Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  219  220  221
Auteur Sujet :

[Les carnets du bourlingueur] Le Topic Asie du Sud Est.

n°2013708
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-02-2004 à 12:13:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
on devrait ouvrir un autre topic.
 
"les asiatiques sont racistes envers leurs congeneres". :D

mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 12:13:27  profilanswer
 

n°2013719
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-02-2004 à 12:14:35  profilanswer
 

generalyamato a écrit :

http://www.familoo.com/familoo/Rep [...] mamoto.jpg
ouè mais j'ai pas mon p'tit bronzage....;)
les gros yeux c'est le p'tit verre en trop au nouvel an :)


effectivement, y a matiere a se tromper [:meganne] :D

n°2013780
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 09-02-2004 à 12:23:12  profilanswer
 

Les  tomiks Asie ça déchaîne les passions  [:alphat]


---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°2013827
generalyam​ato
ㅑ마터
Posté le 09-02-2004 à 12:27:36  profilanswer
 

kham a écrit :


effectivement, y a matiere a se tromper [:meganne] :D


En fait la blague c'est quand je vais en dehors des endroits peuplé de "gaijin" (étranger) au Japon, et que je parle japonais, on me regarde et me répond dans un pseudo anglais....
Ils n'écoute meme pas se que je dis, pour eux, il est impossible que je parle japonais :D .
C'est assez FUNNY en fait.

n°2013836
glbrt
rien à citer
Posté le 09-02-2004 à 12:28:31  profilanswer
 

Je suis une banane pourrite bientot jaune pourrite dans le coeur :D

n°2013857
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 09-02-2004 à 12:31:07  profilanswer
 

[HS]  :whistle:  
 
kham,
tu connais pas un restau thai fidèle à paris des fois ;
moi j'ai pratiqué Lao Siam, rue de belleville (bien), et le Blue Elephant (supra cher !!)...
 
[/HS]


Message édité par cheb le 09-02-2004 à 12:31:54

---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°2013861
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 09-02-2004 à 12:31:24  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

Bon bref recadrons : si vous êtes blanc (ou arabe ou juif enfin si vous n'êtes pas jaunes) ça se passera très bien en Asie du Sud-Est :D (je n'inclus pas la Chine).
 


ah bah j'ai deux copains qui ont été en Corée du Sud, béh ils se sont pas sentis super à l'aise partout, pi au Japon y'a un petit regain de xénophobie aussi (envers les blancs notamment).
 
Enfin bon certes ne généralisons pas c'est minoritaire  
:jap:  (<= smilie dédié au topic. Quelqu'un se sent d'attaque pour faire une série de smilies avec le chapeau   [:ddr555] )


---------------
GoogleBork | +1^10 and counting
n°2013926
glbrt
rien à citer
Posté le 09-02-2004 à 12:40:29  profilanswer
 

Cela n'est pas de la pure xénophobie, mais je pense que cela vient de l'insularité de ces 2 pays

n°2013929
kikidonc
Posté le 09-02-2004 à 12:40:51  profilanswer
 

l'insularité ?
J'ai pas de dico [:gratgrat]

n°2013948
glbrt
rien à citer
Posté le 09-02-2004 à 12:42:36  profilanswer
 

le fait qu'ils soient sur une île peut engendrer cette "crainte"

mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 12:42:36  profilanswer
 

n°2014003
generalyam​ato
&#12625;&#47560;&#53552;
Posté le 09-02-2004 à 12:50:11  profilanswer
 

Les politiciens en rajoutes pas mal non plus pour l'instant=> le maire de Tokyo est un vrai malade xénophobe, pour lui tout le mal (la crise, les vols)vient des sales "gaijin", le nombre de fois ou j'entends: "les japonais sont gentils, et c'est pour ca qu'ils se font avoir si facilement par les mèchants étrangers"........
Dans le www.japantoday.com  tu as régulièrement des citation de ce genre. Le fait que pas mal d'étranger se conduisent dans ces pays comme en pays conquit n'améliore pas les choses.

n°2014039
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-02-2004 à 12:55:16  profilanswer
 

en corée du sud, j'était dans une université avec plein d'étudiants pakistanais (apparence parfois tres caricaturale, barabe de plusieurs cm, vetement du pays) ben ils se faisaient pas emmerder.
 
apres, j'immagine qu'en prennant l'avion ce type de mec bien se faire chier

n°2014121
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-02-2004 à 13:03:54  profilanswer
 

generalyamato a écrit :

http://www.familoo.com/familoo/Rep [...] mamoto.jpg
ouè mais j'ai pas mon p'tit bronzage....;)
les gros yeux c'est le p'tit verre en trop au nouvel an :)


excellent :lol:
 
Bon la majorité connait ma photo mais bon toi ptet pas :
http://giang.free.fr/bureau.jpg


---------------
Retraité de discussions
n°2014138
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-02-2004 à 13:05:47  profilanswer
 

swedish chef a écrit :


ah bah j'ai deux copains qui ont été en Corée du Sud, béh ils se sont pas sentis super à l'aise partout, pi au Japon y'a un petit regain de xénophobie aussi (envers les blancs notamment).
 
Enfin bon certes ne généralisons pas c'est minoritaire  
:jap:  (<= smilie dédié au topic. Quelqu'un se sent d'attaque pour faire une série de smilies avec le chapeau   [:ddr555] )


J'ai dit l'Asie du Sud-Est.
Parce que le Japon et la Corée spa trop cette zone géographique [:wam]


---------------
Retraité de discussions
n°2014232
kwesi
Cac'artiste
Posté le 09-02-2004 à 13:20:22  profilanswer
 

Petite question éthique...
 
Vous pensez quoi du tourisme en Birmanie. Des amis m?ont proposé un voyage là-bas mais j?avoue être indécis. Pas tant pour le pays qui est parait-il un des plus beau et des plus mystique du monde ; mais pour le régime en place qui lui est par contre un des plus moche du monde (dictature militaire, esclavage, travail des enfants, prisonniers politiques, etc.).  
Après avoir parcouru quelques sites, il m?est apparu que la plupart des ONG militant pour les droits de l?homme, soutiennent le boycott touristique du pays. L?argent occidental irait en effet  en grande partie dans les caisses de la junte militaire.  
Certains sont d?avis contraire et présentent l?argument du « témoignage » pour justifier leur visite du pays. Un argument facile qui sert à se donner bonne conscience et qui est loin de me convaincre.  
 
Pour moi un témoignage n?a de sens que si on peu voir réellement les choses et j?imagine que les zones touristiques sont balisées et la véritable nature du régime dissimulé. Un témoignage pour être valable exige une démarche journalistique, une prise de risque et des répercutions médiatiques. C?est se voiler la face que de croire qu?il est possible pour un touriste d?avoir ne serait-ce qu?un aperçu de la réalité d?un tel pays.
 
Qu?en pensez-vous boycott ou pas ? A la lecture des différentes argumentations que j?ai pu trouver sur le Web, je pencherais plutôt pour?
Certains d?entre-vous sont-ils déjà allé dans ce pays ? Comment ont-ils résolu ce problème de conscience ?


Message édité par kwesi le 09-02-2004 à 13:21:21
n°2014288
generalyam​ato
&#12625;&#47560;&#53552;
Posté le 09-02-2004 à 13:27:03  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


excellent :lol:
 
Bon la majorité connait ma photo mais bon toi ptet pas :
http://giang.free.fr/bureau.jpg


Ca rassure quand on sait qu'on est pas le seul a subir des em****demants pareils.
 :jap:

n°2014330
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2004 à 13:30:57  answer
 

kwesi => je n'ai pas fais la Birmanie mais j'ai évoqué à plusieurs reprises le sujet avec des routard qaund j'étais en Thailande, dans le nord notament.
 
La dictature militaire essaie de prendre l'argent des touristes, qui ne profite donc pas à sa très pauvre population !
Pour autant, ça n'est pas radical et suffit de selectionner ses hotes et ses restos pour que le peuple profite pleinement du bénéfice touristique.
 
boycotter me semble pas la meilleure solution
en boycottant l'armée, on refuse non seulement de diffuser le scandale, mais on boycott la Birmanie dans son ensemble.
 
Mieu vaut se rendre sur place et "protester" à sa manière (en evitant que son argent ne profite à l'armée par ex)
 

n°2014344
generalyam​ato
&#12625;&#47560;&#53552;
Posté le 09-02-2004 à 13:32:55  profilanswer
 

budweiser a écrit :


 
Mieu vaut se rendre sur place et "protester" à sa manière (en evitant que son argent ne profite à l'armée par ex)
 
 


 :bounce: Tout a fait d'accord :)


Message édité par generalyamato le 09-02-2004 à 13:33:19
n°2014426
kwesi
Cac'artiste
Posté le 09-02-2004 à 13:46:15  profilanswer
 

budweiser a écrit :

kwesi => je n'ai pas fais la Birmanie mais j'ai évoqué à plusieurs reprises le sujet avec des routard qaund j'étais en Thailande, dans le nord notament.
 
La dictature militaire essaie de prendre l'argent des touristes, qui ne profite donc pas à sa très pauvre population !
Pour autant, ça n'est pas radical et suffit de selectionner ses hotes et ses restos pour que le peuple profite pleinement du bénéfice touristique.
 
boycotter me semble pas la meilleure solution
en boycottant l'armée, on refuse non seulement de diffuser le scandale, mais on boycott la Birmanie dans son ensemble.
 
Mieu vaut se rendre sur place et "protester" à sa manière (en evitant que son argent ne profite à l'armée par ex)
 
 


 
Oui, j'ai eu aussi cet argument. Mais il me parait difficile de  savoir qui soutient le régime ou pas et ou va vraiment l'argent au final. La transparence n'est pas de mise dans ce type de régimes et les habitants, muselés par la crainte de représailles, ne sont pas toujours libres de dire ce qu'ils pensent vraiment de leur dirigeant. Il faut rappeler que ce pays à le triste privilège de faire partie des redcordmans mondiaux en ce qui concerne les priosnniers d'opinion et les journalistes emprisonnées selon RSF.
 
Ne pas boycotter, pour moi c'est un peu légitimer le régime.  
Un boycott touristique n'est pas un boycott complet évidemment les ONG et autres organismes doivent continuer à se rendre sur place.  
 
Pour ce qui est de la "diffusion du scandale" c'est l'argument du témoignage qui comme je l'ai dit plus haut me semble être une excuse facile pour soulager sa conscience.
 

n°2014458
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 09-02-2004 à 13:53:52  profilanswer
 

kwesi a écrit :


 
Oui, j'ai eu aussi cet argument. Mais il me parait difficile de  savoir qui soutient le régime ou pas et ou va vraiment l'argent au final. La transparence n'est pas de mise dans ce type de régimes et les habitants, muselés par la crainte de représailles, ne sont pas toujours libres de dire ce qu'ils pensent vraiment de leur dirigeant. Il faut rappeler que ce pays à le triste privilège de faire partie des redcordmans mondiaux en ce qui concerne les priosnniers d'opinion et les journalistes emprisonnées selon RSF.
 
Ne pas boycotter, pour moi c'est un peu légitimer le régime.  
Un boycott touristique n'est pas un boycott complet évidemment les ONG et autres organismes doivent continuer à se rendre sur place.  
 
Pour ce qui est de la "diffusion du scandale" c'est l'argument du témoignage qui comme je l'ai dit plus haut me semble être une excuse facile pour soulager sa conscience.
 
 


 
quand tu laisses un pourboire dans un restau, c'est pas pour les soldats  :o  
Y aller, c'est soutenir la population, et témoigner...
C'est mon avis, et celui d'un couple d'amis qui reviennent de 3 semaines là-bas  ;)


---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°2014469
speedyop
Posté le 09-02-2004 à 13:56:26  profilanswer
 

le terme employé pour les etrangers a hong kong c'est "gweilo", litteralement fantome ou demon, c'est l'equivalent de gaijin japonais mais en moins sympathique quand meme.
Les asiatique apprecient l'effort en fait , si un etranger apprends la langue locale, il est encouragé dans ses effort, alors qu'un asiatique d'apparence ne parlant pas de langue asiatique est considéré comme quelqu'un qui n'a pas fait d'effort.
 
Moi je me suis presque préparé un laius pour expliquer mon faible niveau de chinois : ayant grandi en france, j'ai préféré employé mon temps a m'intégrer dans une société différente, au niveau de la langue des coutumes etc, je ne voyait pas l'utilité de parler chinois en france, je ne parle jamais chinois a mes employeurs, maintenant que je fait la demarche d'aller a hong kong et d'apprendre le chinois, c'est parecque le francais n'aura presque pas d'utilité la bas : il faut s'intégrer a chacun de ses lieux de résidence non?

n°2014481
glbrt
rien à citer
Posté le 09-02-2004 à 13:59:43  profilanswer
 

et les noirs : HAK KWAI  
 
fantome noir :D

n°2014674
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2004 à 14:39:16  answer
 

kwesi a écrit :


 
Oui, j'ai eu aussi cet argument. Mais il me parait difficile de  savoir qui soutient le régime ou pas et ou va vraiment l'argent au final. La transparence n'est pas de mise dans ce type de régimes et les habitants, muselés par la crainte de représailles, ne sont pas toujours libres de dire ce qu'ils pensent vraiment de leur dirigeant. Il faut rappeler que ce pays à le triste privilège de faire partie des redcordmans mondiaux en ce qui concerne les priosnniers d'opinion et les journalistes emprisonnées selon RSF.
 
Ne pas boycotter, pour moi c'est un peu légitimer le régime.  
Un boycott touristique n'est pas un boycott complet évidemment les ONG et autres organismes doivent continuer à se rendre sur place.  
 
Pour ce qui est de la "diffusion du scandale" c'est l'argument du témoignage qui comme je l'ai dit plus haut me semble être une excuse facile pour soulager sa conscience.
 
 


 
je crois pas qu'il sagisse de soulager koike ce soit.
quand je vais en Thailande, je n'ignore pas les mafias, les prostitués par centaines dans certaines rues, les mendiants, et un peu comme partout à l'echelle du monde cette société a deux vitesses qui fait que certains se gavent pendant que d'autre meurent de faim, avec toutes les pratiques immorales que ça sous-entend.
au vietnam et au laos, on vend ses enfants pour manger.
ici aussi en France, je vais laisser des gens crever et payer mon billet pour 1 mois de vacances au soleil....
 
...je comprends pas pkoi tu veux faire une particularité du cas de la Birmanie ?
soit on accepte de vivre soit on reste chez soit, mais y'a pas besoin d'aller en Birmanie pour cautionner la monstruosité de la civilisation humaine moderne.
 

n°2014695
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 09-02-2004 à 14:42:19  profilanswer
 

budweiser a écrit :


 
je crois pas qu'il sagisse de soulager koike ce soit.
quand je vais en Thailande, je n'ignore pas les mafias, les prostitués par centaines dans certaines rues, les mendiants, et un peu comme partout à l'echelle du monde cette société a deux vitesses qui fait que certains se gavent pendant que d'autre meurent de faim, avec toutes les pratiques immorales que ça sous-entend.
au vietnam et au laos, on vend ses enfants pour manger.
ici aussi en France, je vais laisser des gens crever et payer mon billet pour 1 mois de vacances au soleil....
 
...je comprends pas pkoi tu veux faire une particularité du cas de la Birmanie ?
soit on accepte de vivre soit on reste chez soit, mais y'a pas besoin d'aller en Birmanie pour cautionner la monstruosité de la civilisation humaine moderne.
 
 


 
Ton surnom est le reflet de la décadence occidentale, mais tu fais preuve d'une sagesse asiatique  :jap:  
(+ 1 édulcoré)
 
Sinon, t'as lu mes réponses sur l'Indonésie ?
J'oubliais : il faut que tu prennes un bemo (mini bus/taxi collectif) : c'est dla balle !!!


---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°2014700
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-02-2004 à 14:43:05  profilanswer
 

La sagesse asiatique signifie-t-elle encore quelque chose ?
Billevesées que tout ça :o


---------------
Retraité de discussions
n°2014756
Garfield74
Mahal kita
Posté le 09-02-2004 à 14:53:30  profilanswer
 

speedyop a écrit :


Les asiatique apprecient l'effort en fait , si un etranger apprends la langue locale, il est encouragé dans ses effort, alors qu'un asiatique d'apparence ne parlant pas de langue asiatique est considéré comme quelqu'un qui n'a pas fait d'effort.


 
+ 1 :)
 
Ça permet aussi de se faire des amis, et accessoirement, de se méfier quand on discute sur toi dans ton dos (déjà vécu pour ma part !)
 
Ah, et ça permet aussi de mieux négocier les prix au marché :D

n°2014861
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2004 à 15:13:45  answer
 

cheb a écrit :


 
Ton surnom est le reflet de la décadence occidentale, mais tu fais preuve d'une sagesse asiatique  :jap:  
(+ 1 édulcoré)
 
Sinon, t'as lu mes réponses sur l'Indonésie ?
J'oubliais : il faut que tu prennes un bemo (mini bus/taxi collectif) : c'est dla balle !!!


 
en fait mon pseudo ne me représente pas tellement (je bois pas)
je l'ai choisi pour d'autres raisons que mon gout pour la bud...
 
pour ce qui est de la sagesse asiatique, je sais pas  :), et puis ça dépend des asiatiques  ;)  :D ...
 
pour tes réponses, je les ai les lu oui  :jap:  
 
c nopté pour les taxis, je ne voyage de toute façon qu'avec les locaux, mais les bus flippants je vais éviter j'ai peur de la route en général..
 
en thailande ça allait encore mais sur les grandes routes. sinon je préfère le train.

n°2014978
speedyop
Posté le 09-02-2004 à 15:32:40  profilanswer
 

d'ailleur un tres bon film thailandais : onk bak, avec un acteur qui dans les futures années prendra la releve de jackie chan dans le couer des amateurs de cascades incroyables sans doublures.
 
y'a une course de sorte de taxi, des especes de tricycle motorisé.

n°2014986
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2004 à 15:33:46  answer
 

speedyop a écrit :

d'ailleur un tres bon film thailandais : onk bak, avec un acteur qui dans les futures années prendra la releve de jackie chan dans le couer des amateurs de cascades incroyables sans doublures.
 
y'a une course de sorte de taxi, des especes de tricycle motorisé.


 
les tuk tuk  :love:  
 
pkoi tuk tuk ?
 
parce qu'ils font"tuukk tuuuuuuk" en klaxonnant  :)

n°2014992
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-02-2004 à 15:34:45  profilanswer
 

SI je pars au Vietnam, je pense que je serai hebergé a l'hotel, meme si la famille de ma copine y habite.
En effet, vivre chez l'habitant (pauvre) pour un europeen est une vraie epreuve.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2015111
raouf
Posté le 09-02-2004 à 15:52:25  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

SI je pars au Vietnam, je pense que je serai hebergé a l'hotel, meme si la famille de ma copine y habite.
En effet, vivre chez l'habitant (pauvre) pour un europeen est une vraie epreuve.


 
 :??: au contraire c'est une super expérience, t'es fou ! (si ça dure pas 6 mois !)

n°2015123
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-02-2004 à 15:54:02  profilanswer
 

raouf a écrit :


 
 :??: au contraire c'est une super expérience, t'es fou ! (si ça dure pas 6 mois !)


 
Dormir par terre dans la chaleur, se laver dans une bassine, aller  defequer dans un chiotte turc, ce n'est pas une superbe experience, non.
 
Ils ne font pas ça par tradition, mais uniquement parce qu'ils n'ont pas le choix.  


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2015142
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2004 à 15:55:46  answer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Dormir par terre dans la chaleur, se laver dans une bassine, aller  defequer dans un chiotte turc, ce n'est pas une superbe experience, non.
 
Ils ne font pas ça par tradition, mais uniquement parce qu'ils n'ont pas le choix.  


 
crois moi on s'habitue vite à ces conditions et tu te rends ainsi compte que le luxe n'est qu'accessoire.
 
je sous entend qu'il y a un minimum d'hygiène hein.
ex: les chiots turcs sotn bien plus hygiéniques que nos pose-cul !

n°2015153
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-02-2004 à 15:56:56  profilanswer
 

budweiser a écrit :


 
crois moi on s'habitue vite à ces conditions et tu te rends ainsi compte que le luxe n'est qu'accessoire.
 
je sous entend qu'il y a un minimum d'hygiène hein.
ex: les chiots turcs sotn bien plus hygiéniques que nos pose-cul !


 
Oui ben je m'en passerai, je pars pas la-bas pour vivre une experience philosophique, mais pour visiter pendant mes vacances.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2015162
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-02-2004 à 15:57:55  profilanswer
 

budweiser a écrit :


 
crois moi on s'habitue vite à ces conditions et tu te rends ainsi compte que le luxe n'est qu'accessoire.
 
je sous entend qu'il y a un minimum d'hygiène hein.
ex: les chiots turcs sotn bien plus hygiéniques que nos pose-cul !


 
et se torcher avec les doigts c'est plus hygienique aussi? [:itm]

n°2015180
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2004 à 15:59:36  answer
 

yopyopyop a écrit :


 
et se torcher avec les doigts c'est plus hygienique aussi? [:itm]


 
oui avec de l'eau !
se laver le cul c plus propre que d'utiliser du PQ  
 
mais pkoi tu compares un chiots turc et se torcher avec les doigts ? :??:  
 

n°2015181
raouf
Posté le 09-02-2004 à 15:59:36  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Dormir par terre dans la chaleur, se laver dans une bassine, aller  defequer dans un chiotte turc, ce n'est pas une superbe experience, non.
 
Ils ne font pas ça par tradition, mais uniquement parce qu'ils n'ont pas le choix.  


Ben je ne suis pas du tout d'accord avec toi, ce genre de choses change la perception de la vie, et quand tu rentres tu considères ton confort moderne d'un oeil absolument différent, tu te rends compte que tu peux tt à fait t'en passer, c'est étonnant l'effet que ça fait. C'est dommage de ne pas profiter d'une opportunité comme celle là ! Et ils ne sont pas malheureux parce qu'ils n'ont pas de jacousi à domicile  !

n°2015186
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2004 à 15:59:52  answer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Oui ben je m'en passerai, je pars pas la-bas pour vivre une experience philosophique, mais pour visiter pendant mes vacances.


 
moi non plus je te rassure  :)

n°2015205
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-02-2004 à 16:01:31  profilanswer
 

raouf a écrit :


Ben je ne suis pas du tout d'accord avec toi, ce genre de choses change la perception de la vie, et quand tu rentres tu considères ton confort moderne d'un oeil absolument différent, tu te rends compte que tu peux tt à fait t'en passer, c'est étonnant l'effet que ça fait. C'est dommage de ne pas profiter d'une opportunité comme celle là ! Et ils ne sont pas malheureux parce qu'ils n'ont pas de jacousi à domicile  !  


 
Je ne te parle pas de jacousi, mais de l'eau courante, du tout a l'egout, etc...
Et laisse donc ma perception de la vie tranquille, je te jure qu'ils vendraient tous un bras s'ils pouvaient avoir le confort moderne.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2015206
raouf
Posté le 09-02-2004 à 16:01:34  profilanswer
 

Tu parles d'un "spécialiste en khakha" qui a peur des chiottes turques  :pfff:

n°2015224
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-02-2004 à 16:03:27  profilanswer
 

raouf a écrit :

Tu parles d'un "spécialiste en khakha" qui a peur des chiottes turques  :pfff:  


 
Mais j'ai pas peur des chiottes turcs, j'y bouffe tous les soirs, mais j'ai pas envie de partir en vacances pour revenir 3 semaines apres fatigué comme si j'avais fait le debarquement de Juin 1944.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  219  220  221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Montpellier, ville du Sudrecherche fan manga et cine asie sur vosges
[Comics] Xtreme X-men (Les carnets de Destinée)Topic de la Corée
[Help] Question appareil électrique d'asie[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre avis sur le Sud(Cote d'azur pour preciser !!!)...[HFR Rougby Club] L'Irlande remporte (bientôt) le Tournoi des 6Nations
[Paranoïa Inside] pneumonie atypique en Asie et le Gouvernement ...Incendie dans un métro en Corée du Sud : peut-être 200 morts !!
Plus de sujets relatifs à : [Les carnets du bourlingueur] Le Topic Asie du Sud Est.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR