Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux

n°17144199
Lugz
Posté le 05-01-2009 à 11:39:26  profilanswer
 

Le commerce en ligne occupant désormais une place importante chez bons nombres d'internautes (dont nombreux HFRiens :o ), les services de livraisons nationaux et internationaux, plus communément appelés transporteurs deviennent de plus en plus sollicités. Raison pour laquelle ce topic a été crée. Ce topic a pour objet le retour d'expérience de particuliers et de professionnels.
Étant donné qu'il existe un topic unique "La Poste", les retours d'expériences Colissimo, Chronopost et autres sociétés affiliées à La Poste ne sont pas autorisés sur ce topic. Je vous invite à vous rendre sur le topic dédié.

 

*************************************************************

 

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 03-09-2021 à 18:43:08

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 11:39:26  profilanswer
 

n°17144213
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 05-01-2009 à 11:41:22  profilanswer
 

chronopost > voleurs.  
 
3 colis commandés pour noel, comme par hasard 3 colis "perdus" a l'arrivé dans leur agence de tri.  
 

n°17144234
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 11:43:32  answer
 

Ca serait sympa aussi de mettre vos solutions, recours etc. Bref d'étayer un peu merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2009 à 11:57:22
n°17144549
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 12:23:33  answer
 

Ouais parce que sinon, strop facile d'inventer une histoire.
 
Chronopost > voleurs : 165 colis commandés la semaine dernière, 182 volés ! :o  
 
Sinon, sérieusement, j'ai eu 3 commandes livrées par UPS, et 2 mauvaises expériences sur les 3.
 
La 1ere, j'avais commandé des chaussures (je ne sais plus sur quel site) en France, le gars d'UPS est arrivé chez moi 3 jours plus tard, le colis était ouvert, mais complètement ouvert, pas juste abîmé, en fait un malhonnête a dû vouloir voler des chaussures (ça se voyait à l'emballage), et ça ne devais pas être la bonne taille.
J'ai vérifié le contenu et accepté.
 
2e fois, je commande une souris logitech, une semaine après l'envoi, toujours rien, je décide d'appeler. Une personne me réponds "votre colis est dans l'entrepôt(à 25km de chez moi), vous pouvez venir le chercher. En gros un transporteur qui ne transporte pas. [:cytrouille]  
 
'fin bref, 66% de problèmes !  :kaola:  
 
J'ai rien testé d'autres.

n°17144591
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 12:32:03  answer
 

chronopost: 1 colis volé.
 
j'avais commandé une config en pièces détachées et un écran, le site (materiel.net) m'expédie tout en plusieurs colis (donc j'avais tous les suivis), j'ai tout reçu sauf l'écran [:tinostar]  
 
UPS: n'a pas voulu prendre rdv après mon absence au 1er passage, or on entend souvent "UPS c'est trop bien on peut choisir l'heure de la livraison etc..."
ils sont repassés le lendemain à la même heure quand je n'étais pas là [:mad_overclocker]

n°17144914
viniw
geek repenti
Posté le 05-01-2009 à 13:26:03  profilanswer
 

perso j'ai eu plus de probleme avec la poste et chronoposte qu'avec les autres.
 
la poste, et chronoposte
 
-1 chequier jamais recu, mais pas pour tout le monde, plainte, j'ai eu le compte vidé, un merdier juridique et des dizaines de lettres rar a envoyer , et bien sur j'ai été a sec pendant 2 mois.  
 
- dans la meme semaine j'ai eu un camescope volé, jamais livré, pourtant marqué livré sur le site, envoie de lettre au site de vpc, puis remboursement des sommes.
 
- je compte pas le nombre de fois ou soit disant il sont passé chez moi alors que j'etais la.
 
ups
-je me suis fais demenager arrivé a l'heure mais pas soigneux pied d'ecran cassé.
 
 
Ces experiences mon ecoeurer de la vpc. :fou:

n°17144997
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 05-01-2009 à 13:37:13  profilanswer
 

 

tres simple pour ma part: j'ai contacté chronopost pour leur dire que j'attendais tjrs mes colis en verifiant sur leur site que les colis etaient chez eux (dans leur agence de tri, c'est marqué sur leur site de suivi)

 

ils m'ont gentillement envoyé sur les roses en m'expliquant, en substance, que j'avais juste a fermer ma gueule et n'avait aucun droit de rien reclamé et qu'il fallait que je m'adresse la ou j'ai acheté les produits et que c'etait aux services en question de faire une demande de recherche/localisation du colis a chronopost... genial.

 

pour resumé la hotline (de merde)
"oui m'sieur, on sait qu'ils sont perdus, on le voit bien, depuis qu'ils sont arrivé a notre agence de tri on a plus de nouvelle/suivi, mais on peut rien faire pour vous c'est aux services a qui vous avez achetez vos produits de nous contacter" :o

 

moralité reclamation auprés des services/sites en question et les recherches sont tjrs en cours (pas de news) depuis 3 semaines malgré des relances regulieres. j'ai été debité bien sur :o

 

bref je persiste et signe: chronopost = voleurs

 


Message édité par BiBi_PoK le 05-01-2009 à 13:38:00
n°17145136
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 13:49:50  answer
 

Il me semble que le sujet c'est : "Transporteurs privés"
 
L'auteur l'a fait dans le but de décharger le topic "La Poste", donc tout ce qui est chronopost, ça a plutôt sa place dans le topic La Poste.

n°17147260
piwu
Posté le 05-01-2009 à 17:29:27  profilanswer
 

Chronopost, c'est privé.

n°17147286
vali103
Posté le 05-01-2009 à 17:33:26  profilanswer
 

UPS
Des délais à rallonge : 10 jours pour envoyer un colis en Écosse, au lieu des 48h prévus initialement. Mais vu que j'ai pris UPS Standard, ils ne garantissent pas les délais donc le colis arrive dès qu'il le veux bien.. :o

mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 17:33:26  profilanswer
 

n°17147310
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 17:36:53  answer
 

Et ca continue toujours et encore ... aucune nouvelle de DHL ...

n°17148074
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 05-01-2009 à 18:57:35  profilanswer
 

drap

 


chronopost : jamais eu de pb ni en reception; ni a l'envoi

 

ups : jamais eu de pb ni en reception; ni a l'envoi

 

excel ou un truc du genre : utilisé 3 fois, colis reçu nickel et rapidement, a chaque fois j'etais chez moi donc pas de soucis ^^

 

dhl : utilisé une fois je crois (javais pas le choix) la galere pour etre livré avec un numéro gribouillé sur un papier injoignable

 

gls : une fois le livreur a tout simplement posé le carton devant ma porte sans mot ni rien.... :| sinon quand je suis pas chez moi, c'est aussi la merde pour se faire livrer avec leur numéro qui met 10 ans a repondre, et puis ils me disent "on passe demain apres midi" pour finalement passer le matin quand je suis pas là ... sans laisser de mot bien sur.
la j'ai encore une commande d'allemagne envoyé via GLS, j'ai deja peur :D

 

pas encore essayé les autres


Message édité par HaKaN_FR le 05-01-2009 à 19:01:31

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°17148562
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 05-01-2009 à 19:44:10  profilanswer
 

Passé une fosi par chronopost, pas de problèmes pour moi. J'ai aussi eu affaire avec USPS, Royal Mail et la Deutsche Post, mais je crosi pas que ce soit le but du topic  :jap:


---------------
Dunkelheit
n°17156606
RipTheJack​er
Chillin'
Posté le 06-01-2009 à 17:17:46  profilanswer
 

J'ai eu à faire à Chronopost pas mal de fois pour des colis venant de l'étranger (notament du Japon, de HK...) et j'ai jamais eu de problèmes avec eux. Un autre avantage c'est que les colis vont en instance au bureau de poste le plus proche.
 
UPS, DHL and co jamais vraiment eu d'embrouilles non plus, le souci c'est d'avoir à se déplacer dans un entrepot perdu au milieu de nulle part pour mettre la main sur les paquets (en plus du fait que souvent UPS ne livre pas le samedi)
 
Sinon, je crois que je n'ai pas encore eu de colis perdu, que ce soit avec des opérateurs privés ou non  :jap:  

n°17156714
chiesse
Back from the TTs
Posté le 06-01-2009 à 17:26:03  profilanswer
 

Quand j'achète sur Ebay.de, mes colis sont souvent envoyés par GLS (General Logistics Systems). Les prestations sont très sérieuses et les colis toujours en parfait état. :)
 
Un seul détail me chagrine : quand le livreur passe en mon absence et laisse un avis de passage, il faut contacter GLS pour convenir d'un autre rendez-vous. Je sais où se trouvent les entrepôts de GLS dans ma ville mais impossible d'avoir leur numéro de ligne direct. Il n'est ni sur leur site, ni dans les Pages Jaunes.
 
Il faut obligatoirement appeler le numéro ultra surtaxé de la centrale GLS (1,15 € l'appel puis...) ! La dernière fois, j'ai appelé 5 fois et à chaque fois "tous nos correspondants sont en ligne, nous vous invitons à réitérer votre appel, bip, bip...". Au final, ça a doublé les frais de port que j'avais payés :fou: :fou:


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°17156764
ov3rflow
Overrage
Posté le 06-01-2009 à 17:30:07  profilanswer
 

Je fuis tout ce qui est UPS ou autre, car il faut être au chomage ou étudiant pour réceptionner/recupérer son colis... ou prendre un jour de congé  
 
Chronopost c'est super car ils mettent en instance dans un bureau de poste, mais il le font pas systèmatiquement...


Message édité par ov3rflow le 06-01-2009 à 17:30:27
n°17156823
haho492
Deviens qui tu es
Posté le 06-01-2009 à 17:34:47  profilanswer
 

J'ai eut beaucoup de problémes avec Chronopost (respecte pas les délais annoncé, dépose avis de passage pour aller le chercher au centre qui se trouve à 2km de chez moi).
 
Tnt (dépose des avis alors que je là, signe à ma place les colis, ce qui est trés pratique pour justifier la reçeption).
 

n°17158076
Halfsup
Posté le 06-01-2009 à 19:26:28  profilanswer
 

Freebox envoyé par UPS, j'ai du l'attendre un mois et demi et ils n'admettaient pas que c'était eux qui l'avaient...
 
Elle a été réenvoyé en colissimo, je l'ai eu en 48h.
 
Chronopost jamais eu de probs, toujours rapide pro !  :jap:


Message édité par Halfsup le 06-01-2009 à 19:26:56
n°17159165
vali103
Posté le 06-01-2009 à 21:01:32  profilanswer
 

chiesse a écrit :


Il faut obligatoirement appeler le numéro ultra surtaxé de la centrale GLS (1,15 € l'appel puis...) ! La dernière fois, j'ai appelé 5 fois et à chaque fois "tous nos correspondants sont en ligne, nous vous invitons à réitérer votre appel, bip, bip...". Au final, ça a doublé les frais de port que j'avais payés :fou: :fou:


Va ici : http://www.detax.fr/pages/pages.php?title=g et trouve le centre GLS le plus proche de chez toi. Coût de l'appel = 0,00€ (ou appel local)  ;)  

n°17159217
chiesse
Back from the TTs
Posté le 06-01-2009 à 21:05:48  profilanswer
 

Super le lien :love:
 
Merci beaucoup :jap:


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°17163290
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 09:11:07  answer
 

Bon je viens d'avoir un coup de fil de DHL en absence, je rappelle et je vous donne la teneur de la discussion qui s'en est suivi tellement ça en est surréaliste :
 
Moi: Bonjour, M. Khan à l'appareil, vous m'avez appeler pour prendre rdv concernant un colis !
Nana : ... vous êtes qui ? comment vous avez eut ce tel ?
Moi: ... vous venez de m'appeler y a deux minutes concernant une livraison
Nana : ... ... ah oui ... vous attendez un colis c'est ça ?  
Moi: ... ben oui (non non connasse, j'appelle pour savoir mon horoscope).
Nana : ... Le livreur peut passer quand ?  
Moi : Ben aujourd'hui ?  
Nana : Ca va pas être possible.
Moi : Bon ben demain ...
Nana : Attendez je vérifie si il est dispo cette semaine ...
Moi :  :heink: ...  
Nana : Ah c'est bon il peut passer demain ... l'adresse c'est bien 1 cour XXXXX ou 12 place XXXXX
Moi : Oui, c'est cour 1 xxxxx
Nana : Donc pas 12 place xxxx
Moi : Non le 12 place xxxxx j'ai précisé que le 1 était perpendiculaire à la place xxxx parce que les livreurs ont souvent du mal à trouver comme c'est une rue minuscule.
Nana : ... euh qu'est ce que vous entendez par perpendiculaire ...  
Moi : ... (nan mais c'est un gag) ... vous savez perpendiculaire, l'intersection deux droites qui forment un angle droit ...  
Nana : ... ... ... ... ... euh bon de toute façon je raye ça le livreur trouvera. Bonne journée.
Moi : ...  [:juju_zero]  
 
S'en suit la deuxieme phase du dialogue, le livreur qui appelle.
 
Livreur : Euuuh ... bijour missieur Kiné  
Moi : Non c'est M.Khan
Livreur : .... ...... ........ ah d'accord, euh j'ipelle une livrison c'est ça ?
Moi : ... ben oui (à croire que chez DHL ils doivent faire de la peinture en bâtiment, de la pose de carlage, service blanchisserie ou tout autre activité)
Livreur : ... donc cé pour un colis de 66kg ... euh c'est quoi ?
Moi : ... un piano numérique.
Livreur : Ah un synthé
Moi : nan un piano numérique.
Livreur : Oué c'est comme un synthé
Moi : Ouais si vous voulez ...  
Livreur : ... Et c'est lourd ?  
Moi : .............. je sais pas vous trouvez que 66kg c'est léger.
Livreur : Ah mé chai pas msieur ... y a un ascenseur chez vous ?  
Moi : Nan c'est bon contentez vous de le laisser dans le hall ...  
Livreur : Ah d'accord ... oké ca marche ... on fait comme ça ... Vous etes la toute la journée  
Moi : Nan !
Livreur : ... euh oké, si je dis que je passe entre 9h et 16h c'est bon pour vous.
Moi : ...... ...... pourquoi vous me demander si je suis là toute la journée si c'est pour apres me dire que vous allez prendre la journée ...
Livreur : ... ..... d'accord, on dit 13 h alors ?  
Moi : .... (excédé) ouais ok 13h ... clap !
 
[:prozac]

n°17163604
doutrisor
Posté le 07-01-2009 à 10:07:53  profilanswer
 

Citation :

Nana : ... vous êtes qui ? comment vous avez eut ce tel ?


 
 [:yems93]  cette réputation que Khan se traine !  [:double c]  
 
 
 
Plus sérieusement, le transport pour les points-relais Kiala sont fait par qui ? Car je n'ai jamais eu de problème avec eux.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°17163730
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 10:22:09  answer
 

De toute façon, si on s'y met tous, on répertoriera des problèmes pour tous les transporteurs.
 
Chronopost : colis venant d'Allemagne, bloqué trois semaines car pas là lors de la présentation. J'ai dû passer 5 coups de téléphone pour qu'ils daignent me le laisser à disposition dans une Poste.
 
Kiala : un colis jamais reçu. Le colis a été renvoyé à l'expéditeur 3 mois après. Aucun moyen de suivi, à part leur site pourri et contacts nuls.
 
Les autres, pas eu de problème.

n°17163798
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 10:28:23  answer
 

Bon la vocation de ce tomik n'est pas que de se plaindre. C'est aussi pour connaitre éventuellement les litiges et solutions. :jap:

n°17163812
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 07-01-2009 à 10:29:46  profilanswer
 

kiala : une commande de chez RDC, qui n'est jamais arrivé au point de depot malgré mon harcelement journalier de la pauvre petite commercante :whistle: et qui finalement est reparti chez RDC sans que je ne demande rien :sleep:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°17163873
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 10:34:52  answer
 

 

[:rofl]

  

[:rofl]

 


 [:rofl]


Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 10:35:37
n°17164044
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-01-2009 à 10:53:18  profilanswer
 

J'ai eu une fois affaire à Chronopost, j'ai du aller me chercher ma livraison (un écran de pc lcd) dans le trou du cul d'une zone industrielle de banlieue.
Pas de voiture donc combo train pourri avec horaires moisis + 1h aller/retour de marche à pied car zone industrielle desservie par quelques rares bus uniquement aux heures de pointe ...
Pas de taxi car étudiant à l'époque donc 1€ est 1€
 
J'évite les transporteurs comme la peste, surtout que mon interphone est HS donc c'est le retrait en dépot garanti [:prozac]
(et non je ne veux pas réparer mon interphone)


Message édité par Babouchka le 07-01-2009 à 10:54:30
n°17164076
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 07-01-2009 à 10:56:25  profilanswer
 

dhl c'est une vrai calamité

 
Citation :

January 02, 2009  13:32    Leipzig - Germany     Shipment picked up
January 02, 2009 16:51    Leipzig - Germany     Processed at Leipzig - Germany
January 02, 2009 16:52    Leipzig - Germany     Departing origin
January 02, 2009 22:18    Leipzig - Germany     Departed from DHL facility in Leipzig - Germany
January 02, 2009 22:35    Leipzig - Germany     Arrived at DHL facility in Leipzig - Germany
January 03, 2009 03:41    Leipzig - Germany     Departed from DHL facility in Leipzig - Germany
January 03, 2009 06:04    Paris - France     Arrived at DHL facility in Paris - France
January 03, 2009 06:40    Paris - France     Transferred through Paris - France
January 03, 2009 06:41    Paris - France     Departed from DHL facility in Paris - France
January 03, 2009 06:57    Paris - France     Arrived at DHL facility in Paris - France
January 05, 2009 00:40    Paris - France     Departed from DHL facility in Paris - France
January 05, 2009 01:35    Paris - France     Departed from DHL facility in Paris - France
January 05, 2009 01:55    Orly - France     Arrived at DHL facility in Orly - France
January 05, 2009 03:19    Orly - France     Arrived at DHL facility
January 05, 2009 08:24    Orly - France     With delivery courier
January 05, 2009 11:08    Orly - France     Consignee premises closed
January 05, 2009 18:29    Orly - France     Delivery attempted; recipient not home

 

ils esperent quoi ?
pas un coup de fil ou de mail pour annoncer leur passage, pas de mot dans la boite à lettre, pas une nouvelle, rien

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 07-01-2009 à 11:01:32
n°17164717
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 11:51:56  answer
 

basketor63 a écrit :

dhl c'est une vrai calamité
 
 
ils esperent quoi ?
pas un coup de fil ou de mail pour annoncer leur passage, pas de mot dans la boite à lettre, pas une nouvelle, rien


 
J'ai un ami passé par DHL récemment, il a eu le même problème.
 
Il faut que tu les appelles, sinon tu auras jamais ton colis, ils attendent ton coup de fil !  :sarcastic:

n°17165286
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 07-01-2009 à 13:13:19  profilanswer
 

 

ils pouvaient même pas savoir que je n'étais pas là, vu qu'il y a deux codes pour accéder aux interphones
et mon gardien en principe prend les collis, donc si ça se trouve ils ne sont même jamais passés

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 07-01-2009 à 13:15:46
n°17165298
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 07-01-2009 à 13:14:38  profilanswer
 

bon ben encore un + pour chronopost, expedié hier par ldlc, recu ce midi nickel
 
En plus le livreur est super sympa pour changer :jap:
 
j'attend gls qui etait censé passer ce matin aussi... :whistle:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°17165308
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 13:15:44  answer
 

basketor63 a écrit :


 
sauf que là c'est nimport quoi
ils pouvaient même pas savoir que je n'étais pas là, vu qu'il y a deux codes pour accéder aux interphones
et mon gardien en principe prend les collis, donc si ça se trouve ils ne sont même jamais passés


 
Nan mais mon pote qui a eu ce même problème, ils étaient jamais passés.
Quand tu vas les appeler, ils vont te dire que le colis est chez eux, et qu'ils t'attendent !  [:cytrouille]

n°17165461
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 07-01-2009 à 13:31:37  profilanswer
 


J'ai appellé et ils (re?)passent le livrer demain.

n°17169181
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 07-01-2009 à 18:29:31  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :


 
j'attend gls qui etait censé passer ce matin aussi... :whistle:


 
 
Bon ben niet -_- meme pas d'avis de passage. Je suis resté toute la journée chez moi pour rien !
et le statut qui est toujours "en livraison" depuis ce matin 8h... ^^


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°17169384
jigawa
Posté le 07-01-2009 à 18:46:00  profilanswer
 

Mon avis professionnel:

 
  • UPS: 87 expéditions en 2008, 87 colis livrés sans problème. Colis allant jusqu'à 50kg, expédition partout en France, livraison systématique en moins de 2 jours avec enlèvement du colis.


  • DHL: Des centaines de réceptions, du colis à la palette, livreurs plutôt sérieux et identifiés à DHL (blouson, t-shirt.. etc..)


  • TNT: Une catastrophe, je travaille avec eux en tant que point de livraison. Les livreurs ne sont pas reconnaissable (interim ?) mais le gros point noir:

Ils ne passent pas au domicile des gens, le livreur passe nous déposer chaque jour des colis en notifiant comme quoi les destinataires sont absents, ce qui n'est pas le cas. Apparemment gros problème de motivation (salaires).


Message édité par jigawa le 07-01-2009 à 18:46:15
n°17169413
Fitzal
Posté le 07-01-2009 à 18:48:01  profilanswer
 

Concernant la poste : la plupart de mes colis, international et national, un seul problème : ils ne m'ont jamais livré ma neuf box (donc pas d'internet, la galère), bloqué au centre de tri, et renvoyé à l'expéditeur. Une semaine après je l'avais enfin.
 
TNT : 2 colis reçus de l'étranger, non sans mal : c'est arrivé assez vite en France, mais les 2 fois ils ont mis un temps fou à me livrer. J'habite à la campagne dans un trou paumé, à croire qu'ils ne veulent pas chercher, et faut les relancer. Les colis sont restés au moins 2 semaines dans leurs entrepots avant qu'ils se décident enfin à me les livrer... Plus jamais chez eux.
 
UPS : ma soeur avait fait envoyé de Russie plusieurs cartons avec ses affaires. C'est arrivé dans les temps, comme ils l'avaient prévu, le tout en très bon état. Pareil pour la réception d'une souris logitech qui venait du SAV d'Allemagne(ou un pays du genre, me rappelle plus), aucun soucis.
 
Kiala : Ouais, ben eux, plus jamais. Je voulais pas prendre la poste à cause justement du problème cité plus haut, ben kiala c'est pire : jamais reçu mon colis au point relais, et des semaines d'attentes avant le site me rembourse.

n°17170046
vali103
Posté le 07-01-2009 à 19:45:06  profilanswer
 


Fitzal a écrit :

Concernant la poste : la plupart de mes colis, international et national, un seul problème : ils ne m'ont jamais livré ma neuf box (donc pas d'internet, la galère), bloqué au centre de tri, et renvoyé à l'expéditeur. Une semaine après je l'avais enfin.

 

[:prodigy]

  


Message édité par vali103 le 07-01-2009 à 19:45:17
n°17170502
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 07-01-2009 à 20:27:32  profilanswer
 

Citation :

NON LIVRE MAUVAISE ADRESSE


 
 
 [:schumacher]  
pourquoi ca m'etonne pas.
 
Bien ouej GLS. C'est exactement la meme adresse que celle noté pour chronopost qui a pas eu de pb pour me livrer.  
Et leur putain de numéro surtaxé :'(


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°17170635
korrigan73
Membré
Posté le 07-01-2009 à 20:37:32  profilanswer
 

pas mal de colis livré que ce soit par chonopost ou ups.
 
ups sur la dizaine de fois ou j'y ai eu affaire c'etait rocambolesque, ils ne savent la plupart du temps pas donner d'heure de passage. et bien souvent ils vous prennent pour des idiots pretextant votre absence. ca fait plaisir de niquer une journée de congé pour s'entendre dire qu'on etait pas chez soi...
 
pour chronopost c'est deja mieux. la plupart du temps ils livrent en temps et en heure, par contre, quand le gars est un con, comme ca m'est arrivé, il ne laisse pas d'avis de passage dans la boite et refourgues direct le colis a la poste du coin....
 
enfin, en regle generale, en france les transporteurs pour les personnes privées manquent serieusement de professionnalisme.

n°17171088
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 07-01-2009 à 21:21:14  profilanswer
 

y'avait un site avec les numéros en 04 et autres des numéros surtaxé, vous vous rappelez l'url? J'arrive plus a le retrouver.


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux

 

Sujets relatifs
Suivi UPS ?fonctionnement du graveur Targa avec la TNT
TNT : j'ai pas la 2,3,5,7 et la 13. Problème d'orientation d'antenne ?Je ne sais pas si je recois la TNT!
[TNT] Pb de montage...Problèmes d'enregistrements Canal+ TNT vers Combi Magnéto-Enregist DVD
problème avec TNTproblème réception TNT
Wizzgo : enregistrez 15 h de programme TNT par mois gratuitement ![Coffrets Loisirs] Adrénaline, Wonderbox & Co : vos expériences ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR