Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp

n°1473321
lazarusbf
Posté le 11-11-2003 à 14:22:36  profilanswer
 

Voilà, je me dis que même sur ce forum, doit bien y avoir des gens qui peuvent me donner du bon/mauvais feedback sur certaines marques.
Meilleures ? A éviter ? etc

mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 14:22:36  profilanswer
 

n°1474057
lazarusbf
Posté le 11-11-2003 à 17:34:21  profilanswer
 

Plus précisément, je veux un modèle 45cm de large, une bonne marque (miele, bauknecht par ex), économik (dans les 15L), silencieuse, qui sèche corrctement la vaisselle car j'entends souvent que C encore humide des fois) enfin...une bonne machine quoi!
Budget entre 400&500?.

n°1474145
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-11-2003 à 17:50:30  profilanswer
 

Ariston est une bonne marque. J'en ai un depuis 3-4 ans, et tres content. Par contre, je ne sais pas combien de litres il utilise, mais c'est toujours moins que ce dont j'ai besoin pour deux assiettes :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1474238
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 11-11-2003 à 18:10:28  profilanswer
 

Dès que tu seras dé-TT, tu trouveras ton bonheur ici:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 785&cat=13
 
:hello:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp

 

Sujets relatifs
Conseils pour une dissertation de philosophie ...[Alliance] Des conseils pour ne pas se faire 'avoir' :o)
conseils pour vendre mon scooter yamaha aerox (50cm3)kestion sur la castration des lapins ( prix, conseils etc ...)
Devenir pompier bénévole [expériences, conseils, avis...]Vidange : conseils
[Location] Installation lave-lingeconseils pour l'achat d'une 205 d'occasion...
[Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal]
Plus de sujets relatifs à : Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR