déjà payé les frais de port n'est-ce pas), scandaleux.

 

Je ne dis pas le mot magique qui résume ma pensée par rapport à ce transporteur, mais je le pense très fort.

 

Et en plus ils ont le culot de parler de qualité de service sur leur site mdr...

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 27-08-2011 à 16:19:42
n°27578544
orleanscen​tre
Posté le 28-08-2011 à 18:00:13  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Je confirme quand même. J'ai déjà eu à faire à DHL, pour moi leur façon de faire est honteuse.
 
Je suis à peu près sûr qu'ils ont laissé un avis de passage sans sonner, ensuite j'ai du trouver leur numéro sur le net pour me faire renvoyer le colis, numéro surtaxé avec un répondeur (tu payes la surtaxe y compris quand tu as le répondeur au bout du fil), il indiquait une minute d'attente il y'en a eu 7, au final j'ai payé 5 € de plus, juste pour me faire expédier le colis (pour lequel j'avais déjà payé les frais de port n'est-ce pas), scandaleux.
 
Je ne dis pas le mot magique qui résume ma pensée par rapport à ce transporteur, mais je le pense très fort.
 
Et en plus ils ont le culot de parler de qualité de service sur leur site mdr...


tu raconte des conneries plus grosse que toi  ok il est peut etre pas passé mais dire qu'il a laissé l'avis de passage sans sonner  la c'est niveau cp  lol il a quoi a gagner le gars de venir chez toi si c'est pour repartir sans sonner ??  les transporteurs ont le dos large avec des guguss comme toi au faite a tu une sonnette ??lol

n°27580252
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 28-08-2011 à 21:36:34  profilanswer
 

orleanscentre a écrit :


tu raconte des conneries plus grosse que toi  ok il est peut etre pas passé mais dire qu'il a laissé l'avis de passage sans sonner  la c'est niveau cp  lol il a quoi a gagner le gars de venir chez toi si c'est pour repartir sans sonner ??  les transporteurs ont le dos large avec des guguss comme toi au faite a tu une sonnette ??lol


 
Toi c'est ta manière de t'exprimer qui est niveau CP [:darkmavis xp]
 
Enfin on ne peut pas en demander trop à un chauffeur UPS [:frag_facile]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°27588265
orleanscen​tre
Posté le 29-08-2011 à 18:38:24  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
Toi c'est ta manière de t'exprimer qui est niveau CP [:darkmavis xp]
 
Enfin on ne peut pas en demander trop à un chauffeur UPS [:frag_facile]


chacun ces defauts et toi ta une sonnette ? lol

n°27588368
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 18:45:28  answer
 

Ca me rassure de voir que mes topics rassemblent toujours autant les hommes.

n°27588608
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 29-08-2011 à 19:02:46  profilanswer
 

Il est à l'image de son créateur, aigri au possible :jap:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°27588823
orleanscen​tre
Posté le 29-08-2011 à 19:15:39  profilanswer
 


il est bien ton topic ... bon y a un boulet mais ça c'est dans tous les topics tkt pas

n°27588933
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 29-08-2011 à 19:21:57  profilanswer
 
n°27588942
gamma way
Posté le 29-08-2011 à 19:22:13  profilanswer
 


En même temps, vu le 1er post qui donne le ton au topic, à qui la faute ?   :whistle:

mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 19:22:13  profilanswer
 

n°27916439
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-09-2011 à 21:26:44  profilanswer
 

drapwal :o
Au passage j'ai eu que des emmerdes avec Chronopost et UPS parfait chez moi :jap:
Sur 5 livraisons pour Chronoprout et plus de 20 avec UPS :jap:


---------------
Just click it .
n°27920662
eler
Posté le 29-09-2011 à 11:21:41  profilanswer
 

orleanscentre a écrit :

il a quoi a gagner le gars de venir chez toi si c'est pour repartir sans sonner ??


ne pas avoir des étages à monter ?   [:marllt2]  

n°27923091
Mitch2Pain
Posté le 29-09-2011 à 14:41:41  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1712187
 
Je remplis le formulaire UPS sur leur site, ça me prend bien 40 minutes, je paye 110€ d'avance, je pose une demi-journée de congé pour l'occasion.
Le mec se présente et lorsqu'il voit le colis m'annonce qu'UPS ne prend pas les téléviseurs ... alors à quoi ça sert que je me tape un formulaire géant à rentrer en détail les dimensions, le poids et la nature du colis si leur interface est incapable de me dire qu'ils ne prennent pas les TV ?
 
Transporteur de merde !

n°28081779
duglambier
Posté le 15-10-2011 à 10:17:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai reçu un colis via DHL en provenance des USA. DHL a demandé à ma femme (je n'étais pas là) un chèque de 85 € pour frais de douanes
Ma femme a refusé mais a oublié de noter le numéro de colis, si bien que je ne peux pas le retrouver.
Que puis-je faire ? J'ai contacté plusieurs sites DHL mais sans réelles avancées.
Vont-ils revenir à la charge ?
 
Merci

n°28082265
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 15-10-2011 à 11:09:19  profilanswer
 

Normal de payer les frais de douane/TVA avec un transporteur privé : ils se gênent pas pour se faire 15-20€ sur le dos du destinataire pour "frais de dossier" :D


---------------
Dunkelheit
n°28105981
orleanscen​tre
Posté le 17-10-2011 à 22:08:31  profilanswer
 

duglambier a écrit :

Bonjour,
 
J'ai reçu un colis via DHL en provenance des USA. DHL a demandé à ma femme (je n'étais pas là) un chèque de 85 € pour frais de douanes
Ma femme a refusé mais a oublié de noter le numéro de colis, si bien que je ne peux pas le retrouver.
Que puis-je faire ? J'ai contacté plusieurs sites DHL mais sans réelles avancées.
Vont-ils revenir à la charge ?
 
Merci


chez  dhl je ne connait  pas leur procedure mais chez ups qui dit refus de payer les frais de douanes dit colis retour expediteur  

n°28105988
orleanscen​tre
Posté le 17-10-2011 à 22:09:13  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1712187
 
Je remplis le formulaire UPS sur leur site, ça me prend bien 40 minutes, je paye 110€ d'avance, je pose une demi-journée de congé pour l'occasion.
Le mec se présente et lorsqu'il voit le colis m'annonce qu'UPS ne prend pas les téléviseurs ... alors à quoi ça sert que je me tape un formulaire géant à rentrer en détail les dimensions, le poids et la nature du colis si leur interface est incapable de me dire qu'ils ne prennent pas les TV ?
 
Transporteur de merde !


idem seche linge gaziniere etc etc etc  

n°28106002
orleanscen​tre
Posté le 17-10-2011 à 22:10:35  profilanswer
 

eler a écrit :


ne pas avoir des étages à monter ?   [:marllt2]  


a mon avis si c'est le cas il a rien a faire dans le metier de livreur le guguss surtout que je ne pense pas que tu sois le seul client de sa journée a habiter en immeuble lol

n°28133144
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-10-2011 à 13:34:29  profilanswer
 

Putain, mais les tâches chez UPS. Le vendeur en carton, vous imagineriez même pas une seconde. [:haha fail]
Moi qui était hyper satisfait d'eux, çà en as pris un coup, là.
 
J'attendais un colis, je le suivais et tout sur leur site. Ce matin, je savais qu'il allait m'être normalement livré.
Voilà que je sors de chez moi en vélo sur le coup de midi car je devais aller poster une lettre. Mais il y avait encore du monde dans la baraque pendant ma courte absence.
UPS arrive. Çà tombe bien; je dis au transporteur UPS qui a ouvert sa vitre en voyant que j'avais quelque chose à lui dire, à 25 mètres de la maison, "c'est juste ici, il y a du monde à la maison pour réceptionner le colis" (ils étaient en train de commencer à déjeuner donc pas dispersé dans la maison et que le transporteur a frappé ou sonné et que personne n'auraient entendu).
De mon côté, je ressors de la Poste et je vois ce transporteur UPS garé en plein milieu de la route qu'est pas large en feu de détresse à bloquer la circulation : moi, je veux bien. :o
Je me suis dis, je ne vais quand même pas lui demandé si le colis a bien été livré à mon domicile par les personnes présentes; çà va de soi que c'est plus que oui.
 
Je rentre. Je demande où est le colis livré par UPS à la p'tite famille. Ils me répondent : "Mais on n'a vu personne".
Mais quel abruti ce transporteur UPS !!! Il n'a pas livré alors que je lui ai dis qu'il y avait du monde à la maison (et pas de portail ou quoi que ce soit infranchissable ou fermé). [:ichronos] [:ichronos] [:ichronos] [:ichronos]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°28137009
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-10-2011 à 19:02:15  profilanswer
 

Suite en fin de l'histoire ici


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°28157402
orleanscen​tre
Posté le 22-10-2011 à 21:28:41  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Putain, mais les tâches chez UPS. Le vendeur en carton, vous imagineriez même pas une seconde. [:haha fail]
Moi qui était hyper satisfait d'eux, çà en as pris un coup, là.
 
J'attendais un colis, je le suivais et tout sur leur site. Ce matin, je savais qu'il allait m'être normalement livré.
Voilà que je sors de chez moi en vélo sur le coup de midi car je devais aller poster une lettre. Mais il y avait encore du monde dans la baraque pendant ma courte absence.
UPS arrive. Çà tombe bien; je dis au transporteur UPS qui a ouvert sa vitre en voyant que j'avais quelque chose à lui dire, à 25 mètres de la maison, "c'est juste ici, il y a du monde à la maison pour réceptionner le colis" (ils étaient en train de commencer à déjeuner donc pas dispersé dans la maison et que le transporteur a frappé ou sonné et que personne n'auraient entendu).
De mon côté, je ressors de la Poste et je vois ce transporteur UPS garé en plein milieu de la route qu'est pas large en feu de détresse à bloquer la circulation : moi, je veux bien. :o
Je me suis dis, je ne vais quand même pas lui demandé si le colis a bien été livré à mon domicile par les personnes présentes; çà va de soi que c'est plus que oui.
 
Je rentre. Je demande où est le colis livré par UPS à la p'tite famille. Ils me répondent : "Mais on n'a vu personne".
Mais quel abruti ce transporteur UPS !!! Il n'a pas livré alors que je lui ai dis qu'il y avait du monde à la maison (et pas de portail ou quoi que ce soit infranchissable ou fermé). [:ichronos] [:ichronos] [:ichronos] [:ichronos]


tu ne té pas posé la question ...et si c'etait pas lui qui avait le colis??? ça arrive souvent que les gens pense que le transporteur attendu  passe dans la rue sans vous livrez mais si il a pas votre colis pourquoi il y irait chez vous qu'il y est du monde ou pas ?????? si le lendemain le chauffeur passe vous livrez parceque cette fois il a votre colis vous allez pas le chanté sur les toits ????a mince il sait pas arrété parcequ'il avait pas mon colis hihihi ça aussi  faut l'ecrire hein??

n°28404480
Luckan
Not superscalar
Posté le 17-11-2011 à 14:10:12  profilanswer
 

bon j'en rajoute une couche.
 
J'attendais un colis de DHL la semaine dernière, le mercredi on me tel sur le portable pour confirmer mon adresse pour une livraison jeudi :  je demande un report à samedi comme jeudi pas là. Samedi j'attend patiemment toute la journée, vers 13h sur le tracking je vois : "Destinataire absent lors de la livraison" ... pas d'avis de passage; et bien sûr pas de coup de sonnette sinon je l'aurai entendu j'habite un T1 pas un château fort.
 
Hier j'appelle leur numéro surtaxé pour savoir quand il revient, on me dit demain (donc ce jour ci), la personne au bout du fil essaye de joindre le centre de Marseille qui s'occupe de la livraison, injoignable à 20h. Bon ce matin j'attend toujours, je ferme les fenêtre baisse le son du PC au cas où, rien, par contre à 13H sur tracking je suis de nouveau absent pour un passage à midi ! En train de faire ma popotte à côté de ma sonnette donc impossible de ne pas l'entendre, et toujours pas d'avis de passage... j'ai quand même vérifié que ma sonnette fonctionne, au cas où
 
Je suppose que le fait que j'habite en zone piétonne ne les incite pas à trouver une place de stationnement puis de marcher jusqu'à ma porte :fou:  
 
Bien sûr DHL Marseille c'est pas à côté de Toulon, je vais pas me taper 150km pour un colis à 22€  :pfff:


Message édité par Luckan le 17-11-2011 à 14:13:26
n°28922576
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 13-01-2012 à 11:29:59  profilanswer
 

Citation :

Fri 01/13/2012
09:18 AM CHRONOPOST CORBAS
Delivered Consignee's name:********
Fri 01/13/2012
07:46 AM CHRONOPOST CORBAS
Consignment delivery in progress  
Fri 01/13/2012
03:01 AM CHRONOPOST CORBAS
Sorting done at distribution depot  
Thu 01/12/2012
03:54 PM CHRONOPOST CORBAS
Sorting done at departure depot  
Thu 01/12/2012
02:57 PM ISLE D'ABEAU CHRONOPOST
Consignment ready at sender's premises Order:1/1
Partner number:GEO/MG383671778****
Fri 10/21/2011
10:37 AM NANTES CHRONOPOST
Delivered Consignee's name:****
Fri 10/21/2011
07:14 AM NANTES CHRONOPOST
Consignment delivery in progress  
Fri 10/21/2011
01:45 AM HUB CHILLY
Consignment in transit  
Thu 10/20/2011
03:43 PM CHRONOPOST CORBAS
Sorting done at departure depot  
Thu 10/20/2011
11:40 AM ISLE D'ABEAU CHRONOPOST
Consignment ready at sender's premises Order:1/1
Partner number:GEO/MG383671778****


 
wtf :D ils utilisent le même numéro de suivi 2 fois chez chronopost? :D y'a meme le nom du précédent signataire...


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°29831388
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 10-04-2012 à 18:39:35  profilanswer
 

hello, 14€ de "TVA SUR MARCHANDISE" (et rien d'autres comme frais, pas de taxe de douane, de frais, ou autre) sur un produit en provenance de chine, c'est normal? Prix sur facture : 30$. Ca sort d'où ces 14€ ? (pour info, c'est juste une coque vide pour mon htc desire) :heink:  
je trouve ca cher. Il est con ce chinois aussi d'envoyer en "express" via DHL alors que j'ai rien demandé et que c'était pas pressé -_-


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°29832750
NewSihr
Posté le 10-04-2012 à 20:37:33  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

hello, 14€ de "TVA SUR MARCHANDISE" (et rien d'autres comme frais, pas de taxe de douane, de frais, ou autre) sur un produit en provenance de chine, c'est normal? Prix sur facture : 30$. Ca sort d'où ces 14€ ? (pour info, c'est juste une coque vide pour mon htc desire) :heink:  
je trouve ca cher. Il est con ce chinois aussi d'envoyer en "express" via DHL alors que j'ai rien demandé et que c'était pas pressé -_-


t'as pas de facture correspondante ? j'ai dû payer presque 20 € de frais facturés par le transporteur pour un colis en provenance des States (30 $ de marchandise aussi), 20 € tva incluse, dont 10 € de frais de dossier !
super content : 30 $ de marchandise + 30 $ de frais de port + 20 $ de "frais de douane". Je sais plus quel transporteur, mais apparemment il fait ça pour chaque colis...

n°29837523
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 11-04-2012 à 09:45:49  profilanswer
 

ben la facture DHL y'a écrit 0 partout, sauf a la ligne TVA sur marchandise 14€. Mais je comprend pas sur quoi c'est calculé :D d'apres le site douane.gouv ca prend aussi les frais de port en compte... donc forcement :/ mais meme comme ca, il faut que le total soit a environ 70€ pour avoir 14€ de TVA... comprend pas.
marchandise : 30 $
frais de port : une quinzaine de $
total 45$
ca fait 14€ de TVA ça ? y'a pas de frais de douane, de dossier, de taxe ou autre car toutes ces lignes sont à 0€ ...


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°29922576
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 18-04-2012 à 16:34:55  profilanswer
 

Normalement oui t'as les 19.6% de TVA à payer sur la valeur déclarée du colis. Et avec les transporteurs privés, on n'y échappe pas.  
 
En général il se prennent des frais aussi, et ils dédouanent systématiquement aussi. Mais si tu as des lignes à 0 ...


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°29931701
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 19-04-2012 à 12:58:04  profilanswer
 

a mon avis ils ont tout foutu sur la même ligne.. pas de réponse aux mails, la fleme de les appeler. Je vais zapper ca, tant pis, de toute façon c'est deja payé.
 
merci :jap:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°29987464
alias moi
Posté le 23-04-2012 à 21:55:45  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
En ce qui me concerne je pense que DHL sont des voleur.
Je m'explique, ma femme m'a envoyé un colis depuis l'étranger et DHL me réclame 48€ de TVA.
Prix du transport 102 € + 45 € de marchandise = 147 €  
Donc si l'on applique une TVA à 19,6 cela donne 28,81 €
En conclusion DHL profite de la situation pour gagner encore plus, ce qui à mon goût est du vol, car si vous refusé de payer, il refuse de vous donner le colis.
C'est pourquoi vous devez faire attention lorsque vous vous faite envoyer des colis hors Europe avec DHL.
 
Amicalement

n°29989701
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-04-2012 à 06:27:19  profilanswer
 

Nombre de messages postés :  1 :lol:
 
Tu oublies les droit de douane (ou une appellation comme ça) + les frais de dossier. Pour réduire fortement le risque de douanes hors Schengen, faut passer par les services de poste, par les transporteurs express qui présentent quasi systématiquement les colis...


---------------
Dunkelheit
n°29991075
NewSihr
Posté le 24-04-2012 à 10:25:11  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

Nombre de messages postés :  1 :lol:
 
Tu oublies les droit de douane (ou une appellation comme ça) + les frais de dossier. Pour réduire fortement le risque de douanes hors Schengen, faut passer par les services de poste, par les transporteurs express qui présentent quasi systématiquement les colis...


c'est des  voleurs quand même, les frais de dossiers sont trop élevés :o

n°29993153
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-04-2012 à 12:52:02  profilanswer
 

Techniquement, c'est pas du vol :o
 
/ [:la_mouche]


---------------
Dunkelheit
n°30044106
bossard-13
Posté le 27-04-2012 à 21:34:01  profilanswer
 

ups a racheté tnt et les relais colis kiala  dhl va faire la gueule

n°30047682
NewSihr
Posté le 28-04-2012 à 09:25:40  profilanswer
 

C'est qui déjà les gusses qui viennent de la distribution de pub ? ils ont pris le marché des colis amazon pendant un temps...

n°30048266
gamma way
Posté le 28-04-2012 à 11:27:04  profilanswer
 
n°30052959
NewSihr
Posté le 28-04-2012 à 20:05:55  profilanswer
 


voui c'est ça... il me semble qu'ils préparent une offre à J+3 avec DHL justement, c'est sans doute lié au rapprochement ups-tnt-kiala évoqué par Bossard...
du coup la poste va vraiment avoir de la concurrence (ce qui n'était pas le cas jusqu'à maintenant, amha)

n°30067617
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 30-04-2012 à 14:03:05  profilanswer
 

Putain depuis que c'est eux c'est la merde pour moi.
Ils ont raflés amazon et la fnac notamment.  
C'est tellement moins bien que le colissimo pour moi. Je ne commande plus sur amazon du coup :/ :(


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°30067698
Sebastien
Posté le 30-04-2012 à 14:12:19  profilanswer
 

L'année dernière je passe par un vendeur tiers sur Amazon pour acheter un objet.
j'ai pas d'informations sur la livraison, 2 semaines se passent sans rien, je gueule un peu contre le vendeur, qui me donne au final le numéro de suivit UPS
 

Citation :


Chilly Mazarin, France  15/06  17:37 Le conducteur a besoin du code d'accès pr entrer ds le bâtiment. ce code doit être récupéré par le résident/destinataire
Chilly Mazarin, France  14/06  11:41 Le conducteur a besoin du code d'accès pr entrer ds le bâtiment. ce code doit être récupéré par le résident/destinataire
Chilly Mazarin, France  10/06  17:07 Le conducteur a besoin du code d'accès pr entrer ds le bâtiment. ce code doit être récupéré par le résident/destinataire
Chilly Mazarin, France  09/06  11:29 Le conducteur a besoin du code d'accès pr entrer ds le bâtiment. ce code doit être récupéré par le résident/destinataire
Chilly Mazarin, France  08/06  11:48 Le conducteur a besoin du code d'accès pr entrer ds le bâtiment. ce code doit être récupéré par le résident/destinataire


 
Sachant quand même qu'il avait mon numéro de téléphone, et que c'est pas un code, mais un digicode, avec les noms des residants, et je suis le premier de la liste..

n°30068741
gamma way
Posté le 30-04-2012 à 15:48:44  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :

Putain depuis que c'est eux c'est la merde pour moi.
Ils ont raflés amazon et la fnac notamment.  
C'est tellement moins bien que le colissimo pour moi. Je ne commande plus sur amazon du coup :/ :(


Ah ben je viens justement d'acheter chez Amazon, mais bon peu importe puisque je fais livrer en relais colis [:enerico1]

n°30068861
NewSihr
Posté le 30-04-2012 à 15:59:58  profilanswer
 

toutes mes commandes récentes, aussi bien amazon que fnac ont été livrées par coliposte...

n°30074952
bossard-13
Posté le 01-05-2012 à 08:57:25  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

L'année dernière je passe par un vendeur tiers sur Amazon pour acheter un objet.
j'ai pas d'informations sur la livraison, 2 semaines se passent sans rien, je gueule un peu contre le vendeur, qui me donne au final le numéro de suivit UPS
 

Citation :


Chilly Mazarin, France  15/06  17:37 Le conducteur a besoin du code d'accès pr entrer ds le bâtiment. ce code doit être récupéré par le résident/destinataire
Chilly Mazarin, France  14/06  11:41 Le conducteur a besoin du code d'accès pr entrer ds le bâtiment. ce code doit être récupéré par le résident/destinataire
Chilly Mazarin, France  10/06  17:07 Le conducteur a besoin du code d'accès pr entrer ds le bâtiment. ce code doit être récupéré par le résident/destinataire
Chilly Mazarin, France  09/06  11:29 Le conducteur a besoin du code d'accès pr entrer ds le bâtiment. ce code doit être récupéré par le résident/destinataire
Chilly Mazarin, France  08/06  11:48 Le conducteur a besoin du code d'accès pr entrer ds le bâtiment. ce code doit être récupéré par le résident/destinataire


 
Sachant quand même qu'il avait mon numéro de téléphone, et que c'est pas un code, mais un digicode, avec les noms des residants, et je suis le premier de la liste..


d'une les chauffeurs ups n'ont pas de tel d'entreprise et de 2 code ou digicode revient au meme sachant que si le client est absent le chauffeur n'a pas d'acces aux btes aux lettres(ni de passe ni de badge comme le facteur .... qui s'en suit generalement par la plainte du client pretextant que le chauffeur n'est jamais passé puisque il ne peut pas poser l'info notice dans la bte pour prouver son passage  
 
a bon entendeur ...............un chauffeur ups

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Suivi UPS ?fonctionnement du graveur Targa avec la TNT
TNT : j'ai pas la 2,3,5,7 et la 13. Problème d'orientation d'antenne ?Je ne sais pas si je recois la TNT!
[TNT] Pb de montage...Problèmes d'enregistrements Canal+ TNT vers Combi Magnéto-Enregist DVD
problème avec TNTproblème réception TNT
Wizzgo : enregistrez 15 h de programme TNT par mois gratuitement ![Coffrets Loisirs] Adrénaline, Wonderbox & Co : vos expériences ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR