Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [Paranoïa Inside] pneumonie atypique en Asie et le Gouvernement ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Paranoïa Inside] pneumonie atypique en Asie et le Gouvernement ...

n°482285
klendatul
Padawan en greve
Posté le 11-05-2003 à 22:06:13  profilanswer
 

Je sais que je suis fatigué de la semaine mais je jouais à Deus Ex et je suis demandé : et si le gouvernement avait contaminé sa population ? Je sais que c'est stupide mais les couches sociales les - fortunées n'auront pas de traitements efficase et hop, on nivelle pas le bas la population ...
 
Qu'en pensait vous ? Ca tiendrait la route si on supose que certains gouvernement veulent maitriser leurs populations...


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 22:06:13  profilanswer
 

n°482294
eraser17
Posté le 11-05-2003 à 22:08:44  profilanswer
 

Klendatul a écrit :

Je sais que je suis fatigué de la semaine mais je jouais à Deus Ex et je suis demandé : et si le gouvernement avait contaminé sa population ? Je sais que c'est stupide mais les couches sociales les - fortunées n'auront pas de traitements efficase et hop, on nivelle pas le bas la population ...
 
Qu'en pensait vous ? Ca tiendrait la route si on supose que certains gouvernement veulent maitriser leurs populations...


 
ce qui tiens pas la route c'est que meme les couches riche de la population on pas de traitement efficaces [:spamafote]

n°482300
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-05-2003 à 22:10:05  profilanswer
 

reponse facile donnee par eraser17.

n°482302
klendatul
Padawan en greve
Posté le 11-05-2003 à 22:10:31  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ce qui tiens pas la route c'est que meme les couches riche de la population on pas de traitement efficaces [:spamafote]


 
bien sur mais elles ont accés à des meilleurs soins dans les hopitaux non ?


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°482306
clockover
That's the life
Posté le 11-05-2003 à 22:11:39  profilanswer
 

ba les infos ne sont aps obliger de tout nou dire non plus  

n°482312
eraser17
Posté le 11-05-2003 à 22:13:26  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
bien sur mais elles ont accés à des meilleurs soins dans les hopitaux non ?


 
ouai mais regarde au canada, ils sont riches et ca empeche pas qu'il y ai de nombreux mort. pareil pour honk-kong,pourtant c pas le prototype parfait de la paysanie chinoise.


Message édité par eraser17 le 11-05-2003 à 22:13:40
n°482315
klendatul
Padawan en greve
Posté le 11-05-2003 à 22:15:04  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ouai mais regarde au canada, ils sont riches et ca empeche pas qu'il y ai de nombreux mort. pareil pour honk-kong,pourtant c pas le prototype parfait de la paysanie chinoise.


 
ouai mais ce n'etait pas prevu.


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°482320
eraser17
Posté le 11-05-2003 à 22:16:48  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
ouai mais ce n'etait pas prevu.  


 
pourtant c le minimum quand on balance un virus qui se transmet aussi facilement qu'un rhume sur une populace qui grouille et dans des zone hyper touristique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [Paranoïa Inside] pneumonie atypique en Asie et le Gouvernement ...

 

Sujets relatifs
[Musique Inside]Trouver la partition de ce bout de mp3 !Que prendre ? (moto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCoordonné de ma banque pour virement, traduction inside ;-)
[Help Electricien] Aide sur L'Habilitation (questionaire inside)[B.O.F.] une question pour les pros (extrait inside)
facteurs biologiques de la paranoïa? (jeunejedi neeeded)★ Remise en forme ★
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideLes animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]
Plus de sujets relatifs à : [Paranoïa Inside] pneumonie atypique en Asie et le Gouvernement ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR