Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [TNT] Pb de montage...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TNT] Pb de montage...

n°15695692
iskandar
Jables
Posté le 31-07-2008 à 17:52:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens d'emménager dans une maison équipée d'une parabole permettant la réception des chaînes "normales" (je pense que le signal herzien est trop faible dans ce secteur).  
 
J'ai donc un décodeur branché sur ma télé, et je change les chaînes (1à6) avec la télécommande du décodeur.  
 
J'ai une nouvelle télé avec TNT intégrée, et en branchant l'antenne à la prise murale, je ne reçois rien.  
 
Comment puis-je (par le décodeur je suppose) recevoir la TNT, et surtout, est-ce possible ?  
 
Pour le moment, j'ai donc : parabole => décodeur +> TV (par péritel).  
 
Merci d'avance pour vos réponses.  
 
ps : j'habite près de Toulouse (émetteur pic du midi je pense), code postal 31460 si ça peut aider.


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 17:52:41  profilanswer
 

n°15700212
iskandar
Jables
Posté le 01-08-2008 à 07:53:58  profilanswer
 

ok, mais justement je voudrais pouvoir capter les chaînes supplémentaires de la TNT... Je n'ai pas d'antenne classique, juste une parabole.


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [TNT] Pb de montage...

 

Sujets relatifs
PB de voisinage : pistolet à billeProblèmes d'enregistrements Canal+ TNT vers Combi Magnéto-Enregist DVD
Bonjour à tous,je vous invite à regarder ce petit montage video ;)problème avec TNT
problème réception TNTJe cherche une musique pour un montage !!
Wizzgo : enregistrez 15 h de programme TNT par mois gratuitement !montage prise electrique avec diode
ouverture atelier montage lunetteSouci pour un montage d'autoradio
Plus de sujets relatifs à : [TNT] Pb de montage...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR