Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  598  599  600  601  602  603
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°50102507
Larrylacha​nce
Posté le 19-06-2017 à 17:20:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour être sur j'ai contacté le concessionnaire de ma ville et il m'a répondu ça  
 
"Suivant les finitions choisies, nous pouvons vous proposer ce siège entre 720€ et 900€ HT."
 
C'est à propos du Gesture, j'imagine que les 900 HT sont pour une version cuir. C'est un bon prix non ?

mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 17:20:46  profilanswer
 

n°50102803
necroproje​ct
Posté le 19-06-2017 à 17:45:01  profilanswer
 

M600 a écrit :

Le budget est d'environ un Embody neuf toutes options donc peu ou prou 1500€ et j'ai un gabarit standard poids plume (1m75, 60kg). :D
Wilkhahn, Hag et BMA (zappé de tester), je note. Merci.
 
Sur le point negatif que tu soulèves, j'ai justement posé des questions a ce sujet en voyant la complexité du mécanisme, la vendeuse m'a assuré qu'HM faisait le SAV sous garantie pour défaut (normal) mais aussi hors garantie pour des dommages du fait de l'utilisateur: tissus déchirés, accoudoirs cassés, etc, etc... Bref, qu'ils assuraient le suivi produit en toutes circonstances. Après les tarifs j'en sais rien :whistle:


 
D'un côté, c'est rassurant. Après, il faut voir les délais de prise en compte de ce genre de soucis. Je n'ai pas connaissance de retours sur ce siège dans la durée donc...
 
... Il y a au moins un acheteur sur ce topic (il a aussi, je crois, posté sur celui des bureaux 2.0 ).
 
A contrario, on a un bon petit recul sur le vieillissement des Steelcase ( Leap et Think OK, Please plus aléatoire ) ou des Sedus par exemple ( OK ). Les BMA comme les RH sont pratiquement indestructibles, on peut presque toujours rattraper un soucis.
 
Tu as un gabarit idéal pour les Wilkahn (toute la gamme), ca serait vraiment bête de pas les essayer. En prime et avec beaucoup de chance, le showroom fera un déstockage (à l'époque, ils me proposaient un ON cuir pure aniline pour 1500 €... J'aurais dû le prendre :o ).  
 
Hag est moins indiqué pour un usage geek mais franchement ca vaut le coup.
 
 

Larrylachance a écrit :

C'est à propos du Gesture, j'imagine que les 900 HT sont pour une version cuir. C'est un bon prix non ?


 
Ca a l'air grosso modo dans les prix du marché, tu peux t'amuser à aller sur le shop US de Steelcase pour avoir un point de comparaison. Le cuir Steelcase n'est pas extraordinaire (tu as un retour sur ce topic d'un acheteur de Gesture Cuir).


Message édité par necroproject le 19-06-2017 à 17:45:24
n°50103531
sansan35
Posté le 19-06-2017 à 19:07:22  profilanswer
 

J'ai contacté Burocase, ils m'ont répondu dans les 10 minutes avec photo à l'appui d'une netwin en parfait état donc c'est parfait je vais passer commande avec eux je pense, mais 52,86€ de livraison ça fait mal !
Merci pour vos retours taz26 et necroproject !
 
Je ferais un feedback dès réception.

n°50105375
taz26
Posté le 19-06-2017 à 22:03:35  profilanswer
 

Oui c'est pour ça que j'avais pris deux fauteuils :)

n°50136827
ryback64
Posté le 22-06-2017 à 16:23:48  profilanswer
 

Salut,
 
Pour info j'ai reçu un devis de Chairgo pour un Klober Duera Due88 1188 € TTC livré en France. (dont 85 € de FDP)
A ce prix j'ai demandé pas mal d'options.
 
Je vais à présent étudier le BMA Axia et le HM Aeron .
 
Je vous écris assis sur mon Gesture du boulot.


Message édité par ryback64 le 22-06-2017 à 16:24:32
n°50138330
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-06-2017 à 18:31:40  profilanswer
 

Reçu mon Aeron Remastered neuf aujourd'hui même [:huit]
Vraiment bien, super confortable et solide, chu fan !
Environ 1330 € TTC, dont 220 € de TVA que je vais récupérer (achat via et pour ma boîte).


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°50139164
necroproje​ct
Posté le 22-06-2017 à 20:09:25  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Reçu mon Aeron Remastered neuf aujourd'hui même [:huit]
Vraiment bien, super confortable et solide, chu fan !
Environ 1330 € TTC, dont 220 € de TVA que je vais récupérer (achat via et pour ma boîte).


 
Des photos !  :lol: Le V2 (ou remastered), c'est encore un oiseau rare !

n°50139824
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-06-2017 à 21:21:21  profilanswer
 

Mon appareil photo est dégueulasse :D Les photos d'AdopteUnBureau sont représentatives : https://www.adopteunbureau.fr/mobil [...] emastered/
 
La nouveauté la plus visible c'est le soutien lombaire qui est mieux que la "banane" d'avant (et mieux que le PostureFit je trouve mais c'est perso).


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°50139853
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 22-06-2017 à 21:24:15  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Mon appareil photo est dégueulasse :D Les photos d'AdopteUnBureau sont représentatives : https://www.adopteunbureau.fr/mobil [...] emastered/

 

La nouveauté la plus visible c'est le soutien lombaire qui est mieux que la "banane" d'avant (et mieux que le PostureFit je trouve mais c'est perso).

 

50€ le siège !  :heink: il est où le piège?


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°50139885
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-06-2017 à 21:27:01  profilanswer
 

glun a écrit :

50€ le siège !  :heink: il est où le piège?


Citation :

Herman Miller Aeron Remastered – ESSAI DE 2 SEMAINES


:D


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2017 à 21:27:01  profilanswer
 

n°50139905
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 22-06-2017 à 21:29:56  profilanswer
 

Ah putain ils font payer l'essai les salops!  :lol:


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°50140258
M600
ShitOps Engineer
Posté le 22-06-2017 à 22:10:14  profilanswer
 

Tu récupères si tu commandes chez eux. Mais ya pas le prix de l'embody :o


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°50141798
ryback64
Posté le 23-06-2017 à 07:52:08  profilanswer
 

Taiche,
 
Que préfères tu dans le nouveau soutien lombaire du Aeron comparé au Posture Fit ?

n°50141830
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-06-2017 à 08:01:33  profilanswer
 

ryback64 a écrit :

Taiche,
 
Que préfères tu dans le nouveau soutien lombaire du Aeron comparé au Posture Fit ?


Lors de l'essai, j'avais trouvé le PostureFit un peu gênant car un peu trop rigide, limite je préférais la "banane" de l'ancien modèle. Mais le système de base du nouveau me convient parfaitement.
Je conseille de tester les différentes possibilités avant, parce que je pense que c'est vraiment un choix personnel.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°50142880
xan03
Posté le 23-06-2017 à 10:15:02  profilanswer
 

Citation :

Salut à tous.
 
Je suis tombé dans mes recherches (portant à la base sur le ergohuman) sur le Genidia. Visiblement, il n'a pas encore été évoqué dans ce topic (sauf si il est référencé sous d'autres noms ?)
 
Des avis des pros du siège ?  Il a l'air de faire tout ce que fait le ergohuman, le design/personalisation en plus.


 
Je reprend ce message car je compte faire l'achat aussi d'un génidia https://www.hjh-office.fr/Chaises-d [...] eau-1.html
 
J'hésite beaucoup avec le triigger 350 parce que j'arrive à pas a avoir d'avis sur la qualité du genidia... Si des gens par hasard l'utilise où connaisse le produit et/ou le site hjh office ?
 
Merci beaucoup !

n°50143057
necroproje​ct
Posté le 23-06-2017 à 10:29:29  profilanswer
 

xan03 a écrit :

Citation :

Salut à tous.
 
Je suis tombé dans mes recherches (portant à la base sur le ergohuman) sur le Genidia. Visiblement, il n'a pas encore été évoqué dans ce topic (sauf si il est référencé sous d'autres noms ?)
 
Des avis des pros du siège ?  Il a l'air de faire tout ce que fait le ergohuman, le design/personalisation en plus.


 
Je reprend ce message car je compte faire l'achat aussi d'un génidia https://www.hjh-office.fr/Chaises-d [...] eau-1.html
 
J'hésite beaucoup avec le triigger 350 parce que j'arrive à pas a avoir d'avis sur la qualité du genidia... Si des gens par hasard l'utilise où connaisse le produit et/ou le site hjh office ?
 
Merci beaucoup !


 
A ma connaissance, personne ici ne l'a essayé, pas plus que le triiger qui a cependant fait l'objet d'un test sur cowcotland. Sur le papier, ca n'a pas l'air mauvais. Le point qui avait je pense été souligné tenait à l'absence de données sur la qualité de l'assise, point pourtant essentiel pour un siège.
 

n°50143351
xan03
Posté le 23-06-2017 à 10:51:00  profilanswer
 

Pour la qualité de l'assise du triigger je me fais pas trop de soucis... La garantie du siège est de 10ans c'est tout de même rassurant, et vu la tenu de l'assise de leur gamme de siège"gaming" PL et SL que je connais c'est plutôt bon. Par contre d'un point de vue esthétique je préfère de loin le Genidia... Mais là on sait pas grand chose :((

n°50150005
kkwet35
Posté le 23-06-2017 à 20:37:37  profilanswer
 

Hello,
 
Je pose mon drapal ici avec une question  :bounce:  
 
J'ai parcouru le topic en long et en large, et je vois pas de retour sur le fauteuil Vitra AC4.  
Quelqu'un connaît ?  
 
Bon le budget est un peu élevé mais pas pire que du HM par exemple...
 
https://www.vitra.com/fr-fr/product/ac-4
 

n°50152569
necroproje​ct
Posté le 24-06-2017 à 10:04:21  profilanswer
 

kkwet35 a écrit :

J'ai parcouru le topic en long et en large, et je vois pas de retour sur le fauteuil Vitra AC4.  
Quelqu'un connaît ?


 
Vitra est trop cher, trop rare et trop orienté design pour connaître des retours sur ce topic. C'est généralement robuste et extrêmement bien fini mais assez classique sinon très moyen du point de vue de l'ergonomie.  
 
La marque est d'abord réputée pour sa licence de fabrication des célèbres Eames.
 

n°50152857
kkwet35
Posté le 24-06-2017 à 11:07:51  profilanswer
 

Oui, tu payes clairement la marque, peut-être plus chez eux qu'ailleurs...
 
Mais dans mon cas, je cherche un fauteuil qui ne soit pas trop moche (je suis profession libérale) mais qui puisse quand même accueillir mon séant 8/10 heures par jour... du coup je vais éviter les aeron & ca qui font trop futuriste.

n°50152916
necroproje​ct
Posté le 24-06-2017 à 11:20:32  profilanswer
 

kkwet35 a écrit :

Oui, tu payes clairement la marque, peut-être plus chez eux qu'ailleurs...
 
Mais dans mon cas, je cherche un fauteuil qui ne soit pas trop moche (je suis profession libérale) mais qui puisse quand même accueillir mon séant 8/10 heures par jour... du coup je vais éviter les aeron & ca qui font trop futuriste.


 
Alors Kloeber, Sedus, Vitra et Wilkhahn sont 4 marques parfaitement recommandables.
 
Il faudrait seulement faire attention à 2 paramètres :  
 
1. Ta taille, attendu que ces fauteuils type direction haut de gamme sont généralement moins ajustables
2. Siège isolé ou couplage avec un mobilier d'accueuil comme 2 sièges luge. Les constructeurs en proposent chacun dans la gamme idoine mais les prix autant que le design varient considérablement.


Message édité par necroproject le 24-06-2017 à 11:25:17
n°50152978
kkwet35
Posté le 24-06-2017 à 11:33:11  profilanswer
 

Sedus... je n'avais pas pensé à eux, mais tu as raison, ça pourrait être un très bon compromis !! Merci je vais regarder.
 
J'ai la chance (enfin au moins pour choisir un fauteuil...) d'avoir un petit gabarit: 1,70/68kg, du coup pas besoin qu'il soit très large ou très haut.

n°50153176
necroproje​ct
Posté le 24-06-2017 à 12:17:07  profilanswer
 

kkwet35 a écrit :

Sedus... je n'avais pas pensé à eux, mais tu as raison, ça pourrait être un très bon compromis !! Merci je vais regarder.
 
J'ai la chance (enfin au moins pour choisir un fauteuil...) d'avoir un petit gabarit: 1,70/68kg, du coup pas besoin qu'il soit très large ou très haut.


 
Bon ben alors, prends un Wilkhahn Modus (éventuellement un ON) ou regarde bien les modèles de direction de chez Kloeber, ils sont super. Chez Sedus, c'est l'Open Up (beaucoup de finitions différentes), l'Of Course et le Silent Rush.


Message édité par necroproject le 24-06-2017 à 12:19:04
n°50153653
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 24-06-2017 à 13:40:17  profilanswer
 

kkwet35 a écrit :

Oui, tu payes clairement la marque, peut-être plus chez eux qu'ailleurs...

 

Mais dans mon cas, je cherche un fauteuil qui ne soit pas trop moche (je suis profession libérale) mais qui puisse quand même accueillir mon séant 8/10 heures par jour... du coup je vais éviter les aeron & ca qui font trop futuriste.


pour ton gabarit la chaise Vitra Eames est très bien: design et confortable
mais c'est très cher (neuf: plusieurs milliers d'euros!) pour ce que c'est et ce n'est pas à proprement parler une chaise ergonomique, dans le sens d'adaptable à souhait en fonction de la morphologie de l'utilisateur et en fonction aussi de la table de bureau p.ex.
les accoudoirs, bien jolis, mais pas très confortables ni réglables ni pratiques pour accoler au plus près d'une table de bureau

 

à tel prix, tu as accès aux meilleures sièges ergonomiques de bureau qui soient en ce moment, et qui n'excèdent pas les 2.500€ ttc full options

 

design et confort ne vont malheureusement souvent pas de pair
les plus confortables ne sont pas spécialement beaux, élégants; les plus beaux ou élégants ne sont pas les plus confortables
la série de sièges Vitra Eames Aluminum (Pad) est une des très rares exceptions à être à la fois élégante, intemporelle et confortable pour une personne mince, de taille moyenne, sans gros problème de dos et pour une utilisation de quelques heures
toutefois, elle n'égale pas une RH Logic 400 Elite 24/7, au design nettement moins gracieux

 

alors, choisis en fonction de l'utilisation:
- si c'est pour toi, en usage intensif (quasi tous les jours, toute la journée): opte pour le confort, qui est plus important que l'allure, de toute façon cachée lorsqu'assis dessus
- si c'est pour les sièges visiteurs ou celles de salles de réunion: le design peut primer sur le confort puisqu'utilisés relativement brièvement (enfin pas 10h d'affilées par la même personne)

 

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 24-06-2017 à 13:42:49
n°50153696
necroproje​ct
Posté le 24-06-2017 à 13:47:04  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :


pour ton gabarit la chaise Vitra Eames est très bien: design et confortable
mais c'est très cher (neuf: plusieurs milliers d'euros!) pour ce que c'est et ce n'est pas à proprement parler une chaise ergonomique, dans le sens d'adaptable à souhait en fonction de la morphologie de l'utilisateur et en fonction aussi de la table de bureau p.ex.
les accoudoirs, bien jolis, mais pas très confortables ni réglables ni pratiques pour accoler au plus près d'une table de bureau


 
En passant, il ne partait pas sur la Eames de Vitra mais leurs modèles synchrone plus classiques.  :lol: J'ai simplement pointé le fait que Vitra est plus connu pour la qualité de son assemblage que pour l'ergonomie de ses sièges dont le Eames est le modèles emblématique.
 

n°50154170
kkwet35
Posté le 24-06-2017 à 14:58:08  profilanswer
 

La Eames  ea 119 est une merveille, mais on est plus dans le fauteuil de bureau (elle est d'ailleurs dans la catégorie chaise). Si un jour je deviens PDG j'en prendrai une pour m'affaller, les pieds sur le bureau avec un café entre 2 parties de golf....  :lol:  
 
mais en attendant je vais me tourner vers quelque chose de plus classique, moins cher, et qui me permette de bosser assis plusieurs heures, et pas trop moche.  
 
Je vais essayer de trouver un magasin pour voir et essayer la AC4, d'autant plus que je suis sur Toulouse, il y aura moins de choix qu'en RP.  
En attendant je regarde les marques que m'a cité Necroproject, il y a quelques modèles vraiment sympa  :jap:

n°50154282
necroproje​ct
Posté le 24-06-2017 à 15:16:10  profilanswer
 

kkwet35 a écrit :

mais en attendant je vais me tourner vers quelque chose de plus classique, moins cher, et qui me permette de bosser assis plusieurs heures, et pas trop moche.


 
Si tu te lâches à fond sur les options (chrome, bois, aluminium, cuir pur aniline), un Wilkhahn Modus ou un Sedus Of Course peuvent être plus chers qu'un Vitra Eames ea 119  :lol:  
 

n°50157468
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 25-06-2017 à 00:58:55  profilanswer
 

la Vitra AC4 ... mouis, je crois me souvenir l'avoir essayé un jour, mais elle n'avait rien d'extraordinaire et je ne l'ai pas retenue dans ma short liste des sièges de bureau les plus confortables et ajustables
https://www.vitra.com/fr-lu/_storage/asset/1605604/storage/v_fullbleed_1440x/19240810.jpg

 

le best seller design et confortable (pour gabarit moyen) Vitra Soft Pad EA219 (comme Aluminium Group, mais avec rembourage), du célèbre designer Eames, en alu poli, avec roulettes, garnissage en cuir noir rembourré et dossier haut, se vend neuf à ~3.500€ sur la toile (encore plus en boutique)...
https://www.atakdesign.pl/userdata/gfx/2f16eb5fd1e09ad7cbcb3374541495e6.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 15-07-2017 à 11:43:06
n°50157485
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 25-06-2017 à 01:05:32  profilanswer
 

necroproject a écrit :

En passant, il ne partait pas sur la Eames de Vitra mais leurs modèles synchrone plus classiques.  :lol: J'ai simplement pointé le fait que Vitra est plus connu pour la qualité de son assemblage que pour l'ergonomie de ses sièges dont le Eames est le modèles emblématique.


ben oui, on est bien d'accord ;)

n°50163263
kkwet35
Posté le 25-06-2017 à 21:13:23  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :

la Vitra AC4 ... mouis, je crois me souvenir l'avoir essayé un jour, mais elle n'avait rien d'extraordinaire et je ne l'ai pas retenue dans ma short liste des sièges de bureau le plus confortables et ajustables
https://www.vitra.com/fr-lu/_storag [...] 240810.jpg
 
la Vitra Eames Soft Pad EA219, donc alu poli, roulettes, garnissage en cuir rembourré et dossier haut, se vend neuf à ~3.500€ sur la toile (plus en boutique)...
https://www.atakdesign.pl/userdata/ [...] 1495e6.jpg


 
Merci pour l'info, c'est bon à savoir.  
Ces 15 prochains jours j'essaierai d'aller essayer des modèles pour me faire mon opinion, même si ça risque d'être compliqué.  
 
Chez Klöber, j'aime bien le ciello, mais le tarif est élevé  :(

n°50187555
kkwet35
Posté le 28-06-2017 à 09:54:21  profilanswer
 

Tite question pour ceux qui ont commandé chez 2ndhnd, vous avez eu une facture FR (avec TVA, à 20%) ou c'est une facture anglaise ?  
 
Je lorgne quelques modèles chez eux, il y a pas mal d'occaz intéressantes.  :whistle:

n°50187720
ryback64
Posté le 28-06-2017 à 10:05:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour ceux qui veulent du Kloeber neuf je suis en négo pour un Duera avec deux revendeurs allemands.
Livraison directe sous 4 semaines depuis l'usine à l'adresse de votre choix.
Paiement par Paypal ou Virement.
Je vous tiens informé du résultat.

n°50192853
polohb
Posté le 28-06-2017 à 16:34:30  profilanswer
 

Bon finalement j'ai commandé une Sokoa Tertio (du made in FR), on verra ce que ça donne :)


---------------
---
n°50195417
ryback64
Posté le 28-06-2017 à 21:26:08  profilanswer
 

Nous avons deux tertio dans l'entreprise, ils sont sans plus, çà manque de soutien lombaire.
L'assise est confortable.

n°50196228
kkwet35
Posté le 28-06-2017 à 22:32:47  profilanswer
 

ryback64 a écrit :

Bonjour,
 
Pour ceux qui veulent du Kloeber neuf je suis en négo pour un Duera avec deux revendeurs allemands.
Livraison directe sous 4 semaines depuis l'usine à l'adresse de votre choix.
Paiement par Paypal ou Virement.
Je vous tiens informé du résultat.


 
Yep, moi ça peut m'intéresser.  
Tu le touches à combien et avec quelles options ?

n°50201945
Shikaze
Posté le 29-06-2017 à 15:22:28  profilanswer
 

Bon, j'ai une petite question parce que pas fichu de trouver l'info sur le site de steelcase.
Je viens de recevoir ma please 2 trouvée chez adopte un bureau (et dieu que c'est plus comfortable que ma vieille markus), mais le transport a été rude -merci chronopost- et une des roulettes est arrivée cassée.
J'ai un revendeur Steelcase pas loin, mais celui ci m'a indiqué que vu que je suis passé par un site d'occasion, il est probable qu'il ne puissent pas me vendre de pièces détachées.
 
Question donc : est-ce que quelqu'un sait quels types de modèles de roues sont compatibles avec les steelcase ? Amazon offre beaucoup (trop) d'options, donc je ne suis pas sur de savoir quel type prendre.
 
Merci d'avance si y'en a qui savent me répondre.

n°50202072
darkbeldin
Posté le 29-06-2017 à 15:32:49  profilanswer
 

Contact "adopte un bureau" ils devraient pouvoir te dépanner


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°50202595
WILDLIKE
Posté le 29-06-2017 à 16:09:38  profilanswer
 

kkwet35 a écrit :

Tite question pour ceux qui ont commandé chez 2ndhnd, vous avez eu une facture FR (avec TVA, à 20%) ou c'est une facture anglaise ?  
 
Je lorgne quelques modèles chez eux, il y a pas mal d'occaz intéressantes.  :whistle:


 
J'ai demandé a être facturé sans TVA, j'ai envoyé mon n° intracommunautaire, il m'a fait envoyé une demande de payement paypal sans TVA.

n°50203036
Shikaze
Posté le 29-06-2017 à 16:48:55  profilanswer
 

darkbeldin a écrit :

Contact "adopte un bureau" ils devraient pouvoir te dépanner


 
C'est déjà fait en l'occurence, mais je me dis que pour plus tard ça peut toujours servir.

n°50203989
kkwet35
Posté le 29-06-2017 à 18:11:10  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :


 
J'ai demandé a être facturé sans TVA, j'ai envoyé mon n° intracommunautaire, il m'a fait envoyé une demande de payement paypal sans TVA.


 
Bon à savoir... Je leur ai envoyé un mail pour avoir 2/3 renseignements sur un fauteuil, et j'ai eu une réponse hyper rapide en ... 4 mots ! pour me dire qu'il était toujours dispo.
Du coup, j'ai moyennement confiance. :o  
 
ça s'est bien passé pour toi ? Facturation, livraison, toussa toussa...

n°50204963
ryback64
Posté le 29-06-2017 à 20:03:56  profilanswer
 

kkwet35,
 
J'ai reçu mes deux offres pour un Duera Due89 avec les options suivantes:
PG5 Fame 0577 Fa61060
3301  
3550  
3751
3241
3104
3420/3424
3817
 
Protremo 966,04 avec Paypal ou 946,72 par virement.
Chairgo 1208,53 avec Paypal.
Les prix sont TTC.
 
Le revendeur français le moins cher est à 1541 € TTC et le plus cher 1811 € TTC.
 
Livraison comprise.
Les sièges sont livrés montés.
 
Certains revendeurs allemands sont en relation avec certains français et refusent de vous faire un devis si le français a déjà établi un devis.
Pas grave j'ai contourné.
 
Je vais m'attaquer au Aeron Remastered à présent.

Message cité 1 fois
Message édité par ryback64 le 29-06-2017 à 20:08:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  598  599  600  601  602  603

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR