| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Forumeur, d'ou viens tu? |
celineuh don't worry, be happy!!! | D'ou venez vous et ou vivez vous? |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 12:51:53 ![]() ![]() |
Ktulu NP by a retarded Infestor | Kleptoman --------------- Il est infiniment préférable de se trouver à proximité de quelqu'un qui cherche plutot que celui qui croit avoir trouvé. -Terry Pratchett. |
French_Kiss Universel | Je traverse tout l'univers pour venir poster ici |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | ca existe pas un topic comme ca ??
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// "service rapide" :lol: :??: /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
French_Kiss Universel | y'a un
ici |
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
celineuh don't worry, be happy!!! |
|
French_Kiss Universel |
|
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 26-01-2004 à 13:01:38 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
celineuh don't worry, be happy!!! | oui c ca! |
chrisbk - |
|
MUST44 | j ai voter francais vivant en france mais je suis franco-marocain |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | je suis français vivant en france, ingénieur informaticien, je suis... et mon prenom est obiwan, je vote quoi --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// "service rapide" :lol: :??: /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
jonas we can be heroes | les belges n'ont même pas de raÿponse adaptée --------------- just for one day |
gloubiboulga Mec qui en a trois |
|
Caedes |
*Alizee* Eh oui! C'est moi Alizée |
MUST44 | lol |
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 26-01-2004 à 13:14:44 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
*Alizee* Eh oui! C'est moi Alizée |
|
jonas we can be heroes | la belgique n'est pas un pays francophone! nous on est pas des lopettes, on a trois langues pour un terrain vague --------------- just for one day |
jonas we can be heroes |
--------------- just for one day |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
jonas we can be heroes | et puis je vois pas pourquoi en tant que belge, je serais un étranger --------------- just for one day |
Ktulu NP by a retarded Infestor |
--------------- Il est infiniment préférable de se trouver à proximité de quelqu'un qui cherche plutot que celui qui croit avoir trouvé. -Terry Pratchett. |
chrisbk - | Puree ces belges, tjs a raler, c'est pas possible |
MUST44 | tout simplement parce qu on apelle etranger tout ceux qui n ont pas la nationalité francaise |
jonas we can be heroes |
--------------- Il est infiniment préférable de se trouver à proximité de quelqu'un qui cherche plutot que celui qui croit avoir trouvé. -Terry Pratchett. |
jonas we can be heroes |
Message édité par jonas le 26-01-2004 à 13:19:58 --------------- just for one day |
chrisbk - |
|
chrisbk - | Il y a de plus en plus d'etranger dans le monde |
jonas we can be heroes |
MUST44 | lol mais nan , c est juste que pour voter comme tout est axé sur la france et ben je pense que c est de ce point de vue qu il faut le voir |
celineuh don't worry, be happy!!! | bon je reposte encore: CECI N'EST PAS UN TOPIC RACISTE ou xénophobe,je me demandais juste jusqu'ou dans le monde rayonne HFR... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |