Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  216  217  218  219  220  221
Auteur Sujet :

[Les carnets du bourlingueur] Le Topic Asie du Sud Est.

n°37261984
Alekusu2
Posté le 25-02-2014 à 07:05:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


Oui enfin les gens qui vont à HK c'est rarement pour aller sur la plage :D
Comme quand tu vas à Paris c'est pas pour te faire les forêts autour :p

 

Les touristes que je croisais à HK qui faisaient du trekking c'était plus pour tuer le temps restant que leur but initial :p

 

Mais je comprends ce que tu veux dire :jap:


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
mood
Publicité
Posté le 25-02-2014 à 07:05:03  profilanswer
 

n°37268835
dobeliou
Posté le 25-02-2014 à 16:30:56  profilanswer
 

 
 
Plutot en zig zag :D  
 
J'ai déjà fait bangkok => Sud de la Thailande => Bangkok, après demain je vais dans le Nord, j'essaye de me caler Angkor Vat pendant 1 ou 2 jours, puis je retourne à Bangkok avec un pote qui me rejoindra d'ici la, puis j'aurais un peu de temps au Vietnam (à définir encore), puis Hong Kong (on va faire une semaine voir un peu plus du coup :D) puis Taiwan, puis le Japon.  
 
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, Bangkok j'y ai déjà fait 4, peut être 5 jours en cumulé, et j'adore. Jvais rester un petit moment en Thaïlande encore :o  
 
Après, des grosses villes asiatiques et tout ce qui va avec, c'est quand même dur de conseiller de but en blanc d'y rester une ou deux semaines, y'a beaucoup de gens qui détestent :D


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°37281438
den's05
Posté le 26-02-2014 à 16:51:49  profilanswer
 

Déjà un mois en Asie du Sud Est

 

Pour le moment on a fait BKK, Sukhothai, Chiang Mai, Pai en Thailande ( environ 2 semaines). Et presque 3 semaines au Laos: Luang Mantha, Nong Kwiah, Luang Prabang, Vang Vieng et Vientiane.

 

Demain retour sur BKK pour une journée de transit avant 9 jours sur Ko Lipe.

 

Les +:

 

-Sukhothai: pas trop monde, le parc est agréable pour se balader en vélo, il y a étangs un peu partout pour faire des photos avec des jolies reflexions c'est vraiment sympa.
-Pai: très touristique, mix bizarre entre routard, rasta, babacool et famille chinoise avec enfants en bas age. Les alentours sont très sympas.
-Nong Kwiah: Super rando d'une heure à 6h du mat pour passer au dessus du brouillard. Magnifique
-Vang Vieng: Les alentours de la ville sont spectaculaires, faire du vélo entre ces montagnes karstiques. On en prend plein la vue toute la journée. Possibilité de se baigner dans les rivières, petite rando vers les point de vue.
-Gastronomie thai en général: Bien aimé le marché de nuit à Sukhothai avec entre autres les sukhothai noodles ( genre de pates croquantes, sweet sour )

 

Les -:

 

-Chiang Mai: Un peu deçu par la ville, je m'attendais peut être à mieux.  Doi Suthep en haute saison c'est un peu disneyland... Par contre on y mange bien et pour vraiment pas cher.
-Vientiane: on vient d'y arriver, on en repart demain. Pas grand chose à voir,un peu triste même le Mékong est pas joli ici.  Je vais aller faire un tour des monuments vite fait.


Message édité par den's05 le 26-02-2014 à 16:53:28
n°37364455
dj smelz
Posté le 06-03-2014 à 11:36:10  profilanswer
 

9 jours sur koh lipe  :ouch:  
 
t'as pas peur de t'ennuyer? :D


Message édité par dj smelz le 06-03-2014 à 11:36:25
n°37370042
den's05
Posté le 06-03-2014 à 17:51:27  profilanswer
 

En fait c'était 7 jours complet/8nuits de prévu et je suis parti au bout de 4 jours. Certes l'ile est jolie mais c'est une ile pour les couples et les familles.  
Heureusement, il y a quelques reggae bars sympa pour rencontrer du monde sinon c'est pas l'ile idéal pour un voyageur solo.

n°37374812
dj smelz
Posté le 07-03-2014 à 09:56:50  profilanswer
 

même en couple, c'est dur.
on a tenu 2 jours :o
(enfin 3, si on compte le jour d'attente du bateau)


Message édité par dj smelz le 07-03-2014 à 09:57:55
n°37374918
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 07-03-2014 à 10:04:48  profilanswer
 

Bah après sur les îles faut avoir envie de plonger/glander/farnient parce qu'il y'a jamais grand chose à faire :D


---------------
Aloha
n°37374952
dj smelz
Posté le 07-03-2014 à 10:07:01  profilanswer
 

çà dépend de la taille de l'île.
Sur certaines il y a pas mal de trucs à faire, sur d'autres a part le snorkeling et la plongée ...  :sleep:

n°37375014
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-03-2014 à 10:11:00  profilanswer
 

Je suis passé à Koh Kood pour un mariage y'a deux semaines, plaisir à l'état pur :love: J'aime bien louer un scooter pour visiter tout autour (sauf sur les îles trop développées à la Phuket où ça équivaut à du suicide)


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°37434287
prbman
Posté le 12-03-2014 à 18:10:45  profilanswer
 

Chalut. Départ pour Ko Chang demain.  
Quelqu'un a des bon plans à partager?

mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 18:10:45  profilanswer
 

n°37437623
campesinos
Posté le 12-03-2014 à 22:38:33  profilanswer
 

Demande sur le forum Thailande

n°37561351
PsyOps
Posté le 23-03-2014 à 15:25:14  profilanswer
 

Quelqu'un est allé à Bali récemment ?  
 
Madame veut y aller genre 12 jrs pour se poser, mais je suis sceptique sur l'île et ai quelques à priori négatifs (trop touristique, pollué, tarifs à la hausse...), en plus de me dire qu'il y a sûrement plus sympa à faire en Indonésie même en matière de farniente.
 
Bref, si vous avez des idées pour un court séjour plutôt détente...  :o

n°37561619
Linekiller​1
RMS - P1/T1 2010
Posté le 23-03-2014 à 15:57:47  profilanswer
 

12 jours c'es quand même assez limité, Bali si tu quittes le triangle infernal Kuta - Sanur - Nusa Dua ça devient quand même directement plus respirable, même à 30 minutes de scooter de Kuta/Seminyak t'as des coins sympas si t'es en scooter.
 
L'avantage de Bali c'est que tu peux faire 1 milliard de trucs sur une zone assez petite et il y a très peu d'endroits comme ça en Asie. Le mieux à mon avis c'est de couper la poire en deux non ? vous faites genre 6-7 jours plutôt dans le nord de Bali en essayant de trouver un circuit plus authentique et après du tourisme cool - cocktail - hôtel.

n°37561872
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 23-03-2014 à 16:36:36  profilanswer
 

PsyOps a écrit :

Quelqu'un est allé à Bali récemment ?  
 
Madame veut y aller genre 12 jrs pour se poser, mais je suis sceptique sur l'île et ai quelques à priori négatifs (trop touristique, pollué, tarifs à la hausse...), en plus de me dire qu'il y a sûrement plus sympa à faire en Indonésie même en matière de farniente.
 
Bref, si vous avez des idées pour un court séjour plutôt détente...  :o


J'y suis allé en novembre dernier et en effet je ferais plus lombok + nord Bali que seulement Bali à ta place.

Message cité 1 fois
Message édité par Jol Jol le 23-03-2014 à 16:36:55
n°37563026
PsyOps
Posté le 23-03-2014 à 18:46:32  profilanswer
 

Jol Jol a écrit :


J'y suis allé en novembre dernier et en effet je ferais plus lombok + nord Bali que seulement Bali à ta place.


 
Ca doit pas être évident niveau transport ca ?
 
Je m'étais dit que si je faisais Bali/Lombok ou Bali/Gilis, ce serait genre :
 
Ubud quelques jours et remonter vers l'Est en passant par Klungkung, Sidemen jusqu'à Amed/Tulemban. Pour ensuite prendre un ferry/fastboat vers Gili ou Lombok. Mais après j'en sais rien.
 

n°37568568
dobeliou
Posté le 24-03-2014 à 07:18:46  profilanswer
 

Hello,  
 
C'est ou a Hong Kong que je trouve le meilleur shop / bazar / marchés ou acheter des DVD de films HK avec des subs anglais à votre avis ?


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°37569701
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 24-03-2014 à 10:23:27  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

Hello,  
 
C'est ou a Hong Kong que je trouve le meilleur shop / bazar / marchés ou acheter des DVD de films HK avec des subs anglais à votre avis ?


 
Tu peux essayer les HMV (Tsim Sha Tsui et Central), ils ont pas mal de choix.
Sinon tu as quelques boutiques derrière Sogo à Causeway Bay, ainsi qu'à Mongkok (regarde dans les widesight).

Message cité 1 fois
Message édité par mercure66 le 24-03-2014 à 10:24:01
n°37570410
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 24-03-2014 à 11:17:10  profilanswer
 

PsyOps a écrit :


 
Ca doit pas être évident niveau transport ca ?
 
Je m'étais dit que si je faisais Bali/Lombok ou Bali/Gilis, ce serait genre :
 
Ubud quelques jours et remonter vers l'Est en passant par Klungkung, Sidemen jusqu'à Amed/Tulemban. Pour ensuite prendre un ferry/fastboat vers Gili ou Lombok. Mais après j'en sais rien.
 


Bah perso j'ai fait Bali -> Lombok en avion (coût ~ 20€ / tête) et le retour en speed boat.
Le ferry public est généralement déconseillé car très très lent et dépendant de beaucoup de facteurs mais imbattable sur le coût.
Dans tous les cas, c'est un trajet assez commun là-bas donc pas de soucis pour passer d'une île à l'autre.

n°37582701
dobeliou
Posté le 25-03-2014 à 08:14:01  profilanswer
 

mercure66 a écrit :


 
Tu peux essayer les HMV (Tsim Sha Tsui et Central), ils ont pas mal de choix.
Sinon tu as quelques boutiques derrière Sogo à Causeway Bay, ainsi qu'à Mongkok (regarde dans les widesight).


 
Cool thanks, je vais aller voir ca :jap:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°37597877
Joe l'indi​en 94
Posté le 26-03-2014 à 12:41:28  profilanswer
 

Bonjour à tous!  
 
Je cherche un hôtel sur Ko Tao, y' en a t'il parmi vous qui ai déjà séjourné là bas?
 
Merci par avance


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°37708923
kikidonc
Posté le 04-04-2014 à 20:17:04  profilanswer
 

:hello:  
 
Je compte me rendre à Palawan dans 1 semaine aux Philippines.
 
Pour se rendre de Sabang à El Nido,  j'ai cru comprendre que le bateau était le plus efficace, est-ce possible par la route/piste (en cas de météo défavorable) ?
 
Pour se rendre de El Nido à Coron, en bateau, ça prend combien de temps ?

n°37709509
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-04-2014 à 21:16:17  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :

Bonjour à tous!

 

Je cherche un hôtel sur Ko Tao, y' en a t'il parmi vous qui ai déjà séjourné là bas?

 

Merci par avance


Y a plus de monde sur le topik thailande...

n°37710831
xanack
Posté le 05-04-2014 à 00:15:08  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :

Bonjour à tous!

 

Je cherche un hôtel sur Ko Tao, y' en a t'il parmi vous qui ai déjà séjourné là bas?

 

Merci par avance

 

a 300 metres de koh tao, il y a 3 mini ilots (koh nan yuan) ou il n'y a qu'un hotel : http://www.nangyuan.com/en/home.html

 

l'endroit est top, par contre l'hotel est cher pour ce que c'est..... mais c'est chouette hors saison.... en saison vaut mieux eviter, la cohue. Le cadre defonce !

 



Message édité par xanack le 05-04-2014 à 00:19:59
n°37710953
kikidonc
Posté le 05-04-2014 à 00:33:39  profilanswer
 

[:joce]
 
Je me disais tiens je vais poster sur le topic ASE pour pas avoir les fidèles du topic Thai, perdu [:joce]
 
Sawadi krap quand même, la thailande ça reste le top en ASE  :hello:

n°37711488
tourtour
Posté le 05-04-2014 à 08:06:24  profilanswer
 

Thai and dye  [:winning]

n°37711959
Linekiller​1
RMS - P1/T1 2010
Posté le 05-04-2014 à 10:41:47  profilanswer
 


 
Plongée, trek, volcan, surf, cours de cuisine, temples, fêtes religieuses constamment...
 

kikidonc a écrit :

:hello:  
 
Je compte me rendre à Palawan dans 1 semaine aux Philippines.
 
Pour se rendre de Sabang à El Nido,  j'ai cru comprendre que le bateau était le plus efficace, est-ce possible par la route/piste (en cas de météo défavorable) ?
 
Pour se rendre de El Nido à Coron, en bateau, ça prend combien de temps ?


 
Normalement les gens font plutôt Port Barton -> El Nido, c'est un peu dommage de passer au dessus de Port Barton alors que c'est sur la route.
Si tu veux de l'aide pour ton voyage à Palawan tu peux consulter ce http://worldwildbrice.net/2013/07/ [...] a-palawan/ sur Palawan.
 
Si t'es à Palawan dans une semaine normalement tu n'auras pas de météo défavorable, pour faire Sabang->El Nido par voie terrestre tu dois impérativement reprendre la route de Sabang vers PP et t'arrêter au croisement des routes pour reprendre un autre bus !

n°37712068
xanack
Posté le 05-04-2014 à 11:05:15  profilanswer
 

el nido (et alentours) je ne connais pas mais j'ai un pote qui en revient et ses photos defoncent d'une force ! t'ain les iles de thailande a coté c'est noirmoutier.

n°37724685
PsyOps
Posté le 06-04-2014 à 19:39:24  profilanswer
 

Bon, je vais peut-être aller au Laos en fait  :o

 

Y'a des solutions récentes pour faire BKK-Laos au mieux ? J'arriverais à BKK à 12h30 et si possible, je voudrais être au Laos dès que possible. Dans mes souvenirs, il n'y avait que bus et train de nuit, 8h mini pour rejoindre Vientiane. Donc ca me ferait "perdre" une demi-journée à BKK...

 

Après je me demande ce qui est le plus cohérent pour le Laos. Arriver à Paksé et remonter jusqu'à Luang Prabang ou le contraire ? Arriver à Vientiane, remonter à LP puis redescendre jusqu'à Paksé et repartir à BKK ?

 

:hello:

 

NB : Ah oui, c'est pour la 2ème quinzaine d'octobre... gros risque de sale temps ou ca va ? :/

 


Message édité par PsyOps le 06-04-2014 à 19:53:44
n°37726394
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 06-04-2014 à 22:10:00  profilanswer
 

Hm doit y avoir des vols BKK-> LP non ?


---------------
Aloha
n°37731981
Lalfiste
Posté le 07-04-2014 à 13:55:16  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

:hello:  
 
Je compte me rendre à Palawan dans 1 semaine aux Philippines.
 
Pour se rendre de Sabang à El Nido,  j'ai cru comprendre que le bateau était le plus efficace, est-ce possible par la route/piste (en cas de météo défavorable) ?
 
Pour se rendre de El Nido à Coron, en bateau, ça prend combien de temps ?


 
 
Chanceux ! ;)
 
Si la météo est défavorable, il ne te sera pas possible de te rendre à El Nido. La moitié du chemin est en terre donc si il pleut, c'est boueux et cela devient impraticable. Je ne sais pas si c'est faisable par la mer.  
 
El Nido - Coron, c'est très long en bateau, de mémoire c'est 24 heures de traversée... Je connais les deux et les deux spots ont leurs avantages. Coron est beaucoup plus facilement accessible depuis Manille mais El Nido est vraiment exceptionnel.

n°37749950
Linekiller​1
RMS - P1/T1 2010
Posté le 08-04-2014 à 17:53:25  profilanswer
 

Même s'il pleut il sera possible d'aller à El Nido, c'est seulement la dernière partie de la route qui est un peu merdique mais il en faut pas mal pour arrêter un bus.
 
Pour El Nido - Coron c'est normalement 8-10h, donc la traversée est jouable.

n°37750877
PsyOps
Posté le 08-04-2014 à 19:40:28  profilanswer
 

En même temps avec le nombre de bus qui tombent des falaises philippines parce que " c'était jouable "  :D  
 
Halsema Highway [:wiids:2]

n°37751006
kikidonc
Posté le 08-04-2014 à 19:51:26  profilanswer
 

Linekiller1 a écrit :


 
Plongée, trek, volcan, surf, cours de cuisine, temples, fêtes religieuses constamment...
 
 
 
Normalement les gens font plutôt Port Barton -> El Nido, c'est un peu dommage de passer au dessus de Port Barton alors que c'est sur la route.
Si tu veux de l'aide pour ton voyage à Palawan tu peux consulter ce http://worldwildbrice.net/2013/07/ [...] a-palawan/ sur Palawan.
 
Si t'es à Palawan dans une semaine normalement tu n'auras pas de météo défavorable, pour faire Sabang->El Nido par voie terrestre tu dois impérativement reprendre la route de Sabang vers PP et t'arrêter au croisement des routes pour reprendre un autre bus !


 

Lalfiste a écrit :


 
 
Chanceux ! ;)
 
Si la météo est défavorable, il ne te sera pas possible de te rendre à El Nido. La moitié du chemin est en terre donc si il pleut, c'est boueux et cela devient impraticable. Je ne sais pas si c'est faisable par la mer.  
 
El Nido - Coron, c'est très long en bateau, de mémoire c'est 24 heures de traversée... Je connais les deux et les deux spots ont leurs avantages. Coron est beaucoup plus facilement accessible depuis Manille mais El Nido est vraiment exceptionnel.


 

Linekiller1 a écrit :

Même s'il pleut il sera possible d'aller à El Nido, c'est seulement la dernière partie de la route qui est un peu merdique mais il en faut pas mal pour arrêter un bus.
 
Pour El Nido - Coron c'est normalement 8-10h, donc la traversée est jouable.


 
Super merci beaucoup pour vos commentaires  :jap:  
 
Même si les philippins sont moins organisés que les thais j'espère que ça ira  :ange:

n°37771726
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 10-04-2014 à 11:26:14  profilanswer
 

Salamat pagi les bourlingueurs :hello:
 
On est a kota bharu, on vient de passer 6 saines en Malaisie (excellente surprise d'ailleurs) et on prévoit de partir demain en train a BKK pour le songkhran :)
 
Je me demandais juste 2-3 trucs, est-ce qu'il faut booker une guest house a l avance ? Je deteste faire ca en general je prefere vraiment choisir sur place c'est mieux et toujours plus facile a negocier, mais si tout est blindé ca va etre moins facile.
 
Ou je peux me degoter un water gun de la mort ?
 
Et est-ce que c'est vraiment plus intense a BKK qu'a chiang mai ? Ca me tente pas mal aussi chiang mai on hesite pas mal...
 
Est-ce qu'il y a une place cool ou s'arreter entre la frontiere malaysienne et BKK ? Je pensais m'arreter 2 jours a Krabi c'est une bonne idee ou pas ? Sachant qu on vient de camper 8 jours sur kapas island c est cool de faire autre chose que de la plage et du snorkelling...
 
Je m'y prends un peu a l'arrache et au dernier moment mais bon on sait jamais u'a quand meme du monde qui connait la thailande, merci d avance :)
 
:hello:


---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°37779792
campesinos
Posté le 10-04-2014 à 21:49:37  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

:hello:  
 
Je compte me rendre à Palawan dans 1 semaine aux Philippines.
 
Pour se rendre de Sabang à El Nido,  j'ai cru comprendre que le bateau était le plus efficace, est-ce possible par la route/piste (en cas de météo défavorable) ?
 
Pour se rendre de El Nido à Coron, en bateau, ça prend combien de temps ?


Pour le bateau, j'ai fait le trajet El Nido- Port Barton (qui mérite une grosse halte tant l'endroit est sympathique), un seul gars était dispo pour faire le trajet (les transports c'est un peu la galère sur Palawan).
Le gars est un américain très sympa se prénommant Roy, c'est un ancien marines (c'est ce qu'il m'a dit en tout cas), il a un rafiot un peu fatigué, mais le voyage est plaisant et avec un peu de chance il te régalera d'un superbe poisson péché durant le trajet.
Ses coordonnées ici.
 

xanack a écrit :

el nido (et alentours) je ne connais pas mais j'ai un pote qui en revient et ses photos defoncent d'une force ! t'ain les iles de thailande a coté c'est noirmoutier.


Le problème (qui n'en est pas un du point de vue écologie) c'est que les îles formant l'archipel de Bacuit sont désertes, pas d'infrastructures hotelières (si ce n'est un hôtel pour riche), Elles se visitent durant la journée, ça envoie du lourd effectivement et le trip est super sympa, on peut se baigner (banc de poissons et de chinois/coréens garantie !), on bouffe/picole et ça coûte pas cher (genre 10-15 € la journée sur un petit bateau local de mémoire).  
Bon après y'a El Nido, la plage est plus que moyenne, la ville est minuscule avec une ruelle principale ou tout le monde s'entassent, la qualité hôtelière n'est pas au rendez-vous à l'inverse des prix (si on prend pour valeur étalon la Thailande).  
Palawan et les Philippines valent vraiment le détour, moins de touristes qu'en Thailande, on côtoie plus facilement les locaux, notamment sur les plages ou le philippin kiffe plus que ses voisins de passer ses journées à nager et faire bronzette.  

n°37780484
xanack
Posté le 10-04-2014 à 22:48:24  profilanswer
 

salut campe... mon pote a trouver un hotel isolé sur el nido, loin du centre... tenu par un français, c'est pas le grand luxe mais a priori ça a l'air tres sympa...

n°37788923
albatar197​6
Posté le 11-04-2014 à 16:57:30  profilanswer
 

[:cerveau drapal]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°37791449
babylone83
Corse :o
Posté le 11-04-2014 à 22:12:38  profilanswer
 
n°37900885
PsyOps
Posté le 22-04-2014 à 21:06:38  profilanswer
 

Pour ceux qui connaissent le Laos, je me demande quoi faire (en couple) dans le Sud.
 
J1 : Arrivée à Pakse vers 11h
J2 : ?
J3 : ?
J4 : ?
J5 : ?
J6 : Départ de Pakse vers 17h
 
Donc je me demande comment m'organiser sachant que dans l'absolu, ce qui me botte le plus :  
 
- Si Phan Don (Don Det / Don Khon)
- Plateau des Bolovens
- Kiet Ngong / Ballade en éléphant sur le site de Phu Asa
 
Accessoirement :
 
- Champassak + Wat Phu
- Pakse
 
 :hello:

n°37948994
Loizo
Posté le 27-04-2014 à 14:55:10  profilanswer
 

Y a t'il un topic unique Indonésie ? Je ne le trouve pas :)


---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°38009158
Linekiller​1
RMS - P1/T1 2010
Posté le 03-05-2014 à 14:33:35  profilanswer
 

PsyOps a écrit :

Pour ceux qui connaissent le Laos, je me demande quoi faire (en couple) dans le Sud.
 
J1 : Arrivée à Pakse vers 11h
J2 : ?
J3 : ?
J4 : ?
J5 : ?
J6 : Départ de Pakse vers 17h
 
Donc je me demande comment m'organiser sachant que dans l'absolu, ce qui me botte le plus :  
 
- Si Phan Don (Don Det / Don Khon)
- Plateau des Bolovens
- Kiet Ngong / Ballade en éléphant sur le site de Phu Asa
 
Accessoirement :
 
- Champassak + Wat Phu
- Pakse
 
 :hello:


 
De Pakse tu vas direct aux 4000 jusqu'au matin de J4, et après tu te démerdes pour avoir réservé pour 2-3 jours dans les Bolovens, ou partir faire un tour en scooter de plusieurs jours...


---------------
Mon blog voyage - http://worldwildbrice.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  216  217  218  219  220  221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Montpellier, ville du Sudrecherche fan manga et cine asie sur vosges
[Comics] Xtreme X-men (Les carnets de Destinée)Topic de la Corée
[Help] Question appareil électrique d'asie[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre avis sur le Sud(Cote d'azur pour preciser !!!)...[HFR Rougby Club] L'Irlande remporte (bientôt) le Tournoi des 6Nations
[Paranoïa Inside] pneumonie atypique en Asie et le Gouvernement ...Incendie dans un métro en Corée du Sud : peut-être 200 morts !!
Plus de sujets relatifs à : [Les carnets du bourlingueur] Le Topic Asie du Sud Est.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR