Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  309  310  311  312  313  314
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°39756965
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-10-2014 à 11:23:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

La Forge à Montparnasse, pour les flammeküches.


+1


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 12-10-2014 à 11:23:56  profilanswer
 

n°39758743
schezario
Vote for Chaton
Posté le 12-10-2014 à 15:14:16  profilanswer
 

Tillow a écrit :

La Forge à Montparnasse, pour les flammeküches.


J'essaierai donc. :jap:

n°39766664
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 13-10-2014 à 14:08:31  profilanswer
 

Obligé.  [:djekyl]


---------------
Le Saoumfa
n°39833499
lechewal
des sensations...bien
Posté le 20-10-2014 à 10:39:26  profilanswer
 

On doit se faire un resto à une quinzaine, dans le secteur gare de l'est. Pour l'instant, les gens partent sur l'Indiana, mais ça m'a l'air assez pourri :o Des idées des trucs mieux (dans les 20€ sans boisson je pense).
J'ai vu un resto ethiopien bien noté dans le quartier (massawa)...

Message cité 1 fois
Message édité par lechewal le 20-10-2014 à 10:42:12
n°39835050
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 20-10-2014 à 12:49:00  profilanswer
 

J'ai une sacrée appréhension sur les restaurants africains. C'est souvent des plats qui doivent mijoter pendant des heures et des heures, ce qui est assez rarement compatible avec le fonctionnement d'un restaurant. Ils ont souvent recours à de la congélation, etc. Ou alors ça n'a pas mijoté. :/
 
Clair que l'indiana c'est pas terrible. Mais dans ton budget tu comptes juste un plat ?


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°39835190
lechewal
des sensations...bien
Posté le 20-10-2014 à 13:02:03  profilanswer
 

Cougy a écrit :

J'ai une sacrée appréhension sur les restaurants africains. C'est souvent des plats qui doivent mijoter pendant des heures et des heures, ce qui est assez rarement compatible avec le fonctionnement d'un restaurant. Ils ont souvent recours à de la congélation, etc. Ou alors ça n'a pas mijoté. :/


Ah oui dis comme ça ça fait pas réver :o
 

Cougy a écrit :


 
Clair que l'indiana c'est pas terrible. Mais dans ton budget tu comptes juste un plat ?


Chacun va payer sa part, c'est juste que je pense qu'il faut éviter d'aller dans un truc où tout est ultra cher pour certains :/

n°39835975
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 20-10-2014 à 14:00:58  profilanswer
 

Cougy a écrit :

J'ai une sacrée appréhension sur les restaurants africains. C'est souvent des plats qui doivent mijoter pendant des heures et des heures, ce qui est assez rarement compatible avec le fonctionnement d'un restaurant. Ils ont souvent recours à de la congélation, etc. Ou alors ça n'a pas mijoté. :/


Drôle d'appréhension, un plat mijoté ça se conserve et ça se réchauffe facilement (c'est même souvent meilleur réchauffé). Les plats éthiopiens sont en prime assez épicés, ce qui limite le besoin de congélation.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°39836219
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 20-10-2014 à 14:16:34  profilanswer
 

fdaniel a écrit :


Drôle d'appréhension, un plat mijoté ça se conserve et ça se réchauffe facilement (c'est même souvent meilleur réchauffé). Les plats éthiopiens sont en prime assez épicés, ce qui limite le besoin de congélation.


 
Moyennement convaincu par ça et de plus pour faire de la congélation dans la restauration il faut suivre pas mal de procédures (par exemple : http://www.bourgogne.gouv.fr/asset [...] ciale.pdf) ce qui est aussi une source d'infraction dans les restaurants car je doute qu'ils procèdent comme il est nécessaire que cela soit fait.
Déjà que les restaurants font souvent nawak en terme de préparations et de conservation des aliments, j'ai pas envie de prendre de risques avec un facteur supplémentaire de risques sanitaire avec la congélation. :/


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°39836399
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-10-2014 à 14:27:53  profilanswer
 

Cougy a écrit :

J'ai une sacrée appréhension sur les restaurants africains. C'est souvent des plats qui doivent mijoter pendant des heures et des heures, ce qui est assez rarement compatible avec le fonctionnement d'un restaurant. Ils ont souvent recours à de la congélation, etc. Ou alors ça n'a pas mijoté. :/
 
Clair que l'indiana c'est pas terrible. Mais dans ton budget tu comptes juste un plat ?


Que dire des restaurants proposant un pot au feu, un boeuf bourguignon ou une carbonnade... Voire de l'agneau de 7 heures.
 
Un plat mijoté ca se réchauffe aussi.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39836414
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-10-2014 à 14:28:51  profilanswer
 

Bon ben grillé.
Ca doit pas mal limiter ce que tu oses manger au resto quand même :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 14:28:51  profilanswer
 

n°39836656
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 20-10-2014 à 14:45:47  profilanswer
 

Ben je suis pas mal sélectif sur les restau où je vais. Et quand je vais dans un restau avec des potes que je n'aurai pas choisi, je prends des plats qui ont le plus de chances d'êtres faits à la minute.

Message cité 2 fois
Message édité par Cougy le 20-10-2014 à 14:46:18

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°39836726
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-10-2014 à 14:52:17  profilanswer
 

Je suis pas sûre que les plats à cuisson longue soient tant congelés que ça. En général quand tu vas bouffer un cassoulet ou un pot-au-feu, ils anticipent une certaine quantité pour un service, préparé depuis le matin (à la rigueur la veille) et quand ils ont tout servi, tu t'entends juste dire qu'il n'y en a plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 20-10-2014 à 15:13:33

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39836814
lechewal
des sensations...bien
Posté le 20-10-2014 à 14:58:24  profilanswer
 

et sinon pour mon resto sympa ?  [:eric le looser]

n°39836847
___alt
Posté le 20-10-2014 à 15:00:32  profilanswer
 

Tillow a écrit :

tu t'entend juste dire qu'il n'y en a plus.


 
Le genre de phrase qui a tendance à me rassurer immédiatement sur un restaurant (bon, à condition qu'il soit pas 19h30 quoi :o)


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°39836887
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-10-2014 à 15:02:44  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Le genre de phrase qui a tendance à me rassurer immédiatement sur un restaurant (bon, à condition qu'il soit pas 19h30 quoi :o)


+1


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39837255
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 20-10-2014 à 15:31:57  profilanswer
 

lechewal a écrit :

et sinon pour mon resto sympa ?  [:eric le looser]


Tu peux tenter Chez Casimir, la version "bon marché" de Chez Michel (qui fait de bons trucs mais un peu chers) : http://www.restaurant-chez-casimir.com/ , cuisine essentiellement bretonne.
 
Ou pour rester dans le burger, faire un saut chez Big Fernand : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9&filter=1


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°39837301
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 20-10-2014 à 15:35:00  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Je suis pas sûre que les plats à cuisson longue soient tant congelés que ça. En général quand tu vas bouffer un cassoulet ou un pot-au-feu, ils anticipent une certaine quantité pour un service, préparé depuis le matin (à la rigueur la veille) et quand ils ont tout servi, tu t'entends juste dire qu'il n'y en a plus.


 
Ah mais on est bien d'accord que dans certains restau ils font bien les efforts nécessaires pour les plats mijotés. Par exemple l'assiette avec leur cassoulet qui est mortel. :bounce:
Mais ce n'est pas le genre de plat qui m'inspirera confiance dans un restau qui me paraîtra douteux point de vue "fait maison" et/ou hygiène.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°39837308
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 20-10-2014 à 15:36:00  profilanswer
 

Faudrait que j'arrive à y aller chez Big Fernand. Ca doit faire 2 ans que j'en entends causer. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°39837677
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 20-10-2014 à 16:04:44  profilanswer
 

lechewal a écrit :

On doit se faire un resto à une quinzaine, dans le secteur gare de l'est. Pour l'instant, les gens partent sur l'Indiana, mais ça m'a l'air assez pourri :o Des idées des trucs mieux (dans les 20€ sans boisson je pense).
J'ai vu un resto ethiopien bien noté dans le quartier (massawa)...


 
Pour reprendre le message d'origine, le restau dont tu parles est en effet très bien noté sur plusieurs sites et par plusieurs dizaines de personnes à chaque fois. J'ai pas regardé le détail des notes et surtout si les notes récentes sont très bonnes ou si au contraire, il y a une concentration de notes moyennes ou mauvaises.
 
J'ai voulu voir si il y avait une carte complète pour voir les plats proposés et me rendre compte de points cruciaux comme la longueur de la carte (très bon indicateur de fraîcheur), la variété des plats proposés (si c'est des variations d'un même plat ou si c'est des plats complètement différents), les prix moyens sur la carte, etc.
 
Les photos montrent des plats qui semble frais et dans une ambiance conviviale : gros plat avec plein de choses dedans servis sur des galettes à partager. Tout ne semble pas être du plat mijoté. Ce qui est donc plus simple à gérer point de vue logistique.
 
/my 2 cents.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°39838287
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-10-2014 à 16:43:55  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Ben je suis pas mal sélectif sur les restau où je vais. Et quand je vais dans un restau avec des potes que je n'aurai pas choisi, je prends des plats qui ont le plus de chances d'êtres faits à la minute.


Ok Tartare  [:goldmankind]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39840960
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 20-10-2014 à 21:10:18  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Les photos montrent des plats qui semble frais et dans une ambiance conviviale : gros plat avec plein de choses dedans servis sur des galettes à partager.


Oui, c'est le truc classique qu'on retrouve dans les adresses éthiopiennes : galettes un peu aigres et assortiment de ragouts, œufs, légumes. Si tu ne connais pas c'est plutôt original à tester.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°39842509
vethalyn
Posté le 21-10-2014 à 00:18:22  profilanswer
 

Resto indien peut-être ? Il y en a plein dans le quartier et c'est pas cher.
J'ai pas d'adresse à proposer par contre :o

n°39845705
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 21-10-2014 à 12:06:46  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Ben je suis pas mal sélectif sur les restau où je vais. Et quand je vais dans un restau avec des potes que je n'aurai pas choisi, ...


Tu choisis pas tes potes ?  [:chewee297:2]  
 
:o
 
Sinon John Viande, rue de paradis, ouvert depuis 6 mois, cay bon, mangez en. ;)
Faut que je fasse des CR, pas le temps... :/


---------------
Le Saoumfa
n°39857710
Ryoh
Posté le 22-10-2014 à 11:34:41  profilanswer
 

salut
je cherche un bon resto français sur Paris qui affiche le menu du jour sur leur site.
 
merci

n°39881416
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 24-10-2014 à 12:20:47  profilanswer
 

Bonjour, je cherche un restaurant à couscous / Tajine sur paris (axe paris versailles) ouvert le dimanche. Le meilleur est le mieux :jap:


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°39881927
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 24-10-2014 à 13:16:16  profilanswer
 
n°39881972
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 24-10-2014 à 13:21:05  profilanswer
 

Il y a le P'tit Cahoua de Saint Marcel qui est très bon mais c'est peut-être un peu à l'est pour toi.

 

Lafourchette dit :

 
Citation :

Horaires d'ouverture
Déjeuner : de 12h00 à 13h30 (tous les jours)
Dîner : de 19h30 à 22h30 (du lundi au jeudi et le dimanche); de 20h à 22h30 (vendredi et samedi)

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 24-10-2014 à 13:21:45

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°39882696
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-10-2014 à 14:17:52  profilanswer
 


 
 
C'est bien situé mais pas si bon


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39883282
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 24-10-2014 à 14:53:44  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Il y a le P'tit Cahoua de Saint Marcel qui est très bon mais c'est peut-être un peu à l'est pour toi.
 
Lafourchette dit :  
 

Citation :

Horaires d'ouverture
Déjeuner : de 12h00 à 13h30 (tous les jours)
Dîner : de 19h30 à 22h30 (du lundi au jeudi et le dimanche); de 20h à 22h30 (vendredi et samedi)



je retiens à défaut de mieux géographiquement  
 
:jap:


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°39883459
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-10-2014 à 15:04:44  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

Bonjour, je cherche un restaurant à couscous / Tajine sur paris (axe paris versailles) ouvert le dimanche. Le meilleur est le mieux :jap:


Le Divin Berbère à Montparnasse.
Comme ca tu prends le train pour Versailles.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39888949
DustB
Posté le 24-10-2014 à 22:23:20  profilanswer
 

La  Mansouria, rue faidherbe dans le 11ème. Fatema Hal tient ce restaurant, c'est bon mais plus cher qu'un couscous classique.

n°39904004
Schez
Posté le 27-10-2014 à 07:48:14  profilanswer
 

Restaurant Ito, 2 Rue Pierre Fontaine, 75009 Paris
 
Aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est ravioli tapas japonais.
 
Où : Au sud de la station Pigalle, à côté du Bus Palladium.
 
Salle & ambiance : En un mot petit. La façade étant totalement vitrée l'établissement est très lumineux et si comme moi vous y allez un soir, vous avez la foule du Bus Palladium pour vous distraire. L'ambiance est agréable, clairement bobo et on s'en tape, y'a du pognon de la coolitude, et c'est pourtant simple car tout le monde s'en fout. C'est vivant sans être bruyant, élégant sans être guindé, bref un établissement qu'il est agréable. Mais peu de place, et BEAUCOUP de monde voulant y aller, la hypitude des choses peut être, pensez à réserver.
Malgré notre réservation nous avons attendu un quart d'heure pour être placé. Les aléas, c'est pas bien méchant.
 
Le service : Sympa, tant le gérant que les serveuses. Rien à redire, on est vite servi de sorte à ce que les tapas soient presque tous en même temps sur la table, en faisant attention à ce que tout tienne sans que manger devienne une acrobatie. Pour ceux qui comme nous ne connaissent strictement rien en saké, soit on nous conseille bien soit on a eu du bol, un deuxième essai sera fait pour confirmer ou infirmer cela. :o
 
Les plats/boissons : Donc un tapas japonnais c'est quoi ? C'est par exemple du cabillaud sauce teriyaki, un risotto, des beignets de seiche avec une sauce et autres petites choses. Soyez amis du gingembre et du sésame, c'est mieux. On ne savait pas trop à quoi s'attendre et on a été agréablement surpris c'est vraiment bon et ça se prête assez bien au concept de tapas.
Nous avons accompagné ça d'un saké pas trop sec. Ignorant des secrets du saké que nous sommes, nous avons été bien guidé et il s'est avéré suffisamment pour que je chercher activement à m'en procurer par ailleurs. D'ailleurs en ayant trouvé ledit saké, je dois dire qu'il ne marge pas comme des gorets sur les boissons or je m'attendais au contraire, bon point.
Nous n'avons pas goûter de dessert n'ayant plus faim.
 
Bilan :
Les + :
- Une salle agréable dans laquelle on se sent bien
- De bon produits bien traités
- L'originalité de la chose
- La carte des sakés et whisky japonnais qui semble être très intéressante en plus d'être bien fourni.
 
Les - :
- Réservation obligatoire
- Grande tablée inenvisageable.
- Le Bus Palladium vous regarde manger. :o
- Aucune chance que vous compreniez la serveuse (japonaise) lorsqu'elle vous présente rapidement (en japonais) le plat en vous servant. :o
 
Donc, un endroit sympa à plus d'un titre notamment pour la découverte du saké. Pour qui ne connait pas ça peut être pas mal du tout, d'autant que la cuisine japonaise elle aussi est une découverte pour la plupart.
Nous y retournons très certainement.
 
Nous nous en sommes sortis pour 90€ tout pile, 65€ le menu 10 tapas pour deux (suffisant) et 25 la carafe de saké.
 
Bonus, une photo d'une qualité médiocre.

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/4f41dc3cead9e83c13160dd129ce1ff0107fb53c.jpg


TAG : RestaurantIto75009


Message édité par Schez le 27-10-2014 à 07:52:12
n°39904105
DustB
Posté le 27-10-2014 à 08:24:47  profilanswer
 

Marrant, je suis passé devant ce japonais  samedi soir, la file d'attente m'a fait abandonner même si ça avait l'air sympa.
Nous avons atterrit quelques mètres plus loin, dans un resto éthiopien, addis abeba au 56 Rue Notre-Dame de Lorette, 75009.
 
Petite salle simple, accueil souriant et rapide. La carte est courte, principalement des épinards,, du poulet, des lentilles, du boeuf, des salades dans des versions épicées (légèrement) ou blanches. Nous avons pris les 2 plats découverte, un regular et un végétarien.
 
Le tout est servi dans un grand plat, on y mange avec les doigts en se servant d'immenses crêpes un peu fades, mais qui sont là pour aider à manger, pas pour être mangées seules. Au palais, des goûts, des textures, des arômes différents, c'est bon et surprenant. C'est aussi assez ludique et ça nourrit bien, on étai callés à la fin.
Nous étions pressés, on a fait l'impasse sur le café éthiopien, sachant que les desserts sont symboliques (mangue fraiche ou glaces).
 
Avec 2 bières, l'addition a été de moins de 40€. Très bonne surprise donc, surtout que des plats moins chers existent. A faire au moins une fois dans sa vie, pour l'amabilité, l'exotisme loin des clichés et le prix vraiment doux.
 
 
http://reho.st/thumb/self/bb9ba0acaaa56235e518d81b78eed348896eb7d5.jpg
 
tag : AddisAbeba75009


Message édité par fdaniel le 27-10-2014 à 09:37:52
n°39912358
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2014 à 20:05:04  answer
 

J'ai filtré le topic et n'ai rien trouvé donc je me permets une question : certains ici ont-ils testé L'Acajou, le resto de Moumoute/Jean Imbert ?

n°39912487
DustB
Posté le 27-10-2014 à 20:20:03  profilanswer
 

Pas les réflexes encore.... Merci fdaniel
 
Tant que j'y suis, je vous parle de l'ancien Tsé qui s'appelle désormais le Mary Goodnight et est situé au 78 rue d' Auteuil dans le 16ème.
 
Le brunch du dimanche était assez différenciant de par la présence de plats asiatiques en bonne quantité au milieu d'un brunch de bonne facture. Tout était en buffet en dehors du plat chaud.
J'ai découvert leur nouvelle formule ce we. Grosso modo, c'est la même formule qu'auparavant, mais ils ont retiré ce qui faisait l'originalité, la partie asiatique du buffet. Bref, ne reste qu'un petit déjeuner tartine, viennoiseries et quelques gâteaux qu'on peut trouver partout, un peu de fruits aussi. 3 plats chauds sont proposés dont une salade caesar assez moyenne. Les desserts ne m'ont pas non plus emballés (canellés, tarte au citron ou à la coco, fondant au choco....).
 
A noter la présence d'une animation pour les enfants, style maquillage et coloriages, toujours intéressant pour bruncher au calme.
Le service est courtois, mais peu pro. Les cafés sont arrivés bien après les tartines et l'eau a été oubliée, comme les cuillères.
Le prix de 39€ par personne ne me parait plus justifié, même si la salle est agréable.
 
On cherchera donc d'autres lieux à l'avenir.
 
Tag : MaryGoodnight75016


Message édité par DustB le 27-10-2014 à 23:51:10
n°39922754
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 28-10-2014 à 18:41:09  profilanswer
 

Bonjour, quelqu'un aurait-il un retour sur 1 ou plusieurs restos parisiens spécialisés dans la cuisine à la truffe ?
J'ai du mal à me décider entre les 9 restos que j'ai mis de côté...  
:jap:

Ok c'est bon j'avais pas filtré avant de poster, pardon du dérangement :o


Message édité par Justin Petitpeu le 28-10-2014 à 18:43:25
n°39922767
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 28-10-2014 à 18:42:28  profilanswer
 

Maison de la truffe à madeleine, j'y vais souvent le midi dans un cadre pro, jamais déçu mais je n'ai pas de benchmark par contre.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°39922911
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 28-10-2014 à 18:58:03  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Maison de la truffe à madeleine, j'y vais souvent le midi dans un cadre pro, jamais déçu mais je n'ai pas de benchmark par contre.


Merci, je vais trancher pour ça je pense.
Truffes Folies avec la charcute ibérique et la réduc de La Fourchette me tentait bien, mais les retours du topic sont pas terribles :(

n°39922992
lechris
psn : cec-chris
Posté le 28-10-2014 à 19:06:39  profilanswer
 

La truffe noire a neuilly, un macaron michelin fait deux fois et toujours très bon.
Bon tarif un peu haut mais le homard "chic" ou le risotto sont à tomber.

n°39923058
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 28-10-2014 à 19:15:39  profilanswer
 

lechris a écrit :

La truffe noire a neuilly, un macaron michelin fait deux fois et toujours très bon.
Bon tarif un peu haut mais le homard "chic" ou le risotto sont à tomber.


Je note, merci :jap: mais pour une autre occase parce que là c'est un peu hors budget en effet

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  309  310  311  312  313  314

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR