Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5862 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°47174704
necroproje​ct
Posté le 23-09-2016 à 18:18:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cf mon retour dessus (il y a longtemps) mais en un mot : trop élaboré dans sa conception. Je me demande comment une structure en plastique aussi complexe va vieillir...

Je privilégie les approches plus rustiques, comme chez BMA ou RH. Le seul avantage des conceptions d'herman miller, c'est l'aération.

Message édité par necroproject le 23-09-2016 à 18:21:42
mood
Publicité
Posté le 23-09-2016 à 18:18:19  profilanswer

n°47177639
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 23-09-2016 à 22:31:00  profilanswer

ok, je vois ce que tu veux dire: tout en plastique, complexe, artificiel, mécanismes inaccessbiles/cachés et au final sans faire mieux que nos références SteelCase Leap v.2 et RH Logic 400

n°47179083
davesorco6​9
HFR_NoR
Posté le 24-09-2016 à 02:14:14  profilanswer

J'ai essayé de m'utiliser la recherche mais je n'ai pas réussi convenablement :/  

je suis intéressé par ce modèle:

http://www.adopteunbureau.fr/mobil [...] open-mind/

Je suis à 100km donc pk pas un aller retour ca fait 144 euros TTC cela vaut le coup si ils sont bien comme neuf?

Je sais qu'il y en avait chez lpa pour 60 euros mais bon.  

Il me semble que l'on m'avait conseillé ce modèle quand je cherchais il y a quelque temps et le coté filet c'est vraiment ce que je recherche madame aime bien et j'ai ça au boulot c'est plutôt confort.

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°47181712
necroproje​ct
Posté le 24-09-2016 à 15:47:18  profilanswer

PitOnForum a écrit :

ok, je vois ce que tu veux dire: tout en plastique, complexe, artificiel, mécanismes inaccessbiles/cachés et au final sans faire mieux que nos références SteelCase Leap v.2 et RH Logic 400

Oui, c'est un excellent exemple de la théorie des rendements décroissants : beaucoup plus de complexité pour un gain très hypothétique. J'ai certes trouvé l'Embody meilleur que le Leap et équivalent au RH400 mais bon, c'est d'abord un délire de designer (il suffit de voir le design absurde des accoudoirs), pas un produit rationnel comme le BMA Axia, moche mais dont la structure demeure simple et les pièces très faciles à remplacer.

Après, je le préfère largement à un fauteuil gamer, issu d'un modèle économique idiot (fabriqué en Chine avec 0 Recherche et développement de manière à tirer les coûts au maximum vers le bas au détriment de l'innovation et du contrôle qualité).

davesorco69 a écrit :

J'ai essayé de m'utiliser la recherche mais je n'ai pas réussi convenablement :/

Pour faire une recherche, il faut se placer en 1ère page du topic car elle ne tient pas compte des pages précédent le point de départ.

n°47182153
PitOnForum
Posté le 24-09-2016 à 17:10:38  profilanswer

attention, le moteur donne un certain nombre (je ne sais exactement combien) de résultats seulement

pour contourner ce problème, on peut se placer plus loin dans le topique, sachant que le moteur recherche les mots clefs et ou le pseudonyme dans la page sur laquelle est effectuée la recherche + toutes les pages qui suivent

n°47182355
PitOnForum
Posté le 24-09-2016 à 17:47:11  profilanswer

"la théorie des rendements décroissants"
c'est çà

je cherche souvent une formulation pour çà
je pense d'habitude à quelque chose du genre: "progrès marginal décroissant"
pour expliquer qu'il est de plus en plus difficile de progresser par rapport à ce qui est déjà très bon

dur de faire mieux par exemple que:
- le dernier record mondial au sprint du 100m
- les blocs d'alimentation électrique, dit PSU, 80Plus Titanium à 96% de taux de rendement
- les meilleurs sièges de bureau actuels
- les processeurs les plus puissants du moment
- etc.

que chaque gain marginal supplémentaire coûte de plus en plus d'effort, pour un bénéfice de plus en plus maigre

considérant le rendement comme le ratio entre le résultat produit par rapport à l'effort ou l'investissement consenti, et vu qu'au fur et à mesure du progrès, le résultat supplémentaire (donc marginal) est de plus en plus faible et l'effort ou l'investissement de plus en plus lourd, oui, on peut parler de rendement décroissant

il faut souvent une rupture de méthode, de technique, de technologie pour passer le cap, mais le problème finit toujours par se reproduire
à l'infini?
aussi abstrait, complexe soit la notion de l'infini, l'idée que le progrès puisse être fini, est encore plus "inconcevable"
;)

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 24-09-2016 à 17:49:04
n°47182643
necroproje​ct
Posté le 24-09-2016 à 18:29:42  profilanswer

PitOnForum a écrit :

"la théorie des rendements décroissants"
c'est çà

il faut souvent une rupture de méthode, de technique, de technologie pour passer le cap, mais le problème finit toujours par se reproduire
à l'infini?

Quand on regarde les innovations des dernières années dans ces domaines :

1. Les revêtements "filet", qui datent, disons, du milieu des années 1990.
2. Les matériaux à déformation programmée (élastomères). Ca c'est milieu-fin des années 2000.
3. L'arrivée de tissus 3D plus respirants. Mais ca n'est pas utile pour tout. On va dire, début des années 2000.

4. Les progrès dans la connaissances des phénomènes médicaux.  

Les principaux bénéficiaires ? Les fauteuils opérateur en entreprise. On mise sur la diminution des réglages et la liberté de mouvement (typiquement adapté postes collaboratifs  en sessions de 2-3h). Il suffit de voir les Steelcase Think, Humanscale Liberty, Freedom et cie, Knoll Generation et Life, Steelcase Gesture, Wilkhahn ON et IN...

Pour les usagers type H24, rien de bien excitant.

Message cité 1 fois
Message édité par necroproject le 24-09-2016 à 18:30:35
n°47182951
PitOnForum
Posté le 24-09-2016 à 19:05:24  profilanswer

oui, une succession de petites évolutions, qui se remarquent surtout quand on compare avec de vieux modèles

ces derniers mois, et même ces deux dernières années, rien qui bouscule la donne

en revanche, sur une plus longue période, la différence se voit tout de suite
comparé aux années '90, il est clair que les choses ont bien progressé, et tant mieux

parfois d'ailleurs les avancées ne sont pas visibles du premier coup d’œil, mais se ressentent (il faut s'asseoir dessus), comme tu dis: les matériaux/matières (comme les mousses à mémoire de forme ou thermo-gel à la "tempur" ), les tissages, la qualité et complexité des mécanismes (souvent cachés, peu visibles en un regard superficiel - il faut les essayer)

déjà, sans rien révolutionner, les concepteurs ont encore du boulot rien qu'avec les appuie-têtes (à quelques exceptions près, encore fort inconfortables et peu pratiques) et même les accoudoirs (tous ne sont pas encore full 4D et soft)

le secteur évolue lentement tout de même (enfin pour des geeks de technologie ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 27-05-2017 à 09:36:12
n°47183882
brosswood
Posté le 24-09-2016 à 21:14:33  profilanswer

necroproject a écrit :

Les principaux bénéficiaires ? Les fauteuils opérateur en entreprise. On mise sur la diminution des réglages et la liberté de mouvement (typiquement adapté postes collaboratifs  en sessions de 2-3h). Il suffit de voir les Steelcase Think, Humanscale Liberty, Freedom et cie, Knoll Generation et Life, Steelcase Gesture, Wilkhahn ON et IN...

Pour les usagers type H24, rien de bien excitant.

Donc le Knoll génération serait moyen pour un usage intensif ?

n°47184175
necroproje​ct
Posté le 24-09-2016 à 21:44:51  profilanswer

PitOnForum a écrit :

oui, une succession de petites évolutions, qui se remarquent surtout quand on compare avec de vieux modèles

ces derniers mois, et même ces deux dernières années, rien qui bouscule la donne

en revanche, sur une plus longue période, la différence se voit tout de suite
comparé aux années '90, il est clair que les choses ont bien progressé, et tant mieux

le secteur évolue lentement tout de même (enfin pour des geeks de technologie ;) )

Je suis beaucoup plus sceptique que toi : la mousse à mémoire de forme date des années 80, elle a commencé à se répandre, comme les gels, dans les années 90. Au fond, depuis 2000, ce sont surtout les élastomères et les tissus qui ont évolué. Mais ils sont difficiles à employer dans le cas de gros fauteuils H24 : typiquement, un tissu 3D en polyester sera beaucoup moins solide qu'un Fame. Le Humanscale freedom, le Steelcase Leap et le Aeron sont tous les 3 des modèles de la décennie 90. On ne parlera même pas du Hag Capisco...

brosswood a écrit :

Donc le Knoll génération serait moyen pour un usage intensif ?

Il n'est pas conçu pour, ce qui n'enlève rien au fait que c'est un très bon fauteuil. Knoll en équipe ses bureaux et les employés semblent très contents : c'est un objet qui se fait oublier : "sit and forget".

mood
Publicité
Posté le 24-09-2016 à 21:44:51  profilanswer

n°47184439
davesorco6​9
HFR_NoR
Posté le 24-09-2016 à 22:22:20  profilanswer

Oui j'ai lu la FP donc en recherche sur la première page je tape sedus en haut il se passe rien hormis trouver les mots en première page... si je tape sedus open mind aucun résultat :/

Et donc pour ce siège?? à 144 euros presque neuf.

---------------
n°47184492
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 24-09-2016 à 22:31:30  profilanswer

Faut cocher la case « Filtrer » :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Et quand tu en es au dernier résultat, tu cliques sur le lien « afficher dans la page » (un truc du style) et tu relances la recherche à partir de là.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 24-09-2016 à 22:43:56
n°47184547
davesorco6​9
HFR_NoR
Posté le 24-09-2016 à 22:39:51  profilanswer

Merci il me semble que j'avais fais mais je n'arrivais pas à avoir un résultat potable :/  

Je vais donc lire un peu les résultats merci =)

---------------
n°47184625
PitOnForum
Posté le 24-09-2016 à 22:51:44  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Faut cocher la case « Filtrer » :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Et quand tu en es au dernier résultat, tu cliques sur le lien « afficher dans la page » (un truc du style) et tu relances la recherche à partir de là.

tu veux dire cliquer sur la partie bleue: "Voir ce message dans le sujet non filtré", puis àpd là relancer la recherche via le moteur de recherche en réintroduisant le même mot clef et cocher "filtrer", c'est çà?

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 24-09-2016 à 22:52:26
n°47184684
pascaldeux​zero
Posté le 24-09-2016 à 23:02:25  profilanswer

PitOnForum a écrit :

tu veux dire cliquer sur la partie bleue: "Voir ce message dans le sujet non filtré", puis àpd là relancer la recherche via le moteur de recherche en réintroduisant le même mot clef et cocher "filtrer", c'est çà?

Voilà, c'est bien ça, Voir ce message dans le sujet non filtré! :D

n°47184715
davesorco6​9
HFR_NoR
Posté le 24-09-2016 à 23:06:31  profilanswer

Une belle merde cette recherche quand même :D  et effectivement il y a une limite non indiqué j'ai du prendre le dernier message et le refaire ^^

En résumé le sedus open mind il est bon mais vaut il 144 euros ttc en comme neuf why not :o pour une fois que c'est une couleur potable noir et blanc ^^

---------------
n°47184719
PitOnForum
Posté le 24-09-2016 à 23:07:07  profilanswer

on pourrait mettre en première page des requêtes toutes prêtes en liens hyperlink:
- par marque
- par modèle
- par thème
- par question fréquemment posée
- par pseudo
...

Message édité par PitOnForum le 24-09-2016 à 23:07:42
n°47185461
cherchefau​teuil
Posté le 25-09-2016 à 07:58:47  profilanswer

il y a le même fauteuil que le miens (majencia stag world) sur LPA pas cher, il l'a répertorié sur son site, faut savoir que si vous allez sur place vous trouverez d'autres fauteuils non repertorié sur leur site.

Message édité par cherchefauteuil le 25-09-2016 à 14:41:32
n°47256255
tech86
Posté le 01-10-2016 à 18:32:05  profilanswer

J'allais prendre l'un des deux, mais les avis très négatifs m'ont refroidi, ça fait peur :  

Humanscale freedom
https://www.amazon.com/Freedom-Chai [...] ewpoints=0

Knoll Generation
https://www.amazon.com/Generation-C [...] 3%A9ration

Message édité par tech86 le 01-10-2016 à 18:57:31
n°47256292
tech86
Posté le 01-10-2016 à 18:38:34  profilanswer

Vous connaissez ? :
https://www.amazon.fr/NOUVEAUT%C3%8 [...] C3VGZPBDFR

Autre modèle : https://www.amazon.fr/NOUVEAUT%C3%8 [...] 05EVY5K21F

Apparament, ça vient de corée : http://french.alibaba.com/supplier [...] l.3.Att2fY

Message édité par tech86 le 01-10-2016 à 18:57:22
n°47262511
RoCKeT67
Posté le 02-10-2016 à 17:50:56  profilanswer

J'ai bien reçu ma commande de 2ndhnd jeudi matin, pour la référence exacte il s'agit d'un RH Logic 400 XL, en très bon état, j'ai passé quelques minutes à tester les différents réglages, profondeur de l'assisse, hauteur du dossier, angle du dossier, hauteur/profondeur/largeur des accoudoirs, pompe lombaire, y'a de quoi faire, pour l'instant ça m'a l'air confortable, mais je l'ai très peu testé venant tout juste de rentrer de l'Oktoberfest [:ammal:2]

Je donnerais un avis plus détaillé après de longues sessions d'utilisation.

Message édité par RoCKeT67 le 02-10-2016 à 18:01:31
n°47262609
PitOnForum
Posté le 02-10-2016 à 18:04:37  profilanswer

la version XL est pour grands gabarits

n°47262713
RoCKeT67
Posté le 02-10-2016 à 18:17:39  profilanswer

Dans l'absolu j'ai commandé ça : RH LOGIQUE MED ARRIÈRE ERGONOMIQUE CHAISE DE BUREAU
C'est écrit "Gamme : RH 1 à 4", on sait pas trop ce qu'on va avoir, ça a l'air d'être la loterie, sur le carton c'est écrit "RH 300"
En tout cas l'image sur le site correspond bien à ce que j'ai reçu, mais ils ont l'air de tous pas mal se ressembler les modèles de chez RH.

Etiquette sous le fauteuil

Quand je m'installe dedans j'ai pas la sensation que ce soit "trop" grand, "grand gabarit" ça correspond à quoi en terme de taille/poids ?

n°47263160
PitOnForum
Posté le 02-10-2016 à 19:05:43  profilanswer

mouais, je ne trouve pas çà sérieux, correct, professionnel vis à vis des clients :pt1cable:  

le minimum est de bien décrire le produit, avec les références complètes et exactes, qu'on met en vente

oui, sur écran de PC, avec une mauvaise photo à distance, pas évident de savoit précisément de quoi il s'agit

sache que les versions les plus récentes sont exprimées en centaines:
- la série des RH Logic 300: avec dossier bas
- la série des RH Logic 400: avec dossier haut
les anciennes versions sont:
- la série des RH Logic 3: avec dossier bas
- la série des RH Logic 4: avec dossier haut
chaque série a différentes déclinaisons (exemple: Elite ou 24h/7), plus ou moins haut de gamme, et des options supplémentaires (appuie-tête, accoudoirs avec différents réglages, matières plastiques, tissus, cuir, cintre, finition chromée, roulettes sol dur ou moquette, etc.)

voilà, apparemment, toi, tu as reçu la dernière version RH Logic 400 XL, conçue pour les (très) grands gabarits (genre 1,9 m ou plus)

assure-toi qu'elle te corresponde bien, qu'elle ne soit pas trop grande pour toi
ce serait dommage de ne pas bénéficier de l'excellent soutien dorsal du RH Logic 400 parce que le siège serait trop grand

n°47279877
Poly
Posté le 04-10-2016 à 11:56:51  profilanswer

[:drap]

J'ai bien lu la première page.
Je cherche un fauteuil d'opérateur/direction/joueur pour remplacer ma chaise Conforama dont le vérin s'affaisse. Avec les bras trop hauts, ça me file mal au cou. J'ai rajouté un coussin aussi, l'assise s'est tassée.

Profil : 1.66 m, 50 kg. Utilisation : PC, beaucoup de clavier et de souris (pour naviguer et pour jouer). J'utilise un reposepied. J'écarte souvent les jambes de part et d'autre de l'assise pour avoir mon dos collé au dossier, sinon, le fauteuil est trop profond.

Aucune idée de ce sur quoi je vais partir.
Budget : le plus bas possible, comme tout le monde. :whistle: Mais si ça approche le prix des Maxnomic en neuf, je vais plutôt être tenté par un de cette gamme.
Je n'ai vraiment pas de préférence, un truc sobre ou un machin futuriste me conviendra tant qu'il soulagera mon cou (et mes fesses) et tiendra dans le temps.

J'ai consulté les liens d'occasions ces dernières pages, mais encore une fois, je ne sais pas comment choisir. Un modèle quelconque ferait-il l'affaire ?

n°47334103
Knightcore
Posté le 09-10-2016 à 20:01:22  profilanswer

:hello:

suite à un poste il y a quelques semaines, j'ai enfin franchi le pas, et opté pour un Steelcase Please (aucune idée s'il s'agit du 1 ou du 2) en occasion (état comme neuf) à moins de 100€ donc parfaitement dans mon budget

n'étant pas connaisseur, je ne saurais faire un CR détaillé... en tout cas il remplit parfaitement mes attentes :jap:

---------------
Topikatransäks
n°47348052
Al Batar
Posté le 11-10-2016 à 00:33:53  profilanswer

Bonsoir,

je cherche un fauteuil de bureau pour remplacer le modèle que j'ai actuellement (https://www.amazon.fr/gp/product/B004G98FLC/, heureusement payé un poil moins cher : 280 €). Celui-ci prend du jeu, grince terriblement sans que je puisse y faire grand chose (je n'arrive pas à localiser la source des grincements), et il manque de soutien lombaire, malgré un renfort spécifique. En outre je pense que sa mousse s'est affaissée, je ressens des douleurs dans les jambes, liées (pour autant que je puisse en juger) à la compression.

Je suis assez grand (1m90) et plutôt lourd (105 kg) et, vous l'aurez compris, j'ai une faiblesse au niveau des lombaires (mais vraiment très bas, tout en bas du deau, de nombreux réglages lombaires sont inadaptés car trop hauts). Je passe pas mal de temps assis devant mon PC (pour le boulot essentiellement, un peu de jeu). J'apprécie la position inclinée (quelque peu avachie  ;) !), et c'est justement dans cette position que je manque de soutien lombaire. J'ai essayé des coussins, mais ce n'est pas ça...

Auriez-vous un modèle à me conseiller ? Prix raisonnable si possible (mais je suis prêt à monter si le jeu en vaut la chandelle, mon dos vaut bien quelques efforts financiers !). Merci !

Al

Message cité 1 fois
Message édité par Al Batar le 11-10-2016 à 00:42:18
n°47351673
necroproje​ct
Posté le 11-10-2016 à 12:50:17  profilanswer

Poly a écrit :

[:drap]

J'ai bien lu la première page.
Je cherche un fauteuil d'opérateur/direction/joueur pour remplacer ma chaise Conforama dont le vérin s'affaisse. Avec les bras trop hauts, ça me file mal au cou. J'ai rajouté un coussin aussi, l'assise s'est tassée.

J'ai consulté les liens d'occasions ces dernières pages, mais encore une fois, je ne sais pas comment choisir. Un modèle quelconque ferait-il l'affaire ?

Je ne suis plus très disponible en ce moment donc si personne ne prend le relai, faudra faire avec les pages déjà existantes...

Oui, vu ton poids et ta taille, un modèle assez quelconque fera l'affaire.

Si tu possèdes une voiture et habite près de Paris, il y a des occasions sympas sur leboncoin. Sinon, voir les sites en FP... Tu peux regarder des Herman Miller Mirra, Wilkhahn Modus ou FS, Steelcase Please 2 ou Reply... Des trucs pas trop larges donc !

n°47351696
necroproje​ct
Posté le 11-10-2016 à 12:53:20  profilanswer

Al Batar a écrit :

Bonsoir,

Je suis assez grand (1m90) et plutôt lourd (105 kg) et, vous l'aurez compris, j'ai une faiblesse au niveau des lombaires (mais vraiment très bas, tout en bas du deau, de nombreux réglages lombaires sont inadaptés car trop hauts). Je passe pas mal de temps assis devant mon PC (pour le boulot essentiellement, un peu de jeu). J'apprécie la position inclinée (quelque peu avachie  ;) !), et c'est justement dans cette position que je manque de soutien lombaire. J'ai essayé des coussins, mais ce n'est pas ça...

Auriez-vous un modèle à me conseiller ? Prix raisonnable si possible (mais je suis prêt à monter si le jeu en vaut la chandelle, mon dos vaut bien quelques efforts financiers !). Merci !

Al

Un Steelcase Leap d'occasion ou un RH400XL.

Le site anglais 2ndhnd en possède (surtout le RH400, qui est très rare en version XL) mais il faut vraiment leur demander explicitement de prendre ce modèle parce que sinon, ils feront un peu au pif en risquant de t'envoyer un RH400 tout court qui, du coup, sera trop petit pour toi). https://www.2ndhnd.com/collections/ [...] fice-chair

Sinon, un Leap V2 de préférence (le V1 si ton budget est très serré) ou un Herman Miller Celle à la rigueur.

n°47355478
RoCKeT67
Posté le 11-10-2016 à 17:43:49  profilanswer

J'ai pris le dernier RH400XL, faudrait leur demander si ils vont bientôt en récupérer d'autres.

Sinon en stock actuellement y'a l'Aeron B voir C (mais d'après le size chart tu corresponds de peu à un B) avec le support lombaire et qui offre une position naturellement inclinée vers l'arrière, sinon il reste un Leap V2.

n°47355630
Poly
Posté le 11-10-2016 à 17:58:33  profilanswer

Merci necroproject. :jap:

n°47356335
Monkeey
Posté le 11-10-2016 à 19:08:31  profilanswer

Bonsoir à tous,
Suite aux conseils de necroproject et PitOnForum, j'ai fait l'acquisition récente d'un Sedus Open Mind vendu par Lpa Mobilier et d'un Wilkhahn Modus vendu par LoireEco Distribution.

Je reviens donc vous faire part de mon petit retour :

Tout d'abord, aussi bien chez Lpa Mobilier que LoireEco Distribution, j'ai rencontré des personnes très sympas, de bon conseil et honnêtes.  
Je vous recommande donc vraiment de passer par eux, voir mieux de passer les voir comme je l'ai fait car les sites ne sont pas forcément à jour et vous pouvez tout essayer sur place.

Concernant le Sedus Open Mind ; pour 30€ c'est véritablement une affaire en or, le fauteuil n'est pas moche, plutôt confortable, les réglages sont efficaces et le possesseur actuel (1m80 pour 85kg) en est très satisfait.

Concernant le Wilkhahn Modus ; c'est une beauté, plus beau en vrai que sur les photos (tout métal !), quasi pas de réglage mais un confort exemplaire et un superbe cuir bleu, je suis conquis (alors même que je doutais de vraiment vouloir mettre plus de 300€ dans ce fauteuil).
Il est parfaitement adapté à mon gabarit (1m78 pour 73kg) et à celui de mon amie (1m60 pour 53kg). Si vous n'êtes ni grand ni larges, foncez !

Encore merci à vous deux et aux autres pour vos conseils super efficaces et votre accueil chaleureux.
Nos dos vous remercient et nous nous demandons maintenant comment nous avons fait sans tout ce temps !

N.B.: vu que j'ai pris goût à mon fauteuil, j'ai aussi pris l'habitude de regarder des films/séries de celui-ci et il me manque juste un bon repose-pied, vous n'auriez pas des infos sur ce genre de produit par hasard ? :)

n°47365848
RoCKeT67
Posté le 12-10-2016 à 15:57:17  profilanswer

Monkeey a écrit :

il me manque juste un bon repose-pied, vous n'auriez pas des infos sur ce genre de produit par hasard ? :)

Ca m'intéresse aussi, j'ai repéré ça sur Amazon :
Kensington SoleRest

Ça pourrais aussi me permettre de compenser le fait que je dois monter mon fauteuil très haut pour que les accoudoirs soient aligné avec le bureau (inconvénient d'avoir reçu une version XL du RH 400, même si dans l'idéal je devrais probablement opter pour un bureau réglable en hauteur et baisser le bureau et le fauteuil)

n°47366435
davesorco6​9
HFR_NoR
Posté le 12-10-2016 à 16:36:42  profilanswer

Sinon faite comme moi le caisson de basse vous le mettez de coté et hop super repose pied !

---------------
n°47366790
RoCKeT67
Posté le 12-10-2016 à 16:58:03  profilanswer

J'utilise un casque audio, la dernière fois que j'ai mis le pied dessus il n'a pas apprécié  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par RoCKeT67 le 12-10-2016 à 16:58:22
n°47366932
Monkeey
Posté le 12-10-2016 à 17:08:54  profilanswer

Le truc c'est que j'aimerai bien en trouver un adaptable (vu qu'entre la position inclinée et assis, ce n'est pas le même besoin) et élégant, autant dire que c'est chaud ! :whistle:

Message édité par Monkeey le 12-10-2016 à 17:12:35
n°47373905
davesorco6​9
HFR_NoR
Posté le 13-10-2016 à 11:49:59  profilanswer

RoCKeT67 a écrit :

J'utilise un casque audio, la dernière fois que j'ai mis le pied dessus il n'a pas apprécié  :whistle:

J'ai aussi un casque audio mais ca n'empêche pas davoir un kit 2.1 aussi :o

---------------
n°47379761
gen2
Posté le 13-10-2016 à 19:13:57  profilanswer

RoCKeT67 a écrit :

..., sinon il reste un Leap V2.

Il n'en restait pas qu'un :)
J'en ai commandé un hier, et il est encode indiqué en stock sur leur site (à moins que leur gestion de stock ne soit pas très au point ?).

Par contre, il a perdu 10€ depuis, vous croyez que je peux négocier ? (rappel : on parle de 2ndhnd)

n°47379895
pascaldeux​zero
Posté le 13-10-2016 à 19:31:01  profilanswer

gen2 a écrit :

J'en ai commandé un hier, et il est encode indiqué en stock sur leur site (à moins que leur gestion de stock ne soit pas très au point ?).

Par contre, il a perdu 10€ depuis, vous croyez que je peux négocier ? (rappel : on parle de 2ndhnd)

J'en sais rien, faudrait regarder les CGV. Mais sur de l'occasion, cela ne me surprendrait pas que le prix soit lié à chaque fauteuil, à son état.  

Ceci étant dit, si je peux comprendre que ce genre de situation ne fasse jamais plaisir, les contacterais-tu pour payer la différence si le prix avait évolué dans l'autre sens depuis hier? ;)

n°47384489
Al Batar
Posté le 13-10-2016 à 23:08:00  profilanswer

Grand merci pour les réponses et les conseils. Mais j'ai l'impression que les sièges suggérés manquent de renfort lombaire. Mes douleurs se manifestent très bas, juste au dessus du sacrum (des fesses, quoi ;-) ). Je n'ai encore vu aucun siège avec des renforts pouvant descendrer aussi bas - sauf éventuellement des sièges gamers pour lesquels un coussin peut être ajouté. Mais il est difficile de savoir si ce coussin sera assez ferme, tiendra bien en place, si la forme baquet ne sera pas agaçante (j'aime être libre de mes mouvements) et si le prix demandé ne sera pas exagéré au regard de la qualité du siège...

n°47387877
RoCKeT67
Posté le 14-10-2016 à 10:07:51  profilanswer

gen2 a écrit :

Quand j'ai commandé le RH400 il est devenu indisponible quasi instantanément, je pense qu'ils en ont plusieurs en stock.

Message édité par RoCKeT67 le 14-10-2016 à 10:53:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)