Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

 

 

Qu'est-ce qui est le plus chiant en ville ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

n°51293504
helmuth
Posté le 19-10-2017 à 11:43:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hansaplast a écrit :


Non.
Je suis depuis des mois le prix des VAE et la prime n'a eu aucun effet.
 
Ex : un Kalkhoff Aguttu 2015 14Ah 2400€, 2200€ ajd - la prime.
 
Idem sur les premiers prix D4.
 
A la rigueur elle peut ralentir la baisse des prix lié au développement du VAE, mais ca reste à prouver.


 
Surtout que c’est complètement faux en fait, vu que suite à l’apparition de la demande on voit dès vélo électrique D4 à 700 balles qui n’existaient pas.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2017 à 11:43:38  profilanswer
 

n°51293515
triple mar​garine
Posté le 19-10-2017 à 11:44:40  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


 
Assurance + carburant, + coût foncier du stationnement = 106 en PLS (même gratos la rougne). Après oui, je doutes pas que sur HFR, on a tous une fosse pour optimier un max.
 
Temps de trajet en ville, temps de recherche de stationnement et coût de celui-ci = 106 en PLS
 
Confort, c'est relatif, a voir. Assez perso. faut aimer les vibrations et le bruit et l'odeur.
 
l'invocation  evelyne dheliat ne prends que sur les autophile convaincu.
 
+ le reste pollution (attention an ne pas tomber dans le comparaison tout en proportion à la Supersonic qui pense que les particules des plaquettes et de pneus de vélos valent bien celles d'une caisse)
 
 
 
 
 
 


Fou comme on évite les arguments qui gènent.  Alimentons le Hors sujet.
Ouais mais si les gens utilisent une caisse de manière irrationelle pourquoi se faire chier à dévelloper des arguments rationnels.

n°51293528
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 19-10-2017 à 11:45:20  profilanswer
 

chut :o :o :o
 
 
https://j.gifs.com/oQ23X3.gif


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51293537
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 19-10-2017 à 11:45:56  profilanswer
 

page 330 IWH :o
 
https://www.google.fr/search?q=bmw+ [...] 0&bih=1011


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51293559
Hansaplast
Hello.
Posté le 19-10-2017 à 11:47:07  profilanswer
 

triple margarine a écrit :


Fou comme on évite les arguments qui gènent.  Alimentons le Hors sujet.
Ouais mais si les gens utilisent une caisse de manière irrationelle pourquoi se faire chier à dévelloper des arguments rationnels.


 
T'es pas un multi de double beurre ?

n°51293687
Hansaplast
Hello.
Posté le 19-10-2017 à 11:55:43  profilanswer
 


Alors qu'un vrai monstre de puissance, de technologie et fiabilité fait ses premiers pas aujoud'hui
 
 
http://www.20minutes.fr/economie/2 [...] -vol-essai
 
 :o

n°51293689
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-10-2017 à 11:55:53  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


 
Assurance + carburant, + coût foncier du stationnement = 106 en PLS (même gratos la rougne). Après oui, je doutes pas que sur HFR, on a tous une fosse pour optimier un max.
 
Temps de trajet en ville, temps de recherche de stationnement et coût de celui-ci = 106 en PLS
 
Confort, c'est relatif, a voir. Assez perso. faut aimer les vibrations et le bruit et l'odeur.
 
l'invocation  evelyne dheliat ne prends que sur les autophile convaincu.
 
+ le reste pollution (attention an ne pas tomber dans le comparaison tout en proportion à la Supersonic qui pense que les particules des plaquettes et de pneus de vélos valent bien celles d'une caisse)
 
Enfin, d'après ce que j'ai compris ici, toutes personnes qui squatte une caisse autre que le conducteurs sont des parasites profiteurs incapables de se payer une caisse.


 
Tu poses un tas de lieux communs non chiffrés, c'est pas avec ça qu'on va pouvoir débattre en effet [:ocube]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51293705
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 19-10-2017 à 11:57:20  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


Alors qu'un vrai monstre de puissance, de technologie et fiabilité fait ses premiers pas aujoud'hui

 


http://www.20minutes.fr/economie/2 [...] -vol-essai

 

:o

 

mouais, je voudrais bien le voir driftay a 160 sur piste après un freinage en appui ton gros machin, là :o

Message cité 1 fois
Message édité par thun_on_the_r le 19-10-2017 à 11:57:51

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51293721
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 19-10-2017 à 11:58:33  profilanswer
 

ixemul a écrit :

2200 balles le bicloone moins confortable et plus cher qu'une 106 d'occase dans laquelle t'es à l'abri de la pluie et au chaud l'hiver et où tu peux emmener 4 personnes avec des courses dans le coffre [:rofl]


250 balles une 106 d'occase, monsieur. Avec 2200 euros, t'achètes presque neuf 106. :o  
 
Source : la 106 achetée pour ma compagne.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°51293767
Hansaplast
Hello.
Posté le 19-10-2017 à 12:02:26  profilanswer
 

Parce-qu’on les à déjà chiffré  [:hansaplast]  
 
Mais je veux bien essayer  
 
Une 106, je fouine sur LBC, peu avec CT ok, mais roulante sans frais, ca fait grosso modo 1000€
 
Assurance au tiers j'ai aucune idée, 200€/an an parait pas délirant.
 
Carburant, je suis généreux 5L au cents d'essence. Prenons la moyenne annuelle des français soit 12000Km. généreusement je divise par 2 pour la ville
6000/100*5*1.3 = 3900e de carburant
 
Foncier, plus dur à estimer de 0 au coût du garage de la maison en passant par les abonnements de parking sur VP..
 
Etc.
Etc.
 
Temps de parcours en ville, des chiffres on été donnés ici.
 
pollution : faut vraiment en parler ?
 
Voila, pour 3 cartons dans le coffre et des potes dans la caisse; le tout sous la pluie (à chaque fois que tu le prends, évidemment, jamais, au grand jamais une voiture ne roule avec 1 personne dedans).

mood
Publicité
Posté le 19-10-2017 à 12:02:26  profilanswer
 

n°51293791
Hansaplast
Hello.
Posté le 19-10-2017 à 12:04:06  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
mouais, je voudrais bien le voir driftay a 160 sur piste après un freinage en appui ton gros machin, là :o


 
 
Son grand frère, ce lui fait pas peur  :o  
 
https://youtu.be/roS6oFjCDhc?t=142

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 19-10-2017 à 12:04:26
n°51293795
Krazouk
Posté le 19-10-2017 à 12:04:31  profilanswer
 

triple margarine a écrit :


Saoule le débat sur le vae. Les machins représentent rien dans le traffic. POINT. Le seul truc c´est que les subventions font monter artificiellement les prix comme les apl.
 
 
 
Le vélo optimise mieux l´espace que la voiture a trois conditions qui ne sont pas réunies.
 
Il remplace un véhicule plus encombrant, alors qu´aujourd´hui le report modal se fait depuis les piétons et TeC qui ont une emprise moins importante. Si tu rajoutes des vélos que ce soit sur le trottoir ou la chaussée, il prends plus de place qu´un bus (par passager) et au´un piéton.
Il sait conduire, là je fais pas de commentaire.
Il a atteind la masse critique d´utilisateurs permetant d´optimiser le rapport fluidité/sécurité, aujourd´hui la part modale (malgré le trucage de stats) du vélo est marginale, donc le vélo crée des effets accordéons. Pour palier à ce problème, on crée des BC et PC, qui contrairement à ce les guignols néo cyclistes bobo parisiens ne sont pas là pour les vélos mais pour les bagnoles, mais ca reporte le problème d´accidentologie et de fluidité aux intersections, ca les empire pour être précis.


 
Le report modal semble évoluer, notamment grâce au VAE. J'ai jamais caché que c'était faible et que le début. Faut voir comment ça va évoluer.
 
Maintenant, dans des villes à 15 % de cyclistes, ça devient difficile de dire que ça ne vient que des TEC. J'aimerai avoir les chiffres pour confirmer.

n°51293823
Jay Kay
Posté le 19-10-2017 à 12:07:22  profilanswer
 

ixemul : Tu doutes vraiment des aspects économique, santé, temps de trajet et pollution ?

 

Autant confort, si t'es un peu gras du bide, ça peu gêner, (encore que la plupart s'en accommode sans soucis, regarde Helmuth :o ) mais sinon... :o

 

Après oui, tu peux pas aller a Auchan pour entasser deux semaines de plats préparés.

 

Mais au pire, tu passeras au marché, ça tient sur un porte bagage.

 

edit : burned :o

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 19-10-2017 à 12:08:51

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°51293830
croustibat​31
Posté le 19-10-2017 à 12:07:35  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


Ex : un Kalkhoff Aguttu 2015 14Ah 2400€, 2200€ ajd - la prime.


 
Mes voitures ont quasi toujours couté entre 1 et 250€, celles que j'ai payé plus cher ont été revendues soit à leur prix d'achat soit au double  [:cisco1:1]  
 
2 "exceptions" qui sont les autos que j'ai actuellement. La première est un gouffre a thune, mais je le savais en l'achetant. La seconde est plus confortable que mon salon, donc je lui pardonne d'avoir couté 2 mois de salaire :o
 
 

Hansaplast a écrit :


Confort, c'est relatif, a voir. Assez perso. faut aimer les vibrations et le bruit et l'odeur.


 
clim, chauffage, toit, siège, airbags, autoradio, pare soleil ... c'est vite vu je trouve. ok a 250€ la clim marche sans doute pas, admettons.
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51293859
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 19-10-2017 à 12:09:48  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


 
 
Son grand frère, ce lui fait pas peur  :o  
 
https://youtu.be/roS6oFjCDhc?t=142


 
nul :o j'attendait plutôt un truc de ce style :o
 
https://j.gifs.com/4RxAv1.gif


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51293865
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 19-10-2017 à 12:10:34  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Mes voitures ont quasi toujours couté entre 1 et 250€, celles que j'ai payé plus cher ont été revendues soit à leur prix d'achat soit au double  [:cisco1:1]  
 
2 "exceptions" qui sont les autos que j'ai actuellement. La première est un gouffre a thune, mais je le savais en l'achetant. La seconde est plus confortable que mon salon, donc je lui pardonne d'avoir couté 2 mois de salaire :o
 
 


 

croustibat31 a écrit :


 
clim, chauffage, toit, siège, airbags, autoradio, pare soleil ... c'est vite vu je trouve. ok a 250€ la clim marche sans doute pas, admettons.
 


 
y'a eu des 106 avec la clim ? :o


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51293891
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-10-2017 à 12:12:39  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
nul :o j'attendait plutôt un truc de ce style :o
 
https://j.gifs.com/4RxAv1.gif


https://www.youtube.com/watch?v=429AKFd1zhc


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°51293912
Hansaplast
Hello.
Posté le 19-10-2017 à 12:14:36  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Mes voitures ont quasi toujours couté entre 1 et 250€, celles que j'ai payé plus cher ont été revendues soit à leur prix d'achat soit au double  [:cisco1:1]  
 
2 "exceptions" qui sont les autos que j'ai actuellement. La première est un gouffre a thune, mais je le savais en l'achetant. La seconde est plus confortable que mon salon, donc je lui pardonne d'avoir couté 2 mois de salaire :o
 
 


 

croustibat31 a écrit :


 
clim, chauffage, toit, siège, airbags, autoradio, pare soleil ... c'est vite vu je trouve. ok a 250€ la clim marche sans doute pas, admettons.
 


je dis pas le contraire, je dis que ce confort à un un coût (je dis aussi que certains points sont relatifs).
Poser un ROFL sur le coût d'un VAE et présenter en face le confort d'une auto en comparaison est assez maladroit en fait.

n°51293914
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2017 à 12:14:57  answer
 

Sinon, pour le même prix qu'un VEA
http://media.motoservices.com/media/cache/vehicle_detail/media/vehicle/1728/bx125-cutout.png

n°51293988
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 19-10-2017 à 12:22:32  profilanswer
 


 
yeah  :sol:  
 
 [:doppelgangbanger:2]


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51294166
DP59
Posté le 19-10-2017 à 12:43:38  profilanswer
 

 

et l'essence, l'assurance, l'entretien ?

 

C'est déjà plus le même prix :O

n°51294297
croustibat​31
Posté le 19-10-2017 à 13:02:43  profilanswer
 

DP59 a écrit :


 
et l'essence, l'assurance, l'entretien ?
 
C'est déjà plus le même prix :O


 
il est pas bon à jeter au bout de 2 ans parce que tout est mort dessus accessoirement :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51294356
- Superson​ique -
Posté le 19-10-2017 à 13:08:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51294362
XaTriX
Posté le 19-10-2017 à 13:10:15  profilanswer
 

Ca peut monter très vite, tu paies le poids en moins, les accessoires utiles, etc. Mais de base tu peux rouler avec une rougne à 10€.
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°51294393
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-10-2017 à 13:13:00  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

ixemul : Tu doutes vraiment des aspects économique, santé, temps de trajet et pollution ?
 
Autant confort, si t'es un peu gras du bide, ça peu gêner, (encore que la plupart s'en accommode sans soucis, regarde Helmuth :o ) mais sinon... :o
 
Après oui, tu peux pas aller a Auchan pour entasser deux semaines de plats préparés.
 
Mais au pire, tu passeras au marché, ça tient sur un porte bagage.
 
edit : burned :o


 
économique : je vois pas... j'ai 50 bornes à faire par jour en bagnole qui me prennent que 50 minutes de ma vie chaque jour... le temps c'est de l'argent, à vélo, je perdrais du temps et donc du pognon  [:spamafote]  
 
santé : pas besoin de faire le zouave sur un vélo chaque jour pour s'entretenir, j'adapte mes loisirs sportifs en fonction de la saison et de la météo.
 
temps de trajet : j'ai pas de problème particulier avec, si ce n'est que ça s'est grandement amélioré depuis que j'ai quitté définitivement tout points proches des TEC.
 
Pollution: je suis en hybride actuellement, la prochaine étape sera le full électrique quand j'aurais le même agrément.
 
 
Pour la bouffe, je fais mes courses en rentrant le soir du taf, en bagnole donc et en supermarché, je prend essentiellement du bio, plus cher certes, mais je m'en fout je n'ai pas de problèmes de ce côté, et le WE je fais les marchés et fermes alentours pour les produits frais, bagnole obligatoire si je veux pas que mes huitres soient chaudes une fois rentré chez moi :o
 
Parfois, je prends un vélo aussi, mais certainement pas pour aller dans une ignoble ville car la simple vue d'un immeuble me donne envie de....
 
 
 

Spoiler :


 
tout raser...  [:florentg]  


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51294409
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-10-2017 à 13:13:57  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Ca peut monter très vite, tu paies le poids en moins, les accessoires utiles, etc. Mais de base tu peux rouler avec une rougne à 10€.
 
XaT


 
T'as jamais eu de bagnole, tu n'as absolument aucune idée de ce que tu avances  :o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51294423
XaTriX
Posté le 19-10-2017 à 13:15:36  profilanswer
 

Je parle de vélo :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°51294427
triple mar​garine
Posté le 19-10-2017 à 13:15:50  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


 
Temps de parcours en ville, des chiffres on été donnés ici.
 


Mais arrête donc, les papys et les bobos à dix à l´heure, JAMAIS ils fument les ouatures. JAMAIS. Surtout s´ils se mettent un temps soit peu à respecter le code et les consignes de sécurité les plus élémentaires.

n°51294440
Hansaplast
Hello.
Posté le 19-10-2017 à 13:17:23  profilanswer
 

Ah, le cycliste grille les feux.
ca faisait longtemps.
 

n°51294448
triple mar​garine
Posté le 19-10-2017 à 13:18:14  profilanswer
 

Krazouk a écrit :


 
Maintenant, dans des villes à 15 % de cyclistes, ça devient difficile de dire que ça ne vient que des TEC. J'aimerai avoir les chiffres pour confirmer.


Je vis dans une ville de ce type et désole mais la régie des transport en commun gueule un peu à ce sujet (saison froide saison chaude). Et fais atention j´ai une panoplie d´exemples/anecdoctes et sources sur le sujet (mais pas tous en francais  :o )

n°51294467
XaTriX
Posté le 19-10-2017 à 13:19:12  profilanswer
 

N'importe quel moyen est influencé dans des cycles classiques non ? Typiquement les vacances.
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°51294506
- Superson​ique -
Posté le 19-10-2017 à 13:22:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51294522
triple mar​garine
Posté le 19-10-2017 à 13:23:30  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Ah, le cycliste grille les feux.
ca faisait longtemps.
 


Et doublent à droite.  
[mode grosse bite]
Ecoute gamin, j´ai plus de kilomètre compteur que toi, y compris en urbain, oublie aujourd´hui j´ai eu encore le droit au combo
- je sais pas regarder derrière
- quand je le fais je me déporte d´un mètre sur la gauche
- je téléphone, avec le téléfoune à la main oeuf course
- je n´indique pas mes directions (logique vu que je regarde pas derrière non plus)
- je zizague
- je n´ai pas les mais sur les freins
- je double par la droite
- je ne respecte pas les distances de sécu
Vivement l´hiver !
[/mode grosse bite]

n°51294534
triple mar​garine
Posté le 19-10-2017 à 13:24:35  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

N'importe quel moyen est influencé dans des cycles classiques non ? Typiquement les vacances.
 
XaT


Oui, le problème, c´est que les transport en commun, à fortiori les conducteurs de trams et de métros, n´utilisent pas des saisonniers 4 mois par an.

n°51294616
ironick
Posté le 19-10-2017 à 13:30:46  profilanswer
 

triple margarine a écrit :


Et doublent à droite.  
[mode grosse bite]
Ecoute gamin, j´ai plus de kilomètre compteur que toi, y compris en urbain, oublie aujourd´hui j´ai eu encore le droit au combo
- je sais pas regarder derrière
- quand je le fais je me déporte d´un mètre sur la gauche
- je téléphone, avec le téléfoune à la main oeuf course
- je n´indique pas mes directions (logique vu que je regarde pas derrière non plus)
- je zizague
- je n´ai pas les mais sur les freins
- je double par la droite
- je ne respecte pas les distances de sécu
Vivement l´hiver !
[/mode grosse bite]


 
Et tu as retenu les marques des voitures qui faisaient ça ? C'est pour mes stats...  :o  

n°51294669
triple mar​garine
Posté le 19-10-2017 à 13:35:48  profilanswer
 

ironick a écrit :


 
Et tu as retenu les marques des voitures qui faisaient ça ? C'est pour mes stats...  :o  


Gazelle principalement  :o

n°51294694
XaTriX
Posté le 19-10-2017 à 13:37:51  profilanswer
 

triple margarine a écrit :


Oui, le problème, c´est que les transport en commun, à fortiori les conducteurs de trams et de métros, n´utilisent pas des saisonniers 4 mois par an.


Pas de conducteurs de métro chez moi, on est au 21ème siècle je le rappelle :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°51294714
XaTriX
Posté le 19-10-2017 à 13:39:33  profilanswer
 

Les saisonniers ça se faisait bien pour la tuture et les autoroutes, enfin depuis on les a remplacés par des machines :o :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°51294752
triple mar​garine
Posté le 19-10-2017 à 13:43:54  profilanswer
 

Possible, enfin bref pour recentrer, c´est juste pour rappeler d´ou viennent la très grande majorité des cyclistes. TEC + Piétons.

Message cité 2 fois
Message édité par triple margarine le 19-10-2017 à 13:51:09
n°51294886
ypolem
Posté le 19-10-2017 à 13:56:04  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


18 km. [:implosion du tibia]  
 
Entre mon appart' et mon taf, il y a 5,5 km. Bon Google Maps indique 20 minutes pour faire ça (en voiture, il faut 15 minutes). Ce qui me fait hésiter, c'est qu'il n'y a pratiquement pas de pistes cyclables et des dénivelés.


Google maps n'est pas super fiable.
Je fais 9.3 km, selon google 35'.
 
Dans la vraie vie je met 19'.
(bon OK je tartine sur un vélo de route, mais tu mets 25' sans trop de difficulté.
 
@Jkay : ça doit pareil aussi pour toi, non ?
 
Tu mets combien de temps en vrai vs google ?

n°51294960
helmuth
Posté le 19-10-2017 à 14:02:31  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

ixemul : Tu doutes vraiment des aspects économique, santé, temps de trajet et pollution ?
 
Autant confort, si t'es un peu gras du bide, ça peu gêner, (encore que la plupart s'en accommode sans soucis, regarde Helmuth :o ) mais sinon... :o
 
Après oui, tu peux pas aller a Auchan pour entasser deux semaines de plats préparés.
 
Mais au pire, tu passeras au marché, ça tient sur un porte bagage.
 
edit : burned :o


 
Tu peux quand même mettre 2 fois 20L dans des sacoches sur porte bagage, ça commence à faire  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Censure du web en France - Loi anti-terroristeEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Gel anti- cafard éfficacité ?règlement anti-motard
Regénération des resines anti calcaireLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinQuelle Allemandes préférez-vous ? (voitures)
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsCollision entre deux voitures - dommages différents ?
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR