Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.

n°2725015
x-rays
Posté le 16-05-2004 à 10:44:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, moi j m appel Tony, g 15 ans et ça fé déjà bien 2 an ke ça me tente le pierçing! Alors g décidé, en douce (parce ke mon pere ne supporte pa, ma mere pa tro non plu) de m'en fer un kan même! A l'arcade !  
 
Jlé fé ché le docteur du coin, 40e c cher ? je c a si ya le bijou, mé jpense oué.  
 
Vous en pensez koi ?
Est ce que ça fait mal ?  
Quelles sont les problem avec le pierçing... En + vendredi 21 je par avec mon lycée en Sicil, avec le sable, la mer ... ya des problèmes ?
Comment ce la va-t-il se passer chez le docteur? c long ??
 
 
 
Merci beaucoup!!
J'attend d impatience une p'titeréponse soit sur ce forum soi par mail! x-rays@tiscali.fr
Merci!
Tony

mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 10:44:08  profilanswer
 

n°2725021
kiki
Posté le 16-05-2004 à 10:45:08  profilanswer
 

x-rays a écrit :

Bonjour,
 
Voila, moi j m appel Tony, g 15 ans et ça fé déjà bien 2 an ke ça me tente le pierçing! Alors g décidé, en douce (parce ke mon pere ne supporte pa, ma mere pa tro non plu) de m'en fer un kan même! A l'arcade !  
 
Jlé fé ché le docteur du coin, 40e c cher ? je c a si ya le bijou, mé jpense oué.  
 
Vous en pensez koi ?
Est ce que ça fait mal ?  
Quelles sont les problem avec le pierçing... En + vendredi 21 je par avec mon lycée en Sicil, avec le sable, la mer ... ya des problèmes ?
Comment ce la va-t-il se passer chez le docteur? c long ??
 
 
 
Merci beaucoup!!
J'attend d impatience une p'titeréponse soit sur ce forum soi par mail! x-rays@tiscali.fr
Merci!
Tony


Roalala ça un dimanche matin ça me met de bonne humeur :D

n°2725037
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 16-05-2004 à 10:47:42  profilanswer
 

tu compte le poster combien de fois ton topic????


---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°2725042
Splinter
:[
Posté le 16-05-2004 à 10:48:20  profilanswer
 

La Sicil stro dla balle [:yo]


---------------
Last.fm
n°2725062
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 16-05-2004 à 10:53:01  profilanswer
 

et pour te répondre 40 € c'est dans la moyenne des prix des gens sérieux (j'avais payé le mien dans ces eau la). Aprés demande du titanne et PAS D'ACIER CHIRURGICAL. Compte 1 a 2 mois de cicatrisation. Pour le sable si tu te roule pas dedans ca devrait aller. Désinfecte 2 fois par jour a la Bisseptine.             eT nON un piercing ne fait pas mal on attrappe ton arcade avec une pince tu blok ta respiration et en un quart de seconde t'est transpercé.


---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°2725092
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-05-2004 à 10:59:45  profilanswer
 

[vieux con]
 
Si j'ai bien tout compris : tu te donnes a peu pres autant de mal pour ecrire correctement francais que mon chien s'en donne pour apprendre a tricoter; tes parents te paient un voyage en Sicil (sic), ou au minimum, te donnent l'autorisation d'y participer, et toi tu les remercies en leur desobeissant.
 
Bon voyage quand meme...
http://www.touslessmileys.com/smileys/Gros/big_007.gif
 
[/vieux con]


Message édité par Mistral_ winner le 16-05-2004 à 11:01:00
n°2725361
x-rays
Posté le 16-05-2004 à 12:03:34  profilanswer
 

g éfacé 2 topic! excusez moi encore !  
 
Merci!
Tony

n°2725375
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 16-05-2004 à 12:06:26  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.

 

Sujets relatifs
ibiza tdi 110 prixprix d'une clio société
santéprix aile de 206 avant gauche à la casse?
[Santé] Les remèdes de grand mère vous utilisez quoi ?le prix d'un billet de train , paris sud de la france ?
Cherche : grand Prix F1 (Suzuka 91)L'évolution des prix , comment fait-on pour vivre avec à peine 1000??
grand prix[ Santé ] Du tabac BIO ?
Plus de sujets relatifs à : Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR