Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

 

 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  758  759  760  ..  880  881  882  883  884  885
Auteur Sujet :

Le mariage

n°42084266
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 27-05-2015 à 10:50:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai tout lu. Un truc comme ça je me serais jeté dans le danube la volga le fleuve le plus proche à la premierère opportunité  [:buggy]  
 
Mais bon chacun son trip hein  [:luc@s:2]


---------------
/dev/null
mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 10:50:24  profilanswer
 

n°42086232
Melios
Posté le 27-05-2015 à 13:41:19  profilanswer
 

Re  [:drapal] . Ca avait été mis en stand by pour cause de maternité/déménagement.
 
Date fixée (4 juin 2016), réservation église et mairie faite.
 
En tant qu'agnostique et vivant avec ma future depuis 10 ans, ça va être sympa les réunion tupperwares avec le curé et les autres couples. :D
 
Prochaine étape la liste des invités. Le beau père qui veut déjà rameuter la terre entière alors que nous voulons un mariage plus intimiste (il n'y aura que la famille très proche et 2 très bons amis de mon côté). Ça promet :D

Message cité 2 fois
Message édité par Melios le 27-05-2015 à 13:41:37
n°42091799
Astro-Pepi​to
Posté le 27-05-2015 à 20:42:39  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

J'ai TOUT lu et ça a l'air vraiment sympa.  
J'aurais aimé un truc comme ça ! :d

ramseys a écrit :

Moi aussi j'ai tout lu :)
 
T'as dû bien t'amuser :)

Ça l'était et vraiment, je le referai sans souci ! J'ai plus qu'à préparer les papiers du divorce pour pouvoir remettre ça :o

HildegardeWithers a écrit :

:o  
 
Ravie que tu sois encore vivant.
Sont cool tes témoins, en le faisant un mois à l'avance ils te laissent le temps de récupérer. :w

Même 2 mois à l'avance, je devrais être opé le jour J :sol: Par contre pour Madame ça sera ptet plus dur, elle aura que 2 semaines :o

weyland yutani a écrit :

J'ai tout lu. Un truc comme ça je me serais jeté dans le danube la volga le fleuve le plus proche à la premierère opportunité  [:buggy]  
 
Mais bon chacun son trip hein  [:luc@s:2]

Ah ça c'est sûr que ça peut pas plaire à tout le monde :D Mais vécu de l'intérieur ça va, ils auraient pu être bien pire et je pense pas que ça ait fait trop beauf/lourd de l'extérieur. Vraiment, c'était surtout des délires et activités qui m'allaient donc je me plains pas. A part le style, peut-être :D

Melios a écrit :

Re  [:drapal] . Ca avait été mis en stand by pour cause de maternité/déménagement.
 
Date fixée (4 juin 2016), réservation église et mairie faite.
 
En tant qu'agnostique et vivant avec ma future depuis 10 ans, ça va être sympa les réunion tupperwares avec le curé et les autres couples. :D
 
Prochaine étape la liste des invités. Le beau père qui veut déjà rameuter la terre entière alors que nous voulons un mariage plus intimiste (il n'y aura que la famille très proche et 2 très bons amis de mon côté). Ça promet :D

:hello:
 
Bon courage pour l'organisation et la liste, c'est toujours des moments de négoce qui peuvent être chiants selon les gens. Et si tu invites "parce que c'est la famille alors bon", ça peut créer plus d'histoires que si tu les avais pas invités, c'est là que c'est drôle :o

n°42092138
lisasimpso​n
Posté le 27-05-2015 à 21:10:51  profilanswer
 

Petite question pour l'entrée à la mairie: on rentre comme on veut, ou alors c'est le marié avec sa mère, puis la mariée avec son père? Je me marie bientôt (genre dans 3j), et j'avoue qu'on y avait pas réfléchi, sachant qu'on fait pas de mariage religieux, et qu'on n'est pas très "protocole"...

n°42092172
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 27-05-2015 à 21:13:17  profilanswer
 

lisasimpson a écrit :

Petite question pour l'entrée à la mairie: on rentre comme on veut, ou alors c'est le marié avec sa mère, puis la mariée avec son père? Je me marie bientôt (genre dans 3j), et j'avoue qu'on y avait pas réfléchi, sachant qu'on fait pas de mariage religieux, et qu'on n'est pas très "protocole"...


Comme tu veux :jap:


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°42092890
Filob
Posté le 27-05-2015 à 22:08:43  profilanswer
 

lisasimpson a écrit :

Petite question pour l'entrée à la mairie: on rentre comme on veut, ou alors c'est le marié avec sa mère, puis la mariée avec son père? Je me marie bientôt (genre dans 3j), et j'avoue qu'on y avait pas réfléchi, sachant qu'on fait pas de mariage religieux, et qu'on n'est pas très "protocole"...


 
Moi je suis rentrée en courant sous le parapluie de mon papa, puis j'ai monté les marches jusqu'à la salle de mariages au bras de ma madame, mais tu fais bien comme tu veux, en gros :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42097057
morphelud
Posté le 28-05-2015 à 11:56:03  profilanswer
 

Melios a écrit :

Re  [:drapal] . Ca avait été mis en stand by pour cause de maternité/déménagement.
 
Date fixée (4 juin 2016), réservation église et mairie faite.
 
En tant qu'agnostique et vivant avec ma future depuis 10 ans, ça va être sympa les réunion tupperwares avec le curé et les autres couples. :D
 
Prochaine étape la liste des invités. Le beau père qui veut déjà rameuter la terre entière alors que nous voulons un mariage plus intimiste (il n'y aura que la famille très proche et 2 très bons amis de mon côté). Ça promet :D


 
moi ce sera 1 mois après.
 
effectivement que c'est relou toutes les personnes qui me demandent un truc en particulier, donc tout est pratiquement déjà décidé, enfin c'est ce que je leur dit surtout  :lol:  
J'ai même un pote qui m'a proposé de l'argent pour engager une serveuse (sexy) qui sera uniquement à sa disposition pour la soirée  :heink:  [:tomlechti]

n°42103817
lisasimpso​n
Posté le 28-05-2015 à 21:03:54  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Comme tu veux :jap:


 

Citation :

tu fais bien comme tu veux, en gros


 
C'est bien ce que j'avais en tête, merci  :jap:

n°42174178
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 04-06-2015 à 12:41:18  profilanswer
 

J-23 La pression monte, j'ai encore pas mal de trucs à régler, mais ça avance.
 
Le fait marquant des derniers jours est la récupération de mon alliance, commandée à Raven's Refuge situé à Portland (Oregon) et réceptionnée dans un hôtel à Dublin (Irlande) lors d'un voyage d'affaires, le truc ultra tendu du slip :D A noter que la douane irlandaise ne m'a rien fait payer, considérant que c'était de l'importation temporaire (vraie) et que la douane française n'a pas vu l'alliance  [:bakk38]  
 
Elle est absolument magnifique, je vous ferais quelques photo une fois marié, madame ayant la primeur :o
 
Sinon la prise de tête du moment c'est la plan de table : je trouve ça totalement inutile, mais apparemment pour les femmes, c'est fondamental de savoir à côté de qui untel sera placé :o


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°42174422
Linoa1fleu​r
Posté le 04-06-2015 à 13:06:28  profilanswer
 

Le plan de table, c'est bien pour éviter les bagarres pour savoir qui se met où  :o  
Par contre, faut faire simple et placer les gens sur une table, mais sans plan détaillé "qui est à côté de qui".
 

Spoiler :

Sérieusement, je déteste les mariages sans plan de table !


 
/monavisàmoi

mood
Publicité
Posté le 04-06-2015 à 13:06:28  profilanswer
 

n°42193373
Darya
E * L
Posté le 05-06-2015 à 19:12:45  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

Le plan de table, c'est bien pour éviter les bagarres pour savoir qui se met où  :o  
Par contre, faut faire simple et placer les gens sur une table, mais sans plan détaillé "qui est à côté de qui".
 

Spoiler :

Sérieusement, je déteste les mariages sans plan de table !


 
/monavisàmoi


Oui on a fait comme ça nous, bien plus simple


---------------
I've got my mind set on you
n°42193800
Filob
Posté le 05-06-2015 à 19:54:04  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

Le plan de table, c'est bien pour éviter les bagarres pour savoir qui se met où  :o  
Par contre, faut faire simple et placer les gens sur une table, mais sans plan détaillé "qui est à côté de qui".
 

Spoiler :

Sérieusement, je déteste les mariages sans plan de table !


 
/monavisàmoi


 
Ha, nous on a tout imposé, qui est a coté de qui etc, tout était calculé pour fitter au mieux :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42193988
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2015 à 20:09:52  answer
 

Un mariage sans plan de table c'est un coup à me mettre de mauvais poil :o

n°42194529
bartille
Posté le 05-06-2015 à 20:47:14  profilanswer
 

Pas de plan de table à notre mariage, on a juste indiqué aux personnes concernées s'ils étaient à la table des mariés. Tout le monde a trouvé ça très bien !

n°42209560
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-06-2015 à 17:00:28  profilanswer
 

7 ans :love:

n°42229006
Theartemis
Posté le 09-06-2015 à 09:11:54  profilanswer
 

Hello,  
 
Des news du mariage le 12 Septembre
 
 
 
Fait :
- Traiteur OK environ 5000€ pour le vin d'Honneur (180 personnes) plus le repas (100 personnes prévues) Madame voulait un buffet moi je voulais un repas plaisir semi gastro donc ce sera Cannellonis de Saumon au tartare de Saint Jacques, Ris de Veau  aux Morilles, Millefeuille de Mignon de Veau au foie gras, Fromages affinés, Corne d'abondance, Café & Macarons
- Salle à 50m de chez nous, 600€
- Faires parts envoyés, ça nous est revenus à 300€ timbres y compris
- DJ OK 600€
- Robe pour Madame et notre fille en cours, 1500€
- Food Truck pour le lendemain (50 personnes) check, environ 600€
- Dragées M&M's personnalisés mis dans des boules transparentes avec nos mimines, check pour 250€
- Champagne pour le dessert OK
- Vin pour le repas OK
- Déco OK
- Service OK, environ 500€
- Brassin maison spécial mariage fait hier, reste à laisser fermenter et embouteiller (environ 16 grands bouteilles)
- Mairie OK
- Photographe OK, gratos c'est une amie
 
A faire :
- Plans de table, quasiment terminé mais encore quelques personnes qui posent problèmes
- Repas pour les enfants
- Vaisselle, en cours de devis
- Mousseux, Cidre et soft pour le vin d'honneur
- Fûts de bière pour la fin de soirée et le lendemain (3 fûts) en cours, je sais ce que je veux j'ai demandé à mon caviste s'il pouvait les avoir
- Costume marié je sais ce que je veux, costume gris avec Boléro, Chemise rouge et PAS DE CRAVATE§§§ :o
- Alliance, j'ai repéré la mienne pour 200€ et Madame voudrait se la faire tatouer
- A côtés (Lampions, feux d'artifice...)
 
Je pense pas avoir oublié grand chose, on a un budget de 15 k€, reste le voyage de noces à planifier, très probablement 3 semaines en Australie mais Madame ayant repris un taf ce sera pas avant Mai 2016.

Message cité 1 fois
Message édité par Theartemis le 09-06-2015 à 09:12:11

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°42229166
perchut
Deal with it !
Posté le 09-06-2015 à 09:31:37  profilanswer
 

Moi me reste la déco de la salle et de l'église
Papier Mairie
Dossier Eglise à finir
Notaire
Alliances
 
Puis les détails.
 
Le truc le plus chiant : gérer les hébergements qui vont avec la salle (les plans de table, c'est une blague a coté ^^)
 
Voila
 
Putain, ça arrive vite [:max evans]


---------------
One play at a time.
n°42229613
morphelud
Posté le 09-06-2015 à 10:14:05  profilanswer
 

Theartemis a écrit :

Hello,  
 
 
Fait :
 
- Food Truck pour le lendemain (50 personnes) check, environ 600€
 
 
A faire :
 
- Fûts de bière pour la fin de soirée et le lendemain (3 fûts) en cours, je sais ce que je veux j'ai demandé à mon caviste s'il pouvait les avoir
 
 


 
 
tu loues un food truck avec un mec qui te prépare tes burger & co?  
 
Pour le fût de bière, alors évidemment ça dépend aussi des goûts, mais moi je vais aller les chercher en angleterre (pour moi, bière anglosaxonne > bière franco-benelux ) et le choix semble se porter sur la hobson : http://www.hobsons-brewery.co.uk/
 

n°42229640
glandoll
Posté le 09-06-2015 à 10:17:21  profilanswer
 

morphelud a écrit :


 
 
tu loues un food truck avec un mec qui te prépare tes burger & co?  
 
Pour le fût de bière, alors évidemment ça dépend aussi des goûts, mais moi je vais aller les chercher en angleterre (pour moi, bière anglosaxonne > bière franco-benelux ) et le choix semble se porter sur la hobson : http://www.hobsons-brewery.co.uk/
 


 
 :ouch:  
 
je ne préfère pas imaginer le vin  :o

n°42229669
ramseys
Posté le 09-06-2015 à 10:19:52  profilanswer
 

morphelud a écrit :


 
 
tu loues un food truck avec un mec qui te prépare tes burger & co?  
 
Pour le fût de bière, alors évidemment ça dépend aussi des goûts, mais moi je vais aller les chercher en angleterre (pour moi, bière anglosaxonne > bière franco-benelux ) et le choix semble se porter sur la hobson : http://www.hobsons-brewery.co.uk/
 


Je pense que tu n'as pas grand chose à apprendre à Theartemis sur la bière ;)

n°42229803
Theartemis
Posté le 09-06-2015 à 10:29:27  profilanswer
 

morphelud a écrit :


tu loues un food truck avec un mec qui te prépare tes burger & co?  


 
Des nanas en l’occurrence mais oui c'est ça ;)
 

morphelud a écrit :


Pour le fût de bière, alors évidemment ça dépend aussi des goûts, mais moi je vais aller les chercher en angleterre (pour moi, bière anglosaxonne > bière franco-benelux ) et le choix semble se porter sur la hobson : http://www.hobsons-brewery.co.uk/


Huhu Ramsey :D
Je passe par un pote qui bosse pour un gros vendeur de bière français.
La liste des fûts :
Buxton Axe Edge (ou Ace Edge)
Craig Allan Cuvée d'Oscar
Emelisse White Label IRS, Barleywine ou tout autre stout sympa vieilli en fût (Whisky, bourbon...)
 
Viens faire un tour sur le topac bière, on a aussi tendance à préférer les bières Anglosaxonnes ou US !  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Theartemis le 09-06-2015 à 10:31:05

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°42229883
morphelud
Posté le 09-06-2015 à 10:34:20  profilanswer
 

Je ne veux pas lui apprendre qqch (enfin si il apprend qqch tant mieux au final), je partage juste ce que je vais faire moi au d-day :)
Pour ma défense, 1/3 de mes convives sera anglais donc ils seront en majorité d'accord avec moi :p
 
Le vin, j'attends que le menu soit définitif car difficile de le faire avant (ou alors baser le repas sur le vin mais ça reste un choix douteux).

n°42230147
ramseys
Posté le 09-06-2015 à 10:51:02  profilanswer
 

Theartemis a écrit :


 
Des nanas en l’occurrence mais oui c'est ça ;)
 


 

Theartemis a écrit :


Huhu Ramsey :D
Je passe par un pote qui bosse pour un gros vendeur de bière français.
La liste des fûts :
Buxton Axe Edge (ou Ace Edge)
Craig Allan Cuvée d'Oscar
Emelisse White Label IRS, Barleywine ou tout autre stout sympa vieilli en fût (Whisky, bourbon...)
 
Viens faire un tour sur le topac bière, on a aussi tendance à préférer les bières Anglosaxonnes ou US !  ;)


[:huit]
 
Ps : Tu m'appelles Ramsey, je t'appelle The Artemis :o

n°42230150
morphelud
Posté le 09-06-2015 à 10:51:13  profilanswer
 

Theartemis a écrit :


 
Des nanas en l’occurrence mais oui c'est ça ;)
 


 
Je vais regarder si ça existe dans ma région.
 

Theartemis a écrit :


Huhu Ramsey :D
Je passe par un pote qui bosse pour un gros vendeur de bière français.
La liste des fûts :
Buxton Axe Edge (ou Ace Edge)
Craig Allan Cuvée d'Oscar
Emelisse White Label IRS, Barleywine ou tout autre stout sympa vieilli en fût (Whisky, bourbon...)
 
Viens faire un tour sur le topac bière, on a aussi tendance à préférer les bières Anglosaxonnes ou US !  ;)


 
J'y passerai à l'occasion ;)

n°42230239
Theartemis
Posté le 09-06-2015 à 10:57:00  profilanswer
 

ramseys a écrit :


[:huit]
 
Ps : Tu m'appelles Ramsey, je t'appelle The Artemis :o


 
J'ai même pas fait exprès cette fois  [:vizera]


---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°42232983
joggleneo
Posté le 09-06-2015 à 14:42:31  profilanswer
 

Hello,  
 
Pour notre mariage, on loue une salle, et on paye la prestation de bouffe séparément. La salle est en fait un resto/bar qui nous laisse donc son local et sa cuisine à dispo pour la journée. J'aimerais quand même assurer le coup en faisant un rapide contrat qui reprécise tout ca. Vous auriez un exemple/template de ce genre de contrat de location de salle?
 
Merci :)

n°42347500
Astro-Pepi​to
Posté le 21-06-2015 à 19:46:28  profilanswer
 

Bon c'est un peu mort ici, vous êtes tous mariés ou quoi ? :o
 
Chez nous plus que 7 semaines, ça commence à approcher rapidement ! On a pas mal avancé récemment : alliances essayées et elles sont nickel (on les récupère la semaine avant le mariage), boîtes à dragées commandées, quasi toutes les réponses reçues, costume et accessoires quasi trouvés.
 
Restent, en gros, la danse, la rencontre avec le DJ, celle avec le prêtre (remplaçant), faire le planning pour les photos et la journée en général, fixer la déco avec la décoratrice et voir une table témoin, faire le plan de table (uniquement assigner une table aux gens), fabriquer le plan de table et l'urne, acheter les dragées, récupérer le contrat de mariage, dernier essayage robe et costume + achat accessoires du marié, passer prendre les housses de chaises... Bon ça en fait encore pas mal :D Mais principalement des choses pas trop longues ou complexes, ça devrait le faire. On verra si je dis la même chose dans un mois :o
 
Et finalement, on sera "que" 180 au VH et 120 au repas (à quelques unités près), ça en fera hurler quelques-uns ici mais vu qu'il y avait plus de 350 invités initialement on s'en sort bien :whistle:  
 
On a hâte !

n°42349037
tbtlc
Posté le 21-06-2015 à 22:55:16  profilanswer
 

De notre côté pour septembre 2016, on a la salle, le DJ et l* photographe ( :hello:  ). On bloque la mairie dans les semaines à venir.
 
On a commencé les faire-parts qu'on va faire nous même, on était pas trop convaincu par ce que l'on a vu en ligne. On galère juste pour la première page mais on a encore *un peu* de temps alors ça devrait aller.
 
En dehors de ça, on a fait une première sélection en ligne des traiteurs.
 
Pour le plan de table, on ne répartira que les gens par table, ils se placeront comme ils le souhaitent après.
 
On est assez zen en fait... enfin pour le moment...

Message cité 2 fois
Message édité par tbtlc le 29-10-2019 à 17:23:23
n°42349172
perchut
Deal with it !
Posté le 21-06-2015 à 23:13:33  profilanswer
 

J-50 pour moi. Ça commence à ressembler à quelque chose :o


---------------
One play at a time.
n°42350077
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 22-06-2015 à 08:08:44  profilanswer
 

J-5, mon pâtissier doit "tester" le wedding cake et a fait un malaise ce matin [:bbale]


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°42350186
Hildegarde​Withers
Posté le 22-06-2015 à 08:48:54  profilanswer
 

Astro-Pepito a écrit :

Et finalement, on sera "que" 180 au VH et 120 au repas


Finegueur in ze noze :o

 
tbtlc a écrit :

On est assez zen en fait... enfin pour le moment...


15 mois. Ca va, vous êtes encore dans les temps. :D

Message cité 1 fois
Message édité par HildegardeWithers le 22-06-2015 à 08:49:20

---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°42350248
Hildegarde​Withers
Posté le 22-06-2015 à 09:03:36  profilanswer
 

I wish I could péptédégenou :)
 
 
 
 
Jeunes gens.  
S'il vous plait.  
Si vous souhaitez engager un vidéaste pour votre Jour J, prenez-vous y aussi en avance que pour le reste.
Faites jouer le bouche à oreille, renseignez-vous.
Pitié.
 
 
 
 
Signé : un-photographe-désemparé-qui-rentre-d'un-mariage-exceptionnel-où-la-seule-fausse-note-est-le-vidéaste-qui-se-prend-pour-tonton-Gérard-et-qui-est-sur-TOUTES-mes-images. :)


---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°42350368
ramseys
Posté le 22-06-2015 à 09:22:31  profilanswer
 

C'était pas un mariage hfr pour sûr :o

n°42350620
Hildegarde​Withers
Posté le 22-06-2015 à 09:53:15  profilanswer
 

ramseys a écrit :

C'était pas un mariage hfr pour sûr :o


Anéfé. :jap:
 
 
/retourne pleurer sur mes photos.  :(


---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°42358272
Astro-Pepi​to
Posté le 22-06-2015 à 21:11:48  profilanswer
 

tbtlc a écrit :

De notre côté pour septembre 2016, on a la salle, le DJ et la photographe ( :hello:  ). On bloque la mairie dans les semaines à venir.
 
On a commencé les faire-parts qu'on va faire nous même, on était pas trop convaincu par ce que l'on a vu en ligne. On galère juste pour la première page mais on a encore *un peu* de temps alors ça devrait aller.
 
En dehors de ça, on a fait une première sélection en ligne des traiteurs.
 
Pour le plan de table, on ne répartira que les gens par table, ils se placeront comme ils le souhaitent après.
 
On est assez zen en fait... enfin pour le moment...

Ça va tu peux être zen, vous avez encore du temps ! Le plus important c'est de réserver les prestataires, histoire d'avoir du "premier choix", et le reste ça se fait au fil de l'eau vu qu'il vous reste plus d'un an.
Attention par contre, les faire-part faits main c'est une bonne idée mais ça peut être vraiment long. J'ai un couple d'amis qui y a passé des soirs et des soirs avec pas mal de prises de becs pour un résultat sympa mais au final pas si original que je l'imaginais (certes, ils avaient "que" 6 mois on va dire). Enfin, il faut vraiment être motivés et si vous faites ça vous avez tous mes encouragements :D  

perchut a écrit :

J-50 pour moi. Ça commence à ressembler à quelque chose :o

Ah toi aussi tu viens de passer les 50 jours ? Ca monte petit à petit hein ? :o

le zombie a écrit :

J-5, mon pâtissier doit "tester" le wedding cake et a fait un malaise ce matin [:bbale]

Alors, ce wedding cake ? [:zigg]

HildegardeWithers a écrit :

Finegueur in ze noze :o

Mayway, ça va être eaaaasy en fait ! [:prodigy]  

HildegardeWithers a écrit :

Signé : un-photographe-désemparé-qui-rentre-d'un-mariage-exceptionnel-où-la-seule-fausse-note-est-le-vidéaste-qui-se-prend-pour-tonton-Gérard-et-qui-est-sur-TOUTES-mes-images. :)

Arf [:tinostar] Bon courage pour le traitement, j'imagine la galère...

n°42360416
tbtlc
Posté le 22-06-2015 à 23:01:05  profilanswer
 

Astro-Pepito a écrit :

Ça va tu peux être zen, vous avez encore du temps ! Le plus important c'est de réserver les prestataires, histoire d'avoir du "premier choix", et le reste ça se fait au fil de l'eau vu qu'il vous reste plus d'un an.
Attention par contre, les faire-part faits main c'est une bonne idée mais ça peut être vraiment long. J'ai un couple d'amis qui y a passé des soirs et des soirs avec pas mal de prises de becs pour un résultat sympa mais au final pas si original que je l'imaginais (certes, ils avaient "que" 6 mois on va dire). Enfin, il faut vraiment être motivés et si vous faites ça vous avez tous mes encouragements :D  


 
Bah en fait on a quasiment fini, monsieur a eu une idée pour la première page.
 
 Ça c'est fait assez rapidement, on voulait pas un truc hyper original et justement on a trouvé ça dur à trouver sans tomber dans le truc hyper classique pas fun.
 
J'ai juste passé du temps à trouver des polices un peu sympa, monsieur a regardé et éliminé celles qu'il n'aimait pas et on a fait le choix final assez rapidement en fait.
 
Et puis j'ai lu pas mal d'avis de personnes qui s'étaient pris la tête pour au final que les gens n'en aient rien à faire alors forcément ça aide à ne pas "dramatiser" la chose.
 
Et pour les prestataires oui, on commence le traiteur dès maintenant... un peu tôt mais comme on habite pas en France, on essaye de grouper un peu

n°42360433
tbtlc
Posté le 22-06-2015 à 23:02:07  profilanswer
 

HildegardeWithers a écrit :

I wish I could péptédégenou :)
 
 
 
 
Jeunes gens.  
S'il vous plait.  
Si vous souhaitez engager un vidéaste pour votre Jour J, prenez-vous y aussi en avance que pour le reste.
Faites jouer le bouche à oreille, renseignez-vous.
Pitié.
 
 
 
 
Signé : un-photographe-désemparé-qui-rentre-d'un-mariage-exceptionnel-où-la-seule-fausse-note-est-le-vidéaste-qui-se-prend-pour-tonton-Gérard-et-qui-est-sur-TOUTES-mes-images. :)


 
Bon courage en effet!

n°42361871
Hildegarde​Withers
Posté le 23-06-2015 à 09:01:16  profilanswer
 

Astro-Pepito a écrit :

Arf [:tinostar] Bon courage pour le traitement, j'imagine la galère...


Je procrastine.
J'ai pas envie.
C'est l'enfer.
Allez, encore un café et je m'y mets.
Et quelques pages de HFR, aussi.
D'abord.

  

 [:ddr555]

 


tbtlc a écrit :

Bon courage en effet!


Merci ! :P


Message édité par HildegardeWithers le 23-06-2015 à 09:02:10

---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°42361896
ramseys
Posté le 23-06-2015 à 09:04:16  profilanswer
 

Suffit de retoucher toutes les photos à coup de tampon :o

n°42361976
Hildegarde​Withers
Posté le 23-06-2015 à 09:14:01  profilanswer
 

ramseys a écrit :

Suffit de retoucher toutes les photos à coup de tampon :o


:bounce:  
 
Tampon.
Tant pont.
Trempons.
Tremblons.
 
Un autre café. :D


---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°42363577
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 23-06-2015 à 11:24:45  profilanswer
 

Astro-Pepito a écrit :

Alors, ce wedding cake ? [:zigg]


Le gars a repris ses esprits, c’est plutôt pas mal. Pas exactement ce que je veux en termes d’esthétique, mais pas mal. Pour le gout c’est ce que je recherche. J'aurai payé je me serais énervé, mais comme il nous le fait gratuitement, je vais pas chipoter


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  758  759  760  ..  880  881  882  883  884  885

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR