Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

 

 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  879  880  881  882  883  884
Auteur Sujet :

Le mariage

n°6645357
rui
Strike Out Looking..
Posté le 28-09-2005 à 10:21:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

boulon93 a écrit :

Quand tu te maries avec une personne étrangère, elle obtient automatiquement un 1er visa d'un an. Puis c'est renouvelé pour 1 an (avec encore tout un tas de papiers à fournir, preuves de vie en communauté, etc). Puis après ces 2 ans, elle otient son titre de séjour de 10 ans, avec possibilité de demander la nationalité française


je confirme que ca marche comme ça :o
pensez a faire un extrait d'acte de naissance traduit par un traducteur assermenté pour la personne étrangère d'un pays non francophone :/


Message édité par rui le 28-09-2005 à 10:22:07
mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 10:21:25  profilanswer
 

n°6959399
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 10-11-2005 à 12:28:56  profilanswer
 

Relançons ce si beau topic.
 
Ma copine me prend la tête depuis hier soir, car sa petite soeur et son c*nnard de copain veulent absolument préparer l'enterrement de vie de jeune fille/garçon. Ca fait pourtant 6 mois que je préviens ma copine que je ne veux pas qu'ils nous préparents d'imbécilités pour le mariage (jeux à la con, enterrement...).
Je ne veux pas me retrouver:
_ maquillé et filmé dans la rue et aller faire la bise à tout le monde et entrer dans toutes les boutiques
_ à devoir me lever de table toutes les 5mn pour courir partout dans la salle avec une plume dans le cul
_ et ainsi louper le repas et me ridiculiser devant amis/famille et garder des mauvais souvenirs du mariage
_ à devoir gâcher l'ouverture du bal à danser avec des palmes  :pfff:  
 
Ma copine me menace qu'ils vont me prendre sur le fait, tous débarquer, même à un moment où je ne m'y attendrai pas, et que je serai bien obligé de participer à l'enterrement et que je vais m'éclater  :fou: . Moi je la menace depuis 6 mois que s'ils me font ce coup là, je pousse une gueulante et je me barre [:albator7k]. S'ils veulent qu'on s'engueule en famille pour le mariage, c'est comme ils veulent je suis prêt  :jap: .
Je ne mettrai pas d'eau dans mon vin (on m'appelle la buvette [:la buvette]), ça fait suffisament longtemps que je préviens de ce que je n'aime pas. Ce n'est pas le mariage de sa petite soeur, c'est le nôtre  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par la buvette le 10-11-2005 à 12:56:51
n°6959482
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 10-11-2005 à 12:39:32  profilanswer
 

je te soutiens !!

n°6959491
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 10-11-2005 à 12:41:05  profilanswer
 

Merci [:andromaque]

n°6959535
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 10-11-2005 à 12:48:16  profilanswer
 

- Tu as dû avoir un entraînement spécial pour être aussi résistant !
- J'ai été marié
- aïe!
- Deux fois
- Aaaaaaaïe!
 
Hot Shots 2 [:ddr555]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°6959607
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 10-11-2005 à 12:59:25  profilanswer
 

Je suis aussi tombé sur des trucs qui trainaient, que je n'aurai jamais dû voir, mais trop tard  :sweat:  
La petite soeur a contacté plein de monde pour des "surprises" (jusque là rien de trop gênant, quoique...), mais elle prépare aussi un livret de chant à poser sur toutes les tables  :pfff:  
1) on a rien demandé, d'ailleurs on en a déjà parlé avec ma copine on ne veut pas de ça  :heink:  
2) j'ai aperçu 2-3 chants, ça ressemble plus à 2-3 chants pourris avec le mot "mariage" dedans trouvés sur Google, qu'à des chants sympas et connus qu'on aime bien et qui seraient représentatif de nous 2 [:albator7k]
3) s'ils nous imposent ça, la honte  :cry:


Message édité par la buvette le 10-11-2005 à 12:59:56
n°6959638
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 10-11-2005 à 13:02:21  profilanswer
 

oh putain le mariage kitch que tu vas te taper :D ouf contente d'avoir échappé a tout ca :D

n°6959659
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 10-11-2005 à 13:04:42  profilanswer
 

Et si je me suicidais... [:totoz]
Ah non, meilleure idée -> corde au cou :D

n°6959782
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 10-11-2005 à 13:20:43  profilanswer
 

la buvette > je vais probablement  dire quelque chose de neuneus mais quand même : tu en as parlé directement avec ta future belle soeur ? tu as exprimé très clairement cela devant la belle famille ?
 
perso si mon frère ou ma soeur (mon homme est fils unique ^^) s'essaye à   bousiller notre journée de mariage, c'est tchao-byebye avec piquage de crise en règle.


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°6959945
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 10-11-2005 à 13:42:22  profilanswer
 

stitch+ a écrit :

la buvette > je vais probablement  dire quelque chose de neuneus mais quand même : tu en as parlé directement avec ta future belle soeur ? tu as exprimé très clairement cela devant la belle famille ?
En fait j'ai déjà soumis le truc y a bien longtemps, mais j'en ai surtout parlé à copine 10.000x pour bien qu'elle leur en parle quand ils vont venir la voir pour ça. Sauf qu'ils sont venus la voir. Donc effectivement je vais leur en parler dès que je les vois, mais ça risque de mal passer, voire pire: ils vont surement me faire la "surprise" quand même :/
Et ma copine ça lui plait qu'ils fassent ce genre de surprises, donc elle risque de ne pas m'écouter non plus  :sweat:  
 
perso si mon frère ou ma soeur (mon homme est fils unique ^^) s'essaye à   bousiller notre journée de mariage, c'est tchao-byebye avec piquage de crise en règle.
C'est ce que je compte faire, mais ça la fout trop mal  :cry:  


mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 13:42:22  profilanswer
 

n°6960049
bzzzz
Posté le 10-11-2005 à 13:55:03  profilanswer
 


 
Je l'ai connu en 6e, et on est ensemble depuis la 4e, sans jamais avoir rompu: 10 ans de bonheur déjà  :love: , et 3 ans de vie commune ;)[/quotemsg]
 
C'est bô^ !!! Que du bonheur !

n°6960071
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 10-11-2005 à 13:57:35  profilanswer
 

:lol:

n°6960190
bzzzz
Posté le 10-11-2005 à 14:08:21  profilanswer
 

tjaa a écrit :

J'aime bien ce genre de topik, ca respire le bonheur...
 
Alors comme de coutume, tout mes voeux de bonheur aux futur(e)s marié(e)s...
 
C'est pas si dur que ca ! 10 ans de mariage 3ans de vie commune avant le mariage et je me suis marié à 23 ans, elle en avait 19...
On est toujours ensemble et on s'aime comme au premier jour ! Nous sommes 4 aujourd'hui.
 
Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui se marient aujourd'hui ! VIVE VOUS ! Beaucoup d'enfants et plein de bonnes choses.


 
 
 
Meilleurs voeux à tous... :love:   Vous me faites envie !!!  
 
Suis déjà passée par là... Avec mon ami depuis l'âge de 17 ans (moi) et 19 (lui), mariée à 23 ans, lui 25, on est resté 17 ans ensemble !!! et eu 2 magnifiques enfants !
 
Aujourd'hui, j'ai refait ma vie et j'avoue que j'aimerais bien recommencer tout ça !!!  :) (mariage, peut être en moins grand pompe que vous tous quand même, et bébé !  :D )

n°6960332
god_kane
Socialement attardé
Posté le 10-11-2005 à 14:23:25  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Relançons ce si beau topic.
 
Ma copine me prend la tête depuis hier soir, car sa petite soeur et son c*nnard de copain veulent absolument préparer l'enterrement de vie de jeune fille/garçon. Ca fait pourtant 6 mois que je préviens ma copine que je ne veux pas qu'ils nous préparents d'imbécilités pour le mariage (jeux à la con, enterrement...).
Je ne veux pas me retrouver:
_ maquillé et filmé dans la rue et aller faire la bise à tout le monde et entrer dans toutes les boutiques
_ à devoir me lever de table toutes les 5mn pour courir partout dans la salle avec une plume dans le cul
_ et ainsi louper le repas et me ridiculiser devant amis/famille et garder des mauvais souvenirs du mariage
_ à devoir gâcher l'ouverture du bal à danser avec des palmes  :pfff:  
 
Ma copine me menace qu'ils vont me prendre sur le fait, tous débarquer, même à un moment où je ne m'y attendrai pas, et que je serai bien obligé de participer à l'enterrement et que je vais m'éclater  :fou: . Moi je la menace depuis 6 mois que s'ils me font ce coup là, je pousse une gueulante et je me barre [:albator7k]. S'ils veulent qu'on s'engueule en famille pour le mariage, c'est comme ils veulent je suis prêt  :jap: .
Je ne mettrai pas d'eau dans mon vin (on m'appelle la buvette [:la buvette]), ça fait suffisament longtemps que je préviens de ce que je n'aime pas. Ce n'est pas le mariage de sa petite soeur, c'est le nôtre  :sweat:


 
 
Toutes mes condoléances


---------------
Lurk moar !
n°6960502
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 10-11-2005 à 14:41:44  profilanswer
 

la buvette a écrit :


En fait j'ai déjà soumis le truc y a bien longtemps, mais j'en ai surtout parlé à copine 10.000x pour bien qu'elle leur en parle quand ils vont venir la voir pour ça. Sauf qu'ils sont venus la voir. Donc effectivement je vais leur en parler dès que je les vois, mais ça risque de mal passer, voire pire: ils vont surement me faire la "surprise" quand même :/
Et ma copine ça lui plait qu'ils fassent ce genre de surprises, donc elle risque de ne pas m'écouter non plus  :sweat:  
 
C'est ce que je compte faire, mais ça la fout trop mal


 
 [:janfynette] si ta copine ne comprends pas ton besoin d'un mariage non kitsh, je vous conseille une saine discussion très rapidement
quand à ta future belle soeur, si elle est incapable de comprendre le message, toutes mes condoléances.
et il vaut mieux se fâcher avant qu'après.


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°6960522
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 10-11-2005 à 14:43:58  profilanswer
 

On vient d'en parler il y a 5mn. On s'est faché :whistle:, mais ça a fini par un calin [:andromaque].
Elle m'a dit qu'elle allait se faire une raison pour l'enterrement.
 
Pour le reste, on en parlera directement avec sa soeur [:spamafote], qui je l'espère sera compréhensive, et ne s'entêtera pas à vouloir faire ses "surprises", mais à mon avis c'est pas gagné :/

n°6960639
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-11-2005 à 14:58:50  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Relançons ce si beau topic.
 
Ma copine me prend la tête depuis hier soir, car sa petite soeur et son c*nnard de copain veulent absolument préparer l'enterrement de vie de jeune fille/garçon. Ca fait pourtant 6 mois que je préviens ma copine que je ne veux pas qu'ils nous préparents d'imbécilités pour le mariage (jeux à la con, enterrement...).
Je ne veux pas me retrouver:
_ maquillé et filmé dans la rue et aller faire la bise à tout le monde et entrer dans toutes les boutiques
_ à devoir me lever de table toutes les 5mn pour courir partout dans la salle avec une plume dans le cul
_ et ainsi louper le repas et me ridiculiser devant amis/famille et garder des mauvais souvenirs du mariage
_ à devoir gâcher l'ouverture du bal à danser avec des palmes  :pfff:

 
Ma copine me menace qu'ils vont me prendre sur le fait, tous débarquer, même à un moment où je ne m'y attendrai pas, et que je serai bien obligé de participer à l'enterrement et que je vais m'éclater  :fou: . Moi je la menace depuis 6 mois que s'ils me font ce coup là, je pousse une gueulante et je me barre [:albator7k]. S'ils veulent qu'on s'engueule en famille pour le mariage, c'est comme ils veulent je suis prêt  :jap: .
Je ne mettrai pas d'eau dans mon vin (on m'appelle la buvette [:la buvette]), ça fait suffisament longtemps que je préviens de ce que je n'aime pas. Ce n'est pas le mariage de sa petite soeur, c'est le nôtre  :sweat:


 
l'enterrement de vie de garcon ne se fait pas en même tps que le mariage. Il ne vont donc pas "gacher ta cérémonie" :)


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°6960651
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 10-11-2005 à 14:59:59  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

l'enterrement de vie de garcon ne se fait pas en même tps que le mariage. Il ne vont donc pas "gacher ta cérémonie" :)


Je suis pas si con hein   :lol: :sarcastic:  
Je sais bien que l'enteremment se fait avant, mais c'est les mêmes personnes qui veulent préparer:
_ et l'enteremment
_ et les "activités" pendant le repas du mariage

n°6960667
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-11-2005 à 15:01:53  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Je suis pas si con hein   :lol: :sarcastic:  
Je sais bien que l'enteremment se fait avant, mais c'est les mêmes personnes qui veulent préparer:
_ et l'enteremment
_ et les "activités" pendant le repas du mariage


 
okai  :lol: (je ne te prenais pas pour un con  :o)
 
Sérieux, c'est vrai que si ils veulent prendre les rennes pour tout, c'est contestable surtout si t'es pas d'accord :/


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°6960702
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 10-11-2005 à 15:04:46  profilanswer
 

Carrément. Si encore ils avaient demandé notre permission, mais là ils contactent des gens des deux familles, ils préparent des trucs et tout...
L'autre jour j'ai regardé les mails de ma copine et sa soeur lui demandait: "c'est quoi l'email de la soeur de la buvette ? qu'est-ce que vous écoutez comme musique ? etc...". Je dis à ma copine "pouquoi elle demande ça, c'est pour le mariage ?
 
Ma copine me répond:
_ a ton avis ? répond lui à tout et ne te pose pas de questions.
Bien sûr :sarcastic:


Message édité par la buvette le 10-11-2005 à 15:04:59
n°6964708
Zangalou
Posté le 10-11-2005 à 23:35:28  profilanswer
 

boulon93 a écrit :

Quand tu te maries avec une personne étrangère, elle obtient automatiquement un 1er visa d'un an. Puis c'est renouvelé pour 1 an (avec encore tout un tas de papiers à fournir, preuves de vie en communauté, etc). Puis après ces 2 ans, elle otient son titre de séjour de 10 ans, avec possibilité de demander la nationalité française


merci je t'aime  :love: donc pas besoin de faire une demande de visa et tout le bordeloum ... tant mieux, pour un mariage avec une personne étrangère (quebec) elle doit fournir quelque chose de spécial ? :/ je me renseigne en cas de derniere solution, ca fera trois ans qu'on vit loin l'un de l'autre si son visa est encore refusé cette année (et des années d'études de perdues), donc bon a force tu commence a en avoir marre.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 10-11-2005 à 23:41:31
n°6984484
guguy
Posté le 13-11-2005 à 23:14:58  profilanswer
 

Question à la con : faut-il être baptisé pour se marier à l'église ?

n°6984494
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 13-11-2005 à 23:15:54  profilanswer
 

Oui. Après y a de rares exceptions selon les curés, mais c'est de la triche :o
Et ce serait dans ce cas une bénédiction, pas une messe

n°6984521
guguy
Posté le 13-11-2005 à 23:20:33  profilanswer
 

Citation :

Oui. Après y a de rares exceptions selon les curés, mais c'est de la triche :o
Et ce serait dans ce cas une bénédiction, pas une messe


 
Question subsidiaire : si l'un de des est baptisé ca va?
 
Et bis : quel est la difference entre une bénédiction et une messe
de mariage, au niveau folklo c'est la même chose ?

Message cité 4 fois
Message édité par guguy le 13-11-2005 à 23:31:13
n°6985878
Zangalou
Posté le 14-11-2005 à 04:26:32  profilanswer
 

guguy a écrit :

Citation :

Oui. Après y a de rares exceptions selon les curés, mais c'est de la triche :o
Et ce serait dans ce cas une bénédiction, pas une messe


 
Question subsidiaire : si l'un de des est baptisé ca va?
 
Et bis : quel est la difference entre une bénédiction et une messe
de mariage, au niveau folklo c'est la même chose ?


ils font pas des offres 2 pour le prix d'un ^^ les deux doivent l'être

n°6986098
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 14-11-2005 à 09:26:23  profilanswer
 

guguy a écrit :

Citation :

Oui. Après y a de rares exceptions selon les curés, mais c'est de la triche :o
Et ce serait dans ce cas une bénédiction, pas une messe


 
Question subsidiaire : si l'un de des est baptisé ca va?
Justement non
 
Et bis : quel est la difference entre une bénédiction et une messe
de mariage, au niveau folklo c'est la même chose ?
Folklo ? décidement je n'aime pas la façon dont tu présentes la chose  :heink: .A quoi bon te marier à l'église si tu n'es pas baptisé et tu te moques de la religion ? :pfff:  


Message édité par la buvette le 14-11-2005 à 09:28:46
n°6986105
Fructidor
Posté le 14-11-2005 à 09:30:11  profilanswer
 

guguy a écrit :

[quote]Et bis : quel est la difference entre une bénédiction et une messe
de mariage, au niveau folklo c'est la même chose ?


 
La "bénédiction" ça n'existe pas. Par contre il peut y avoir des mariages sans messe. Mais même dans ce cas il n'y a pas de différence dans le sacrement du mariage lui-même. Dans le cas de la messe ce sacrement est suivi de celui de l'Eucharistie (la communion).
 
Cela dit, si tu cherche juste le folklo, évie le mariage catholique, ça t'évitera de grosses désillusions dans l'avenir.


Message édité par Fructidor le 14-11-2005 à 09:31:21
n°6986107
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 14-11-2005 à 09:30:23  profilanswer
 

muzah a écrit :

- Tu as dû avoir un entraînement spécial pour être aussi résistant !tu as appris à soofrir :o  :jap:  
- J'ai été marié
- aïe!
- Deux fois
- Aaaaaaaïe!
 
Hot Shots 2 [:ddr555]


 
 
edit: courage labuvette :D


Message édité par sof le 14-11-2005 à 09:33:20
n°6986111
god_kane
Socialement attardé
Posté le 14-11-2005 à 09:31:22  profilanswer
 

Le mariage ca reste un acte administratif, tout le reste autour c'est du show


---------------
Lurk moar !
n°6986416
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 14-11-2005 à 10:54:35  profilanswer
 

god_kane a écrit :

Le mariage ca reste un acte administratif, tout le reste autour c'est du show


 
sauf pour les croyants, msieur ... :pfff:

n°6986428
la questio​n
Posté le 14-11-2005 à 10:56:21  profilanswer
 

god_kane a écrit :

Le mariage ca reste un acte administratif, tout le reste autour c'est du show


 
[:mlc]
 
Va dire ça à un prêtre. :heink:


Message édité par la question le 14-11-2005 à 10:57:54
n°6986432
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 14-11-2005 à 10:57:07  profilanswer
 

god_kane a écrit :

Le mariage ca reste un acte administratif, tout le reste autour c'est du show


Citation :

Socialement attardé


Ca doit être ça [:titouweb]

n°6986450
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-11-2005 à 11:00:43  profilanswer
 

la buvette a écrit :

On vient d'en parler il y a 5mn. On s'est faché :whistle:, mais ça a fini par un calin [:andromaque].
Elle m'a dit qu'elle allait se faire une raison pour l'enterrement.


Non mais attend, dans la "tradition" ([:kiki]) les enterrements de vie de garçon/jeune filles se font séparément
 
Si ta femme et sa soeur y tiennent, rien ne les empêche de faire un enterrement de vie de jeune fille.
Et toi... de ne rien faire et de rester dans ton canapé. Ou d'aller fêter ça dignement avec 2/3 potes devant une bière, dans un troquet sympa. :o
 
Comme ça personne n'est brimé, et personne ne se sent obligé de quoi que ce soit.
 
Perso Lapin fera ce qu'elle veut avec ses copines, ça la regarde. :o
Moi j'irais probablement faire un barbecue géant à la campagne avec des potes... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 14-11-2005 à 11:26:00

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6986482
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 14-11-2005 à 11:04:58  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Non mais attend, dans la "tradition" ([:kiki]) les enterrements de vie de garçon/jeune filles se font séparément
 
Si ta femme et sa soeur y tiennent, rien ne les empêche de faire un enterrement de vie de jeune fille.
Et toi... de ne rien faire et de rester dans ton canapé. Ou d'aller fêter ça dignement avec 2/3 pote devant une bière, dans un troquet sympa. :o


+1 quoi, c'est ce que je lui ai dit et ce qu'on a convenu: si elle veut en faire un avec sa famille pas de problème, mais le jour où ils viendront la chercher pour y aller faut pas que tout le monde me dise "allez, puisqu'on y est, t'as qu'à venir avec nous. Allez.... allez !!!" :non:  
Sinon je pète un câble [:bvr]

n°6986513
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 14-11-2005 à 11:10:11  profilanswer
 

c'etz entre fille les enterrement de jeune fille don,c tu risque pas d'etre convié.

n°6986536
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 14-11-2005 à 11:13:27  profilanswer
 

Nan mais c'est pas ça qu'elle veut faire avec sa famille, ils font des enterrements en couple. Du style y a des cousins qui viennent, ils te déguisent, maquillent, t'envoient en centre-ville comme ça demander des trucs à tous les commerçants, ou faire la bise au maximum de femmes pour le gars ou au maximum d'hommes pour la fille, peser les gens et dire "voilà, t'as embrassé 2.8 tonnes d'hommes", ou autres activités dans le genre...  :heink:
 

Message cité 2 fois
Message édité par la buvette le 14-11-2005 à 11:16:28
n°6986562
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 14-11-2005 à 11:16:07  profilanswer
 

ah d'accord, sont bizarre, normalement c'est les memes activités que tu décrit, mais chacun de son coté, afin que le marié/mariée se lachent beaucoup plus.
Enfin bon c'est SA famille, toi tu fais ce que tu veux, avec TA famille si ca t'enchante, mais bon faut etre claire, tant qu'il y a le respect et la compréhension on est pas obligé de tout partager dans un couple, rebelle toi :D

n°6986574
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 14-11-2005 à 11:17:11  profilanswer
 

T'inquiètes pas pour moi, la question est réglée.
Ouais ils sont bizarres, ils filment ça et le passent à un moment pendant le repas du mariage... Tu comprends que ça ne me dise rien :whistle:

n°6986576
la questio​n
Posté le 14-11-2005 à 11:17:20  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Nan mais c'est pas ça qu'elle veut faire avec sa famille, ils font des enterrements en couple. Du style y a des cousins qui viennent, ils te déguisent, maquillent, t'envoient en centre-ville comme ça demander des trucs à tous les commerçants, ou faire la bise au maximum de femmes pour l'homme ou au maximum d'hommes pour la fille, peser les gens et dire "voilà, t'as embrassé 2.8 tonnes d'hommes", ou autres activités dans le genre...  :heink:


 
le principe de l'EdVie de jeune garçon/fille, c'est de se lacher une dernière fois avant de se marier.
Surtout faire des trucs que tu n'aimerais pas q ta future sache.
Alors le faire avec la famille, ou en couple.[:mlc]

n°6986651
god_kane
Socialement attardé
Posté le 14-11-2005 à 11:24:44  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Nan mais c'est pas ça qu'elle veut faire avec sa famille, ils font des enterrements en couple. Du style y a des cousins qui viennent, ils te déguisent, maquillent, t'envoient en centre-ville comme ça demander des trucs à tous les commerçants, ou faire la bise au maximum de femmes pour le gars ou au maximum d'hommes pour la fille, peser les gens et dire "voilà, t'as embrassé 2.8 tonnes d'hommes", ou autres activités dans le genre...  :heink:


 
Faudra quand même me dire ce que ce genre de conneries de beauf mongoloïde à avoir avec le coté religieux du mariage.  :heink:  
Coté religieux qui n'est que symbolique, la finalité sera toujours de remplir de la paperrasse à la mairie. Tu peux faire toute les cérémonies que tu veux si tu remplit pas les papiers tu sera pas marié.
 
Mais bon je sais que je touche à un événement social sacralisée et que dès qu'on sort de la vision bisounours on se fait taxé de débil mental associal. J'apelle ca les visions socialement innacceptable, je passe pas pour un gentil mais c'est interressant à étudier.


---------------
Lurk moar !
n°6986669
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 14-11-2005 à 11:26:26  profilanswer
 

god_kane a écrit :

Faudra quand même me dire ce que ce genre de conneries de beauf mongoloïde à avoir avec le coté religieux du mariage.  :heink:  


Heink :heink:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  879  880  881  882  883  884

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR