Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

 

 

Qu'est-ce qui est le plus chiant en ville ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  1799  1800  1801  1802  1803  1804
Auteur Sujet :

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

n°51282221
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 18-10-2017 à 10:23:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

helmuth a écrit :


 
C'est pour cela qu'il faut passer au vélo.  [:helmuth:2]  
 
Maintenant le matin, au lieu de me dire "par ou je vais bien pouvoir passer pour raccourcir mon trajet et mettre moins d'une heure de bagnole dans les bouchons" et consulter google traffic, je planifie la veille un nouveau trajet en me disant "par ou je vais bien pouvoir passer pour me promener, visiter des lieux et rallonger mon trajet pour dépasser les 35 minutes.
 
Véridique.  :D


J'y pense de plus en plus. Je me dis que je passe 4 x 15 minutes dans la bagnole (2 A/R) par jour et que cela sert à rien à part aller travailler. Au moins, en vélo, j'aurais l'impression de faire ma dose de sport journalière. :D


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 18-10-2017 à 10:23:45  profilanswer
 

n°51282239
_Benedict_
Posté le 18-10-2017 à 10:25:27  profilanswer
 

Krazouk a écrit :

J'ai toujours considéré qu'on vivait dans un beau pays, très avancé, avec une grande qualité de vie. Pour autant, je considère qu'il y a évidemment des améliorations à faire et qu'il faut prévoir le futur, ne pas se reposer sur nos acquis. Sincèrement, vous vivez si mal que ça? On considère toujours que l'herbe est plus verte ailleurs et que c'était mieux avant, vous en êtes sur?


 
C'est plutôt:
- une absence de comparaison avec tous les pays qui fonctionnent plus mal (et Dieu sait s'ils sont nombreux)
- un pessimisme aigü typiquement français (on est tout de même parmi les plus dépressifs au monde)


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°51282241
Jay Kay
Posté le 18-10-2017 à 10:25:34  profilanswer
 

Krazouk a écrit :

J'ai toujours considéré qu'on vivait dans un beau pays, très avancé, avec une grande qualité de vie. Pour autant, je considère qu'il y a évidemment des améliorations à faire et qu'il faut prévoir le futur, ne pas se reposer sur nos acquis. Sincèrement, vous vivez si mal que ça? On considère toujours que l'herbe est plus verte ailleurs et que c'était mieux avant, vous en êtes sur?


 
Mais c'est clair, comparez donc un peu avec le reste du monde. Qu'on soit pas premier, peut-être, mais on est dans le top 10 a coup sur.
 
Regarde un peu les conditions de travail (ou de non travail :o ), l'insalubrité et les conditions de vie/santé de merde, les conflits armés à tout les coins du globe...


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°51282257
Jay Kay
Posté le 18-10-2017 à 10:27:38  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


J'y pense de plus en plus. Je me dis que je passe 4 x 15 minutes dans la bagnole (2 A/R) par jour et que cela sert à rien à part aller travailler. Au moins, en vélo, j'aurais l'impression de faire ma dose de sport journalière. :D


 
Vrai parlé.
 
Il m'a fallut deux ans pour franchir le cap des 18km qui me séparent du taff. Aujourd'hui, je le fait 2x/sem, mais je le ferais tout les jours si je pouvais.  :love:


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°51282281
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 18-10-2017 à 10:30:42  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Ah bah faut bien payer les nouveaux hotels de régions à 100 millions chacun ou pas loin,


Et encore, ma région, Auvergne, a financé son nouvelle hôtel de région, juste avant la fusion avec Rhônes-Alpes. Coût : 80 millions d'euros. Et il ne sert à rien. Mais vraiment.

 

Edit : burned par toi-même. :o


Message édité par zoukoufxxx le 18-10-2017 à 10:34:50

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°51282389
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 18-10-2017 à 10:38:40  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Mais c'est clair, comparez donc un peu avec le reste du monde. Qu'on soit pas premier, peut-être, mais on est dans le top 10 a coup sur.
 
Regarde un peu les conditions de travail (ou de non travail :o ), l'insalubrité et les conditions de vie/santé de merde, les conflits armés à tout les coins du globe...


 
Liberté économique: france: 72eme
Liberté humaine: france: 33eme
Système de santé: france: 15eme (vu ce que ça nous coute, encore heureux qu'on est pas plus bas: le systeme de santé français est le 3eme plus couteux au monde)
Niveau scolaire: france: 25 eme
 
je veux bien que tu me montre un domaine ou on est dans le top 10 (hormis pour le taux de prélèvements obligatoires, nombre d’impôts, nombre d’étages administratifs ou autre joyeusetés :o )
 
Faut vous réveiller: la france est un navire qui prends la flotte de partout.


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51282390
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 18-10-2017 à 10:38:55  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Vrai parlé.
 
Il m'a fallut deux ans pour franchir le cap des 18km qui me séparent du taff. Aujourd'hui, je le fait 2x/sem, mais je le ferais tout les jours si je pouvais.  :love:


18 km. [:implosion du tibia]  
 
Entre mon appart' et mon taf, il y a 5,5 km. Bon Google Maps indique 20 minutes pour faire ça (en voiture, il faut 15 minutes). Ce qui me fait hésiter, c'est qu'il n'y a pratiquement pas de pistes cyclables et des dénivelés.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°51282417
Hansaplast
Hello.
Posté le 18-10-2017 à 10:41:03  profilanswer
 

Si tu as de la place chez toi, dégote toi un vélo apacher sur LBC et tu essais un mois.
Ensuite tu avisera sur l'acaht d'un vélo plus perf, un VAE ou renoncer.

n°51282487
Jay Kay
Posté le 18-10-2017 à 10:46:06  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
Liberté économique: france: 72eme
Liberté humaine: france: 33eme
Système de santé: france: 15eme (vu ce que ça nous coute, encore heureux qu'on est pas plus bas: le systeme de santé français est le 3eme plus couteux au monde)
Niveau scolaire: france: 25 eme
 
je veux bien que tu me montre un domaine ou on est dans le top 10 (hormis pour le taux de prélèvements obligatoires, nombre d’impôts, nombre d’étages administratifs ou autre joyeusetés :o )
 
Faut vous réveiller: la france est un navire qui prends la flotte de partout.


 
Qu'est ce que tu fais encore là ? Personne ne te retiens.
 

zoukoufxxx a écrit :


18 km. [:implosion du tibia]  
 
Entre mon appart' et mon taf, il y a 5,5 km. Bon Google Maps indique 20 minutes pour faire ça (en voiture, il faut 15 minutes). Ce qui me fait hésiter, c'est qu'il n'y a pratiquement pas de pistes cyclables et des dénivelés.


 
Balance l'itinéraire :)
 
M'est avis que tu mettras facilement moins de temps qu'en voiture.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°51282541
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 18-10-2017 à 10:49:40  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Qu'est ce que tu fais encore là ? Personne ne te retiens.
 


 

Jay Kay a écrit :


 
Balance l'itinéraire :)
 
M'est avis que tu mettras facilement moins de temps qu'en voiture.


MP.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 18-10-2017 à 10:49:40  profilanswer
 

n°51282669
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 18-10-2017 à 10:57:46  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

 

Qu'est ce que tu fais encore là ? Personne ne te retiens.

 


 

adhère et embrasse le système (de merde) ou barre toi, argument imparable.

 

Il est ou le domaine ou on est dans le top 10 alors ? c'est bien toi qui avait balancé ça non ? J'imagine que tu sais donc de quoi tu parles et que tu vas me prouver tes dires.

 

J'attends.

Message cité 3 fois
Message édité par thun_on_the_r le 18-10-2017 à 10:59:29

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51282699
Krazouk
Posté le 18-10-2017 à 11:00:00  profilanswer
 

Le plus merveilleux, personne n'a dit ça je crois. Un pays merveilleux, ouais c'est pas mal. Encore faut il prendre du recul.
edit : là comme ça, sans réfléchir, on a une armée dans le top 10 monde sans soucis :o

Message cité 1 fois
Message édité par Krazouk le 18-10-2017 à 11:00:46
n°51282723
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 18-10-2017 à 11:01:43  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Qu'est ce que tu fais encore là ? Personne ne te retiens.
 


 
La retraite... si tu te barres, t'as côtisé pour les autres mais pas pour toi... il faudra recommencer à zéro! Tu l'as dans le cul :o  
Au moins avec la retraite par capitalisation tu n'es pas pieds et poings liés toute ta vie au même pays...


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°51282793
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 18-10-2017 à 11:08:00  profilanswer
 

Krazouk a écrit :

Le plus merveilleux, personne n'a dit ça je crois. Un pays merveilleux, ouais c'est pas mal. Encore faut il prendre du recul.
edit : là comme ça, sans réfléchir, on a une armée dans le top 10 monde sans soucis :o

 

monsieur jamirokouaYe a affirmé qu'on était dans le top 10

 
Jay Kay a écrit :

 

Mais c'est clair, comparez donc un peu avec le reste du monde. Qu'on soit pas premier, peut-être, mais on est dans le top 10 a coup sur.

 

Regarde un peu les conditions de travail (ou de non travail :o ), l'insalubrité et les conditions de vie/santé de merde, les conflits armés à tout les coins du globe...

 


j'attends les preuves.

Message cité 1 fois
Message édité par thun_on_the_r le 18-10-2017 à 11:08:33

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51282812
Krazouk
Posté le 18-10-2017 à 11:09:04  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
monsieur jamirokouaYe a affirmé qu'on était dans le top 10  
 


 

thun_on_the_r a écrit :


 
 
j'attends les preuves.


 
Meilleure bouffe du monde, rien que pour ça la France bat tout le monde :o

n°51282826
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 18-10-2017 à 11:10:07  profilanswer
 

Krazouk a écrit :


 
Meilleure bouffe du monde, rien que pour ça la France bat tout le monde :o


 
le rapport avec la moitié de ton salaire vampirisé par l’administration ?


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51282854
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 18-10-2017 à 11:12:35  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
le rapport avec la moitié de ton salaire vampirisé par l’administration ?


L'administration peut me pomper la moitié de mon salaire si je mange bien. [:911gt3]  
 
 
 
 
 

Spoiler :

:o


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°51283003
Krazouk
Posté le 18-10-2017 à 11:24:29  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
le rapport avec la moitié de ton salaire vampirisé par l’administration ?


 
C'est bien ce que je dis, tu ne prends pas de recul, tu fais une fixette sur les taxes et impôts. Il y a une vie en dehors de ta feuille d’imposition. :D

n°51283035
Jay Kay
Posté le 18-10-2017 à 11:26:51  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
adhère et embrasse le système (de merde) ou barre toi, argument imparable.
 
Il est ou le domaine ou on est dans le top 10 alors ? c'est bien toi qui avait balancé ça non ? J'imagine que tu sais donc de quoi tu parles et que tu vas me prouver tes dires.
 
J'attends.


 
PIB : 6e
Meilleur pays selon l"US News" : 9e
QI moyen : 9e
Foot : 6e
Armée : 6e
 
Etc...


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°51283046
Jay Kay
Posté le 18-10-2017 à 11:27:46  profilanswer
 

Krazouk a écrit :


 
C'est bien ce que je dis, tu ne prends pas de recul, tu fais une fixette sur les taxes et impôts. Il y a une vie en dehors de ta feuille d’imposition. :D


 
Voilà.
 
Niveau climat de vie, la France est quand même sacrément bien lotie.
 


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°51283070
Hansaplast
Hello.
Posté le 18-10-2017 à 11:29:42  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
adhère et embrasse le système (de merde) ou barre toi, argument imparable.
 
Il est ou le domaine ou on est dans le top 10 alors ? c'est bien toi qui avait balancé ça non ? J'imagine que tu sais donc de quoi tu parles et que tu vas me prouver tes dires.
 
J'attends.


Arianespace, production de pinard (subventions), Dassault,  de nombreuses PME dans leur secteurs, trains, labo pharma, Total, banques, assurances, environnement etc. etc. etc.
Quand aux classements internationaux, en général ils sont très "anglo saxonisés", défavorisant les pays du sud (latins) dans l'éducation en particulier.

n°51283087
croustibat​31
Posté le 18-10-2017 à 11:30:36  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


ce qui fait le plus mal en fait, c'est que le fruit de 50% de ton temps de travail disparait avant mème que tu ne le touches.
et que sur le reste tu raques encore l'IR (du temps sacrifié en plus)
donc en définitive, les 2/3 de ton temps de travail, tu ne les vois même pas. et tu dois te demerder avec les 40% restant pour pouvoir te loger, manger, te déplacer, vivre.....

 

Et le plus drôle, c'est que la communauté dépense largement + que ces "60%"  pour toi et ta famille, pendant ta vie, même quand tu as des revenus 1% compliant (je parle de revenus, pas de salaire, donc j'englobe toutes les rentrées. Peut etre que si tu es à 0.01% compliant, peut etre qu'on y est)   [:sobleue22:1]

 


Krazouk a écrit :

J'ai toujours considéré qu'on vivait dans un beau pays, très avancé, avec une grande qualité de vie. Pour autant, je considère qu'il y a évidemment des améliorations à faire et qu'il faut prévoir le futur, ne pas se reposer sur nos acquis. Sincèrement, vous vivez si mal que ça? On considère toujours que l'herbe est plus verte ailleurs et que c'était mieux avant, vous en êtes sur?

 

Tous ceux que je connais et qui sont partis de France pour trouver un autre pays ou l'herbe est plus verte ... sont revenus en France, ou projettent d'y revenir à court moyen terme. Certains sont partis faire le tour du monde pendant une paire d'année pour trouver. Ils sont quand même revenus :D

 

Le problème vient de ceux qui fantasment sur l'idée que c'est mieux ailleurs, mais en ayant la fainéantise de pas aller vérifier si c'est vrai. Politiquement on l'a vu récemment avec les grand bretons qui ont suicidé leur nation et les catalans "qui voulaient plus payer pour les pauvre", et qui ont perdu en 2 semaines les entreprises qui génèrent 50% du PIB du coin. Les gars ont leur vision façon tunnel, sont certains que ca sera mieux autrement, mais se posent pas deux secondes la question de vérifier si ce qu'on leur a vendu était crédible.

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 18-10-2017 à 11:31:16

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51283120
Hansaplast
Hello.
Posté le 18-10-2017 à 11:32:16  profilanswer
 


 

croustibat31 a écrit :


 
Tous ceux que je connais et qui sont partis de France pour trouver un autre pays ou l'herbe est plus verte ... sont revenus en France, ou projettent d'y revenir à court moyen terme. Certains sont partis faire le tour du monde pendant une paire d'année pour trouver. Ils sont quand même revenus :D
 
Le problème vient de ceux qui fantasment sur l'idée que c'est mieux ailleurs, mais en ayant la fainéantise de pas aller vérifier si c'est vrai. Politiquement on l'a vu récemment avec les grand bretons qui ont suicidé leur nation et les catalans "qui voulaient plus payer pour les pauvre", et qui ont perdu en 2 semaines les entreprises qui génèrent 50% du PIB du coin. Les gars ont leur vision façon tunnel, sont certains que ca sera mieux autrement, mais se posent pas deux secondes la question de vérifier si ce qu'on leur a vendu était crédible.


What ? Sérieux ? J'ai pas suivi l'affaire.

n°51283127
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 18-10-2017 à 11:32:47  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
PIB : 6e
Meilleur pays selon l"US News" : 9e
QI moyen : 9e
Foot : 6e
Armée : 6e
 
Etc...


 
On est 8eme en PIb (Fmi 2013)
 
et 27 eme en PIB/hab. belle perf :o
 
QI moyen, why not. ce qui est d'autant plus dommage (on est intelligents mais pas foutu d’être devant les suisses sur tout un tas de points, qui eux sont cons comme des balais :o )
 
Foot  [:the este] t'es serieux ?  [:lol_yvele]  qu'est ce que ça vient foutre ici ?
 
armée, don't care (sert surtout en opex, donc a foutre le bordel dans les pays que tu décriait dans ton premier post). la possession de l'arme atomique doit aussi jouer.
 
bref, du vent, pour résumer.


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51283161
Krazouk
Posté le 18-10-2017 à 11:35:50  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
On est 8eme en PIb (Fmi 2013)
 
et 27 eme en PIB/hab. belle perf :o
 
QI moyen, why not. ce qui est d'autant plus dommage (on est intelligents mais pas foutu d’être devant les suisses sur tout un tas de points, qui eux sont cons comme des balais :o )
 
Foot  [:the este] t'es serieux ?  [:lol_yvele]  qu'est ce que ça vient foutre ici ?
 
armée, don't care (sert surtout en opex, donc a foutre le bordel dans les pays que tu décriait dans ton premier post). la possession de l'arme atomique doit aussi jouer.
 
bref, du vent, pour résumer.


 
Renault-Nissan 1er constructeur mondial d'automobile en 2017. Comme ça, on est dans un sujet qui n'est pas du vent pour toi :D  

n°51283171
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-10-2017 à 11:36:20  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
On est 8eme en PIb (Fmi 2013)
 
et 27 eme en PIB/hab. belle perf :o
 
QI moyen, why not. ce qui est d'autant plus dommage (on est intelligents mais pas foutu d’être devant les suisses sur tout un tas de points, qui eux sont cons comme des balais :o )
 
Foot  [:the este] t'es serieux ?  [:lol_yvele]  qu'est ce que ça vient foutre ici ?
 
armée, don't care (sert surtout en opex, donc a foutre le bordel dans les pays que tu décriait dans ton premier post). la possession de l'arme atomique doit aussi jouer.
 
bref, du vent, pour résumer.


 
Du coup tu envisages de déménager dans quel pays ? Parce que supporter tout ça, je sais pas comment tu arrives à vivre correctement :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°51283183
Jay Kay
Posté le 18-10-2017 à 11:37:07  profilanswer
 

C'est clair, putain, s'habiller le matin pour aller travailler alors qu'on est que 27e en PIB/Hab, merde, c'est dur.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°51283185
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 18-10-2017 à 11:37:12  profilanswer
 

Krazouk a écrit :

 

C'est bien ce que je dis, tu ne prends pas de recul, tu fais une fixette sur les taxes et impôts. Il y a une vie en dehors de ta feuille d’imposition. :D

 

vie qui serait encore plus agréable sans le vampirisme de la sphère publique. vous faites exprès d'etre aussi cons pour contrebalancer le taux exorbitant de prélèvements en tout genre par le fumet des fromages ou des pinards ?

 

pour rappel, le post auquel je réagissais parlais de temps consacré a gagner de quoi vivre. ce a quoi j'ai réagi en ajoutant que plus de la moitié de ce temps était absorbé par l’état. S'en est suivi l'avalanche de c'est pire ailleurs et on est bien classés. ce qui est faux. du coup on glisse vers ouais mais on est quand même bien en france parce que y'a de la bonne bouffe. ok :o

 

et c'est moi le troll  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par thun_on_the_r le 18-10-2017 à 11:38:17

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51283190
Hansaplast
Hello.
Posté le 18-10-2017 à 11:37:46  profilanswer
 

En général ce genre de personnages fantasment sur l'Allemagne ou la suisse  :o

n°51283205
Hansaplast
Hello.
Posté le 18-10-2017 à 11:38:44  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
vie qui serait encore plus agréable sans le vampirisme de la sphère publique. vous faites exprès d'etre aussi cons pour contrebalancer le taux exorbitant de prélèvements en tout genre par le fumet des fromages ou des pinards ?
 
pour rappel, le post auquel je réagissais parlais de temps consacré a gagner de quoi vivre. ce a quoi j'ai réagi en ajoutant que plus de la moitié de ce temps était absorbé par l’état. S'en est suivi l'avalanche de c'est pire ailleurs et on est bien classés. ce qui est faux. du coup on glisse vers ouais mais on est quand même bien en france parce que y'a de la bonne bouffe. ok :
 
et c'est moi le troll  :sleep:


D'un autre coté, tu le crames le reste en TIPP :o

n°51283215
Jay Kay
Posté le 18-10-2017 à 11:39:19  profilanswer
 

Vas y, sans regret, déménage.

 

http://www.businessinsider.fr/les- [...] s-plus-bas

 

Hormis le Canada et le Luxembourg y'a pas un pays où tu retrouveras ta qualité de vie de bon français qui aime son pays.

 
Hansaplast a écrit :

En général ce genre de personnages fantasment sur l'Allemagne ou la suisse  :o

 

Et les Bmw ? oh... wait...

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 18-10-2017 à 11:42:45

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°51283220
slasher-fu​n
Posté le 18-10-2017 à 11:39:32  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
PIB : 6e
Meilleur pays selon l"US News" : 9e
QI moyen : 9e
Foot : 6e
Armée : 6e
 
Etc...


IDH : 21e

n°51283223
Krazouk
Posté le 18-10-2017 à 11:39:40  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


D'un autre coté, tu le crames le reste en TIPP :o


 
Je voulais venir là dessus :D

n°51283228
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-10-2017 à 11:40:03  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

En général ce genre de personnages fantasment sur l'Allemagne ou la suisse  :o


La Suisse est très bien classée niveau système de santé.  
 
Je suis curieux de voir la gueule de notre amis thun quand il va voir le tarif pour une couverture santé potable :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°51283265
Hansaplast
Hello.
Posté le 18-10-2017 à 11:41:45  profilanswer
 

Ben vu que l'état vampirise pas tes sous pour la santé pas cher, tu peux te payer une mutuelle hors de prix [:oh shi-]


Message édité par Hansaplast le 18-10-2017 à 11:42:06
n°51283296
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 18-10-2017 à 11:43:47  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Du coup tu envisages de déménager dans quel pays ? Parce que supporter tout ça, je sais pas comment tu arrives à vivre correctement :o


 
 

thun_on_the_r a écrit :


 
adhère et embrasse le système (de merde) ou barre toi, argument imparable.


 
 
 :sleep:


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51283309
croustibat​31
Posté le 18-10-2017 à 11:44:38  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


What ? Sérieux ? J'ai pas suivi l'affaire.


 
A l'annonce de la tenue du referendum bidon, Madrid a facilité les procédures de déplacement des entreprises, y'a juste besoin que ce soit validé par le conseil d'administration, pas besoin d'une AG.  
Caixabank, banco sabadell, Gas Natural, les autoroutes abertis,  Inmobiliaria Colonial , Cellnex, oryzon, naturHouse, freixenet sont partis il me semble.  
 
Le mouvement s'est accéléré depuis le splendide vote avec urnes noires bourrées et une participation >100%.
On parle de Eurona, Dogi, Planeta y Pronovias, Ballenoil, Service Point pour les groupes de presse. Niveau indus, c'est seat qui se préparerait à bouger son usine (et hop, -60.000 emplois :love: ) .
 
Bref . Les catalans ont montrés ce que je dis depuis toujours, ce sont des idiots qui ne méritent même pas la couche de napalm qui servirait à assainir la région.
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51283316
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 18-10-2017 à 11:45:17  profilanswer
 

cd5 a écrit :


La Suisse est très bien classée niveau système de santé.  
 
Je suis curieux de voir la gueule de notre amis thun quand il va voir le tarif pour une couverture santé potable :D


 
aligne ça sur les salaires suisse et compare les aux francais avant de te couvrir de ridicule, conseil gratuit :D


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51283331
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 18-10-2017 à 11:46:26  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Vas y, sans regret, déménage.

 

http://www.businessinsider.fr/les- [...] s-plus-bas

 

Hormis le Canada et le Luxembourg y'a pas un pays où tu retrouveras ta qualité de vie de bon français qui aime son pays.

 


 
Jay Kay a écrit :

 

Et les Bmw ? oh... wait...

 

je vais peut être ignorer tes conseils, vue les inepties que tu sors depuis 2 pages. rien de personnel :o


Message édité par thun_on_the_r le 18-10-2017 à 11:46:37

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51283341
Hansaplast
Hello.
Posté le 18-10-2017 à 11:46:48  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
A l'annonce de la tenue du referendum bidon, Madrid a facilité les procédures de déplacement des entreprises, y'a juste besoin que ce soit validé par le conseil d'administration, pas besoin d'une AG.  
Caixabank, banco sabadell, Gas Natural, les autoroutes abertis,  Inmobiliaria Colonial , Cellnex, oryzon, naturHouse, freixenet sont partis il me semble.  
 
Le mouvement s'est accéléré depuis le splendide vote avec urnes noires bourrées et une participation >100%.
On parle de Eurona, Dogi, Planeta y Pronovias, Ballenoil, Service Point pour les groupes de presse. Niveau indus, c'est seat qui se préparerait à bouger son usine (et hop, -60.000 emplois :love: ) .
 
Bref . Les catalans ont montrés ce que je dis depuis toujours, ce sont des idiots qui ne méritent même pas la couche de napalm qui servirait à assainir la région.
 


Han, bien joué les génies. :D  
 
Effectivement, en général les indépendantistes et les "fiers de leur région", ouais, faut napalmer  :o

n°51283698
croustibat​31
Posté le 18-10-2017 à 12:12:14  profilanswer
 

Ce qui est "drole" c'est qu'ils avaient une dette équivalente à 35% de leur PIB.  
 
Du coup les diverses agences de notation les défoncent, maintenant qu'ils sont plutot à 70% [:ddr555]


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  1799  1800  1801  1802  1803  1804

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Censure du web en France - Loi anti-terroristeEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Gel anti- cafard éfficacité ?règlement anti-motard
Regénération des resines anti calcaireLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinQuelle Allemandes préférez-vous ? (voitures)
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsCollision entre deux voitures - dommages différents ?
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR