Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  LDLC: gros escroc ou quoi ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LDLC: gros escroc ou quoi ???

n°1571202
nightamaur​y
Posté le 28-11-2003 à 19:50:41  profilanswer
 

salut,
 
j'ai commandé sur ldlc un ordinateur complet. Ils ont mis le temps à me l'envoyer mais il est enfin arrivé. Une fois monté je pense sans erreur, il y'avait des problémes de détection de periph l'écran s'allumait pas à tous les coups. Enervé, j'envoies un mailà LDLC, l'ordinateur leur est renvoyé. Aucune nouvelle par mail contrairement à ce qui est annoncé sur le site et obligé d'envoyer des mails de colére pour avoir ne serait ce qu'une réponse fade qui se résume en "attendez de toute facon ca arrive". Bon, enfin l'ordinateur est arrivé et tout branché, ca ne fonctionne toujours pas  :fou:  :fou:  :fou:. L'écran ne s'allume pas !
De plus, pas moyen d'avoir LDLC ils ne répondent jamais au téléphone et au mail quasiment jamais.
J'en ai plus que marre je ne sais pas quoi faire. Ca fait deux mois que les sous ont été encaissés et deux mois que l'ordinateur ne marche toujours pas. J'en ai marre marre marre d'LDLC moi qui avait commandé chez eux parce que je pensais que c'était une société putain............ bande d'enfoiré d'ldlc....
 
d'autre part mon pére me dit que le numéro de siret d'ldlc n'est pas reconnu. c trés louche ca...
 
qu'est ce que je peux faire svp ? techniquement et contre ldlc ??
 
merci
 
(désolé si c la mauvaise catégorie, je savais pas ou poster)


Message édité par nightamaury le 28-11-2003 à 19:52:11
mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 19:50:41  profilanswer
 

n°1571210
zed[pocket​sworld]
Posté le 28-11-2003 à 19:52:00  profilanswer
 

Mauvaise cat' [:le kneu]


---------------
Guiliguiliguili :|
n°1571211
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-11-2003 à 19:52:15  profilanswer
 

déjà ne pas poster sur un forum qui leur "appartient" :d

n°1571212
nightamaur​y
Posté le 28-11-2003 à 19:52:20  profilanswer
 


 
arf je poste ou ?

n°1571214
nightamaur​y
Posté le 28-11-2003 à 19:52:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

déjà ne pas poster sur un forum qui leur "appartient" :d


 
arf super arf

n°1571217
bilbobman
Posté le 28-11-2003 à 19:52:55  profilanswer
 

bha déja avec un post comme espérer ne pas etre ban ....

n°1571219
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-11-2003 à 19:53:03  profilanswer
 

Ce serait mieux dans la catégorie Hardware, je pense [:gratgrat]

n°1571221
parappa
taliblanc
Posté le 28-11-2003 à 19:53:10  profilanswer
 

nightamaury a écrit :

salut,
 
j'ai commandé sur ldlc un ordinateur complet. Ils ont mis le temps à me l'envoyer mais il est enfin arrivé. Une fois monté je pense sans erreur, il y'avait des problémes de détection de periph l'écran s'allumait pas à tous les coups. Enervé, j'envoies un mailà LDLC, l'ordinateur leur est renvoyé. Aucune nouvelle par mail contrairement à ce qui est annoncé sur le site et obligé d'envoyer des mails de colére pour avoir ne serait ce qu'une réponse fade qui se résume en "attendez de toute facon ca arrive". Bon, enfin l'ordinateur est arrivé et tout branché, ca ne fonctionne toujours pas  :fou:  :fou:  :fou:. L'écran ne s'allume pas !
De plus, pas moyen d'avoir LDLC ils ne répondent jamais au téléphone et au mail quasiment jamais.
J'en ai plus que marre je ne sais pas quoi faire. Ca fait deux mois que les sous ont été encaissés et deux mois que l'ordinateur ne marche toujours pas. J'en ai marre marre marre d'LDLC moi qui avait commandé chez eux parce que je pensais que c'était une société putain............ bande d'enfoiré d'ldlc....
 
d'autre part mon pére me dit que le numéro de siret d'ldlc n'est pas reconnu. c trés louche ca...
 
qu'est ce que je peux faire svp ? techniquement et contre ldlc ??
 
merci
 
(désolé si c la mauvaise catégorie, je savais pas ou poster)


 
Edit : poste ailleurs, et surtout change de langage.


Message édité par parappa le 28-11-2003 à 19:55:08

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  LDLC: gros escroc ou quoi ???

 

Sujets relatifs
Besoin aide code promo du jour LDLC!!!GROS RHUME ! :( Quels sont les meilleurs remedes ?
opération ongle incarné (gros orteil)?UN centre de vacances pour gros
Gros problème avec la poste !!!! que faire[???] C pour aujourd'hui le gros virus qui va tout dechiré???
Gros coup de gueule contre la poste !!!!!!!!!Quels sont les 3 plus gros forums francophones ?
[Tres gros probleme juridique/pénal](cherche juriste)Y en a quand même qui ont de gros problèmes psy..(tueur inside)
Plus de sujets relatifs à : LDLC: gros escroc ou quoi ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR