Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  965  966  967  968  969  970
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°2094401
skiri
Posté le 20-02-2004 à 16:15:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

archangel a écrit :

En ce moment boulevard Haussemant, y a des types qui distribue des journaux, bien entendu si tu en prends un ils te demandent de l'argent.  
Une fois y a une dame qui a chopé un de ces journaux en passant sans arrêter, le mec s'est vite mis à lui courrir après pour lui réclamer de l'argent, du coup elle lui a rendu le journal.

ct un journal metro/20 minutes ?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 16:15:24  profilanswer
 

n°2094409
archangel
Un homme Une vision
Posté le 20-02-2004 à 16:16:15  profilanswer
 

skiri a écrit :

ct un journal metro/20 minutes ?


 
Non c'est un truc à eux mais j'en ai jamais pris donc je peux pas trop dire ce qu'il contient [:spamafote]


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°2094417
skiri
Posté le 20-02-2004 à 16:17:03  profilanswer
 

ct peut etre un de ces journaux que les sdf vendent pour se faire quelques sous

n°2094513
archangel
Un homme Une vision
Posté le 20-02-2004 à 16:26:38  profilanswer
 

skiri a écrit :

ct peut etre un de ces journaux que les sdf vendent pour se faire quelques sous  


 
Ce n'est pas le même genre. Normalement un SDF qui vend des journaux se présente, t'explique pourquoi il fait ça, et te dit clairement voilà c'est 2? ou un ticket resto. Alors que là les mecs distribuent les journaux à la sortie des métros un peu comme pour les pubs de marrabou, (limite en te le balançant à la figure) et si tu en prend à ce moment là ils te réclament de l'argent.
 
Personnellement, je pense que c'est une nouvelle façon pour les mafias des pays de l'est de "recycler leurs esclaves"*.
 
* : désolé mais je vois pas d'autres mots.


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°2094533
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-02-2004 à 16:28:06  profilanswer
 

Y'a une petite arnaque excellente dans CE film : http://ia.imdb.com/media/imdb/01/I/71/55/43m.jpg
 
http://www.imdb.com/title/tt0310910/
 
L'arnaqueur, dans une bijouterie, se fait passer pour un pote de promo de sa fille et finit par se faire payer un bijou pour sa copine, tout est dans la mise en confiance.

n°2094543
skiri
Posté le 20-02-2004 à 16:28:58  profilanswer
 

archangel a écrit :


 
Ce n'est pas le même genre. Normalement un SDF qui vend des journaux se présente, t'explique pourquoi il fait ça, et te dit clairement voilà c'est 2? ou un ticket resto. Alors que là les mecs distribuent les journaux à la sortie des métros un peu comme pour les pubs de marrabou, (limite en te le balançant à la figure) et si tu en prend à ce moment là ils te réclament de l'argent.
 
Personnellement, je pense que c'est une nouvelle façon pour les mafias des pays de l'est de "recycler leurs esclaves"*.
 
* : désolé mais je vois pas d'autres mots.


 
ah oki je vois le truk :o c vrai que pour le moment les seuls que g vu faire sa c les mec ki distribuai metro/20 minutes donc par habitude....

n°2094548
Nico54
Posté le 20-02-2004 à 16:29:56  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Y'a une petite arnaque excellente dans CE film : http://ia.imdb.com/media/imdb/01/I/71/55/43m.jpg
 
http://www.imdb.com/title/tt0310910/
 
L'arnaqueur, dans une bijouterie, se fait passer pour un pote de promo de sa fille et finit par se faire payer un bijou pour sa copine, tout est dans la mise en confiance.


 
Là aussi : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 496&cat=13
:/

n°2094558
canardeur
Posté le 20-02-2004 à 16:31:05  profilanswer
 


 
Exact c'est pas mal non plus d'apres ce que j'ai suivis de cette histoire  :heink:

n°2094683
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 20-02-2004 à 16:48:41  profilanswer
 

Pour en rajouter, on a aussi déjà essayé de m'arnaquer près de St Michel & Gibert jeune...
 
Un type vient me voir, me dis...
 
'Ouais, scuze moi, voilà, je voudrai revendre mes bouquins à Gibert, mais le problème c'est que j'ai oublié ma carte d'identité, et il la faut pour les revendre ...Est ce que tu pourrai vendre les bouquins pour moi stp, je te refilerai un peu d'argent...'
 
 
 :whistle:


---------------
http://www.parismodedemploi.fr
n°2094693
Garfield74
Mahal kita
Posté le 20-02-2004 à 16:49:58  profilanswer
 

x_tiberi a écrit :

Pour en rajouter, on a aussi déjà essayé de m'arnaquer près de St Michel & Gibert jeune...
 
Un type vient me voir, me dis...
 
'Ouais, scuze moi, voilà, je voudrai revendre mes bouquins à Gibert, mais le problème c'est que j'ai oublié ma carte d'identité, et il la faut pour les revendre ...Est ce que tu pourrai vendre les bouquins pour moi stp, je te refilerai un peu d'argent...'
 
 
 :whistle:  


 
Où est l'arnaque ? [:gratgrat]

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 16:49:58  profilanswer
 

n°2094701
skiri
Posté le 20-02-2004 à 16:50:30  profilanswer
 

les bookin sont carote surement

n°2094712
Nico54
Posté le 20-02-2004 à 16:51:40  profilanswer
 

skiri a écrit :

les bookin sont carote surement


http://www.dole5aday.com/CookBook/Images/7_CARROT.gif
 
J'ai pas pu m'empecher :D


Message édité par Nico54 le 20-02-2004 à 16:52:39
n°2094753
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 20-02-2004 à 16:55:23  profilanswer
 

Je viens seulement de tomber sur le topic.
 
Il m'est arrivé EXACTEMENT la même chose 2 fois. Une fois il y a au moins 4 ans à côté de Nation, et l'autre fois l'année dernière dans le 15ème. Pareil, un italien genre 25 ans beau gosse qui avait besoin de fric pour je sais plus quoi. Il voulait me donner des manteaux en cuir... L'arnaque à 2 balles...
 
Visiblement, c'est assez répendu comme truc...

n°2094764
skiri
Posté le 20-02-2004 à 16:56:29  profilanswer
 
n°2094771
archangel
Un homme Une vision
Posté le 20-02-2004 à 16:57:19  profilanswer
 

x_tiberi a écrit :

Pour en rajouter, on a aussi déjà essayé de m'arnaquer près de St Michel & Gibert jeune...
 
Un type vient me voir, me dis...
 
'Ouais, scuze moi, voilà, je voudrai revendre mes bouquins à Gibert, mais le problème c'est que j'ai oublié ma carte d'identité, et il la faut pour les revendre ...Est ce que tu pourrai vendre les bouquins pour moi stp, je te refilerai un peu d'argent...'
 
 
 :whistle:  


 
c'était pê un sans papier  [:spamafote]  
 
Sinon une fois à la gare de l'est un type viens me voir et me demande si je veux pas lui vendre mes chaussures, puisqu'il s'est fait volé les siennes, ça s'est joué à pas grand chose mais je suis quand même rentré chez moi avec mes chaussures.
 
Une autre fois on me demande une signature pour les petits enfants en Afrique qui meurent de faim à Saint Germain des Près. Mon autographe ne m'aura couté que 100 francs (oui c'est vieux).
 
Du coup une fois une dame me demande pareil une signature, je lui répond sur ton sec : "j'ai pas d'argent", elle me répond qu'elle a pas besoin d'argent mais qu'elle veut juste une signature pour une pétition contre le sida. Je me suis sentie très mal sur le coup, mais pour me montrer qu'elle m'avait compris, elle m'a offert deux pin's rubans rouge en tissu (un pour moi et ma copine que je cherche encore d'ailleurs). Bien entendu j'ai signé.


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°2094782
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 20-02-2004 à 16:58:02  profilanswer
 

Il m'est aussi arrivé cet histoire de mec qui voulait me refourger des vestes italiennes de marque. Je me suis fait "accoster" au feu rouge, le mec était sur la voie de droite avec son utilitaire. Il a baissé sa vitre pour me parler. Il semblait italien, me disait qu'il avait participé à un salon sur Paris et qu'en rentrant, il se débarrassait de ses vests à bon prix. ca sentait trop l'arnaque. Il a été poli tant qu'il espèrait me refourguer sa came et dès que j'ai refusé, il s'est barré d'un air de dire "Barre-toi, pauvre con"...

n°2094799
orenb
Posté le 20-02-2004 à 16:59:44  profilanswer
 

L'arnaque serrai que les vetements soient faux ??

n°2094827
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2004 à 17:01:14  answer
 

archangel a écrit :


Une autre fois on me demande une signature pour les petits enfants en Afrique qui meurent de faim à Saint Germain des Près. Mon autographe ne m'aura couté que 100 francs (oui c'est vieux).


 
Pourquoi ça t'a coûté 100 francs ?

n°2094842
archangel
Un homme Une vision
Posté le 20-02-2004 à 17:02:14  profilanswer
 

orenb a écrit :

L'arnaque serrai que les vetements soient faux ??


 
 :jap: ou tu trouves les même pour 20? au monoprix du coin :D


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°2094843
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2004 à 17:02:19  answer
 

orenb a écrit :

L'arnaque serrai que les vetements soient faux ??


 
Des faux vêtements, en fait ils disparaissent quand tu les mets. [:dawa]
 
C'est tout simplement de la contrefaçon. [:spamafote]

n°2094870
Master_Jul
Posté le 20-02-2004 à 17:04:04  profilanswer
 

Un peu mon neveu. [:mlc]

n°2094887
archangel
Un homme Une vision
Posté le 20-02-2004 à 17:05:19  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Pourquoi ça t'a coûté 100 francs ?


 
Parce que je suis trop bête [:sisicaivrai] , naturellement après la signature ils te disent que les autres ils ont donné de l'argent, ils parlent bien fort pour que tout le monde entende. Alors du coup j'ai pas osé leur dire "non", mais plutôt "combien ?".


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°2094888
com21
real men don't click
Posté le 20-02-2004 à 17:05:21  profilanswer
 

orenb a écrit :

L'arnaque serrai que les vetements soient faux ??


 
evidement.
 
De toute façon quand on t'accoste pour te vendre / donner / échanger qlq chose  c'est soit du faux soit du volé.
 
 
sinon perso :
le coup de la barre de nougat :  tombé dedans la meuf dit "quatre "zéro"  nous on comprend 4 fr  et en faite c'est 40.
 
les types chelou qui revend "leur bagues" contre du pognon.
 
le gars qui a perdu son ticket de carte orange et à qu'y il manque qlq sous pour en racheté une.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2094905
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 20-02-2004 à 17:06:58  profilanswer
 

orenb a écrit :

L'arnaque serrai que les vetements soient faux ??


 
Ben, je pense pas que le mec était vraiment sincère. Dès que l'affaire est trop belle (Il faut voir le prix des vraies vestes Versace, Hugo Boss...), ça sent l'arnaque... De toute façon, je refuse désormais d'acheter quoi que ce soit de "tombé du camion". Tu te fais toujours avoir en espérant faire des économies. Quand le truc tombe en panne, pas de garanties. T'es jamais sûr de pas acheter un truc qui marche... Et puis que devient le fric que tu files à ces mecs-là ? Je me dis que ça va sûrement alimenter une mafia albanaise qui fabrique des faux vêtements en forçant des mômes à travailler, comme ça, ça me passe toute envie de frauder. (Enfin, ce que j'en dis... :D)

n°2094909
chrisbzh
black hawk down
Posté le 20-02-2004 à 17:07:24  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

+ 1 pour les chinois (chinoises, en fait) devant Vuitton. C'était d'ailleurs la première fois que je voyais un billet de 500 ? :D
 
J'avais pensé un jour à faire un topic "petites arnaques dans la rue", qui aurait pu servir à ne pas se faire embobiner, ce topic pourrait servir à ça, non ?
 
Par exemple, cet été en Belgique (devant la cathédrale de Bruxelles), 2 petites jeunes nous abordent, moi et ma copine, et nous demandent de signer un papier pour une pétition. Pour les pauvres, soit-disant... "juste une signature", elles disaient. Mais en fait, elle te réclament de l'argent après la signature. J'ai laissé tomber, et je me suis fait insulter au passage :heink:
 
Il y a longtemps, un gars vendait des nougats dans la rue, mais à un prix exhorbitant ! Du genre, 40 francs la barre de nougat.
 
Et enfin, j'ai aussi eu droit un jour à des vendeurs de peluches, soit-disant de la DDASS... arnaque encore une fois.
 
Bref, quelqu'un me demande un service dans la rue (du genre, où se trouve un endroit), je réponds. Pour le reste, c'est ---> :fuck:


j ai eut la meme chose mais dans une gallerie marchande de carrefour les jeunes venaient de toulouse se disait etudiants et disaient que ca permettait de lutter contre la violence ( créer des foyer ou les permettre de partir en vaccances..) 10 euros la barre  [:wam] et meme chose mais cette fois des cartes postales a 6 euros de la part d étudiants venant de lille , 1 mal fou a s en débarrasser  :fou:


Message édité par chrisbzh le 20-02-2004 à 17:08:14
n°2094924
com21
real men don't click
Posté le 20-02-2004 à 17:08:39  profilanswer
 

chrisbzh a écrit :


 1 mal fou a s en débarrasser  :fou:  


 
le "j'ai pas d'argent" marche bien.
 
Sinon ya le "lachez moi ou j'appelle les flics"


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2094928
FRACTAL
Posté le 20-02-2004 à 17:09:03  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Topic intéressant pour éviter de se faire entuber.
 
J'ai déjà donné 1? à un gars qui m'a demandé poliment (et j'insiste), il prétendait prendre le train, je savais que c'était faux. Mais la politesse était là. "Merci, bonne journée", je n'ai pas regretté de lui avoir donné.
 
Sinon les techniques d'approches dans la rue sont classiques, on essai de vous refourguer le "calendrier + capote" pour je ne sais quelle association bidon.  
 
Ils essaient tout de suite de vous mettre l'objet dans les mains en vous le tendant, la première fois on se fait avoir. Ils mettent le plus rapidement possible le "vous donnez ce que vous voulez".
 
Un ami a tenté une fois de lui donner 0,50? : "Donnez plus !" "Nan, ben nan". Il lui a arraché le truc des mains et s'est tiré...


 
pareil pour moi a chatelet c'est les calendriers et a montparnasse, on ma mis 2 Livres dans les mains, au debut ils te disent que c'est un cadeau (comme je suis habitué aux trucs de promo genre distribution de café devant les facs etc j'ai pas tilté)
 puis après le gars te dit que les cadeaux qu'il vient de t'offrir sont payant... je sors ma monnaie, le gars deçu que je sorte pas de billet a repris son cadeau.

n°2094937
Garfield74
Mahal kita
Posté le 20-02-2004 à 17:09:48  profilanswer
 

com21 a écrit :


sinon perso :
le coup de la barre de nougat :  tombé dedans la meuf dit "quatre "zéro"  nous on comprend 4 fr  et en faite c'est 40.


 
Moi c'était : "1 40 2 80", dit très vite.
 
Tu comprends : "1,40 F ; 2,80 F"
 
Mais en fait, c'est : "1 pour 40 F, 2 pour 80 F"

n°2094952
archangel
Un homme Une vision
Posté le 20-02-2004 à 17:11:00  profilanswer
 

fractal a écrit :


 
pareil pour moi a chatelet c'est les calendriers et a montparnasse, on ma mis 2 Livres dans les mains, au debut ils te disent que c'est un cadeau (comme je suis habitué aux trucs de promo genre distribution de café devant les facs etc j'ai pas tilté)
 puis après le gars te dit que les cadeaux qu'il vient de t'offrir sont payant... je sors ma monnaie, le gars deçu que je sorte pas de billet a repris son cadeau.


 
Un de ces jours il faudrait essayer le "donner c'est donner, reprendre c'est voler"  [:pamplemousse]


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°2094960
Garfield74
Mahal kita
Posté le 20-02-2004 à 17:11:32  profilanswer
 

Au fait, maintenant je dis toujours : "wala ako'y kwarta" ("je n'ai pas d'argent, en bisaya, dialecte philippin" ) :D
 
Ils se disent peut-être, "encore un étranger..." et ils laissent tomber :D

n°2094983
Nico54
Posté le 20-02-2004 à 17:12:40  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Au fait, maintenant je dis toujours : "wala ako'y kwarta" ("je n'ai pas d'argent, en bisaya, dialecte philippin" ) :D
 
Ils se disent peut-être, "encore un étranger..." et ils laissent tomber :D


 
Et ils te répondent : "on peut aller t'acheter des trucs chez Vuitton si tu veux !" :D

n°2094987
chrisbzh
black hawk down
Posté le 20-02-2004 à 17:12:53  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
le "j'ai pas d'argent" marche bien.
 
Sinon ya le "lachez moi ou j'appelle les flics"


oui mais a chaque fois j avais un sac a la main :/ quand je disait ca , tout suite droit a 1 y a 1 distributeur a coté et puis vous voulez pas aider les ptits jeunes patatita ....

n°2095020
Nicodonald
Posté le 20-02-2004 à 17:15:00  profilanswer
 

chrisbzh a écrit :


oui mais a chaque fois j avais un sac a la main :/ quand je disait ca , tout suite droit a 1 y a 1 distributeur a coté et puis vous voulez pas aider les ptits jeunes patatita ....

J'ai déja eu ça, mais j'ai eu droit a un "t'ain le crevard" J'aime bien la situation, il veut me taxer mais je suis le crevard :lol:

n°2095064
FRACTAL
Posté le 20-02-2004 à 17:18:39  profilanswer
 

chrisbzh a écrit :


oui mais a chaque fois j avais un sac a la main :/ quand je disait ca , tout suite droit a 1 y a 1 distributeur a coté et puis vous voulez pas aider les ptits jeunes patatita ....


 
faut repondre j'ai pas d'argent Et je suis en gros radin, faut faire comprendre que le gars va perdre son temps a essayer de negocier avec toi

n°2095065
jeremi007
Posté le 20-02-2004 à 17:18:40  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
Moi c'était : "1 40 2 80", dit très vite.
 
Tu comprends : "1,40 F ; 2,80 F"
 
Mais en fait, c'est : "1 pour 40 F, 2 pour 80 F"
 


 
j ai eu exactement ca, comme un con j avais qu un billet de 50 fr, je lui tends et patiente qu il me rende la monnaie et la, le mec me dit merci et bonne journee. Quoi 50fr la barre
 
vexe j ai rendu le nougat et lui dit OK sur ce coup la tu m as entube mais c la derniere fois
 
et 10 jours apres, le meme truc. Bonjour on est une asso on veut organiser une course de velo dans notre quartier bla bla et moi je reponds et le nougat c 50 fr ben tu auras rien merci au revoir

n°2095087
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 20-02-2004 à 17:21:01  profilanswer
 

archangel a écrit :


 
Un de ces jours il faudrait essayer le "donner c'est donner, reprendre c'est voler"  [:pamplemousse]  


 
Testé, mais avec un copain du genre balèze à coté aussi :whistle:

n°2095094
chrisbzh
black hawk down
Posté le 20-02-2004 à 17:21:44  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


 
j ai eu exactement ca, comme un con j avais qu un billet de 50 fr, je lui tends et patiente qu il me rende la monnaie et la, le mec me dit merci et bonne journee. Quoi 50fr la barre
 
vexe j ai rendu le nougat et lui dit OK sur ce coup la tu m as entube mais c la derniere fois
 
et 10 jours apres, le meme truc. Bonjour on est une asso on veut organiser une course de velo dans notre quartier bla bla et moi je reponds et le nougat c 50 fr ben tu auras rien merci au revoir


 :lol: si ca se trouve la c etait a peine 10 balles  :D


Message édité par chrisbzh le 20-02-2004 à 17:22:17
n°2095098
counane
planete-reduction :o
Posté le 20-02-2004 à 17:22:03  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
Moi c'était : "1 40 2 80", dit très vite.
 
Tu comprends : "1,40 F ; 2,80 F"
 
Mais en fait, c'est : "1 pour 40 F, 2 pour 80 F"
 


ouhai j ai eu ca et moi j ai compris 1,42F
du coup bon prince je lui file 1,50F et je lui dit j ai pas moins desole
 
le gard me dit non non 1 40 Fet 2 80F
 
du coup je lui dit ben c'est trop cher je me barre

n°2095118
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 20-02-2004 à 17:23:48  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


 
j ai eu exactement ca, comme un con j avais qu un billet de 50 fr, je lui tends et patiente qu il me rende la monnaie et la, le mec me dit merci et bonne journee. Quoi 50fr la barre
 
vexe j ai rendu le nougat et lui dit OK sur ce coup la tu m as entube mais c la derniere fois
 
et 10 jours apres, le meme truc. Bonjour on est une asso on veut organiser une course de velo dans notre quartier bla bla et moi je reponds et le nougat c 50 fr ben tu auras rien merci au revoir
 


 
Généralement ils te 'donnent' un drapeau avant le nougat  :lol:

n°2095151
jeremi007
Posté le 20-02-2004 à 17:26:32  profilanswer
 

Priareos a écrit :


 
Généralement ils te 'donnent' un drapeau avant le nougat  :lol:  


 
ah oui c vrai le drapeau tricolore en plastique, ben j avais tout rendu le drapeau et le nougat, la tete du mec lorsqu il m a vu revenir et le remercier de m avoir entuber.
 
m enfin mr garder le, c etait un cadeau, a 50fr le cadeau c cher

n°2095176
com21
real men don't click
Posté le 20-02-2004 à 17:28:39  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
Moi c'était : "1 40 2 80", dit très vite.
 
Tu comprends : "1,40 F ; 2,80 F"
 
Mais en fait, c'est : "1 pour 40 F, 2 pour 80 F"
 


 
ahhh voilaaaaaaa    c'est ça que la nana nous ça sortie en faite


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  965  966  967  968  969  970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR