Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  969  970  971  972  973  974
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°39811039
Mervinside
Posté le 17-10-2014 à 13:45:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Drap' :o
Je n'ai pas vraiment rencontré d'escroc mais je me suis fait hacker mon compte Paypal la nuit de vendredi à samedi dernier par des espagnols qui ont fait 7 paiements pour un montant total de 800€ (dont 450 pour P.ixmania localisé à mi-chemin entre Madrid et Saint-Jacques de Compostelle). J'ai porté réclamation et Paypal m'a vite répondu positivement, mais bon, dès que c'est tout régularisé je supprime immédiatement mon compte.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 13:45:50  profilanswer
 

n°39811093
bahamut49
Posté le 17-10-2014 à 13:49:15  profilanswer
 

Mervinside a écrit :

Drap' :o
Je n'ai pas vraiment rencontré d'escroc mais je me suis fait hacker mon compte Paypal la nuit de vendredi à samedi dernier par des espagnols qui ont fait 7 paiements pour un montant total de 800€ (dont 450 pour P.ixmania localisé à mi-chemin entre Madrid et Saint-Jacques de Compostelle). J'ai porté réclamation et Paypal m'a vite répondu positivement, mais bon, dès que c'est tout régularisé je supprime immédiatement mon compte.


 
Ton mot de passe était faible ou tu l'utilisais sur plusieurs sites ?

n°39811217
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-10-2014 à 13:57:08  profilanswer
 

Je veux vendre ma voiture sur le bon coin.
Je m'attendais a recevoir des mails de mec de cote d'ivoire qui veulent payer par western union.
 
Finalement je reçois un message d'un site internet (centrale-occas.com)
 

Citation :

Nos équipes ont trouvé votre annonce sur Internet.
Nous avons montré cette voiture (Photos et description) à des acheteurs inscrits sur notre site sans transmettre vos coordonnées.
 
Plusieurs acheteurs souhaitent vous contacter.
 
Souhaitez-vous autoriser la publication de l'annonce sur notre site ?


Pourquoi ils ne sont pas aller sur le bon coin ? C'est gratuit.
Quand tu tape centrale-occas, ils ne sont même pas référencé sur google.

n°39811833
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 14:36:06  answer
 

dje33 a écrit :

Je veux vendre ma voiture sur le bon coin.
Je m'attendais a recevoir des mails de mec de cote d'ivoire qui veulent payer par western union.
 
Finalement je reçois un message d'un site internet (centrale-occas.com)
 

Citation :

Nos équipes ont trouvé votre annonce sur Internet.
Nous avons montré cette voiture (Photos et description) à des acheteurs inscrits sur notre site sans transmettre vos coordonnées.
 
Plusieurs acheteurs souhaitent vous contacter.
 
Souhaitez-vous autoriser la publication de l'annonce sur notre site ?


Pourquoi ils ne sont pas aller sur le bon coin ? C'est gratuit.
Quand tu tape centrale-occas, ils ne sont même pas référencé sur google.


 
Parce que t'es naïf : personne n'a vu ton annonce ou ne veux te contacter.
C'est juste une campagne de spam pourrie pour faire connaître leur site web.
 
D'ailleurs, je te conseille de leur mettre la pression en les menaçant de les attaquer pour réutilisation de tes photos (ta propriété intellectuelle) sans ton autorisation (en plus ils t'ont envoyé un mail pour te le dire les cons).

n°39812155
Mervinside
Posté le 17-10-2014 à 14:55:40  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


 
Ton mot de passe était faible ou tu l'utilisais sur plusieurs sites ?


Pas du tout.

n°39816232
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-10-2014 à 21:03:33  profilanswer
 


Je me doute bien que c'est un truc d'arnaque.

 

Bonne idée pour la photo :d
J'ai un peu de temps a perdre.

n°39816813
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 17-10-2014 à 21:30:08  profilanswer
 

Bah c'est une méthode pour mettre des annonces sur leur site, faire croire que ça tourne - pas vraiment une arnaque en soit tant qu'ils ne te réclament pas de thunes.
Certaines agences immobilières font ça aussi. Bref amuse toi à les faire tourner en bourrique comme le suggère Buckfast :)


---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°39819626
bahamut49
Posté le 18-10-2014 à 00:02:03  profilanswer
 


 
Ok... ils sont bons alors...

n°39834895
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 20-10-2014 à 12:26:28  profilanswer
 

X-topic Moants: vol de moto par abus de confiance.
a.k.a. "faire une 3615Buck" :o
 

Citation :

URGENT: Volée, je l'ai mis en vente sur le bon coin, une personne, m'a appelé pour la voir, est venue en voiture, ma laissé sa carte grise en gage, à voulu faire un essai, je m'étais juré de ne pas le faire, mais me dit qu'il était assureur,et qu'il comprenait, mais n'achetait pas la moto, je me suis laissé convaincre, je lui prête mon casque mes gants, je ne l'ai pas revu, j'ai regardé dans l'annuaire le n° de téléphone de la carte grise j'ai appelé, la voiture à été volé ce matin sur le parking de l' hôpital de La roche/Yon .
Je me suis laissé b.......r si si ça fait mal.
Immatriculation de la moto: 4279XK85
Merci de nous prévenir si vous la voyez tourner et partagez un maximum pour retrouver cette moto BMW 1150RT. Aidons notre ami motard a retrouver sa dulcinée.


http://i.imgur.com/KKqm0qj.png


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°39835103
styloblanc
Posté le 20-10-2014 à 12:54:58  profilanswer
 


 
La plateforme PHAROS est là pour ça, il ne faut pas hésiter à les solliciter et leur signaler tout contenu qui peut paraitre suspect, illégal, quelque soit la source (facebook, youtube, leboncoin, HFR, jeuxvideo.com, etc)
Ils prennent les mesures d'urgence pour faire bloquer le site ou le contenu aupres des hebergeurs.
Et s'il y a infraction (pedo, scam...), ils lancent la procédure judiciaire.
 
Donc ne pas hésiter à signaler  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 12:54:58  profilanswer
 

n°39835299
helmuth
Posté le 20-10-2014 à 13:11:51  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
Quelle genre d'étude  ?  


 
Un état clair de niveau 3 selon la dianétique  [:redrofl1]

n°39835439
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2014 à 13:22:16  answer
 

Coq a écrit :

X-topic Moants: vol de moto par abus de confiance.
a.k.a. "faire une 3615Buck" :o
 


Citation :

URGENT: Volée, je l'ai mis en vente sur le bon coin, une personne, m'a appelé pour la voir, est venue en voiture, ma laissé sa carte grise en gage, à voulu faire un essai, je m'étais juré de ne pas le faire, mais me dit qu'il était assureur,et qu'il comprenait, mais n'achetait pas la moto, je me suis laissé convaincre, je lui prête mon casque mes gants, ma femme, les clés de ma maison, mon code de CB et les logins de mon Paypal, je ne l'ai pas revu, j'ai regardé dans l'annuaire le n° de téléphone de la carte grise j'ai appelé, la voiture à été volé ce matin sur le parking de l' hôpital de La roche/Yon .
Je me suis laissé b.......r si si ça fait mal.
Immatriculation de la moto: 4279XK85
Merci de nous prévenir si vous la voyez tourner et partagez un maximum pour retrouver cette moto BMW 1150RT. Aidons notre ami motard a retrouver sa dulcinée.http://i.imgur.com/KKqm0qj.png


 [:frag_facile]


Message édité par Profil supprimé le 20-10-2014 à 13:22:34
n°39835720
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-10-2014 à 13:43:35  profilanswer
 

Coq a écrit :

"faire une 3615Buck" :o


bordel c impossible a oublier ce deferlement de connerie européenne  [:totoz:2]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°39835964
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 20-10-2014 à 14:00:04  profilanswer
 

Pourquoi ne pas faire l'essai avec lui, à l'arrière? [:transparency]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39836343
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 20-10-2014 à 14:24:34  profilanswer
 

styloblanc a écrit :


 
La plateforme PHAROS est là pour ça, il ne faut pas hésiter à les solliciter et leur signaler tout contenu qui peut paraitre suspect, illégal, quelque soit la source (facebook, youtube, leboncoin, HFR, jeuxvideo.com, etc)
Ils prennent les mesures d'urgence pour faire bloquer le site ou le contenu aupres des hebergeurs.
Et s'il y a infraction (pedo, scam...), ils lancent la procédure judiciaire.
 
Donc ne pas hésiter à signaler  :jap:  
 


Merci pour l'info. Je vais m'en occuper.  [:zzanna]  
 
pOur les précédents, j'avais prévenu le registrar, mais pour celui là, vu que le nom de celui qui a déposé le ndd est en clair sur le Whois est cu qu'il a déposé d'autres nom de domaine, je me suis dit que je ne le signalerais que sur signalement.gouv, et il est toujours en ligne :/
 

n°39848816
reynholm
Posté le 21-10-2014 à 16:07:52  profilanswer
 

Coq a écrit :

X-topic Moants: vol de moto par abus de confiance.
a.k.a. "faire une 3615Buck" :o
 

Citation :

URGENT: Volée, je l'ai mis en vente sur le bon coin, une personne, m'a appelé pour la voir, est venue en voiture, ma laissé sa carte grise en gage, à voulu faire un essai, je m'étais juré de ne pas le faire, mais me dit qu'il était assureur,et qu'il comprenait, mais n'achetait pas la moto, je me suis laissé convaincre, je lui prête mon casque mes gants, je ne l'ai pas revu, j'ai regardé dans l'annuaire le n° de téléphone de la carte grise j'ai appelé, la voiture à été volé ce matin sur le parking de l' hôpital de La roche/Yon .
Je me suis laissé b.......r si si ça fait mal.
Immatriculation de la moto: 4279XK85
Merci de nous prévenir si vous la voyez tourner et partagez un maximum pour retrouver cette moto BMW 1150RT. Aidons notre ami motard a retrouver sa dulcinée.


http://i.imgur.com/KKqm0qj.png


 
il aurait du demander des papiers d'identité pour vérifier que c’était bien le proprio de la bagnole (même nom sur la carte ID que la CG)
 
j'imagine la galère avec l'assurance vu qu'il donne les clés au mec...


---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°39848887
FLeFou
Posté le 21-10-2014 à 16:12:33  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Pourquoi ne pas faire l'essai avec lui, à l'arrière? [:transparency]


Vu qu'il a prêté son casque, il ne devait en avoir qu'un.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39849486
Marc_Saubi​on
Posté le 21-10-2014 à 17:02:20  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Vu qu'il a prêté son casque, il ne devait en avoir qu'un.


 
D'un autre côté c'est louche de prêter son casque. Le mec vient t'acheter une moto et il n'en a pas un à lui?  [:sud_conscient:3]


---------------
Applications 3D Interactives
n°39849745
FLeFou
Posté le 21-10-2014 à 17:22:55  profilanswer
 

Marc_Saubion a écrit :


 
D'un autre côté c'est louche de prêter son casque. Le mec vient t'acheter une moto et il n'en a pas un à lui?  [:sud_conscient:3]


Le mec voulait peut-être pas se faire "rayer son casque" par le hfrien :o


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39850488
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 21-10-2014 à 18:35:56  profilanswer
 

Marc_Saubion a écrit :


 
D'un autre côté c'est louche de prêter son casque. Le mec vient t'acheter une moto et il n'en a pas un à lui?  [:sud_conscient:3]


 
Un casque c'est comme une brosse a dent. Surtout a un inconnu.  


---------------
L'humanité est surévaluée
n°39864037
lestat67se​l
:-)
Posté le 22-10-2014 à 19:51:33  profilanswer
 
n°39905474
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 27-10-2014 à 10:57:35  profilanswer
 

Reçu un coup de fil d'Argel aujourd'hui, alors que je suis inscrit sur la liste "ne pas démarcher merci" ainsi que l'autre liste mise en place il y a quelques années.
 
Bon, je laisse défiler son discours, j'ai rien à faire en ce moment à la maison...
 
- On a un livreur dans les environs, il va passer chez vous déposer un catalogue et un cadeau, ça vous fait plaisir?
- Mouiiiii
- En surgelés, avez-vous l'habitude de prendre des pizzas et autres merdes?
- Non, plutôt des légumes et du poisson
- Des légumes en assortiments ou entiers?
- Entiers
- D'accord, alors si je vous fais un colis avec 8 filets de merlu, ça vous va?
- Heu, de quoi parlons-nous là? C'est le cadeau ou je suis en train de passer commande?
- Vous êtes d'accord que pour savoir si un produit est bon, il faut le goûter?
- Non, je regarde d'abord sa composition. Si ça ne me plait pas, je ne le goûte même pas
- Et bien j'ai du filet de poisson, blablabla, sans arète, ça vous va?
- De quoi parlons-nous? Suis-je en train de passer commande?
 
Et on part en boucle, elle refusera de me dire que oui, je suis en train de passer une commande en douce, au bout d'un moment, je lui demande de m'envoyer son catalogue et qu'on verra. Elle n'insiste pas et raccroche vite.
 
Alors à moins que j'ai compris quelque chose de travers, Argel est pour moi une société d'escrocs avec une vente forcée bien ficelée...
 
Même si ça ne tiendrait pas deux secondes devant un tribunal (rétractation + absence de preuve écrite), j'imagine les gros gaillards qui viennent livrer mamie et faire du forcing pour faire cracher le pognon ou signer le bon de réception, en fait un bon de commande.
 
Putain d'arnaqueurs  :fou:
 
 
EDIT: Ah oui, et j'ai oublié que dans l'argumentaire, elle se prévalait du meilleur ouvrier de France qui avait travaillé pour Bocuse et hop, digression, on passait à Bocuse, ses grands restaurants, de bons produits, quelqu'un de connu, etc. Bref, ils avaient carrément l'adoubement de Bocuse et de ses restaurants à 400E le repas (sic) alors que cette nunuche ignore que Bocuse fait aussi des menus hamburgers à 9E à la Part-Dieu (très bons, au passage).
 
Bref, tout le contenu de cet appel était malsain et destiné à tromper.

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 27-10-2014 à 11:00:44
n°39909601
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2014 à 15:56:53  answer
 

bifle immédiate

n°39910045
Juliano66
Posté le 27-10-2014 à 16:25:14  profilanswer
 

Dites, je viens vous demander conseil.
 
Vers 13h, on sonne chez ma mère, dans un lotissement tranquille du Sud de la France (banlieue de Perpignan).
 
C"est un "agent du gaz" (plutôt jeune) qui tend une feuille à ma mère. Ma mère le laisse déblatérer son discours, car dans ce lotissement il n'y a pas de raccordement au gaz, ma mère achète des bouteilles, elle trouve donc ça louche.
 
Il lui sort qu'il vient faire des relevés, tout en lui montrant le compteur ... d'électricité situé près du portail d'entrée [:velasquez:5]
 
C'est là que ma mère lui dit que l'on n'est pas relié au gaz, et voilà que le "jeune" part sans un mot, à pied.
 
Ma question est la suivante : c'est nécessaire de prévenir la gendarmerie de la ville d'a côté qui gère la ville ainsi que la police municipale avec une description plus ou moins précise du bonhomme ?

n°39910069
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-10-2014 à 16:26:40  profilanswer
 

OUI ....
ca sent l'arnaque du faux relevé de compteur suivi des faux flics qui te font verifier les objets de valeurs et qui carrottent tous au passage

Message cité 2 fois
Message édité par arkrom le 27-10-2014 à 16:27:38

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39910660
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-10-2014 à 17:03:34  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Dites, je viens vous demander conseil.
 
Vers 13h, on sonne chez ma mère, dans un lotissement tranquille du Sud de la France (banlieue de Perpignan).
 
C"est un "agent du gaz" (plutôt jeune) qui tend une feuille à ma mère. Ma mère le laisse déblatérer son discours, car dans ce lotissement il n'y a pas de raccordement au gaz, ma mère achète des bouteilles, elle trouve donc ça louche.
 
Il lui sort qu'il vient faire des relevés, tout en lui montrant le compteur ... d'électricité situé près du portail d'entrée [:velasquez:5]
 
C'est là que ma mère lui dit que l'on n'est pas relié au gaz, et voilà que le "jeune" part sans un mot, à pied.
 
Ma question est la suivante : c'est nécessaire de prévenir la gendarmerie de la ville d'a côté qui gère la ville ainsi que la police municipale avec une description plus ou moins précise du bonhomme ?


ou alors c'est un vendeur concurent de GDF qui ne sait même pas ou il y a du gaz dispo.

n°39910724
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 27-10-2014 à 17:07:49  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Dites, je viens vous demander conseil.
 
Vers 13h, on sonne chez ma mère, dans un lotissement tranquille du Sud de la France (banlieue de Perpignan).
 
C"est un "agent du gaz" (plutôt jeune) qui tend une feuille à ma mère. Ma mère le laisse déblatérer son discours, car dans ce lotissement il n'y a pas de raccordement au gaz, ma mère achète des bouteilles, elle trouve donc ça louche.
 
Il lui sort qu'il vient faire des relevés, tout en lui montrant le compteur ... d'électricité situé près du portail d'entrée [:velasquez:5]
 
C'est là que ma mère lui dit que l'on n'est pas relié au gaz, et voilà que le "jeune" part sans un mot, à pied.
 
Ma question est la suivante : c'est nécessaire de prévenir la gendarmerie de la ville d'a côté qui gère la ville ainsi que la police municipale avec une description plus ou moins précise du bonhomme ?


Ou alors c'est un brouteur Ivoirien con comme une chaise.


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°39910857
Juliano66
Posté le 27-10-2014 à 17:19:21  profilanswer
 

dje33 a écrit :


ou alors c'est un vendeur concurent de GDF qui ne sait même pas ou il y a du gaz dispo.


Bah non, il a dit qu'il était de "gaz de France"  :o  

n°39910999
Juliano66
Posté le 27-10-2014 à 17:31:30  profilanswer
 

Bon ben voilà, j'ai fait mon travail de citoyen. Je viens de faire un mail à la gendarmerie où est rattachée notre commune pour leur faire un bref compte-rendu avec une description de l'individu.
 
On devrait tous faire pareil à chaque fois qu'on rencontre un escroc dans la rue ou à notre domicile.

Message cité 2 fois
Message édité par Juliano66 le 27-10-2014 à 17:32:14
n°39911147
angelorei
Posté le 27-10-2014 à 17:44:41  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :


On devrait tous faire pareil à chaque fois qu'on rencontre un escroc dans la rue ou à notre domicile.


C'est bizarre, tu remplaces "Banlieue de Perpignan" par "Neuilly sur Seine" et Escroc par "Rom" ou "Ivoirien" et ça marche aussi :o
 
 [:playaz]


---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°39911249
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 27-10-2014 à 17:55:05  profilanswer
 

angelorei a écrit :


C'est bizarre, tu remplaces "Banlieue de Perpignan" par "Neuilly sur Seine" et Escroc par "Rom" ou "Ivoirien" et ça marche aussi :o
 
 [:playaz]


Et tu remplaces 6 lettres à escroc et ca fait chatte :o


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°39911351
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 27-10-2014 à 18:04:03  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Bon ben voilà, j'ai fait mon travail de citoyen. Je viens de faire un mail à la gendarmerie où est rattachée notre commune pour leur faire un bref compte-rendu avec une description de l'individu.
 
On devrait tous faire pareil à chaque fois qu'on rencontre un escroc dans la rue ou à notre domicile.


M'est avis que ça va vachement les intéresser  :o

n°39911801
Emzy
Rōnin
Posté le 27-10-2014 à 18:55:46  profilanswer
 

dje33 a écrit :


ou alors c'est un vendeur concurent de GDF qui ne sait même pas ou il y a du gaz dispo.


Ca existe encore les arnaques Direct Energie ?


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°39912518
snaluori1
Utinam
Posté le 27-10-2014 à 20:23:45  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


M'est avis que ça va vachement les intéresser  :o


J'ai déjà appelé les gendarmes pour un mec qui tournait dans le lotissement en porte à porte avec un mot comme quoi il était sourd ou muet je ne sais plus. Ils sont venus à 2 bagnoles en à peine 5 minutes :D


Message édité par snaluori1 le 27-10-2014 à 20:25:06

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°39912936
viniw
geek repenti
Posté le 27-10-2014 à 21:10:54  profilanswer
 

edwoud a écrit :

Reçu un coup de fil d'Argel aujourd'hui, alors que je suis inscrit sur la liste "ne pas démarcher merci" ainsi que l'autre liste mise en place il y a quelques années.
 
Bon, je laisse défiler son discours, j'ai rien à faire en ce moment à la maison...
 
- On a un livreur dans les environs, il va passer chez vous déposer un catalogue et un cadeau, ça vous fait plaisir?
- Mouiiiii
- En surgelés, avez-vous l'habitude de prendre des pizzas et autres merdes?
- Non, plutôt des légumes et du poisson
- Des légumes en assortiments ou entiers?
- Entiers
- D'accord, alors si je vous fais un colis avec 8 filets de merlu, ça vous va?
- Heu, de quoi parlons-nous là? C'est le cadeau ou je suis en train de passer commande?
- Vous êtes d'accord que pour savoir si un produit est bon, il faut le goûter?
- Non, je regarde d'abord sa composition. Si ça ne me plait pas, je ne le goûte même pas
- Et bien j'ai du filet de poisson, blablabla, sans arète, ça vous va?
- De quoi parlons-nous? Suis-je en train de passer commande?
 
Et on part en boucle, elle refusera de me dire que oui, je suis en train de passer une commande en douce, au bout d'un moment, je lui demande de m'envoyer son catalogue et qu'on verra. Elle n'insiste pas et raccroche vite.
 
Alors à moins que j'ai compris quelque chose de travers, Argel est pour moi une société d'escrocs avec une vente forcée bien ficelée...
 
Même si ça ne tiendrait pas deux secondes devant un tribunal (rétractation + absence de preuve écrite), j'imagine les gros gaillards qui viennent livrer mamie et faire du forcing pour faire cracher le pognon ou signer le bon de réception, en fait un bon de commande.
 
Putain d'arnaqueurs  :fou:
 
 
EDIT: Ah oui, et j'ai oublié que dans l'argumentaire, elle se prévalait du meilleur ouvrier de France qui avait travaillé pour Bocuse et hop, digression, on passait à Bocuse, ses grands restaurants, de bons produits, quelqu'un de connu, etc. Bref, ils avaient carrément l'adoubement de Bocuse et de ses restaurants à 400E le repas (sic) alors que cette nunuche ignore que Bocuse fait aussi des menus hamburgers à 9E à la Part-Dieu (très bons, au passage).
 
Bref, tout le contenu de cet appel était malsain et destiné à tromper.


ca sent le sapin quand ils en sont réduit a ce genre de méthode. :/

n°39913151
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-10-2014 à 21:42:17  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Ca existe encore les arnaques Direct Energie ?


il y en a un qui est passé chez moi il y a 15 jours

n°39913160
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2014 à 21:43:07  answer
 

reynholm a écrit :

 

il aurait du demander des papiers d'identité pour vérifier que c’était bien le proprio de la bagnole (même nom sur la carte ID que la CG)

 

j'imagine la galère avec l'assurance vu qu'il donne les clés au mec...

 

C'est pas vraiment une arnaque, il a une voiture a vendre maintenant  [:yiipaa:4]

n°39913786
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 27-10-2014 à 23:02:46  profilanswer
 

viniw a écrit :


ca sent le sapin quand ils en sont réduit a ce genre de méthode. :/


 
sur facebook, une copine me dit qu'ils n'ont pas de catalogue papier de toutes façons  :lol:  
 
J'ai jeté un œil à leur site web, ils sont (bien) plus chers que Picard, sans magasin physique, j'vois pas comment ils peuvent marcher...

n°39913871
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 27-10-2014 à 23:15:23  profilanswer
 

Bah je pense qu'ils doivent avoir une grosse partie de personnes agées qui ont pas internet parmi leur clientèle donc ils doivent bien avoir un catalogue, non ? :o

 

Sinon je vois pas pourquoi commander des trucs deux fois plus cher que tu peux acheter n'importe où ailleurs [:transparency]

n°39913886
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 27-10-2014 à 23:18:37  profilanswer
 

sofasong a écrit :

Bah je pense qu'ils doivent avoir une grosse partie de personnes agées qui ont pas internet parmi leur clientèle donc ils doivent bien avoir un catalogue, non ? :o
 
Sinon je vois pas pourquoi commander des trucs deux fois plus cher que tu peux acheter n'importe où ailleurs [:transparency]


 
En privilégiant la vente par téléphone avec une personne qui te rappelle harcèle régulièrement pour passer commande? :D

n°39913930
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 27-10-2014 à 23:26:24  profilanswer
 

Effectivement, ça paraît ouf de commander comme ça par téléphone [:ronfl2:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  969  970  971  972  973  974

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR