Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  309  310  311  312  313  314
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°39923058
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 28-10-2014 à 19:15:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lechris a écrit :

La truffe noire a neuilly, un macaron michelin fait deux fois et toujours très bon.
Bon tarif un peu haut mais le homard "chic" ou le risotto sont à tomber.


Je note, merci :jap: mais pour une autre occase parce que là c'est un peu hors budget en effet

mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 19:15:39  profilanswer
 

n°39923259
lechris
psn : cec-chris
Posté le 28-10-2014 à 19:38:09  profilanswer
 

Ne note pas je viens de voir que c'est fermé :whistle: Du coup la truffière est sympa dans le même budget pour une autre occaz.

n°39932303
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 29-10-2014 à 16:04:09  profilanswer
 

[:alizean]  
J'ai regardé la carte en FP mais pas grand chose de récent vers Ternes. Vous auriez un resto à environ 30-35€ / tête (hors boisson) dans le coin ?
 
Merci  :jap:

n°39939822
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2014 à 10:50:33  answer
 

[:simchevelu]

 

Je cherche aussi un bon petit restau pas loin à pied de la bibli F. Mitterrand, c'est un peu un no man land ce coin coincé entre ce quatier tout neuf et le 13.

 

après un rapide tour sur tripadvisor, je vais aller tester celui là, Vila Real, rue de Domremy
http://www.tripadvisor.fr/Restaura [...] rance.html


Message édité par Profil supprimé le 30-10-2014 à 10:58:06
n°39939905
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-10-2014 à 10:56:07  profilanswer
 

Si t'aimes le fromage, y a Fil'o fromage qui fait quasiment le coin entre la rue Neuve Tolbiac et le quai. Y a de quoi se péter le bide avec des bons produits.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°39940018
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2014 à 11:03:38  answer
 

Je suis pas très fromage, je ferai une review de l'autre si il vaut le coup

n°39940222
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-10-2014 à 11:15:25  profilanswer
 

Oui, Vila Real j'en ai entendu du bien, effectivement. Pas testé mais tout retour est bienvenu !
Il paie pas de mine, par contre :D


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°39940623
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2014 à 11:38:31  answer
 

Taiche a écrit :

Oui, Vila Real j'en ai entendu du bien, effectivement. Pas testé mais tout retour est bienvenu !
Il paie pas de mine, par contre :D


 
C'est ce que j'ai cru comprends, déco assez WTF, pas vraiment étonnant pour un portugais, l'aventure !  [:deltibo:1]

n°39945599
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 30-10-2014 à 17:35:40  profilanswer
 

Jol Jol a écrit :

[:alizean]  
J'ai regardé la carte en FP mais pas grand chose de récent vers Ternes. Vous auriez un resto à environ 30-35€ / tête (hors boisson) dans le coin ?
 
Merci  :jap:


Moi je vois que des restos sur Paris sur la carte. :(


---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°39945637
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-10-2014 à 17:39:49  profilanswer
 

Ternes c'est un coin de Paris, dans le 17ème [:dawao]
Y a un lien vers une carte Province mais il est caché dans le 3ème post : http://maps.google.fr/maps/ms?ie=U [...] 753418&z=6


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2014 à 17:39:49  profilanswer
 

n°39950323
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 31-10-2014 à 10:32:19  profilanswer
 

Bosskila a écrit :


Moi je vois que des restos sur Paris sur la carte. :(


 [:delarue3]  

Taiche a écrit :

Ternes c'est un coin de Paris, dans le 17ème [:dawao]
Y a un lien vers une carte Province mais il est caché dans le 3ème post : http://maps.google.fr/maps/ms?ie=U [...] 753418&z=6


Au final c'était vers Wagram et j'avais repéré "Le Bistrot d'Yves" mais on n'y est pas allé donc bon .. :o

n°39950531
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 31-10-2014 à 10:47:04  profilanswer
 

Les Enfants Rouges- 9 rue de Beauce 75003 Paris
   
néo bistrot  
   
Tarifs : menu E+P+D 40 euros le soir
 
Le chef (jap) Daï Shinozuka est un ancien du Comptoir du Relais de Camdeborde.
 
Le cadre est simple, type bistrot, pas de chichi de déco.
Le service est aimable et discret, RAS à ce niveau la.
 
Pour commencer, un petit verre de bouillon à la citronnelle, agréable et parfait pour creuser l'appétit.
 
Au menu hier soir :
 
entrées :
Ma femme : Maquereau  
moi : oeuf mollet, haricot tarbais / lard / citronnelle. très bon, hyper bien équilibré (la citronnelle peut être mortelle si mal dosée)
 
 
Plat :
Ma femme : Poitrine de veau braisée au lard avec champignons / salicorne / noix... très bon honnêtement, super bien cuit, saveurs bien équilibrées.
 
Moi : ragout de biche dans sa sauce au sang / divers choux juste snackés, de la salicorne. Honnêtement j'ai pris ça car je suis pas fan de biche, et la sauce au sang me plaisait assez peu sur le papier, mais c'était excellent, très équilibré sur les saveurs.
 
 
Dessert :
fromages : (fourme d'ambert / Napoléon / un chèvre et un autre que j'ai oublié) OK mais un peu sans intérêt
 
marron - cassis avec sa glace au fromage blanc.
mousse de marron légère et peu sucrée avec éclats de marron glacés, glace au fromage blanc très bonne, et quelques cassis. C'était vraiment très bon, sans lourdeur.
 
 
En vin, pas mal de vins naturels, ça tape un peu je trouve.
 
 
130€ à 2 avec 1 bouteille de vin + 1 verre + 1 bouteille d'eau
 
 
Points forts :  
 
- cuisine impeccable, belle maitrise des saveurs, original sans tomber dans le ridicule.
- service aimable
- ambiance décontractée
 
Points faibles :  
- décor un peu moyen
- tables un peu trop rapprochée
- niveau sonore plutôt élevé quand c'est plein, car la déco n'étouffe pas du tout les bruits
   
tag : Lesenfantsrouges75003

n°39950734
Schez
Posté le 31-10-2014 à 10:59:55  profilanswer
 

Caramel Sarrasin, 47 Rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris

 

Comme son nom ne le cache pas, c'est d'une crêperie dont il s'agit.
Crêperie où je vais régulièrement, et que je trouve vraiment sympa.

 

C'est où ?
Non loin des grands boulevards.

 

La salle :
J'aurais dû écrire les salles. Une au rez de chaussée, une quinzaine de tables de deux regroupées ou non selon les besoins de la cause. Une au sous-sol où je ne suis jamais allé. La déco est sobre, ardoise avec plat du jour, du classique, du sobre des pots de caramel beurre salé et autres victuailles maison en vente.

 

Le service :
L'unique serveuse court partout, aussi ne soyez pas à la minute. D'ailleurs si vous l'êtes à la minute n'allez pas au resto tout court c'est chiant et pour vous et pour la serveuse et pour tout ceux qui vous entendent râler alors qu'ils ne souhaitent qu'une chose c'est que vous vous cassiez râler ailleurs, voir vous voir vous casser la gueule en sortant ça vous apprendra à être chiant.
Cela étant dit, le service est cordiale, sympa même. Agréable en un mot.

 

Les plats :
On va faire simple, pour l'heure ce sont les meilleurs galettes que j'ai pu manger sur Paris. Avec en plus des propositions de plat du jour très originales et super bonne, telle cette galette chorizo/emmental/patate douce ou encore en derrière la caramel beurre salé faite avec des fêves de je-sais-plus-quoi. Chaque fois je me régale de leurs suggestion du jour.
Le cidre brut que je prends toujours ne casse pas trois pattes à un canard mais il est correct.
Petit plus non négligeable, pour attendre votre plat on sert en guise d'apéritif une mini galette avec une garniture toujours singulière et étonnante. Une découverte systématiquement en ce qui me concerne.

 

Les + :
-Très bonne galette
-Plats du jours originaux et toujours bons
-Service très sympa

 

Les - :
Si on vient à plus de deux c'est difficile de trouver une table le midi.
Et c'est tout.

 

Bilan :
C'est très bon, c'est pas cher et je suis toujours emballé en sortant. [:sir_knumskull]

 


Compter environ 14,50€ pour le menu plat+dessert+boisson le midi.

 

TAG : CaramelSarrasin75009


Message édité par Schez le 31-10-2014 à 11:17:35
n°39952021
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 31-10-2014 à 12:48:52  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Ternes c'est un coin de Paris, dans le 17ème [:dawao]
Y a un lien vers une carte Province mais il est caché dans le 3ème post : http://maps.google.fr/maps/ms?ie=U [...] 753418&z=6


 [:athome]


---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°39954010
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 31-10-2014 à 15:23:47  profilanswer
 

lechris a écrit :

Ne note pas je viens de voir que c'est fermé :whistle: Du coup la truffière est sympa dans le même budget pour une autre occaz.


Bon ben ce sera La Truffière finalement :whistle: ça vaut son prix effectivement mais la carte donne envie et puis la grande salle voûtée a vraiment de la gueule. Par contre tu sais si il faut signaler à l'avance qu'on veut une table dans cette salle ? (j'ai essayé d'appeler à l'instant mais y'a personne)

n°39954116
lechris
psn : cec-chris
Posté le 31-10-2014 à 15:29:45  profilanswer
 

Si tu veux la salle voutée oui il faut le signaler et de préférence par téléphone plutôt que via résa du site.
D'ailleurs pour ce genre de salle sola (salle voutée mais avec ici une ambiance japonaise : déchaussé, les serveurs qui se contortionne en 4 pour te servir lol) est top mais peu de place.
Tu devrais te régaler quoi qu'il arrive! :D

Message cité 1 fois
Message édité par lechris le 31-10-2014 à 15:31:01
n°39954225
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 31-10-2014 à 15:38:43  profilanswer
 

A la truffière, la carte des vins est ridicule. Pour le reste, peu de souvenir, c'était il y a 15 ans...

n°39954399
lechris
psn : cec-chris
Posté le 31-10-2014 à 15:50:22  profilanswer
 

Moi je l'ai fait l'année dernière et très bon souvenir même si nous n'avions pas pris le menu spécial truffe de l'époque.
Ce n'est pas mon top michelin mais il est dans la bonne moyenne en tout cas pour les parisiens.

 

Edit : après consultation du site la carte ne semble pas si ridicule par contre les coeff, ça fait mal...

Message cité 1 fois
Message édité par lechris le 31-10-2014 à 15:54:47
n°39954501
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 31-10-2014 à 15:56:51  profilanswer
 

lechris a écrit :

Si tu veux la salle voutée oui il faut le signaler et de préférence par téléphone plutôt que via résa du site.


:jap:

lechris a écrit :

D'ailleurs pour ce genre de salle sola (salle voutée mais avec ici une ambiance japonaise : déchaussé, les serveurs qui se contortionne en 4 pour te servir lol) est top mais peu de place.


[:je note]


Message édité par Justin Petitpeu le 31-10-2014 à 15:58:11
n°39954507
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 31-10-2014 à 15:57:12  profilanswer
 

lechris a écrit :

Moi je l'ai fait l'année dernière et très bon souvenir même si nous n'avions pas pris le menu spécial truffe de l'époque.
Ce n'est pas mon top michelin mais il est dans la bonne moyenne en tout cas pour les parisiens.
 
Edit : après consultation du site la carte ne semble pas si ridicule par contre les coeff, ça fait mal...


C'est exactement ce que je voulais dire. Les coefficients m'ont fait rire. :)
 
Édit @justin c'est pour les coeff qu'on voit rarement pire...

Message cité 1 fois
Message édité par mikrob le 31-10-2014 à 15:59:04
n°39954586
lechris
psn : cec-chris
Posté le 31-10-2014 à 16:02:20  profilanswer
 

Sola franchement on a adoré d'ailleurs on y retourne début décembre alors que nous y sommes allés en septembre....
A 4 avec un couple d'amis le menu dégustation (dizaine de services) + apéritif (l'apéritif au yuzu top) + 2 bouteilles de vin + thé en fin de repas environ 600€ donc très correct pour la prestation.

n°39954942
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 31-10-2014 à 16:27:00  profilanswer
 

mikrob a écrit :

Édit @justin c'est pour les coeff qu'on voit rarement pire...


Oui j'ai compris après coup :/ bon, on verra sur place...

n°39959721
DustB
Posté le 01-11-2014 à 00:15:09  profilanswer
 

Je fais un crochet par Guérande demain. Quelqu'un aurait il une adresse pour déjeuner afin d'éviter les trucs à touristes ? Dans le genre cuisine locale ou tradi svp.
 
 :jap:

n°39960468
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 01-11-2014 à 09:24:21  profilanswer
 

La mare aux oiseaux à saint joachim. Vraiment très bien, sauf les desserts, moyens.

n°39960587
DustB
Posté le 01-11-2014 à 10:01:28  profilanswer
 

mikrob a écrit :

La mare aux oiseaux à saint joachim. Vraiment très bien, sauf les desserts, moyens.

Ok merci, je vais googoliser pour voir si c'est loin.
 
 :jap:

n°39965753
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 01-11-2014 à 23:53:46  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je cherche un bar à tapas pour 8 à 10 personnes sur Paris :o plutôt sud ouest (idéal montparnasse).
Si vous avez des plans :jap:


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°39969215
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-11-2014 à 17:22:10  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

Bonsoir,
 
Je cherche un bar à tapas pour 8 à 10 personnes sur Paris :o plutôt sud ouest (idéal montparnasse).
Si vous avez des plans :jap:


T'as un concept intermédiaire, "les petites assiettes" :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39974616
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 03-11-2014 à 00:17:20  profilanswer
 

radioactif a écrit :


T'as un concept intermédiaire, "les petites assiettes" :D


"Notre carte indique les produits Sans gluten, sans produit laitier"
 
 [:neernitt:1]


Message édité par Klm le 03-11-2014 à 00:17:56

---------------
Feedback  -
n°39975274
Schez
Posté le 03-11-2014 à 07:57:16  profilanswer
 

Le Vert de Gris, 63 Rue des Alexiens 1000 Bruxelles.
 
Ami touriste et si pour manger correctement tu t'éloignais de la Grand Place ? :o  
 
La salle : C'est beau. Vraiment bien agencé et décoré, les tables sont bien espacées, chaque convive a toute la place qui convient pour diner sans être entravé par les mouvements de son voisin ou contraint par une table trop souvent trop petite.
Sur les plus grandes table ont trouve des chandeliers qui ne servent pas qu'à la déco puisque les bougies sont allumées, sur les plus modestes tables toujours un bougeoir, pour l’ambiance.
On y est bien c'est une très très belle salle.
Il est possible de venir à 8 sans problème.
 
Le service :
Peu de chose à en dire, simple souriant, se faisant oublier, sans fausse note. Les plats malgré le nombre sont toujours arrivés en même temps. Personne ne vous presse une fois le repas fini, on est ici visiblement pour passer un bon moment, et le service fait tout pour.
 
Les plats : La majorité a pris un menu spécial Halloween. Soit une crème de potiron, un foi gras poêlé, un veau de lait cuit sur l'os, un pain perdu au caramel. La crème de potiron et le veau de lait était véritablement très bon, on pourra regretter les croquettes de pomme de terre servi avec le veau de lait, mais dans la mesure où arrivé à ce stade du repas on se sent simple mortel à la table de Gargantua, on en peut plus. A noté la cuisson parfaite du veau qui était une tuerie. Le foi gras poêlé en revanche n'était pas terrible du tout, globalement on aurait préféré une quantité moindre pour un meilleur foi. Le pain perdu est loin d'être dans les meilleurs que j'ai mangé.
Les ceusses qui avait pris des plats et entrées dans le menu classique, on trouvé leurs plats également bon.
 
Les + :
- Une salle très très agréable
- Un service discret et efficace
- Un carte des vins riche en vins italien (notamment le tout simple Montepulciano des Abruzzes que j'ai beaucoup).
- Peu cher pour la prestation
 
Les - :
- Lesdites fausses notes
- Des plats bons à deux trois fausses notes près
 
 
En résumé, nous y retournerons volontiers c'était un très agréable moment.
 
Le menu classique : entrée + plat + dessert est à 35€
Le menu spécial que nous avons pris était à 45€
 
Voilà. [:mycrub]
 
TAG : VertDeGris1000Bruxelles


Message édité par Schez le 03-11-2014 à 08:27:17
n°39985591
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 04-11-2014 à 01:01:29  profilanswer
 

belettete a écrit :

L'Epicuriste (français)
41 boulevard Pasteur
75015 Paris
M° Pasteur
 
Bref, j'ai très envie d'y retourner...
 
tag : Epicuriste75015


J'y suis retournée :D
 
Entrée 1 : terrine de gibier et sorbet poivron rouge. Une tuerie ce sorbet oO
Entrée 2 : médaillons de volaille, noisettes grillées, salade et ? Médaillons super tendres, bons, rien à dire...
Plat : filet de lieu noir sur risotto champignons, purée de piquillos. Très bon là aussi, cuisson parfaite, purée super bonne, risotto comme il faut.
Dessert 1 : farandole de chocolat. 4 desserts, y aller les yeux fermés, tout bien chocolaté.
Dessert 2 : moelleux à la citrouille, purée de citrouille, sorbet citron. Une tuerie là aussi.
 
Le serveur avait un peu halluciné en voyant 6 assiettes très très propres. On n'avait pas pu résister, il n'y avait rien à jeter.
Service très sympa.
Quantité au top.
30€ E+P+D.
Sur les 2 E+P de la dernière fois, je n'en ai retrouvé qu'un seul sur la carte (2 mois après).
 
Bref, je suis définitivement convaincue, j'y retournerai.
 
tag : Epicuriste75015


Message édité par fdaniel le 04-11-2014 à 14:26:29

---------------
今日事,明日毕
n°39986819
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 04-11-2014 à 09:51:54  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :

Passage 53
 
53, passage des panoramas
75002 PARIS
tel : 01 42 33 04 35  
 
Gastronomique > 50 €
 
À peine ouvert, déjà récompensé par le Michelin avec son premier macaron. :ouch:
 
Le restaurant est situé Passage des panoramas ; c'est un vrai casse-tête pour trouver le restaurant, tant la numérotation est anarchique. Il est tout petit (20 couverts à tout casser), donc il faut réserver en avance : une bonne semaine pour le déjeûner, compter un mois pour le dîner... La salle a un côté lounge. Je trouve qu'on est assis un peu trop bas. :/
 
Le chef (japonais) est un ancien de l'Astrance et ça se sent et dans l'assiette et dans le principe : ici, et cela pourrait fortement crisper nombre de personnes, il n'y a pas de carte, juste deux formules dégustation le midi selon le marché et l'inspiration du chef : 55 € ou 95 €, la moins chère des deux formules disparaissant le soir. Les plats arrivent donc les uns après les autres sans que l'on sache ce qui nous attend (quand on est les premiers servis, ce qui fut notre cas).
 
Cela complique donc le choix pour le vin. Japon oblige, une part belle est accordée aux plats à base de poisson. La carte offre ainsi une belle sélection de vins blancs de Bourgogne. J'ai opté pour le Rhône, avec du viognier, non mais [:prodigy]
 
On était deux, on a pris une bouteille de Condrieu, le Grand Vallon de chez François Villard (2009), parfait pour le menu (75 € la bouteille).
 
Le menu était celui à 55 € + 30 € de supplément truffes (superbes).
 
Au menu :
 

  • Beurre demi-sel et beurre au piment d'espelette Yves Bordier
  • Mise en bouche : crème de céleri et écume de persil
  • Entrée : « assiette blanche » : calamar juste saisi, émincé de chou-fleur, crème de chou-fleur. Très très bon, très précis, association parfaite
  • Entrée : coquille saint-Jacques, pata negra, émulsion de sarrasin, artichaud poivrade.
  • Poisson : cabillaud caramélisé, endives braisées, radis noir en pickle au jasmin, sauce clémentine au jasmin
  • Viande : pigeonneau de sologne cuit à basse température, truffe noire, purée de cerfeuil tubéreux, salsifis, sauce à la truffe noire (réduction de truffe, sang, foie)
  • Desserts :

- Glace au yaourt, chocolat blanc, tapioca, litchee
- Montblanc marron, meringue, banane fraiche
- Glace à la banane, gateau à la chataigne
- Tarte au chocolat noir, larme de caramel au beurre salé

  • Café + madeleine au miel de chataigne (5 €)


Total : 255 pour deux = (55 + 30 Suppl. truffe)x2 + 75 (vin) + 2x5 (cafés)
 
 
Excellent restaurant, tout était parfait. Mention spéciale pour la tarte au chocolat noir, l'assiette blanche et la pigeonneau cuit à basse température. Prix « raisonnables » pour une telle qualité de cuisine si l'on s'en tient au menu déjeûner de base.
 
tag : Passage5375002


 
 
je requote, j'y suis retourné samedi soir pour la 2eme fois.
 
 
Bon, par rapport à ton CR de 2011, les prix ont augmenté.
 
Le menu du soir est à 140€/pers, et le supplément truffe est à 60€/pers (truffe blanche fabuleuse en ce moment)
 
 
Pour nous c'était :
 
amuse bouche : crème de carotte jaune / émulsion de carotte
1ere entrée : queues de langoustine crue avec émulsion d'algue japonaise légèrement fumée et radis
2eme entrée : assiette blanche également (calamar / chou fleur)
Poisson : lotte ??? (petit trou de mémoire)
 Oignon blanc caramélisé, avec entre chaque lamelle du chorizo iberico, con mais très bon
viande :pigenonneau cuit à basse température (mais avec la peau croustille), accompagné d'un petit feuilleté de pigeon/abats.
desserts : le 1er je m'en rappelle plus, le second est la classique trilogie avec la tarte chocolat, la timbale poire / glace à chéplukoi
 
 
 
En boissons nous avons bu du champagne Bollinger (22€ et 25€ en rosé) pour commencer, et après un Mersault 1er cru de je ne sais plus où, mais je l'ai noté sur un papier.
Le sommelier est de bon  conseil, et il a pas mal de références non présentes sur la carte des vins (bien fournie en Bourgogne)
1er prix des vins autour des 50/60€ la quille en Bourgogne, pas mal de références autour des 90/110€
 
 
café : 3€ (bon point)
eau : 4€ (bon point)
 
 
Service jeune, aimable, professionnel mais pas guindé.
 
Nous étions les seuls français pour le diner (des japonais en majorité, et des américains)
 
 
Addition >500€ mais le vin joue pas mal dedans.
 
 
Typiquement le style de cuisine que j'apprécie, c'est léger sans être chiche, créatif sans tomber dans l'excès (par exemple je n'ai pas particulièrement apprécié le Sur Mesure de Thierry Marx), et on sent que le chef maitrise aussi à la perfection les grands classiques français.
 
2 étoiles méritées, et prix compétitif pour Paris.
 
tag : Passage5375002


Message édité par fdaniel le 04-11-2014 à 14:25:33
n°39986975
DustB
Posté le 04-11-2014 à 10:04:12  profilanswer
 

Tentant, merci pour le retour.  Au vu des prix, je privilégie pour ma part assez facilement les étoiles de province. En plus, il me semble que le service est encore meilleur et que le fait de se déplacer donne aussi une autre dimension à ce genre d'occasion.

n°39986992
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 04-11-2014 à 10:05:18  profilanswer
 

pour du 2 étoiles, le prix est bien placé, même par rapport à la province.

n°39987026
lechris
psn : cec-chris
Posté le 04-11-2014 à 10:07:25  profilanswer
 

Le moins cher en deux étoiles sur Paname ça doit être le relais louis 13 mais c'est en dessous du passage 53 ou en tout cas beaucoup plus traditionnel.

n°39987324
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 04-11-2014 à 10:31:10  profilanswer
 

Pareil, passage53 est top, mais les vins tapent un peu (bon, on avait un peu craqué, faut dire).
 
Je suis allé voir la carte du thoumieux. Il y a deux ans, le diner commencait à 110€. Mais là ca a pris cher (154). Dommage.  
 
Quelqu'un a accès au prix du menu chez ledoyen ?

n°39987349
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 04-11-2014 à 10:33:23  profilanswer
 

Thoumieux je vais tenter d'avoir une résa dans la bibliothèque, mais faut être 6/8 personnes, faut motiver les potes pour ça.
 
 
 

n°39987448
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 04-11-2014 à 10:41:49  profilanswer
 

A 6, je vois bien. Mais 8, c'est une vue d'artiste, pas sûr du résultat... :o
 

n°39988785
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 04-11-2014 à 12:15:17  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

Thoumieux je vais tenter d'avoir une résa dans la bibliothèque, mais faut être 6/8 personnes, faut motiver les potes pour ça.
 
 
 


OU faire une kibouffe la bas :o


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°39995805
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-11-2014 à 21:32:59  profilanswer
 

Bordel une ki-Thoumieux, ce serait pas mal ouais :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39995817
Schez
Posté le 04-11-2014 à 21:33:44  profilanswer
 

Ambitieux. :D

n°40003339
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 05-11-2014 à 14:51:23  profilanswer
 

DustB a écrit :

Je fais un crochet par Guérande demain. Quelqu'un aurait il une adresse pour déjeuner afin d'éviter les trucs à touristes ? Dans le genre cuisine locale ou tradi svp.
 
 :jap:


 
Tout late mais pour la prochaine fois: le Fort de l'Océan au Croisic (top resto de poissons, mais il n'y a pas de vue contrairement à ce que son nom indique).


---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  309  310  311  312  313  314

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR