Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4949  4950  4951  ..  9734  9735  9736  9737  9738  9739
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°43360924
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-09-2015 à 13:12:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

titounne a écrit :

[:wark0]  temps explose sur PV  [:wark0]  
 
1h41'28" à la montre  [:obawi]  
 
 
Bon en vrai je me dit que j'aurais pus faire mieux mais bon debrief plus tard


 
bravo titounne  :love:


---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 27-09-2015 à 13:12:09  profilanswer
 

n°43360954
karlkox
Posté le 27-09-2015 à 13:17:04  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

3h16'16" :jap:  
 
Bravo Dizzie !


 
Super !
Ça va, elle a quand même réussi a ne pas trop craquer je trouve.
En fait, quand on met son temps par rapport à son meilleur 10km (je ne connais pas ses perfs sur semi), ça fait -2km/h, ce qui est excellent.
 
Et non Le Boucher, tout le monde ne va pas toujours trop vite sur marathon, j'en ai fait qu'un et je suis passé au semi à mon allure cible.
 

titounne a écrit :

[:wark0]  temps explose sur PV  [:wark0]  
 
1h41'28" à la montre  [:obawi]  
 
 
Bon en vrai je me dit que j'aurais pus faire mieux mais bon debrief plus tard


 
Cool !  :sol:  
Ça se voit qu'en structurant mieux tes sorties, tu t'en sort mieux en course :)


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°43361011
drkakumba
Posté le 27-09-2015 à 13:26:30  profilanswer
 

L'idole d'alvas RIO!!! 2:13:57. Thanks so much for everything dear followers!!!  
 
:D

n°43361012
r0ckw1ld3r
Posté le 27-09-2015 à 13:26:32  profilanswer
 

zendb a écrit :


 
Je peux changer ça comment ?!


 
Parametres > confidentialité > désactiver la confidentialité améliorée  :jap:


---------------
Ma bière | Untappd | Strava
n°43361165
bikounou
Posté le 27-09-2015 à 13:51:24  profilanswer
 

Bravo les coureurs!!! Spécialement Dizzie qui fait un beau marathon de Berlin!! :jap:

n°43361195
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 27-09-2015 à 13:54:35  profilanswer
 

maintenant elle peut manger de la wurstttttttttttttttttttt a gogo :o

n°43361361
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 27-09-2015 à 14:18:19  profilanswer
 

machine_ a écrit :

maintenant elle peut manger de la wurstttttttttttttttttttt a gogo :o


Tu lui suggères quoi comme saucisse ?

n°43361377
dizzie
Posté le 27-09-2015 à 14:20:41  profilanswer
 

Hello :-)
 
Je suis rentrée à l'hôtel et je viens de lire vos message  :)  
Chouette le suivi live.
 
Mini cr et réponses aux questions :
Mon pr actuel était 3h26'43" à NY l'année dernière. Mon PR sur semi datait de l'année dernière sur un semi difficile en 1h38.  
 
Pour la course, le temps était magnifique mais je ne m'attendais pas à ce que le soleil chauffe autant.  
J'avais comme objectif ambitieux mais théoriquement réalisable 3h15.  
Je suis partie trop vite mais j'avais beaucoup de mal à ralentir parceque les coureurs autour de moi me doublaient beaucoup. Quand j'étais dans le sas de départ, je n'ai pas trouvé les meneurs d'allure, je ne sais pas où ils étaient planqués.  
Au 24eme, ça a commencé à tirer dans les jambes mais j'ai réussi à garder une allure correcte même si j'avais un peu ralenti . Au 25eme, j'ai trouvé les meneurs d'allure 3h15. J'ai décidé de les suivre et j'ai reussi à rester accrocher jusqu'au 30eme mais là, j'ai eu la sensation que le cardio ne voulait pas suivre, l'impression que ça s'emballait pour un rien. J'ai perdu de l'allure pourtant, autour de moi, je ne me faisais pas beaucoup doubler (j'ai même eu l'impression du contraire).  
Au 38eme, je n'arrivais plus à respirer j'ai un peu flippé parceque ça faisait comme si l'air n'arrivait plus à rentrer. Je me suis concentrée sur essayer de calmer ça mais ma vitesse en a pris un coup. J'ai essayer de ne pas trop flancher et comme ça allait un peu mieux, j'ai relancé à partir du 41 en essayant de rester à peu près relâchée.  
Je pense que la gestion d'allure est ce qui m'empêche d'être sous les 3h15 mais je suis quand même super contente de mon temps.

n°43361381
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 27-09-2015 à 14:21:13  profilanswer
 

bin a berlin y as de tres bon endroit pour de la wurst apres un marathon tu peu en manger plein pour recuperer :o

n°43361392
Boucher-a-​pied
Posté le 27-09-2015 à 14:22:27  profilanswer
 

Bordel cette séance de merde  [:tinostar dei]

mood
Publicité
Posté le 27-09-2015 à 14:22:27  profilanswer
 

n°43361403
dizzie
Posté le 27-09-2015 à 14:23:24  profilanswer
 


 :non:  Mes pieds vont nikel   :kaola:  
Pas une ampoule  :o  
Juste des courbatures comme tout le reste des jambes.

n°43361419
oranginaaa​a
Posté le 27-09-2015 à 14:25:18  profilanswer
 

dizzie a écrit :

Hello :-)
 
Je suis rentrée à l'hôtel et je viens de lire vos message  :)  
Chouette le suivi live.
 
Mini cr et réponses aux questions :
Mon pr actuel était 3h26'43" à NY l'année dernière. Mon PR sur semi datait de l'année dernière sur un semi difficile en 1h38.  
 
Pour la course, le temps était magnifique mais je ne m'attendais pas à ce que le soleil chauffe autant.  
J'avais comme objectif ambitieux mais théoriquement réalisable 3h15.  
Je suis partie trop vite mais j'avais beaucoup de mal à ralentir parceque les coureurs autour de moi me doublaient beaucoup. Quand j'étais dans le sas de départ, je n'ai pas trouvé les meneurs d'allure, je ne sais pas où ils étaient planqués.  
Au 24eme, ça a commencé à tirer dans les jambes mais j'ai réussi à garder une allure correcte même si j'avais un peu ralenti . Au 25eme, j'ai trouvé les meneurs d'allure 3h15. J'ai décidé de les suivre et j'ai reussi à rester accrocher jusqu'au 30eme mais là, j'ai eu la sensation que le cardio ne voulait pas suivre, l'impression que ça s'emballait pour un rien. J'ai perdu de l'allure pourtant, autour de moi, je ne me faisais pas beaucoup doubler (j'ai même eu l'impression du contraire).  
Au 38eme, je n'arrivais plus à respirer j'ai un peu flippé parceque ça faisait comme si l'air n'arrivait plus à rentrer. Je me suis concentrée sur essayer de calmer ça mais ma vitesse en a pris un coup. J'ai essayer de ne pas trop flancher et comme ça allait un peu mieux, j'ai relancé à partir du 41 en essayant de rester à peu près relâchée.  
Je pense que la gestion d'allure est ce qui m'empêche d'être sous les 3h15 mais je suis quand même super contente de mon temps.


10 minutes de gagnées, c'est pas rien, mes félicitations. :)


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°43361442
Obelisque
Farpaitement
Posté le 27-09-2015 à 14:28:13  profilanswer
 

dizzie a écrit :

Hello :-)
 
Je suis rentrée à l'hôtel et je viens de lire vos message  :)  
Chouette le suivi live.
 
Mini cr et réponses aux questions :
Mon pr actuel était 3h26'43" à NY l'année dernière. Mon PR sur semi datait de l'année dernière sur un semi difficile en 1h38.  
 
Pour la course, le temps était magnifique mais je ne m'attendais pas à ce que le soleil chauffe autant.  
J'avais comme objectif ambitieux mais théoriquement réalisable 3h15.  
Je suis partie trop vite mais j'avais beaucoup de mal à ralentir parceque les coureurs autour de moi me doublaient beaucoup. Quand j'étais dans le sas de départ, je n'ai pas trouvé les meneurs d'allure, je ne sais pas où ils étaient planqués.  
Au 24eme, ça a commencé à tirer dans les jambes mais j'ai réussi à garder une allure correcte même si j'avais un peu ralenti . Au 25eme, j'ai trouvé les meneurs d'allure 3h15. J'ai décidé de les suivre et j'ai reussi à rester accrocher jusqu'au 30eme mais là, j'ai eu la sensation que le cardio ne voulait pas suivre, l'impression que ça s'emballait pour un rien. J'ai perdu de l'allure pourtant, autour de moi, je ne me faisais pas beaucoup doubler (j'ai même eu l'impression du contraire).  
Au 38eme, je n'arrivais plus à respirer j'ai un peu flippé parceque ça faisait comme si l'air n'arrivait plus à rentrer. Je me suis concentrée sur essayer de calmer ça mais ma vitesse en a pris un coup. J'ai essayer de ne pas trop flancher et comme ça allait un peu mieux, j'ai relancé à partir du 41 en essayant de rester à peu près relâchée.  
Je pense que la gestion d'allure est ce qui m'empêche d'être sous les 3h15 mais je suis quand même super contente de mon temps.


Bravo :)


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°43361453
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 27-09-2015 à 14:29:45  profilanswer
 

Grounded a écrit :


Quelques part entre 5'30 et 5'00...


Ce que j'aurai visé si j'avais couru plus de 3 fois sur juillet/août!
 

zendb a écrit :

De retour de PV, pas de sub1h pour moi, je termine en 1h00'20"
 
Super course, très bien gérée, les records vont tomber pour moi en 2016 !!
 
CR dans l'aprem


Dommage pour les 20s, mais sacré temps quand même.  
Ça te fais quoi comme allure sur le plat et quoi comme allure entre le 6 et le 13 (les côtes quoi)?
 

Grounded a écrit :

Content de mon PV en 1h25:xx.
 
J'ai battu ma FCM grâce à la méforme de la reprise :D
 
Ca fait du bien le retour à la compet, next : 20km de Paris.


Comme dit sur strava : bien joué!
C'était plus ou moins ce dont on avait parlé comme temps.
 
 

titounne a écrit :

[:wark0]  temps explose sur PV  [:wark0]  
 
1h41'28" à la montre  [:obawi]  
 
 
Bon en vrai je me dit que j'aurais pus faire mieux mais bon debrief plus tard


Bien joué aussi!
J'étais plus ou moins au même temps l'année dernière (1:39:xx)
 
De mon côté donc :
Entre le 28/06 et le 20/09 je n'ai couru que 3 fois dont deux sortie en EF durant un week-end en Espagne.
Bon j'ai plongé avec des tortues, fait un trek sur un volcan... Mais ça compte pas.
 
Bref il y a 3 mois j'aurai essayer de coller au basket du rouquin (aka grounded), mais il est au dessus. [:fredmoul:4]  
 
Bref couru sans afficher le cardio, je pense ne pas m'être trop rentré dedans.  
 
Je fini en 1:31:xx - 5:40 de moyenne.
Je pense sérieusement pouvoir viser un rythme inférieur à 5:30 sur semi à ma forme actuelle, ma FC étant restée assez basse (je suis à 199/202 à la fin d'un 10k en mai/juin). [:manolito john]  
 
Du coup, content car sans trop etre dans le rouge, et sans vrai entraînement je fais 8mn de mieux que l'année dernière.
Je trouve que pour une ouverture de saison, c'est plutôt positif et ça me met un peu en confiance pour vraiment préparer le semi de Paris 2016.
 
 :miam:  
 
J'ai essayé de rester autour de 5:30 sur le plat :
http://reho.st/medium/self/0b1066081ae00fa77e1789657b8e72d067562a11.jpg
 
 
 
Edit : Et bravo Dizzie  [:swedish chef]


Message édité par n0b0dy le 27-09-2015 à 14:36:54

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°43361460
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 27-09-2015 à 14:31:07  profilanswer
 

dizzie a écrit :

Hello :-)
 
Je suis rentrée à l'hôtel et je viens de lire vos message  :)  
Chouette le suivi live.
 
Mini cr et réponses aux questions :
Mon pr actuel était 3h26'43" à NY l'année dernière. Mon PR sur semi datait de l'année dernière sur un semi difficile en 1h38.  
 
Pour la course, le temps était magnifique mais je ne m'attendais pas à ce que le soleil chauffe autant.  
J'avais comme objectif ambitieux mais théoriquement réalisable 3h15.  
Je suis partie trop vite mais j'avais beaucoup de mal à ralentir parceque les coureurs autour de moi me doublaient beaucoup. Quand j'étais dans le sas de départ, je n'ai pas trouvé les meneurs d'allure, je ne sais pas où ils étaient planqués.  
Au 24eme, ça a commencé à tirer dans les jambes mais j'ai réussi à garder une allure correcte même si j'avais un peu ralenti . Au 25eme, j'ai trouvé les meneurs d'allure 3h15. J'ai décidé de les suivre et j'ai reussi à rester accrocher jusqu'au 30eme mais là, j'ai eu la sensation que le cardio ne voulait pas suivre, l'impression que ça s'emballait pour un rien. J'ai perdu de l'allure pourtant, autour de moi, je ne me faisais pas beaucoup doubler (j'ai même eu l'impression du contraire).  
Au 38eme, je n'arrivais plus à respirer j'ai un peu flippé parceque ça faisait comme si l'air n'arrivait plus à rentrer. Je me suis concentrée sur essayer de calmer ça mais ma vitesse en a pris un coup. J'ai essayer de ne pas trop flancher et comme ça allait un peu mieux, j'ai relancé à partir du 41 en essayant de rester à peu près relâchée.  
Je pense que la gestion d'allure est ce qui m'empêche d'être sous les 3h15 mais je suis quand même super contente de mon temps.


Bravo  :jap:  
Ta fc moyenne tenue sur marathon est inférieure de seulement 10 pulses à ton dernier 10km  :??:  Curieux !

n°43361601
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 27-09-2015 à 14:44:57  profilanswer
 

zendb a écrit :

De retour de PV, pas de sub1h pour moi, je termine en 1h00'20"
 
Super course, très bien gérée, les records vont tomber pour moi en 2016 !!
 
CR dans l'aprem


 [:khamsin le errant]  
je voyais 1h05
t'as bouffé du kenyan au petit-dej ?


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°43361672
WRC80
Posté le 27-09-2015 à 14:52:46  profilanswer
 

dizzie a écrit :

Hello :-)
 
Je suis rentrée à l'hôtel et je viens de lire vos message  :)  


 
GG, comme d'hab  [:crevetteman:5]

n°43361686
zendb
Posté le 27-09-2015 à 14:54:44  profilanswer
 

CR de Paris - Versailles 2015
 
Première course de la saison pour moi avec une grosse motivation pour l'entrainement il y a 2 semaines :D j'ai réussi à dépasser mes 20km hebdomadaire.
 
Le temps était excellent au réveil : grand soleil, pas de vent, frais mais pas trop, vraiment un temps parfait pour courir.
Arrivé sur site c'est déjà le bordel avec les sacs, autant la course est bien gérée, autant faire la queue pour déposer son sac dans un camion c'était un peu le bordel... Je m'échauffe tranquillement et repère l'entrée du sas préférentiel/élite/internationaux. C'est là aussi un peu incompréhensible, apparemment il y a une entrée d'un côté mais je ne la trouve pas ... des mecs passent par dessus les barrières (la sécu s'en fout), je me retrouve moi aussi à passer par dessus.
 
Le sas élite c'était vraiment excellent ! tu te retrouves à t'échauffer avec les kenyan, avec le petit gratins de la CAP française, t'as les officiels de la fédération, jimmy vicaut qui viens donner le départ qui est à 3m de toi ... Bref j'étais aux anges et là je me suis dit que j'avais déjà gagné ma course  :ange:  
 
Le début de course se passe bien, j'avais pour objectifs : 3'45"/km sur les 6 premiers, 4'45"/km dans la côte puis après on fait au mieux.
Au final j'ai du mal à me canaliser, je tourne entre 3'30" et 3'45" avant la cote, mais j'essaie vraiment de temporiser car je sais que la montée va faire mal. Le plaisir de partir devant, nous sommes que en petit groupe, personne à doubler, tu peux te placer comme tu veux. Je suis plutôt bien mais j'ai quand même mal aux mollets, je m'en soucie pas plus que ça car c'est habituel et plus ou moins handicapant.
La cote des gardes fait vraiment mal, je suis frais en bas (bon on est au 6em normal) même si ça tire toujours dans les mollets. Je temporise aussi, j'essaie vraiment de ne pas me griller, je préfère perdre 10"/km pour garder du jus sur la fin. Arrivé au milieu ça commence à bien tirer dans les jambes, ça fait mal mais je garde quand même l'allure : 4'35" et 4'34" au kilo pour la montée.
 
Arrivée en haut, curieusement le cardio (que je n'ai pas pris) semble bien, j'ai juste les jambes qui tirent et je me dis que pour faire un bon temps la relance sera le point clé de la course... dès que je reviens sur du plat les jambes recommencent à tourner et ça fait vraiment plaisir... je prend un petit km pour me remettre à 3'45"/km. La cote des gardes àa étalé le peloton, je me retrouve seul avec un petit groupe à environ 50m ... J'enchaine les kilomètres et je suis vraiment bien, j'ai retrouvé mon allure de croisière, le cardio et le souffle sont aux poils et la vitesse augmente : 3'44"/km - 3'38"/km - 3'30"/km aux 10, 11 et 12em km. Je dois passer au 10 en 38'30 ou 38'40".
 
J'avais oublié les petits faux plats et une belle petite montée au 13em mais je la bouffe avec grande surprise, arrivée en haut les jambes se remettent à tourner et ça repart à 3'35" puis 3'38"/km  :love:  
Au final on arrive sur le derniers km en faux plat montant et là je commence à dérouler la foulée, je suis vraiment super bien mais je pense être parti un poil tôt ce qui me fait un peu ralentir sur le dernier 100m.
 
Passage de la ligne : 1h00'23" au chrono - 1h00'25" officiel.
 
Comme pour le MdP je rates le sub1h pour 30" mais je suis vraiment super content ! Content car j'ai maitrisé la course du début à la fin et les sensations étaient exceptionnelles : pouvoir relancer après chaque montée et revenir à ton allure, pouvoir monter à 3'15"/km sur le dernier km.
Première course avec mes saucony et c'est un vrai régal ... les 190g c'est un bonheur et je pense que ça a participé au temps réalisé.
Je termine étonnamment très frais et je me dis que si c'était un 20k ou un semi je continuais à cette allure. En déduisant les 2' perdues avec la cote des gardes je pense pouvoir aller chercher les 1h17 sur semi, encore plus quand je vois les faibles km que je fais cette année
 
--
rien à voir avec PV mais en cherchant le nom du champion de france de cross 2015 je suis tombé sur la photo de la championne de france junior de cross. Petite photo qui fera plaisir à certains  :p  
 

Spoiler :

http://img15.hostingpics.net/pics/199289IMG8486.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 27-09-2015 à 15:03:56
n°43361756
Boucher-a-​pied
Posté le 27-09-2015 à 15:05:50  profilanswer
 

Et elle ne taquine pas qu'en cross  :jap:

n°43361761
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 27-09-2015 à 15:06:24  profilanswer
 

Tout d'abord, bravo aux coureuses et coureurs du week-end (Titounne, respect, Dizzie aussi évidemment).
 
Bon allez petit CR de Paris-Versailles pour moi, course qui n'était pas prévue mais Titounne ayant pu récupérer un dossard, me voilà engagé! Après quelques réflexions, je pars sur l'objectif de faire la moitié en EF (jusqu'en haut de la Côte des Gardes), et finir en all21 (soit 4'05).  
 
Je pars sans pression, arrive sur place vers 9h40, et m'aperçoit que je ne suis pas le seul à être au pied de la Tour Eiffel. Et là le principal défaut de PV me saute aux yeux: c'est le bordel pour prendre le départ. Je ne partirai qu'à 10h40, à la 40ème vague donc, soit une heure après mon arrivée! Alors ok, là c'est pas très grave vu que je vais partir en EF, mais si j'avais envisagé le full all21, ben j'aurais eu un peu les boules. Donc à méditer pour l'année prochaine si je m'aligne "officiellement".
 
Donc le départ est donné, il fait super beau, presque chaud avec le soleil dans le dos sur les quais, je profite évidemment, zéro stress, et vas-y que je tape dans la main des petits nenfants. La Côte des Gardes arrive, la vitesse des gens baisse forcément, et malgré ma relative lenteur, je double beaucoup de gens (mais je m'attendais à pire!). Arrivé en haut, ravito, je bois un coup, appuie sur Lap et c'est parti!  
 
Ouais enfin c'est parti, on va dire tout est relatif. Autant les premiers kms se font sur une chaussée super large, autant là le passage dans la forêt de Meudon est assez étroit et du coup pour doubler c'est très difficile. Bref, je slalome, passe sur les bas-côtés un peu boueux, c'est pas génial et je me rends compte que ça va vite être tendu de tenir ce rythme dans ces conditions. Pour faire court, ce sera donc plus du fartlek en lachant les watts dans les descentes et au moment où je peux passer sans trop de souci.
 
Les kilomètres s'enchainent très vite, j'ai des bonnes jambes, le souffle nickel, du coup c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir tout donner. Bref, à deux kilomètres de l'arrivée la chaussée s'élargit, je finis au seuil et passe en un peu moins d'1h20 je suppose.
 
Pour résumer: beaucoup de monde mais très belle course, superbe parcours vallonné avec des côtes un peu dures mais des descentes euphorisantes. Maintenant l'attente au départ m'a un peu refroidi, à méditer!
 
En tout cas chapeau à Zendb, 1h sur ce parcours c'est très costaud.

n°43361769
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2015 à 15:07:17  answer
 

[:viniw]  [:blastm:4]  
 
Sinon  faut attendre combien de temps  pour faie une SL après une choucroute ? Ca fait 2 heures 30 que j'ai fini mais je le sens moyen  là :o

n°43362094
Obelisque
Farpaitement
Posté le 27-09-2015 à 15:48:07  profilanswer
 

Bon CR aussi:
Course du Souffle - Jardin d'acclimatation - Bois de Boulogne

 

10km (non FFA) - 9,56km à la garmin (et pareil pour plusieurs autre personnes :o)
41'45" (pour 9,5km donc, j'ai recouru 500m derrière pour faire 44', nouveau PR :o)

 

Départ à 9h20, fait un peu frais, d'autant que j'attends depuis 30min mais le soleil se léve.
Trop tard pour déposer mes manches longues au vestiaire, je pars en tee-shirt avec le haut accroché à la taille.
Peu de participant, ~500, ca me change des grosses épreuves !
Je vise sub 46' en pensant à un 10km.
Je pars un peu vite, comme d'habitude, ayant repris les mauvais reflex après prés d'un an sans compét. [:amg1]
4'18 au premier km
Puis passage dans le bois, des petits chemins, très agrèable, je ralentis légerment mais je me sens bien et je suis un petit groupe qui me sers de lièvre.
km2: 4'22
km3: 4'19
km4: 4'17
Les km s'enchainent bien, donc je garde le rythme.
km5: 4'42 Ravitaillement et surement une petite perte de satellite quelque part ou un virage raboté par la montre (je n'arrive pas la synchroniser pour avoir le détail)
L'organisation est plutôt pas mal faite, des bénévoles indique le chemin à chaque intersection. Au ravito, eau, sucre, fruits secs.
km6: 4'26
km7: 4'28: Aie un point de coté, ça tire un peu mais j'arrive à relancer derrière en m'accrochant au groupe devant.
km8: 4'24
km9: 4'17: Je double des gens qui craque, ca me remotive et je donne tout ce qu'il me reste.
km10: 4'30 (en deux morceaux :o)
Sprint final avec deux mecs du groupe que je suis depuis le début. Le premier n'arrive pas à accélérer par contre le deuxième fait un départ à la Marc Raquil et me laisse sur place [:tinostar]
J'arrive à me rapprocher un peu de lui dans les 100 derniers mètres mais pas mieux.

 

41'45 à l'arrivé, content de moi :)

 

Petit ravito final, avec des babybels [:huit]

 

J'ai testé pour la première fois le stand massage d'après course. Vraiment bien sympa [:love_yvele] (on peut être cobaye dans une école de kiné  :whistle: ?)

 

Puis 500m avant de rentrer afin de finir les 10km en 44' (j'avais le jus pour le faire juste après la ligne mais pas la place :/)

 

Prochain Objectif le 20km de Paris, je vise du coup le sub1h35 (au moins) et enchainer le semi de BB en sub1h40

Message cité 1 fois
Message édité par Obelisque le 27-09-2015 à 15:48:22

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°43362155
zendb
Posté le 27-09-2015 à 15:54:10  profilanswer
 

il est comment d'ailleurs le semi de BB ?!
 
J'hésite ... ha mais c'est le même dimanche que la course des chasseurs de temps à Vincennes.

n°43362165
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 27-09-2015 à 15:55:26  profilanswer
 

Le semi de BB est top, c'est vraiment une course à PR !

n°43362171
Sebwap
Posté le 27-09-2015 à 15:55:37  profilanswer
 

Il est parfait pour la perf, mais le parcours est assez chiant j'ai trouvé.
 
Les chasseurs de temps, le parcours est plus sympa (forêt), mais c'est une boucle et à cette saison ça peut être boueux selon la météo. Clairement moins propice à la perf.

n°43362183
com21
real men don't click
Posté le 27-09-2015 à 15:57:45  profilanswer
 

Grounded a écrit :

Content de mon PV en 1h25:xx.
 
J'ai battu ma FCM grâce à la méforme de la reprise :D
 
Ca fait du bien le retour à la compet, next : 20km de Paris.


 
Tu as combien en temps officiel ?
 
J'ai un gros écart entre ma montre et le temps off
 
Mais sinon dans les deux cas :  j'ai amélioré mon PR.
 
Bon faut vraiment que je m'entraine un peu mieux pour les 20Km de paris.
Dimanche prochain je vais m'inscrire au trail urbain d'à coté, 13Km   ça remplacera ma sortie du dimanche...
 
 

titounne a écrit :

[:wark0]  temps explose sur PV  [:wark0]  
 
1h41'28" à la montre  [:obawi]  
 
 
Bon en vrai je me dit que j'aurais pus faire mieux mais bon debrief plus tard


 
 :jap:  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par com21 le 27-09-2015 à 15:59:28

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°43362196
Boucher-a-​pied
Posté le 27-09-2015 à 15:59:53  profilanswer
 

Alors celle là je ne l'avais jamais vu le coup de courir 500 mètres pour arriver à 10 après s'être fait massé et goinfré de babybel [:simchevelu:4]

n°43362203
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 27-09-2015 à 16:00:51  profilanswer
 

dizzie a écrit :

Hello :-)
 
Je suis rentrée à l'hôtel et je viens de lire vos message  :)  
Chouette le suivi live.
 
Mini cr et réponses aux questions :...


 
Solide quand même [:julian33:4]
La fin est dure mais c'est normal, c'est un marathon.  
Et t'arrive a t'accrocher sans totalement exploser.
Bravo !  [:bien]  


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°43362227
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 27-09-2015 à 16:03:35  profilanswer
 

Grounded a écrit :

Content de mon PV en 1h25:xx.
 
J'ai battu ma FCM grâce à la méforme de la reprise :D
 
Ca fait du bien le retour à la compet, next : 20km de Paris.


 
Pareil je suis monté à 177 bpm pour 50 ans !
Vive le sport finalement ...


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°43362232
Sebwap
Posté le 27-09-2015 à 16:04:15  profilanswer
 

Des babybel au ravito de fin de course, j'adorerai :love:

n°43362236
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 27-09-2015 à 16:04:35  profilanswer
 

titounne a écrit :

[:wark0]  temps explose sur PV  [:wark0]  
 
1h41'28" à la montre  [:obawi]  
 
 
Bon en vrai je me dit que j'aurais pus faire mieux mais bon debrief plus tard


 
[:crevetteman:5]


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°43362243
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 27-09-2015 à 16:05:34  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
Tu as combien en temps officiel ?
 
J'ai un gros écart entre ma montre et le temps off
 
Mais sinon dans les deux cas :  j'ai amélioré mon PR.
 


 
1:31:38 @ tomtom
1:29:11 @ strava
1:31:38 @ temps réel d'après le 2nd sms
 
Le premier sms annoncé aussi un temps réel, mais il m'annonce 2:02:38 - ce qui est logique je suis partie avec la 31eme vague a 10h31, donc 31mn de plus.  
 
Bref il semblerait qu'ils ai cafouillé temps réel/officiel.
 
Après sur le PV oseb un peu :
Distance atypique ~ 10 miles
Parcours atypique - beaucoup de côtes, un bon d+
 
C'est pas trop comparable avec une autre course.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°43362257
bubqr
Posté le 27-09-2015 à 16:07:29  profilanswer
 

1h30m22s sur PV2015, la montée du 13e km à anéanti mes espoirs de sub1h30, mais je reste content de ma course bien gérée, si ce n'est que je me suis mangé un caillou dans une descente et que la cheville à un peu tourné et a un peu enflé depuis.

 

Sinon à part le bordel au départ (0 panneau, les vestiaires c'est la cohue) c'est super sympa, le temps idéal, le parcours cool, les ravitos bien gérés, à refaire!

n°43362262
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 27-09-2015 à 16:08:02  profilanswer
 

dizzie a écrit :

Hello :-)
 
Je suis rentrée à l'hôtel et je viens de lire vos message  :)  
Chouette le suivi live.
 
Mini cr et réponses aux questions :
Mon pr actuel était 3h26'43" à NY l'année dernière. Mon PR sur semi datait de l'année dernière sur un semi difficile en 1h38.  
 
Pour la course, le temps était magnifique mais je ne m'attendais pas à ce que le soleil chauffe autant.  
J'avais comme objectif ambitieux mais théoriquement réalisable 3h15.  
Je suis partie trop vite mais j'avais beaucoup de mal à ralentir parceque les coureurs autour de moi me doublaient beaucoup. Quand j'étais dans le sas de départ, je n'ai pas trouvé les meneurs d'allure, je ne sais pas où ils étaient planqués.  
Au 24eme, ça a commencé à tirer dans les jambes mais j'ai réussi à garder une allure correcte même si j'avais un peu ralenti . Au 25eme, j'ai trouvé les meneurs d'allure 3h15. J'ai décidé de les suivre et j'ai reussi à rester accrocher jusqu'au 30eme mais là, j'ai eu la sensation que le cardio ne voulait pas suivre, l'impression que ça s'emballait pour un rien. J'ai perdu de l'allure pourtant, autour de moi, je ne me faisais pas beaucoup doubler (j'ai même eu l'impression du contraire).  
Au 38eme, je n'arrivais plus à respirer j'ai un peu flippé parceque ça faisait comme si l'air n'arrivait plus à rentrer. Je me suis concentrée sur essayer de calmer ça mais ma vitesse en a pris un coup. J'ai essayer de ne pas trop flancher et comme ça allait un peu mieux, j'ai relancé à partir du 41 en essayant de rester à peu près relâchée.  
Je pense que la gestion d'allure est ce qui m'empêche d'être sous les 3h15 mais je suis quand même super contente de mon temps.


 
Bravo Dizzie
Emballement du début normal sans pouvoir se réguler avec les meneurs mais encore bravo
D'autres UASG à Berlin ?


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°43362285
titounne
Posté le 27-09-2015 à 16:10:57  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Petit CR de mon trail de la semaine dernière pour ceux que ça intéresse :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t43352820
 
C'est l'histoire d'un mec qui fait 500 km pour faire un trail de 65k et qui oublie ses affaires de course chez lui :o


Hé bé quelle aventure  [:implosion du tibia]  
 

n0b0dy a écrit :

Bonjour  :miam:  
Bon je reviens de vacance, j'ai couru 3 fois en juillet/août. J'avais oublier le Paris Versailles.
 
Je suis content je vois que je suis pas le seul (blink grounded).
Du coup demain j'ai cru voir que grounded et hardt était sur la ligne de départ. C'est tout ?


Présente aussi (oui bon ,ok c'est trop tard :D)
 


Go go go  [:alandon]  
 

zendb a écrit :

De retour de PV, pas de sub1h pour moi, je termine en 1h00'20"
 
Super course, très bien gérée, les records vont tomber pour moi en 2016 !!
 
CR dans l'aprem


 [:implosion du tibia]  Bravo!!
 

Grounded a écrit :

Content de mon PV en 1h25:xx.
 
J'ai battu ma FCM grâce à la méforme de la reprise :D
 
Ca fait du bien le retour à la compet, next : 20km de Paris.


Bravo aussi  [:charlest]  
 

Boucher-a-pied a écrit :

3h16'16" :jap:  
 
Bravo Dizzie !


 [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  Bravo Dizzie
 

clown69 a écrit :

Bien joué titounne  ;)  
Le travail a payé.


J'avoue que je suis pas mécontente d'avoir pus vraiment m’entraîner cette année par rapport à l'année dernière
 

eviltyler a écrit :


bravo titounne  :love:


Merci  [:titounne:1]  
 

karlkox a écrit :


Cool !  :sol:  
Ça se voit qu'en structurant mieux tes sorties, tu t'en sort mieux en course :)


Merci  [:titounne:1]  
 
Ca aide de pas être en retour de blessure pour s'entrainer :D


---------------
Des images
n°43362288
com21
real men don't click
Posté le 27-09-2015 à 16:11:16  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

 

1:31:38 @ tomtom
1:29:11 @ strava
1:31:38 @ temps réel d'après le 2nd sms

 

Le premier sms annoncé aussi un temps réel, mais il m'annonce 2:02:38 - ce qui est logique je suis partie avec la 31eme vague a 10h31, donc 31mn de plus.

 

Bref il semblerait qu'ils ai cafouillé temps réel/officiel.

 

C'est pas trop comparable avec une autre course.

 

1:24:41 @ strava
1:27:00 @ tomtom
1:26:54 @ sms  puis 1:26:52 via les résultats provisoire.

 

Je crois que strava n'a pas pris en compte la partie où le GPS décroche (dans le tunnel).

 


J'améliore mon PR 2014 de 4 minutes en gros, c'est bien  [:com23:2]

Message cité 2 fois
Message édité par com21 le 27-09-2015 à 16:12:01

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°43362309
com21
real men don't click
Posté le 27-09-2015 à 16:13:12  profilanswer
 


titounne a écrit :


Merci  [:titounne:1]  
 
Ca aide de pas être en retour de blessure pour s'entrainer :D


 
En tout cas il y avait pas mal de supporteurs BOOST[......]  tout au long du parcours


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°43362319
zendb
Posté le 27-09-2015 à 16:14:16  profilanswer
 

On va faire le 14km duo des chasseurs de temps avec alvas [:bakk53]
 

com21 a écrit :


Je crois que strava n'a pas pris en compte la partie où le GPS décroche (dans le tunnel).


Je me demandais comment le GPS compense la perte de signal des tunnels pour se recaler automatiquement sur les km ? j'ai eu un léger décalage de max 4/5m mais c'était top j'étais bien en phase avec le tracé.

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 27-09-2015 à 16:16:50
n°43362345
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 27-09-2015 à 16:16:54  profilanswer
 

bubqr a écrit :

1h30m22s sur PV2015, la montée du 13e km à anéanti mes espoirs de sub1h30, mais je reste content de ma course bien gérée, si ce n'est que je me suis mangé un caillou dans une descente et que la cheville à un peu tourné et a un peu enflé depuis.  
 
Sinon à part le bordel au départ (0 panneau, les vestiaires c'est la cohue) c'est super sympa, le temps idéal, le parcours cool, les ravitos bien gérés, à refaire!


 
ne pas oublier les pipiroom jusque dans les sas  :love:  
je suis parti dans la vague 58 en papotant avec un papy de 65 ans qui a fait la première édition  [:metaluna:2]  
le plaisir de demander innocemment à des coureurs qui se demandaient si ils seraient en sub 1h40, le n° de leur vague  [:jluc:1]  
mais j'ai pas oublié de taper dans la main des chtits nenfants (même si un môme a failli se prendre une baffe à la place) :o
 
d'ailleurs peu d'enfants sur cette course à l'arrivée, ils sont tous à Honfleur ou Trouville avec Mamie pendant que papa joue au golf  :sarcastic:  
 


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°43362356
Boucher-a-​pied
Posté le 27-09-2015 à 16:18:44  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
1:24:41 @ strava
1:27:00 @ tomtom
1:26:54 @ sms  puis 1:26:52 via les résultats provisoire.
 
Je crois que strava n'a pas pris en compte la partie où le GPS décroche (dans le tunnel).
 
 
J'améliore mon PR 2014 de 4 minutes en gros, c'est bien  [:com23:2]  


 
T'imagine si tu t'entrainais ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4949  4950  4951  ..  9734  9735  9736  9737  9738  9739

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR