Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2117 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  598  599  600  601  602  603
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°48723186
Foncky
Posté le 17-02-2017 à 16:43:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est vrai :D  
 
Bon le jeu me perturbe pas trop, je ne le remarque presque plus.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 16:43:04  profilanswer
 

n°48724936
tom5900
Posté le 17-02-2017 à 20:02:16  profilanswer
 

Du coup, j'ai pas eu envie de me lever du bureau pour me mettre en position debout, de l'après midi...
 
J'ai nettement baissé le bureau en position assise. Mais bras sont plus bas qu'avant.


---------------
Mon Feed-Back
n°48725308
brosswood
Posté le 17-02-2017 à 20:38:50  profilanswer
 

tom5900 a écrit :

Du coup, j'ai pas eu envie de me lever du bureau pour me mettre en position debout, de l'après midi...

 

C'est que ça marche plutôt bien :D


Message édité par brosswood le 17-02-2017 à 20:40:24
n°48726196
davesorco6​9
HFR_NoR
Posté le 17-02-2017 à 22:01:00  profilanswer
 

J'ai été cherché mon modus, concernant l'état rien à dire c'est propre, quelques rayures sur le pied métalique mais rien d'extra, les accoudoirs un peu frotté genre sur un bureau mais pareil rien de bien méchant.

 

Après je n'ai que peu de recul mais il est confort par contre il faut s'y faire à la position car on peut soit être libre avec la bascule soit bloqué la bascule.
Le truc qui me perturbe c'est que lorsque tu ne bloques pas la bascule le siège est incliné légèrement vers l'avant ou à plat alors que lorsque l'on bloque la bascule il est légèrement incliné en arrière.
Faut que je m'habitue car mon ancien était confortable mais moche et il avait au moins 15 ans ^^

 

Première satisfaite c'est madame car il est fait vraiment sympa et plus moderne que mon ancien.

 

je fais des photos demain ;)

 

Edit: simon bureau rien à dire et joli showroom même si je n'ai pas fais le tour, tout était ok un monsieur a été cherché mon fauteuil, signé un papier de reçu et zou il te l'emballe dans un plastique.

Message cité 1 fois
Message édité par davesorco69 le 17-02-2017 à 22:02:25

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°48726218
necroproje​ct
Posté le 17-02-2017 à 22:03:00  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Après je n'ai que peu de recul mais il est confort par contre il faut s'y faire à la position car on peut soit être libre avec la bascule soit bloqué la bascule.
Le truc qui me perturbe c'est que lorsque tu ne bloques pas la bascule le siège est incliné légèrement vers l'avant ou à plat alors que lorsque l'on bloque la bascule il est légèrement incliné en arrière.


 
Il faut que ton poids équilibre pile la bascule du fauteuil et c'est OK.  
 
NB : regarde la date de fabrication sur l'étiquette sous l'assise. NB2 : le bouton rouge sert à enlever le cache du mécanisme, inutile de s'y attarder.


Message édité par necroproject le 17-02-2017 à 22:04:21
n°48726991
brosswood
Posté le 17-02-2017 à 23:44:02  profilanswer
 

Cool pour l'état et le confort, me tarde d'avoir le mien !  
Il est pas encore parti :(

n°48727708
necroproje​ct
Posté le 18-02-2017 à 09:22:23  profilanswer
 

J'ai parfait mon post sur les systèmes de bascule (voir page précédente) et vais l'intégrer en lien  sur la FP :  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48713389
 
Edit : j'en ai profité pour établir une liste de fauteuils recommandables, liste malheureusement non exhaustive ( et j'en ai oublié de très bons !). Je suis pas non plus payé pour ça, hein :o
 
En passant, une excellente (re)découverte, les automatiques de Klöber, les Klöber ConWork et klöber connex2. Ils sont un peu fâchés avec les accoudoirs et la translation d'asssise mais pour le reste, surtout le ConWork, c'est magnifique (et malheureusement très très cher) avec la possibilité de superbes finitions. A mon humble avis ( il faudrait que je puisse tester pour comparer ), ca enterre les systèmes de Hag (qui, sauf pour le Capisco, sont à mon avis complètement obsolètes). https://www.youtube.com/watch?v=d4rm5I-0gEk . Par contre, pour la 3D, le Wilkhahn ON garde le système le plus aboutit.


Message édité par necroproject le 18-02-2017 à 19:56:34
n°48733936
eagle84
Posté le 19-02-2017 à 00:33:31  profilanswer
 

drapal :)


---------------
Feed-Back
n°48745494
brosswood
Posté le 20-02-2017 à 12:39:45  profilanswer
 

Le modus arrive Jeudi ou Vendredi [:mr pink]
 
:D

n°48745668
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-02-2017 à 12:57:29  profilanswer
 

bon, au final j'ai pu tester ce wikend, le milliboo me fait mal au dos, meme en réglant le soutien lombaire. je pense que je vais voir pour tenter de me le faire rembourser, j'ai encore le carton :o


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 12:57:29  profilanswer
 

n°48752386
guistarsty​lers
Posté le 20-02-2017 à 22:25:18  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Suite à un déménagement, je suis à la recherche d'un nouveau fauteuil de bureau, je suis sur une chaise à l'heure actuelle... pas top...
 
Je mesure 1m83, pèse 70kg, et le fauteuil est destiné à un usage de 2-3h par jour à priori. J'ai régulièrement des douleurs lombaires (petite scoliose). Le budget est grosso modo de 150€ FDP in.
 
Je comptais aller voir au Ikéa du coin (je suis du côté de Montpellier) pour voir le "fameux" Markus, quand je suis tombé sur votre forum et l'idée d'acheter d'occasion.
 
Ayant besoin rapidement d'un fauteuil (mes fessiers souffrent haha), je compte passer commande d'ici à la fin de semaine.
 
Ne sachant pas si il y a des magasins sur Montpellier me permettant d'essayer ou d'acheter d'occasion, je compte passer commande chez LPA (sans bonjour, ni merci :))
 
3 modèles ont retiré mon attention :
 
- le Steelcase Amia à 96+35 soit 131€ TTC http://www.lpa-mobilierbureau.fr/a [...] -a492.html
- le fameux Steelcase Think à 108+35 soit 141 € TTC http://www.lpa-mobilierbureau.fr/a [...] -a103.html
- et le Comforto DX 8863 à 108+35 à 141€ TTC http://www.lpa-mobilierbureau.fr/a [...] -a506.html
 
Je pencherai pour le Think mais le fait qu'il soit bradé me fait penser que les dernières pièces seront moins qualitatives.
Le Comforto me fait également de l’œil du fait de sa couleur plus neutre. Je me demandais également si le dossier en résille n'était pas le mieux pour le sud ? (même si cela me semble moins confortable).
 
Merci pour vos retours et n'hésitez pas si vous voyez d'autres alternatives !

n°48766358
tchingtcho​ng
Posté le 22-02-2017 à 02:47:05  profilanswer
 

g0ld0 a écrit :

Suis tombé sur une occase en or: des R4 logic a 25 eur pieces les gars!!!!!!!!
Un cabinet d'architecte à panam qui s'en débarasse apparemment 8 en tissus (7 maintenant) et y en aurait même en cuir. J'en reviens j'ai l'air malin avec mon siège dans le rer mais ça m'a tout l'air d'être une bonne affaire...

 

Salut,

 

:jap:

 

je l'ai contacté et concernant les tissus apparemment il s'agirait d'un lot, on m'a du coup proposé le modèle en cuir à 50 euros  :D , je l'ai récupéré tout à l'heure. Pareil pour le test, pas évident de s'incruster sur un lieu de travail, quoique perso ils avaient laissé le fauteuil dans un couloir donc en entrant je n'ai que brièvement aperçu les employés, mise à part la dame qui m'a accompagné vers le fauteuil.

 

J'ai fait un bref essai qui a consisté à m’asseoir dessus 1 seconde avant de le payer.

 

Pour le transport, je n'ai pas tenté le métro (en plus je devais être en heure de pointe), au début j'ai essayé de le porter mais au bout de 100 mètres je me suis rendu que ça s’avérerait compliqué, il pèse son poids  :sweat: , mais comme il a des roulettes

 

:whistle:

 

je l'ai poussé sur 5 km, une balade d'une heure et demie à faire rouler sur le trottoir un fauteuil.

 

Arrivé à bon port, je l'ai un peu essayé et j'ai effectué quelques réglages et de ce côté il est assez complet, il gère la bascule du dossier, réglage de la hauteur de l'assise ... réglage des accoudoirs, de l'inclinaison de l'assise, de la hauteur du dossier, il y a des manettes dont je ne connais pas la fonctionnalité et même une sorte de petite pompe pour gonfler quelque chose à la main.

 

:??:

 

il est quand même un peu dur ou je ne l'ai peut être pas encore assez pratiqué. :D

 

Merci pour le lien.

 

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tchingtchong le 22-02-2017 à 02:49:13
n°48767590
tom5900
Posté le 22-02-2017 à 10:04:41  profilanswer
 

C'est un des pbs du cuir sur les sièges de bureau... cela les rend très ferme.


---------------
Mon Feed-Back
n°48767613
toto5710
Posté le 22-02-2017 à 10:06:00  profilanswer
 

Hello,
 
Ne désirant pas partir sur des fauteuils "gamers", je suis parti sur 2 rh logic 400 chez 2ndhnd pour ma copine et moi même.  
Ça fait plusieurs semaines que je surveillai les stocks.  
Une idée des délais de livraison chez eux ?  
 
En plus, je remarque que j'ai commandé en livres... je ne vais pas avoir de soucis ?  
 

n°48768363
DrizztDo
Posté le 22-02-2017 à 11:03:15  profilanswer
 

tchingtchong a écrit :


 
Salut,
 
 :jap:  
 
je l'ai contacté et concernant les tissus apparemment il s'agirait d'un lot, on m'a du coup proposé le modèle en cuir à 50 euros  :D , je l'ai récupéré tout à l'heure. Pareil pour le test, pas évident de s'incruster sur un lieu de travail, quoique perso ils avaient laissé le fauteuil dans un couloir donc en entrant je n'ai que brièvement aperçu les employés, mise à part la dame qui m'a accompagné vers le fauteuil.  
 
J'ai fait un bref essai qui a consisté à m’asseoir dessus 1 seconde avant de le payer.  
 
Pour le transport, je n'ai pas tenté le métro (en plus je devais être en heure de pointe), au début j'ai essayé de le porter mais au bout de 100 mètres je me suis rendu que ça s’avérerait compliqué, il pèse son poids  :sweat: , mais comme il a des roulettes
 
 :whistle:  
 
je l'ai poussé sur 5 km, une balade d'une heure et demie à faire rouler sur le trottoir un fauteuil.  
 
Arrivé à bon port, je l'ai un peu essayé et j'ai effectué quelques réglages et de ce côté il est assez complet, il gère la bascule du dossier, réglage de la hauteur de l'assise ... réglage des accoudoirs, de l'inclinaison de l'assise, de la hauteur du dossier, il y a des manettes dont je ne connais pas la fonctionnalité et même une sorte de petite pompe pour gonfler quelque chose à la main.  
 
 :??:  
 
il est quand même un peu dur ou je ne l'ai peut être pas encore assez pratiqué. :D
 
Merci pour le lien.  
 
 :jap:


 
 
Tu livres à Fontenay aux roses aussi ?   :lol:


---------------
[VDS] écran LG 34UM68-P.AEU ultrawide 34" , Topic Audio / video
n°48769643
katset
Marcel Poutre
Posté le 22-02-2017 à 12:33:53  profilanswer
 

Commande Simon Bureau reçue ce matin, après 3 SEMAINES d'attente.

 

Meh, ils m'ont envoyé un modus Wilkhan au lieu du Xierra Girsberger que j'ai commandé.

 

Reste plus qu'à les appeler. Je me vois mal retourner un truc pareil, je me demande ce qui va se passer.

 

Je suis pas super content, j'avoue [:astrain:3]

 

edit: @guistarstylers
Tu veux pas un modus, dispo immédiatement à Montpellier. :whistle:

 

Edit2: y a pas un mec de Montauban qui attends son Modus ici? Tu vas récupérer mon xierra  :O

Message cité 2 fois
Message édité par katset le 22-02-2017 à 12:47:29
n°48770168
tom5900
Posté le 22-02-2017 à 13:21:00  profilanswer
 

Simon bureau, depuis q'un coup il refuse la livraison, un coup ils acceptent, j'ai rayé de ma liste...
 
Pas sérieux.


---------------
Mon Feed-Back
n°48770608
necroproje​ct
Posté le 22-02-2017 à 13:54:34  profilanswer
 

katset a écrit :

Commande Simon Bureau reçue ce matin, après 3 SEMAINES d'attente.  
 
Meh, ils m'ont envoyé un modus Wilkhan au lieu du Xierra Girsberger que j'ai commandé.  
 
Reste plus qu'à les appeler. Je me vois mal retourner un truc pareil, je me demande ce qui va se passer.  
 
Je suis pas super content, j'avoue [:astrain:3]  
 
edit: @guistarstylers  
Tu veux pas un modus, dispo immédiatement à Montpellier. :whistle:
 
Edit2: y a pas un mec de Montauban qui attends son Modus ici? Tu vas récupérer mon xierra  :O


 
As-tu la date d'expédition du colis ? A mon avis, on va rigoler...
 

n°48770907
katset
Marcel Poutre
Posté le 22-02-2017 à 14:13:00  profilanswer
 

oui, hier par chronopost...
Il faut que je remballe le fauteuil et ils vont le reprendre.
Le carton est completement mort, ca me gonfle cette histoire...

n°48771062
necroproje​ct
Posté le 22-02-2017 à 14:21:52  profilanswer
 

katset a écrit :

oui, hier par chronopost...
Il faut que je remballe le fauteuil et ils vont le reprendre.
Le carton est completement mort, ca me gonfle cette histoire...


 
On a retrouvé l'enregistrement du dialogue lors de l'expédition :
 
"M...e, on avait pas une commande coincée entre deux rouleaux de pécul depuis trois semaines ?  
_Z'y va ! Encore un baltringue de particulier...
_P....n, j'ai salopé le truc avec ma sauce kébab... Bon, ca tourne autour de 150 balles...
_C'était pas les Modus à ce prix là ?  
_Ouais, sans doute, balance le, gros !"
 
J'ai édité la FP en attendant le denouement... J'imagine qu'en prime, le Modus te convient pas (trop petit) ?
 

n°48771472
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 22-02-2017 à 14:46:09  profilanswer
 

c'est une blague ou quoi?

n°48771789
davesorco6​9
HFR_NoR
Posté le 22-02-2017 à 15:10:03  profilanswer
 

Faut bien se mettre dans la tête que ce genre de matos n'est pas top en envoi... mon avis.
 
Après quand j'ai été cherché mon modus le mec m'a montré sur un écran c'est bien celui là le modus, je lui ai dis non que c'était un "comme ça" et il m'a dit ah oui et il est venu tout de suite après avec.
 
Du coup qu'il se soit trompé sur un envoi bizarrement je ne suis pas étonné...  donc d'après moi si on s'y rend comme moi aucun problème.
 
Peut être que brosswood va recevoir le giresberg :D


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°48771818
katset
Marcel Poutre
Posté le 22-02-2017 à 15:12:21  profilanswer
 

necroproject a écrit :

 

On a retrouvé l'enregistrement du dialogue lors de l'expédition :

 

"M...e, on avait pas une commande coincée entre deux rouleaux de pécul depuis trois semaines ?
_Z'y va ! Encore un baltringue de particulier...
_P....n, j'ai salopé le truc avec ma sauce kébab... Bon, ca tourne autour de 150 balles...
_C'était pas les Modus à ce prix là ?
_Ouais, sans doute, balance le, gros !"

 

J'ai édité la FP en attendant le denouement... J'imagine qu'en prime, le Modus te convient pas (trop petit) ?

 



:D
Juste une inversion de bordereaux de livraison. Ils viennent le reprendre demain, avec toutes leurs excuses :p
Édit: non il est pas mal! Mais je préfère l'autre :D


Message édité par katset le 22-02-2017 à 15:13:37
n°48772612
asa
Posté le 22-02-2017 à 16:07:33  profilanswer
 

J'ai fais une demande pour le Modus à SimonBureau... jamais reçu de réponse... j'ai fais une demande pour un siège à LPA... jamais reçu de réponse...  :sleep:

n°48772818
necroproje​ct
Posté le 22-02-2017 à 16:22:20  profilanswer
 

asa a écrit :

J'ai fais une demande pour le Modus à SimonBureau... jamais reçu de réponse... j'ai fais une demande pour un siège à LPA... jamais reçu de réponse...  :sleep:


 
Continue ton tour des revendeurss  :o La chance finira par tourner  :lol:  
 
Je rigole mais c'est chiant, cette irrégularité... Pour vous consoler, allez voir sur le topic des fauteuils gamer, il y a aussi du retour, et du vrai !  :(  
 

n°48773278
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 22-02-2017 à 16:45:47  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Faut bien se mettre dans la tête que ce genre de matos n'est pas top en envoi... mon avis.

 

Après quand j'ai été cherché mon modus le mec m'a montré sur un écran c'est bien celui là le modus, je lui ai dis non que c'était un "comme ça" et il m'a dit ah oui et il est venu tout de suite après avec.

 

Du coup qu'il se soit trompé sur un envoi bizarrement je ne suis pas étonné...  donc d'après moi si on s'y rend comme moi aucun problème.

 

Peut être que brosswood va recevoir le giresberg :D

asa a écrit :

J'ai fais une demande pour le Modus à SimonBureau... jamais reçu de réponse... j'ai fais une demande pour un siège à LPA... jamais reçu de réponse...  :sleep:

 

quel cirque! [:hebus_san]
bande d'amateurs...


Message édité par PitOnForum le 22-02-2017 à 16:46:54
n°48773280
davesorco6​9
HFR_NoR
Posté le 22-02-2017 à 16:45:52  profilanswer
 

asa a écrit :

J'ai fais une demande pour le Modus à SimonBureau... jamais reçu de réponse... j'ai fais une demande pour un siège à LPA... jamais reçu de réponse...  :sleep:


 
Tu as appelé ou seulement envoyé un mail? perso il faut appeler si tu n'as pas appelé rien d'étonnant, simonbureau répond en 30 sec par contre LPA on connait leur suivi légendaire des demandes de devis :o


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°48774778
asa
Posté le 22-02-2017 à 18:28:55  profilanswer
 

Effectivement je n'ai pas appelé mais fais des demandes de devis via leurs sites...

n°48774882
brosswood
Posté le 22-02-2017 à 18:37:35  profilanswer
 

katset a écrit :

Commande Simon Bureau reçue ce matin, après 3 SEMAINES d'attente.

 

Meh, ils m'ont envoyé un modus Wilkhan au lieu du Xierra Girsberger que j'ai commandé.

 

Reste plus qu'à les appeler. Je me vois mal retourner un truc pareil, je me demande ce qui va se passer.

 

Je suis pas super content, j'avoue [:astrain:3]

 

edit: @guistarstylers
Tu veux pas un modus, dispo immédiatement à Montpellier. :whistle:

 

Edit2: y a pas un mec de Montauban qui attends son Modus ici? Tu vas récupérer mon xierra  :O

 

Si c'est mon Modus que tu as reçu !!
Par contre je n'ai pas encore reçu ton fauteuil. Il devait arriver avant 13h mais en fait non :o

 

Mais ça fait chier je dois rentrer demain midi exprès pour ça...
Par contre elle m'a dit que Chronopost le récupérerais chez moi mais j'espère qu'ils vont pas mettre 50 ans...
D'ailleurs tu sais si les colis vont direct de chez toi à chez moi et vice versa ? Ce serait mieux car s'il faut repasser par Paris... (à ce moment là je vois pas l'utilité d'accepter le colis pour qu'il reparte, autant le refuser) :/

 

C'est quand même de sacrés branques.
J'vais avoir du mal à les recommander, car quand on paie 66€ de livraison, on s'attend à un minimum de "prestation", comme l'envoi rapide (là c'est plus d'une semaine après le virement), la livraison rapide (raté car il devait arriver avant 13h) et le bon expéditeur. Là les 3 sont pas bons (même si 1 des 3 est seulement du à chronopost). Ajoutons à ça le carton explosé comme tu le dis...

 

Sinon il est en bon état le modus ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par brosswood le 22-02-2017 à 18:54:45
n°48775884
gen2
Posté le 22-02-2017 à 19:55:46  profilanswer
 

Je suis à la recherche d'un fauteuil pour mes parents (1.56m et 1.68m donc plutôt petits).
C'est pour de la bureautique, sur des sessions d'une à deux heures maxi.
Ca sera plutôt pour ma mère (1.56m donc), mais mon père s'en servira également à l'occasion.
 
Je vois un RH400 sur 2ndhnd, à priori pas XL (il est seulement précisé "med" ?).
Ca peut le faire pour eux ?
Ou il y un modèle qui pourrait mieux leur convenir, sans trop dépasser les 300€ si possible.

n°48776098
necroproje​ct
Posté le 22-02-2017 à 20:13:06  profilanswer
 

guistarstylers a écrit :

Hello à tous,
 
Suite à un déménagement, je suis à la recherche d'un nouveau fauteuil de bureau, je suis sur une chaise à l'heure actuelle... pas top...
 
Je mesure 1m83, pèse 70kg, et le fauteuil est destiné à un usage de 2-3h par jour à priori. J'ai régulièrement des douleurs lombaires (petite scoliose). Le budget est grosso modo de 150€ FDP in.
 
Je comptais aller voir au Ikéa du coin (je suis du côté de Montpellier) pour voir le "fameux" Markus, quand je suis tombé sur votre forum et l'idée d'acheter d'occasion.
 
Ayant besoin rapidement d'un fauteuil (mes fessiers souffrent haha), je compte passer commande d'ici à la fin de semaine.
 
Ne sachant pas si il y a des magasins sur Montpellier me permettant d'essayer ou d'acheter d'occasion, je compte passer commande chez LPA (sans bonjour, ni merci :))
 
3 modèles ont retiré mon attention :
 
- le Steelcase Amia à 96+35 soit 131€ TTC http://www.lpa-mobilierbureau.fr/a [...] -a492.html
- le fameux Steelcase Think à 108+35 soit 141 € TTC http://www.lpa-mobilierbureau.fr/a [...] -a103.html
- et le Comforto DX 8863 à 108+35 à 141€ TTC http://www.lpa-mobilierbureau.fr/a [...] -a506.html
 
Je pencherai pour le Think mais le fait qu'il soit bradé me fait penser que les dernières pièces seront moins qualitatives.
Le Comforto me fait également de l’œil du fait de sa couleur plus neutre. Je me demandais également si le dossier en résille n'était pas le mieux pour le sud ? (même si cela me semble moins confortable).
 
Merci pour vos retours et n'hésitez pas si vous voyez d'autres alternatives !


 
Ce sont de bons choix, tous les trois. J'aime beaucoup le Think. Sinon, tu as comme alternatives classiques généralement faciles à trouver les Sedus Open Mind et en ce moment, les Majencia S word.  
 

gen2 a écrit :

Je suis à la recherche d'un fauteuil pour mes parents (1.56m et 1.68m donc plutôt petits).
C'est pour de la bureautique, sur des sessions d'une à deux heures maxi.
Ca sera plutôt pour ma mère (1.56m donc), mais mon père s'en servira également à l'occasion.
 
Je vois un RH400 sur 2ndhnd, à priori pas XL (il est seulement précisé "med" ?).
Ca peut le faire pour eux ?
Ou il y un modèle qui pourrait mieux leur convenir, sans trop dépasser les 300€ si possible.


 
S'ils aiment pas les réglages compliqués, tu peux aller piquer le Wilkhahn Modus de brosswood  :lol: Sinon, un fauteuil automatique comme le Steelcase Think (avec dossier mousse) ou le Knoll Life sont très recommandables. le RH400 est surdimensionné pour leur usage (un RH300 à dossier mi-haut serait d'ailleurs préférable).

Message cité 3 fois
Message édité par necroproject le 22-02-2017 à 20:13:59
n°48776465
katset
Marcel Poutre
Posté le 22-02-2017 à 20:47:19  profilanswer
 

brosswood a écrit :

 

Si c'est mon Modus que tu as reçu !!
Par contre je n'ai pas encore reçu ton fauteuil. Il devait arriver avant 13h mais en fait non :o

 

Mais ça fait chier je dois rentrer demain midi exprès pour ça...
Par contre elle m'a dit que Chronopost le récupérerais chez moi mais j'espère qu'ils vont pas mettre 50 ans...
D'ailleurs tu sais si les colis vont direct de chez toi à chez moi et vice versa ? Ce serait mieux car s'il faut repasser par Paris... (à ce moment là je vois pas l'utilité d'accepter le colis pour qu'il reparte, autant le refuser) :/

 

C'est quand même de sacrés branques.
J'vais avoir du mal à les recommander, car quand on paie 66€ de livraison, on s'attend à un minimum de "prestation", comme l'envoi rapide (là c'est plus d'une semaine après le virement), la livraison rapide (raté car il devait arriver avant 13h) et le bon expéditeur. Là les 3 sont pas bons (même si 1 des 3 est seulement du à chronopost). Ajoutons à ça le carton explosé comme tu le dis...

 

Sinon il est en bon état le modus ?

 



Haha merde alors.
Non je pense qu' il vont nous envoyer des bons Chronopost respectifs.
Envoyé hier, payé le 1er février  :pt1cable:
Il faut que je me fasse chier demain matin à trouver des cartons pour le remballer.
Oui, ton fauteuil est nickel, je suis dessus, nu.  :O

n°48776930
necroproje​ct
Posté le 22-02-2017 à 21:19:58  profilanswer
 

katset a écrit :


Haha merde alors.  
Non je pense qu' il vont nous envoyer des bons Chronopost respectifs.
 
Oui, ton fauteuil est nickel, je suis dessus, nu.  :O


 
C'est pour cela que je t'avais demandé la date : c'était trop proche de sa commande pour ne pas être une coïncidence !  :lol:  
 
Note : tu oublies de préciser que tu perds tes poils de cul quand tu manges des flageolets.   :o  
 

n°48777100
katset
Marcel Poutre
Posté le 22-02-2017 à 21:30:52  profilanswer
 

:D

n°48778129
gen2
Posté le 22-02-2017 à 22:44:43  profilanswer
 

necroproject a écrit :


 
S'ils aiment pas les réglages compliqués, tu peux aller piquer le Wilkhahn Modus de brosswood  :lol: Sinon, un fauteuil automatique comme le Steelcase Think (avec dossier mousse) ou le Knoll Life sont très recommandables. le RH400 est surdimensionné pour leur usage (un RH300 à dossier mi-haut serait d'ailleurs préférable).


Merci du conseil, je vais regarder ça.

n°48781045
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-02-2017 à 11:03:25  profilanswer
 

misato a écrit :

bon, au final j'ai pu tester ce wikend, le milliboo me fait mal au dos, meme en réglant le soutien lombaire. je pense que je vais voir pour tenter de me le faire rembourser, j'ai encore le carton :o

 

j'ai été à la boutique (pour ceux qui ont la """chance""" d'habiter en région parisienne, faut vraiment que je souligne qu'ils sont hyper-sympa !), ils veulent bien me le reprendre, donc je pense que je vais en profiter :D

 

sinon, j'ai pu retrouver la référence du fauteuil que j'avais à mon boulot ya un an et que je trouvais vraiment ultra confortable : klober duera, due88 ... maintenant, faut que je regarde si j'arrive à en trouver :D !

 

edit : ya plein de boutiques qui t'en vendent pour environ 900/1000 euros TTC, mais en allemagne :o
tu trouves meme les modèles de base (en plastoc, pas de tetiere, pas d'accoudoirs) pour 700 euros chez chairgo.de ... je vais voir si je peux me faire livrer en france et avoir un contact avec eux en anglais :o


Message édité par misato le 23-02-2017 à 12:32:45

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°48781077
django
Posté le 23-02-2017 à 11:05:54  profilanswer
 

j'ai acheter une milliboo il y à plus de 2 ans et le machin est tout tordu :/
 
bien sur, hors garantie...
 
vais me tourner vers un please v2 d'occase...

n°48801422
hard76
Posté le 24-02-2017 à 21:22:02  profilanswer
 

Bonsoir,
Pour information je vais me séparer d'un fauteuil rh logic 400 si ça intéresse du monde sur la Normandie.
Bonne soirée

n°48802128
necroproje​ct
Posté le 24-02-2017 à 22:32:20  profilanswer
 

hard76 a écrit :

Bonsoir,
Pour information je vais me séparer d'un fauteuil rh logic 400 si ça intéresse du monde sur la Normandie.
Bonne soirée


 
Simple curiosité mais, pour quelle raison ?
 

n°48802331
Foncky
Posté le 24-02-2017 à 22:52:50  profilanswer
 

django a écrit :

j'ai acheter une milliboo il y à plus de 2 ans et le machin est tout tordu :/
 
bien sur, hors garantie...
 
vais me tourner vers un please v2 d'occase...


On est 2 très satisfaits de burocase ;)

n°48802445
hard76
Posté le 24-02-2017 à 23:07:13  profilanswer
 

necroproject a écrit :


 
Simple curiosité mais, pour quelle raison ?
 


Je l'apprécie mais ma moitié n'a pas accepté cette dépense.
Je l'ai acheté très récemment en occasion.
 
Petite question necroproject:
Mes accoudoirs ne sont pas comme ceux sur les photos, ils sont en cuir. Est ce une option ?
Merci bonne soirée

Message cité 1 fois
Message édité par hard76 le 24-02-2017 à 23:11:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  598  599  600  601  602  603

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR